PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
My Jewellery
Carrot Cake
P. Jewell O'Doherty
Carrot Cake
P. Jewell O'Doherty
Date d'inscription : 20/02/2022
Nombre de Messages : 82
Nombre de Crypts : 320
Faculty : Mimétisme vocal
Rang et Métier : Femme de main/Danseuse au moulin rouge
Avatar : oc Holyempresse/Natalie Alin Lind
P. Jewell O'Doherty
Mar 17 Mai - 1:46
GALERIE
J'sais pas comment débuter ce post, donc je vais tout simplement poster tout pleins de trucs en vrac, j'espère vous allez kiffer <3

400x640



 
260x350



 
200x350


 
 
250x400





 
 
400x800

Atelier
Si par hasard, vous souhaitez passez une commande, je vous laisse un petit formulaire des familles pour que je sache un minimum ce que vous voulez. Vous pouvez aussi venir me DM sur discord, je ne vais pas vous manger, promis My Jewellery 2067652923




Code:
<div class="expd2fara"><div class="titcot" style="font-size:35px;">Commande</div><div class="desarr"><div id="ex-box">◇ Les images: (en spoiler plz, le top c'est un lien imgur avec tout) [i][b]:heavy_multiplication_x: Ambiance; réponse ◇ Idée texte (Le prénom, ou une citation toussa toussa, par contre jpréviens ça date j'ai pas fait de la typo pour de vrai) ◇ Spécifités (Une recolo des yeux, des cheveux, ou une autre conneries toussa toussa)
</div></div><div class="cred"><a href="http://bettyleg.tumblr.com">bettyleg</a></div></div><link href="https://fonts.googleapis.com/css2?family=Merriweather:400|Roboto:700&display=swap" rel="stylesheet">
<link rel="stylesheet" href="https://use.fontawesome.com/releases/v5.8.1/css/all.css" integrity="sha384-50oBUHEmvpQ+1lW4y57PTFmhCaXp0ML5d60M1M7uH2+nqUivzIebhndOJK28anvf" crossorigin="anonymous">
<style>.expd2fara{width:470px; height:auto; margin:10px auto; outline:1px solid #eee; } .cred{margin:0px auto; margin-top:-5px; width:280px; text-align:center;background:#fff;border:1px solid #eee;} .cred a{text-decoration:none; color:#888; text-transform:uppercase; font-size:8px; font-family:arial; letter-spacing:2px;}  .expd2fara .titcont{font-weight:700; background:#fff; padding:35px 30px; font-family: 'Roboto', sans-serif; text-transform:uppercase; font-size:22px; color:crimson; font-style:italic; text-align:right;} .prtcontfaraexp{height:170px; border-bottom:1px solid #eee; background:#fafafa; padding:30px 0px; border-top:1px solid #eee;display:flex; justify-content:center; overflow:hidden; position:relative;} .expd2fara .im11{width:150px; height:150px; background:#eee; border-radius:180px; border:10px solid #fff;}.expd2fara .im11 img{width:150px; height:150px; border-radius:180px;} .expd2fara .prtcontfaraexp i{display:block; font-size:20px; padding:20px; background:crimson; width:20px; height:20px; position:relative; border-radius:180px; text-align:center; top:-60px; left:-20px; border:4px solid #fff; color:#fff;} .expd2fara .desarr{background:#fff; padding:50px 60px; font-family:arial; font-size:12px; text-align:justify; line-height:17px; border-bottom:1px solid #eee;}.expd2fara .desarr i{color:crimson}.expd2fara .desarr b{color:crimson; font-family: 'Roboto', sans-serif; text-transform:uppercase; font-size:10px;}.expd2fara .desarr a{font-family: 'Roboto', sans-serif; color:#6956D1; text-transform:uppercase; font-size:10px; text-decoration: none;}.expd2fara .titcot{font-weight:700; background:#fff; padding:15px 30px; font-family: 'Roboto', sans-serif; text-transform:uppercase; font-size:15px; color:crimson; font-style:italic; text-align:right; border-bottom:1px solid #eee;}.dtexpfara{width:423px; height:184px; position:absolute; background:#fafafa; margin-top:200px; outline:1px solid #eee; padding:23px; outline-offset:-20px; border-bottom:1px solid #eee; display:grid; grid-template-columns:auto auto auto;webkit-transition: 1s;-o-transition:1s;transition: 1s; opacity:1;}.expd2fara .mdlda i{background:transparent; color:crimson; border:0px; float:none; top:0px; left: 0px; border:0px; border-radius:0; padding:21px 15px 15px; text-align:center; margin-bottom:-20px;width:auto; font-size:24px;}.expd2fara .mdlda{background:#fff; margin:2px; text-align:center; outline:1px solid #eee; width:136px; font-style:italic; height:88px;}.expd2fara .mdlda span{font-size:10px;font-family:'Merriweather', serif; font-size:11px; color:#777;}.prtcontfaraexp:hover .dtexpfara{webkit-transition: 1s;-o-transition:1s;transition: 1s; opacity:1; margin-top:-30px;} .expd2fara .habili{padding:5px 10px; border:1px solid #eee; margin:10px 0px; display:flex; align-items:center; justify-content:center; } .expd2fara .habspan{font-family: 'Roboto', sans-serif; text-transform:uppercase; font-style:italic; font-weight:800; color:crimson; border-right:1px solid #ccc; padding-right:10px;}.expd2fara .habili i{padding:0px 10px 0px 0px;}.expd2fara .barritahafara{width:200px; height:10px; border:1px solid #eee; margin-left:20px; padding:2px;} .expd2fara .colorfarabar{height:10px;} </style>

_________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Make me your villain
Mercredi J. Kim
Make me your villain
Mercredi J. Kim
Date d'inscription : 08/01/2022
Nombre de Messages : 177
Nombre de Crypts : 587
Faculty : rumeurs
Rang et Métier : pomme pourrie & prostitué
Avatar : choi yeonjun | irl & irp
Mercredi J. Kim
Mar 17 Mai - 2:10
je te donne mes enfants n'importe quand en faite.

My Jewellery XOHQtp

_________________________________________

daisy
I seem alright on the surface,
but when you look behind the curtains
I want to kill everybody
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Ceres Montgomery
Banana Breads
Ceres Montgomery
Date d'inscription : 03/12/2021
Nombre de Messages : 248
Nombre de Crypts : 790
Faculty : Téléportation
Rang et Métier : Recruteuse │ Créancière
Avatar : Shenhe (Genshin) │ Margot Robbie
Ceres Montgomery
Mar 17 Mai - 9:44
J'adore je suis fan de toi My Jewellery 2067652923

_________________________________________

ceres parle en #819ddb
Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
P. Jewell O'Doherty
Carrot Cake
P. Jewell O'Doherty
Date d'inscription : 20/02/2022
Nombre de Messages : 82
Nombre de Crypts : 320
Faculty : Mimétisme vocal
Rang et Métier : Femme de main/Danseuse au moulin rouge
Avatar : oc Holyempresse/Natalie Alin Lind
P. Jewell O'Doherty
Mar 17 Mai - 12:43
— Mercredi, j'attends que ça, dépêche toi de venir m'épouser là My Jewellery 11461103

— Ceres, moi aussi jsuis fan de toi My Jewellery 3100935855

_________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: