PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
❝ your body on my mind — blanche
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 276
Nombre de Crypts : 1057
Faculty : hypnose + illusion
Rang et Métier : assassin clown
Avatar : rindo haitani et sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgård
Duke Hawkins
Dim 20 Mar - 21:02
Les yeux qui fixent le plafond de ton appartement, tu crèves du silence. La drogue ne fait plus aucun effet depuis plusieurs jours dû au surdosage que tu as fais subir à ton corps dernièrement. Les doigts s'agitent sur les draps sales dans un rythme erratique. Les pupilles dilatées et la gorge sèche, tu te laisses aller à la torture que t'inflige l'ennui et le manque.

Tu tires le bras pour attraper ton com, pianotes dessus et vérifies les derniers messages. Callum est retourné bosser au bar, et Ceres a retrouvé les siens. L'idée de les savoir peut-être tous les deux ensemble te plonge dans une colère irrationnelle qui te fait jeter ton portable contre le mur dans un élan de jalousie. Après avoir inspiré et expiré par le nez une grande bouffée d'air, tu récupères le téléphone à l'écran fissuré pour envoyer un message à une vieille connaissance. Quoique, vieille... c'est relatif.

***

Tu avais donné rendez-vous à Echo dans l'appartement au-dessus du tien. Le double des clés volé à Callum, tu pénètres son chez-lui sans honte, te serres dans son frigo une bière fraiche et patientes assis au bureau, à aligner tes cigarettes de manière symétrique en écoutant de la musique.

— « Got my mind on your body and your body on my mind... »

Les chanteuses terriennes, elles savent y faire.

— « ...Got a taste for the cherry, i just need to take a bite. »

La sonnerie retentit, tu ne baisses que peu le son de l'enceinte. Ouvres la porte, un sourire fripon et mutin qui rayonne sur ton visage. Tu roucoules et fais le fier, alors que tu t'écartes sans dire un mot pour la laisser entrer.

— « Est-ce que tu connais Demi Lovato, Echo ? »

Tu te laisses tomber sur la chaise de bureau, les cuisses écartées. Lui montres une liasse de billets posée à côté du paquet de cigarettes.

— « J'ai oublié combien tu faisais payer pour tes services. Trois-mille-cinq-cents ça te suffira ? »

Evidemment que ça lui suffira.
C'est plus du triple de que ce qu'elle prend habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Blanche Cooper
Pie in Crust
Blanche Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 185
Nombre de Crypts : 915
Faculty : Empathie + Télépathie
Rang et Métier : Informatrice │ Prostituée (anciennement) Parasite (récemment)
Avatar : Makima (Chainsaw Man) │ Ana de Armas
Blanche Cooper
Mer 23 Mar - 14:00
your body on my mind
ft. Duke
Appartement de Callum
Juste avant le rp "hate the way"

Elle s'était habillée d'une robe courte, d'un velours noir qui épousait ses courbes. Par-dessous, son ensemble en dentelle et de porte-jarretelles était accompagné d'attaches dorées et à son cou elle avait attaché un collier serré en tissu épais.

Dans le miroir, le reflet qu'elle renvoyait la rendait amère. Ecœurée à l'idée de sentir à nouveau les regards et les mains courir sur sa peau à nu, les souvenirs des sueurs d'anonymes encore incarnés - les odeurs la hantaient, la moiteur qui se frottait à elle comme en sensation fantôme contre ses cuisses.

En marées les émotions se fracassaient à l'intérieur.
Ace à l'hôpital. Et toutes les promesses muettes qu'ils s'étaient faites.
Les mains fébriles lorsqu'elles refermèrent son long manteau gris, enfonçaient son téléphone et ses clés dans ses poches.

Elle formula une excuse silencieuse dans sa tête à celui à qui elle avait promis l'exclusivité. Il n'en saurait rien. Il ne devait rien en savoir. Mais Blanche avait besoin de l'autre. Avait besoin de lui. Duke Hawkins.

Arrivée devant la porte d'entrée, elle n'avait pas hésité une seconde avant de sonner, et s'était habillée d'un sourire taquin, discret, quelques lueurs malignes dans les yeux. Lorsqu'il ouvrit devant elle pour se retourner aussitôt, elle lui emboîta le pas, le suivant à pas de velours.

Demi Lovato.
Blanche écouta d'une oreille l'enceinte qui crachait la musique de la dite artiste.

Je ne connaissais pas.

Mais les paroles étaient drôlement adaptées à leur situation.

Son regard se déposa sur la liasse de billets qu'il lui indiqua, et elle s'approcha de lui, fit glisser deux doigts sur sa mâchoire.

On dira que cela suffira pour cette fois.

Trois-mille-cinq-cents c'était au moins ce qu'elle avait fait payer à Ace leur dernière nuit. Mais elle avait hautement grimpé les prix, avait escaladé largement au-dessus de son tarif. Elle esquissa un léger rire. Si elle n'était jamais contre une liasse, elle ne pouvait lui avouer qu'elle n'était pas là pour l'argent.

Elle était là pour lui.

Elle grimpa sur lui, une jambe de chaque côté de ses hanches, et posa ses deux mains sur son torse. Son regard, tendre sous ses longs cils maquillés, embrassait le sien, et son sourire persista à la commissure de ses lèvres.

Que me vaut une telle générosité, aujourd'hui ? T'ai-je tant manqué ?
winter
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 276
Nombre de Crypts : 1057
Faculty : hypnose + illusion
Rang et Métier : assassin clown
Avatar : rindo haitani et sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgård
Duke Hawkins
Jeu 24 Mar - 22:58
Elle ne connait pas Demi Lovato. Pendant un instant, tu songes à lui faire payer ce manque cruel de culture musicale - avant de te rappeler (seulement quand elle grimpe sur toi) que vous n'êtes finalement pas là pour parler de ça. Est-ce que vous êtes là pour parler tout court, tout compte fait ? Tu souffles par la bouche, détends ton corps et relâches tes épaules avec aise lorsqu'elle glisses ses cuisses par dessus tes hanches.

Elle dit que ça suffira. T'espères quand même ! Ça t'embêterait de devoir braquer la banque de Venus Ville la prochaine fois que tu voudras la sauter. Quoique, si Dredd est assez con pour le faire dans le dos de Swan sans conséquences, sûrement que c'est pas tant une mauvaise idée.

— « Je note, pour notre prochain rendez-vous je vide la caisse du casino. Que s'est-il passé pour tu sois revalorisée ? »

Tu dodelines la tête de droite à gauche au rythme de la musique, hausses un sourcil provoquant et étires un rictus arrogant.
Puis quand elle questionne ton manque, ton assurance s'affaisse. Tu fais la moue et grognes légèrement, désabusé face à sa clairvoyance.

— « Disons que ma compagnie s'est fait la malle et que je manque cruellement d'affection. »

Tu mimes la tristesse à la perfection, glisses tes mains sur son bassin pour la presser un peu plus contre le tien. Déposes un baiser sur sa joue, le bout de son nez caressant sa peau.

— « Est-ce que tu pourrais consoler mon pauvre petit coeur esseulé, hmmm ? »

Mais jamais de s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Blanche Cooper
Pie in Crust
Blanche Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 185
Nombre de Crypts : 915
Faculty : Empathie + Télépathie
Rang et Métier : Informatrice │ Prostituée (anciennement) Parasite (récemment)
Avatar : Makima (Chainsaw Man) │ Ana de Armas
Blanche Cooper
Ven 1 Avr - 12:44
your body on my mind
ft. Duke
Appartement de Callum
Juste avant le rp "hate the way"

Installée sur les genoux de Duke, ses mains partirent à la conquête de son visage, et ses doigts dessinèrent ses traits tranquillement. Un sourire grimpa à ses lèvres, comme mues par une forme de tendresse à son égard.

Evidemment. Je suis là pour toi, mon ange.

Elle passa ensuite ses doigts dans ses cheveux, lui faisant reculer la tête, légèrement. Les paumes de ses mains vinrent s'écraser contre son crâne tendrement.

Mais tu connais mes conditions, n'est-ce pas ?

Elle déposa ses lèvres sur son front, lui rendit grâce d'un baiser chaste, avant que ses mains ne descendent sur son cou, puis le long de son torse, à travers le tissu.

Je veux m'enivrer de toi.

Ses yeux s'illuminèrent, et chaque sensation partagée grimpa à sa poitrine. Elle sentit la tête lui tourner, avant de reprendre pieds. Elle effleura du bout des lèvres une des deux cicatrices au bord de celles de Duke, son visage enfoui près du sien.

Ce n'était pas là la dernière fois.

Ses doigts glissèrent à ses hanches, en-dessous de ses vêtements.
winter
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 276
Nombre de Crypts : 1057
Faculty : hypnose + illusion
Rang et Métier : assassin clown
Avatar : rindo haitani et sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgård
Duke Hawkins
Ven 1 Avr - 15:48
Tu ne te leurres pas Duke, si tu fais semblant d'y croire - tu sais que chacune de ses phrases, chacun de ses gestes, chacun de ses sourires, rentrent dans un prisme calculé où elle surjoue le jeu que tu lui as demandé. Tu t'en satisfais tendrement, les désirs assouvies et les attentes comblées.

Les conditions qu'elle te réclame ne semblent pas différer des dernières fois. Tu roucoules et lorsque le haut de ton crâne bascule contre le dossier de la chaise, tu tournes les yeux en direction de la pile de cachets, entassées près d'une bouteille d'alcool. Tu renifles et forces pour te redresser, la maintenant fermement pressée contre toi d'un bras possessif.

— « Ouai, j'ai capté. »

Quand ses doigts descendent sur tes lèvres, dessinent avec outrage les sillons de peau tirée aux coins de ta bouche. Tu laisses échapper un petit ricanement, encore en proie à de la rancune.

— « Hideux, hein ? »

Tu hausses un sourcil pour la jauger, le regard fou.

— « Mais je reste quand même le plus beau. »

Consens à préciser.

— « Mon patron n'a pas aimé certaines de mes performances. »

Tu la lâches d'un bras pour attraper la bouteille, le souffle plus erratique. La moiteur de sa paume sous ton t-shirt réveille tes propres chaleurs. Tu enfournes dans ta bouche la poignée de médicaments, tous en forme d'étoiles blanches, les avales d'une gorgée sèche.

— « Tu sais c'est quoi le plus drôle ? »

La perception de l'espace ne met pas énormément de temps à se distordre légèrement.

— « Ça ne me fait presque plus aucun effet. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: