PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[TW : Violence] We are one & The Same (Duke/Frey)
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Banana Breads
Frey Bowie
Banana Breads
Frey Bowie
Date d'inscription : 14/01/2022
Nombre de Messages : 152
Nombre de Crypts : 765
Faculty : Photokinésis
Rang et Métier : Capitaine des Banana Breads
Avatar : Akali - League of Legends/Han So-Hee
Frey Bowie
Jeu 28 Avr - 14:17
We are One & The SameWho will Save me if I become my demons
[Duke/Trame/QG]
Tu faisais les cent pas devant la porte. Attendant patiemment son arrivée. T’en pouvais plus d’attendre. T’en pouvais plus de les imaginer de l’autre côté. Ligoté royalement dans leur cellule. Même à travers le mur. Tu voyais le sourire figé sur le visage de l’autre demeuré. Rien de mieux pour te remettre en rogne. Tu frappes du pied la tête fictive que tu venais de visualiser. Non sans lâcher un léger grognement de mécontentement.

Juste à temps pour le voir débarquer à son tour. Il était là. Ton fameux second. Prêt à débuter l’interrogatoire. Au moins tâter le terrain avec toi. Chacun avait son jouet pour l’occasion. Cosmo s’occupait du brun. Et toi t’allais devoir gérer le mec au sourire de pute. Tu ne voyais pas comment le décrire autrement.

Sans plus attendre, tu ouvres la porte, faisant irruption dans votre prison de fortune. Débarquant sans sommation dans la cave. Te plaçant entre eux. Avant de saisir Duke par le col sans prendre le temps d’ouvrir la bouche.

Tu le traînes avec virulence derrière toi. A l’image d’un chiffon un peu trop sale dont tu te moquais éperdument de son sort et de son état. Qu’il soit un peu plus amoché ou non. Tu n’en avais rien à faire. Au contraire, plus il finissait en piteux état et mieux tu te sentais à l’intérieur.

Arrivée dans une sorte de petite remise. Pièce abandonnée à moitié vide. Ancienne salle où était stocké quelques vieilleries. Maintenant cette pièce était utilisée pour stocker vos déchets. Heureusement, ils étaient presque tous sortis à l’heure qu’il est. Presque.

L’envoyant valdinguer contre un mur. Tu viens le surplomber de ta taille.

J’espère que t’as fait bon voyage.

Tu le toises du regard. Observant une fois de plus celui qui était responsable de tous tes maux. Celui qui était venu foutre toute ta vie en l’air. Provoquant ce chaos sans nom au sein de ta famille. Un visage déjà bien entamé. Quelqu’un avait commencé le sale boulot on dirait, quel dommage qu’il n’ait pas pris la peine d’achever son œuvre.

Commence par le classique. Pour qui tu bosses ? Avec qui ? Dans quel trou à chiottes vous vous planquez toi et tes semblables ?

Tu pouvais pas croire que lui et son pote soient seul sur le coup. Ils étaient plusieurs, tu l’avais bien remarqué aux quadrilles. Il était loin d’être un incident isolé. Si tu voulais les protéger à présent, si tu voulais leur éviter d’autres emmerdes dans le futur. Tu n’avais d’autre choix que d’arracher vos problèmes à la racine.  

Même si l’envie de lui refaire le visage était grande.

Ton pied vint se poser sur son entre-jambe. Appuyant légèrement sur cette dernière :

Je devrais te castrer. Ça rendrait service à l’humanité. Tu penses pas ?

Tu n’attendais qu’une seule chose. Qu’il te donne enfin une raison de te lâcher. Que tu puisses enfin évacuer tout ce que t’avais sur le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 276
Nombre de Crypts : 1057
Faculty : hypnose + illusion
Rang et Métier : assassin clown
Avatar : rindo haitani et sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgård
Duke Hawkins
Jeu 28 Avr - 14:51
L'oeil de la caméra a commencé à clignoter au dessus de vos têtes. Tu en as conclu que les gueulements de Callum ont commencé à attirer l'attention de leur côté. La porte s'ouvre dans un fracas et c'est la nouvelle cheffe qui débarque avec ses gros sabots et son regard de terreur. Tu ne lui offres qu'un sourire ravageur (ravagé) et séducteur. Clignes des yeux de la voir si grande - mais ça fait bien plusieurs longues heures que t'es assis.

— « AH ! C'est l'heure de discuter c'est ça ? »

Elle te chope par le col et te traines derrière elle comme si t'étais le vulgaire sac poubelle qu'elle descendrait le matin avant d'aller travailler. Tu jettes un dernier regard vers Callum mais fermes ta gueule pendant le trajet. T'attends de voir où elle t'emmène, peu inquiété de la tournure des évènements. Au contraire... c'est ton moment privilégié avec la cheffe des BB.

Une fois par terre, tu y restes. Tes liens te permettent difficilement de bouger, tu te redresses quand même un peu en poussant avec tes jambes. Ricanes en la voyant si sérieuse.

— « Ha.. Haha. Je peux me permettre ? J'ai la gorge sèche depuis hier soir. Si c'est pas trop demandé d'avoir un verre d'eau... Je peux perdre connaissance rapidement si je suis desséché... »

Tu bats des cils, lui adresses un regard presque suppliant tant il est angélique.
La semelle entre tes cuisses te fait hausser un sourcil. Tu souffles par les narines et te cambres un peu plus pour qu'elle te sente.

— « Est-ce qu'on est parti du mauvais pied toi et moi ? Je te trouve très véhémente à mon sujet. Brownie c'est ça ? Quel surnom ridicule, on va pas se cacher. Non... Solar, ça. Ça avait de la classe. COMME LE SOLEIL ! »

Tu t'écris, les orbites écarquillés de folie.

— « Tout le monde gravitait autour de lui, le respectait. Comment tu te sens par rapport à ça... Brrrrownie ? »

Le message est clair : t'es décidé à parler, mais aucunement de ce qu'elle t'a demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Frey Bowie
Banana Breads
Frey Bowie
Date d'inscription : 14/01/2022
Nombre de Messages : 152
Nombre de Crypts : 765
Faculty : Photokinésis
Rang et Métier : Capitaine des Banana Breads
Avatar : Akali - League of Legends/Han So-Hee
Frey Bowie
Jeu 28 Avr - 15:11
We are One & The SameWho will Save me if I become my demons
[Duke/Trame/QG]
Tu devais vraiment faire appel à tout le peu de détermination qu’il te restait, puisant jusqu’à la dernière goutte, pour ne pas lui éclater la tête contre le bitume. A deux doigts d’aller chercher un marteau, histoire de le calmer, lui et sa grande gueule. On verra s’il fait toujours le fier avec la gueule en morceaux.

Un rictus se dessine sur tes lèvres à sa première remarque. Tu ne peux pas t’empêcher de sourire nerveusement. Même si la veine au niveau de ton front gonflait de plus en plus dangereusement.

Tu te crois où. C’est pas le chenil qui t’a vu naître. T’auras rien de moi.

A mesure qu’il se cambre davantage, tu te laisses tomber davantage. Appuyant de tout ton poids. Autant voire jusqu’où il était prêt à jouer. Ce petit jeu était bien incapable de t’amuser, mais au moins, tu tireras une certaine satisfaction à le voir frissonner petit à petit de douleur. A mesure que tu écrases sous ton pied ses parties génitales.

T’es le genre de mec qui peut pas s’empêcher d’ouvrir sa gueule. Pas vrai ? T'es un cliché sur patte frérot. Vu d’ici t’es plus proche du clown que de l’assassin sanguinaire.

Le fait qu’il soit bavard t’arrangeait. Tu préfères encore avoir à faire à une grande gueule qu’un type muet qui ne daigne même pas réagir ou broncher à tes menaces. Le problème demeurait pourtant le même. Tu n’avais encore rien obtenu. Il ne faisait que détourner la conversation.

C’est touchant que tu t’inquiètes pour moi. Si tu ne me faisais pas autant penser à un étron j’aurais presque pu trouver ça flatteur.

Tu attrapes la barre à mine place auparavant dans la pièce par tes soins. Un nouveau jouet venait d’entrer en scène.

Écoute, j’en ai pas l’air mais j’ai aucune patience petite merde. Continue de faire le malin, honnêtement j’men fous. Mais moins tu répondras à mes questions. Plus j’vais t’éclater la gueule. C’est compris ? t’inquiète pas. J’vais pas te buter.

T’avais beau dire que rien n’allait t’atteindre. Tu serais bien trop fort cette barre de fer entre tes mains. Comme si tu trépignais d’impatience à l’idée de lui faire du mal. Comme si t’avais attendu cet instant depuis bien trop longtemps. Tu ne t’étais pas défoulé depuis des années. Tu n’avais pas eu l’occasion de faire du mal depuis ta nomination. Pour être honnête, ça t’avait affreusement manqué.

S’il te plait. Couine pour moi.

Ton sourire n’avait plus rien du sourire nerveux qui habitait précédemment ton visage. Cette fois-ci. Frey avait laissé sa place. Et tu pouvais enfin être celle que tu avais toujours été.

Prête à tout, pour arriver à ses fins.
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 276
Nombre de Crypts : 1057
Faculty : hypnose + illusion
Rang et Métier : assassin clown
Avatar : rindo haitani et sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgård
Duke Hawkins
Jeu 28 Avr - 23:47
Bon. Apparemment t'auras pas de verre d'eau. Tu grimaces face à son incapacité à appréhender ton humour et ta bonne humeur mais soit. Frey Bowie en a des sûrement plus gonflées que les tiennes. Elle a du zèle à prouver ! Tu la scrutes comme un petit enfant puni dans son coin, pris en faute et qui essaie de se racheter par des sourires expressifs et des haussements de sourcils amusés.

Les punchlines fusent et t'arrachent un rire sincère mais névrosé. Elle appuie un peu plus entre tes jambes et tu sens ta mâchoire se contracter sous la pression de sa semelle. Si elle continue elle va les réduire en bouilli. T'es courageux mais pas téméraire, idiot fini mais pas suicidaire. Ta queue c'est ta vie.

— « Un cliché ? Hmm... Je suppose que tu as raison. Tu aurais du me voir dans ma jeunesse. Condamné à vingt ans de réclusion criminelle pour homicide volontaire. »

Tu grognes.

— « Je suis un dur à cuire ! »

T'es tellement fatigué que tu ne cherches plus vraiment à donner du sens à tes mots. Quoique ? Fut-ce même un objectif passé ? Tu secoues la tête et la cales contre le mur, relèves le menton pour fixer la barre de fer qu'elle se saisit. La patience n'est pas son fort. Avec un peu de chance elle te tue du premier coup sans faire exprès et t'offres ta liberté.

— « Bien que j'aimerai coopérer et ce de bonne foi... Je suis malheureusement dans l'obligation de constater que... je n'ai aucune idée de quoi vous me parlez tous depuis le début. Ceres est un bon coup. C'est tout ce dont je peux attester. »

Tu n'as aucune idée du fait que Ceres ait pu lui dire avant, tu espères sans doute la provoquer de nouveau. Gagner du temps.

— « Je rebondis seulement. Les clowns ont prouvé de nombreuses fois qu'il leur suffisait d'un couteau pour faire des ravages. »

Tu déglutis bruyamment, joues avec ta salive.

— « ALLEZ FRAPPE MOI ! ÉCLATE MOI LA GUEULE ! »

Fais-moi ressentir quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Frey Bowie
Banana Breads
Frey Bowie
Date d'inscription : 14/01/2022
Nombre de Messages : 152
Nombre de Crypts : 765
Faculty : Photokinésis
Rang et Métier : Capitaine des Banana Breads
Avatar : Akali - League of Legends/Han So-Hee
Frey Bowie
Ven 29 Avr - 12:29
We are One & The SameWho will Save me if I become my demons
[Duke/Trame/QG]
Tu relèves ta jambe malgré toi, affichant une moue contrariée. Même si l’idée de lui briser les couilles, littéralement pour le coup, était attirante. Celle de les voir l’était beaucoup moins. Et sauf acharnement avec cette barre de fer, tu ne risquais pas de le castrer en lui marchant simplement dessus.

Tu l’observes prendre son rôle très à cœur. Vrai comique dans l’âme cet énergumène. L’espace d’un instant, tu te demandas sérieusement ce que Ceres pouvait bien lui trouver. A moins qu’il ne fasse parti de son plan de Vendetta personnel. Mais tout de même, aller jusqu’à se taper quelqu’un comme lui. Elle était réellement déterminée cette fois. C’était un point que tu étais incapable de nier.

Arrête de jouer le dur. T’es pas un caïd ici. Juste le toutou du staff.

Au moins, vous partagiez un point en commun. L’homicide volontaire. La seule différence avec toi. C’est que t’étais incapable de l’assumer. Ce crime. Crime que tu n’avais jamais eu à payer d’ailleurs. Préférant t’enfoncer jour après jour dans le déni. Jusqu’à en oublier son existence, jusqu’à refuser d’en avoir conscience.

Tu te baisses à sa hauteur, tout en gardant une certaine hauteur. Le surplombant par ta taille mais surtout par ta liberté.

T’es un méchant chien toi. A croire qu’ils n’ont pas assez dressé là-bas. Faudrait que je te trouve une laisse pour t’attacher et je pourrais presque faire de toi mon nouvel animal de compagnie.

Voilà qu’il enchaîne à présent avec Ceres. Même si vous aviez déjà eu cette discussion, l’entendre sortir de sa propre bouche était suffisant pour attiser à nouveau ta colère. Heureusement qu’elle t’en avait parlé, dans le cas contraire, tu n’aurais probablement pas réussi à te contrôler.

Le frappant sur la joue avec ta barre, avec une violence à peine dissimulée, prenant soin d’éviter de le tuer sur le coup. Tu ne voulais que le blesser. Tu avais donc délibérément évité de viser le haut de son crâne ou tout autre partie sensible de ce dernier.

Oops, désolé, ma main a glissé. Mais regarde le bon côté des choses, ça te fera un souvenir de moi.

Tu espérais sincèrement que cette cicatrice demeure à jamais gravé sur son visage, venant ruiner encore davantage son visage déjà bien entamé.

Ne sois pas impatient. Je n’aime pas qu’on me force.

Tu te redresses à nouveau, prenant un peu plus de distance. Tournant tout autour de lui. La barre tapotant sur ton épaule.

On parlait de quoi déjà ? A oui, ton petit groupe de cleps. Tu veux vraiment pas m’en dire plus ? Si tu souhaites te débarrasser de l’un d’eux c’est le moment où jamais pourtant.

Tout sourire, tu trépignais tout autour de lui. Dissimulant à peine ton excitation du moment. Depuis combien de temps tu n’avais pas été toi-même ? Depuis combien de temps tu ne t’étais pas lâché de la sorte ? Depuis combien de temps tu ne t’étais pas autant amusé ?

Bien trop longtemps.

Et une chose est sûre, ça t’avait manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 276
Nombre de Crypts : 1057
Faculty : hypnose + illusion
Rang et Métier : assassin clown
Avatar : rindo haitani et sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgård
Duke Hawkins
Ven 29 Avr - 15:00
Le toutou du staff... AH ! Alors elle en sait des choses. Que cherche-t-elle, si ce n'est que tu confirmes tout ses pires cauchemars ? Tu as déjà dit la vérité une fois, elle n'est plus vraiment à prouver. Si seulement elle avait idée d'à quel point tu pourrais effectivement vendre tout tes petits camarades. A quel point tu pourrais tous les sacrifier.

Mais tu ne vas pas le faire.
((A croire que tu t'es acheté une conscience))

— « Tu as raison. Est-ce que ça t'excite si j'aboie ? »

Le coup de la laisse ça ne fait que t'attiser davantage. T'as pas de pudeur Duke, et les humiliations à base de jeux de rôle ou de dégradation c'est juste te ravir l'esprit d'images très plaisantes. Tu bats des cils, remontes légèrement le menton pour la regarder d'en bas. Aussi misérable que tu es, tu restes serein. Aussi vulnérable qu'elle t'oblige à être, tu l'insultes silencieux, armé d'une insolence affligeante.

Le premier coup (d'une longue série, tu penses) part. La barre de fer heurte ton visage. Tu sens une de tes molaires se détacher de ta gencive sous la pression sèche dont elle a fait preuve. Tu restes inerte, la joue gonflée et la lèvre en sang. Craches la dent sur le côté puis cherches à reprendre ton souffle. La douleur se diffuse, tu l'encaisseras et dans les quelques minutes à venir, tu ne sentiras plus rien.

— « J'espère au moins que tu comptes me tuer pour m'éviter un passage chez le dentiste. »

Tu surveilles, aux aboies, le mouvement de la tige d'acier qu'elle balade sur son épaule. Tu te tasses un peu plus contre le sol, mimant soudainement une expression plus désabusée. T'as l'air presque terrifié.

— « Ok ok, je vais parler ! Ne me fais pas de mal, je vais parler... »
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Frey Bowie
Banana Breads
Frey Bowie
Date d'inscription : 14/01/2022
Nombre de Messages : 152
Nombre de Crypts : 765
Faculty : Photokinésis
Rang et Métier : Capitaine des Banana Breads
Avatar : Akali - League of Legends/Han So-Hee
Frey Bowie
Ven 29 Avr - 15:31
We are One & The SameWho will Save me if I become my demons
[Duke/Trame/QG]
Grande gueule. C’est vraiment une grande gueule. Tu n’avais jamais croisé quelqu’un qui pouvait décrire le mot avec autant de justesse et de perfection. Il était l’incarnation même de cette notion à tes yeux. Si jamais un seul mot suffisait à vous décrire celui-là le faisait à la perfection. Pour ce qui est de ton mot, que penses-tu de déni ?

Incapable d’accepter la réalité. Tu la fuyais, l’évitais. Persuadé que rien n’avait existé, si tu refusais simplement d’admettre son existence. Tu n’avais pas de famille. Tu étais orpheline. Tu n’en avais jamais eu. A quoi bon ressasser le passé ? Ce qui compte, c’est d’avancer. Pas vrai ?

Essaye, tu verras bien.

Tu profites de sa remarque pour rebondir dessus. De façon bien trop directe. Comme si tu avais attrapé à la volée la perche qu’il te tendait. Si à ses yeux ta réponse gonflerait son égo, pour les tiens, ce n’était qu’une façon de plus de t’évader. D’échapper à toutes ces questions qui te rongent et hantent.

Tu soupires à mesure que tu tournes autour de lui. Sa nouvelle remarque éveillait encore un souvenir douloureux. Les consignes, la logique. Cette maudite raison qui vous empêche de mettre fin à leur misérable existence. A ce clown et sa carpette.

Franchement ? J’aimerai bien. T’éclater la tête contre le mur. Tu disparais et on en parle plus. Mais c’est pas si simple…

Tu le dévisages, plonge à nouveau ton regard dans le sien, lui montrant tout ton désarroi dans ce funeste avenir. Dans cette optique qui voulait que tu lui laisses la vie sauve.

Tu clignes ensuite des yeux. Restant un moment interdite en voyant son cinéma. D’instinct, tu savais que son jeu d’acteur était aussi mauvais que peu pertinent. C’était trop facile, il n’allait pas changer en un simple claquement de doigt, alors qu’il brise les noix de toutes les personnes à l’avoir côtoyé.

Pourtant, ta curiosité t’empêchait de l’ignorer. Tu voulais voir ce qu’il avait tant à offrir. De nouvelles offrandes inattendues. Aussi stupide et futile soient-elles.

Sans un mot, tu fléchis à nouveau les jambes, te rabaissant une fois de plus à sa taille. Le jaugeant de haut en bas. En silence. Sans rien dire. Sans rien penser. Observant tout simplement se visage pourtant déjà si déchiré.

Tu vas parler ? Vraiment ? Très bien. Le nom des autres canidés et l’endroit où vous réunissez.

Autant tester sa bonne foi, si tant est qu’il en ait une. Tu émettais de sérieux doutes concernant ce dernier point. Mais si les miracles n’étaient plus de ce monde, alors à quoi pouvait-on croire à présent.

Tes doigts fermement enroulés autour de ta barre de fer. Tu étais prête à faire subir le même sort à son autre joue. Le moindre geste ou la moindre remarque sarcastique allait lui faire passer l’envie de sortir une nouvelle boutade.

On adore rire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 276
Nombre de Crypts : 1057
Faculty : hypnose + illusion
Rang et Métier : assassin clown
Avatar : rindo haitani et sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgård
Duke Hawkins
Sam 30 Avr - 15:09
Elle te confirme ce que tu penses déjà. Ils ne comptent pas vous tuer - non pas qu'ils en soient incapables mais ça ne serait pas une stratégie très bénéficiaire. La collecte d'information se fera donc par la torture. Tu t'y tiens prêt. Pour l'instant elle se contente de te maraver la gueule à coup de barre de fer. Quand viendront les choses sérieuses ? L'arrachage d'ongles ou les brisements des doigts de pieds. Pas très imaginative la cheffe des BB.

((A fleur de peau surtout))
Tu te recroquevilles un peu plus sur toi-même, ne cherchant même pas à te débattre ou à défaire les liens qui maintiennent tes bras dans ton dos. Non, tu te fais chose fragile et apeurée prête à coopérer. Perçois la méfiance - que tu cèdes aussi facilement c'est louche. Tu dissimules à ses yeux plissés le sourire que tu pourrais trop vite étirer. Non, la scène ne vient que de commencer.

— « ... Je dois confesser. »

Tu prends une grande inspiration.

— « Quand je suis arrivé ici la première fois, les consignes étaient claires ! Démanteler les gangs de venus ville, détruire et mettre à sang et à feu leurs QG, éliminer les personnes qui en sont à la tête. Qui suis-je pour négliger les ordres de mes supérieurs ? Nous n'avions pas le choix... Ça, ou retourner dans la geôle moisie dans laquelle on pourrissait sur terre. Ça ou devenir une coquille vide. »

Comme si tu pouvais attiser sa pitié.
Elle est comme toi ! Tu le sens, tu le vois. Elle n'a pas de compassion pour les jouets brisés.

— « Nous sommes partout. »

Tu glousses, roucoules comme un dérangé.

— « NOUS SOMMES PARTOUT ! Peut-être que ton garde du corps viendra te trancher la gorge dans ton sommeil. »

Tu lèves la tête pour fixer le plafond, pris de spasmes névrosés, t'étrangles dans des fous rires compulsifs.

— « Ça a commencé. Et tu ne peux rien faire pour l'arrêter. »

Si tu prendrais plaisir à livrer le nom de tes chers petits camarades, il semblerait que tu as oublié l'identité de celui qui vous gouverne. Quand tu y penses, rien ne te vient à l'esprit : juste un vide qu'il est difficile de combler.
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Frey Bowie
Banana Breads
Frey Bowie
Date d'inscription : 14/01/2022
Nombre de Messages : 152
Nombre de Crypts : 765
Faculty : Photokinésis
Rang et Métier : Capitaine des Banana Breads
Avatar : Akali - League of Legends/Han So-Hee
Frey Bowie
Lun 2 Mai - 10:34
We are One & The SameWho will Save me if I become my demons
[Duke/Trame/QG]
Tu ne t’attendais à rien de sa part et pourtant, il arrive tout de même à te décevoir. Tu te moquais pas mal de ses raisons et mises en gardes. Même si c’était possible vrai, plus que tout, tu voulais des noms. Tu voulais en savoir plus sur ses petits camarades. Savoir lesquels de tes proches viendrait te couper la gorge. Le reste n’était qu’un détail sans importance à tes yeux. Qu’une simple information.

Hey, on s’est mal compris. Je te demande pas de me raconter ta vie. Pour être honnête je m’en fous. Ce qui m’intéresse ce sont vos noms, votre identité.

Tu tournes toujours autour de lui, l’observant tantôt d’un air méprisant, tantôt d’un air désintéressé.

Si vous êtes partout comme tu le dis. Prouve-le-moi. Donne-moi un nom qui me pousserait à te croire.

Tu soupires. Si seulement tout pouvait être simple, rien qu’une fois.

Écoute, je sais plus comment te le faire comprendre. C’est déjà la troisième fois que je force pour avoir l’identité de tes « potes ». Tu roules des yeux. J’ai pensé à te briser les os. Mais c’est classique, pas vrai ? D’autant plus que t’es un dur, la prison, les violences physiques. Tout ceci n’est que banalité à tes yeux je suppose. Alors voilà le programme. Je vais commencer par te bruler la rétine avec ma faculty, ensuite on enchaîne sur un petit barbecue avec tes doigts et tes pieds, avant de partir sur un découpage d’oreilles, saupoudré d’un petit arrachage de nez. Et je termine le tout en te tranchant la langue. C’est pas terrible, je reconnais, mais comme tu refuses de parler, tu vois pas d’inconvénient à ce que je refuse d’entendre ta voix à terme ?

Tes jambes fléchissent, tu te baisses légèrement vers lui. Ton corps commençant à réagir petit à petit, s’illuminant à peine. Simple avertissement de ce qui l’attendait par la suite. Simple mise en garde, pour le moment.

Bravo tu viens d’atteindre le bout du tunnel de ma patience. A toi de choisir maintenant. Ma méthode ou un peu de bonne volonté de ta part. C’est comme tu préfères.

Tu le dévisages avec un large sourire. Presque calqué sur le sien. Incroyable, dire que ce sourire qui te tapait autant sur le système commençait à déteindre sur toi. Tu commençais vraiment à atteindre tes limites visiblement.

Reste à savoir.

Qui de vous deux sera le plus dément.
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 276
Nombre de Crypts : 1057
Faculty : hypnose + illusion
Rang et Métier : assassin clown
Avatar : rindo haitani et sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgård
Duke Hawkins
Lun 2 Mai - 11:31
Elle semble déçue. Tu lui offres ton plus beau sourire béat en compensation. Tu te doutes qu'elle va finir par perdre patience pour de bon et qu'il y a une possibilité que tu y passes. ((si seulement)). Elle tourne autour de toi comme un chien de faïence, te toisant avec amertume et impatience. Tu as perdu la faculté d'appréhender les intentions des autres... et pourtant tu perçois toute la violence qui se dégage d'elle. Le danger s'écoule comme une aura dévastatrice. Quand elle décidera de le relâcher, elle brulera tout sur son passage.

Tu veux être encore là pour y assister. Ça sera grandiose ! Frey Bowie est une supernova, et c'est avec plaisir que tu la laisseras te bruler la rétine si elle peut être la dernière chose que tu verras.

— « Je sais je sais... »

Tu te languis, te tords lascif comme un ver contre le mur.

— « Mais ça va être compliqué. »

Frissons à ton échine quand elle se penche pour te suggérer toutes les tortures qu'elle pourrait te faire subir. Si tu n'as pas particulièrement peur, tu n'es pas hermétique à la douleur Duke. Et des cris, elle t'en arrachera plus facilement que le reste. Sa frustration pourrait vraiment te coûter. Tu dois gagner du temps.

— « Je ne connais pas leur nom. Vois-tu, pour éviter de griller notre couverture si l'un de nous se fait capturer. On se fait appeler par des numéros. On ne sait rien les uns des autres. Je peux te parler de Callum Quinn pendant des heures... ou de numéro 4. Je suis numéro 7. Nous sommes plus de vingt. Je ne sais pas qui est notre chef, je ne l'ai jamais vu. »

Tu mens comme tu respires, le visage moite de sueur. Mais ta folie rend ton discours presque convainquant. Parce que ça t'excite autant que de dire la vérité.

— « Je ne suis proche que de deux d'entre eux. Tu veux savoir qui est proche de toi ? Haha... »

Souffles comme si tu hésitais à lui dire. Mais lui dire quoi ?

— « Je ne comprends même pas comment tu n'as pas encore deviné... Numéro 11. »

Tu tousses un peu, t'étranglait dans une remontée de bile acide. Cognes l'arrière de ta tête contre le mur.

— « Je peux te dire que c'est une femme, qu'elle est aussi petite qu'elle est féroce. Qu'elle a des longs et beaux cheveux... »

Blonds ou bruns ?

— « Un regard qui nous happe. Et une peau aussi diaphane que la neige. »

Tu ricanes, c'est ridicule. Pourtant si plausible. Tant pis pour ta belle, elle n'avait qu'à pas céder au diable - car c'est désormais l'enfer qui l'attend.

— « Tu crois réellement que Ceres Montgomery nous aurait vendu sans une bonne raison ? Numéro 11 a des soucis à se faire. »
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Frey Bowie
Banana Breads
Frey Bowie
Date d'inscription : 14/01/2022
Nombre de Messages : 152
Nombre de Crypts : 765
Faculty : Photokinésis
Rang et Métier : Capitaine des Banana Breads
Avatar : Akali - League of Legends/Han So-Hee
Frey Bowie
Lun 2 Mai - 14:26
We are One & The SameWho will Save me if I become my demons
[Duke/Trame/QG]
« Compliqué ». Et voilà. Évidemment, bien évidemment ! Pourquoi faire simple alors que vous pouvez tout aussi bien partir sur la solution la plus difficile ? A croire que ce monde était incapable de te surprendre. Ou alors tu devenais pessimiste avec l’âge. Peut-être même que ce n’était qu’un résultat du temps qui passe. Le fait de vieillir.

Tu l’observes pourtant en silence. Sans rien dire. Le sourcil haussé. Lui laissant une fois de plus le bénéfice du doute.

En coutant sa théorie, son explication, sa justification douteuse. Tu restes un moment dubitative. C’était si fou et insensé que malgré toi, tu voulais y croire. Sans compter que cette idée de chiffres pour se désigner n’était pas totalement impensable. Il y avait du sens dans ses propos désordonnés. Dans ce regard délirant.

Il avait l’air si sûr de lui en plus. Alors certes, il était complètement atteint. Et croire un fou persuadé de sa folie n’était pas la plus raisonnable des solutions. Si jamais il avait pris la peine d’arrêter son délire sur cette note, tu n’aurais probablement pas pris la peine de retenir sa longue tirade.

Si seulement.

Si seulement il n’avait pas pris la peine de poursuivre. Faisant germer le doute petit à petit dans ton esprit. Et si c’était vrai. Cette simple idée éveilla en toi une sensation que tu pensais depuis longtemps enfouie. Une sensation oubliée, que tu préférais ne jamais revoir au grand jour. Cette désagréable paranoïa. Ce sentiment d’être en permanence en danger. Quelque part, là dehors, là à l’extérieur de cette pièce. Quelqu’un veut te faire tomber.

Toi.

Après tout ce chemin, après tous ces sacrifices. Après tout ce que tu as donné pour arriver là.

Une femme aux longs cheveux ? A la peau claire. Qui ? Ceres ? Pourtant tu la connaissais depuis bien longtemps. Elle n’était pas comme ça. Avant. Alors qui ? Qui d’autres ? Tu repassais en revue tous les visages familiers de cette grande « famille » qui était tienne. Qui aurait pu vous trahir. Te trahir.

Et si c’était réellement Ceres ? Le doute s’empare à nouveau de tout ton corps. Les gens peuvent changer bien vite. Parfois, ils ne sont pas ceux qu’ils prétendent être. Tu étais bien place pour le savoir. Toi, plus que tous les autres.

Essayant tant bien que mal de chasser ses pensées de ton esprit, balayant tant bien que mal l’agitation qui règne dans ta tête. Tu focalises à nouveau ton attention sur lui.

Je salue l’effort. Il faudra être plus précis par contre, si tu as vraiment l’intention d’être honnête. Dis m’en plus sur cette fameuse femme, sur ce fameux numéro 11 et je verrai pour te croire ou non. Avec un peu de chance tu pourras même t’en sortir sans plus de blessures. Pas mal non ?

Un sourire se dessine à nouveau sur le visage. Alors qu’au fond de toi, tu n’avais aucune intention de le laisser partir. Tu étais bien décidé à lui arracher jusqu’à la dernières gouttes d’informations.
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 276
Nombre de Crypts : 1057
Faculty : hypnose + illusion
Rang et Métier : assassin clown
Avatar : rindo haitani et sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgård
Duke Hawkins
Lun 2 Mai - 21:14
Cette histoire de numéros pourrait bien être ton salut. Il faut que tu la joues fine Duke. Soit tu continues de lui inventer tout un scénario abracadabrantesque qui finira par passer, soit tu la provoques assez fort pour qu'elle craque et te fasses suffisamment mal afin de te tuer sur le coup. Les deux options sont séduisantes Duke, et même si tu aurais des choses à dire à la Mort depuis la dernière fois, la lâcheté se mettra de côté aujourd'hui. Tu décides d'être joueur.

— « Oh pardon. Je pensais avoir été assez clair. C'est ma faute de m'exprimer un peu trop de manière mystérieuse. Je veux me la jouer subtil et voilà que je porte atteinte à ta patience... »

Quatre + Sept.
Onze.

— « Ceres Montgomery n'a jamais été réellement Banana Breads. Et si nous sommes aussi proches elle et moi c'est parce qu'elle ne compte pas y rester encore longtemps. »

Si seulement.
Et tu comptes vivre encore un peu plus pour avoir le luxe de voir ça - depuis des mois tes rêves deviennent réalité et transforment ceux des autres en cauchemars ambulants.
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Frey Bowie
Banana Breads
Frey Bowie
Date d'inscription : 14/01/2022
Nombre de Messages : 152
Nombre de Crypts : 765
Faculty : Photokinésis
Rang et Métier : Capitaine des Banana Breads
Avatar : Akali - League of Legends/Han So-Hee
Frey Bowie
Jeu 5 Mai - 11:17
We are One & The SameWho will Save me if I become my demons
[Duke/Trame/QG]
Tu soupires, tu soupires sans même t’en cacher. Prise d’une profonde lassitude. Une part de toi pensait sincèrement que tout aurait été bien plus simple. Une part de toi bien naïve. Même si c’était prévisible, tu n’en demeurais pas moins déçu. Pas au point d’être triste, mais suffisamment pour être passablement agacé.

Ok donc tu te fous bien de ma gueule.

Nouveau soupire. Tu fléchis les jambes une fois de plus, te positionnant face à lui. Réduisant la distance entre vous.

Ecoute, on a tous un côté dérangé. (T’es bien placé pour le savoir). Je sais que Ceres a l’habitude de conserver une part de mystère. Mais si tu penses sincèrement ce que tu dis tu es loin de la connaître toi aussi. Dans le cas contraire, je te félicite d’affirmer un tel mensonge avec un visage aussi sûr de lui.

Tu penches la tête sur le côte, tu le toises du coin de l’œil.

J’avais dit que je commençais par quoi ? Les yeux, c’est ça ?

Une question rhétorique aux allures d’avertissement. Le dernier que tu étais prête à lui offrir. Celui de trop.

C’est toi qui le dis. Tu portes atteinte à ma patience, pas vrai?

Ta peau commence à s’illuminer doucement, une fois de plus. A la seule différence, cette fois, tu n’avais plus l’envie d’en savoir plus.

Tu arrivais au stade où tu souhaitais simplement te défouler. Te vider l’esprit. Ne penser à rien d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 276
Nombre de Crypts : 1057
Faculty : hypnose + illusion
Rang et Métier : assassin clown
Avatar : rindo haitani et sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgård
Duke Hawkins
Dim 8 Mai - 14:21
Comment diable peut-elle être aussi perspicace sous sa carapace de grosse brute sans cervelle ? Tu commences à perdre patience toi-même Duke. Peut-être bien que la clé de voute de cette situation désespérée, c'est justement de se laisser aller. Aveugle, tu n'auras plus à supporter la vue infâme de ces êtres inférieurs. Sans oreilles, tu n'auras plus à l'écouter te donner des ordres insensés. Sans pieds et mains tu n'auras nul part où aller pour crever. Voilà qui est inconvenant.

— « Ce n'est pas parce que tu refuses d'y croire que j'ai tort. »

Tu étires un petit sourire en coin, les sourcils haussés. Ton agacement pourrait être un allié de ta bonne foi. Tu as de la chance, Duke, que Ceres ait commis des fautes. Tu peux les utiliser pour appuyer ton discours.

— « Elle m'a tué. Une balle dans le ventre ! ET POUF ! J'ai disparu pour réapparaitre. »

Rien que d'y repenser, tu frissonnes d'excitation. Elle se penche devant toi pour mettre ses menaces à exécution. Tu remarques que sa peau commence à luire comme une étoile.

— « Eh ! EH ! Tu avais dit que je retournerai... dans la cave. Si je donnais des infos. J'en donne et tu cherches encore à me mutiler. Tu n'es décidément pas une femme de confiance. »

C'est clairement l'hôpital qui se fout de la charité. Mais tu essaies de gagner du temps, Duke. Finalement, tu tiens trop à tes yeux. Il y a d'autres choses plus belles à admirer.

— « CERES MONTGOMERY EST L'ESPIONNE ! ELLE L'EST ! JE NE MENS PAS ESPÈCE DE FOLLE. »

T'en as la trique de mentir aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Frey Bowie
Banana Breads
Frey Bowie
Date d'inscription : 14/01/2022
Nombre de Messages : 152
Nombre de Crypts : 765
Faculty : Photokinésis
Rang et Métier : Capitaine des Banana Breads
Avatar : Akali - League of Legends/Han So-Hee
Frey Bowie
Lun 9 Mai - 12:37
We are One & The SameWho will Save me if I become my demons
[Duke/Trame/QG]
Tu le connaissais si bien. Lui, ce fameux déni. Tu le vivais au quotidien. Il te hantait jour après jour. Mais dernièrement, ils avaient tous en tête de chambouler cette routine que tu avais pris. Ils avaient tous l’intention de venir perturber cet équilibre si fragile que tu t’étais imposé.

La ferme. Mais il ne s’arrête pas. La ferme. Il continue de plus belle. LA FERME. Il hurle avec toi à propos de Ceres. LA FERME. LA FERME. LA FERME. LA FERME. FERME TA PUTAIN DE GUEULE.

Dans un réflexe bien trop naturel et précis pour être celui d’une première fois. Tu viens lui asséner deux rapides coups de poings sur le visage. Le repoussant en arrière contre le mur. Vociférant tes paroles, qui étaient de moins en moins compréhensible. Tu sentais toute la frustration accumulée jusqu’à présent exalter sur chaque fibre de ton corps.

Vous avez tous décidé de me faire chier aujourd’hui ? C’est ça ? Encore et encore et encore. A me prendre la tête les uns après les autres ? Ça vous amuse ? T’as l’air de t’amuser oui. Toi, ça te fait rire pas vrai ? Tu prends ton pied pas vrai ? Je le vois à ton sourire. Tu kiffes ça.

Tu l’avais attrapé par les cheveux, son visage dégoulinant de sang.

Tu te crois malin. Tu penses que Ceres va revenir vers toi comme un bon toutou. Mais elle reviendra pas. Elle risque d’essayer, je dis pas le contraire. Mais elle reviendra pas. Crois moi. Même si je dois faire en sorte qu’elle ne soit plus qu’une coquille vide. Plus qu’un fantôme. Tu ne la verras plus jamais. Imprime-toi cette information dans ton petit crâne. Le jour où tu comprendras ça. N’hésite pas à venir me montrer ton sourire.

Tu lui assénas un coup de plus. Et encore un. Un de plus. Suivis d’un autre et d’un autre. Faisant pleuvoir une volée de coup sur son corps. Incapable de te satisfaire d’un simple coup. Incapable de le ménager. Même les sacs de frappe ne subissent pas autant d’acharnement de ta part.

T’en venais à perdre la notion du temps, la notion de tout. Incapable de penser, incapable de réfléchir. Tu ne parvenais à rester focaliser que sur une pensée. Une seule et même pensée. Transformer ce corps entre tes mains en tas de viande difforme. Ne voyant rien d’autre que cet objectif simplement macabre.

Frey. Freyyy. FREEEEYYY. On t’appelle dehors.

Ce n’est qu’après quelques hurlements du garde à l’extérieur, que ton esprit retoucha la terre ferme. Parvenant tant bien que mal à quitter cette frénésie qui s’était emparé de tout ton corps.

Clignant des yeux, sortant à peine de ta torpeur. Ton regard se porta sur le corps ensanglanté que tu tenais entre tes mains. Une chose est sûre, tu n’avais pas pris la peine de le ménager. Pas le moins du monde. Dans l’état, il était même méconnaissable. Tu avais du mal à reconnaitre celui que tu avais interrogé il y a de cela quelques minutes.

Jvais te ramener voir ton petit pote. N’oublie pas que Ceres est à nous. Alors tire bien une croix sur elle, si tu ne veux pas être déçu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Sauter vers: