PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Black Rottenegg
Swan Wallace
Black Rottenegg
Swan Wallace
Date d'inscription : 04/02/2022
Nombre de Messages : 113
Nombre de Crypts : 645
Faculty : Inexistence
Rang et Métier : Chef des BR
Avatar : Xiao (Genshin) │ Thomas Doherty
Swan Wallace
Lun 9 Mai - 13:59
devils from hell
ft. Duke, Callum + bb
Yellowmoto (QG)
Trois jours après l'emprisonnement des loustics

Des caméras, et aucun angle mort. Une porte blindée qui ne s’ouvre qu’à des heures précises, communiquées seulement pour les deux pions postés devant la porte. Swan avait enregistré chacune des informations rapportées par Cassiopée avec soin, et avait consigné chacune d’elles dans son seul esprit. Aucune note n’avait été prise, aucune trace n’avait été laissée.

Les Banana Breads. Comment un gang aussi affaibli avait pu faire captifs ses deux assassins ? Swan songea qu’il avait sous-estimé l’étendue du chaos de ses soldats. Il avait toujours estimé que Duke Hawkins et Callum Quinn comblaient leur manque de discipline par une terrible efficacité. S’était-il trompé, ou avait-il sous-estimé le gang qui les avait fait prisonniers ? Par mesure de sécurité, il s’était fait oublier, totalement, et Swan Wallace n’existait plus ni pour l’un, ni pour l’autre, jusqu’à ce qu’il décide de se rappeler à eux.

A crépuscule du troisième jour, Swan s’était mis en route. Habillé tout en noir, équipé de quatre lames de tailles différentes, de deux flingues, de trois fioles d’un liquide phosphorescent et de deux bombes, chacune aux effets différents, il y était allé à pied, et avait laissé une adresse sur le portable de Sacha, pour qu’il l’y attende avec un van.

Les yeux illuminés, sa faculty active, il était entré au Yellowmoto sans que personne ne le voie, ne le remarque - esquivant tous les éventuels contacts qui pourraient le révéler. Il s’était infiltré comme un fantôme, suivait toutes les indications de Cassiopée à la lettre, fondu à l’ombre d’un des membres qui pénétrait en l’antre des Banana Breads. Finalement arrivé dans le couloir où Cassiopée était postée devant la porte, il regarda sa montre, et attendit plusieurs minutes, en silence.

Il allait être l’heure de manger.
Swan s’invita dans la cellule en même temps que leur repas.
Il attendit là, plusieurs longues minutes, que la porte se referme, que le couloir se vide. Qu’il ne reste plus que Cassiopée et l’autre. Un regard au plafond confirma les informations qu’il avait reçues : des caméras, et aucun angle mort. Tant mieux.

Il esquissa un sourire.
S’accroupit devant Callum.
Il toucha son genou avec sa main, sa faculty toujours active ; le contact physique la rendait inefficace sur Callum, et uniquement lui.

Est-ce que tu leur as dit quelque chose ?

Après confirmation, il rompit le contact, et se releva. Callum avait à nouveau oublié son existence. Il ne s’attarda pas à poser la même question à Duke - le faire parler était une perte de temps. Il racontait tellement de conneries à la seconde qu’il ne songea pas un seul instant qu’il ait pu être pris au sérieux lors d’un interrogatoire.
Swan adressa un nouveau regard aux caméras, avant de se placer entre la porte et les prisonniers.

Il désactiva sa faculty.
Il apparut alors sur les caméras, et parla d’une voix calme, en direction de Duke et Callum.

J’espère pour vous deux que vous avez une très bonne explication à votre situation. Mais nous verrons cela plus tard. Qu’est-ce que vous pensez de sortir d’ici, d’abord ?

Il songea qu’ils n’avaient que quelques secondes avant que la porte ne s’ouvre, et qu’ils tentent de maîtriser Swan. Celui-ci adressa un regard à la porte, par-dessus son épaule, prêt à réactiver sa faculty au moindre mouvement.
winter
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Callum Quinn
Black Rottenegg
Callum Quinn
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 169
Nombre de Crypts : 773
Faculty : Solidification de la peau
Rang et Métier : Assassin/Mécano
Avatar : Hiromi Hiruguma (JJK)& Nicholas Brown (Gangsta)/ Jamie Dornan
Callum Quinn
Lun 9 Mai - 15:03
Devils from Hell


Ca fait plusieurs jours, et ça n’a pas été un long fleuve de paix et d’allégresse. Duke est revenu dans une sale état, pire que le mien sur l’interrogatoire et je cherche encore comment on va sortir de là, j’ai bien tenter deux trois choses pour mourir, malheureusement rien qui n’a abouti.

J’entends la porte qui s’ouvre, je veux pas de leur bouffe à la con. Sauf que c’est pas vraiment les gardes habituels, je lorgne, cache la surprise. C’est peut-être le renouveau du mascarade dansante débile. J'entends la porte qui s'ouvre, je veux activer ma faculty, mais la blessure à la tête de la barre de fer de l’autre con de chef scout  et la fatigue n’aide pas à protéger grand chose rapidement, mais à force ça fera bien tout le corps. La main sur ma cuisse, et je te vois. Comment t'es arrivé aussi vite?

J’hésite le visage fermé, et si c’était un piège. Et si s’en est un ? Une hallucination ?

J’ai rien à dire. Ni hier, ni aujourd’hui, ni demain. Plutôt crever.

Et bordel que j’ai demandé à crever. Si c’est le vrai de toute façon il finira me défoncer, si c’est pas le vrai, j’aurais pas fait de connerie. Enfin pas plus que celle déjà en cours. Je vois plus rien. Putain d'hallucination bordel. Jusqu’à ce que ça me revienne. Je me suis fais bien plus niqué les neurones que prévu. Ma tête en arrière, on va se faire défoncer non ?

—  J’attends que ça depuis je sais pas combien de jours.

J’ai pas compté.


— by Flore
41003C
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 276
Nombre de Crypts : 1057
Faculty : hypnose + illusion
Rang et Métier : assassin clown
Avatar : rindo haitani et sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgård
Duke Hawkins
Lun 9 Mai - 15:27
Plus le temps passe et moins tu en as la notion. Tu es revenu dans la cellule dans un état déplorable. Mais malgré les hématomes, le sang séché et la mâchoire quasi-déboitée, on ne t'enlève pas ce petit sourire dément et ces ricanements plaintifs qui t'étranglent à chaque respiration. Tu te laisses moisir sur ta chaise, dodelinant la tête au rythme d'une musique imaginaire qui ressasse en boucle dans ton esprit. La folie a remplacé le vice, et les envies meurtrières pulsent à chaque fois qu'ils viennent te nourrir. L'envie de mourir aussi, pour abréger la souffrance et revenir aussi flambant neuf que tu l'étais en arrivant ici.

La tête baissée, tu marmonnes des inepties en fixant un point flou sur le sol craquelé. N'entends pas Callum qui parle derrière toi (à qui ? à quoi ?) supposant dans ton délire qu'il est devenu aussi fou que toi. Quand une voix familière tranche avec le ton grave et caverneux de Callum, ça attire enfin ton attention. Tu relèves le regard éteint vers Swan, et le reconnaitre déclenche en toi une crise d'hystérie.

— « BOSS ! BOSS ! »

Tu tapes des pieds sur le sol, le sourire enfin sincère. Tes yeux s'illuminent, comme si sa simple présence suffit à faire le plein d'énergie.

— « Je me demandais quand notre prince suprême allait venir nous sauver. »

Ce flot de paroles soudain fait remonter des gerbes de bile, mêlées à des glaires et de sang. Tu craches au sol puis rentres tes épaules dans un geignement plaintif.

— « Callum Quinn et moi sommes retenus prisonniers depuis des jours par des petites frappes qui refusent de nous tuer. AH ! LES VOILÀ ! CES RATS ! »

L'occasion de revoir ton boss en pleine santé n'a fait qu'accroitre ta volonté de le tuer (de tes propres mains).
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Diana Aelun
Black Rottenegg
Diana Aelun
Date d'inscription : 06/02/2022
Nombre de Messages : 80
Nombre de Crypts : 40
Faculty : Chance
Rang et Métier : Médecin chez les BR || Pharmacienne
Avatar : Yelan - Genshin Impact || Kristen Stewart
Diana Aelun
Lun 9 Mai - 19:28
hell
Devils from
ft. Callum, Duke & Swan
Trois jours.
Trois jours où elle a récoltée toutes les informations possibles et imaginables pour que le plan d’évasion soit parfait. S’étant portée volontaire pour garder la cellule et ayant une faculty pouvait clairement calmer les esprits si jamais cela devenait compliquée, elle avait tout notée.

Les horaires.
Les passages de gardes.
Les moments où la cellule était ouverte.
Le plan détaillé des accès possibles.
La localisation de la salle de surveillance gérant les caméras.

Rien ne lui avait échappée. Tout était planifié pour que tous les scénarios possibles soient prévus. Le sommeil n’a que très peu fait la rencontre de ses paupières mais ce n’était pas un problème, au vu de son travail, les nuits blanches la connaissait bien.

Ainsi, elle se retrouve près de la porte.
À maudire les deux imbéciles qui se sont fait avoir.

Si ça ne tenait qu’à elle, ils seraient actuellement en train de rôtir dans leur cellule.

Visage simplement curieux, comptant les minutes avant que le repas n’arrive, qu’elle ne laisse passer en se doutant bien qu’il y avait plus qu’une assiette qui était entrée. Faisant simplement signe quand le garde s’en alla, elle attendit.

Patiente.

Avant que cela ne commence.
Yeux qui s’écarquillent sous la surprise de l’alarme, se retourne pour entendre la voix agaçante de l’autre clown à travers le mur, elle ouvre la porte pour y entrer rapidement en voyant la scène.

Que le show commence.

C y a l a n a


Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Swan Wallace
Black Rottenegg
Swan Wallace
Date d'inscription : 04/02/2022
Nombre de Messages : 113
Nombre de Crypts : 645
Faculty : Inexistence
Rang et Métier : Chef des BR
Avatar : Xiao (Genshin) │ Thomas Doherty
Swan Wallace
Lun 9 Mai - 20:03
devils from hell
ft. Duke, Callum + bb
Yellowmoto (QG)
Trois jours après l'emprisonnement des loustics

Il en aurait presque eu un élan d'affection - pour Callum fidèle à lui-même, indomptable et aussi fermé qu'un ours - pour Duke le diablotin imbécile qui s'agitait déjà comme un dément et sa voix criarde - pour ses chiens fous qui avaient du faire perdre leur patience à leurs adversaires du jour.

A titre personnel, il n'y en avait qu'un seul qui l'intéressait. Mais ce jour-ci était encore trop jeune, encore trop tôt pour assouvir la vengeance qu'il aurait méritée de subir - Cosmo Blum. La haine de Swan serait reportée à plus tard.

En attendant, la porte s'ouvrit comme il l'avait ordonné à Cassiopée. Elle s'était engouffrée dans la pièce, signe qu'elle était prête à défendre son territoire, et un rictus gravit les lèvres de Swan, avant qu'il n'active sa faculty à nouveau - et disparaisse.

Des caméras, ainsi que des souvenirs de tous, il avait disparu.
"Quelqu'un était entré dans la cellule", mais qui ? Pourquoi ? Pourquoi avait-il disparu à nouveau ? S'agissait-il d'une hallucination collective ? Les informations données par les personnes qui surveillaient les caméras étaient-elles fausses ? Avait-on vraiment infiltré la cellule ?

Quelques secondes à peine, le temps de laisser le doute planer, et Swan s'était approché, une lame à la main, un flingue dans l'autre, de Cassiopée - dans son dos.

Il avait désactivé sa faculty rapidement, la lame sur le cou de Cassiopée et Emil en joug avec son flingue, prêt à tirer.

Le premier qui fait un mouvement brusque causera leur perte. La moindre lumière, le moindre nuage de fumée suspect, le moindre doute, et je les tue.

Le regard noir dirigé vers une des caméras.

Je suis Swan Wallace. Et je viens négocier la libération de mes hommes.

Il jetait son nom comme de rien, bien conscient qu'ils l'oublieraient tous le lendemain - car il allait s'en assurer. La voix claire, bien audible, pour que, quiconque soit de l'autre côté des caméras ou dans le couloir, puisse l'entendre.

Vous pouvez les libérer de leurs chaînes et nous laisser partir tranquillement. Ou on peut commencer un massacre ici et maintenant et aucun d'entre vous n'en sortira indemne... ou même vivant. Choisissez vite, car je n'ai pas beaucoup de patience !

La dernière phrase mué d'une forme de rage.
winter
Revenir en haut Aller en bas
Chili Gazpacho
Emil Valden
Chili Gazpacho
Emil Valden
Date d'inscription : 08/04/2022
Nombre de Messages : 85
Nombre de Crypts : 275
Faculty : Malédiction
Rang et Métier : Médiateur - Espion CG infiltré BB
Avatar : Inumaki Toge - JJK
Emil Valden
Lun 9 Mai - 21:18
Tu t'ennuies, car monter la garde n'a rien de passionnant. Tu ne peux même pas te permettre de lire ton livre entamé la veille, parce que ce n'est pas très sérieux dans la tâche qui t'était confiée en ce moment. Au moins, tu n'avais rien à faire. Juste attendre que quelqu'un vienne prendre ton tour quand ce serait le moment. Et tu pouvais échanger avec Cassiopée pour tuer le temps, s'il fallait.

Quand l'heure du repas, tu laisses passer, évidemment. Bien loin de toi était le doute de ce qui allait arriver... Alors quand l'alarme retentit, tu te figes une seconde par la surprise tandis que ta comparses réagit rapidement. Tu la suis rapidement à l'intérieur.

Rien. Personne. Excepté les deux asticots timbrés qui séjournaient dans cette confortable cave avec service repas gratuit et coups offerts.

Tu pousses un soupir. Ils t'ont fait peur pour rien. T'as le coeur qui se remet de sa frayeur soudaine.

- Non, mais les hallucinations, ça se soi...

Arrêt immédiat. Si tu avais été un lapin, tu aurais fait une crise cardiaque. Il n'y avait personne. Puis il était là comme sorti de nulle part et vous menaçant Cassiopée et toi. Lentement tu lèves un minimum les mains, pour bien montrer que tu n'as rien dedans et qu'il voit tes gestes. T'es pas suicidaire, toi. T'as pas envie de risquer ta vie pour deux prisonniers, même s'ils ont fait des merdes aux Banana. En plus t'avais rendez-vous avec Cale plus tard. Il t'avait parlé d'une histoire d'esthéticienne. Bref. Tu ne pouvais pas mourir pour deux débiles qui s'étaient fait choper. En plus, c'est petit de faire des otages pour sauver des otages.

- Allons... Je suis sûr qu'il y a moyen de régler ça sans massacre. Tu veux qu'on libère lequel en premier ?

Tu te portes presque volontaire pour pouvoir maudire la personne que tu libéreras, mais c'était également un moyen de gagner de précieuses secondes pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Swan Wallace
Black Rottenegg
Swan Wallace
Date d'inscription : 04/02/2022
Nombre de Messages : 113
Nombre de Crypts : 645
Faculty : Inexistence
Rang et Métier : Chef des BR
Avatar : Xiao (Genshin) │ Thomas Doherty
Swan Wallace
Mar 10 Mai - 10:25
devils from hell
ft. Duke, Callum + bb
Yellowmoto (QG)
Trois jours après l'emprisonnement des loustics

A l'affut, le regard balayant la pièce et positionné bien au centre, le doigt sur la détente, Swan garda tous ses sens en alerte, et mit moins d'une seconde avant de répondre à la question de Emil, sans hésitation.

Callum Quinn.

S'il venait à être libre, Callum aurait plus d'aisance à leur briser la nuque au moindre faux pas - et il était celui en qui il avait le plus confiance pour s'assurer que l'autre soit libéré également. Il imaginait plus facilement Hawkins s'éclipser comme un lâche en laissant son coéquipier pour mort.

Qu'on lui laisse les clés une fois libéré, et il se chargera de libérer l'autre.

Le regard se dirigeait aléatoirement dans la pièce.
A l'affut du moindre mouvement.
Surveillait à la fois la porte et les murs, les caméras et Emil, attentif au moindre bruit.
winter
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Arès K. Blum
Banana Breads
Arès K. Blum
Date d'inscription : 22/09/2021
Nombre de Messages : 91
Nombre de Crypts : 278
Faculty : Prison Sensorielle
Rang et Métier : sous capitaine - Tatoueur
Avatar : Joker (Persona 5) - Park Hyung Seok
Arès K. Blum
Mar 10 Mai - 11:56

devils from hell.

@
Feat. trop de monde
C'était à mon tour de prendre la relève, garder les deux abrutis qu'on avait capturer il y a trois jours, je ne pouvais qu'en mourir d'ennui d'avance tellement rien ne se passait d'habitude.

Sauf que c'était pas comme d'habitude... mais ça, j'étais pas au courant puisque je venais juste de quitter le salon de tatouage.

Les alarmes qui résonnaient, du bruit qui provenait de la cellule, des discussions pour être précis... et une voix que je ne reconnaissais pas, mais qui semblait devoir être prise au sérieux étant donné que ceux qui se trouvaient à la surveillance parlait de... Attends..."libérer qui en premier..."?

... ça risque de pas le faire, ça...

Je prend mon com, message groupé pour prévenir le reste des BB, un message en mode "Attention : danger cellule", avant de le ranger, et de sortir le revolver de mon holster, ainsi que le masque que j'utilise pour la partie supérieure de mon visage, être "Black Cat" au lieu d'être Arès Blum.

Cacher l'arme dans la poche de mon blouson, approcher lentement, comme si de rien n'étais pour pouvoir écouter la conversation plus en détail à mesure que j'approche... Et réaliser que c'est bien pire que ce que je pensais lorsque je me trouve à la porte... Ouais... Bon...

-Qu'est ce qu'il se...

L'adrénaline monte en moi... j'ai envie de faire quelque chose pour aider Emil et Cassiopée, mais rien n'est possible... ça me frustre, ça me ronge le crâne, la seule chose que je peux faire actuellement, c'est d'éviter un massacre. Je garde une main dans ma poche, le doigt sur la détente, prêt à tirer s'il tente quoi que ce soit... fait pas de conneries, Arès...

-...T'as des couilles pour te ramener ici putain... mais j'ai pas envie d'un massacre...

Oh non, je ne veux pas d'un massacre... en revanche, j'ai vraiment envie de lui refaire le portrait à ce connard, ça se sent dans ma voix, dans ma respiration, j'ai la hargne de voir qu'on s'est fait dupé de cette manière...

-...Laisse les s'en aller et je te file les clés de Callum...

même si honnêtement, je préférerais le descendre, là tout de suite et maintenant...

Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 276
Nombre de Crypts : 1057
Faculty : hypnose + illusion
Rang et Métier : assassin clown
Avatar : rindo haitani et sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgård
Duke Hawkins
Mar 10 Mai - 14:12
Quand toute la clique débarque et que le spectacle commence, tu tapes des pieds et t'agites. Tu es excité, Duke, excité du massacre qu'il peut y avoir lieu en ces lieux sordides. Tu as fixé pendant trois jours durant les murs sombres et humides, dans l'espoir de les voir se tapisser de sang à la première occasion. Elle était là, cette occasion.

Pourtant la voix de Swan menace. Il prend en otage une alliée que tu t'es bien gardé de cacher. Que plaisir pourtant tu aurais pris à la vendre juste pour la contempler regretter d'avoir empiété sur ton territoire. Tu avais fait des Banana Breads une affaire personnelle. Le plan digne d'un film gore du siècle dernier ne semble pas au programme. Les négociations se feront donc aussi proprement que la patience de Swan l'aura décidé. Ils commencent déjà à marchander et tu t'éclaires la gorge.

— « Si j'étais vous... je ne ferai pas ça. »

Tu relèves doucement la tête. Chacun de tes muscles est en souffrance. Tu cherches le regard d'Arès Blum après l'avoir interpellé, le tien s'illuminant d'une lueur bleutée.

— « Tu veux libérer Callum Quinn pour éviter un massacre. »

Plantes la graine dans son esprit, laissant ta voix lui répéter dans sa tête jusqu'à en devenir insupportable.
Tu veux libérer Callum Quinn.

Qu'il s'exécute et que vous en finissiez.
Tu veux libérer Callum Quinn.

Qu'il se dépêche avant d'être tué.
Tu veux libérer Callum Quinn.

— « On a pas toute la journée, je commence à ne plus sentir mes jambes. »

En réalité, tu ne sens plus grand chose.
Ils ont réussi à te faire mal au point que tout devienne insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Arès K. Blum
Banana Breads
Arès K. Blum
Date d'inscription : 22/09/2021
Nombre de Messages : 91
Nombre de Crypts : 278
Faculty : Prison Sensorielle
Rang et Métier : sous capitaine - Tatoueur
Avatar : Joker (Persona 5) - Park Hyung Seok
Arès K. Blum
Mar 10 Mai - 14:31

devils from hell.

@
Feat. trop de monde
Je reste à cran, au cadran de la porte, attendant de voir comment vont se dérouler les actions, scrutant le moindre mouvement de cet individu qui menaçait mes congénères (oh l'ironie du sort).

Mais voilà que c'est Duke qui captait mon attention. Sans plus de réflexion que ça, je tourne mon regard vers lui... qu'est ce qu'il peut bien vouloir?

-Comment ça...?

Mais à peine ai-je le temps de réaliser mon erreur qu'une lumière bleutée émane et ses paroles s'imprègnent dans mon cerveau... Putain Arès, espèce de con! tu viens de te faire avoir en beauté. J'en lâche l'arme qui se trouve dans ma poche, et j'entends cette voix insupportable, encore, et encore... et encore... et encore....

Au point où je n'arrive même plus à penser...

Alors j'avance à l'intérieur de la pièce, sortant le double de clé de ma poche.

Alors j'enfonce cette dernière dans la serrure des menottes.

Alors je libère Callum de ses entraves, sans même que mon esprit y oppose une quelconque résistance.

Alors je me met à détester chaque fibre de mon être pour être tombé dans le griffes de ces individus.

Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Callum Quinn
Black Rottenegg
Callum Quinn
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 169
Nombre de Crypts : 773
Faculty : Solidification de la peau
Rang et Métier : Assassin/Mécano
Avatar : Hiromi Hiruguma (JJK)& Nicholas Brown (Gangsta)/ Jamie Dornan
Callum Quinn
Mar 10 Mai - 14:57
Devils from Hell


J’aurais envie de dire que je m’y attends, mais pas vraiment. Je lorgne, je dis rien je réfléchis, je peux pas enlever que le plan est pas mal et qu’il fera l’affaire. J’ai cependant un frisson de merde quand je revois l’autre type qui m’a foutu dans le noir. Putain de bordel ça pouvait pas être un autre que lui ?

Je suis étonné une seconde quand tu demandes Swan à ce qu’on me libère le premier. En vérité si y’a besoin d’un bouclier par balles je serais pas si mal que ça.

Ils ont l’air d’hésiter alors que la menace est plus que clair. Et même si Cassiopée est de chez nous, soyons honnête, Swan ne donne pas du tout envie de rigoler avec lui. Je préfère pas me demander s’il la butera, je suis quasiment sur que oui.

Et Duke je te bénis. Ironie presque que ce soit celui qui m’a niqué qui me libère. Je promets d’avoir un jour sa tête. Je sens les liens qui se relâche, je détends mes bras, ma faculty bien active, elle aura pris son temps mais là c’est bon. Je récupère les clés, pour te détacher Duke. Je t’aide à te lever mais surtout je comble tous les angles morts. Manquerait plus qu’on le vise à lui aussi.

Je me place de manière à ce que si un idiot est envie de tirer un coup de feu ou autre je fasse parade pour Swan Si au moins on peut me laisser en choix un peu moins discutable.

Et j’attends les ordres, juste parce que j’ai assez parlé pour les quinze prochaines décennies.



— by Flore
41003C
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Swan Wallace
Black Rottenegg
Swan Wallace
Date d'inscription : 04/02/2022
Nombre de Messages : 113
Nombre de Crypts : 645
Faculty : Inexistence
Rang et Métier : Chef des BR
Avatar : Xiao (Genshin) │ Thomas Doherty
Swan Wallace
Mar 10 Mai - 15:29
devils from hell
ft. Duke, Callum + bb
Yellowmoto (QG)
Trois jours après l'emprisonnement des loustics

Pas un sourire ne s'arqua à ses lèvres, le visage froid, le regard dur. La main qui tenait son flingue jeta l'arme à Callum, pour qu'il l'attrape et soit armé, et Swan récupéra rapidement son deuxième pistolet pour garder Emil en joug. Il attrapa, de son autre main qui se détacha de Cassiopée quelques secondes, une seconde lame à sa ceinture pour l'envoyer, poignée vers son destinataire, à Duke. Une fois que ses deux soldats étaient armés, il leur adressa un regard.

Débrouillez-vous pour rejoindre la rue adjacente, à droite de la sortie.

Il activa sa faculty, et la seule qui le vit et l'entendit encore était Cassiopée, faute au contact physique qu'il avait avec elle.

Dans deux jours, dans le lieu habituel.

Il la lâcha alors, et Swan disparut de toute perception. Il jeta une de ses deux bombes dans le couloir, libérant le passage de tout éventuel opposant, et il avança rapidement, vérifia que Callum et Duke avaient profité de la confusion pour s'éclipser eux aussi. En arrivant au bout du couloir, il jeta la deuxième bombe, fumigène cette fois, et un épais nuage opaque se mit à grossir jusqu'à la sortie. Swan, sous couvert de sa faculty, n'eut aucun soucis à s'extirper du QG.

Il était parti en s'effaçant de la mémoire de tous ceux qui ne faisaient pas partie de son équipe, et était arrivé à la rue plus loin où l'attendait le van, conduit par Sacha, comme prévu. Il avait suspendu son inexistence une fois que son souvenir avait été complètement supprimé, par précaution, et ainsi Duke et Callum pouvaient savoir où le retrouver, à condition qu'ils se démènent à sortir de là.
winter
Revenir en haut Aller en bas
Chili Gazpacho
Emil Valden
Chili Gazpacho
Emil Valden
Date d'inscription : 08/04/2022
Nombre de Messages : 85
Nombre de Crypts : 275
Faculty : Malédiction
Rang et Métier : Médiateur - Espion CG infiltré BB
Avatar : Inumaki Toge - JJK
Emil Valden
Mer 11 Mai - 12:02
Tu détestes cette tension qui te dévore. Tu sais que tu dois tout faire pour ne pas te mettre en danger, pour ne pas te mettre dans une situation qui pourrait éveiller ce voeu que tu ne reçois et griller ta couverture. Alors tu avais commencé un semblant de négociation. Tu avais espéré que quelqu'un puisse agir, puisse empêcher ce qui allait se passer de se produire. En vain. Car intérieurement tu jures quand Arès finit par libérer Callum.

Tu restes immobile, le regard fixé sur cet homme qui te tient en joug avec son flingue. Encore une fois, le goût de l'amertume se fait sentir sur ta langue, car tu te sens inutile. Mais que pourrais-tu faire ? Duke se fait libérer et les deux se retrouve en possession d'arme. Tu vois bien l'échange. Et pourtant, l'instant d'après, c'est l'incompréhension la plus totale.

Pourquoi t'étais pas reparti quand t'as vu qu'il n'y avait rien ? Pourquoi t'es resté debout sans broncher ? Pourquoi tu n'as pas arrêté Arès quand il a libéré un des deux prisonniers ? Pourquoi tu n'es pas reparti vers la salle commune pour appeler de l'aide quand Callum fut libre et était en train de libérer son comparse ? Pourquoi t'as ce stress en toi qui te ronge comme si t'allait crever alors que la situation aurait pu être maitrisée ?

Tu n'as pas le temps de trouver de réponses et d'explication qu'une détonation retentit dans le couloir qui menait à l'endroit où tu te trouvais. Dans l'urgence de la situation, tu te jettes sur Duke pour lui offrir ton poing droit dans le visage. Ils ne doivent pas sortir. Tu te sens coupable de leur libération, comme si ton inaction faisait de toi un traitre, alors que tu étais déjà coupable de félonie bien avant ça.

C'est d'ailleurs avec un temps de retard que tu te demandes depuis quand ils sont armés...
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 276
Nombre de Crypts : 1057
Faculty : hypnose + illusion
Rang et Métier : assassin clown
Avatar : rindo haitani et sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgård
Duke Hawkins
Mer 11 Mai - 18:44
Le peu de lucidité qui te reste s'emploie à retenir vaguement les informations lancées par Swan avant de disparaitre. Le couteau qu'il t'a jeté bien ancré entre les doigts... tu serres le manche dans ta paume. Tu as tellement de fourmillements dans les membres que tu en sens plus grand chose au final. Ni la migraine qui tonne à l'intérieur de ton crâne, ni tes bras qui s'accrochent à Callum, ni tes jambes qui menacent de s'effondrer à chaque pas.

— « Porte-moi, putain. Je vais me casser la gueule. »

Au moment où tu exiges, ton nez déjà fracturé te lance et tu pousses un râle de douleur. Quand tu rouvres les yeux, tu perçois le corps chétif d'un de ces sous-fifres, le poing en l'air.

— « Oh toi.. »

Tu craches une gerbe de sang par terre.

— « Je vais me le faire. »

Tu te jettes sur lui, couteau sous la gorge, prêt à lui trancher sans une once d'hésitation ou de regrets - mais avant que tu n'aies pu réaliser ce rêve, les bras de Callum t'enserrent pour te soulever. Tu n'as pas la force de te débattre ni de résister. C'est triste que tu abandonnes derrière toi (derrière vous) tes pulsions meurtrières. Tu en profites avant de sortir d'hypnotiser de nouveau celui que tu as déjà sous emprise, pour le forcer à s'endormir. Tu fermes les yeux un instant, puis brandis le poignard pour défendre votre duo chaotique jusqu'à la sortie.

Une fois dans le van, tu renifles et annonces d'une voix plus douce, quoique un peu enrayée.

— « On est vivant. »

Clairement pas grâce à toi.

— « J'ai envie d'une sieste. »

Surtout de prendre un truc pourrait combler le manque.
Et une jolie fille assise sur tes genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Callum Quinn
Black Rottenegg
Callum Quinn
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 169
Nombre de Crypts : 773
Faculty : Solidification de la peau
Rang et Métier : Assassin/Mécano
Avatar : Hiromi Hiruguma (JJK)& Nicholas Brown (Gangsta)/ Jamie Dornan
Callum Quinn
Jeu 12 Mai - 10:04
Devils from Hell


Y’a un silence, c’est un réflexe quand j’attrape le flingue gentiment lancer pour viser le premier qui bouge, avec cette impression d’être presque un drogué en manque de poudre, les informations pleuvent et c’est la brume qui finit par emplir l’espace. Il n’y a de toute façon pas le temps.

J’attends pas pour te soulever Duke. Parce qu’on a pas le temps pour un putain de massacre. Même si l’envie y est.

Pas le temps.

Et je perds pas de temps non plus pour sortir, ils peuvent tirer si ils veulent ça ne fera que s’écraser lourdement sur du béton, je me répète mentalement les instructions. J’aurais pas eu le temps de casser la gueule de l’autre type alors qu’il était à portée c’est bien dommage.

Je nous jette dans le van, la porte qui se referme, je soupire.

Quelle semaine de merde.

J’ai pas envie de regarder l’ampleur des dégats, ni la future ampleur de la rouste qui nous pends au nez.

Tais toi et dors alors.

J’ai plus de jus, l’ennui surement, ou le coup à la tête, c’est dur à distinguer, juste que moi y’a de bruit mieux c’est. Mon regard qui lorgne un peu. Pourquoi on est toujours dans la merde. Je vais devoir démissionner d’ailleurs. Ou juste faire un abandon calculé de poste. Tu parles d’une galère.


— by Flore
41003C
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Sauter vers: