PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'angoisse au ventre, j'ai besoin de ta présence feat Khaine
Banana Breads
Melo Valden
Banana Breads
Melo Valden
Date d'inscription : 07/04/2022
Nombre de Messages : 33
Nombre de Crypts : 116
Faculty : Téléportation à travers les écrans
Rang et Métier : Hackeur chez les bb.s
Avatar : Edward FMA - River Phoenix
Melo Valden
Ven 13 Mai - 16:21
Play it coolFeat Khaine
Une journée de cours
  Épuisante

   Tes nerfs vont exploser
Toi qui est pourtant
     Si tendre
Gentil
           Tu es trop dans ta bulle
Tu penses de trop
           Melo pense
Beaucoup trop
       à sa nouvelle vie
En tant qu'hackeur
          C'est tout nouveau
C'est une nouvelle porte qui s'ouvre à lui
        La peur
L'angoisse
            La joie de grandir
D'avoir des responsabilités
          d'avoir enfin pu
Rejoindre les bb.s
          Mais au fond
Il lui manque
         Quelque chose
Un ami
         Il n'a jamais vraiment pensé à ça
Comment on se fait des amis
       dans un endroit où toutes les personnes sont plus âgés que toi

Il a besoin de toi
          Oui comme toujours
De toi

          Alors
Une fois à la maison
        Il monte dans sa chambre
Dépose son sac
        Et va voir son père

 Comment dire
Que son père est pour lui
        Un exemple
Il voudrait être comme lui

          tellement oui

Devant la porte de son bureau
      Il toque
Ouvre en douceur cette dernière
- Papa c'est moi Melo ..
  Tu reprends ton souffle
Limite nerveux
        Sa main lâche la porte
- Je voudrais te parler de quelque chose d'important pour moi
bettyleg


Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Khaïne N. Valden
Banana Breads
Khaïne N. Valden
Date d'inscription : 07/04/2022
Nombre de Messages : 42
Nombre de Crypts : 130
Faculty : Mélodies envoutantes
Rang et Métier : Sous-cap BB - Musicothérapeute/professeur
Avatar : Ayato Kamisato - Genshin Impact
Khaïne N. Valden
Mar 24 Mai - 1:22
Don't worry
I'm here
Feat. Melo - Janvier 2022
Quelle heure était-il exactement ? Khaïne avait tendance à ne plus suivre le rythme réel du temps quand sa concentration était dans les devoirs à corriger de ses élèves.
Bien sûr, une sonnerie était toujours prête à sonner à 19h, jamais il ne manquera le repas en compagnie de sa famille. Cette douce mélodie de conversation qui animait son cœur lui donnant courage pour un lendemain dès plus chargés.

De plus, ce soir, aucun patient ne l’avait réclamé alors c’était avec ses êtres aimés qu’il allait se l’accorder.
Alors que son stylo traçait une nouvelle erreur, ce fut des petites frappes contre la porte qui le firent relever la tête.
Avant même que la mélodie de ta voix n’atteigne ses oreilles, Khaïne reconnut la symphonie du cœur de son fils.

Une fois que tu fus dans le bureau, ses oreilles se posèrent automatiquement sur ce que ton cœur était en train de lui chanter : tu étais perturbé. Que se passait-il, Melo ?

« Bonsoir, Melo. Tu as déjà fini les cours ? » Un sourire d’une douceur d’un père.
« Bien sûr, tu sais que tu peux toujours venir me parler. » Ses lunettes maintenant posées sur le bureau, il se leva pour se diriger vers le canapé et tapoter la place à ses côtés.

« Viens t’assoir avec moi, cela sera plus agréable pour discuter. » Une voix calme et rassurante qui collait avec son statut de père.

Avant d’être un professeur, un médecin ou encore un sous capitaine… Khaïne était un père toujours prêt à donner du temps à ses enfants, ses petites perles… Ses trésors.

« Que veux-tu me demander, Melo ? » Sa voix t’enveloppait de confiance.

Il sera toujours là, jusqu’à que ses vies ne soient épuisées.

Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Melo Valden
Banana Breads
Melo Valden
Date d'inscription : 07/04/2022
Nombre de Messages : 33
Nombre de Crypts : 116
Faculty : Téléportation à travers les écrans
Rang et Métier : Hackeur chez les bb.s
Avatar : Edward FMA - River Phoenix
Melo Valden
Ven 27 Mai - 13:37
Play it coolFeat Khaine
Devant sa porte
      Tu es nerveux
Pourtant
         Melo ne devrait pas l'être
C'est son père
      C'est lui qui t'a aidé
À être mieux lorsque ta sœur
       Est partie
T'as grandi
        Tu voudrais te débrouiller tout seul
Avoir les réponses à tes questions
         Tout seul

Pourtant
          Comment dire
Que pour le moment
 Tu n'en es pas capable

         C'est dur
Si dur pour toi
           
          Pour toi
L'idée de toi aussi
        Être un membre des bb.s
Était si merveilleuse
         Le choc
T'a frappé en plein visage
      Tu es seul

                   Tout seul
Et ça te fait du mal

       Ta main sur la poignée de la porte
Il l'ouvre en douceur
      Melo entre
Regarde son père dans les yeux
       Il ne veut pas le déranger
   
 Timide
             
            Il t'invite à t'asseoir sur le canapé
C'est ce dont
           Tu fais
Une fois assis
           Tes yeux se promènent dans la pièce
Puis se repose
Sur ton père
         C'est le moment
- Cette question risque de te troubler ...  Mais ...
          T'en as presque honte
           Un sourire
Pas sincère
            Tu hésites
Quelques secondes
- Papa, comment on se fait des amis ?
bettyleg


Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Khaïne N. Valden
Banana Breads
Khaïne N. Valden
Date d'inscription : 07/04/2022
Nombre de Messages : 42
Nombre de Crypts : 130
Faculty : Mélodies envoutantes
Rang et Métier : Sous-cap BB - Musicothérapeute/professeur
Avatar : Ayato Kamisato - Genshin Impact
Khaïne N. Valden
Jeu 9 Juin - 0:21
Don't worry
I'm here
Feat. Melo - Janvier 2022
Le jeune homme avait toujours eu cette allure assez imposante montrant qu’il n’était pas du genre à se laisser faire. Cependant, quand il devait s’occuper de ses enfants, c’était une incroyable douceur qui se chantait autour de lui.
Ses gestes prenaient un rythme plus doux, comme reposant.
Ce fut sans difficulté que le père vit que ce sourire n’était pas réel sur ton visage, il ressentait tes émotions par les vibrations de ton cœur.

Une question qui pouvait le troubler ? Désaccorder ses instruments ? Oh Melo, tu sais... Ton père ne se fait plus tout jeune, bien peu de chose peuvent le troubler. -S’il savait ce qui se tramait autour de lui…-
Sa tête se pencha légèrement sur le côté, son sourire rassurant ne disparaissant pas, se voulant toujours aussi rassurant.

Et ta question finit par tomber.
Comment se faire des amis ?

Un mélange d’émotion vint s’accorder dans le cœur de ton paternel. Une note de tendresse à l’innocence de cette question, mais en même temps un tempo de tristesse. Te sentais-tu si seul… ?

« Oh voyons, Melo. Tu ne vas absolument pas me déranger avec ce genre de question. Je vais même y répondre avec plaisir. » Sa voix continuait de rester dans cette mélodie réconfortante.

Même si ce n’était pas l’heure, Athénaïs lui tapera sur les doigts, il te tendit une petite boite de cookie pour que tu en prennes un pendant que vous discutiez.

« Parles-tu des élèves dans ta classe ou alors le gang que tu vas prochainement rejoindre ? » Cela l’aidera à te guider tel le maestro qu’il était.

Il laissa quelques secondes sa voix fredonner avant de reprendre.

« Pour commencer, il ne faut pas hésiter à aller vers les autres, Melo. Tenter de faire le premier pas. Quand un sujet de conversation t’intéresse et que tu le connais, montre-le et participe. Les intérêts en communs sont la première source pour un rapprochement. » Commença-t-il doucement, attendant que tu lui répondes en même temps.

Vous aviez le temps, alors ne nous forçons pas dans un allegro désagréable.  

Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Melo Valden
Banana Breads
Melo Valden
Date d'inscription : 07/04/2022
Nombre de Messages : 33
Nombre de Crypts : 116
Faculty : Téléportation à travers les écrans
Rang et Métier : Hackeur chez les bb.s
Avatar : Edward FMA - River Phoenix
Melo Valden
Ven 17 Juin - 19:54
Play it coolFeat Khaine
Cette boule au ventre
      S'estompe en douceur
 On peut dire
         Que ton père t'aide beaucoup
 Il sait
           Comment te parler
  Te mettre à l'aise
                 Pourtant
  Il ne sera pas là
                      Toute ta vie
  En quelques mois
 Ta vie va changer
               Tu vas devoir grandir d'un coup
   T'auras plus le temps de respirer comme bon te semble
 Un nouveau départ
                             Où
    Melo se sent en danger
  - Le gang
 Finit-il par prononcer
 Hélas

   Ton regard
  Vient fuir celui de ton père
Puis
              Une boite de cookie
      Qui se pose non loin de toi
  Tu la regardes
  L'ouvres
          En prends
Deux trois
- Je suis si jeune ... Personne ne voudra d'un gamin comme moi.. Je pourrais dire que je m'en fous mais je compte y rester toute ma vie alors ...
         Melo
  Mange en douceur le cookie
           Le mordille
  Une
                deux
 Et
             Une troisième fois
      Son visage se relève
   
            Il te regarde
- Si je suis seul déjà dès le début, j'ai peur de me noyer... Qu'on .. m'oublie ..

     Il essaie de sourire
             Il tente de ne pas montrer sa faiblesse
 Cette peur si immense d'être seul
- Je voudrais bien faire ça ... Mais ... J'ai déjà entendu certaines conversations où je ne peux pas m'incruster comme je le voudrais, j'ai Emil mais je ne veux pas le coller comme un pot de colle
bettyleg


Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Khaïne N. Valden
Banana Breads
Khaïne N. Valden
Date d'inscription : 07/04/2022
Nombre de Messages : 42
Nombre de Crypts : 130
Faculty : Mélodies envoutantes
Rang et Métier : Sous-cap BB - Musicothérapeute/professeur
Avatar : Ayato Kamisato - Genshin Impact
Khaïne N. Valden
Ven 24 Juin - 1:36
Don't worry
I'm here
Feat. Melo - Janvier 2022
Il t’avait posé la question, mais Khaïne se doutait d’avance de ta réponse… C’était bien le gang dont tu parlais, ce nouveau lieu où tu allais bientôt mettre les pieds.
De premier conseils données, il te laissa t’exprimer sans couper aucune de tes portées. Il est vrai que tu étais jeune, mais tu étais loin d’être le seul. A chaque seizième année, le maestro avait fait la même demande pour protéger sa famille des autres gangs. Il savait que son statut de sous capitaine pouvait faire que sa famille deviendrait une cible, alors il était hors de question de ne pas vous mettre sous les ailes des BBs.

Quand tu pris les biscuits, ton père comprit rapidement que c’était pour calmer ton stresse, après tout il avait aidé vous mettre au monde : il vous connaissait presque par cœur… Du moins, pour vos cœurs.

« Oui, tu es jeune Melo et justement, c’est une de tes forces. Sais-tu qu’il est très rare que nos supérieurs autorisent quelqu’un de si jeune à prendre un grade directement ? Tu vas effectivement devoir faire tes preuves et c’est ainsi que tu vas les éblouir comme le petit génie que tu es. » Souffla-t-il dans un sourire, sa main venant caresser le dessus de ta tête.

Tu allais clairement attirer l’attention et suscité l’admiration, cependant… Il allait sûrement y avoir aussi des jaloux. Les BBs était beau être une famille, les ressentis restent humains et Khaïne ne laissera passer aucune tension.

« Je suis certains que beaucoup viendront vers toi pour te demander des conseils, de précieuses informations. Cependant, si tu ressens quelqu’un de bizarre ou une demande qui parait suspect, tu viendras immédiatement me le dire, d’accord ? Je me chargerai de m’en occuper. » Car justement, tu étais jeune.

Il préférait ne pas te confronter directement à Frey ou Cosmo, mais il ne te le dira pas voyant que ta confiance était déjà fragile en ce moment.

« Emil, maman ou même moi pourront t’aider au début, mais comme tu l’as dit, nous ne serons pas toujours derrière toi pour t’aider. Ce n’est pas facile, je le conçois. Quand je n’ose pas faire quelque chose ou que je suis stressé, je respire un grand coup et j’expire. Plusieurs fois ! Avant de finalement arrêter de penser et oser communiquer. Comme un élan de courage soudain. » Expliqua-t-il de la manière la plus claire possible, comme il le faisait si bien.

« Est-ce que tu veux essayer, là devant moi ? » Ça te rassurerait peut-être de ne pas le faire en premier devant un inconnu… ?

Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Melo Valden
Banana Breads
Melo Valden
Date d'inscription : 07/04/2022
Nombre de Messages : 33
Nombre de Crypts : 116
Faculty : Téléportation à travers les écrans
Rang et Métier : Hackeur chez les bb.s
Avatar : Edward FMA - River Phoenix
Melo Valden
Lun 27 Juin - 19:11
Play it coolFeat Khaine
Tu prends d'un coup
 Un biscuit
             Tu es nerveux
  La nourriture t'aide à redescendre

       Alors
 Melo le grignote

 Te regarde furtivement
          Tes mots l'apaisent
 Mais
        Pas totalement  

   Il pense
   Immédiatement
          aux personnes qui vont être jalouses
 Il flippe
            Sa caresse
  Te rassure
 Un tout petit plus
- Je ferais de mon mieux ... Comme toujours, mais je t'avoue que ça me rends très nerveux .. surtout Cosmo ...
   
    Avouons
 Qu'il fait tout de même peur
Il fait certes ta taille

        Mais il en impose
 Enfin
      Du peu que t'il a pu voir de ses propres yeux
Puis
              Même les autres
 à côté
             T'es une petite crevette
Rien qu'en y pensant
          Il en a des frissons
     
    Tu reprends un autre biscuit
- Évidemment, je suis conscient qu'à cause de mon âge, on peut penser que je suis naïf alors que non ... Enfin pas sur tout quoi !
  Après tout
      Il ne peut pas s'empêcher
 de presque croire à tout
         Sans doute
Plus tard
            Il va le regretter

          Un sursaut
  Où Melo
               Voit rouge
  De quoi
               Faire ici et maintenant
 Ne te dégonfle pas
              Montre-lui de quoi
  Melo est capable
        Il pose son biscuit
 Se lève
        Puis se pose devant son père
 Fier
              Imposant
- Je ... Bonjour moi c'est Melo, je dois paraître jeune mais je ....
  Il imagine alors
                 Une personne
  Lambda
- J'adore les bananes surtout celles qu'on met dans les banana split ! Avec beaucoup de chantilly ... Et ... Euh ..          
 Concentre
  t o i
        Un petit sourire
 Il respire
        Expire
 Bon passe à autre chose
            Imagine par exemple ........
- Toi aussi t'aimes le skateboard ? Tu sais que j'en fais depuis des années, si tu veux je peux t'apprendre à en faire. Mais c'est quelque chose qui requiert de l'entraînement ! T'es prêt à faire cet effort ?            
bettyleg


Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Khaïne N. Valden
Banana Breads
Khaïne N. Valden
Date d'inscription : 07/04/2022
Nombre de Messages : 42
Nombre de Crypts : 130
Faculty : Mélodies envoutantes
Rang et Métier : Sous-cap BB - Musicothérapeute/professeur
Avatar : Ayato Kamisato - Genshin Impact
Khaïne N. Valden
Mar 28 Juin - 2:02
Don't worry
I'm here
Feat. Melo - Janvier 2022
Il ne pouvait se mentir, ton comportement était quand même bien mignon. Cette naïveté dont Khaïne n’avait jamais vraiment eu le droit à cause d’un père bien trop stricte qui ne pensait qu’à lui et sa réputation. C’est normal que tu aies un peu peur de Cosmo, il reste un de vos supérieurs, mais toujours cette main sur ta tête, il sait comment calmer ton cœur.

« Montre lui de quoi tu es capable, Melo et il t’acceptera comme un vrai BB. C’est un peu comme une deuxième famille, tu sais ? Une fois que tout sera bon, tu verras c’est quelqu’un de très avenant et sympathique. Ça a été un de mes élèves, je l’ai bien sûr bien éduqué, que crois-tu. ~ » Finit-il dans un petit rire pour détendre l’atmosphère.

Pour la suite, Khaïne continuait de t’écouter, vider son sac était un premier pas et l’adulte le savait bien, tu avançais ta partition à ton rythme et c’était très bien ainsi.
Quand il te demanda de faire une répétition là, devant lui, il reprit un air sérieux, comme s’il n’était pas ton père, mais un autre membre du gang des BBs. A toi de créer une harmonie parfaite, Melo.

Tu commençais par te présenter, petit faux point de commencer en parlant de ton âge, mais amusant de te voir ainsi parler des Bananas. Beaucoup avait de l’humour, alors il ne s’en faisait pas trop.

Pour la suite, tu te mis à parler d’un sujet où tu excellais, tu pouvais ainsi montrer de quoi tu étais fait, si c’était en extérieur bien sûr. On ne fait pas de skate dans les bâtiments.

« Bonjour, Melo. Je serais très curieux que tu m’apprennes comment faire du skate. Tu crois que je ne suis pas trop grand pour le tiens ? Tu serais d’accord de me le prêter ? » Demanda-t-il toujours dans ce rôle étranger à celui d’un père.
« Si je tombe, je risque de me faire mal, non ? » Il te poussait à lui donner d’autres conseils!

Aller, libère-toi, Melo !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: