PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Pie in Crust
Arwen Marigold
Pie in Crust
Arwen Marigold
Date d'inscription : 14/03/2022
Nombre de Messages : 44
Nombre de Crypts : 220
Faculty : Cri Mortifère
Rang et Métier : Sous Capitaine PIC - Directeur Immobilier
Avatar : Ran Haitani (TR) | Jamie Campbell Bower
Arwen Marigold
Sam 30 Avr - 17:09
Loyalty


Dans la routine qui est la tienne Arwen, il y a les rendez-vous hebdomadaires avec Winter, les visites agréable et imprévues de Blanche mais surtout tes réunions avec Cecil. Il n’y a pas beaucoup de gens à qui tu voues une loyauté éternelle, et ces trois là en fond partie, si ce n’est les seuls. Mais comme tout évolue, si tu ne l’exprimes pas haut et fort, tu es plus que satisfait d’avoir désormais Cecil à la tête des PIC. Bien entendu tu ne te réjouis pas de la façon dont Pheme a disparu, mais tu es plus heureux ainsi. Comme si les choses se mettaient en ordre.

Tu toques, tes cheveux longs ramené en tresses longues, un costume cintré ajusté à ta taille. Ton associé et ton chauffeur attendent dehors.

Entre quand Cecil te le dit, un léger sourire aux lèvres, le savoir dans ce bureau, c’est vraiment ce qu’il te faut. Tu déposes un petit cadeaux, montre dernier cri, pâtisserie de luxe. Tu n’aimes pas bouder ce genre de plaisir.

Mes officielles félicitations. Je ne te cache pas que je ne boude pas ma satisfaction de te voir ici.

Tu prends sagement place dans le siège en face du bureau. Jette un oeil dans la pièce.

Comment vas-tu déjà ? Tu n’es pas trop submergé ?

Les banalités, mais pour lesquels tu portes de l’importance Arwen, car Cecil est une personne qui compte dans ta vie. Qui compte tout court.

Tu comptes garder le QG ici ?

Bagatelle, tu sais que peut-être ce qu’il demandera comme batiment tu lui obtiendra. Léger sourire aux lèvres.

Tu as déjà pensé à des réorganisations ? Maintenant que les choses sont officielles. Il serait peut-être temps de faire un de ménage dans le poulailler. Tu sais que je peux t’aider pour ça.

Identifier les problèmes, les résoudres. Ou les éliminer.


— by Flore
41003C
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Cecil Cooper
Pie in Crust
Cecil Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 256
Nombre de Crypts : 1030
Faculty : présomption d'innocence + poupée vaudou
Rang et Métier : capitaine des PIC + directeur de l'orion clinic
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + will tudor
Cecil Cooper
Sam 30 Avr - 19:23
Tu n'arrives pas à t'y faire. Tout dans la pièce est un autel dressé en l'honneur de Pheme Willis. Que vas-tu devenir, sans elle pour te guider ? Te voilà à la tête d'un des gangs de Venus Ville - et en roi illégitime, vil successeur tu dois convaincre et dresser les milliers de serpents qui s'activent déjà au pied de ta tour. Heureusement parmi eux se cachent des alliés de poids, qui dans le silence et la loyauté t'ont exprimé leur préférence plus d'une fois. C'est aux PIC qu'ils ploient le genou, mais c'est surtout à toi.

Debout dans l'ancien bureau de Pheme, tu peines à trouver tes marques. Tu ne veux pas travailler ici, ce n'est pas ton univers et le bâtiment ne t'appartient pas. Mais soit, tu parleras de ça avec tes sous-capitaines lors de la prochaine grande réunion. On toque à la porte et tu lèves la tête.

— « Entre, entre. »

Arwen passe la porte et tu lui offres un sourire doucereux. C'est un allié précieux que tu es capable d'appeler ami. Tu ne caches pas non plus ta reconnaissance. Si tu portes encore le deuil de la seule femme que tu as admiré pendant des années, tu es quand même satisfait d'accéder au pouvoir. Devant les autres, tu la pleureras autant qu'il faudra.

— « Tout ça pour moi ? Il ne fallait pas. Mais je te remercie. »

Tu fais le tour du bureau pour ouvrir le tiroir.

— « Moi aussi j'ai des présents pour toi. L'acte de vente que tu voulais, j'ai réussi à l'obtenir. »

Au prix d'une négociation musclée. Tu te souviens encore du regard de l'homme qui refusait de te le céder, les bras ballants dans le vide au dessus du Persac.

— « Je ne sais pas pour le QG. Je dois en discuter avec tout le monde la semaine prochaine. Je me sens plus à l'aise à la clinique. »

Et ton sourire se perd lorsqu'il aborde subtilement les affaires qui te fâchent.

— « Je ne sais pas quoi faire de mon second. Elle l'a nommé pour me remplacer quand j'ai pris sa place. Ça devait être temporaire. Je ne lui fais pas confiance, et je crois que c'est réciproque. »
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Arwen Marigold
Pie in Crust
Arwen Marigold
Date d'inscription : 14/03/2022
Nombre de Messages : 44
Nombre de Crypts : 220
Faculty : Cri Mortifère
Rang et Métier : Sous Capitaine PIC - Directeur Immobilier
Avatar : Ran Haitani (TR) | Jamie Campbell Bower
Arwen Marigold
Sam 30 Avr - 20:22
Loyalty


Un sourire éphémère sur tes lèvres.

Quelqu’un devait bien te féliciter.

Ton sourire qui s’étire quand tu attrapes les papiers, tu n’attends pas pour tout passer en revue.

Ce n’est pas moi qui méritais des cadeaux pourtant. C’est absolument parfait Cecil.

Tu n’es pas dans l’opulence de mots Arwen, jamais trop, mais tu es réellement content. Tu veux expendre le territoire des PIC par tes nombreuses, trop nombreuses possessions.

On fait du prospect sur le Secteur Chili, et Acid. Je pourrais faire installer comme toujours des caméras, vu sur rue pour que Seth puisse faire parler sa magie.

Tu es sérieux, tu chines au mieux les meilleurs immeubles, les meilleures maison, les meilleurs endroits. En face des établissements qui marchent bien dans chaque quartier. Rien n'est joué au hasard. Tu hoches doucement la tête.

La clinique ou un bâtiment d’annexe irait probablement mieux. C’est étrange pour toi d’être dans les possessions de Pheme. Surtout que tu as le contrôle sur l’Hopital. C’est important stratégiquement.

Contrôle du personnel, des gens, des gardes, tout est sous contrôle. Tu savais bien que le second serait un sujet compliqué. Hadès avait été un proche de Pheme, jamais un des tiens. Ce n’était pas la confiance qui vous étouffait ensemble.

Je vois oui.

Tu préfèrerais qu’il sois en confiance avec la personne qu’il a en second. Tes jambes qui se croisent, tu réfléchis Arwen.

Tu pourrais faire monter un de tes sous-capitaine en second, et lui rendre le rôle qu’il avait précédemment. Mais il pourrait le prendre comme un affront.

Tout est une question de jeu d’échec. Et ni toi, ni lui n’étiez suffisamment proche du second actuel pour avoir même la moindre idée de ce qu’il eut en tête. Ou pour ressentir la moindre confiance, ou loyauté. N’étiez vous pas connu pour être fourbe après tout ?

Je peux chercher une faille. Que tu proposes quelque chose qu’il ne pourra pas refuser. Ou prévoir un plan B. De type éliminer les intermédiaires.

Dans l’intérêt du bien commun.

Il est temps de faire quelques vérifications de loyauté si tu veux mon avis en parallèle, les cafards pullulent vite. Et l’alliance avec les Chili ? Tu sais ce que tu veux en faire ?



— by Flore
41003C
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Cecil Cooper
Pie in Crust
Cecil Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 256
Nombre de Crypts : 1030
Faculty : présomption d'innocence + poupée vaudou
Rang et Métier : capitaine des PIC + directeur de l'orion clinic
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + will tudor
Cecil Cooper
Lun 2 Mai - 20:59
Il n'y a que lui pour être enthousiaste face à des actes de vente. Tu lui rends son sourire poli et l'invite à s'assoir en face de toi. Tu tournes encore un moment autour du bureau avant de te décider de faire de même. Croises les jambes et poses tes mains liées sur tes cuisses. Tu fixes, un peu distrait, les offrandes dont il t'a fait part. Tu dévoreras le gâteau plus tard, mais tu prends la montre pour l'admirer d'un peu plus prêt, l'enroules à ton poignet. Tu as appris avec le temps à aimer les belles choses.

— « J'ai pensé à l'hôpital en effet. La clinique m'appartient déjà, ça serait un signe fort que de montrer au reste du gang que je ne suis plus dans l'ombre d'une Pheme absente. Je ne veux pas que son fantôme hante indéfiniment les lieux. »

Tu as l'air préoccupé par quelque chose. Tu regardes en l'air pour réfléchir, les doigts caressant l'angle de ton menton.

— « Mais le bâtiment est toujours aux mains de sa famille. Et s'ils laissent volontiers l'accès aux PIC, je ne suis pas à mon aise. »

Tout ici te fait penser à elle.
Au fait qu'elle n'est plus là - et que son absence te fait mal. Elle était une reine que tu avais juré de servir. Vos jeux de loyauté vous manqueront et tu gardes encore avec toi le souvenir ancré de son visage marqué par la détermination.

— « Hm ? Un sous-capitaine ? »

Tu étires un sourire denté. Tu sais pertinemment qu'Arwen pense à un des autres, pas à lui. C'est justement pour ça qu'il est le mieux placé.

— « Je pourrais en effet t'offrir une promotion. »

Mais Hadès est loin d'être bête, et si tu veux l'écarter ça doit être aussi rapide que brutal. Avant qu'il ne rassemble de son côté des adeptes, avant qu'il ne prépare lui aussi un mauvais coup comme les PIC en ont l'habitude.

— « Je veux que tu trouves tous les renseignements que tu pourras avoir sur lui. Ne laisse rien échapper, et surtout assure toi que ce petit accord entre nous ne sorte jamais d'ici. »

Il est le seul sur qui tu peux compter.
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Arwen Marigold
Pie in Crust
Arwen Marigold
Date d'inscription : 14/03/2022
Nombre de Messages : 44
Nombre de Crypts : 220
Faculty : Cri Mortifère
Rang et Métier : Sous Capitaine PIC - Directeur Immobilier
Avatar : Ran Haitani (TR) | Jamie Campbell Bower
Arwen Marigold
Mar 3 Mai - 15:49
Loyalty


Tu écoutes sagement, hoche la tête pour approuver ce qu’il avance, ne pas vivre dans l’ombre de Pheme. Peu importe la douleur de sa perte. Pour toi, il doit briller, il doit être, il n’a pas le choix. Et tu sais qu’il saura tout faire pour que les choses se passent parfaitement en ce sens. Peu importe ceux qui ne comprennent pas. Ils n’auront qu’à partir.

Tu voudrais tout relocaliser. Cela ferait sens. Cela n’empêche pas la survie de ce batiment, tel qu’il est, il faudra juste mettre au clair que le QG chance. Pheme était une ère prospère. C’est désormais la tienne.

On n’a malheureusement pas le temps de pleurer les morts, tu le sais. Il te l’a appris quand le Staff t’a pris ton père, puis Charles.

Tu sais que je suis là pour toi. Je sais combien tu l’aimais.

Ton regard qui s’écarquille incrédule. Si tu buvais ou mangeais tu te serais surement silencieusement étouffé.

Ce n’est pas ce que je sous-entendais, jamais je ne me permettrais.

Tu ne te vois pas second Arwen, ne te juge pas suffisamment charismatique, mais tu sais aussi que si Cecil le décidait jamais tu ne dirais non et tu ferais tout pour être à la hauteur du poste. Ceci étant ce n’est pas à l’ordre du jour. Tu hoches la tête.

Je t’aurais ça. Compte sur moi. Je trouverais tout ce qu’il est possible de savoir. Quand à ce qui s’est dit aussi, le souvenir aura disparu dès que j’aurais passé la porte.

Un sourire bref, en coin, qui disparaît aussitôt.

Tu permettras que je fasse usage des capacités de Seth ? Je dirais que c’est à des fins d’informations pour de la gestion immobilière. Je vais jeter un oeil sur ses acquisitions aussi. C’est souvent dans les propriété qu’on trouve les véritables fourberies.

Ton regard qui remonte à lui.

Et des alliances, tu y as pensé ?
— by Flore
41003C
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Cecil Cooper
Pie in Crust
Cecil Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 256
Nombre de Crypts : 1030
Faculty : présomption d'innocence + poupée vaudou
Rang et Métier : capitaine des PIC + directeur de l'orion clinic
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + will tudor
Cecil Cooper
Mar 3 Mai - 21:09
Si tu l'as convié c'est aussi pour pouvoir entendre son avis. Tu es sûr de tes décisions Cecil, mais aussi certains des doutes qui t'empoisonnent l'esprit. Tu n'as pas le droit de flancher, pas le droit de penser à autre chose qu'à la prospérité. Le pouvoir t'est tombé dessus (certes) mais tu dois bien reconnaitre que tu l'as cherché. Alors quand sera-t-il quand ils auront tous terminé de pleurer Pheme ? Tu refuses qu'on te pleure quand ton heure sera arrivée.

— « Une ère prospère... »

Tu ricanes à cette idée.

— « Faisons déjà en sorte que cela reste mon ère pour assez longtemps. »

Il te dit qu'il sait à quel point tu l'aimais. Tu fronces les sourcils, visiblement mal à l'aise d'aborder tes sentiments avec autant de familiarité. Tu détournes le regard un instant pour fixer autre chose que la pile de dossier poussiéreux qui s'accumulaient jusqu'à son retour. Ils te paieront - et ta determination se prolongera à terme, avant que la soif du pouvoir ne cesse de te grignoter.

— « Tu peux bien sûr utiliser Seth, mais fais attention. Ne lui révèle pas nos intentions. Je n'ai pas totalement confiance en lui. Il sert ses intérêts avant les nôtres. »

Tu tapes dans tes mains.

— « Bien. Cela est réglé. »

C'est maintenant l'heure de discuter stratégie. Ton visage s'assombrit tout à coup. Tu portes une main à ton front, quelque peu secoué par tes propres réflexions. Tu respectais Pheme mais cette pseudo alliance avec les Chili est une ineptie la plus totale. Cependant, tu ne peux pas te permettre d'être celui qui la brise en premier.

— « Je dois bien avouer que je suis sceptique sur ce que peut nous apporter Oberon Blum et son groupe de crasseux anarchiques. »
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Arwen Marigold
Pie in Crust
Arwen Marigold
Date d'inscription : 14/03/2022
Nombre de Messages : 44
Nombre de Crypts : 220
Faculty : Cri Mortifère
Rang et Métier : Sous Capitaine PIC - Directeur Immobilier
Avatar : Ran Haitani (TR) | Jamie Campbell Bower
Arwen Marigold
Jeu 5 Mai - 15:15
Loyalty


Tu hoches la tête Arwen à tout ce qu’il peut dire, tu visualises dans ta tête les différents plans, les directions que Cecil veut prendre, que les PIC vont prendre désormais. Tu entends ses doutes sur Seth, sans vraiment réagir dessus. Charles avait une confiance aveugle en lui, tu ne veux pas le juger trop vite. Mais tu respectes Cecil alors tu n’iras pas à l’encontre de sa demande.

Tu l’écoutes qui parle d’Oberon et de cette alliance qui est en place.

C’est une force de brute mais il faudrait la hiérarchiser pour qu’elle nous soit utile. Tu as pensé à le rencontrer j’imagine ?

Penser au Chili te fait penser à Romeo, un sous capitaine lui aussi. Ton sauveur lors de cette soirée un peu trop alcoolisé. Jeté à corps perdu dans une noyade assurée. Ca te tire un petit sourire en coin éphémère.

C’est amusant, mais tu savais qu’un de leur membre avait le même nom de famille que toi et Blanche ? Je ne savais pas que Cooper était un nom si courant.

Tu n’as pas idée Arwen que ca n’a rien d’une coïncidence, que ce n’est pas une histoire d’un nom trop courant. Que tu viens peut-être de toucher du doigts une plaie encore ouverte et béante. Un secret qui ne t’es pas connu encore.

— by Flore
41003C
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Cecil Cooper
Pie in Crust
Cecil Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 256
Nombre de Crypts : 1030
Faculty : présomption d'innocence + poupée vaudou
Rang et Métier : capitaine des PIC + directeur de l'orion clinic
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + will tudor
Cecil Cooper
Dim 8 Mai - 14:24
Si tu as pensé à renconter Oberon Blum ? Celui qui se fait surnommer Edge ne perd rien pour attendre d'avoir volé la raison de Pheme. Il ne peut qu'avoir rusé pour s'être octroyé sa confiance. Pheme n'avait confiance qu'en toi (tu le sais, tu en es convaincu). Tu fronces les sourcils, serrant le poing sur le bureau. Tu y as pensé, c'est vrai.

— « Pour l'instant je préfère laisser le silence dominer. L'incertitude me fait gagner du temps. Je réfléchis. »

Et vous n'avez donc plus rien à vous dire. Arwen est une caresse réconfortante (si jamais tu en viens à considérer un contact physique comme réconfortant) - et tu l'apprécies car elle demeure éphémère. Tu te rassois lentement sur ton siège, levant la main pour l'autoriser à partir.

Mais il reste.
Et surtout il parle.

((Ce sont des mots qui te font douter))

— « Je te demande pardon ? »

Qui sait quelle menace peut survenir d'un même côté. Tu écarquilles les yeux.

— « Cooper ? Tu as bien dit Cooper ? »

Tu sais déjà que Blanche l'a recontacté, que ce microbe sans intérêt a refait surface dans vos vies. Mais qu'il puisse avoir approché d'aussi prêt l'autre partie de ta vie te semble surréaliste - te parait surtout menaçant.

— « Tu le connais ? Tu lui as parlé ? Parle Arwen, et parle vite. »

Avant que tu ne laisses le masque de la bienséance se fissurer.

— « QUAND ET OÙ ? »
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Arwen Marigold
Pie in Crust
Arwen Marigold
Date d'inscription : 14/03/2022
Nombre de Messages : 44
Nombre de Crypts : 220
Faculty : Cri Mortifère
Rang et Métier : Sous Capitaine PIC - Directeur Immobilier
Avatar : Ran Haitani (TR) | Jamie Campbell Bower
Arwen Marigold
Mer 11 Mai - 18:03
Loyalty


Tu ne t’attends pas à sa réaction, au début tu ne réalises pas vraiment, mais quand il écarquille les yeux t’as l’impression d’avoir lâcher la plus terrible des bombes avec cette anecdote, Tu hoches la tête quand il te demande si c’est bien Cooper que tu as dit et tu es sur de ne pas te tromper. Tu es pris de court, c’est presque surréaliste de voir Cecil réagir ainsi.

Je l’ai croisé dans un bar dans le quartier chili, j’y vais quelques rares soir où j’ai envie de boire sans que ça puisse être utilisé par des PIC mal luné. Des types m’ont emmerdé, il est intervenu, on a un peu discuté. Il a aucune idée que je suis PIC et encore moins Sous-capitaine. Je sais que lui l’est par contre.

Tu cherches les réponses Arwen, seulement tu sens que ce n’est pas encore le moment de poser des questions.

Y’a quelques jours. Est-ce que tu peux m’expliquer de quoi il en retourne ?

T’as le regard perdu, pourquoi une telle réaction tu ne comprends pas, mais tu peux imaginer que c’est plus grave que tu ne peux l’imaginer. Tu restes calme Arwen, c’est surement ce qui te sauvera où ne fera que paniquer Cecil un peu plus. Et c’est bien ce que tu aimerais éviter.


— by Flore
41003C
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Cecil Cooper
Pie in Crust
Cecil Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 256
Nombre de Crypts : 1030
Faculty : présomption d'innocence + poupée vaudou
Rang et Métier : capitaine des PIC + directeur de l'orion clinic
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + will tudor
Cecil Cooper
Mer 11 Mai - 20:29
Tu rentres les épaules, te contractes à mesure qu'il raconte son histoire. Tu as peur de mal comprendre et pourtant tout devient rapidement très clair dans ta tête. Alors Romeo s'octroie le droit d'approcher et de sympathiser avec tes amis ? Pire ! Avec tes alliés ?! Tu fulmines de rage. D'abord Blanche, maintenant Arwen. Ce fumier ne perd rien pour attendre.

— « Oh. »

Tu étires un rictus doux et intéressé. En réalité, tu n'as qu'une envie : Mettre le feu à quelque chose (à ce dénommé Cooper) et le regarder brûler. Mais tu dois rester calme, Cecil. Tu dois rester calme et surtout tu dois lui expliquer.

— « Je vois. »

Tu baisses les yeux, forces des larmes imaginaires. Tu renifles et plaques tes mains sur tes cuisses pour les frotter avec insistance.

— « C'est mon frère. »

Tu ne cacheras pas la vérité.
((du moins, TA vérité))

— « Il est parti de la maison quand nous étions adolescents. »

Tu relèves le visage grave vers lui. Si Arwen a une once de sympathie pour Romeo, alors tu t'engages à la piétiner immédiatement.

— « C'est lui qui m'a fait cette cicatrice. En plongeant ma tête dans la cheminée. »
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Arwen Marigold
Pie in Crust
Arwen Marigold
Date d'inscription : 14/03/2022
Nombre de Messages : 44
Nombre de Crypts : 220
Faculty : Cri Mortifère
Rang et Métier : Sous Capitaine PIC - Directeur Immobilier
Avatar : Ran Haitani (TR) | Jamie Campbell Bower
Arwen Marigold
Mer 18 Mai - 11:06
Loyalty


Tu le vois redevenir calme à l’annonce des explications, des détails que tu donnes. Pourtant quand il baisse les yeux tu sens ton coeur qui tambourine dans ta poitrine, Cecil est touché, tu le vois ainsi, et tu te demande ce qu’il y a pu y avoir entre eux.

Tu n’oses dire un mot, écoute la première vérité, celle qui te prends de surprise, celle dont tu ne vois pas le mal d’abord, tu penses que ni lui, ni Blanche n’a jamais évoqué la présence d’un frère, et tu n’oses à imaginer le terrible qui a pu donner lieu à cette omission.

Tu hoches la tête mais le visage de Cecil te tends, tord ton estomac, et la vérité servie. Ton regard écarquillé, horrifié.

Mon dieu.

T’as le nausée Arwen.

Cecil je suis désolé. Mais comment se fait-il qu’il puisse déambuler en liberté ? Vous étiez enfant je veux, tu es son propre frère…

T’es livide Arwen de l’imaginer. Il avait été très sympa avec toi, t’avais proposé son canapé, tu n’aurais pu l’imaginer.

Je suis désolé de ne pas avoir su. Je comprends pourquoi ni toi, ni Blanche n’en avait parlé, je suis navré si j’ai ravivé des souvenirs. Mais compte sur moi pour ne pas laisser passer quoi ce soit la prochaine fois.


— by Flore
41003C
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Cecil Cooper
Pie in Crust
Cecil Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 256
Nombre de Crypts : 1030
Faculty : présomption d'innocence + poupée vaudou
Rang et Métier : capitaine des PIC + directeur de l'orion clinic
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + will tudor
Cecil Cooper
Mer 18 Mai - 12:03
Mon dieu. Quelle victoire écrasante. C'est toujours comme ça... Dès que tu racontes cette histoire larmoyante, ils ne peuvent pas s'empêcher d'être écoeuré pour toi. En un sens, leur pitié te dégoûte autant qu'ils le sont par cet acte, mais leur haine pour Romeo te renvoie à trop de sentiments bénis. Tu te réjouis de salir sa réputation et détruire sa vie.

— « Je n'avais plus de nouvelles de lui jusqu'à récemment. Il a fui la maison comme un lâche quand il ne pouvait plus assumer ses actes. Je le pensais transformé en coquille depuis le temps... »

Tu fais jouer de tes doigts sur le bureau, le fracas des ongles grinçant contre le bois verni.

— « Mais non... »

Tu as un petit rire. Clairement sarcastique.

— « Romeo Cooper oeuvre pour les Chili Gaspacho ! »

Tu penches la tête sur le côté.

— « Ne sois pas désolé pour moi Arwen, sois simplement de mon côté. »

A jamais.

— « Comme j'ai été du tien par le passé. »
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Arwen Marigold
Pie in Crust
Arwen Marigold
Date d'inscription : 14/03/2022
Nombre de Messages : 44
Nombre de Crypts : 220
Faculty : Cri Mortifère
Rang et Métier : Sous Capitaine PIC - Directeur Immobilier
Avatar : Ran Haitani (TR) | Jamie Campbell Bower
Arwen Marigold
Mer 18 Mai - 13:22
Loyalty


Tu continues d’écouter Arwen, et tu trouves cela terrifiant, tu n’oses imaginer dans quel torpeur Cecil a dû vivre toutes ces années. L’injustice que le geste ai été impuni. Tu sens ton coeur qui bat brutalement contre ta poitrine, résonne au creux de tes oreilles.

Tout te semble sorti d’un mauvais film Arwen, comme un périple de l’injustice, donc Cecil en est la victime.

Tu n’oses imaginer ce que cela a pu lui faire, que son propre sang se permettent un tel acte. Tu n’aurais pu imaginer Cecil être la victime de quelqu’un, pas avec sa prestance, pas avec son charisme, pas avec sa force. Mais tu te dis que c’est surement ça qui l’a contre son gré rendu si méfiant, si secret.

On ne peut avoir de lien avec eux Cecil.

Pas quand ils ont son propre frère dans leur rang.

Je serais toujours de ton côté Cecil.Tu sais que ma faculty est tienne, de mes que mes capacités, sans mentionner ma loyauté, tout ce que tu voudras je l’exécuterai si c’est pour ta protection ou ton bien. Ou pour l’intérêt des PIC.

C’est tout ce qui compte.

Je n’oublierai jamais tout ce que je te dois.

Inspire doucement, résolu.

On les réduira en cendres. Mais je me demande Blanche est-elle…au courant ? J’imagine que tu dois essayer de la protéger comme tu le peux de lui…et de ces souvenirs surement traumatisant.


— by Flore
41003C
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Cecil Cooper
Pie in Crust
Cecil Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 256
Nombre de Crypts : 1030
Faculty : présomption d'innocence + poupée vaudou
Rang et Métier : capitaine des PIC + directeur de l'orion clinic
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + will tudor
Cecil Cooper
Mer 18 Mai - 13:31
Il t'ôte les mots de la bouche. C'est parfait... tu n'aurais pas cru que cette sombre histoire de cheminée avec Romeo (un frère que tu gardes secret) puisse te servir dans ton ambitieuse quête de pouvoir. Le pouvoir ne s'exerce pas que sur les territoires ou sur l'argent, mais surtout sur les gens. Ils sont fragiles et malléables - leur empathie maladive les rend faibles et manipulables. C'est pourquoi ils te sont si précieux.

— « Tu comprends mieux pourquoi je suis fébrile sur cette alliance ? Sans compter que je ne sais pas ce que trame Oberon Blum. Pheme avait peut-être ses raisons de lui faire confiance mais je soupçonne un marché caché que je ne serais pas capable d'honorer. »

Il appuie sur le fait qu'il sera de ton côté. C'est bien, il ne peut en être autrement.

— « Je sais Arwen, je sais. »

Tu contournes lentement le bureau pour te poster face à lui. Tes doigts caressent le bois molletonné de l'accoudoir. Tu le regardes de haut, non sans un sourire mystérieux.

— « N'oublie pas, non. »

Tu te baisses à sa hauteur en fléchissant les genoux. Ton regard se fait plus intrusif.

— « Blanche est au courant oui. »

Tes lèvres tremblent. Tu ne veux pas arrêter de sourire mais la haine déborde et crispe tes rides.

— « Je ne peux pas l'empêcher indéfiniment de voir Romeo, mais je me dois d'essayer. »

Penches la tête sur le côté.

— « Tu m'aideras, dis ? »
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Arwen Marigold
Pie in Crust
Arwen Marigold
Date d'inscription : 14/03/2022
Nombre de Messages : 44
Nombre de Crypts : 220
Faculty : Cri Mortifère
Rang et Métier : Sous Capitaine PIC - Directeur Immobilier
Avatar : Ran Haitani (TR) | Jamie Campbell Bower
Arwen Marigold
Mer 18 Mai - 14:17
Loyalty


Tu hoches la tête Arwen, tu réfléchis sérieusement, tes doigts qui passent contre tes lèvres, dans un mouvement régulier pour t’aider à aboutir à la bonne conclusion.

Pheme avait beaucoup d’histoire, et j’ai des bruits de couloir qui disait que certaines ont malheureusement fini au creux des draps. Mais ce n’est pas la question. Il faut se désolidariser pour ton bien d’eux, mais sans froisser Oberon Blum. Qu’il pense qu’on est occupé ailleurs, il ne doit pas trop se méfier de nous si on veut pouvoir les couler dans le béton sans qu’ils s’y attendent.

Tes pensées, tournent, tournent, tournent Arwen à la recherche de la meilleure stratégie.

Il nous faudrait éventuellement une alliance factice avec un autre gang qui a une alliance avec eux. Ca pourrait faire écran, le temps d’établir un plan.

Ton regard qui se relève au sien alors qu’il vient se poster face à toi, il n’y a que la loyauté pour mourir au creux de tes prunelles. Tu observes ses lèvres qui tremblent, t’imagine l’inquiétude alors que le couperet tombe.

Evidemment.

Il n’y a pas de doute.

Tu sais que je protègerai toujours Blanche. Je ne me pardonnerai pas que quelque chose lui arrive alors que j’étais au courant du danger qu’elle pouvait courir.

Une promesse faites à toi-même, tu as trop perdu, et Blanche a toujours été si douce avec toi, Cecil un soutien si indéfectible, tu leur dois tout, surtout de ne pas avoir fini en coquille, suicidé par trois fois.

Dis moi ce que je peux faire à ce sujet.

— by Flore
41003C
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Sauter vers: