PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end)(duke & callum & swan) fallen soldiers
Black Rottenegg
Swan Wallace
Black Rottenegg
Swan Wallace
Date d'inscription : 04/02/2022
Nombre de Messages : 113
Nombre de Crypts : 645
Faculty : Inexistence
Rang et Métier : Chef des BR
Avatar : Xiao (Genshin) │ Thomas Doherty
Swan Wallace
Jeu 12 Mai - 15:08
fallen soldiers
ft. Duke + Callum (+ Sacha)
Appartement de remplacement (PIC)
Lendemain de la libération des loustics

Il avait envoyé l'adresse sur les portables respectifs de Callum et Duke, et attendait, stoïque, debout au milieu du hall d'entrée, le regard dans le vide. Sacha, probablement moins mort que lui, faisait on-ne-sait quoi dans la cuisine. Lorsque l'interphone sonna, il ouvrit la porte sans s'annoncer, indiqua simplement d'une voix, métallique à travers le combiné,

Sixième étage. Au numéro 63.

Il raccrocha, et adressa un regard à Sacha qui s'était assis sur une des chaises autour de la table à manger. Sans savoir ce qu'il cherchait exactement dans sa présence, il savait qu'il en avait besoin - d'une certaine manière.

Swan s'installa sans un mot dans le fauteuil du salon qui faisait face de trois-quart au canapé. Le dos impeccablement droit, l'allure stricte, les mains croisées devant lui. Il tourna la tête vers la porte qui donnait sur le hall d'entrée lorsque Callum et Duke s'y présentèrent.

Fermez la porte et installez-vous.

Il fit claquer sa langue sur son palais, comme une ponctuation, sans attendre longtemps avant de poursuivre, sans s'inquiéter qu'ils soient installés ou non.

Quelles sont vos explications ?
winter
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Callum Quinn
Black Rottenegg
Callum Quinn
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 169
Nombre de Crypts : 773
Faculty : Solidification de la peau
Rang et Métier : Assassin/Mécano
Avatar : Hiromi Hiruguma (JJK)& Nicholas Brown (Gangsta)/ Jamie Dornan
Callum Quinn
Jeu 12 Mai - 15:29
Fallen Soldier


Si au départ les problèmes n’avaient que ton nom Duke, je suis à peu près sur que les problèmes s’appellent aussi Swan. On monte les escaliers, et je sens que si on ressort vivant de ce putain de merdier c’est qu’il y a un putain de miracle. J’inspire, je dis rien. Je te regarde un instant Duke, y’a eu un passage obligé chez le medecin vu comme tu t’es fait défoncé. On m’a filé des calmants pour la tête. Mais je sais pas, je suis soulagé que tu sois vivant.

Porte fermée, je m’installe.

J’inspire doucement faut que je parle avant toi Duke sinon on va encore être dans une merde monstre.

J’ai merdé. J’ai laissé la rage prendre le dessus, j’ai tiré sur une BB ce qui a ramené un bus. Mais Duke faisait son taff, il avait empoisonné le second des BB.

C’est encore maigre. Mais je tente de sauver ton cul, parce que si on suit que les vraies grandes lignes tu as fait ça. On passera les détails par contre.

Ils sont venu à sept, non huit. Y’avait autant la cheffe que le second. D’observation y’avait une gamine qui faisait des boucliers, elle le met sur les autres, un type avec beaucoup de force, une boule dis…la cheffe gère de la lumière je crois, le second est intangible, mais j’imagine vous le savez déjà, on tenait bien l’assaut dans la mesure où ils ont de la force brute, pas de spécialement psycho…psychique ?

J’inspire putain je tente de montrer que ça a servi à un truc quelque part.

Y’a unbatar- gars qui a finit par venir, il m’a touché j’ai fini dans le noir complet à plus rien ressentir. Sans lui je pense qu’on s’en serait sorti. Et on a finit dans une cave.

Encore bordel de ta mère.

J’ai rien dit, mais la torture c’est pas son truc au chef ten. Enfin du moins quand on attends que ça. Et j'ai essayé

On va se faire défoncer. Je vais me faire défoncer mais en même temps c’est ma réaction de merde qui a donné ça.


— by Flore
41003C
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 276
Nombre de Crypts : 1057
Faculty : hypnose + illusion
Rang et Métier : assassin clown
Avatar : rindo haitani et sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgård
Duke Hawkins
Jeu 12 Mai - 17:52
Vous aviez dormi à l'hotel la nuit dernière. Le corps encore faible, c'est non sans des efforts colossaux que tu te déplaces. La gueule a été nettoyée du sang qui jadis y reposait, séché - mais des hématomes continuent de parsemer ta peau, notamment en dessous de l'oeil droit, au menton, au nez, prêt de l'oreille gauche. Les autres blessures sont superficielles mais le presque cadavre que tu te traines en garde encore les séquelles.

Swan vous avait envoyé l'adresse de votre nouvel appartement. Si l'idée de le partager avec Callum Quinn t'offre des idées chaotiques à coup de crises d'hystérie ... tu n'es pas certain d'être emballé d'avoir ce rabat-joie sur le dos constamment. Quand est-ce que tu trouverais le temps pour la drogue et les putes ?

— « Au sixième ? On aura une belle vue. »

Tu passes devant quand la porte s'ouvre. Il faudra que tu racontes un jour à Callum qu'un sous-capitaine des PIC connait son identité et son rôle d'assassin. Un jour.

— « Bonjour Boss. »

Ah... Le voir comme ça, installé sur le canapé. T'en as des fourmis dans les jambes. Tu crèverais de te jeter sur lui pour l'étrangler.

— « Comment vous allez ? »

Mais dès qu'il demande des explications, tu sens le corps de Callum prendre le pas sur le tien. Il te vole la vedette. Tu ravales ta rage et ta frustration, Duke. Tu avais préparé un petit discours qui aurait fait sensation. Tant pis.

Quand il a terminé ses explications, tu tapes dans tes mains pour applaudir lentement, puis ajoutes d'un ton volontairement cinglant.

— « Comme il a dit. C'est sa faute. Uniquement de sa faute. »

Passes ta langue sur tes lèvres.

— « Moi je m'en sortais bien, il a fallu qu'il s'en mêle et fasse chapoter tout mon plan. »

C'est de bonne guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Swan Wallace
Black Rottenegg
Swan Wallace
Date d'inscription : 04/02/2022
Nombre de Messages : 113
Nombre de Crypts : 645
Faculty : Inexistence
Rang et Métier : Chef des BR
Avatar : Xiao (Genshin) │ Thomas Doherty
Swan Wallace
Mer 18 Mai - 12:06
fallen soldiers
ft. Duke + Callum (+ Sacha)
Appartement de remplacement (PIC)
Lendemain de la libération des loustics

Swan avait écouté en silence, resté impassible comme il l'était toujours, et n'adressa pas un seul regard derrière lui à Sacha qui observait. Le simple fait de savoir qu'il était là le rendait déjà suffisamment vulnérable que pour s'ajouter le poids de rencontrer ses yeux. Il le rendait aussi fort que fragile.

La voix de Swan se déclara fermement, visiblement contrarié de n'obtenir aucune information supplémentaire. Au cas où ils l'avaient oublié, ils avaient une espionne parmi les Banana Breads, et tout ce qu'elle avait récolté sur eux était consigné dans les fichiers du Staff, donc consigné dans son esprit formaté.

Les gardes du corps. Hestia Gallagher, bouclier humain. Ephemer Hershel, force accrue. Frey Bowie. La nouvelle cheffe, faculty de la lumière. Cosmo Blum, premier chef et second, il passe à travers la matière.

Il serra les mâchoires. Rien que de prononcer le nom de Cosmo le rendait plus amer.

Quant au dernier, j'imagine que vous avez rencontré Arès Blum. Le cousin des jumeaux. Privation sensorielle.

Mais quelque chose n'allait pas dans son récit. Il déposa son regard sur Duke, puis sur Callum.

Hawkins a empoisonné Cosmo. Et tu dis avoir tiré sur une autre membre, ce qui les a tous ramenés, Cosmo y compris.

Il croisa une jambe sur l'autre, déposa ses mains sur son genou.

Comment se fait-il que tu te sois retrouvé à tirer, en présence de Hawkins, sur une autre de leur membre, alors que Cosmo Blum était soi-disant empoisonné et prétendument à sa merci ? Mieux, comment se fait-il qu'il ne soit pas mort, malgré le poison, alors qu'il n'a été nullement mentionné la présence de Olympe de Duval ?

Il semblait tendu.

Voulez-vous reformuler votre récit, Quinn ?

winter
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Callum Quinn
Black Rottenegg
Callum Quinn
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 169
Nombre de Crypts : 773
Faculty : Solidification de la peau
Rang et Métier : Assassin/Mécano
Avatar : Hiromi Hiruguma (JJK)& Nicholas Brown (Gangsta)/ Jamie Dornan
Callum Quinn
Mer 18 Mai - 14:21
Fallen Soldier


Swan reste silencieux, Duke appuie mes dires, mais je sens l’agacement qui tape contre mes tempes. Je t’écoute déblatérer les détails de chacun de ces cons avec plus de détails que je ne l’ai fait Swan. Tu sais déjà tout, et nous on est juste deux pauvres cons qui avons plongés à cause de mon manque cruel de modération, parce que putain elle m’a manqué de respect. C’est en train de me tendre.

C’est en train de me chauffer. Je dois pas, je dois pas, je dois pas. Mais me rappeler de tout ça, ça fait remonter la colère ressentie. Ca me plonge à nouveau dans tout ce que j'ai pas envie de voir spécialement.

Sauf votre respect qu’est ce que j’en sais de la gueule qu’elle a l’Olympe truc j’étais un peu pris à défoncer des boucliers à mains nues. Sauf si c’est le débile qui m’a poussé le garde du corps dessus. Et PUTAIN mais qu’est ce que j’en sais rien de son putain de poison, j’y étais pas.

Mes doigts pincent l’arrête de mon nez, je me sens mis sous pression je déteste ça. Et je revois le sang, j’entends les remarques encore, et le trou noir.

Le bruit m’a pété les couilles, je suis descendu armé, elle m’a manqué de respect j’ai tiré d’accord ? J’en m’en contre carre du contexte d’avant, j’ai vu rouge j’ai tiré TROIS FOIS DANS CES PUTAINS DE JAMBES DE MERDE. Butez moi si ça vous chante mais je vais pas m’inventer une modération que j’ai plus. J’ai merdé, J AI MERDE VOUS VOULEZ QUOI DE PLUS.

Respire. Ta Mère. Je tape dans chaise du poing pour redescendre.

J’ai rien dit bordel, j’avais préparé mon putain de taff de rapport de ta race sur Astrée Moore, et je me suis auto-baisé putain maintenant vu comme ils fricotent tous entre eux les BB et les AS, ils sont surement déjà au courant de notre petit séjour. Vu tous les Banana qui se baladent tranquillement chez AS de toute façon. J’ai presque envie de rire. J’ai rien à reformuler. Je suis déçu de pas les avoir tous buté comme des Clebs. PUTAIN.

Je ne comprends pas ce qu’on me veut, j’ai putain besoin de taper dans quelque chose, je vrille putain. La prison arriverait à me manquer. La prison est en train de me manquer. J’ai pas dormir depuis quand maintenant ? J’en sais rien. Et les maux de tête qui reviennent. Je vais devenir fou en fait.

Renvoyez moi, butez moi, qu’on en finisse. Je prends blâme, je m’en fous.



— by Flore
41003C
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 276
Nombre de Crypts : 1057
Faculty : hypnose + illusion
Rang et Métier : assassin clown
Avatar : rindo haitani et sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgård
Duke Hawkins
Ven 20 Mai - 9:50
Malheureusement pour votre plan (le plan c'est que vous n'avez pas de plan) - Swan Wallace se montre très perspicace, à raison car les propos de Callum n'ont aucun sens en y repensant. Tu te sens tendu par les réponses de votre chef (quand bien même ça t'énerve de le considérer comme tel). Il y a une sorte d'accusation insidieuse et une sagacité qui t'emmerde.

— « Quinn, calme-toi putain... relax mon ami. »

C'est toi qui a l'audace de lui imposer le calme. TOI !

— « Je vais expli- »

Mais le voilà qui repart dans un récit parsemé d'insultes en tout genre et de jurons. Tu te pinces les lèvres, trop amusé pour ton propre bien. Tu essaies d'étouffer l'hilarité qui tente de s'en échapper. Glousses comme un désaxé. Tu donnes une petite tape dans le dos de Callum.

— « Vraiment... Ne change rien. C'était parfait ! »
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Swan Wallace
Black Rottenegg
Swan Wallace
Date d'inscription : 04/02/2022
Nombre de Messages : 113
Nombre de Crypts : 645
Faculty : Inexistence
Rang et Métier : Chef des BR
Avatar : Xiao (Genshin) │ Thomas Doherty
Swan Wallace
Jeu 2 Juin - 13:47
fallen soldiers
ft. Duke + Callum (+ Sacha)
Appartement de remplacement (PIC)
Lendemain de la libération des loustics

A l'évocation des rapports entre les Banana Breads et des Acid Smoothie, Swan était devenu amer.

Tu l'ouvres beaucoup, ta gueule, pour quelqu'un qui demande à ce qu'on le bute.

Il haussa un sourcil, et se leva du fauteuil. Il n'avait aucune intention de retirer la moindre vie à un de ses soldats, quand bien-même les erreurs qu'ils avaient faites étaient graves. Et Swan s'était tourné vers Sacha froidement, pour éviter que cela se produise.

C'était d'imaginer Cosmo Blum fricoter avec Caelus Moore.
Et l'entendre de sa gueule de chien beuglant avait achevé de le rendre excédé.

Nous partons.

Il allait finir par le tuer pour de vrai s'il continuait à vociférer comme un imbécile. Il leur tournait le dos, et ne leur accorda plus le moindre regard.

J'attendrai ton rapport complet sur ce que tu as pu récolter à propos des Acid Smoothie et de Astrée Moore. Je te libère de cette mission pour le moment, et je te donnerai un nouvel objectif bientôt. Tu recevras un message avec l'heure et le lieu du prochain rendez-vous.

Il se racla la gorge.

Quant à Hawkins. J'attends toujours la tête de Cosmo Blum.

Glacial.

Leur échec était total.

Il avait fait s'illuminer ses pupilles. Alors que Sacha avait quitté l'appartement pendant qu'il leur donnait les nouvelles instructions, Swan se volatilisa comme d'habitude, avant de revenir à leur mémoire quelques secondes après, laissant l'appartement vide de leur présence.
winter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: