PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(trame) Mensonge doux à entendre feat Jewell
Pie in Crust
Akira S. Kim
Pie in Crust
Akira S. Kim
Date d'inscription : 25/12/2021
Nombre de Messages : 73
Nombre de Crypts : 315
Faculty : Invisibilité
Rang et Métier : Garde du corps d'Hadès + chanteur de rock & guitariste
Avatar : Robin - Damian Wayne | IRL ; Song Kang
Akira S. Kim
Mar 17 Mai - 20:31
Mensonge
doux à entendre
Cela fait
  Depuis
  Quelques jours
Que
         Tu te sens
Bizarre
          Ce sentiment amer s'est envolé
Akira
          Est devenu perplexe
Se questionne
           Depuis combien
Son cœur
      N'a pas été aussi tranquille
Jewell
 Oh oui
          Il pense à elle
Pourquoi
       Cette paix qui semble si éphémère
Semble vouloir te dire
             Rachète toi
Alors
          Tu l'as invité à un restaurant
Tu lui avais donné rendez-vous
                 
  L'heure
  Tic
 Tac

           es-tu stressé
Oui
             non
Va savoir
            Tu lui avais donné l'adresse
Prétextant
       Que tu devais faire
Quelque chose avant
                          o h   q u e   o u i
Avant
  Akira s'est rendu chez un fleuriste
             Un beau bouquet de l'œillet
Qui signifie en langage des fleurs
      Le pardon
Il se précipite vers le restaurant
        Bouquet à la main
Il entre
        Te voit
Puis se dirige vers toi
- Comment tu vas Jewell ?




Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
P. Jewell O'Doherty
Carrot Cake
P. Jewell O'Doherty
Date d'inscription : 20/02/2022
Nombre de Messages : 82
Nombre de Crypts : 320
Faculty : Mimétisme vocal
Rang et Métier : Femme de main/Danseuse au moulin rouge
Avatar : oc Holyempresse/Natalie Alin Lind
P. Jewell O'Doherty
Dim 22 Mai - 20:11
lipstick on a mirror
saying who you wanna be
Les derniers jours passés avec Akira ont été plus tendre que le mois dernier. Je ne saisis pas encore toute la teneur de ces changements, mais j’apprécie de ne plus avoir à me préparer mentalement à l’idée de rentrer. Il n’est plus autant sur mes côtes et pour être tout à fait honnête, il est même plus attentionné sans m’étouffer, comme s’il éprouvait des remords à propos de tout ce qui a fait notre quotidien à tous les deux. Le soir je me perdais dans mes pensées, sans réfléchir à quelle sauce j’allais être mangée et j’arrivais même à éprouver de nouveau un peu l’envie de rentrer à la maison. Malgré tout, je n’ai pas oublié ce qui me faisait angoisser et les signaux d’alertes restent bien gravés dans ma tête lorsque je sens que cela risque de déraper.
Dans la journée il m’a envoyé un SMS pour me donner rendez-vous dans un restaurant sur Butter Avenue. J’ai fait une petite recherche quelques heures avant de m’y rendre, avant que je ne m’aperçoive que ça n’était pas un restaurant ordinaire. Je ne sais pas quelle mouche a piqué Akira, mais la carte n’a pas l’air d’être donné et ce n’est certainement pas le genre d’endroits où on s’amuse à venir habiller n’importe comment. Heureusement ma journée n’étant pas remplie, j’ai pu profiter d’une bonne partie de l’après-midi pour me préparer. Pour une fois, ce n’est pas Akira qui m’emmène, donc il n’aura pas l’occasion de se plaindre du temps que je peux prendre à me préparer et j’imagine sans mal qu’il sera agréablement surpris de mon look.
Après avoir passé plusieurs heures dans la salle de bain à essayer différentes tenues pour me décider sur ce qui fonctionnait le mieux. J’ai fini par me mettre d’accord sur une robe courte à manche longues bleue électrique ornée de cercles avec un décolleté plongeant des fentes sur les côtés qui laissent mes hanches et mon dos à nu ; accordé à sandales à talon blanches avec des lanières à nouer sur les jambes.

Pour éviter qu’on vienne me reluquer dans les transports en communs et de risquer de froisser ou de salir ma tenue, j’ai commandé un taxi. Je suis arrivée plus tôt que prévu au restaurant, donc j’ai vite trouvé une place assise pour attendre mon cavalier. Je commande un verre et le sirote doucement pour patiente, pas bien certaine de savoir la raison pour laquelle il m’a demandé de venir et toujours un peu sur mes gardes lorsque je sais que vais rester seule en sa présence.
Je le vois entrer, bien habillé pour l’occasion, un bouquet de ce que je crois être des œillets. Je n’ai jamais été très forte lorsqu’il s’agit de reconnaître les fleurs. Il me demande comment je vais, tandis que je me lève de mon siège pour lui dire bonjour, tentant de mieux observer le bouquet qui semble m’être destiné. Ce n’est pas dans son habitude d’avoir ce genre d’attention, donc j’ai toujours un peu tendance à me méfier.

— Bonsoir Akira, je vais bien et toi ? Que me vaut cette invitation dans cet endroit ? Je lui demande avec un sourire doux.


574 motsFt Akira
XOXO
@Hye Ri



Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Akira S. Kim
Pie in Crust
Akira S. Kim
Date d'inscription : 25/12/2021
Nombre de Messages : 73
Nombre de Crypts : 315
Faculty : Invisibilité
Rang et Métier : Garde du corps d'Hadès + chanteur de rock & guitariste
Avatar : Robin - Damian Wayne | IRL ; Song Kang
Akira S. Kim
Sam 28 Mai - 20:29
Mensonge
doux à entendre
Tu te sentais différent
  Si différent d'habitude
Ça te perturbait  
          Tellement
Comme si d'un coup
      Un poids s'était envolé
Que tu soufflais à nouveau
          Comme avant
Que
       Ce vide
     Que tu ressentais
Disparaissait petit à petit
      Alors
Comme une renaissance
        Tu souhaites repartir à zéro
Commençant tout d'abord
     Par t'excuser

       Un rendez-vous que t'as toi-même organisé
Une tenue
      Que tu détestes pourtant porter  
Mais que pour cette fois
        Tu allais faire l'effort

Le bouquet à la main
        Tu prends ta moto
       Direction le restaurant

Quelques minutes plus tard
       Tu entres
Te diriges vers Jewell
       Le souffle qui coupe
Tu prends ton temps à marcher cette dernière
      Un peu nerveux
Sans doute
        T'as plus l'habitude d'inviter une fille

        Puis
Akira s'assoit
      Devant toi
Un petit sourire à la lèvre

        Tu la regardes dans les yeux
- À part le fait que j'étouffe dans ce costume tout va bien
       Toujours aussi sincère
Il dépose le bouquet devant la demoiselle
- C'est si étonnant d'être invité par moi ?
      Un léger rire
Ses mains se posent en douceur sur la table
      Il regarde en vitesse les alentours
Les personnes
        Akira n'a pas choisi cet endroit pour rien
Luxueux
         Beau
Si ce n'était que pour lui
      Un fast-food ferait largement l'affaire
Mais pour une dame
       Sans doute
Un lieu comme celui-ci le plus convenable

- Jewell
      Commence Akira
Ses yeux verts
      Te fixent
C'est le moment
  Ne penses-tu pas
- Tu sais tout ce que je t'ai fait subir, ces mots qui sont sortis, des horreurs que j'ai pu te faire
       Ton visage se déforme
Une grimace
          Aussi dur que cela puisse paraître
Tu le regrettes
- Je suis la pire des ordures qui puisse exister sur Mars, pire que ça je ne te mérite pas, je ne mérite pas que tu me donnes de ton temps Jewell mais au moins je voudrais présenter mes excuses devant toi comme un vrai homme le ferait      
     Il touche une des pétales des fleurs
En douceur
- Alors voilà... Jewell ... Je suis sincèrement désolé de tout ce que je t'ai fait subir depuis notre rencontre

Houla
Ce n'est pas un peu de trop
Tes mots
Ne les regrettes-tu pas déjà
Pauvre Akira
Jamais
Ne seras-tu capable
D'assumer
Tes actes
Comme tes mots




Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
P. Jewell O'Doherty
Carrot Cake
P. Jewell O'Doherty
Date d'inscription : 20/02/2022
Nombre de Messages : 82
Nombre de Crypts : 320
Faculty : Mimétisme vocal
Rang et Métier : Femme de main/Danseuse au moulin rouge
Avatar : oc Holyempresse/Natalie Alin Lind
P. Jewell O'Doherty
Mar 31 Mai - 17:56
lipstick on a mirror
saying who you wanna be
Mon cavalier est aussi fringant, non plus, que la fois où nous sommes sortis la première fois rien que tous les deux, pour décompresser. Les séquences douloureuses qui ont suivi valaient probablement les beaux moments qu’on a pu passer ce soir-là. À l’époque, on se tournait un peu autour, je le trouvais mignon et j’avais l’air de lui faire de l’effet. Je ne dis pas que j’envisageais quoi que ce soit avec lui, mais s’il me l’avait proposé à l’époque, j’aurais probablement accepté.
Puis il y a eu Arès et maintenant Neptune. Je sais qu’Akira a été une source des raisons qui ont poussé Arès à me quitter et j’ose espérer que rien ne viendra se coller en travers de ma relation naissante avec la belle bleue.

Mon compagnon pour la soirée semble aller bien, même s’il me dit étouffer dans son costume. Ce qui ne m’étonne pas. Il est toujours très bien habillé et même si ça lui va bien, les costumes ne sont pas faits pour lui.
Il dépose le bouquet de fleurs devant moi et me demande si c’est étonnant de me faire inviter par lui. Je ne peux pas me permettre de lui dire que sa nouvelle attitude, bien moins étouffante, est agréable, mais c’est simplement bizarre de le voir comme ça. J’imagine que ça doit avoir un lien avec la disparition de nos pertes, mais je ne saurais pas dire ce qui pouvait causer son comportement.

— Etonnant peut-être pas, c’est rare. Ne va pas croire que ça ne me plaît pas, je ne suis pas habituée à tes petites attentions, voilà tout. Je jette un bref regard aux fleurs déposées sur la table. Merci pour les fleurs aussi, je n’ai pas la main verte, mais je ferais de mon mieux pour les garder en vie !

Il faudra que je leur trouve une place, avant tout. Nous sommes tous les deux installés et je sens chez mon partenaire une sorte de nervosité. Je n’arrive pas à mettre le doigt sur ce qui peut causer ça, lui qui d’habitude est aussi sûr de lui. Il n’a pas fallu longtemps avant qu’il ne brise le silence qui peu à peu s’était installé entre nous. Son regard pétillant agrippe le mien et je saisis toute la sincérité de ses paroles. Lui aussi n’est pas resté indifférent face aux épisodes dramatiques de notre relation. Même si je sais que je n’ai rien fait pour mériter tout ça, tout ce qu’il m’a fait subir, je n’ai jamais réussi à vraiment lui en vouloir. Certains me diront que c’est parce que je suis actrice de la situation et que d’extérieur rien de tout cela semble bon pour l’un de nous.
Je n’ai pas espoir à le faire changer et je sais qu’il peut être blessant quand il s’y met, mais il est aussi capable d’être agréable. Les caresses sont aussi douces que rares avec lui, mais on finit par s’y faire.

Ses excuses me touchent énormément et je me risque à poser ma main sur la sienne.

— Akira, c’est bon. On n’évacue pas de la même manière, je comprends. Je ne me plaindrais pas si tu étais attentionné plus souvent que tu ne me fais la misère, mais je ne t’en veux pas. Pas totalement…

Je laisse traîner mon regard sur l’ensemble de la pièce, que j’ai vue et revue avant de me préparer.

— J’apprécie l’effort de l’invitation.

Je ne me sens pas de lui dire qu’il ne fallait pas en faire autant, que nous faire livrer des sushis à la maison pour en discuter aurait eu le même impact.

— Mais si tu sembles si enclin à vouloir te faire pardonner… En rentrant, tu pourrais m’accompagner dans le salon pour regarder n’importe quoi depuis le canapé. Je soupire doucement après lui avoir fait le sourire le plus convaincant que j’ai en stock. Ça fait longtemps qu’on n’a pas fait ça, ça me manque un peu…


706 motsFt Akira
XOXO
@Hye Ri




Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Akira S. Kim
Pie in Crust
Akira S. Kim
Date d'inscription : 25/12/2021
Nombre de Messages : 73
Nombre de Crypts : 315
Faculty : Invisibilité
Rang et Métier : Garde du corps d'Hadès + chanteur de rock & guitariste
Avatar : Robin - Damian Wayne | IRL ; Song Kang
Akira S. Kim
Sam 4 Juin - 18:26
Mensonge
doux à entendre
Devant elle
  Ton regard ne la quitte pas
Pour le moment
Tu l'affrontes
Pour le moment
          Akira
N'a pas cette habitude de venir s'excuser
        Il est plutôt du genre
 à noyer le poisson

        Cette perte
lui facilite la vie

   Le bouquet de fleurs
Semble lui plaire
      Heureusement
C'était pour lui
      Un énorme effort
De lui offrir ce cadeau

Étonnant
ou pas
Akira veut se faire pardonner
         Il te sourit
Presque forcé sur le moment
- Je ne suis pas doué pour ça oui
Oui en effet
 T'es plus doué
Pour te déchaîner contre les autres
          Rah
Un pincement au cœur
   
       T'as aucune excuse pour tes actes
Tu les regrettes
      Et tes mots en témoignent
Si sincères
         Que presque
Tu te retiens de disparaître

 Mais
Au moins
          Elle reste douce
 Et compréhensible
Tu ne le mérites p a s
      Oh que non

         Tu le sais parfaitement
- Tu veux de mon attention ?
        Il écarquille les yeux
Ton regard qui fuit
     Ça commence
  maintenant

       T'en perds les mots
Il t'écoute
       Et pourtant
Il ne te comprend pas
        Tu pensais qu'elle allait te haïr
Te cracher dessus
          C'est bien
La seule personne en ce monde qui supporte ton caractère

         Un sourire nerveux
Tes doigts tapotent la table
 Tu tentes de la regarder dans les yeux
- Ça te ferait vraiment plaisir de voir un film avec moi ?




Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
P. Jewell O'Doherty
Carrot Cake
P. Jewell O'Doherty
Date d'inscription : 20/02/2022
Nombre de Messages : 82
Nombre de Crypts : 320
Faculty : Mimétisme vocal
Rang et Métier : Femme de main/Danseuse au moulin rouge
Avatar : oc Holyempresse/Natalie Alin Lind
P. Jewell O'Doherty
Mer 8 Juin - 4:09
lipstick on a mirror
saying who you wanna be
Il sourit peu à peu pendant quand je tente de le rassurer et que je lui demande sans ménagement de venir faire une soirée où on regarde des films idiots en mangeant des cochonneries. Il est gêné, ça se sent, il n’est pas habitué à ce genre de moment. Les moments simples, c’est eux qui me manquent le plus. Il n’a pas mis longtemps à montrer sa deuxième facette un peu plus aigrie et même si ça ne m’avait pas surprise, ces moments-là ont fait leur temps ; très vite le cauchemar avait commencé à défoncer la porte. Je crois qu’on peut compter sur les doigts d’une main le nombre de fois où il m’a réellement terrifiée, mais ça avait suffi pendant un temps à installer un climat extrêmement bizarre à la maison, dans laquelle je ne voulais plus rentrer le soir.
Il y a bien Blanche et Olympe qui m’ont un peu aidé dans mes tourments, mais le fait qu’il revienne sur ça prouve que ça compte un peu pour lui. Je ne sais pas ce que l’avenir nous réserve après le retour de nos pertes, je préfère encadrer le moment présent dans mon esprit. Je préfère bien garder les bons moments avant de potentiellement revivre l’enfer.
Son regard s’écarquille après lui avoir demandé un peu plus d’attention. Il ne comprend pas, s’attend probablement à ce que je le déteste. C’est probablement ce que je devrais faire également, mais je n’y arrive pas. Je suis toujours troublée dans ce vague ascenseur émotionnel qui me tient à chaque fois que je suis avec lui. Je ne suis jamais certaine d’à quoi m’attendre quand je le rencontre.

Je hoche la tête à ses deux questions. Je le vois qu’il est nerveux et qu’il ne sait pas trop comment s’y prendre. Il marche sur des œufs et pendant quelques secondes, j’ai presque l’impression de voir Arès le jour où on s’est rabiboché.

— Évidemment Aki’. Tu es intéressant sous bien des égards et je ne sais pas, des fois je me dis qu’on pourrait faire des trucs tous les deux, tu sais. Je ne sais pas comment lui dire ça. Je n’ai pas envie de m’endormir fâchée avec la personne avec qui je partage mon toit…

Une serveuse vient nous apporter les menus et je m’interromps quelques secondes, le temps qu’elle fasse ce qu’elle a à faire, non sans la saluer amicalement. Lorsqu’elle quitte notre table pour en rejoindre une autre, je cherche dans la carte ce qui pourrait me faire plaisir et je reprends la conversation.

— À vrai dire, je n’ai jamais vraiment avancé dans la série qu’on avait commencée le jour où tu as emménagé. Je ne sais pas trop comment dire ça, mais ça me fout les jetons et c’était sympa, mais je ne peux définitivement pas regarder ça seule.

Je garde les yeux rivés sur ma carte, sans être capable de chercher son regard, je ne sais pas vraiment ce qu’il pense, mais ça me fout les jetons d’une certaine façon que je ne saurais pas décrire. C’est lui qui est venu s’excuser, mais j’ai peur d’en demander trop. Mes pupilles se dilatent quand je m’aperçois du prix de certains plats, même avec ce que j’ai pu gagner, ça restait onéreux. Je n’ai jamais été une grande amatrice de haute gastronomie, ce n’est pas pour rien que je sais si mal cuisiner d’ailleurs.

— Je savais que ça n’était pas donné quand je me suis renseignée pour venir, mais je ne m’attendais pas à quelque chose comme ça.  


635 motsFt Akira
XOXO
@Hye Ri



Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Akira S. Kim
Pie in Crust
Akira S. Kim
Date d'inscription : 25/12/2021
Nombre de Messages : 73
Nombre de Crypts : 315
Faculty : Invisibilité
Rang et Métier : Garde du corps d'Hadès + chanteur de rock & guitariste
Avatar : Robin - Damian Wayne | IRL ; Song Kang
Akira S. Kim
Sam 16 Juil - 15:08
Mensonge
doux à entendre
T'as une envie de clope
        Tu tentes de te détendre
  De faire mine
        que tout va bien
 Mais certainement pas dans ta tête
        Il se pose
 Tout un tas de questions
             Comme si
 D'un coup
          Il s'intéressait à ses sentiments
                          Ses yeux se posent sur le verre
 Qui est devant lui
             Il t'écoute
     Tu te doutes bien
       Qu'il est nerveux
 Qu'il veut que tout s'arrange
        Mais qu'est-ce qu'il se passera
 une fois
          Que son excès revient

                Tout va basculer à nouveau
   t o u t
           
 Une serveuse vient vers vous
            Vous donnant le menu
 Il jette un coup d'œil rapide vers la demoiselle
           Un plat simple
  à vrai dire, il n'a pas vraiment faim

           Une fois
 Qu'elle s'éloigne
          Votre discussion continue
 Elle entame un autre thème
               Ça te .......... chagrine, peut-être
 Que du jour au lendemain
            Tu l'as délassé
   Pour tes propres intérêts  
- T'as si peur que ça ? Je serais ravi de te rassurer
           Ça reste sincère
 même
        Elle doit avoir du mal à te croire
 Il cherche vraiment à s'excuser
                D'oublier le passé
 Ses actions si injustes
            Il fixe la carte
 
                  Akira n'est pas trop fan des restaurants aussi ........
 Luxueux
                    Toutefois
 Il fait cet effort pour toi
                  Un geste qui peut lui sembler sans intérêt
  Pourtant
            C'est ainsi
         
                          Elle te fait cette fameuse remarque du prix
  En effet
              Ce n'est pas donné
 Mais il ne s'en préoccupe pas
                     Ça fait partie de son plan
- Ne fais pas attention à ce détail, je t'ai invité donc mange ce qu'il te plaît
       De plus
  Rien n'est vraiment à son goût
          Il préfère largement un bon hamburger
                          Avec des bonnes frites
 Mais ici
             Il ne propose pas ça
  Tout est si raffiné
       Akira est loin de l'être

 rien que sa manière d'être
          Ne l'est absolument pas
 Mais disons
           Que les femmes aiment bien ce genre d'endroit
 Enfin, tu supposes
- Je n'ai jamais invité une fille à un restaurant, ou même de sortir avec moi, ce n'est pas du tout mon genre de le faire




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: