PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end) (tw: erotisme) Watch me | Cecil
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Acid Smoothie
Samael Moore
Acid Smoothie
Samael Moore
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 224
Nombre de Crypts : 875
Faculty : Obsession
Rang et Métier : Prostitué/Host - AS
Avatar : Hajime Kokonoi (TR) / Harry Styles
Samael Moore
Mer 27 Avr - 16:27
Watch me


Je suis le genre de personne qu’il ne vaut mieux pas défier.

Mais ça t’apprendra. J’ai eu tout le temps de ronger mon frein, de penser à tout, surtout que j’ai revu Blanche. Je sais toujours pas vraiment quoi penser du temps qu’on a passé ensemble. J’ai pas trop envie d’y penser. Je t’ai laissé un post it sur ton bureau, pour te dire que je passais un bon moment avec Molly dans la morgue. Tu devrais venir seul. T’as intérêt dans la précipitation à venir seul.

Molly n’est pas là. Elle est chez elle, je l’ai forcé à dormir, des somnifères en trop dans son café.

Tu apprécieras l’effort je suis sur, que je ne l’ai pas tué alors que j’en avais clairement l’envie et l’intention de base. Et j’attends caché derrière la porte, j’ai laissé un scalpel rouillé, un peu de sang sur la table, du chloroforme sur un mouchoir entre mes doigts. J’ai mis la dose.

Et dès que tu avances je glisses derrière toi, cale le mouchoir sur ton nez et ta bouche pour que tu sombres. Souffle à ton oreille.

Coucou chéri.

J’attends que tu sombres pour te trainer dehors te porter jusqu’à mon chauffeur. Il nous ramène dans un endroit que j’ai réservé juste pour l’occasion.

Je t’installe dans un fauteuil confortable, t’attache d’une corde, en face de une immense baie vitrée. Je m’assois, je te regarde dormir un peu, attends que tu te réveilles. Anticipe ta panique, en calinant ton visage.

Chhht, tout va bien, tout va bien.

Mon sourire qui s’étire en te regardant.

Tu te souviens du défi que tu m’as lancé ? Je vais réaliser ton petit rêve.

Je te montre la baie vitrée qui donne sur un immense lit derrière, des lumières tamisée, de là où tu es t’es un peu en hauteur pour tout voir.

C’est sans teint, personne a part moi ne saura que t’es là. Tu vas pouvoir observer.

Et je me garde de te dire que j’ai une caméra qui te filmera que je ne rate rien de ça. Je réalise pas qu'avec le peu de lien tu pourrais t'échapper.



— by Flore
FFCD89
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Cecil Cooper
Pie in Crust
Cecil Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 256
Nombre de Crypts : 1030
Faculty : présomption d'innocence + poupée vaudou
Rang et Métier : capitaine des PIC + directeur de l'orion clinic
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + will tudor
Cecil Cooper
Mer 27 Avr - 17:02
A peine tu trouves les post-it provocateurs de Samael dans ton bureau qu'il te vient un milliard de questions. Déjà, comment était-il rentré ici ? Ensuite, comment avait-il réussi à séduire Molly ? Tu te précipites en bas via les escaliers, une arme blanche cachée sous le blouson que tu n'avais pas pu enlever. Cet énergumène est coriace et inventif, tu ne peux pas lui enlever.

Au rez-de-chaussée, tu cours vers l'aile abandonnée. Aux portes de la morgue, tu n'entends aucun bruit. Serait-ce un piège ? A peine tu pénètres l'endroit que la basse température du lieu t'arrache un soupire brumeux. Tu n'as qu'un vague souvenir en tête de ce moment : une voix lointaine dans ton dos et une odeur forte à ton nez. Il ne lui avait suffit que de dix secondes pour te soustraire à ta raison.

***

Lorsque tu ouvres les yeux, tu as la bouche pâteuse. Tu mets un certain temps à reprendre tes esprits. Tu t'agites nerveusement, regardes autour de toi avant que le visage de Samael ne s'impose directement devant tes yeux.

— « Sam ? Qu'est-ce qu'on fait ici ? »

Pris d'une migraine à cause du chloroforme, tu papillonnes des cils. Tu tires sur tes liens à mesure que tu comprends qu'il t'a attaché.

— « On est où putain ? »

Ses mains à tes joues n'arrivent pas à te calmer. Sa tendresse est humiliante et son eau de Cologne oppressante.

— « Espèce de petite pute, je vais t'éviscérer. Alors j'avais raison ? C'était un piège depuis le début ? »

Pheme disparu, tu étais devenu entre temps le capitaine officiel des PIC. Clairement le plus haut poste d'un des gangs les plus puissants. Et pour honorer ta nouvelle fonction, te voilà saucissonné à un siège.

— « Quel rêve ? Qu'est-ce que tu as en tête ? »

Tu inspires pour récupérer ton sang-froid. Observes la baie vitrée devant toi et le lit qui se trouve derrière.

— « Tu... Tu vas te faire baiser devant moi, c'est ça ton plan ? »

Un plan aussi diabolique que puéril. Tu déglutis et relèves le menton.

— « Je fermerais les yeux. Je ne m'infligerai pas la vue de ta dépravation pour satisfaire tes élans exhibitionnistes. »

Ta voix tremble un peu.

— « Et avec qui ? »
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Samael Moore
Acid Smoothie
Samael Moore
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 224
Nombre de Crypts : 875
Faculty : Obsession
Rang et Métier : Prostitué/Host - AS
Avatar : Hajime Kokonoi (TR) / Harry Styles
Samael Moore
Jeu 28 Avr - 0:13
Watch me


T’es en colère désorienté, alors tu poses milles question à la secondes comme si j’avais le temps de répondre aussi vite.

Un piège… Non mais tu m’as lancé un défi. On est dans une petite maison que j’ai réservé juste pour l’occasion. Il ne va rien t’arriver Cecil, je ne vais pas te faire de mal, personne de va t’en faire.

Mon sourire cruel qui s’étire.

Ce n’est pas mon plan, c’est le tien. Celui que tu m’as invité à monter. Tu te souviens.

C’est toi qui l’a voulu Cecil. Toi et toi seul.

Tu peux fermer les yeux si tu veux. Je sais que tu ne les garderas pas fermer longtemps. Tu aurais tord en tout cas.

Mon souffle plus près de ton oreille alors que ta voix tremble un peu.

Tu le verras bien assez vite.

Je vole tes lèvres avides, tu ne voudrais probablement pas m’embrasser après, alors autant prendre ce qui m’appartient déjà.

Si on sortait ensemble je ne t’aurais pas attaché tu sais.

Une dernière pique avant de quitter la pièce où tu résides et de rejoindre l’autre, juste le temps de me changer, mettre une de ses tenues affriolante faites de volant, de bijoux que les gens apprécient souvent tant. Je m’assois sur le lit et ils finissent par me rejoindre un homme, une femme, tous les deux blonds, beaux, parfaits, à la platisque avantageuse, à peine vêtu et le ballet comme son oeuvre.

Et je sais que tu regardes et ça n’en décuple que dix fois les sensations.

************

J’ai pris mon pied. Ils l’ont pris. Ils partent et je m’offre une douche rapide avant de te rejoindre, mes cheveux encore mouillés. Un sourire satisfait à mes lèvres, enbaume la pièce de l’odeur de savon.

Tu as aimé ?

Je viens glisser mes mains sur tes cuisses, empiète sur ton espace jusqu’à vérifier la bosse que j’ai espéré voir fleurir.


— by Flore
FFCD89
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Cecil Cooper
Pie in Crust
Cecil Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 256
Nombre de Crypts : 1030
Faculty : présomption d'innocence + poupée vaudou
Rang et Métier : capitaine des PIC + directeur de l'orion clinic
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + will tudor
Cecil Cooper
Jeu 28 Avr - 0:39
Dans ta tête se mue déjà la panique. Tu réalises qu'il n'a aucune limite, et que ce qui était une provocation puérile est devenue une mise en scène imminente. Tu déglutis, soudain mutique lorsqu'il te rassure sur le fait que personne ne te fera du mal, pas même lui. Tu veux le menacer, lui rappeler dans quelle position dangereuse il s'est mis en capturant le capitaine d'un gang aussi rancunier. Si Hadès ne se préoccupera pas de ta disparition, tu sais que Grey ne tardera pas à te chercher si tu ne réponds pas à ton com.

— « Je vais te tuer. Retiens bien ce que je te dis. Je vais te tuer. »

Et sérieux tu l'es. Tu réfléchis déjà à l'art et à la manière dont ta vengeance prochaine pourrait se dérouler. Il vole tes lèvres et tu grognes pour le faire reculer, fermes les lèvres pour l'empêcher de prendre plus d'assaut ta bouche gercée.

— « Sam... Reviens. Ne fais pas ça. REVIENS PUTAIN ! »

La porte claque derrière lui et tu pestes. Si tu gardes la tête baissée pendant de longues secondes, la tentation est trop forte. Tu fixes devant toi. La chambre de l'autre côté du miroir est vide mais trois silhouettes ne tardent pas à s'y retrouver. T'es dégouté Cecil, piqué à vif de le trouver aussi beau dans son accoutrement ridicule et déshumanisant. La dentelle lui va aussi bien qu'à une femme - mais de pureté il n'a rien volé.

Tu les regardes faire, l'esprit déviant trop absorbé pour oser se détourner. Il y a des moments où tu te mords la lèvre, fermes un oeil par culpabilité. Si tu ne regardes pas ça n'existe pas. Si tu ne regardes pas l'excitation n'a pas lieu d'être. Et pourtant malgré l'horreur (la douleur) la frustration la colère se peint en toile de folie le désir et l'envie. La respiration sifflante ton entrejambe gronde et ta gorge te démange d'un appétit suppliciant et éprouvant. T'as besoin de te toucher, mais tu peux pas. T'as besoin de sentir quelque chose pour te débarrasser de cette attente bouillonnante. Pourquoi est-ce qu'il se souille devant toi ? Est-ce pour t'infliger sa décadence ou pour te montrer ce qu'il voudrait que tu lui fasses ?

Quand il revient et que l'acte se termine, t'es en nage. T'as essayé de te dégager sans succès. Le visage est rouge de honte et le pantalon serré. Sa main sur ta cuisse t'arrache un sursaut fébrile.
T'as aimé ? Si seulement c'était aussi simple. Tu baisses les yeux pour échapper à son jugement, en proie avec le tien qui te châtie déjà depuis de longues minutes depuis qu'ils ont joui (et toi non).

— « Non. »

La fierté acculée, tu sauves ce qu'il en reste.

— « Écoeurant. »

Et pourtant ton souffle pantelant te trahit. À l'étroit dans tes vêtements, ça aussi.

— « Pourquoi ? Pourquoi tu m'as fait ça ? »

Pourquoi tu m'as fait du mal à m'en faire du bien, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Samael Moore
Acid Smoothie
Samael Moore
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 224
Nombre de Crypts : 875
Faculty : Obsession
Rang et Métier : Prostitué/Host - AS
Avatar : Hajime Kokonoi (TR) / Harry Styles
Samael Moore
Jeu 28 Avr - 0:55
Watch me



Je te vois en nage, transpirant, fébrile au moindre de mes touchers, je me mords la lèvre, parce que t’es mots disent quelque chose, quand ton corps hurle le contraire. mon souffle qui se niche dans ta nuque, alors que mes mains se calent où tu ne veux surtout pas les voir venir. J’ai toute ma réponse. Je murmure avide.

Je suis content.

Un baiser que je dépose dans ta nuque.

Parce que tu l’as demandé, et que j’accepte tout de toi Cecil.

Je sais juste quand jouer mes pions et comment. Je te détâche, retire les cordes inutiles, avant de venir m’asseoir sur toi, glisse mes doigts dans tes cheveux.

Est-ce que je devrais t’aider, ou tu as envie d’aller tout seul aux toilettes ?

Dis moi de m’en charger. Craque, ça ne refermera que plus le piège sur toi.

J’aime quand tu regardes, quand tu me regardes Cecil.

Je plante au fur et à mesure plus de pieux dans ton âme pour te faire mien. Le papillon de mes cils pour finalement à nouveau te regarder pleinement, t’es beau, tellement beau, j’ai d’yeux que pour toi, c’est horripilant. Insupportable.

Je t’ai manqué. Dis le que je t’ai manqué.

C’est obligé.

Personne ne te met dans tous tes états comme moi.



— by Flore
FFCD89
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Cecil Cooper
Pie in Crust
Cecil Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 256
Nombre de Crypts : 1030
Faculty : présomption d'innocence + poupée vaudou
Rang et Métier : capitaine des PIC + directeur de l'orion clinic
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + will tudor
Cecil Cooper
Jeu 28 Avr - 1:12
Il est content ? Tu déglutis encore, t'as la rage d'être percé à jour. Et malgré l'humiliation, une complicité s'installe. Il te détache (cela prouve bien qu'il ne te veux aucun mal ?) et tu laisses tomber tes bras le long de ton corps. Impuissant et tremblotant d'envie, satisfait d'avoir pu épié ses instants, frustré de ne pas avoir pu les partager.

Samael s'installe sur toi et t'impose encore son petit jeu. Ses doigts à tes cheveux, ses lèvres dans ta nuque... tu pourrais simplement l'attraper pour le jeter par terre, tu pourrais te ruer sur lui pour le rouer de coup. Lui faire violence comme tu t'es fait violence, être brutal pour punir ses déviances.

Il aime quand tu le regardes.
Tu aimes regarder.
Tu as toujours aimé regarder - toujours frustré.

— « Aide-moi. »

C'est murmuré d'abord comme une supplique triviale et craintive.

— « Fais-le. »

Puis c'est affirmé comme un ordre. Tu te fais plus farouche, refuses de lui apporter ce qu'il te demande. Tu saisis son poignet que tu serres avec force et forces le passage de sa main dans ton pantalon.

— « Laisse-moi te punir d'avoir été si misérable. »
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Samael Moore
Acid Smoothie
Samael Moore
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 224
Nombre de Crypts : 875
Faculty : Obsession
Rang et Métier : Prostitué/Host - AS
Avatar : Hajime Kokonoi (TR) / Harry Styles
Samael Moore
Jeu 28 Avr - 1:28
Watch me


Et quand tu supplies je sais que j’ai gagné.

Je n’obtiens pas ce que je veux, mais ma main que tu forces est une bien plus grande victoire, mes doigts qui trouvent naturellement le chemin qu’ils doivent, mes lèvres dans ta nuque, jusqu’à ce que je décide que ce n’est pas assez. Pas suffisant. Et c’est mes lèvres qui descendent, à la lascivité de mon corps, ton bas n’est plus que souvenir.


*************

Je referme le bouton de ton pantalon, déglutis avant de revenir m’asseoir sur toi, nicher mon visage dans ta nuque, sentir ton odeur. Je gagne du terrain, j’en gagne toujours. T’auras rarement eu quelqu’un aussi doué, t’auras rarement autant aimé, c’est obligé.

On aurait été plus confortable dans le lit, j’ai pas pensé…

Mes doigts cherchent les tiens pour les entrelacer.

T’as pensé à moi ?

Cherche ton attention, je veux ma récompense, je veux que tu cèdes à tous mes caprices maintenant.

J’ai laissé Molly en vie, mais j’ai hésité. Elle a juste bien dormi, elle est pas consciente d’avoir pris des somnifères. Tu pourras l’engueuler avec allégresse pour son impair.

Vengeance mince, mais je tolèrerais pour le moment. S’il faut bien, mais la vie de Molly finira bien par s’achever et ce sera de mes mains, les trois putains de fois.

Reste avec moi ce soir, amène moi au restaurant, quelque chose…

Récompense moi, récompense moi. Regarde moi, regarde moi.


— by Flore
FFCD89
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Cecil Cooper
Pie in Crust
Cecil Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 256
Nombre de Crypts : 1030
Faculty : présomption d'innocence + poupée vaudou
Rang et Métier : capitaine des PIC + directeur de l'orion clinic
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + will tudor
Cecil Cooper
Jeu 28 Avr - 11:09
T'as le corps tout entier qui tremble dès que tu sens la chaleur de ses doigts te prendre sous emprise. T'es tendu Cecil, t'arrives pas à te détendre complètement. Pourtant t'as terriblement besoin qu'il t'aide jusqu'au bout, parce que même toi t'y arriveras pas tout seul. Tu frissonnes au gré de ses baisers, et quand il descend lentement, à genoux entre tes cuisses, la vision qu'il t'offre devient biblique. Ta main se glisse dans ses boucles brunes pour le guider jusqu'au moment critique.

***

Les joues en feu, tu reprends difficilement ton souffle. A peine il te libère qu'il s'impose encore sur tes cuisses. T'étouffes, t'as trop chaud, tu te sens partir.

— « Laisse-moi respirer que diable. »

Il cherche ton attention, mentionne le lit et étires une grimace dégoutée. Avec ce que tu les as vu faire dessus ? Tu ne l'approches pas à moins d'un mètre. La pièce de l'autre côté doit puer la transpiration, le parfum et les phéromones.

— « Quand ? Pendant ? »

Comment ne pas penser à lui quand il te regarde avec ses yeux là ?
Il te parle de Molly et tu fronces les sourcils. Tu n'aimes pas le fait qu'il s'en prenne à elle sans raison. Si son état à elle ne t'émeut en rien, c'est sa jalousie déraisonné que tu trouves déplacée.

— « Laisse-la tranquille. J'ai besoin d'elle pour travailler. »

Un outil seulement, pas un être humain. Un outil bien utile. Tu glisses tes bras autour de ses hanches et le forces à se décaler.

— « Très bien... Allons au restaurant. Mais laisse-moi prévenir Grey avant, qu'il ne s'inquiète pas. »

Tu sors ton com de la poche de ta veste, envoies un sms à ton garde du corps. Je vais bien. Rejoins-moi à cette adresse dans 30 minutes. Tu resteras devant l'entrée pour surveiller. Ne dis rien à ma soeur même si elle t'appelle. Merci. avant de le ranger de nouveau dans ta poche.

— « Ou est-ce qu'on est, ici ? »

Tu te lèves pour aller inspecter la vitre d'un peu plus près. Il est possible que tu y prennes goût.
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Samael Moore
Acid Smoothie
Samael Moore
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 224
Nombre de Crypts : 875
Faculty : Obsession
Rang et Métier : Prostitué/Host - AS
Avatar : Hajime Kokonoi (TR) / Harry Styles
Samael Moore
Jeu 28 Avr - 13:21
Watch me


J’ignore royalement le fait que t’as besoin d’air, parce que moi je n’ai pas décidé de te laisser de l’espace, je réagis même pas à ton regard de dégoût, gromelle contre toi quand t’oses demander pendant, t’as plutôt intérêt à avoir pensé à moi pendant.

Non, ça me parait acquis ça. Quand j’étais pas là, avant que je vienne te chercher.

Je dis rien de plus sur Molly mais j’en pense pas moins de ce que je ferais d’elle si elle continue de te regarder comme je l’ai vu le faire l’autre jour. Je te sens qui me fait bouger pour attraper ton téléphone. Tu cèdes vraiment à mes caprices une fois encore.

Je me sens spécial.

Grey, c’est qui ?

Mon regard qui lorgne sur toi, sans aucune animosité encore, je ne veux pas gacher la récompense tout juste obtenu, même si légitimement je dois savoir, je veux savoir.

On est à la lisière du Quartier Acid, je me suis dit que trop près du centre ça pourrait t’attirer des problèmes.

Regarde comme je suis prévenant, comme je suis parfait, parfait, parfait. Je te regarde inspecter la vitre, un sourire qui se mû sur mes lèvres.

On pourra revenir. Peut-être que je ne t’attacherai pas la prochaine fois.

Comme le diable qui chuchote à ton oreille, alors que j’attrape tes doigts pour te tirer dehors avec moi. M’étire en sortant, le corps encore sous le joug des échanges charnels eut plus tôt.

On va où ?

Le chauffeur, le mien, qui nous attends encore. Surement pas surpris puisque je finis toujours dans pleins de plans improbables, un peu partout dans Venus ville.


— by Flore
FFCD89
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Cecil Cooper
Pie in Crust
Cecil Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 256
Nombre de Crypts : 1030
Faculty : présomption d'innocence + poupée vaudou
Rang et Métier : capitaine des PIC + directeur de l'orion clinic
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + will tudor
Cecil Cooper
Jeu 28 Avr - 14:17
Dès que tu ranges ton com, tu as le droit à la fameuse question. Qui est Grey ? Tu fronces les sourcils et le toises en plissant les yeux. Passes ta langue sur ta lèvre inférieure et lâches un soupire exaspéré. N'a t-il vraiment pas deviné à qui tu pouvais bien envoyer ce genre de messages ? Samael ne réfléchit que quand cela l'arrange, et même quand ça pourrait l'arranger il arrête de réfléchir.

— « L'homme avec qui tu vas avoir de gros problèmes si tu continues de me kidnapper comme ça. Et je te le dis cette fois-ci, ne fais plus jamais ça. »

Parce que tu pourrais le tuer toi,
ou ordonner à ce qu'on le tue.

— « C'est un de mes gardes du corps. Et un ami d'enfance, aussi. Je lui fais confiance. »

Même si tout ceux en qui tu faisais confiance jusqu'à aujourd'hui ont réussi à te trahir. Romeo est de retour, ce poison a refait surface et ta soeur a eu la brillante idée de lui ouvrir les bras.

— « Hm ? »

Face à la vitre tu te retournes en le sentant te coller. Il te tire à l'extérieur, t'as encore le visage fébrile d'imaginer revenir ici. T'aurais pas pensé devoir assumer le fait que ça t'excite ce délire de voyeurisme. À croire que c'est plus stimulant de regarder que de le faire.

Une fois dans la voiture, tu l'ignores pour t'adresser directement au chauffeur, lui montrant sur ton com l'adresse que tu viens de taper sur maps. Il hoche la tête et démarre.

— « Dans un restaurant huppé chez les PIC. Je connais le patron. »

Et tu comptes sur sa discrétion.

— « Ne me fais pas honte c'est clair ? »

Tu restes de ton côté, la tête dans ta main, accoudé contre la vitre. Tu regardes le paysage dérouler, encore en pleine réflexion ce qu'il s'est passé à l'instant avec lui. Sans lui adresser un seul regard tu glisses ta main sur sa cuisse. Tu ne souris pas.
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Samael Moore
Acid Smoothie
Samael Moore
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 224
Nombre de Crypts : 875
Faculty : Obsession
Rang et Métier : Prostitué/Host - AS
Avatar : Hajime Kokonoi (TR) / Harry Styles
Samael Moore
Jeu 28 Avr - 15:15
Watch me


Je soupire, lève les yeux au ciel.

Tu ne serais pas venu si je ne l’avais pas fait. Il fallait bien que je te l’impose pour que tu vois les vraies bienfaits de l’expérience.

Je suis un peu jaloux de la façon dont tu parles du type et en même temps c’est ton garde du corps, donc en vérité, il ne peut rien y avoir avec lui pas vrai ? Tu dois le voir comme un de tes outils comme Molly. Il y a intérêt. Je me rassure surtout de voir que je n’ai pas quand même pas tout fait pour rien.

Je te laisse voir avec le chauffeur et me glisse dans la voiture, et c’est agréable, que tu prennes les choses en charge, juste parce que j’ai fait un caprice.

C’est dur de pas chercher ton contact dans la voiture mais je me tiens sage pour l’instant, m’installe confortablement dans un soupir, te regarde surpris bien que tu m’ignores.

Huppé ? Tu ne voulais pas que je porte quelque chose de plus adéquat ?

Je n’étais pas mal habillé, je ne l’étais jamais. Mais je suis heureux comme un enfant d’avoir le luxe d’aller dans un restaurant huppé. T’aurais pu m’amener dans le premier truc du coin, mais non.

Qu’est ce que ça veut dire ça ? Pourquoi je te ferais honte ? Je ne mange pas avec les doigts que je sache.

Je joue au con, mais j’ai pas envie d’entendre que tu veux pas que je te touche, ou que je t’approche. Et c’est finalement le contact de tes doigts sur ma cuisse qui me rends raisonnable parce que tu l’as fait sans que je le demande. Ca a un coté possessif, étouffant. Même si tu regardes pas, et je veux le ressentir encore.

Je serais sage.

Le trajet passe en silence, et on arrive, je lorgne sur le fameux Grey du coin de l’oeil, bel homme. Premier truc qui me fait chier. Je me concentre juste sur le fait que c’est MOI que t’emmène au restaurant, et lui il reste dehors. Je dis trop rien, je dis bonjour à qui de droit, mais je suis un peu impressionné. J’ai spécialement l’habitude même si ça a pu arriver.

Je m’installe à la table à ta suite, inspire, je dois être à l’aise, ça doit se voir transparaitre, mais mon mollet cherche directement à se coller au tien, discrètement sous la table.

Tu manges souvent là ?


— by Flore
FFCD89
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Cecil Cooper
Pie in Crust
Cecil Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 256
Nombre de Crypts : 1030
Faculty : présomption d'innocence + poupée vaudou
Rang et Métier : capitaine des PIC + directeur de l'orion clinic
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + will tudor
Cecil Cooper
Jeu 28 Avr - 15:44
C'est maintenant qu'il s'occupe de sa tenue. Tu lèves les yeux au ciel - c'est pas comme s'il t'avait laissé le choix pour sortir. Tant pis, tu expliqueras au patron, tu trouveras une excuse pour expliquer son manque de classe évidente. Il râle ensuite et ne comprends pas en quoi il pourrait te faire honte. Vraiment ? Il n'y a rien qui lui traverse l'esprit ? Tu tousses dans ton poing, ne relèves pas son culot évident.

— « Laisse tomber. Ne nous disputons pas pour cela, d'accord ? »

Tu poses ta main sur sa cuisse. Tu sais que ça lui fait de l'effet. D'un coup il arrête de discuter, se tient tranquille. Tu pensais pas prendre autant de plaisir mais peut-être bien que t'es piqué en fait. Parce que ton pouce caresse tout doucement les plis de son pantalon.

Une fois arrivés tu enlèves ta main et sors de la voiture pour rejoindre l'entrée du restaurant. Non loin du portier se trouve Grey. Tu lui adresses un Bonsoir poli. Vous discuterez plus tard quand il sera temps de rentrer. Tu comptes sur lui pour surveiller les alentours pendant que vous soupez.

Quand tu entres, certains regards se posent sur toi. La nouvelle a vite tourné chez les PIC. Cecil Cooper est à la tête du gang, remplace Pheme Willis. Certains se méfient de toi (la plupart) parce qu'ils avaient des accords tacites avec l'ancienne reine. Accords qui battent de l'aile maintenant que tu as repris les rênes.

Le patron vient t'accueillir de lui même quand le serveur lui passe le mot. Vous vous connaissez depuis plusieurs années.

— « Cooper. Comment allez-vous ? Une table pour... deux ? Je suppose ? Ou vous attendez d'autres collaborateurs ? »
— « Pour deux ça suffit. Et j'aimerai être en haut, à la place habituelle quand je suis avec un invité. »
— « Bien sûr, bien sûr, je vous y escorte. »

Tu lui rends son sourire noble, grimpes les escaliers à sa suite pour rejoindre la loge VIP. En haut, ce sont seulement les clients les plus importants. La vue est prenante sur tout le restaurant. Une fois à table, le patron se permet de dévisager Samael, non sans garder une expression mielleuse comme l'exige la politesse. Tu t'empresses de préciser.

— « Ce charmant jeune homme est mon cousin. On s'est perdu de vue, et le hasard l'a remis sur la route des Cooper. Une histoire passionnante que je vous conterai plus tard. Si vous voulez bien nous excuser. »

Tu sens la jambe de Samael caresser la tienne. T'es pris d'un frisson que tu tentes de cacher. Une fois le patron parti tu te caches subtilement derrière le menu pour ne pas avoir à lui rendre de comptes.

— « Souvent, oui. Choisis. »
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Samael Moore
Acid Smoothie
Samael Moore
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 224
Nombre de Crypts : 875
Faculty : Obsession
Rang et Métier : Prostitué/Host - AS
Avatar : Hajime Kokonoi (TR) / Harry Styles
Samael Moore
Jeu 28 Avr - 16:18
Watch me


Je crois m’étouffer en silence, quand tu dis que je suis ton…pardon… TON COUSIN ? Même pas ami, non non, t’as l’audace de dire que je suis ton cousin. Sans parler de l’autre qui me dévisage, je sais pas si c’est ma beauté flagrante ou ma tenue qui le fait tiquer. Ta réponse m’agace, m’énerve, je dis rien mais tu vas me le payer.

Je mets la tête dans le menu à peine le patron parti.

T’as de drôle de relation avec tes cousins Cecil.

Mon pied qui remonte le long de jambe subtilement, redescend, de l’extérieur je sais que les gens ne feront pas attention trop focalisé par le haut de la table. Tu m’agaces et je veux me venger. Ce menu me met mal à l’aise les prix sont exorbitant avec des mots ou franchement je ne vois pas le sens. J’ai déjà mangé dans des bons restaurants mais là c’est un niveau que je ne connais pas.

Hors de question que tu t’en rendes compte.

Pourquoi Cousin et pas ami ? La honte t’étrangle tant que ça ?

Je fronce les sourcils je ne sais pas ce que je dois prendre bordel.

J’ai choisi.

Pas du tout. Mais je copierais sur toi, ça passera, je jouerais la surprise, que incroyable on a prit pareil. C’est plus d’un mois de salaire qui va passer dedans presque. Mon regard lorgne sur la carte des boissons, c’est le guiness record des vins, et je ne m’y connais pas. L’endroit est clairement mal choisi pour une bière, je vais prendre de l’eau.

Je sens mes machoires qui se contractent.

Tu vas prendre quoi ?

Subtil.

— by Flore
FFCD89
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Cecil Cooper
Pie in Crust
Cecil Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 256
Nombre de Crypts : 1030
Faculty : présomption d'innocence + poupée vaudou
Rang et Métier : capitaine des PIC + directeur de l'orion clinic
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + will tudor
Cecil Cooper
Jeu 28 Avr - 16:41
Tu essaies de te concentrer pour choisir. C'est une feinte parce que tu sais exactement quoi manger - tu es un adepte de la routine et des habitudes, alors depuis quelques mois c'est toujours le même plat. Le pied de Samael remonte le long de ta jambe et tu te crispes pendant que tu subis ses railleries.

— « Tais-toi... »

Tu l'observes un peu par dessus le menu. Tu veux voir sa réaction, tu veux essayer de déceler quel plat il compte choisir. Plutôt dans les viandes ou dans les poissons ? Sa question désamorce ton investigation. T'as un petit rire cruel et moqueur.

— « Simple précaution. Les cousins n'ont pas pour habitude de se jeter l'un sur l'autre pour les coller ou les embrasser. Au moins ça te forcera à bien te tenir et à ne pas avoir de comportements déplacés à mon encontre. En public. »

Tu ne te doutes pas du caractère vexant de ta réflexion. Tu veux juste protéger ta réputation et dorloter ton déni qui continue de grandir.

— « Moi ? Je vais prendre en entrée le foie gras de canard, toast brioché, chutney de figue au pignon, et en plat ça sera le Pavé de saumon poêlé, sauce vierge de mangue accompagné d’une timbale de riz au pistil de safran et fagots de haricot vert persillés. »

Le serveur qui arrive à ce moment là.

— « C'est noté monsieur. Et pour vous ? »

À l'adresse de Samael. Au même moment tu lui donnes un coup de pied dans le tibia par pur machiavélisme.

— « Et ajoutez avec ça un Côte-Rôtie 2019 s'il vous plait. »

Le serveur sourit.

— « Monsieur est connaisseur. »

Et tu lui rends son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Samael Moore
Acid Smoothie
Samael Moore
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 224
Nombre de Crypts : 875
Faculty : Obsession
Rang et Métier : Prostitué/Host - AS
Avatar : Hajime Kokonoi (TR) / Harry Styles
Samael Moore
Jeu 28 Avr - 19:04
Watch me



J’ai un sourire volontairement forcé mauvais, face à ton argumentation, je suis vexé, énervé, agacé. Je claque le menu pour le refermer, ma frustration est palpable, je veux que tu la sente, la ressente.

Ca servait vraiment à quelque chose que je dise que j’allais être sage finalement.

Je claque ma langue contre mon palais, je te regarde plus. Seulement quand le serveur, je suis obligé de me faire violence pour ne pas montrer que je ne comprends pas la moitié des mots que tu prononces, à une vitesse folle en plus, impossible de copier, genre à répéter.

J-

Je tressaute du coup que tu me mets, dans la jambe. Sourire forcé. Je vais te défoncer.

La même chose, ça a l’air très bien. Une carafe d’eau s’il vous plait.

Le serveur minaude avec toi, et quand il ne le voit pas je lève les yeux au ciel comme un enfant capricieux. Cale ma tête sur mes mains croisées, avant d’écraser tes orteils de mon talon d’un sourire parfait. Sourire que je perds dès que le serveur est parti pour te regarder mauvais. Jaloux. Envieux.

Ca va pas trop gêner de minauder. Je peux te laisser avec lui si tu veux.

J’ai décidé à partir de tout de suite, que je serais un teigne. Sage mais un teigne.

Je comprendrais que tu préfère le serveur à ton cousin. On a quel parenté déjà ? Père, Mère ?

Je suis frustré de tout. De toi, de ce menu à la con, des gens, Ca m’énerve.


— by Flore
FFCD89
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Sauter vers: