PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end) ❝ backstabber — romeo (+ grey)
Pie in Crust
Cecil Cooper
Pie in Crust
Cecil Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 256
Nombre de Crypts : 1030
Faculty : présomption d'innocence + poupée vaudou
Rang et Métier : capitaine des PIC + directeur de l'orion clinic
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + will tudor
Cecil Cooper
Ven 29 Avr - 21:37
Romeo, Romeo, Romeo. Son nom n'avait cessé de te hanter depuis que tu l'avais vu affiché dans les contacts du téléphone de ta soeur. Heureusement pour lui, il s'était abstenu de lui envoyer des messages depuis leur dernière rencontre. Tu avais surveillé chaque jour depuis ton application pour vérifier qu'il n'aurait pas l'audace. Trop angoissé à l'idée qu'il puisse gagner du terrain, tu t'étais décidé de le traquer toi-même pour le débusquer.

Milieu de semaine, fin d'après-midi.
Tu le fais suivre en voiture depuis maintenant une bonne heure, accompagné de ton garde du corps. Accoudé contre la vitre teintée, tu ne l'aperçois pour l'instant que de dos. Tu es excité Cecil, excité et anxieux d'apercevoir son visage après toutes ces années. Tu n'aurais jamais cru le revoir un jour et encore moins dans ces conditions.

— « Quel quartier sale et horrible. »

Tu ne peux pas t'empêcher de critiquer. Romeo habite dans la zone adaptée à ce qu'il est : un rat d'égout.

— « Reste dans la voiture. Si jamais il m'attaque ou si ça dégénère, je veux que tu interviennes. Compris, Grey ? »

Tu ouvres la portière et traverses la route pour rejoindre son côté du trottoir. Le soleil se couche lentement, plongeant la scène dans un clair obscur. Tu décides d'ignorer le chien qui avance bien devant lui et tousses pour attirer l'attention de ton frère. Quand il se retourne, tu restes immobile et le toises avec supériorité et mépris. Son visage d'adulte t'inspire effroi et envies de violence. Il n'aurait jamais du revenir, il aurait du s'enterrer chez les fous et en mourir.

— « Bonsoir Romeo. »

Romeo, Romeo, Romeo. Son nom est une souillure qui t'écorche la bouche. Tu fais un pas en avant pour assoir ta détermination.

— « Tu te promènes seul à ce que je vois. Profitons-en pour parler un peu, en tête à tête. »
Revenir en haut Aller en bas
Chili Gazpacho
Romeo Cooper
Chili Gazpacho
Romeo Cooper
Date d'inscription : 19/03/2022
Nombre de Messages : 151
Nombre de Crypts : 720
Faculty : Aimant
Rang et Métier : Second des Chili Gazpacho - Gérant du trafic de tournois et d'une salle de sport
Avatar : Ken Ryuguji (Draken) - Tokyo Revenger + Max Thieriot
Romeo Cooper
Sam 30 Avr - 0:02

Backstabber

Les mains dans les poches tu arpentes la rue, Nala bien devant. La journée a été longue et tu sens la fatigue tirer sur tes épaules. Gérer les paris et son trafic était déjà un sacré boulot mais devoir accueillir également le Cartel de MMA te rendait la tâche impossible. Au moins, les résultats étaient là. Mais il allait falloir te trouver un assistant sans quoi tu ne tiendrais pas la distance. Le problème étant... Que t'avais confiance en personne. Tu soupirs, passe une main sur tu crâne. Sous tes doigts le tatouage. Non, puis merde, t'es pas du genre à déléguer quoi que ce soit. T'as dit que tu le ferais, tu le ferais, point barre. T'es pas n'importe qui. Tu ne t'effondreras pas. Voilà des années que tu t'étais juré, de ne plus jamais et sous aucun prétexte t'effondrer.

Tu siffles, le signal à ta chienne pour ralentir. Elle s'arrête, tourne sa tête et son regard larmoyant vers toi, l'air de te dire que t'abuse, l'air de te dire qu'il suffit de l'empêcher de jouir de sa liberté. Pourtant elle sait bien, Nala, que tu ne supportes pas de voir tes trésors loin de toi. Ce qui te fait penser que tu devrais inviter Blanche à passer une soirée avec toi. Peut-être invité Arwen également. C'est que tu t'es jamais senti aussi grand et bien qu'en les surveillants. Le grand frère de retour, le héros enfin là. Finalement l'image de caïd elle n'est qu'une façade, le vrai rôle que tu veux jouer, graver dans leur mémoire c'est celui-là. Tu sors ton portable parcours des yeux la liste de tes contacts sans pour autant te décider à taper les foutues invitations. T'es plongé dans tes pensées, ce quartier t'appartient, personne ne peut te faire chier ici, tu ne te méfies. Drôle comment t'es naïf parfois. Heureusement, Cecil est grand frère responsable qui prend son rôle très au sérieux. Il a toujours été là pour te ramener à la brusque réalité.

C'est le bruit de sa toux qui te fait tourner la tête. Tu lèves les yeux de ton téléphone pour capter enfin sa silhouette. Ton expression se fige, tu écarquilles légèrement les yeux. Lui. Ici. Après tout ce temps. Après toutes ces années. Il te coûte de remarquer que ton cœur s'accélère, que ton premier réflexe est la peur et non la colère. Tu prends sur toi, fait appel à toute ta fierté pour ne pas la laisser te dominer. Pourtant, à peine fait-il un peu que tu utilises ta faculty pour le repousser sans violence de quelques pas.

Reste loin de moi.

Ton regard se fait assassin. Tu captes très rapidement la voiture un peu plus loin, la silhouette qui est dedans.

T'es sur mon territoire, connard. Alors dit à ton gaillard de rester à sa place, ici on ne déconne pas avec les provocations.

Tu réfléchis à toute vitesse. Pourquoi il est là ? Pour te régler ton compte ? Non, il n'est pas con à ce point. T'es pas n'importe qui, agressé un sous-capitaine sur son propre territoire ça revient à entrer en guerre ouverte son gang. Ça lui coûterait trop chère, Blanche serait en danger... Il n'irait pas... ? Merde. Calme. Calme. Sous ta main la tête de Nala vient se frotter. Tu respires doucement, reste le plus droit et menaçant possible.

Qu'est-ce que tu veux, frangin ?

avril 2022

Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Cecil Cooper
Pie in Crust
Cecil Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 256
Nombre de Crypts : 1030
Faculty : présomption d'innocence + poupée vaudou
Rang et Métier : capitaine des PIC + directeur de l'orion clinic
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + will tudor
Cecil Cooper
Sam 30 Avr - 0:18
Il te faut quelques instants pour appréhender les nouveaux traits de son visage. Tu en avais jusqu'alors un souvenir très précis. Tu le visualisais encore avec son visage d'enfant, tu te délectais la nuit de ses larmes et de ses cris. Maintenant tu vas devoir tout recommencer, poser cette nouvelle tête pour remplacer l'ancienne - parce que les rêves ne changeront pas, ils s'adapteront. Tu constates ensuite et dévores par la même occasion la peur qui se braque. Recules de quelques pas en sentant une force mystérieuse te repousser. Ce batard usera de sa faculty à tout moment pour t'empêcher de l'approcher. Mais c'est parfait, qu'il ose seulement te faire du mal et ça sera la guerre.

— « Je reste loin de toi, regarde. Distance de sécurité. »

Tu penches la tête sur le côté et étires un sourire mielleux et condescendant. Les mains derrière le dos.

— « Mon garde du corps est juste là pour me protéger Romeo. Au cas où il te prenne une furieuse envie de t'attaquer à moi, comme autrefois. »

Tu baisses les yeux sur le chien qui accourt et grimaces, dégouté.

— « Et tu ne voudrais pas faire ça. Attaquer le capitaine du gang allié ça serait une très mauvaise idée. »

Tu maudis Pheme et ses petites coucheries avec Edge. Voilà que tu dois assumer une alliance avec ces animaux.

— « Ce que je veux ? Que tu restes loin de Blanche. »
Revenir en haut Aller en bas
Chili Gazpacho
Romeo Cooper
Chili Gazpacho
Romeo Cooper
Date d'inscription : 19/03/2022
Nombre de Messages : 151
Nombre de Crypts : 720
Faculty : Aimant
Rang et Métier : Second des Chili Gazpacho - Gérant du trafic de tournois et d'une salle de sport
Avatar : Ken Ryuguji (Draken) - Tokyo Revenger + Max Thieriot
Romeo Cooper
Sam 30 Avr - 0:48

Backstabber

Son sourire t'énerve, la façon dont il se présente maître des lieux, de la situation, t'horripile. Dans tes poches, tes doigts te démangent, bougent, incontrôlables. Rêvent déjà du jour où elles iront lui tordre le cou et ravager sa sale gueule. Tu te demandes, lui qui n'a jamais eu de cesse de se prostituer à coup de sourire et de beauté, ce que serait sa vie avec un visage monstrueux, réellement à son effigie. Est-ce que son petit monde continuerait de tourner comme il l'entend s'il avait la tronche ravagée ? Oh, comme t'aimerais en avoir le cœur net, faire l'expérience. Ah, revoir Blanche t'avais fait oublier comment tu pouvais rêver de le tuer.

Oh, tu fais référence à cette époque où t'étais tellement en manque d'attention que tu t'es pété le genou avec mon haltère et jeté dans la cheminée ?

Tu lui souris, avec toute la haine dont tu es capable.

Oui, je m'en souviens. Tu es plus moche maintenant. La brûlure, sûrement.

Et tu bombes légèrement le torse, le prends volontairement de haut. Toi, tu n'as ni brûlure qui te défigure, ni marque de faiblesse. Tu as grandi, les rondeurs poupines de ton visage ont laissé place aux traits carrés de ton père. T'as le profil fier, puissant, tu le sais, tu en joues. Lui est resté là avec sa gueule d'ange sauf qu'il n'a plus l'âge qui va avec. Tu le fixes quelques secondes, fronces les sourcils. La menace est à peine voilée. Il te rappelle les enjeux. Ah, comme tu as hâte que cette alliance saute que tu puisses enfin justifier que tes hommes aillent l'écraser. Tu trouveras une idée, une raison. Edge ne pourra pas refuser. Parce que tant que Cecil respirera, toi, toi tu n'auras aucun répit, n'est-ce pas ?

Je te retourne l'avertissement, mon frère. Attaquer un sous-capitaine sur son propre territoire ne serait pas très malin.

Tu le toises. Sous-capitaine oui. De forte influence qui plus est. Tu le toises, parce que tu veux qu'il comprenne que toi aussi tu as avancé, que toi aussi tu as gravi les échelons. Pour lui faire concurrence, tu serais même prêt à détruire Edge pour prendre le commandement.

Tu es une menace. Tu crèves de le lui faire admettre, tu crèves de voir dans ses yeux la même peur qu'il y avait dans les tiens.

Tu viens doucement caresser la tête de Nala, son rictus dégoûté ne t'as pas échappé. Et quand il révèle enfin l'objet de sa visite tu réponds très calmement, sans flancher.

Non.

Et lui tenir tête te fait un bien fou.

Non, Cecil. Elle me veut dans sa vie et elle m'aura.

Tu penches la tête légèrement sur le côté.

Elle sait écouter, tu sais ? Quand tu n'es pas là à la pourrir avec ta faculty elle comprend qui est le méchant et le gentil. Elle m'a supplié de ne plus l'abandonner... Et je ne voudrais pas la rendre malheureuse. Alors non.

Tu siffles légèrement, Nala aboie puis fait quelques pas joyeux vers Cecil.

Tiens donc, t'aimes pas les chiens ? Pourtant Blanche en a adopté un...

Tu aimes souligner ce qu'ils n'ont pas en commun.

avril 2022

Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Cecil Cooper
Pie in Crust
Cecil Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 256
Nombre de Crypts : 1030
Faculty : présomption d'innocence + poupée vaudou
Rang et Métier : capitaine des PIC + directeur de l'orion clinic
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + will tudor
Cecil Cooper
Sam 30 Avr - 1:11
Evidemment, il a plus de mordant qu'autrefois. Plus de répartie. Tu sens la haine bouillir dans tes veines mais tu n'arrêtes pas de sourire pour autant. Tu existeras pour lui rappeler à quel point sa vie n'est permise que parce que tu l'as autorisé. Tu te jures de lui pourrir même si tu dois investir temps et argent. Tu jures que tu lui feras payer son petit air arrogant. Dieu sait à quel point tu le hais.

— « Voyons. Nous étions des enfants. C'est ce que Blanche a dit pour prendre ta défense... Tu n'avais que sept ans. Et je n'en avais que neuf. Des jeux d'enfants. »

Tu sais que ça va le mettre hors de lui. Parce si les conséquences de tes jeux malsains n'ont pas existé pour toi, pour lui elles ont terminées en hôpital psychiatrique. À le bourrer de cachets et à tenter de le redresser.

Tu portes ta main à ton visage quand il parle de la brulure. Parfois tu oublies qu'elle existe, tu oublies à quel point elle t'enlaidit. Tout est de sa faute - s'il n'avait pas empiété sur ton territoire en premier tu n'aurais pas sacrifié ta beauté pour le punir. Il ne peut pas comprendre. Il est trop égoïste.

— « Je ne compte pas t'attaquer. Rassure-toi. »

Et pourtant tu en rêves. Non tu la joueras plus subtile, plus sournoise. Tu l'anéantiras comme tu as jeté Ace dans le Persac. Un simple accident, puis deux, puis trois. Tu ne sais pas combien de morts il lui reste mais Romeo finira ses jours sous la forme d'une coquille vide.

Tu hausses un sourcil quand il ose te répondre non. Blanche lui a demandé de ne pas l'abandonner ? Tu tombes de haut mais restes digne. Tu fronces les sourcils et le toises. Serres le poing.

— « Tu ne veux pas rendre malheureuse ta soeur qui t'a pourtant chassé de la maison. Ta soeur qui m'aime plus que tout. Ta soeur qui prendra ma défense quoi qu'il advienne. Tu vas perdre, Romeo. Tu vas perdre parce qu'elle m'ait plus dévouée que n'importe qui. »

Tu as un mouvement de recul lorsque le chien s'approche. T'es pas à l'aise et la peur irrationnelle prend le dessus.

— « Dis à ton clébard de merde de reculer ! »

Il est peut-être agressif, il peut à tout moment se jeter sur toi pour te mordre. S'il fait ça tu n'hésiteras pas à l'abattre.
Revenir en haut Aller en bas
Chili Gazpacho
Romeo Cooper
Chili Gazpacho
Romeo Cooper
Date d'inscription : 19/03/2022
Nombre de Messages : 151
Nombre de Crypts : 720
Faculty : Aimant
Rang et Métier : Second des Chili Gazpacho - Gérant du trafic de tournois et d'une salle de sport
Avatar : Ken Ryuguji (Draken) - Tokyo Revenger + Max Thieriot
Romeo Cooper
Sam 30 Avr - 16:50

Backstabber

Sa folie ne s'est pas améliorée avec l'âge. Le serpent semble plus menaçant et venimeux qu'avant. Évidemment, maintenant chef de gang il ne doit plus se sentir pisser. Tu détestes la façon dont il se pavane dans la lumière. C'est indécent, impudique, ça te rappel la démarche langoureuse et vulgaire des prostitués du coin de la rue. Ah, comme tu vibres de l'envie de l'encastrer dans le mur. Ce serait tellement facile. Juste une impulsion pour lui briser la nuque. Son garde de corps n'aurait le temps de rien faire, t'aurais juste à l'envoyer valser lui aussi. Après ça, t'aurais juste à la traquer à la tuer de nouveau, trois au maximum et il ne serait plus. Mentir à Blanche serait simple, Ace serait le premier content. Mais il y a Edge, il y a le gang... Et Cecil est probablement trop malin pour être parti sans laisser le moindre indice de sa destination. Non. Trop risqué, pas maintenant.

Alors pas de bagarre, sage décision. C'est que tu fais pas le poids en 1vs1.

C'est tout ce que t'as pour toi, la force et forme physique qui lui manque. Tu fronces les sourcils, déçu, rageur, il ne flanche pas comme tu l'espérais, même il retourne ton attaque contre toi. Dépeint Blanche comme sa chose, son essentielle, la seule qui ne le trahirait. Mais t'as jamais accepté que Blanche puisse le choisir lui plutôt que toi. Jamais tu n'accepteras. Tu hausses les épaules, te fais aussi insolent que lui. Tu joues avec ses propres cartes, un style dont tu n'avais pas eu l'intelligence de faire preuve autrefois.

Ma sœur qui est sous influence de ta faculty de merde, ma sœur qui a pourtant repris contact avec moi une première fois dans ton dos, ma sœur dont tu prends tellement soin qu'elle roucoule dans les bras d'un mec douteux, ma sœur qui t'aime tellement qu'elle n'a pas hésité une seule seconde à venir se jeter sur moi quand elle en a eu l'occasion.

Tu braques ton regard dans le sien, c'est usant de jouer aux manipulateurs... Mais tu dois avouer que la sensation face à Cecil est grisante.

Tu sais, elle m'a dit qu'on ne se quitterait plus. Je fais parti de sa vie que tu le veuilles ou non, et elle n'a eu visiblement aucun souci à te le faire savoir. Pour quelqu'un de dévouée elle va beaucoup voir ailleurs. Tu dois perdre de ton charme.

Son mouvement de recul face à Nala te fait rire. Tu ne fais rien pour retenir ta chienne, la laisse agiter la queue dans un premier temps. Puis quand elle constate que Cecil la fuit elle se vexe, grogne. Tu te délectes de cette faiblesse qu'il te dévoile.

Elle ne reculera pas, tu sais. Elle m'est dévouée.

À le voir tu dois te faire violence pour ne pas le tuer. Tu t'avances et Nala également, si tu peux le plaquer contre le mur t'en seras que plus content. Tu as envie de le voir se plaquer avec le même désespoir que toi quand tu te plaquais à la porte.

Cecil, j'ai une question...

Tu fronces les sourcils, y as un truc que tu veux confirmer.

C'est vrai que tu l'as envoyé se prostituer ? T'as fait de Blanche une pute ?

avril 2022

Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Cecil Cooper
Pie in Crust
Cecil Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 256
Nombre de Crypts : 1030
Faculty : présomption d'innocence + poupée vaudou
Rang et Métier : capitaine des PIC + directeur de l'orion clinic
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + will tudor
Cecil Cooper
Sam 30 Avr - 19:01
Tu sens que ta patience s'étiole petit à petit. Il te provoque, cherches à délimiter les limites. Tu te mords l'intérieur de la joue. L'un contre l'autre dans un ring, c'est clair que tu ne fais pas le poids. Tu n'as jamais fait le poids d'ailleurs. Tu n'as jamais brillé par ta force, davantage par ton génie machiavélique. Et c'est pour ça que Grey veille au grain derrière la vitre. Il se tient prêt à intervenir au cas où ça dégénère, au cas où tu te risques à prononcer le mot plus haut que l'autre et que Romeo ait la bêtise de se laisser aller à la colère. Tu décides de ne pas répondre face ses provocations, tiens tes positions d'un petit air mielleux et condescendant.

— « Foutaises. »

Blanche ne te trahira pas. Jamais. C'est simplement une erreur de parcours. Tu gagneras toujours à la fin, parce que tu es le seul à savoir la satisfaire. Elle n'a qu'à demander et tu lui offriras, elle n'a qu'à réclamer et tu la combleras. Eux en sont incapables. Ils ne la connaissent pas comme toi tu la connais. Quand ils se seront lassé de la capricieuse, il ne restera pour tes bras que la soeur aimante et doucereuse.

— « Haha ! Toi ? Ne me fais pas rire. Tu es encore plus misérable qu'autrefois. Pourquoi irait-elle avec toi, quand je lui offre le pouvoir et la sécurité ? C'est passager. Maxwell et toi vous êtes juste son obsession du moment pour combler l'ennui et le vide. Blanche est comme ça. Puis quand elle n'aura plus rien à pomper sur ton cadavre elle se détournera. »

Bien sûr, tu ne penses pas un traitre mot de ce que tu dis - mais une part de toi nourrit en secret cet espoir douteux. Tu espères qu'elle fera le bon choix en le laissant derrière vous.

— « Si elle m'attaque je n'hésiterai pas à l'abattre. »

Tu te fais plus menaçant. La menace est un double discours : si tu m'attaques je n'hésiterai pas à te détruire, à t'écraser, à te punir. Mais voilà qu'il s'approche encore. Tu restes immobile. Tes jambes ne tremblent pas une seule seconde. Tu es l'ange innocent tombé du ciel, tu n'as rien à te reprocher - et il n'a pas la force de te faire flancher, ce démon.

La question te surprend. Tu hausses les sourcils, mimes la stupeur et un embarras prude. Tu papillonnes des cils avant de glousser d'un rire cristallin.

— « Tout de suite les grands mots. »

Etires un rictus doucereux, plus grand encore.

— « Je ne l'ai pas forcé. »

C'est ta seule excuse à lui donner.

— « Et sache qu'elle était la meilleure. »
Revenir en haut Aller en bas
Chili Gazpacho
Romeo Cooper
Chili Gazpacho
Romeo Cooper
Date d'inscription : 19/03/2022
Nombre de Messages : 151
Nombre de Crypts : 720
Faculty : Aimant
Rang et Métier : Second des Chili Gazpacho - Gérant du trafic de tournois et d'une salle de sport
Avatar : Ken Ryuguji (Draken) - Tokyo Revenger + Max Thieriot
Romeo Cooper
Sam 30 Avr - 23:27

Backstabber

Comment il parle de ta sœur, t'aimes pas ça. Il dépeint une Blanche aussi sale que lui, aussi manipulatrice que lui. Mais Blanche, toi tu t'en souviens comme de la petite fille des cabanes, comme de la magnifique jeune femme aux yeux brillants d'émotion. Soudain t'as peur, est-ce que passer autant de temps avec lui l'avait rendu terrible ? Déni. Tu revois son visage, son sourire, non. Ta petite sœur est toujours-là. Peut-être abîmée mais toujours-là. Blanche n'est pas comme Cecil. Blanche est comme toi. Oui. Oui. C'est ça.

T'es totalement taré. T'entends comment tu parles d'elle ? Tu crains, Cecil.

Tu serres le poing.

J'aurai dû t'enfoncer la tête dans le feu jusqu'à ce que t'en crèves.

Ça peut toujours se faire.
Il menace ta chienne. Nala semble comprendre l'animosité dans ses paroles et n'en grogne que plus fort. Calée sur ses pattes, comme prête à bondir. Tu fronces les sourcils, siffles pour l'inviter à reculer.

Touche à ma chienne et t'es mort.

Tu l’exècres. Mais surtout, il te fait peur. Tu réalises que tu le crains plus quand sourit que quand il hurle. Quand il est furieux, il en devient humain, logique. Quand il sourit il devient fou, imprévisible. Et la façon dont ses lèvres s'étirent te glace le sang. Tu écarquilles les yeux alors qu'il ouvre la bouche. Les mots t'atteignent, tu les entends pourtant t'es sûr de mal les comprendre.

Pardon ?

Tu sens ton cœur s'accélérer, ton sang ne faire qu'un tour. La colère boue, te submerge. Ta faculty au service de tes débordements émotionnelle qui force Cecil à reculer, encore.

Tu l'as vendu....

Tu souffles, trembles. Il l'a souillé. Son sourire, sa candeur, sa douceur.

T'AS VENDU NOTRE SŒUR SALE FILS DE PUTE !

Tu vas le tuer, tu vas le tuer, tu vas le tuer.

Comment t'as pu la laisser écarter les cuisses pour du fric ?! ET TU L'AIMES ? TU PRENDS SOIN D'ELLE ? Sale chien putain mais tu t'entends ?!

avril 2022

Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Cecil Cooper
Pie in Crust
Cecil Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 256
Nombre de Crypts : 1030
Faculty : présomption d'innocence + poupée vaudou
Rang et Métier : capitaine des PIC + directeur de l'orion clinic
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + will tudor
Cecil Cooper
Dim 1 Mai - 12:23
Est-ce que c'est réellement aimer l'autre que de l'idéaliser ? Tu ne crois pas. Ce n'est pas comme ça que l'amour devrait fonctionner. Toi tu l'acceptes comme elle est - mauvaise ou bonne, ça n'a pas d'importance, car elle est parfaite. Même dans sa cupidité, même dans son impiété. Personne ne pourrait la souiller. Et c'est de cette fausse vérité que tu te voiles Cecil, parce que ça te coûte moins de l'imaginer aussi pourrie que toi que d'assumer que tu n'as jamais vraiment su comprendre les autres. Tu tombes amoureux des gens mais aucun ne rentre dans tes schémas, aucun ne veut rester dans la case que tu lui assignes.

Il réagit vivement et ça t'agace. Il s'érige en sauveur et qu'il est médiocre ! En plus d'être bête et grossier. Tout chez lui pue l'imperfection. Roméo est un jouet cassé, il aurait du rester caché dans le vieux coffre de votre enfance plutôt que de tenter de se réparer. Il va falloir tout lui apprendre... qui est en contrôle ici.

— « Tu me fais pitié, mon frère. »

La chienne grogne et tu baisses le regard vers l'animal, ne lui offrant qu'une œillade d'écœurement. Tu détestes les chiens. Tu détestes les animaux mais plus particulièrement les chiens.

— « Mais soit, continues de vivre dans ton petit monde. Crois-moi que quand tu te sentiras enfin en sécurité je m'assurerai de te rappeler à qui tu as à faire. J'œuvrerai à tout te prendre même si je dois tout détruire pour y parvenir. »

C'est la première fois depuis le début de votre guerre d'enfant que tu exprimes clairement tes intentions. Avant, tes malveillances se lisaient simplement d'un sourire.

— « Je suis inéluctable. »

Sa faculty te force à reculer. Ton rictus se tord en grimace. Voilà qu'il te hurle dessus maintenant. Tu exècres la façon dont il s'érige héros et sauveur. TU as toujours été le chevalier blanc de Blanche. Se pourrait-il qu'il s'imagine te remplacer ?

— « Oui. »

A quoi bon mentir. La vérité ne te choque pas. Il ne comprend pas ! Il ne comprend pas le lien qui vous unit ! Tu portes une main à ton visage et te fends d'un rire aliéné.

— « Et qu'est ce que tu vas faire à ce sujet ? C'est ta faute Roméo. Tu n'étais pas là pour nous en empêcher. »

Parce qu'elle et toi c'est nous.
Et lui est lui.
Et lui ne sera bientôt plus.

— « Et tu étais où, d'ailleurs ? »
Revenir en haut Aller en bas
Chili Gazpacho
Romeo Cooper
Chili Gazpacho
Romeo Cooper
Date d'inscription : 19/03/2022
Nombre de Messages : 151
Nombre de Crypts : 720
Faculty : Aimant
Rang et Métier : Second des Chili Gazpacho - Gérant du trafic de tournois et d'une salle de sport
Avatar : Ken Ryuguji (Draken) - Tokyo Revenger + Max Thieriot
Romeo Cooper
Dim 1 Mai - 14:48

Backstabber

Il le dit. Enfin. Sans mensonge. Sans nier. Sans rien. Il le dit. Clairement. Et c'est un soulagement. Ça te tue encore d'admettre que malgré tout, toutes ces années, avaient substitué le doute. Et si tu étais le méchant ? Et si par lâcheté tu avais tout déformé ? T'en avais vu, des gars, réécrire l'histoire alors qu'ils avaient du sang sur les mains, la folie dans les yeux. Une partie de toi se disait "peut-être que". Mais c'est faux, c'est faux Romeo. Le méchant c'est lui. T'avais raison. T'as toujours eu raison. T'as presque envie de rire. Il assume. Il admet. Il est le méchant. Tu es donc le héros. Tu es dans le bon camp. Qu'est-ce qui peut t'empêcher de le tuer maintenant ? Tu l’élimines, tu sauves Blanche, l'happy ending. Oui. Oui. Oui. Oui.

Hahahaha... T'admets enfin.

Tu passes une main sur ton front, t'as un sourire aussi carnassier que siens est doux. En cet instant, la ressemblance et le lien de famille est plus que flagrant.

T'admets sale fils de pute. Et pourquoi tout ça, Cecil ? Qu'est-ce que j'ai bien pu faire pour que tu veuilles me détruire ?

T'as jamais été aussi proche des réponses aux questions qui t'ont hanté depuis ton enfance. T'as jamais été aussi proche de mettre un pourquoi sur tout ça. La folie de l'ignorance, elle ne sera bientôt plus là. Et il admet aussi, Cecil, tout ce qu'il a fait subir à Blanche. Ça te révulse. Si ça avait été toi, si ça avait été toi tu...

Mais où étais-tu. Ta mâchoire se serre, le sourire disparaît. Tu veux pas lui accorder la preuve de ta culpabilité, pas à lui, jamais. Devant Blanche tu pourrais te t'incliner face contre le sol pour t'excuser. Mais devant lui ? Non. Jamais. Plutôt crever.

Ma faute ? MA FAUTE ?

Comme c'est libérateur qu'il te donne la légitimité de le détester.

C'EST TOI CECIL, TOI, qui l'as embarqué de toute cette merde ! C'est TOI qui m'a viré, TOI qui m'a poussé à partir. C'était TOI l'aîné. Et qu'est-ce que t'as foutu, hein ? Hormis prostituer ta sœur ? Tu viens me menacer de mort parce que Blanche m'a approché mais t'as apprécié encaisser son argent quand elle se faisait trousser par une bande de porc ! Putain mais tu me files la gerbe !

T'as un rire cruel.

D'ailleurs tant qu'on y est, tu me le dire aussi, ma maladie c'était toi, hein ? Qu'est-ce que t'as fait ? Tu m'as empoisonné ?

Tu t'approches, excédé, uses de ta faculty pour le forcer à venir à toi. Bien en face de lui, plus proche que vous ne l'aviez jamais été. Son parfum propret emplit tes narines, c'est autant à gerber que lui.

Écoutes moi bien, frangin.

Le ton est lourd, grave, menaçant.

Je vais tout te prendre. Ton gang, ton royaume, tout. T'es rien, Cecil. Tu te prends pour le roi du monde mais la vérité c'est que le monde tournera très bien sans toi. Je vais te le prouver.

Tu passes ta main sur son épaule, comme pour dépoussiérer.

Et la dernière chose que tu te diras avant de devenir une coquille vide c'est que c'est ma tronche que t'aurais dû balancer au feu.

Tu l'expulses de quelques pas, siffles.

Pisse lui dessus, Nala.

avril 2022

Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Grey Valden
Pie in Crust
Grey Valden
Date d'inscription : 08/04/2022
Nombre de Messages : 22
Nombre de Crypts : 105
Faculty : Decay
Rang et Métier : Garde du corps
Avatar : Ban 7DS/Alexander Ludwig
Grey Valden
Lun 2 Mai - 22:00
Flirting with danger
But I'm ready to go all the way if you let me, don't you tempt me—

Depuis combien de temps étais-tu dans cette voiture ? Tu avais perdu la notion du temps. Observant du coin de l’œil la réunion de famille se déroulant non loin de là. Tu n’étais pas assez proche, trop isolé pour les entendre. Mais tu étais juste au bon endroit pour les regarder en silence. Attendant patiemment ton heure. Pas la peine de les connaître depuis aussi longtemps pour voir le cataclysme imminent qui était sur le point de se produire. Les deux garçons, les deux frères, étaient incapables de se tolérer, encore moins de se comprendre.

Loin de toi de juger leurs histoires de famille. C’était pas ton travail. D’autant plus que les histoires de famille. Tu risquais de ne pas être totalement innocent. Toi aussi, ils auraient beaucoup de chose à te dire, si jamais ils apprenaient la vérité. Si jamais ils découvraient ton existence. Ce simple détail. Tu avais survécu.

Tu soupires, l’envie de fumer était forte, tu commençais à étouffer dans cette voiture. Mais les ordres sont les ordres. Alors tu prends sur toi. Toujours le regard rivé vers cette étrange scène. Cette étonnante répétition.

Jusqu’au moment où Romeo craque. C’est ce que tu craignais. Il avait tout de même tenu plus longtemps que prévu. A peine sa faculty activé. A peine Cecil déplacé. Tu avais déjà un pied en dehors de la voiture. Il n’allait pas apprécier ton intervention le frangin. Pas de chance, tu n’étais pas là pour resasser le bon vieux temps. Pas toi.

Tu dégaines ton arme dans un mouvement ample. Pour qu’il ne puisse pas la rater. Tu la pointes vers eux. Mais ce n’est pas Romeo que tu as dans ton viseur. Le regard braqué sur sa chienne.

On va s’arrêter là. Ne m’oblige pas à refroidir ta chienne.

Tu sentais déjà l’arme se désagréger lentement sous ton étreinte. Tu avais juste ce qu’il te fallait de temps pour tirer.

N’essaye pas de jouer au plus malin. Au moindre geste c’est terminé pour elle. Je ne risque pas de la rater à cette distance.

Ton regard croise les yeux de l’animal. De cette chienne qui n’avaient rien demandé. Qui était simplement au mauvais endroit au mauvais moment. Il n’y avait aucun plaisir dans ton geste, aucune satisfaction. Bien au contraire. Tu avais toujours apprécié les animaux.

Réfléchis bien Romeo. Je voudrais pas que tu sois seul. Pour de bon.

Désolé petite. Tout repose sur ton maître à présent. Il a simplement décidé de s’en prendre à la mauvaise personne.



Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Cecil Cooper
Pie in Crust
Cecil Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 256
Nombre de Crypts : 1030
Faculty : présomption d'innocence + poupée vaudou
Rang et Métier : capitaine des PIC + directeur de l'orion clinic
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + will tudor
Cecil Cooper
Mar 3 Mai - 0:05
Admettre quoi ? Décidément, ce pauvre Romeo n'écoute que ce qu'il veut entendre. Mais c'est plus fort que toi Cecil, la jubilation est intense et tu te laisses grignoter par l'envie vorace de lui rire au nez, par pure cruauté. L'envie de lui révéler tes plus sombres desseins juste pour admirer les déformations de son visage horrifié et mortifié. Ah... tu avais oublié à quel point il était bon de punir les pervertis et les dépravés. Tu te sens mu d'une volonté divine et suprême quand ça le concerne lui.

Tu ne réponds pas. Tu restes debout à lui sourire comme un démon (comme un ange) - attendant de le voir lentement perdre pied dans la folie. Si tu dois incarner la monstruosité de tes péchés, alors il devra supporter le poids des siens.

— « Je n'ai jamais eu besoin de son argent. »

Tu tiens à rectifier. Ta fortune, tu l'as fait fructifié par d'autres moyens, par les magouilles et les trahisons, par la ruse et par les informations que Blanche te ramenaient. Ses cuisses n'étaient qu'un prétexte, et elle l'a accepté. Il a toujours été question que son sacrifice, à défaut d'en être un, soit utile.

— « C'est le sien, d'ailleurs. Ne crois-tu pas qu'elle est plus heureuse à vivre dans le luxe et l'opulence, maitresse de son corps et de sa féminité... plutôt qu'à vivre sur le canapé d'un appartement miteux dans un quartier sale et pathétique ? »

Tu n'as rien compris Cecil.
En réalité tu n'as aucune idée de ce que ressens réellement Blanche, de son rapport à son corps. Tu n'en as aucune idée car tu ne cherches pas plus loin derrière ses sourires tendres. Tu cèdes au moindre de ses caprices pour la combler - et espères insidieusement qu'elle continuera de satisfaire les tiens. Votre amour est unique, et votre dévotion exclusive.

Tu hausses les épaules, étirant un rictus mystérieux lorsqu'il te demande concernant sa maladie. Tu espères que l'arsenic que tu glissais dans sa nourriture lui a laissé des séquelles aujourd'hui encore.

— « Qui sait. La psychose Romeo, encore et toujours... »

Il use de ta faculty pour te coller presque à lui, te menace droit dans les yeux. Tu exultes, c'est une déclaration de guerre. Malgré la proximité, tu le laisses te toucher sans réagir autrement qu'en soutenant son regard. Sa chienne s'avance pour pisser sur tes chaussures et tu grimaces de dégout.

— « Je te jure que je vais te- »

La portière de la voiture claque et tu te détends. Tu laisses retomber la pression et les épaules dans une longue expiration. Grey se décide enfin à intervenir. Braque son arme sur la chienne et encore une fois tu te sens puissant. Tu recules lentement vers lui pour l'utiliser comme potentiel bouclier. Fronces les sourcils, mauvais perdant mauvais gagnant. Le jeu ne vient pas de commencer mais il est loin de se terminer.

— « Tu devrais l'écouter Romeo. Il n'aura pas la même magnanimité que moi te concernant. Tu vas retourner dans ton trou à rat et nous en resterons là pour aujourd'hui. Si je te vois lui trainer autour, si je te surprend lui envoyer des messages. Si tu essaies de la détourner de moi... Je te jure que je trouverai la force de frappe nécessaire pour t'écraser. »

Et tu tournes les talons pour retourner vers la voiture, les poings serrés et les traits tirés. Tu contractes la mâchoire, le regard brulant de rage. L'idée de perdre te fait péter un câble et surtout face à lui - t'est insupportable.

— « Grey. On y va. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: