PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end)(cecil & blanche) sweet surrender
Pie in Crust
Blanche Cooper
Pie in Crust
Blanche Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 185
Nombre de Crypts : 915
Faculty : Empathie + Télépathie
Rang et Métier : Informatrice │ Prostituée (anciennement) Parasite (récemment)
Avatar : Makima (Chainsaw Man) │ Ana de Armas
Blanche Cooper
Jeu 21 Avr - 18:18
sweet surrender
ft. Cecil
Appartement de Ace, puis de Romeo
Suite directe de "tranquillement." (avec Agape)

Elle était repassée par l'hôpital, le regard déposé sur le bureau de Cecil où son téléphone, qu'elle avait délibérément laissé là, n'était plus. Partagée entre la satisfaction et une inquiétude qui s'exprimait par une excitation au niveau de sa poitrine, Blanche avait interrogé un des employés de l'hôpital. "Il est parti il y a une heure environs", et elle ne manqua pas de noter le patronyme de celui qui avait oublié de l'appeler Mademoiselle.

Elle était rentrée à l'aide du chauffeur de Ace qu'il avait accepté de lui laisser lorsqu'il était lui-même occupé, et elle sortit de la voiture une fois qu'il s'arrêta devant leur appartement, à elle et Cecil.

En entrant, il était assis à table, et son téléphone, à elle, était là, à côté de sa main. Elle s'habilla d'un sourire aussi faux que l'était son apparente patience, et elle déposa son foulard sur une des chaises.

Tu es parti tôt, aujourd'hui, ou c'est moi qui n'ait plus la notion du temps ?

Elle secoua la main dans sa direction, sans lui laisser le temps de répondre.

Je sais tu es très fâché mais il fait chaud dehors, tu sais, et j'ai passé une super journée, alors si tu pouvais faire vite avant que ça ne gâche ma bonne humeur.

Et sans lui laisser le moindre espace pour répondre, l'assaillant et le noyant dans les reproches à demi-mots, elle s'installa à la table, le regard amer et le sourire crispé, gardant la face. Elle adressa une œillade à son téléphone avant de regarder à nouveau Cecil.

Puis tu ne peux en vouloir qu'à toi-même. Tu m'as négligée ces derniers jours.

Mine boudeuse.

Regarde ce qu'il faut que je fasse pour avoir ton attention, maintenant.
winter
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Cecil Cooper
Pie in Crust
Cecil Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 256
Nombre de Crypts : 1030
Faculty : présomption d'innocence + poupée vaudou
Rang et Métier : capitaine des PIC + directeur de l'orion clinic
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + will tudor
Cecil Cooper
Jeu 21 Avr - 19:07
Le téléphone de Blanche sur ton bureau, ça avait été l'affront de trop. Tu t'étais assis sur ta chaise, les doigts crispés sur les accoudoirs et avais été incapable de te concentrer sur ton travail de toute la matinée. L'information ayant du mal à digérer, tu quittas finalement la clinique en milieu d'après-midi, emportant avec toi des dossiers pour travailler de l'appartement dans la soirée.

A la maison et sans nouvelles, tu te laisses facilement submerger par un joyeux cocktail d'angoisses et d'impatience. Tu tournes en rond, réfléchis à toutes les possibilités que ton imagination s'amuse à créer. Elle est sûrement avec ce connard de Ace, ou peut-être à trainer dans un quartier ennemi pour courtiser un ancien client, ou aux côtés de Samael... peut-être même qu'elle vagabonde dans les sous-terrains à la recherche des problèmes.

Trois heures plus tard.
Tu ne décolères pas, mais ta rancune est plus vicieuse. Installé à la table du salon-cuisine, tu as pris le temps de faire à manger. Les assiettes et les couverts sont entassées sur un coin de la table, comme s'ils attendaient juste d'être installés. Le téléphone de Blanche à côté de ta main, tu lèves la tête et attend qu'elle finisse de parler pour la dévisager.

— « Tu étais où ? »

Et en voyant qu'elle s'assoit pour prendre ses aises, ton regard incisif continue de la jauger. Elle peut bien raconter ce qu'elle veut pour essayer de te piquer, tu es déjà tout retourné.

— « Je répète. Tu étais où ? »

La voix calme tranche paradoxalement avec le feu qui brule dans tes yeux. Elle t'en veut, tu lui en veux. Quand ce petit manège prendra fin ? Tu en as assez qu'elle s'en approprie les règles quand avant elle se permettait de te laisser tout contrôler.

— « Avec ton copain, encore ? Ou toute seule à vagabonder ? »

Tu craches comme si c'était elle le problème.

— « Je n'aurai pas pu venir te chercher si tu avais été en danger. »
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Blanche Cooper
Pie in Crust
Blanche Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 185
Nombre de Crypts : 915
Faculty : Empathie + Télépathie
Rang et Métier : Informatrice │ Prostituée (anciennement) Parasite (récemment)
Avatar : Makima (Chainsaw Man) │ Ana de Armas
Blanche Cooper
Jeu 21 Avr - 21:36
sweet surrender
ft. Cecil
Appartement de Ace, puis de Romeo
Suite directe de "tranquillement." (avec Agape)

Elle posa ses deux coudes sur la table, croisa ses mains devant elle pour y poser son menton avec dédain. Où elle était n'avait que peu d'importance, Cecil voulait surtout avoir la certitude qu'elle ne lui échapperait plus. Alors Blanche resta silencieuse, le regard planté dans le sien, défiant toute forme de honte - elle en était parfaitement dénuée.

Crois-tu avoir été le seul à m'avoir négligée ? Je n'étais ni avec Ace, ni avec Samael, ni avec Romeo.

Un sourire se dessina sur son faciès, léger, presque imperceptible, mais pas pour les yeux de Cecil qui la connaissait si bien.

J'aurais cru que ce serait pour ça que tu serais fâché. Tu n'as pas regardé à l'intérieur ?

Elle pointa du doigt son téléphone, comme si le crime y avait été consigné, et déposa son visage sur la paume de son autre main, visiblement pas dérangée par le ton désinvolte qu'elle employait pour le lui annoncer.

Un nouveau numéro y a été enregistré il y a quelques jours. Je l'ai revu.

Romeo.
Elle haussa les épaules.

Mais regarde, même lui ne m'a pas envoyé de messages aujourd'hui, alors qu'il a promis qu'il ne m'abandonnerait plus. Je suis si mal aimée ! Alors où est-ce que j'étais aujourd'hui ? Hmmm...

Elle se laissa tomber dans le fond de sa chaise, laissa son bras retomber le long de son corps, l'autre couché sur la table.

Tu as raison, je vagabondais. Je faisais les boutiques.

Le rictus se prononça à ses lèvres. S'il voulait vérifier ses cartes de crédit, il n'y trouverait aucun débit ; mais la carte de Ace n'était pas à exclure.

Choisis mieux les motifs pour lesquels tu es fâché contre moi, tu veux ? Et ne me laisse plus jamais recommencer.

Montre-moi que tu m'aimes et que tu veux me protéger. Fais-moi sentir que je suis la seule qui compte, que cela te rend fou de me partager - avec l'autre frère qui ressurgit du passé.
winter
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Cecil Cooper
Pie in Crust
Cecil Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 256
Nombre de Crypts : 1030
Faculty : présomption d'innocence + poupée vaudou
Rang et Métier : capitaine des PIC + directeur de l'orion clinic
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + will tudor
Cecil Cooper
Ven 22 Avr - 20:41
Tu connais parfaitement ce regard. Perçant, méprisant, condescendant. Elle se joue de toi et testes tes limites, aisément tangibles en ce moment même. Lorsqu'elle énonce les prénoms de ceux qui auraient potentiellement pu la soustraire à toi, tu restes figé d'effroi à l'entente du troisième. Ton regard s'assombrit et tes ongles s'enfoncent dans le bois plastifié de la table.

Romeo, Romeo, Romeo.
Est-ce une blague ? Est-ce pour cela qu'elle affiche un sourire narquois au coin des lèvres ? Elle te fait marcher, tu t'accroches à cette idée. Ça ne peut pas être vrai - tu n'as pas de nouvelles de lui depuis trop d'années.

— « Quoi ? »

D'un coup tu te sens pris au piège. Ton regard s'abaisse sur le téléphone à l'écran éteint. Tu le déverrouilles pendant qu'elle parle (tu connais le code de secours par coeur). Ouvres les messages, puis les contacts. Le numéro de Romeo. Tu retiens les chiffres dans ta tête.

— « Je vois. »

Elle faisait les boutiques. Elle raconte désormais des détails qui n'ont aucune importance, que tu balaies silencieusement. Ta cuisse droite s'agite à mesure que ton pied tape nerveusement sur le sol. Tu fais une crise d'impatience Cecil, l'angoisse te ronge le bide. Romeo est de retour, Romeo se croit libre de jeter son dévolu sur votre soeur. SUR TA SOEUR, PUTAIN.

— « Et qu'est-ce qu'il t'a dit ? »

Clairement tendu.

— « Que je ne te fasse plus recommencer, hein... »

Tu te lèves brutalement mais tournes lentement autour de la table pour te poster à côté d'elle. Tu la toises avec colère, les yeux révulsés et les lèvres gonflées. Tu pourrais la tuer par dévotion, le sait-elle ? Tu dois la protéger, l'éloigner de lui. Mais d'abord tu dois la punir. Tu saisis son bras pour la forcer à se tourner vers toi.

— « T'es vraiment conne quand tu t'y mets, tu le sais ça ? Hein Blanche tu le sais ? »

Tu la tires vers toi.

— « Ce monstre... Ce monstre qui m'a défiguré. Qu'est-ce que tu attends de lui ? Qu'il te fasse pareil pour que tu comprennes une fois pour toutes que tu ne dois pas t'en approcher ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Blanche Cooper
Pie in Crust
Blanche Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 185
Nombre de Crypts : 915
Faculty : Empathie + Télépathie
Rang et Métier : Informatrice │ Prostituée (anciennement) Parasite (récemment)
Avatar : Makima (Chainsaw Man) │ Ana de Armas
Blanche Cooper
Sam 23 Avr - 22:21
sweet surrender
ft. Cecil
Appartement de Blanche et Cecil
Suite directe de "tranquillement." (avec Agape)

Son regard froissé toisa Cecil avec véhémence. Elle voulait se sentir désirée, et il se permettait de l'insulter. Elle voulait qu'il la chérisse, et c'est elle qu'il attaquait. Alors les sourcils froncés dans une mine déçue et en colère, elle secoua son bras pour l'en dégager de son emprise, vainement cependant. Boudeuse, son regard ne se détourna pas une seule seconde de celui de Cecil.

Lâche-moi, Cecil.

La colère grimpait, amère au fond de la gorge. Mais à mesure, la tristesse s'emparait d'elle, la rappelait à un sentiment de solitude, d'isolement - comme celui qui l'avait habité toute la journée, et qu'elle ne parvenait plus à combler, quand bien-même Cecil la tenait fermement.

Elle ne se sentait plus en lien.

Ce "monstre" a eu la décence de ne pas me manquer de respect, même quand je lui ai parlé de toi. Ce "monstre" a un prénom et c'est notre frère que tu le veuilles ou non.

Elle l'avait vu, elle en était sûre. Elle avait vu le visage de Cecil, elle avait vu la cheminée, et Romeo debout à côté. Elle savait ce qu'il avait fait. Elle le savait, elle s'en était persuadée.

Il avait sept ans, Cecil, SEPT ANS. Es-tu resté l'enfant d'autrefois, pour croire qu'il n'a pas changé lui non plus ?

Elle serra les mâchoires et un sanglot sursauta à son visage.

Pourquoi tu ne m'aimes plus ?

C'est Samael, c'est ça ?
Il l'avait prévenue, pourtant, il lui avait dit.

Je ne serais pas allée le voir, si tu m'aimais encore. Mais tu t'es détourné de moi. Tu n'as plus de patience, tu me cries dessus, tu ne fais que des reproches. Je me sens vide depuis des mois.

Des mois ; pour appuyer qu'il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même si elle était allée chercher Ace, si elle avait retrouvé Romeo, si elle avait abandonné son téléphone pour gagner la compagnie de Agape. C'était de sa faute, parce qu'il ne la comblait plus ; parce qu'elle n'était plus sa princesse, elle n'était plus que sa prisonnière.

Ai-je été si mauvaise ? C'est toi qui m'as demandé de me prostituer, tu te rappelles ? Mais j'ai le sentiment que depuis que je l'ai fait...

Il n'y avait plus de colère dans sa voix, et elle avait détourné le regard, devenu bas.

Je ne trouve plus grâce à tes yeux.
winter
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Cecil Cooper
Pie in Crust
Cecil Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 256
Nombre de Crypts : 1030
Faculty : présomption d'innocence + poupée vaudou
Rang et Métier : capitaine des PIC + directeur de l'orion clinic
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + will tudor
Cecil Cooper
Dim 24 Avr - 15:44
Elle ordonne que tu la lâches mais tu n'en as cure. Tu ne veux pas lui donner l'occasion de s'enfuir - mais à la place tu légitimes sa colère, tu lui offres sur un plateau des arguments imparables qui font mal. Quand elle parle de Romeo et tente d'excuser ses actes, tu crois exploser de l'intérieur. Ton visage se gonfle de colère et rougie, tu serres un peu plus ta prise sur son poignet avant de la lâcher - laissant une marque légèrement violacée sur sa peau.

— « Par-don ? »

Ta voix tremble sous la haine. T'as les yeux exorbités, la fixant d'un regard fou. Mais ce n'est pas à elle que tu en veux vraiment - c'est à lui, à ton frère, à Romeo ce sale rat dégout revenu ramper pour te voler les bonnes grâces de TA Blanche.

— « Sept ans ? SEPT ANS ?! Donc Romeo Cooper a le droit à son arc de rédemption PARCE QU'IL AVAIT SEULEMENT SEPT ANS ?! Mais moi cette cicatrice c'est À VIE ! JE SERAIS LAID ET DIFFORME POUR TOUJOURS ! »

Tu ricanes, amer.

— « Mais comme Romeo a été gentil et t'as fait les yeux doux tu t'en fiches... Tu lui laisses une chance... »

Il faut que tu te calmes. Tu déglutis et cherches à retrouver contenance. À t'énerver tu n'arriveras à rien d'autre qu'à la braquer. La culpabilisation doit être plus insidieuse. Alors non sans efforts tu fais poindre des larmes au coin de tes yeux, en essuies quelques perles d'un revers de manche.

— « Je vois. »

Tu tires une chaise à côté d'elle pour t'assoir. Tu fais style d'attendre de sécher tes larmes pour prendre la parole.

— « Tu penses que je ne t'aimes plus. Et c'est donc pour cela que tu vas chercher de l'attention ailleurs. »

Tu plisses légèrement les yeux, les paupières encore humides.

— « On ne passe plus de temps ensemble parce que tu es constamment dehors. On ne passe plus de temps ensemble parce que tu fais tout pour me mettre hors de moi dès que tu rentres à la maison ! Ose le nier Blanche. »

Tu éludes stratégiquement lorsqu'elle mentionne la prostitution. Tu ne veux pas parler de ça - tu n'as aucune chance de te défendre. Que ta soeur ait vendu son corps pour servir tes intérêts t'arrange mais la perspective que des hommes ait pu la souiller te dégoute.

— « Tu trouveras toujours grâce à mes yeux. »

Soupires.

— « Le rôle de capitaine m'ait tombé dessus du jour au lendemain. Je ne mentirai pas en te disant que je n'ai pas cherché le pouvoir. Maintenant que je l'ai... je dois le garder. J'ai juste plus de travail qu'avant. »

Tu cherches à attraper ses mains pour les serrer dans les tiennes.

— « Dis-moi ce que tu veux Blanche et je m'arrangerai pour te l'offrir. »

Parce que tu ne sais pas exprimer ton amour autrement qu'en la comblant comme une enfant gâtée.
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Blanche Cooper
Pie in Crust
Blanche Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 185
Nombre de Crypts : 915
Faculty : Empathie + Télépathie
Rang et Métier : Informatrice │ Prostituée (anciennement) Parasite (récemment)
Avatar : Makima (Chainsaw Man) │ Ana de Armas
Blanche Cooper
Ven 29 Avr - 17:14
sweet surrender
ft. Cecil
Appartement de Blanche et Cecil
Suite directe de "tranquillement." (avec Agape)

Chacun des mots qu'il prononça à son encontre lui parût être une prise d'otage. Assaillie par la colère qu'elle ressentait de lui, assaillie par la frustration de se voir muette et rabattue, elle serra ses mâchoires fébriles, le regard amer toisant son frère. Ils auraient pu longtemps jouer à ce jeu, car Blanche et Cecil s'y connaissaient bien pour déléguer leurs responsabilités - leur culpabilité. Ils auraient pu se renvoyer la balle indéfiniment, et l'issue se serait jouée à qui perdrait patience en premier.

Mais c'était sans compter l'habileté de Cecil à se tirer de toutes les mauvaises passes que Blanche lui faisait subir, et sa grande aisance à la retourner.

Dis-moi ce que tu veux Blanche.
" Que tu m'aimes " aurait été la seule réponse instinctive.
Et je m'arrangerai pour te l'offrir.
Mais Blanche en avait assez qu'il s'esquive à son courroux, à ses caprices, pour ne lui donner que des moitiés de réponse ; des "Je t'aime déjà c'est toi qui ne le vois pas". Elle avait raison, et elle n'avait pas l'intention de lui laisser l'occasion de la convaincre du contraire.

Alors elle trouverait un autre moyen.

Elle posa ses deux mains sur la table, les muscles toujours tendus, le visage pincé, mais visiblement plus encline, déjà, à discuter.

Très bien.

Elle déposa son regard sur son téléphone, et lui vint la seule esquisse d'idée qui lui permettrait, éventuellement, de s'apaiser.

Je veux pouvoir surveiller ton téléphone. Où tu te trouves, les messages que tu envoies, les appels que tu passes.

Elle se pencha en avant, sans afficher le moindre sourire. Il ne s'agissait là d'aucune blague d'aucune sorte.

Si tu n'as rien à me cacher, au moins je pourrais adapter mes sorties pour qu'on puisse passer davantage de temps ensemble, n'est-ce pas ?

Elle pencha la tête sur le côté, un rictus au bord des lèvres cette fois.

Et cela me rassurerait de savoir que si tu ne réponds pas à mes messages, ce n'est pas parce que tu préfères répondre à quelqu'un d'autre.

Et si elle ne trouvait pas les messages avec Samael, alors elle saurait qu'il aurait un téléphone secondaire. Et si il refusait d'accéder à sa requête, alors elle saurait qu'il lui cache davantage qu'il ne veut bien l'admettre.
winter
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Cecil Cooper
Pie in Crust
Cecil Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 256
Nombre de Crypts : 1030
Faculty : présomption d'innocence + poupée vaudou
Rang et Métier : capitaine des PIC + directeur de l'orion clinic
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + will tudor
Cecil Cooper
Ven 29 Avr - 20:58
Tu attends presque impatient de savoir quel caprice elle va réussir à imaginer pour te piéger cette fois-ci. Tu es prêt à tout Cecil, prêt à tout pour resserrer vos liens maintenant que l'ennemi est de retour. Également prêt à sacrifier beaucoup de choses si ta légitimité est conservée. Debout face à elle, tu plisses les yeux en la voyant prendre son temps pour réfléchir. Assez ! Qu'elle la crache, sa pilule.

— « Comment ? »

Tu tombes un peu de haut. Tu avais eu le temps d'imaginer de nombreux scénarios mais cette demande ne figurait dans aucun. Tu te crispes légèrement, hésites à lui accorder ce droit que tu t'octroies pourtant depuis des années. Mais si tu hésites trop longtemps elle trouvera ça suspect. Tu ne peux ni refuser, ni négocier. Bien obligé de lui céder cette manche.

— « Très bien. »

Tu soupires, épuisé par cette bataille.

— « Je t'installerai la même application qui me permet de surveiller ton téléphone sur le tien, et la puce sur le mien. Tu auras accès à tout, satisfaite ? »

Et tu sais que tu as intérêt à le faire dès ce soir si tu ne veux pas en entendre parler dès demain.

— « Mais tu seras déçue Blanche. Il n'y a rien de plus que du professionnel sur mon com. Je n'ai aucun échange de sms salaces avec des femmes, et encore moins de secrets douteux que je te cacherais. Seulement le boulot. Peut-être que ça ne te ferait pas de mal de t'y intéresser. »

Tu te gardes d'ajouter que toi tu fais bien l'effort quand ça concerne ses histoires de copinages et de shopping.
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Blanche Cooper
Pie in Crust
Blanche Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 185
Nombre de Crypts : 915
Faculty : Empathie + Télépathie
Rang et Métier : Informatrice │ Prostituée (anciennement) Parasite (récemment)
Avatar : Makima (Chainsaw Man) │ Ana de Armas
Blanche Cooper
Lun 9 Mai - 12:40
sweet surrender
ft. Cecil
Appartement de Blanche et Cecil
Suite directe de "tranquillement." (avec Agape)

Elle fronça les sourcils. Qu'il accepte aussi facilement la rendit perplexe. Qu'avait-il prévu pour s'en sortir, qu'avait-il déjà imaginé pour que son téléphone ne lui dévoile rien ? Elle pinça des lèvres, visiblement frustrée, persuadée de l'avoir pris au piège, et puis soutirée à la victoire qu'elle s'était promise.

Avec des femmes ? Je n'imaginais rien de ce genre.

Elle laissa sa tête pencher sur le côté, et regarda ailleurs. Sa dernière phrase était restée muette à ses oreilles sourdes. Son boulot, à elle, elle le faisait. Elle n'avait pas besoin de s'occuper de celui de Cecil.

Mais très bien. Faisons ainsi.

Elle regarda à nouveau Cecil, le regard froid, encore plein des amertumes des jours qui précédèrent.

Si elle ne voyait aucun échange avec Samael, elle saurait que l'un ou l'autre lui mentait. Elle ne prononcerait pas son prénom ; elle ne voulait pas qu'il existe de trop dans leur relation. C'était son frère - le sien, à elle. Il n'avait pas à s'imposer dans leurs échanges.

Et pourtant il était là, encore. A hanter l'esprit. A conditionner ses caprices. A nourrir ses insécurités.

Avais-tu autre chose à me dire, Cecil ?

Plus habitée que de froideur, Blanche n'avait plus rien de son adorable et aimante petite soeur.
winter
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Cecil Cooper
Pie in Crust
Cecil Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 256
Nombre de Crypts : 1030
Faculty : présomption d'innocence + poupée vaudou
Rang et Métier : capitaine des PIC + directeur de l'orion clinic
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + will tudor
Cecil Cooper
Mar 10 Mai - 20:13
Elle n'imaginait rien de ce genre avec des femmes. Tu masques ton inquiétude Cecil, mais tu sais que c'est trop tard. Elle a déjà perçu ta nervosité. Que sous-entend-t-elle ? Que tu pourrais avoir ce genre de choses avec des hommes ? Impossible. Ça ne te ressemble pas et elle le sait. Si les femmes te désintéressent, les hommes te dégoutent. Dommage pour ta crédibilité, tu perds trop d'énergie à te convaincre toi-même avant de vouloir la persuader.

Elle capitule (du moins c'est ce qu'elle montre) et tu restes debout, insatisfait, à la contempler rendre les armes que tu lui as jeté. Tu n'aimes pas ça, Cecil. Tu n'aimes pas sa froideur. Elle t'a rendu dépendant de son affection. Sa colère te heurte comme rien d'autre ne pourrait t'atteindre.

— « Blanche. »

Ta voix se fait plus doucereuse.

— « Blanche... »

Tu poses un genou à terre, glisses tes bras croisés sur ses genoux. Tu y enfouis d'abord ta tête avant de la relever, l'expression peinée sur le visage.

— « Je ne veux pas de ça entre nous. »

Tu acceptes de porter le fardeau pour qu'elle t'en libère par la suite. Les yeux larmoyants, c'est une comédie bien rodée.

— « Je t'ai négligé. Je l'entends. Mais... je veux me faire pardonner. Avant d'être capitaine, je suis ton grand frère. Et tu es la personne que j'aime le plus au monde. »

Je t'aime est prononcé avec une telle aisance.
Tu n'as jamais su aimer, seulement t'en persuader pour convaincre, pour attacher, pour rendre prisonnier ce coeur (le seul) qui fait battre le tien.

— « Ne pourrais-je pas redevenir le parfait Cecil à tes yeux ? »

Le parfait Romeo ne mérite pas d'exister.
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Blanche Cooper
Pie in Crust
Blanche Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 185
Nombre de Crypts : 915
Faculty : Empathie + Télépathie
Rang et Métier : Informatrice │ Prostituée (anciennement) Parasite (récemment)
Avatar : Makima (Chainsaw Man) │ Ana de Armas
Blanche Cooper
Jeu 12 Mai - 13:55
sweet surrender
ft. Cecil
Appartement de Blanche et Cecil
Suite directe de "tranquillement." (avec Agape)

Aussi facilement que s'étaient érigées ses barrières, elles s'étaient effondrées. Le regard abattu sur son corps à genoux, le coeur serré de le voir implorer ainsi, elle baissa la tête, et rentra les épaules, perdant son allure fière pour adopter celle d'une compassion pleine de grâce.

Cecil.

Elle porta une main à sa joue, la paume chaleureuse de Blanche embrassant la peau froide de Cecil. Un sentiment de victoire l'avait gagnée, mais à sa victoire s'ajouta une forme d'amertume. Elle avait certes gagné l'attention qu'elle cherchait à avoir, mais à la fois quelque chose en elle s'était brisé.

Elle se permettrait de fermer les yeux et oublier cela plus tard - ne se confronterait pas davantage à ce souvenir pour l'enterrer éternellement.

Tu le seras. Tu feras ce qu'il faut.

Elle caressa ses cheveux, tendrement.

Parce que je ne trouverai rien sur ton téléphone, pas vrai ? Rien qui me fasse du mal.

Elle lui adressa un demi-sourire, le regard tout à lui.

J'ai confiance en toi.

Tu ne me décevras pas.
Comme une évidence. Il ne pouvait pas en être autrement.

Et s'il devait y avoir quelqu'un entre nous, tu me le dirais, n'est-ce pas ? Si quelqu'un te distrayait de moi, du soin que tu m'apportes d'habitude, si ce n'était pas que le travail... tu me tiendrais au courant.

Je croirais que Samael m'a menti si tu ne me dis rien, juste pour que tu restes le parfait Cecil, l'innocent.
winter
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Cecil Cooper
Pie in Crust
Cecil Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 256
Nombre de Crypts : 1030
Faculty : présomption d'innocence + poupée vaudou
Rang et Métier : capitaine des PIC + directeur de l'orion clinic
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + will tudor
Cecil Cooper
Jeu 12 Mai - 18:04
Enfin.. Enfin tu la retrouves. Cette soeur aimante que tu aimes aimer, combler, choyer. Elle est ton univers, que tu le veuilles ou non. Sans elle, Romeo n'est pas coupable. Sans elle, Cecil n'est pas aussi parfait. Sans elle, tu erres dans une solitude amer et dévastatrice. Mais tu comprends maintenant que tu as eu tendance à la prendre pour acquis et que les vautours guettent, prêts à tout pour déchirer la famille que vous vous êtes créée.

Sa main à ta joue, tu t'y frottes tendrement en fermant les yeux, un sourire confiant au bord des lèvres. Mais la suite te fait déchanter, car tu crois déceler une once de menace dans ses exigences. Tu ravales ta conscience pour continuer de lui sourire.

— « Bien sûr. Il ne peut en être autrement. »

Tu te dois d'être prudent. Si Blanche s'offusque de codes sociaux qui t'échappent la plupart du temps, tu ne peux ignorer qu'elle a été claire cette fois-ci. Tu ne dois pas la trahir.

Et s'il devait y avoir quelqu'un entre nous...
Tu rouvres les yeux pour les écarquiller. Le premier prénom qui te vient en tête est celui de Samael - puis c'est son visage qui s'ancre dans ton esprit. Tu te retrouves submergé d'une incompréhension qui amène à te frustrer.

— « Oui. Oui je te le dirais. Mais il n'y a personne. Je te le jure. »

A cette époque tu pouvais te permettre de jurer.

— « Mais moi je... »

Tu te sens pousser des ailes. Si elle le peut, pourquoi tu ne pourrais pas ? L'ange ou le démon, les deux en ont - et tes cornes sont invisibles.

— « Je n'aime pas que tu en aimes d'autres. Quand tu couchais avec tout ces hommes je savais que tu étais incapable de t'éprendre de l'un d'eux. Ace Maxwell est une ordure. Et Romeo... »

Tu te tais, te mords la lèvre.

— « Non, rien. »

Tu as failli tout foutre en l'air.

— « Je vais préparer le repas, d'accord ? »

Tu te lèves, la démarche comme un pantin sans émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Blanche Cooper
Pie in Crust
Blanche Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 185
Nombre de Crypts : 915
Faculty : Empathie + Télépathie
Rang et Métier : Informatrice │ Prostituée (anciennement) Parasite (récemment)
Avatar : Makima (Chainsaw Man) │ Ana de Armas
Blanche Cooper
Mar 17 Mai - 11:40
sweet surrender
ft. Cecil
Appartement de Blanche et Cecil
Suite directe de "tranquillement." (avec Agape)

Le regard était resté figé sur lui, à mesure que le prénom de leur frère s'articulait sur ses lèvres.

Et Romeo...

Et Romeo avait disparu pendant tant d'années qu'il était devenu un fantôme, qu'il avait fini par se fondre aux souvenirs et qu'à revoir son visage l'autre jour avait créé des amertumes de ne pas retrouver l'enfant avec lequel elle avait partagé ses rires. Cecil, lui, avait été là toutes ces années, et tous les jours il s'était occupé d'elle, l'avait choyée, l'avait entretenue. Il n'avait jamais manqué au devoir qu'il s'était imposé. Il s'était dévoué à elle et à son bien-être, ou en tous cas elle s'en était persuadée, de sorte que Cecil était devenu irremplaçable, indispensable.

Ce n'était pas un client trop prétentieux apparu depuis quelques mois à peine ou un frère réapparu après des années de silence et d'abandon qui pouvaient remplacer tout le temps et l'espace que Cecil avait consacrés à Blanche. Qu'il se sente menacé était absurde, mais ça l'arrangeait bien, car elle y voyait l'opportunité d'exiger davantage - des caprices auxquels il n'aurait jamais accédé si la situation avait été différente.

Je ne les aimerai jamais comme je t'aime.

Elle lui avait adressé son sourire, et hocha la tête vivement, acceptant que la conversation soit close ainsi, lui accordant le répit qu'il demandait en silence.

Oui, ça tombe bien, je meurs de faim !

Elle s'agita à installer les couverts qui étaient restés à l'autre bout de la table, Cecil en tête de table, et Blanche à l'extrémité, sur le côté, où elle avait toujours eu l'habitude de s'installer.

Elle s'assit sur sa chaise, et attendit le repas avec une joie infantile ; la même qui la prenait toujours lorsque sa relation avec Cecil allait dans le sens qu'elle voulait - celui où il prenait soin d'elle, en dépit de tout le reste.
winter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: