PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Recensement #3 [ferme le 22/05]
Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 16 Mai - 21:25

Je me recense

Nom.s : Indra Kayser
Gang : Chili Gaspacho
Faculty : Impact
Reste-tu ? : Oui, captain ! [x] ah, je me sens plus...[ ]
Autre ? ptit mot d'amour ? Suggestion ? Recensement #3 [ferme le 22/05] - Page 3 2317782772
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 17 Mai - 21:09
bjr je sais pas si je peux faire ça aha mais euh finalement je reviens sur ma décision et ça me brise le coeur x1000, j'explicite en dessous du formulaire les amours
(et dcp je vais aller barrer mon message précédent pour minimiser la confusion)


Je me recense

Nom.s : Angel Manansala
Gang : PIC
Faculty : Euphorie
Reste-tu ? : Oui, captain ! [ ]   ah, je me sens plus...[x]
Autre ? ptit mot d'amour ? Suggestion ? donc je m'explique, c'est pas que les choses ont méga changé en une semaine, (même si je l'avoue dernièrement j'étais dans un méga pic de motivation), c'est plutôt que bon faut que j'arrête d'être in denial que je vais faire un burnout at this rate, en voyant mon emploi du temps/de vie qui m'attend prochainement j'y ai pensé et... entre un exil forcé de 1 mois pour un autre stage qui va me siphonner mon énergie à partir de la semaine pro, les examens direct à mon retour et un potentiel déménagement, en fait je me vois pas être active avant au moins la fin de l'été, et je me dis que rendu là, je risque fort de ne plus avoir la motivation du tout, je me connais j'ai besoin de stimulation constante pour continuer à écrire, j'ai jamais survécu à une absence prolongée bien honnêtement alors je vais pas faire semblant non plus... dcp je préfère profiter du fait que y'ait un recensement pour quitter l'aventure tout de suite, plutôt que d'impliquer trop mon perso et qu'au final ça cause des problèmes pour tout le monde. sachez que j'étais réellement hype pour les liens que j'avais prévu, mais au final g pas envie de vous faire patienter des semaines/mois pour faire avancer votre propre perso, ce serait pas correct de ma part, donc voilà. respectfully j'ai bcp aimé le temps passé en votre compagnie et votre enthousiasme pour angel truly ça me touche, et qui sait c'est pas nécessairement un adieu, mes dms discord seront tjr ouverts et peut-être que lorsque la vie sera calmée je ferai un grand comeback lmao, je vous aime fort <3 et je continuerai à vous zyeuter de loin pcq ça ne promet que du bon, love sur vous  Recensement #3 [ferme le 22/05] - Page 3 3714901294  Recensement #3 [ferme le 22/05] - Page 3 768824798  Recensement #3 [ferme le 22/05] - Page 3 2619956942
(je suis aussi ultra désolée de ne pas faire le tour individuellement en mp ou rien, je suis pas très bonne pour ce genre de choses, donc voilà 😔)
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Reiko Stone
Black Rottenegg
Reiko Stone
Date d'inscription : 05/10/2021
Nombre de Messages : 123
Nombre de Crypts : 443
Faculty : remodelage endothélial
Rang et Métier : sous-fifre | aide à domicile
Avatar : beidou (genshin impact)(helia.boke) - hwasa
Reiko Stone
Jeu 19 Mai - 14:54

Je me recense

Nom.s : Reiko Stone
Gang : BR
Faculty : Remodelage endothélial
Reste-tu ? : Oui, captain ! [x] ah, je me sens plus...[ ]
Autre ? ptit mot d'amour ? Suggestion ? 👀 : Recensement #3 [ferme le 22/05] - Page 3 2619956942

_________________________________________

elle aboie en #AF2326. please come.
Revenir en haut Aller en bas
Uber hugs - 3615 call me for parasite
Cale H. Carrington
Uber hugs - 3615 call me for parasite
Cale H. Carrington
Date d'inscription : 01/10/2021
Nombre de Messages : 333
Nombre de Crypts : 905
Faculty : Transfert de douleurs
Rang et Métier : Espion - livreur de pizza&misterPUB
Avatar : Childe✧Genshin Impact (c) Minho // DiCaprio
Cale H. Carrington
Jeu 19 Mai - 16:56
avant d'oublier mdr


Je me recense

Nom.s : CALE HUBERT CARRINGTON
Gang : BB
Faculty : Transfert de douleurs
Reste-tu ? : Oui, captain ! [x]   ah, je me sens plus...[ ]
Autre ? ptit mot d'amour ? Suggestion ? 👀 : vs êtes bo, jvm, c quand qu'on se fait un couscous en famille ?

_________________________________________

keep smiling
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 19 Mai - 17:01

   
Je me recense

   Nom.s : Titania O. Agrippa
   Gang : future AS
   Faculty : Substitution
   Reste-tu ? : Oui, captain ! [x]   ah, je me sens plus...[ ]
   Autre ? ptit mot d'amour ? Suggestion ? Recensement #3 [ferme le 22/05] - Page 3 2067652923
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 22 Mai - 3:43
alors on est techniquement encore le 21 au Québec Recensement #3 [ferme le 22/05] - Page 3 2247704220

Je me recense

Nom‧s : Olivia Chapman
Gang : Chili Gazpacho
Faculty : Adrénaline
Reste-tu ? : Oui, captain ! [ ] ah, je me sens plus...[x]
Autre ? ptit mot d'amour ? Suggestion ? alors en vrai le forum est génial et cette nouvelle version est magnifique, mais je manque un peu trop de temps / d'énergie pour m'investir à fond et voilà c'est nul mais ;; je garde l'adresse sous le coude au cas où je reprendrais un peu de contrôle sur ma vie ahah je vous souhaite une bonne continuation les bgs vous méritez tout le bonheur du monde Recensement #3 [ferme le 22/05] - Page 3 1931499799 (et go les chili ce sont les plus bg)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 22 Mai - 9:57

Je me recense

Nom.s : Doha Borgia
Gang : CG
Faculty : Création de pactes
Reste-tu ? : Oui, captain ! [x]   ah, je me sens plus...[ ]
Autre ? ptit mot d'amour ? Suggestion ? 👀 :
au début je voulais give up prck le travail et les exams pompent toute mon énergie et motivation, et que j'ai r posté depuis le début à cause de ca,  mais j'ai vraiment envie de participer au fo' et vu que j'ai bientôt tout fini... Recensement #3 [ferme le 22/05] - Page 3 1f44f
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 22 Mai - 19:23

Je me recense

Nom.s :  Sofia Delacruz
Gang : Br
Faculty : Narco
Reste-tu ? : yes ! Pas actif depuis ma valid et j'en suis désolé, mais ça enchaîne pas mal irl en ce moment. J'ai bon espoir de pouvoir revenir plus fort dans les semaines à venir, je vous tiens au courant o/
Autre ? ptit mot d'amour ? Suggestion ? keur
Revenir en haut Aller en bas
Chili Gazpacho
Cole Valdez
Chili Gazpacho
Cole Valdez
Date d'inscription : 22/05/2022
Nombre de Messages : 20
Nombre de Crypts : 95
Faculty : super vitesse
Rang et Métier : sous-capitaine des CG
Avatar : choso (jjk) + jacob elordi
Cole Valdez
Dim 22 Mai - 20:28



Nom.s : Cole Valdez
Gang : Chili Gaspacho
Faculty : Super vitesse

Reste-tu ? : Oui, captain ! [X]   ah, je me sens plus...[ ]
Autre ? ptit mot d'amour ? Suggestion ? 👀 : je recense ce compte là aussi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Date d'inscription : 28/08/2021
Nombre de Messages : 595
Nombre de Crypts : 1207
Faculty : Intangibilité + Electrokinésie
Rang et Métier : Second + Designer Mode
Avatar : Sano Manjiro (Tokyo Revengers) + Dane Dehan
Cosmo O. Blum
Lun 23 Mai - 0:32
Le recensement est terminé ✨
Nous sommes passé de 119 membres à 91 Recensement #3 [ferme le 22/05] - Page 3 2619956942

On vous remercie de vous être recensé.es, et on apprécie aussi certains qui ont annoncé leur départ, on vous gratifie de votre courte présence et les portes vous sont ouvertes si jamais !

On s'est donc permis de supprimer les non-recensés, hormis ceux qui ont posté des absences qui datent de moins  d'1mois et demi.

_________________________________________

☆゚.*・。゚ c o s m o ☆゚.*・。゚
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 3Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: