PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(agape & blanche) TRANQUILLEMENT.
Pie in Crust
Blanche Cooper
Pie in Crust
Blanche Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 185
Nombre de Crypts : 915
Faculty : Empathie + Télépathie
Rang et Métier : Informatrice │ Prostituée (anciennement) Parasite (récemment)
Avatar : Makima (Chainsaw Man) │ Ana de Armas
Blanche Cooper
Mer 20 Avr - 11:27
tranquillement.
ft. Agape
Cartel Engineer
Entre mars et avril

Aucun soleil, aucune brise n'avait su déposséder Blanche de ses expressions moroses. L'âme vagabonde, le coeur un peu mort se débattait dans la poitrine, vexée de n'exister pour personne en ces heures mornes où tout le monde avait mieux à faire que de s'occuper d'elle. Cecil travaillait, autant en faisait Ace, et quand bien-même elle aurait pu contacter Samael ou Romeo, elle voulait que ce soient eux, tous les quatre, qui veuillent d'elle, et pas l'inverse. Blanche refusait d'être celle qui était seule, l'ego fragile à l'idée de mendier la présence de ses proches.

Elle était en colère.
En colère parce qu'ils ne l'aimaient pas assez.

Alors elle avait déposé son téléphone sur le bureau de Cecil avant de quitter l'hôpital, et ce détail était important plus que tout autre car il s'agissait d'un message : un message qui lui disait qu'elle serait injoignable et qu'elle lui faisait la tête (elle l'aurait déposé ailleurs s'il ne s'agissait pas de lui).

Elle s'était dirigée ici et là, sans but précis, et avait atterri où l'agitation s'agglutinait en un bâtiment qu'elle n'était pas sûre d'avoir déjà visité. Elle entra au cartel Engineer sans y avoir été invitée, et contempla la petite bande qui s'était rassemblée là, vraisemblablement intriguée.

Et comme un insecte attiré par la lumière, le pas de Blanche se dirigea naturellement vers la seule personne qui n'avait pas l'air d'avoir envie d'être dérangée. C'était plus fort qu'elle, il fallait qu'elle s'impose à tous ceux qui la rejetaient - la rejeterait-il ? Elle s'était assise face à lui, une jolie tête brune, un visage un peu atypique, mais aussi charmant qu'elle l'avait imaginé en le voyant de dos.

Tu as de la chance ! Je m'ennuie et j'ai décidé que tu serais passionnant pour moi aujourd'hui !

Elle lui adressa son plus beau sourire, le coude posé sur la table, le visage enfoncé dans la paume de sa main. Son regard se déposa sur ce qu'il semblait être occupé de créer.

Je t'écoute, divertis-moi, passionne-moi. Est-ce que tu vas révolutionner le monde ?
winter

_________________________________________

blanche parle en #e0868d
Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Agape Lloyd
Carrot Cake
Agape Lloyd
Date d'inscription : 03/01/2022
Nombre de Messages : 59
Nombre de Crypts : 201
Faculty : DIYkinésie
Rang et Métier : Homme de main - fabricant d'armes
Avatar : Viktor - League of Legends / Arcane
Agape Lloyd
Dim 15 Mai - 15:52
« Tu as de la chance ! Je m'ennuie et j'ai décidé que tu serais passionnant pour moi aujourd'hui ! »

Tout a commencé par une phrase. Une phrase lancée, par une voix inconnue, d’une personne inconnue, alors que tu es en train de te creuser la cervelle sur un bidouillage qui te tient tête. Ton regard se relève, l’espace d’une fraction de seconde, avant de se baisser, de nouveau. Inconnue, inintéressante. Le sourire n’a aucun effet sur toi. Tu restes de marbre.

« Je t'écoute, divertis-moi, passionne-moi. Est-ce que tu vas révolutionner le monde ? »

Tu restes muet, te disant qu’en l’ignorant, elle finira par partir. Sauf que par curiosité, tu finis par relever les yeux. Et voir qu’elle n’est pas partie. Et baisser de nouveau le regard. Et sentir l’insistance. Et la gêne. Et elle t’observe, non ? Et tu relèves, encore, le regard. Et elle n’est toujours pas partie. Et tu refais ce petit manège, encore et encore. Baisser, relever, baisser, relever, baisser, relever…

Et puis, un soupire. Tu viens remettre quelques mèches en place, relevant la tête, pour observer la demoiselle.

« Je peux faire quelque chose pour vous ? »

Ah, elle ne t’avait pas demandé un truc ? La… divertir ? La passionner ?

« Je n’ai rien d’un divertissement. Je suis ennuyeux comme la pluie. Peut-être feriez-vous mieux d’aller voir quelqu’un d’autre, pour cela. »

Dis donc. Quatre phrases en moins de deux minutes ? Qui êtes-vous et qu’avez-vous fait d’Agape ?

_________________________________________

Broken
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Blanche Cooper
Pie in Crust
Blanche Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 185
Nombre de Crypts : 915
Faculty : Empathie + Télépathie
Rang et Métier : Informatrice │ Prostituée (anciennement) Parasite (récemment)
Avatar : Makima (Chainsaw Man) │ Ana de Armas
Blanche Cooper
Mar 17 Mai - 9:26
tranquillement.
ft. Agape
Cartel Engineer
Entre mars et avril

Elle papillonna de ses paupières curieuses, le regard figé sur son manège incessant. N'avait-il pas bien entendu, ou n'avait-il pas compris ? Un sourire gravit le visage de Blanche lorsqu'il daigna lui répondre, quand bien-même il ne semblait pas particulièrement ouvert à l'idée de lui parler. Elle pencha la tête de gauche à droite, pensive, cherchant quoi que ce soit à rétorquer.

En effet, je constate.

Ennuyeux comme la pluie. C'était le cas de le dire. Mais Blanche s'ennuyait déjà et n'avait pas grand chose à perdre.

Tant pis, je serai intéressante pour deux.

Elle pencha la tête, posa son visage sur une de ses mains alors que son coude était appuyé sur la table, le regard abandonné aux créations de Agape.

Tu es très mal à l'aise.

Elle avait laissé sa faculty ouverte, en réception de tout ce qu'il pouvait bien ressentir.

C'est à cause de moi ?
winter

_________________________________________

blanche parle en #e0868d
Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Agape Lloyd
Carrot Cake
Agape Lloyd
Date d'inscription : 03/01/2022
Nombre de Messages : 59
Nombre de Crypts : 201
Faculty : DIYkinésie
Rang et Métier : Homme de main - fabricant d'armes
Avatar : Viktor - League of Legends / Arcane
Agape Lloyd
Mar 17 Mai - 11:51
Bien. Il semblerait que vous soyez d’accords sur le point que tu es ennuyeux. Ainsi, pourrait-elle cesser de te fixer, se lever et changer de place ? Aller voir quelqu’un d’autre ? Quelqu’un qui soit ouvert à l’idée de se faire enquiquiner ? Quelqu’un d’autre que toi ?

Visiblement, non. Puisqu’elle reste. Et qu’elle continue de te parler. De s’adresser à toi. De t’observer. Tu baisses les yeux, de nouveau, avant de venir te gratter la nuque, les ongles raclant nerveusement la peau. Sa voix s’élève, de nouveau. Le couperet tombe. Tu sens ton cœur manquer un battement, alors que ton regard se relève, une nouvelle fois. « Tu es très mal à l’aise ». Sans déc’. Oui. Ça se voit, non ? Ça se sent, non ? Non ? Est-ce qu’on ne reçoit de toi qu’une image antipathique ? Eeh. Peut-être. Mais…

Regard à gauche, regard à droite, regard en bas, regard sur elle.

« Oui. »

Et oui. Double oui. Oui tu es très mal à l’aise, oui c’est à cause d’elle. Tu n’es pas bon pour discuter. Tu n’aimes pas cela. Ou alors, tu prétends ne pas aimer cela. C’est aussi possible. Tu inspires, profondément.

« Pourquoi moi ? »

Tu finis par demander, tout bas, avant de revenir observer tes papiers, prendre ton crayon pour corriger ton croquis, avant de venir attraper ton tournevis pour corriger ta bidouille. C’est du travail de précision, à ce stade, pour toi. Un travail presque… chirurgical.

« Et pourquoi ce lieu, d’ailleurs ? Vous n’avez pas l’air d’être de ceux qui aiment bricoler… »

Et surtout, pourquoi est-ce que tu réponds à son initiative d’engager une conversation ? Que quelqu’un te vienne en aide…

_________________________________________

Broken
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Blanche Cooper
Pie in Crust
Blanche Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 185
Nombre de Crypts : 915
Faculty : Empathie + Télépathie
Rang et Métier : Informatrice │ Prostituée (anciennement) Parasite (récemment)
Avatar : Makima (Chainsaw Man) │ Ana de Armas
Blanche Cooper
Mar 17 Mai - 12:03
tranquillement.
ft. Agape
Cartel Engineer
Entre mars et avril

Les questions étaient toujours les mêmes, des questions auxquelles Blanche n'avait pas forcément de réponse, parce qu'elle ne se les posait pas avant d'agir. "Pourquoi ?" était absurde à son sens, elle n'avait pas besoin d'une raison formulée pour faire ce qu'elle faisait. Elle le faisait parce qu'elle en avait envie. Elle songea, cependant, que si Agape voulait tant s'extraire à la conversation, elle devrait trouver de quoi le stimuler davantage.

Dans cette pièce, il y a au moins trois personnes qui se seraient attardés sur mes formes, deux qui m'auraient répondu des banalités et les autres...

Elle balaya la pièce du regard, et pencha la tête, de gauche à droite, l'air de réfléchir aux mots qu'elle devait employer.

Disons qu'ils sont dotés d'un certain genre d'apparence qui... hm...

Elle haussa les épaules, avant de déposer à nouveau son regard sur Agape.

S'avère être repoussant.

Elle lui adressa un demi-sourire, comme s'il s'agissait là du moindre compliment qu'elle pouvait lui faire, et tapota de deux doigts sur la table devant elle.

Je ne dirais pas que je n'aime pas bricoler. Je n'ai jamais essayé, voilà tout.

Elle s'était toujours fait servir, et n'avait jamais eu besoin d'effectuer le moindre travail manuel ; l'idée ne la séduisait pas plus que ça d'ailleurs. Mais c'était une conclusion hâtive qu'il faisait sur elle, et elle n'aimait pas qu'il lui prête des qualificatifs desquels, en vérité, il ne savait rien.

Et puis il y a autre chose...

Elle leva une main vers sa poitrine, comme pour mesurer l'émotion qui l'habitait elle-même, avant de reposer sa main sur la table.

Je te sens... seul. Et même si tu prétends être solitaire, il y a quelque chose en toi qui appelle.

Sa voix était douce, et elle pencha la tête, lui adressa un sourire qui se voulait complice - ou taquin, peut-être.

Mais si je parle trop, je peux aussi rester là, en silence, à te regarder faire. Je ne promets pas d'y arriver, mais je peux essayer.
winter

_________________________________________

blanche parle en #e0868d
Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Agape Lloyd
Carrot Cake
Agape Lloyd
Date d'inscription : 03/01/2022
Nombre de Messages : 59
Nombre de Crypts : 201
Faculty : DIYkinésie
Rang et Métier : Homme de main - fabricant d'armes
Avatar : Viktor - League of Legends / Arcane
Agape Lloyd
Mar 17 Mai - 13:40
Tu ne sais pas trop ce que tu dois penser de sa réponse. Est-ce qu’elle est en train de dire que tu étais le moindre mal ? Voire le moindre mâle. Tes ongles viennent racler ta nuque, de nouveau, avant de soupirer. Outre sa réflexion sur ses courbes ou bien sur les physiques d’autrui, qui te marque, d’une certaine manière, avant de finir de t’occuper d’une vis, avant de relever les yeux vers elle.

« Donc vous avez fui ceux qui pourraient s’intéresser à votre physique… et vous avez également fuit ceux que avez jugé sur le physique. »

Tu susurres, essayant de comprendre… avant qu’une question te vienne en tête. Si elle fuit ceux d’apparence, repoussante…

« … pourquoi moi ? »

Tu murmures, pour toi-même. Mais ses mots dépassent, non, surpassent les tiens. Et se mettent à résonner dans ta tête. Quelque chose en toi appelle ? En quoi ? Tu détestes la présence des autres ! Ou alors tu ne fais que le prétendre… ? Non. Impossible. Tu n’es pas un être sociable. Tu détestes faire le sociable.

Les sourcils froncés, tu viens t’acharner sur un morceau qui ne veut pas s’emboiter, avant de finir par le poser, de manière assez virulente – et donc, bruyante, dans un soupire qui l’est tout autant.

« Je ne prétends pas être un solitaire, Madame. »

Siffle-tu, agacé. Elle a mis le doigt là où ça fait mal et aussi bien manucuré soit cet ongle, cela reste une sensation désagréable que de se faire gratouiller ses plaies. Tu te passes une main dans les cheveux, en soufflant, longuement.

« Je n’aime pas les gens. Je n’aime pas leur compagnie. Je n’aime pas les entendre me parler. Cela m’épuise. Vous m’épuisez, Madame. »

Ouh. Te voilà à montrer les dents, tel un animal acculé. Tu détestes te sentir ainsi… Mais la suite ne dépend que d’elle. Est-ce qu’elle va te laisser mordre sans répondre pour montrer patte blanche ou va-t-elle également sortir les crocs et te braquer encore plus ?

Qui sait… ?

_________________________________________

Broken
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Blanche Cooper
Pie in Crust
Blanche Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 185
Nombre de Crypts : 915
Faculty : Empathie + Télépathie
Rang et Métier : Informatrice │ Prostituée (anciennement) Parasite (récemment)
Avatar : Makima (Chainsaw Man) │ Ana de Armas
Blanche Cooper
Mar 17 Mai - 18:45
tranquillement.
ft. Agape
Cartel Engineer
Entre mars et avril

Blanche papillonna de ses paupières tranquillement, le regard affairé à lui, et en silence. Elle hocha la tête, d'un mouvement simple, et dénué de toute agressivité, entendant les mots qu'il prononçait à son attention, mais entendant davantage les émotions qui l'habitaient, intensément. Elle posa ses deux mains, croisées, sur la table, et resta muette quelques longues secondes, en suspends alors que les mots de Agape flottaient encore dans l'air.

Après un moment, elle esquissa un mouvement de la tête dans sa direction.

Est-ce que ça t'a fait du bien de me le dire ?

Elle hocha de son visage attentif.

On dirait que c'était difficile à prononcer.

Elle posa ses deux coudes sur la table pour déposer son visage entre ses mains, visiblement très tranquille à l'idée qu'il la rejette. Tant que ce n'étaient que des mots et qu'il ne l'abandonnait pas, elle n'était pas inquiète.

Je comprends. Je parlerai moins, c'est entendu.

Ses doigts pianotèrent contre ses joues laiteuses, rassurant son système nerveux en même temps que celui de Agape. Elle appliqua son empathie à lui, pour lui faire ressentir un sentiment d'apaisement, minime.

Mais en revanche je suis encore plus décidée à ne pas te laisser seul.

Elle releva son visage et leva les deux mains en guise de preuve de son caractère inoffensif. Il disait qu'il n'aimait pas les gens, mais elle était décidée à lui prouver qu'elle n'était pas "les gens".

Je ferai attention, cependant. Mesurer tes limites. Mon objectif n'était pas de t'oppresser. Je m'en excuse.
winter

_________________________________________

blanche parle en #e0868d
Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Agape Lloyd
Carrot Cake
Agape Lloyd
Date d'inscription : 03/01/2022
Nombre de Messages : 59
Nombre de Crypts : 201
Faculty : DIYkinésie
Rang et Métier : Homme de main - fabricant d'armes
Avatar : Viktor - League of Legends / Arcane
Agape Lloyd
Mer 18 Mai - 12:15
Tu es légèrement à bout de souffle, après ta tirade. Comme si tu venais de faire sauter un bouchon et que tout est sorti d’un coup. Mais cela te fait du bien, d’extérioriser. Chose que tu ne fais pas assez souvent, c’est un fait. Sauf que, visiblement… elle le sait. Elle le sent. Ou sûrement est-elle simplement plus calé en interaction et comprend mieux les autres. Disons que tu ne veux pas penser qu’elle puisse utiliser sa faculty sur toi. Tu n’aimes pas, quand on utilise sa faculty sur toi… Bref, ses mots te tendent. Cela se voit à ton index qui vient nerveusement tapoter contre la table, alors que tu essaies encore de te concentrer sur ta tâche. Mais ses mots t’enfoncent plus encore. Et tes doigts finissent par se crisper sur ton tournevis.

Pourtant, lorsque tu lèves le regard vers elle, quelque chose… se produit. Un clic ? Un déclic ? Un crac ? Un boum ? Mettez-y l’onomatopée ou l’expression que vous voudrez. Toi, tu diras simplement un « oh », à défaut d’avoir mieux. Parce que son visage, ses mains, son attitude, tout te donne le sentiment qu’elle ne cherche pas à te braquer. Du moins, pas volontairement. Ou alors, pas méchamment. Sauf que vu ton manque d’expérience, tu te permets de questionner et de douter de ton intuition. Tu déglutis, péniblement. Ça l’est d’autant plus qu’elle s’excuse.

Tu restes… coi. Bouche bée. Un peu idiot. Avant de secouer la tête, puis hocher du chef.

« Bien. Si vous voulez vous emmerder, faites. »

Tu conclus. L’espace d’un instant, tu t’es demandé si tu ne ferais pas mieux de partir. Mais une pointe de fierté et d’orgueil s’est présenté, en te disant qu’il est hors de question que tu partes alors que tu étais là en premier. Cependant, tu finis par te pencher, péniblement, grognant alors que ton dos te dis d’aller te faire… pour attraper ton sac et en sortir une bouteille d’eau, à laquelle tu viens boire, après avoir calé quelques cachets sur ta langue. Une gorgée. Deux. Trois. Tu avales. Puis posée sur la table, la bouteille reste là. Délaissée, tandis que tu retourne triturer les fils de ta bricole, resserrer quelques vis, en changer d’autres qui ont été trop usées par le temps. Ce n’est qu’une partie d’un projet d’ensemble ; pour lequel on t’a proposé de l’aide ; pour lequel tu as refusé ; et qui reste bien chaudement à ton atelier. Se pose souvent la question de « pourquoi est-ce que tu viens ici alors que tu n’aimes pas les gens ». La réponse est pourtant simple : pour observer les créations des autres.

Bref, tu souffles un coup, avant d’achever ton début d’œuvre. Ce sera tout pour toi, pour aujourd’hui. Ton corps veut rentrer se poser et ton esprit a eu sa dose de parlotte. Tu ranges ton matériel, range ta bouteille également, avant de te lever de ta chaise, sans un regard pour la donzelle, avant de te diriger vers la sortie du bâtiment. Déjà, dans l’objectif de te fumer une cigarette avant de rentrer. Ou, si tes anti-douleur font effet entre temps… aller voir pour acheter du matériel pour tes bricoles et… eh bien. Pour tes armes, également.

Dans tout cela, tu n’as pas fait attention à si la dame t’a suivi ou non. Dame dont tu ignores toujours le nom, d’ailleurs. Mais, bien qu’une légère curiosité naisse dans ton crâne vis-à-vis d’une personne qui s’accroche autant à toi sans le connaître… eh bien. La fierté, l’orgueil, tout ça.

Tu n’aimes pas les gens. Point.

_________________________________________

Broken
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Blanche Cooper
Pie in Crust
Blanche Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 185
Nombre de Crypts : 915
Faculty : Empathie + Télépathie
Rang et Métier : Informatrice │ Prostituée (anciennement) Parasite (récemment)
Avatar : Makima (Chainsaw Man) │ Ana de Armas
Blanche Cooper
Mer 29 Juin - 16:39
tranquillement.
ft. Agape
Cartel Engineer
Entre mars et avril

Abandonnée à son projet et dans le mutisme le plus total, Agape n'accorda plus le moindre mot à Blanche, qui resta en suspends, angoissant de l'heure qui tournait trop lentement et du temps qu'elle passerait seule si jamais elle n'avait plus de compagnie. Et bien qu'elle pouvait toujours aller s'accrocher ailleurs, Blanche n'aimait pas rester sur un échec.

Alors, lorsqu'il partit dehors, elle attendit quelques temps, remballant ses affaires avant de le rejoindre d'un pas léger.

Blanche Cooper.

Elle lui adressa un demi-sourire.

Je ne me suis pas présentée, et j'ai tendance à être impolie quand je suis enthousiaste, je m'excuse.

Elle se plaisait à croire qu'elle était douée pour cerner les gens, mais la vérité c'est que sa faculty faisait tout le travail pour elle, et qu'elle était tout simplement obsédée par l'idée de ne pas être seule.

Je ne te poserai qu'une dernière question si cela te va. Et si la réponse est oui, alors je te laisserai tranquille.

Elle marqua une pause, le regard visiblement timide.

Veux-tu rester seul ? ... solitaire ?
winter

_________________________________________

blanche parle en #e0868d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: