PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
laugh at death and your soul will forever be at peace ✚ cayenne
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 17 Sep - 21:55




KAI

Prénom Cayenne
Nom Serrano
Âge 23 ans
Origine Marsienne ✚ Chili Gazpacho District
Orientation sexuelle Bisexuel
Groupe Chili Gazpacho (anciennement Peppery Mango)
Faculty Hyperadrénaline
Description Permet d'activer ses glandes surrénales afin d'améliorer temporairement sa condition physique.

+++:

Rôle Garde du corps
Métier Barman

Finalité première S'assurer du bonheur et de la sécurité de son frère et sa sœur.
Nombre de mort.s 1 fois, durant l'attaque des Chili Gazpacho contre les Peppery Mango
Si mort.e,  manque ou/et excès de :
✚ Exacerbation de ses pulsions destructrices 🗹
✚ Manque d'empathie 🗷
✚ Manque de lucidité 🗷

Funfacts : 1m79 Mais 1m80 dans son cœur Agit comme si son passé d'enfant sauvage n'existait pas Grand sourire même quand il vous emmerde intérieurement Et qu'il s'imagine des scénarios où il vous tue (souvent plusieurs fois) Adore utiliser sa faculty Dépassera mille fois le point de non-retour si c'est pour le bien de sa famille Jamais satisfait de ce qu'il fait pour son frère et sa sœur, doit toujours en faire plus, faire mieux Ça lui arrive de balancer les objets au bord d'un table par terre, comme un chat c'est plus fort que lui Pas peur d'avoir mal, pas peur de faire mal Sauf quand ça concerne les personnes à qui il tient vraiment Et elles se comptent actuellement sur les doigts d'une main Veut qu'on l'appelle Kai, parce que selon lui, peu de personnes arrivent à prononcer son prénom correctement


Force
80%
Discipline
47%
Notoriété
40%
Maitrise
75%

Caractère

Insolent ✚ Aime faire ce qu'il veut, quand il veut ✚ Protecteur ✚ Fera toujours passer son frère et sa sœur avant tout ✚ Sang-chaud ✚ Ne pense pas vraiment à son bien-être ✚ Shit-eating grin surtout dans les pires situations ✚ Extraverti ✚ Accro aux sensations fortes ✚ Aucune hésitation à se salir les mains ✚ Peu honnête avec les autres et surtout avec lui-même ✚ Bon vivant

Il sourit pendant qu'il essuie les verres et écoute ses clients partager leurs déboires. Il sourit quand il est avec ses amis et fait les quatre cents coups avec eux, pour un court instant d'excitation, pour des éclats de rires qui réchauffent les cœurs.

Il joue au jeune homme enjoué, qui n'aime pas prendre les choses trop au sérieux et qui ne semble avoir peur de rien. Le grand-frère un peu trop protecteur qui cède un peu trop facilement aux caprices de son frère et sa sœur.

C'est ça qu'on voit en général. Ce garçon qui vit à cent à l'heure, qui accorde plus d'importance à la passion que la raison, un garçon que l'on apprend parfois à aimer dans son extravagance et qu'on finit par détester pour son arrogance.

Ceux qui le connaissent depuis un moment lui diront qu'il a changé, qu'il s'est un peu calmé, qu'il leur rappelle quelqu'un.

Qu'il est un peu comme son grand-frère.

Mais au fond, il a pas vraiment changé, Cayenne.
Il pense toujours que la force et la violence sont les meilleures moyens d'arriver à ses fins. On voit le sourire, mais pas les poings qui se serrent et les ongles qui perce sa chair alors que des pensées meurtrières traversent son esprit. C'est encore celui qui aime prouver sa valeur en piétinant les autres, qui prend du plaisir à donner des coups, à détruire ce qui l'entoure. Qui utilisera sa faculty pour dépasser ses limites sans se soucier des dégâts que subit son corps.

La différence, c'est ce masque qu'il a adopté après la perte de son grand-frère et le fait qu'il fasse de son mieux pour ne pas partir au quart de tour au moindre inconvénient — avec moins de succès depuis sa première mort — et qu'il s'efforce d'agir pour le bien de son gang en plus d'obéir aux ordres — chose bien plus facile à faire qu'il ne l'aurait cru, même s'il peine à l'admettre.

Il pourrait faire mieux.
Il pourrait enfin se décider à réellement changer.
Mais pour l'instant, il se dit que les gens se contenteront très bien du strict minimum.

✚ Né de l'union d'un bon à rien de père et d'une mère ravagée par l'alcool, la drague et la violence conjugale. La vie est plus facile grâce à un grand-frère, le seul qui se soucie réellement de lui.

✚ La famille se scinde, la mère disparaît et est vite remplacée par une autre femme qui donnera naissance à des jumeaux : une fille et un garçon. Le même schéma se répète pour la nouvelle compagne et les deux garçons s'occupent des jumeaux.

✚ Les enfants grandissent dans la violence, à la maison comme dans la rue. Cayenne a le poing trop facile, use et abuse de sa faculty, fait preuve d'une cruauté déconcertante et provoque plus qu'il ne répond à la provocation. Son grand-frère s'inquiète, tente de le canaliser en lui disant d'user de la violence pour protéger les jumeaux plutôt que pour le plaisir de faire du mal.

✚ Cayenne apprendra tout de son grand-frère, Cayenne assure ses arrières quoiqu'il arrive et il le suivra aussi sans hésiter quand ce dernier décidera d'intégrer un gang après la disparition soudaine de leurs parents, sans doute devenus cobayes. Il entend son frère parler de changement, d'une lutte pour la liberté. Pour Cayenne, le gang est peut-être un moyen de protéger les jumeaux et éviter qu'ils ne soient les prochains sujets d'expériences.

✚ Cayenne a 16 ans quand il voit son grand-frère mourir pour la première fois durant un conflit de gangs. Il en a 18 pour les deux suivantes. Ce n'est plus le même et pourtant, il continue de se battre avec hargne avec son petit-frère qui lui emboite le pas.

✚ Il a 23 ans quand son grand-frère devient une coquille vide. Quand il meurt pour la première fois et quand le glas de la fin sonne pour les Peppery Mango. Il a 23 ans quand, malgré toute la honte et la colère ressentie, il rejoint les Chili Gazpacho. Par dépit ? Pour protéger les siens ? Ou parce que les principes du gang lui correspondent plus qu'il ne voudrait l'admettre ? Lui-même n'en est pas sûr.

TLDR;
— Deuxième né d'une famille précaire qui baigne dans la violence et les substances illicites. Sa mère les abandonne, son père trouve une autre femme avec qui il a des jumeaux. Il passerait sa vie dans la rue si son grand-frère ne le forçait pas à aller à l'école pour apprendre un minimum, se bat avec n'importe qui pour n'importe quoi, mais finit par se calmer un peu et se consacrer corps et âme à la protection des jumeaux. Il prend son grand-frère comme modèle et rejoint les Peppery Mango avec ce dernier. Cayenne meurt pour la première fois le jour où le chef des Peppery Mango est tué, son grand-frère goûte à sa quatrième mort est devient une coquille vide. Cayenne décide de rejoindre les Chili Gazapcho et s'occupe tant bien que mal des jumeaux et de son grand-frère qui n'est plus que l'ombre de lui-même.
J'arrive en mode touriste bisous sur vos fesses.

C'est affreusement court mais je pue quand il s'agit des présentations

Revenir en haut Aller en bas
Qui sème le désir récolte l'oppression
Astar Stratford
Qui sème le désir récolte l'oppression
Astar Stratford
Date d'inscription : 28/08/2021
Nombre de Messages : 359
Nombre de Crypts : 483
Faculty : Annulation de faculty
Rang et Métier : Homme de main & Pole dancer
Avatar : oc (recherche) | Cole Sprouse
Astar Stratford
Ven 17 Sep - 22:20
Alors j'ai pas lu l'histoire encore, mais franchement, ce perso, je l'aime je veux un lien et même peut-être un rp ! (et sans doute avec mon DC)
J'aime tout, le pouvoir, bien pensé, avec de bonnes limites, le fait qu'il soit mort une fois, qu'il soit aussi un élement des pepperoni mango, merci d'avoir pris en compte ce détail, et GROS PSYCHOPATHE PTN MDRR
il me fumme

Et alors, Cayenne, ça s'prononce comment ? laugh at death and your soul will forever be at peace ✚ cayenne 1738450487

Bref, laugh at death and your soul will forever be at peace ✚ cayenne 1175968273
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Seth O'Leary
Pie in Crust
Seth O'Leary
Date d'inscription : 16/09/2021
Nombre de Messages : 100
Nombre de Crypts : 402
Faculty : Portails
Rang et Métier : Hacker | Livreur-postier
Avatar : Bokuto Kotaro | Otto Seppalainen
Seth O'Leary
Ven 17 Sep - 22:24
UN ANCIEN PEPPERY ? OMG JE KIFFE

J'aime tout. J'aime les facts (1m80 dans son coeur laugh at death and your soul will forever be at peace ✚ cayenne 3884553900), j'aime son pouvoir (si bien limité, j'aime les gens qui pensent à tous huh), j'aime le feat, omg omg omg omg

JE VAIS T'AIMER ! CAELUS VA T'AIMER (ou pas) !
pls des liens mici laugh at death and your soul will forever be at peace ✚ cayenne 1175968273

J'ai grave hâte de le voir inrp, et j'espère que t'éclateras ici ♥

BIENVENUUUUUUUUUUUUE laugh at death and your soul will forever be at peace ✚ cayenne 3070019543 laugh at death and your soul will forever be at peace ✚ cayenne 1773145021
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 18 Sep - 0:10
Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 18 Sep - 10:08
Bienvenue laugh at death and your soul will forever be at peace ✚ cayenne 1931499799 J'ai adoré ta fiche, hâte de voir ce que tu vas en faire laugh at death and your soul will forever be at peace ✚ cayenne 722426811 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Sep - 13:50
@Astar Stratford : Comment ça psychopathe, il est super gentil je vois pas de quoi tu parles laugh at death and your soul will forever be at peace ✚ cayenne 3315958371

"Et alors, Cayenne, ça s'prononce comment ?"

Who knows ? laugh at death and your soul will forever be at peace ✚ cayenne 3012950510

@Seth O'Leary : Un ancien gang qui s'est fait absorbé après la mort du chef ? C'était trop tentant

Vas-y te moque pas, les choses finissent par devenir réelles à force d'y croire laugh at death and your soul will forever be at peace ✚ cayenne 2634124566

@Urie Stratford : Oui.


@Atesh D. Nassim : Why not both ? laugh at death and your soul will forever be at peace ✚ cayenne 634545355


@Alek Evans : Merci laugh at death and your soul will forever be at peace ✚ cayenne 1931499799

Merci pour votre accueil, vous êtes trop choux gngngn laugh at death and your soul will forever be at peace ✚ cayenne 3714901294 laugh at death and your soul will forever be at peace ✚ cayenne 2619956942 L'histoire et le caractères avaient une forme différente de base, mais j'ai tout perdu ahahaha.... J'ai fini, alors je m'en vais poster sur le topic approprié laugh at death and your soul will forever be at peace ✚ cayenne 1175968273
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Date d'inscription : 28/08/2021
Nombre de Messages : 595
Nombre de Crypts : 1207
Faculty : Intangibilité + Electrokinésie
Rang et Métier : Second + Designer Mode
Avatar : Sano Manjiro (Tokyo Revengers) + Dane Dehan
Cosmo O. Blum
Dim 19 Sep - 14:09
mais-
ce personnage trop bien jpp
quelle plaisir à lire !!

& puis bon le choix de l'avatar est un choix en OR ok
et le choix de l'irl est aussi en or fcyufgihjlk

B R E F
il est déjà PARFAIT jpp

TROP TROP HATE

BIENVENUUUUE laugh at death and your soul will forever be at peace ✚ cayenne 1931499799
(la validation arrive soon)
Revenir en haut Aller en bas
Qui sème le désir récolte l'oppression
Astar Stratford
Qui sème le désir récolte l'oppression
Astar Stratford
Date d'inscription : 28/08/2021
Nombre de Messages : 359
Nombre de Crypts : 483
Faculty : Annulation de faculty
Rang et Métier : Homme de main & Pole dancer
Avatar : oc (recherche) | Cole Sprouse
Astar Stratford
Dim 19 Sep - 16:24
Félicitation !
tu es validé !


laugh at death and your soul will forever be at peace ✚ cayenne Nouveau-projet

Bienvenue chez les Chili Gazpacho !

Hé bien c'est court mais foutrement intéressant ! J'aime beaucoup son histoire qui tourne autour de sa famille, et de son attraction pour les Chili ! J'aurai peut-être aimé un développé sur les peppery mango, de comment il intégre le gang, même si on comprend que son grand frère est derrière tout ça.
Ca n'ampute pas une validation en bonne et dûe forme.

Sincèrement, réserve-moi un rp, pour mon DC. (qui sera probablement le second des Peppery mango *tousse*)
Et très intriguée de voir comment tu vas jouer la faculty, aussi laugh at death and your soul will forever be at peace ✚ cayenne 1269514964

BREF LOVE SUR TOI ! je t'invite à remplir les listings de ta beauty, et juste ...éclate-toi ! va embêter ta cheffe @Urie Stratford elle se sentait seule mdrr laugh at death and your soul will forever be at peace ✚ cayenne 3991857307


 


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: