PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
❝ two princes for one single crown — angel
Pie in Crust
Cecil Cooper
Pie in Crust
Cecil Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 256
Nombre de Crypts : 1030
Faculty : présomption d'innocence + poupée vaudou
Rang et Métier : capitaine des PIC + directeur de l'orion clinic
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + will tudor
Cecil Cooper
Dim 8 Mai - 14:32
Pheme disparue, le pouvoir se glisse enfin entre tes mains. Mais le plus dur ce n'est pas seulement de l'acquérir, c'est certainement de le garder. Pour cela il te faudra une stratégie, beaucoup de dissuasion et surtout des alliés. Moins de faux alliés que de vrais ennemis, plus d'alliés que d'ennemis. Non non non ! Ce n'est pas la quantité qui compte, mais la qualité. Et les PIC sont ce qu'ils sont, exactement pour ça. Rusés et dérangés.

Il y a quelqu'un chez les PIC dont tu veux t'assurer sa loyauté. Vous vous tenez la main depuis des années, dans le dos de la reine vous étiez deux princes. Qu'êtes-vous maintenant que l'un d'eux est monté sur le trône ? Il ne peut y avoir qu'un roi.

Tu traverses la rue accompagné de ton garde du corps. Rejoins l'immense pharmacie qui borde le centre du quartier. Tu fais signe à Grey de t'attendre à l'intérieur, alors que tu te permets de passer derrière le comptoir. Une petite porte dérobée, maquillée en étagères de médicaments, donne l'accès à un escalier étroit en colimaçon. Une fois à l'étage, c'est sur sa silhouette que tu te concentres, et pas sur la déco.

— « Angel... »

La voix doucereuse, tu étires un sourire mielleux.

— « Comment vont les affaires ? »

Tu serpentes jusqu'au bureau où tu passes ton doigt pour jauger de la couche de poussière entre les petits paquets de marchandises. Tes yeux cherchent à intimider les siens.

— « J'espère que je ne te dérange pas. »

Il n'y a qu'une seule bonne réponse et tu sais qu'il ne la prendra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 10 Mai - 5:49
pie in crust district
two princes for a single crownft. cecil
Les affaires étaient les affaires, ça ne changeait pas. Et il y en avait plutôt pas mal, des affaires à gérer. S'il arrivait encore parfois à Angel de se pointer derrière le comptoir de la pharmacie, ce n'était pas là qu’il passait le plus clair de son temps.

On savait qu’il ne fallait pas le déranger lorsqu’il se trouvait là, pas seulement parce qu’il ne s’occupait pas exactement que de la gestion entièrement légale, mais parce qu’il détestait être dérangé.

C’est pourquoi il hausse les sourcils lorsqu’il entend la poignée se tourner, la porte s’ouvrant quelques instants après. Puis, son expression change, une fraction de seconde, à la vue du nouvel arrivant, avant de nouveau afficher son air satisfait.
Ah, tout s’expliquait.

C'est que pas n’importe qui ne pourrait se permettre d'entrer ainsi dans son bureau sans crier gare. Mais forcément, c’était Cecil,
et Cecil ce n’était pas n’importe qui (ça non).

C’était en partie grâce à lui si les affaires roulaient aussi bien après tout, on ne se retrouve pas à gérer une pharmacie d’une telle envergure sans quelque coup de pouce. Et pendant un temps, ça fonctionnait bien, ils avaient atteint cet équilibre, osmose parfaite.
Angel le savait, que Cecil avait certaines ambitions, c’était sûr. Et si Angel les avait encouragée il fut un temps, il s’est vite rendu compte que c’était différent, maintenant que Cecil se retrouvait capitaine des PIC. L’époque où ils se tenaient côte à côte comme des égaux était révolue, et ça le dérangeait, quelque part au fond. Et puis, ce n’était pas une raison pour tout lui céder sans rien dire.

Il se détourne sans presse du document pour venir se placer bien face à Cecil, venir poser les yeux sur lui, soutenir son regard sans broncher, tout en conscience que chaque mouvement est millimétré. Il n’était pas du genre à se laisser intimider, Angel, alors il fixe les yeux froids qui le transpercent.

- Oh, c’est toi, Cecil. Tu le sais, les affaires vont toujours comme ça devrait. Non sans ton aide, bien entendu.

Il affiche ce sourire, juste un iota suffisant, l’expression autrement artificiellement bienveillante, de cette façon si factice qu’il avait l’habitude de le faire, et qu'il savait ne bernait pas le capitaine une seconde.

- Ce serait mentir que de dire que tu ne m'interromps pas. Mais j'imagine que tu n'as pas exactement l'intention de repasser plus tard, alors...

C’était une mascarade si bien répétée, à peine voilée, qu’ils jouaient mutuellement, Angel s'en doutait bien.

- Que me vaut l’honneur de ta visite ?
Il entrelace ses doigts, mains devant lui, le ton plein de fausse politesse dégoulinante.
bettyleg

Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Cecil Cooper
Pie in Crust
Cecil Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 256
Nombre de Crypts : 1030
Faculty : présomption d'innocence + poupée vaudou
Rang et Métier : capitaine des PIC + directeur de l'orion clinic
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + will tudor
Cecil Cooper
Mar 10 Mai - 10:14
Tu ne perds pas ton petit sourire, même quand il te le rend avec suffisance. C'est qu'Angel a de la chance d'être au coeur de toutes tes espérances, tu peux lui pardonner son arrogance. Après tout, il la mérite ! Il mérite que tu le flattes, il mérite que tu le regardes, il mérite que tu le félicites. Il est l'une de tes plus belles cartes et il est hors question de le perdre.

— « Je suis heureux de l'apprendre. Tu m'aurais vu très mécontent s'il n'en avait pas été ainsi. »

La menace est glissée avec subtilité. Qu'il essaie seulement de te décevoir pour voir - tu prendrais un plaisir coupable de le corriger. Tu as besoin de lui autant que tu veux qu'il ait besoin de toi. Tu te penches sur le bureau, essuies tes deux doigts entre eux. La poussière est parsemée de poudre.

— « Je venais voir comment se porte mon cher ami. »

Tu tires la chaise devant son bureau et t'y installes après avoir passé ta main sur le siège pour le rendre plus propre. Croises les jambes et poses tes mains liées sur ton genou.

— « J'ai besoin que tu augmentes le prix de ce médicament. »

Tu sors de ta poche une ordonnance, la glisses sur la table pour qu'il puisse le lire.

— « Dix pour cent, ça devrait suffire à augmenter ta marge. »

Tes yeux vagabondent vers la petite fenêtre (la seule) de son espace.

— « Quand à ta marchandise. Qu'est-ce que tu vends en ce moment ? Qu'importe. Je veux que tu dises à tes dealers de développer leur trafic du côté des chili. »

L'alliance finira bien par se fracturer d'un moment à un autre - mais ça ne sera pas toi qui te désolidarisera en premier.

— « Je te remercie Angel... »

Son nom qui roule sur ta langue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: