PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chili Gazpacho
Emil Valden
Chili Gazpacho
Emil Valden
Date d'inscription : 08/04/2022
Nombre de Messages : 85
Nombre de Crypts : 275
Faculty : Malédiction
Rang et Métier : Médiateur - Espion CG infiltré BB
Avatar : Inumaki Toge - JJK
Emil Valden
Sam 14 Mai - 8:58

Désolé

Fin mars

Le stress et l'angoisse t'habitent toujours. Cela fait maintenant une dizaine de minutes que tout est terminé pourtant. Tu as pu quitter cette cave de l'enfer, sous les regard des autres. Tu sais ce qu'ils pensent. Ou du moins, une partie. Car tu imagines très bien ce que toi-même pourrait dire à quelqu'un qui prendrait ta place. Toi-même, tu ne comprenais pas ce qui s'était passé. Vous saviez pourtant à quel point ils étaient dangereux et tout. Mais non.

L'immobilité inexplicable et la tension palpable.

C'était tout ce qui demeurait.

ça, et maintenant la honte de l'échec, accompagné de la peur de te faire chopper. Mais une erreur, aussi grosse soit-elle, cela arrivait. Surtout que vous étiez trois.

Tes pensées s'arrêtèrent quand tu le vis arriver enfin au Yellow Moto. Lui, ton modèle, ton père, l'homme auquel tu n'arriverais jamais à la cheville parce que tout était parti en cacahuète très tôt.
Tu entends les médisances dites par d'autres et tu baisses la tête avant de finalement t'avancer vers ton père. Tu n'oses pas le regarder, même si tu relèves le regard. C'est un point fixe au loin qui est regardé, ton visage légèrement détourné. Tu te ronges la lèvre inférieure, honteux et perturbé.

- Désolé, papa. J'ai merdé.

C'est clairement ton père à qui tu veux parler. Pas au sous-capitaine, parce que tu sais que tu vas bientôt te faire remonter les bretelles par plus haut que lui encore. Et en plus, le connaissant, tu sais qu'il agira de toute façon comme un père en premier lieu, même si souvent cela t'énerve. Sauf cette fois-ci, car t'as envie qu'il te prenne dans tes bras, comme quand t'étais gamin, c'est juste que toi, tu n'oses pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Khaïne N. Valden
Banana Breads
Khaïne N. Valden
Date d'inscription : 07/04/2022
Nombre de Messages : 42
Nombre de Crypts : 130
Faculty : Mélodies envoutantes
Rang et Métier : Sous-cap BB - Musicothérapeute/professeur
Avatar : Ayato Kamisato - Genshin Impact
Khaïne N. Valden
Mar 24 Mai - 1:21
Désolé
Feat. Emil - Fin Mars 2022
Un message lui avait envoyé la journée sur le point de se terminer. Quand il apprit que les otages s’étaient enfuis, intérieurement il avait pesté sans que ses élèves ne voient quelque de changer sur son visage. Par contre, quand il lut la suite que son fils était impliqué, il demanda à quitter son poste une dizaine de minute plus tôt.

Il avait peur que quelque chose te soit arrivé…

Rapidement, les murmures arrivèrent à ses oreilles et les ragots en tout genre suivirent le même refrain. Son cœur se mit à battre en pianissimo entendant que tu n’avais pas été blessé, mais sa mélodie s’attristait en entendant certains dire que tu étais coupable en même temps que ton coéquipier sous capitaine.

Heureusement, peu de temps avait passé depuis la libération et tu n’avais pas été très loin et ce fut non loin des sous-sols que vos partitions se mélangèrent. Ses oreilles se posèrent sur la mélodie de ton cœur. Oh qu’elle était rapide, que les notes n’étaient pas celles qu’il jouait habituellement se plongeant dans une sorte de requiem.

Ah… Qu’est-ce que c’était dur de t’entendre parler ainsi, qu’est-ce qui c’était réellement passé ? Bien évidemment que le père passait avant son rôle de sous capitaine et Khaïne le savait très bien sauf que…

Vous n’étiez pas seul.

Attrapant doucement ta main, il te fit un signe de la tête te faisant comprendre de le suivre en direction d’une salle plus calme où aucune honte ne se posera sur toi. -Tu pourras agir normalement-

Le tempo de quelques pas, le soupir d’une porte qui se fermait derrière vous.

Avant que son expression plutôt neutre ne se transforme en inquiétude se penchant pour se mettre au même niveau que toi.

« Emil.. Rassure-moi, tu n’es pas blessé ? Ils ne t’ont rien fait ? » La mélodie d’un père inquiet…
« Raconte-moi, que s’est-il passé… ? » Délicatement, une de ses main vint se déposer sur ta joue pour que tes yeux se plongent dans les siens, mais aussi pour doucement la caresser et que sa voix t’apaise.

Te rassurer, te montrer que ton père était là. Que tout ira bien maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Chili Gazpacho
Emil Valden
Chili Gazpacho
Emil Valden
Date d'inscription : 08/04/2022
Nombre de Messages : 85
Nombre de Crypts : 275
Faculty : Malédiction
Rang et Métier : Médiateur - Espion CG infiltré BB
Avatar : Inumaki Toge - JJK
Emil Valden
Jeu 26 Mai - 23:13

Désolé

Fin mars

Ta tête se lève vers ton paternel quand tu le sens prendre ta main. Tu comprends son regard et tu le suis en silence vers ce lieu plus calme où vous n'êtes maintenant que tous les deux. Les murmures semblent loin et rien que cela te fait du bien.

Tu as beau détester qu'il se comporte beaucoup trop en papa poule envers toi, tu apprécies cette inquiétude qu'il te manifeste, la marque d'une affection à ton égard, que tu juges ne point mériter.
Tu restes droit. Tu déglutis. Tu fermes les yeux quand il pose sa main sur ta joue. C'est trop.
Tu cèdes.
Parce que tu sais que tu t'étais mis en danger. Tu avais bien vu l'éclat de la lame se diriger vers ta gorge. Tu avais bien senti la tension menaçante qui planait sur la cave, sur vos têtes à Cassiopée et à toi.
Alors tu lèves les bras et tu prends ton père dans tes bras, comme l'enfant que tu refusais qu'il voit. Et pourtant, tu le savais pertinemment qu'en ce moment, c'était bel et bien de ça que tu avais besoin.

Ta tête sur son épaule, tes bras dans son dos, le calin te fait du bien et te permet de faire un premier pas vers l'apaisement.

- Ça va. Je n'ai rien. Je suis juste perturbé.

Ta voix est basse volontairement, comme si parler normalement pouvait briser la paix que tu essayais de retrouver.

- Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Ils se sont enfuis. C'est tout. Et je ne sais pas même comment alors que j'étais là, avec eux. Ils étaient enfermés. On est entré avec Cassie, mais y avait rien, mais on est resté. Et y avait l'alarme. Et Arès. Et il a ouvert la porte et je l'ai juste regardé. Mais je comprends pas pourquoi je l'ai pas arrêté. Et c'était pesant comme ambiance. Et puis, ils avaient des armes. Et quand j'ai voulu frappé le plus faible, il avait assez de force pour me repousser. Et ils sont partis alors que ça explosait.

Tu ne dis rien sur le fait d'avoir été envoyé au sol, d'avoir failli avoir la gorge tranchée, parce que cela avait été un échec. Au final, tu n'as rien. Ton père n'a pas besoin de s'inquiéter davantage.

- Je te jure que je comprends pas ce qu'il s'est passé. C'est peut-être la faculty de... Duke, c'est ça ?

C'était possible ? On vous avait dit d'y faire attention, donc oui, c'était bien possible. Mais trop pour toi pour réussir à comprendre et appréhender le monde du possible de cet instant passé.

Tu te sépares des bras de ton père. Tu essaies de lui faire un sourire qui se veut rassurant.

- Mais je t'assure, j'ai rien du tout.

Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Khaïne N. Valden
Banana Breads
Khaïne N. Valden
Date d'inscription : 07/04/2022
Nombre de Messages : 42
Nombre de Crypts : 130
Faculty : Mélodies envoutantes
Rang et Métier : Sous-cap BB - Musicothérapeute/professeur
Avatar : Ayato Kamisato - Genshin Impact
Khaïne N. Valden
Jeu 9 Juin - 0:41
Désolé
Feat. Emil - Fin Mars 2022
Heureusement que personne n’avait sa capacité à entendre les battements de son cœur, car Khaïne savait que sa mélodie était perturbée par la peur qu’il avait ressentie avant de te retrouver. Doucement, sa mélodie était redevenue harmonie surtout quand tu vins te loger dans le creux de ses bras.

Sans perdre un instant, sa joue s’appuya contre le côté de ta tête, sa main à l’arrière dans tes cheveux pour venir te les masser délicatement. Il te montrait à quel point il était là pour toi, que ses enfants, sa famille était toute sa vie.
Alors que tu lui répondais, Khaïne fredonnait très légèrement à ton oreille comme pour t’aider à te relaxer malgré les informations que tu étais en train de lui chanter.

Il n’avait aucun mal à entendre les perturbations de ton cœur, ses notes fausses se jouant par moment et tentant de revenir dans une harmonie plus mélodieuse. Cependant, au fil des mots, il pouvait sentir ton allegro revenir à la normale, c’était rassurant.

Pourtant, il y avait quelque chose d’autre qui perturbait ta mélodie, mais des notes qui ne semblaient pas venir de toi. Khaïne avait été mis au courant de la faculty de Duke, qu’est-ce qu’il t’avait fait ? Heureusement, le musicothérapeute était le meilleur dans son domaine, il pouvait reformater ton cœur pour te rappeler la réalité.

Mais pour le moment, aucune parole ne sortait de la bouche de ton père, attendant simplement que tu aies terminé, que tu te décolles doucement et que le sourire revienne sur son visage. Sa main derrière ta tête revint se placer doucement sur une de tes joues.

« Tant que toi tu vas bien, c’est le principal, Emil. » Bien sûr que c’était le père qui parlait, Khaïne savait que Frey n’allait pas être content, pas du tout.
« Est-ce que tu as eu l’impression que Duke ait utilisé sa faculty sur toi ? » Il ne pouvait pas te dire qu’il sentait les perturbations de ton cœur. « Et tu m’as bien dit qu’il avait des armes ? As-tu une idée de comment ils ont pu se les procurer ? » Elles ne pouvaient pas tomber de nulle part, ils avaient été dépouillés une fois enfermer.

Cependant, sa voix continuait de chantait pour le réparer si quelque chose se passait, si un souvenir pouvait te revenir, un sentiment qui t’y aiderait.

Il y avait beaucoup de zone d’ombre et que cela tombe sur son fils, son inquiétude ne pouvait qu’être au taquet caché derrière ce sourire qui se voulait toujours aussi rassurant pour ne pas te faire peur.

Si un des deux avait osé te faire quelque chose, Khaïne ne le laissera pas passer : on ne touchait pas à sa famille.

Revenir en haut Aller en bas
Chili Gazpacho
Emil Valden
Chili Gazpacho
Emil Valden
Date d'inscription : 08/04/2022
Nombre de Messages : 85
Nombre de Crypts : 275
Faculty : Malédiction
Rang et Métier : Médiateur - Espion CG infiltré BB
Avatar : Inumaki Toge - JJK
Emil Valden
Lun 13 Juin - 12:04

Désolé

Fin mars

Il suffit de quelques secondes dans les bras de quelqu'un pour que le corps se détende, de même que l'esprit. Le fait que ce soit un contact avec une personne appréciée augmente peut-être le résultat, tu n'en sais rien. À moins que cela ne soit le fait de la mélodie fredonnée par ton père.
Même si tu lui racontes ce qui s'est passé, ton désarroi, ton échec, toutes ces négativités, tu le sens : tu vas mieux.

Tu l'écartes alors doucement de toi. Tu lui offres un sourire doux pour le rassurer, lui montrer que ton état est meilleur.

À ses questions, tu réfléchis un peu, croises un peu les bras.

- Il ne me semble pas. Je pense que j'ai toujours été maître de moi-même... Contrairement à Arès.

Tu te mets à marcher un peu dans la pièce, comme si le mouvement pouvait t'aider à te rappeler quelque chose, ou simplement parce que tu ne pouvais pas rester statique là maintenant tout de suite.

- Je ne sais pas. C'est comme si elles étaient apparues. Peut-être une faculty a distance qui l'aurait permis ?

Tu pousses un soupir.

- J'ai l'impression que tout pourrait être possible dès qu'on inclus les faculty...

Et qu'est-ce que cela t'ennuie ces faculties qui permettent des choses extraordinaires alors que tu ne fais pas grand chose pour ta part. Tu écartes tes pensées. Tu n'as pas besoin de te démoraliser davantage. D'autant plus que tu te sens bien plus serein.

- Tu penses que tu pourrais voir Frey et Cosmo ? Genre... Je sais pas... Les calmer avant qu'ils me remontent les bretelles ? Parce que c'était quand même mon tour de garde et j'ai merdé. Même s'ils me le disent, ça ne changera pas les choses. Même s'ils m'engueulent, je m'en veux déjà beaucoup.

Non pas que tu veux éviter le savon salé, mais s'il pouvait être un demi-sel, ce serait déjà plus agréable. Tu sais que ton père est doué avec les mots. Il pourrait trouver ceux qui feront mouche, comme il le fait toujours. Parfois, tu te dis que c'est un peu grâce à lui, mais aussi à ta mère que tu as ce tempérament qui cherche à éviter les conflits et à vouloir les désamorcer. Et ça, tu en es fier.
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Khaïne N. Valden
Banana Breads
Khaïne N. Valden
Date d'inscription : 07/04/2022
Nombre de Messages : 42
Nombre de Crypts : 130
Faculty : Mélodies envoutantes
Rang et Métier : Sous-cap BB - Musicothérapeute/professeur
Avatar : Ayato Kamisato - Genshin Impact
Khaïne N. Valden
Jeu 23 Juin - 22:18
Désolé
Feat. Emil - Fin Mars 2022
Tu avais toute son attention, chaque situation que tu étais en train de lui décrire le faisait réfléchir. Tu disais avoir été maitre de tes actions contrairement à Arès qui avait sûrement dû subir la faculty d’un de vos deux prisonniers.
Comment fonctionnait-elle exactement sur vos cerveaux ? Vos émotions ? De la même manière que le musicien pouvait reformater ses patients ? Pour le moment, il ne sentait effectivement rien de désaccordé en dehors d’un stresse que son empathie avalait. Si son hypnose se prolongeait, il serait déjà au courant.

« Cette solution est envisageable, il en existe tellement que nous ne connaissons pas encore. Autant que d’habitude présent sur mars. » Ces paroles n’étaient pas forcément là pour te rassurer, mais une sorte de mise en garde à ne rien sous-estimer.

Quand tu te mis à marcher, ton père se remit sur ses deux pieds ne voulant pas te parler, cette fois-ci, comme à un jeune adolescent, mais un membre du gang qui essayait de synchroniser ses idées avec les tiennes.

« En tout cas, n’hésite pas à me décrire le moindre détail. Cela nous aidera à appréhender nos futurs ennemis et qu’ils ne nous échappent pas une nouvelle fois. » Et surtout : qu’ils n’approchent plus votre famille.

La suite de tes paroles le fit doucement sourire, car tu lui rappelais un peu un enfant qui avait peur de se faire gronder. Ô finalement, son esprit de père reprend le dessus sans qu’il ne s’en rende réellement compte.

« J’irais leur parler une fois qu’ils… Se seront calmés, ce n’est pas aux gardes de prendre toute la responsabilité. Néanmoins, tu t’en doutes que tu ne pourras pas y échapper, Emil. Mais je ne laisserai pas la colère de Frey s’en prendre à vous, soit rassuré. » Sa main vint se poser sur le dessus de ta tête, dans une caresse qui se voulait rassurante tout autant que sa voix calmante.

Même si en cet instant, Khaïne semblait calme, il savait que la situation des événements n’allait pas être aussi simple. Deux assassins étaient en libertés et pouvaient frapper, recommencer à kidnapper des Bananas.
Il allait falloir agir sans trop tarder.

Revenir en haut Aller en bas
Chili Gazpacho
Emil Valden
Chili Gazpacho
Emil Valden
Date d'inscription : 08/04/2022
Nombre de Messages : 85
Nombre de Crypts : 275
Faculty : Malédiction
Rang et Métier : Médiateur - Espion CG infiltré BB
Avatar : Inumaki Toge - JJK
Emil Valden
Dim 26 Juin - 16:41

Désolé

Fin mars


Ton père approuvait tes idées, sans pour autant aider plus. Ce n'était pas évident. C'était même impossible de savoir précisément à l'heure actuelle ce qui s'était passé et surtout la manière précise, puisqu'il vous manquait des informations primordiales. Lorsqu'il t'invite à lui donner, tu hochais la tête.

- Si j'ai des éléments qui me reviennent ou qui me paraissent plus clair, je t'en ferai part, c'est évident.

Tu lui offres un petit sourire. Il se veut rassurant aussi lorsqu'il accède un peu à ta demande. Tu savais que tu n'y échapperais pas. Ce n'était pas ce que tu demandais, mais simplement ne pas de prendre tout dans les dents alors que les autres personnes dans le QG auraient également pu agir, aider, faire quelque chose pour les retenir, mais qu'au final, tout cela avait été impossible.

- Merci. Et ne t'en fais pas, je prendrai toujours mes responsabilités. Cela m'ennuie simplement quand la réprimande est trop lourde ou ne concerne pas la bonne personne.

Parce que pour toi, cela est important.
Un dernière fois, tu t'approches de ton père et le serre dans tes bras.

- Merci de m'avoir rassuré.

Tu t'écartes, lui souris à pleines dents, preuve que tu te sentais bien mieux.

- Je vais aller voir si Arès va mieux. Je te l'envoies en patient s'il est trop déprimé ?

Tu essaies de plaisanter, avant de t'en aller vers la porte et lui faire signe de la main en partant.
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Khaïne N. Valden
Banana Breads
Khaïne N. Valden
Date d'inscription : 07/04/2022
Nombre de Messages : 42
Nombre de Crypts : 130
Faculty : Mélodies envoutantes
Rang et Métier : Sous-cap BB - Musicothérapeute/professeur
Avatar : Ayato Kamisato - Genshin Impact
Khaïne N. Valden
Dim 26 Juin - 17:25
Désolé
Feat. Emil - Fin Mars 2022
Il était soulagé d’entendre que ta symphonie était redevenue calme, ton cœur bien moins désorienté que quand vous étiez rentrés dans cette salle. Bien que gardant son rôle de sous capitaine, c’était plus fort que lui de s’inquiéter comme un père en premier.

Entendre tes paroles, voir ce sourire honnête de toute pièce et tes bras une nouvelle fois l’entourer. Je te laisse imaginer qu’il eut le réflexe de te caresser une nouvelle fois le dessus de la tête.

« Il est évident, je ne laisserai pas une injustice l’emporter, tu me connais bien. Je déteste ce genre de comportement. » Te répondit-il dans un sourire avant de te laisser t’éclipser de cette douce prison dorée.

Tu lui dis prendre congé et voir si Arès n’avait pas encore perdu la tête. Le lui envoyer ? Si ce gamin n’était pas aussi têtu, pourquoi pas : il en aurait bien besoin. Mais si c’est pour encore perdre leur temps à se fixer dans les blancs des yeux, c’était inutile.

« Si tu arrives à lui faire entendre raison, oui tu peux. Il faudra bien qu’un jour, il y passe lui aussi. » Souffla-t-il en croisant les bras, un peu lassé de ce gamin.

Les faculties étaient parfois bien chiante pour son travail.
Une fois que tu fus parti, il s’étira un petit coup avant de reprendre son sérieux, direction le bureau de Frey prêt à déjà activé sa faculty si une mélodie reposante sera nécessaire.

Après tout, c’était son travail d’harmoniser les esprits.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: