PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end) ❝ tell me what do you see — callum
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 276
Nombre de Crypts : 1057
Faculty : hypnose + illusion
Rang et Métier : assassin clown
Avatar : rindo haitani et sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgård
Duke Hawkins
Mer 27 Avr - 23:48
La tête qui s'écrase violemment contre le bois du bureau, le cartilage de ton nez qui se brise à chaque coup, le sang qui coagule et se bloque dans tes narines, afflue dans ta bouche et finalement la conscience qui lâche sous le poids du monde. Ce sont tes derniers souvenirs avant le noir total. Quand tu te réveilles, tu es attaché dans une pièce sombre. Les hématomes sur ton visage te lancent et t'arrachent un grognement de douleur. Tu tires sur tes liens pour tester leur résistance mais arrêtes très vite pour ne pas t'épuiser. L'énergie est utilisée stratégiquement pour te repérer dans la pièce. Il y a une porte face à toi mais tu n'as aucune idée de si des gens se trouvent derrière. En haut de la dite porte trône une caméra de surveillance active si tu en crois la lumière rouge. Tu restes cinq minutes à la fixer d'un grand sourire difforme, le sang encore séché au niveau de la lèvre inférieur et la pommette gonflée le rendant terrifiant.

Quand ta crise de dissociation se termine, tu cherches un peu plus à te mouvoir. Tu tournes la tête, te contorsionnes au maximum pour essayer de voir derrière toi - aperçoit le pan d'une silhouette attachée, devines son identité.

— « Callum ! »

Tu t'exclames un peu plus fort pour le réveiller, ne soupçonnant pas l'éventualité qu'il le soit déjà et refuse peut-être de te parler.

— « CALLUM QUINN PUTAIN ! »

Et quand tu en tires un grognement, tu ricanes, satisfait.

— « Il semblerait que ça soit bientôt la fin. »
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Callum Quinn
Black Rottenegg
Callum Quinn
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 169
Nombre de Crypts : 773
Faculty : Solidification de la peau
Rang et Métier : Assassin/Mécano
Avatar : Hiromi Hiruguma (JJK)& Nicholas Brown (Gangsta)/ Jamie Dornan
Callum Quinn
Jeu 28 Avr - 0:27
Tell me


C’est ta voix familière qui me sort de cet espèce de sommeil, malaise dans lequel j’étais, mon regard qui balaye l’espace de droite à gauche, c’est sombre mais ça passe encore, j’arrive à distinguer. Je pousse un long et lourd soupir, étrangement je suis rassuré de t’entendre.

Putain bébé. T’es la seule voix que j’avais envie d’entendre.

Je ricane un peu à ta phrase.

La fin de quoi, tu vas voir qu’ils vont nous garder en vie. Ca les ferait trop chier qu’on aille réapparaitre ailleurs. C'est le début de ton meilleur Oneman Show, et de mon meilleur voeux de silence. Presque une vanne éternelle à ce stade.

Je regarde un peu partout.

On est encore dans une cave là ? Ils ont vraiment une passion pour ça dans ce groupe d’écoliers à la con.

J’observe les chaines, trop de chaines autour de moi. Ils y sont pas allés de main de morte.

Désolé de pas avoir pu t’aider. Je m’en sortais bien jusqu’au dernier bouffon. T’as mal ?

Je tente de bouger un peu, c’est compliqué, J’arrive pas à te sentir, surement trop loin, j’arrive pas à te voir non plus. Je réfléchis comment on va sortir de cette merde encore.

On aura au moins appris des trucs. Eux aussi vu le nombre de chaines que je me paye. Pas suffisamment à porté que j’essaye de les tordre.

Mon regard observe le plafond un instant.

Tu crois qu’elle est en vie ?

Ceres. J’ai vraiment tiré comme un batard.

— by Flore
41003C
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 276
Nombre de Crypts : 1057
Faculty : hypnose + illusion
Rang et Métier : assassin clown
Avatar : rindo haitani et sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgård
Duke Hawkins
Jeu 28 Avr - 0:50
Tu jubiles de l'entendre. C'est comme un jeu pour toi Duke, c'est plus excitant de pas le voir - du moins tu t'en convaincs pour pas te laisser bouffer par la frustration ou l'énervement. Tu l'écoutes attentivement, le regard qui roule de haut en bas. Tu ne sais pas ce qui l'a calmé mais il est beaucoup plus serein que tout à l'heure. Tu ricanes pour le titiller.

— « Qu'est-ce qu'il se passe ? Ils t'ont coupé les couilles ou injecté des oestrogènes pour que tu sois tout mièvre ? Je parle à Callum Quinn ou à ma mère ? »

La blague te fait roucouler dix secondes puis revient l'ennui et le manque. Heureusement qu'avoir passé presque la moitié de ton existence en prison a su dompter tes élans d'impatience.

— « Compte sur moi pour les rendre aussi fous que moi. »

Il te demande si t'as mal et tu commences presque à vraiment le trouver trop niais. Ils l'ont brisé. C'est sûr qu'ils l'ont brisé pour démanteler la spirale de rage dans laquelle il était enfermé.

— « J'ai le visage en sang mais je survis. Par contre j'ai pas mes cachets. »

Les poings qui se serrent malgré les liens.

— « Tu crois que Frey me trouverait de la drogue si je lui demandais gentiment ? »

Tu souffles. T'as pas envie de penser à Ceres en ce moment. C'est de sa faute si vous êtes là (peut-être la votre d'être resté malgré le fait qu'elle vous ait averti) et t'es pas encore prêt à lui pardonner.

— « J'en sais rien. Sûrement. Ils ont forcément des soigneurs dans ce gang de clowns. »

Tu hausses les épaules.

— « Elle est plus coriace qu'une chienne. Plus coriace que toi. »

T'as juste envie de l'entendre gueuler, c'est ton moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Callum Quinn
Black Rottenegg
Callum Quinn
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 169
Nombre de Crypts : 773
Faculty : Solidification de la peau
Rang et Métier : Assassin/Mécano
Avatar : Hiromi Hiruguma (JJK)& Nicholas Brown (Gangsta)/ Jamie Dornan
Callum Quinn
Jeu 28 Avr - 1:11
Tell me


Pourquoi j’étais content de t’entendre déjà.

Putain ferme ta grande gueule. je me REVEILLE PUTAIN TU PEUX PAS NE PAS ME CHERCHER.

Je grogne entre mes lèvres de la rage que tu reviens alimenter, je perds de l’énergie à gueuler, mais plus ça et plus j’en ai rien à foutre. Je lève les yeux au ciel quand tu parles de tes cachets.

Bah bien sur, demande lui du café et les clés de ses verrous à la con aussi, je suis sure elle le fera la GARCE.

Je ronge mon frein mais la phrase qui suit n’a rien à envier aux autres.

Je te jure je vais t’enculer. TU ME LES BRISE PUTAIN.

Et je cherche vraiment à me débattre dans ces chaines de merde, à user de ma faculty pour tenter quelque chose, je tente de me balancer sur la putain de chaise. Si autant Ceres avait été intelligente un peu plus au point de m’attacher un pilone de béton, là une chaise franchement ça se tente.

Ta mère bien sèche.

J’active ma faculty, je sens qu’elle prends pas autant mon corps que d’habitude, la fatigue j’imagine. Mais rien à foutre, je me balance pour faire tomber le bordel et moi avec de toute façon c’est pas comme si y’avait de quoi s’occuper.

Même les chaises me les brises.

Mais je finis de rage à la faire basculer, la chaise s’écroule, moi avec, j’étouffe un grognement de douleur. Les chaines un peu tordues entre moi et le béton du sol. Mais pas comme je le voudrais pour m’en dépétrer.

PUTAIN DE TA RACE.

Ca aurait pu ça l'a pas fait.

— by Flore
41003C
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 276
Nombre de Crypts : 1057
Faculty : hypnose + illusion
Rang et Métier : assassin clown
Avatar : rindo haitani et sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgård
Duke Hawkins
Jeu 28 Avr - 1:24
Il avait suffit de pas grand chose pour allumer la mèche. A croire que vous êtes trop indisciplinés pour tenir une vraie conversation. T'as besoin des grossièretés de Callum et de sa rage sempiternelle pour pas sombre dans un énième état dissociatif où tu rêves de hello kitty, de démembrement ou d'une montagnes de pilules multicolores dans laquelle tu te baignerais.

— « Tu adoooores me menacer. Surtout mon arrière-train. Que de la gueule Quinn. Trop de blabla et pas d'action. »

Tu soupires, l'entends se débattre. Le cliquetis des chaines qui se frottent te rend fou. Tu te mords la joue, prêt à l'insulter lui et son putain de boucan quand un gros bruit sourd se fait entendre - comme si une masse s'était écrasée sur le sol.

— « Mais qu'est-ce que tu branles ? »

Ils vont pas tarder à débarquer, au vu de la caméra de surveillance qui continue de filmer. Il a beau gueuler il peut plus vraiment bouger maintenant qu'il est allongé et prisonnier de la gravité. Tu arrives à t'orienter pour le regarder, même si tu dois tendre le cou à réveiller tes anciennes douleurs.

— « T'as l'air con. »

Tu abandonnes l'effort, fixes droit devant toi.

— « T'étais sérieux devant elle ? C'était quoi ce que tu m'as fait tout à l'heure ? En mode bipolaire... »

T'as l'audace !
L'audace.
Tu peux parler.

— « ... Putain d'animal. »
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Callum Quinn
Black Rottenegg
Callum Quinn
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 169
Nombre de Crypts : 773
Faculty : Solidification de la peau
Rang et Métier : Assassin/Mécano
Avatar : Hiromi Hiruguma (JJK)& Nicholas Brown (Gangsta)/ Jamie Dornan
Callum Quinn
Jeu 28 Avr - 11:08
Tell me


Je grogne à chaque paroles que tu prononces, j’ai pas envie de te parler.

Je tente quelque chose, me fais pas chier.

Je grommelles contre ma propre personne, tente de rouler, peine perdu, et j’écrase mon propre bras dans mon immense sagesse.

Oh ta gueule.

Je serre les machoires avant de soupirer de rage. Et tu parles encore, et je crois rêver. Si bien que je me fens d’un rire mauvais, amer.

T’as un culot putain.

J’ai du mal à m’arrêter de rire, un soupir entre mes lèvres.

Qu’est ce que ça peut te foutre. C’est elle que tu baises non ?

J’ai pas spécialement envie de répondre. Pas que j’ai envie de cacher un truc, peut-être que si. J’ai fait preuve de faiblesse. Le genre dont je ne dois pas faire preuve. Et j’ai pas envie d’épiloguer, encore moins d’avouer.

J’étais énervé. Je dis encore ce que je veux quand j’ai les nerfs Ok ? Façon TU l’as cherché, PUTAIN je sais que tu l’as fait exprès.

Je grogne.

Et tu puvais pas me dire POUR LEUR PUTAIN DE GADGET à la con de je tire sur un et hop t’as tout le bac à sable qui se ramène.

J’ai pas envie d’épiloguer sur ce que j’ai dit.

Putain d’animal ouais.


— by Flore
41003C
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 276
Nombre de Crypts : 1057
Faculty : hypnose + illusion
Rang et Métier : assassin clown
Avatar : rindo haitani et sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgård
Duke Hawkins
Jeu 28 Avr - 13:03
Revoilà les insultes à la pelle. C'est toi qui les as cherché et pourtant ça t'énerve. Tu veux te libérer juste pour le narguer et le faire chier, te battre avec lui peut-être. Ça vous ferait du bien de vous défouler l'un sur l'autre - bien que vous l'ayez déjà fait par le passé. Sa loyauté exacerbée masquée par des élans de rage et grossièretés pourrait t'ennuyer (t'ennuie sans doute) mais sans lui au fond t'as aucun allié.

— « Je sais. Mon gros culot, là. »

Tu bascules la tête en arrière pour fixer le plafond, bercé par son rire mauvais.

— « A t'entendre on dirait que tu es jaloux. »

Tu tires un peu plus sur tes liens, écartes les doigts pour laisser le sang circuler.

— « Pas que ça me déplaise, j'avoue tout. »

Il t'accuse d'avoir fait exprès. Évidemment... Tout ce que tu entreprends, même sous le joug du chaos, provient d'une étincelle maladive, est soumis à ta volonté et à ton envie. Tu tournes la tête de nouveau vers lui, étires un sourire glorieux et insolent - presque sadique.

— « C'est toi qui t'ait précipité. J'allais pas t'arrêté. »

Le sang avait besoin de couler.

— « Tout ce qui déroule actuellement est écrit. »

T'es encore en pleine crise de folie.
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Callum Quinn
Black Rottenegg
Callum Quinn
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 169
Nombre de Crypts : 773
Faculty : Solidification de la peau
Rang et Métier : Assassin/Mécano
Avatar : Hiromi Hiruguma (JJK)& Nicholas Brown (Gangsta)/ Jamie Dornan
Callum Quinn
Jeu 28 Avr - 14:21
Tell me


A défaut de ton cul.

La perche était trop belle pour la râter.

Si je pouvais je te mettrais une droite. Je te la mettrais en sortant.

Oui. Jaloux c’est exactement le mot. Mais je vais pas en plus l’admettre pour que tu te foutes de ma gueule, je crois que là on est à un stade où ça suffit. Et je redouble d’un rire mauvais quand tu me balances que t’allais pas m’arrêter. Je suis voué à la mort avec toi putain.

- Écrit de quoi ? Encore tes plans à la Con, putain j’aurais dû te laisser me buter presque. Pourquoi je me casse toujours LE CUL à te suivre dans tes MERDIERS.

Je soupire. Grogne, m’agace. Tente d’écraser les chaines de mon poids en prenant de petite impulsion. C’est que la gravité me casse les couilles.

Ne réponds pas. C’est parce que j’en ai après ton cul. Et je peux pas le détruire de là où je suis. RIEN NE VA BORDEL DE TA RACE.

Je frappe ma tête contre le béton.

Putain je comprends pas. Pour Solis, Silas l’autre trou du cul, là ils sont pas venu les scouts pourtant. C’est quoi ça marche que sur les femmes ? Tu parles d’un truc de merde.

Le chauffeur du bus devait faire grève j’imagine.




— by Flore
41003C
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 276
Nombre de Crypts : 1057
Faculty : hypnose + illusion
Rang et Métier : assassin clown
Avatar : rindo haitani et sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgård
Duke Hawkins
Jeu 28 Avr - 14:59
Tu exploses de rire quand il se fout de ta gueule. C'est presque comme au bon vieux temps - après tout c'est la deuxième fois que vous vous retrouvez cloitrés dans une cave. Mais la première fois tu es mort et tu ne l'avoueras pas, Duke, mais tu redoutes un peu que ça puisse encore arrivé. Non pas que tu aies réellement peur de la mort, mais tu ne sais pas ce que tu pourrais perdre ou gagner. Tu es juste certain que cette fois ça ne va pas te plaire.

— « Tu aurais du me laisser te tuer oui. Je n'aurai plus cet élan de générosité à l'avenir. »

Tu tiques à l'entendre râler. Dans une autre situation ça continuerait de te faire rire. Mais là, ça commence à devenir lourd de le voir s'écraser. Même entre deux insultes.

— « Bordel de merde. Personne te demande de me suivre sombre animal. »

Tu es en colère contre lui, et ce depuis hier. T'arrives enfin à t'en rendre compte.

— « T'es vraiment qu'une petite pute. Et ouai, je l'ai dis ! Tu vas faire quoi ? Tu peux pas me bouffer la queue à sang vu comment t'es ficelé. AHAHA ! Tant mieux. »

Tu répètes.

— « Petite pute, petite pute. »

Tu grognes en l'entendant remuer de rage.

— « Au quadrille ils étaient tous en danger. C'est pour ça que Solar Brooks a été abandonné de tous. Et quand j'ai empoisonné Cosmo je savais que je prenais un risque. Mais tant qu'on négociait j'étais tranquille. »

Tu soupires.

— « Les risques je les prends seul. Personne t'autorise à mourir pour moi. Y'a que moi qui ait le droit de te tuer. »
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Callum Quinn
Black Rottenegg
Callum Quinn
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 169
Nombre de Crypts : 773
Faculty : Solidification de la peau
Rang et Métier : Assassin/Mécano
Avatar : Hiromi Hiruguma (JJK)& Nicholas Brown (Gangsta)/ Jamie Dornan
Callum Quinn
Jeu 28 Avr - 15:41
Tell me


Je ricane quand tu dis que t’auras pas d’autres élans de générosité du genre à l’avenir, tu parles d’une générosité. J’aurais pas supporté de mourir comme une merde et que tu te fasse choper tout seul. Il n’y aurait plus manqué que ça tient.

Putain t’as plus aucun humour.

Je t’entends en colère, je vois même pas pourquoi, et j’ai failli dire quelque chose, et là je t’entends. Mon regard qui s’écarquille. t’as pas osé. Je hurle de rage, je bouge dans tous les sens, tente de rouler, et je me fais mal, je veux t’atteindre je vais t’atteindre j’ai juré.

Mon bras me fait mal, j’en ai rien a foutre, au fur et à mesure, je fini par te voir, de dos. attaché. Je frappe de toutes mes forces avec mon pied contre les pieds de putain de chaises

ESPECE DE PETITE PUTE.

J’use de ma faculty bien sur, focalise sur mon pied pour niquer le putain de pied, et que ta chaise finisse par s’effondrer.

DANS TA GUEULE PUTAIN.

Je suis à bout de souffle, en nage.

Pense pas que…

Mon souffle bordel. Je crache mes poumons.

..;t’es sorti d’affaire Connard.

C’est en train de me rendre fou et j’en ai même plus quelque chose à foutre de tes putain d’explication. Je m’en carre.

Je meurs comme je veux. COMME JE VEUX.

Recherche vaine d’être à nouveau en possession de ce que je fais, de ce que je décide.




— by Flore
41003C
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 276
Nombre de Crypts : 1057
Faculty : hypnose + illusion
Rang et Métier : assassin clown
Avatar : rindo haitani et sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgård
Duke Hawkins
Jeu 28 Avr - 15:57
La réaction est immédiate. Il se contorsionne dans tous les sens pour se libérer. Il t'insulte en retour, mais gueule plus fort. T'essaie de couvrir sa voix en gueulant ENCORE PLUS FORT QUE LUI. A croire que quand vous êtes ensemble c'est désormais tout ce que vous êtes capables de faire.

— « LALALALA JE T'ENTENDS PAS. »

Le coup dans le pied de la chaise tu l'avais pas vu venir. Tu t'écrases au sol à côté de lui dans un hurlement surjoué et disproportionné. Combien de temps avant que les connards de devant la porte l'ouvrent et viennent vous remettre à votre place ?

— « Putain... »

La joue écrasée contre le béton, t'es pas à ton aise.

— « Mon lit me manque. Je rêve d'un bon shot de téquila et d'une paire de seins contre mon visage. »

Soupire alors qu'il est si proche de toi.

— « OUAI COMME TU VEUX OUAI. MOI AUSSI JE PEUX GUEULER AU LIEU DE PARLER. »

La porte s'ouvre brusquement et des hommes se précipitent pour vous encercler. Tu râles et lèves les yeux au ciel.

— « Et voilà, t'as vu ce que t'as fait ? T'es content ? »

Ils s'y mettent à plusieurs, non sans vous molester de coups au passage pour finalement vous relever et vous replacer correctement sur vos chaises. Le silence et le calme est réclamé quand la porte se claque de nouveau. Tu t'es pris une droite et ça t'a à peine réveillé.

— « Nos bourreaux sont des sadiques. »
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Callum Quinn
Black Rottenegg
Callum Quinn
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 169
Nombre de Crypts : 773
Faculty : Solidification de la peau
Rang et Métier : Assassin/Mécano
Avatar : Hiromi Hiruguma (JJK)& Nicholas Brown (Gangsta)/ Jamie Dornan
Callum Quinn
Jeu 28 Avr - 16:49
Tell me


Des gosses. Voilà ce qu’on est, à gueuler comme des idiots, comme deux cons. Je suis pourtant fier presque satisfait quand tu te casses la gueule de ta chaise. Putain je pensais pas que ça me ferait du bien. Même si tu couines, c’est juste bien fait pour ta gueule. Je finis même par me marrer, encore plus quand la bande à culottes courte débarque pour nous remettre en place.

Putain fais chier.

Je me marre des coups, surtout quand ils se font mal. La vérité c’est que je suis épuisé.

Putain quelle connerie.

Je soupire.

C’est de la torture lente de nous laisser ensemble sans rien autour. Tu crois qu’ils attendent le moment où on va craquer ? Façon fallait s'attendre à quoi, ils ont jamais dépassé la maternelle.

Je ricane mauvais. On a craqué il y a longtemps déjà.

J’ai toujours envie de te mettre une droite.

Long soupir. Ma tête qui part en arrière pour regarder le plafond.

On se fait chier putain.

Je grogne.

Tu veux pas te balancer ? Le dos de ta chaise va s’écraser sur la mienne, je pourrais te mettre un coup de tête.

Ou juste te sentir.

C’est quoi ton plan ?

— by Flore
41003C
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 276
Nombre de Crypts : 1057
Faculty : hypnose + illusion
Rang et Métier : assassin clown
Avatar : rindo haitani et sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgård
Duke Hawkins
Jeu 28 Avr - 23:28
Pour qui c'est de la torture de vous laisser ensemble ici ? Pour lui ou pour toi ? C'est même plus amusant de le faire chier parce que ça t'épuise peu à peu, Duke. Tu veux pas rester à moisir entre ces quatre murs et tu sens que l'aventure n'est pas loin d'être terminée. Tu souffles du nez.

— « J'sais pas. Je pense qu'ils veulent surtout nous laisser croire à un seul instant qu'ils nous feront un traitement de faveur. Mais ils sont trop faibles pour la torture. »

Tu cries plus fort, porté par une énergie qui te dépasse.

— « LA TORTURE LA VRAIE ! »

Baisses les yeux sur tes genoux serrés. Il te demande c'est quoi ton plan et tu laisses échapper de tes lèvres pincées un long hmmmmm suivi de la réponse tant attendu :

— « Le plan c'est que j'ai pas de plan. »

Et t'entends des bruits de pas au loin dans le couloir.

— « Ils arrivent. C'est parti on va enfin se divertir. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: