PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB] Afin de panser tes blessures (ft. Jewell)
Banana Breads
Olympe C. de Duval
Banana Breads
Olympe C. de Duval
Date d'inscription : 16/02/2022
Nombre de Messages : 46
Nombre de Crypts : 135
Faculty : Soin
Rang et Métier : Etudiante | Fleuriste | Médecin des BB
Avatar : Belle (Ryū to Sobakasu no Hime) | Rosé (BlackPink)
Olympe C. de Duval
Mer 18 Mai - 2:35
Afin de panser tes blessures ||
Tu étais fatiguée. Ces derniers temps, suivre le rythme était compliqué. Enfiler tous les jours la casquette d’étudiante, de fleuriste et plus important de mère était si difficile que tu ne savais plus où donner de la tête. Tu dormais peu et tes examens approchaient. Au fond, tu te disais que c’était la dernière ligne droite avant de pouvoir en finir définitivement avec les études. Bientôt… Bientôt tu allais pouvoir trouver un travail qui te convient encore mieux tout en pouvant gagner plus et subvenir encore mieux aux besoins de ton fils. Tu avais hâte. Car le cauchemar allait enfin se terminer. Et car un bonheur nouveau allait pouvoir faire surface.

Tu te permettais de réviser un peu le temps que la boutique n’accueille personne. Tout cela paraissait compliqué. Mais tu avais l’habitude. Tu n’avais pas été si loin pour abandonner maintenant. Puis, le petit tintement qui signifiait qu’un client entrait retentit. Tu fermas ton livre de révisions et te redressas automatiquement. Peut-être avais-tu l’air fatiguée au vu des cernes sur ton visage, pourtant, tu adressas un sourire chaleureux au client avant de dire un peu machinalement :
- Bienvenue! Que puis-je faire pour vous?
Emme


Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
P. Jewell O'Doherty
Carrot Cake
P. Jewell O'Doherty
Date d'inscription : 20/02/2022
Nombre de Messages : 82
Nombre de Crypts : 320
Faculty : Mimétisme vocal
Rang et Métier : Femme de main/Danseuse au moulin rouge
Avatar : oc Holyempresse/Natalie Alin Lind
P. Jewell O'Doherty
Mer 18 Mai - 4:41
take the time
to smell the roses
Même si la soirée passée avec Blanche a eu don de me remettre un peu les pieds sur terre, je ne suis toujours pas en état de rentrer à la maison. La marque sur mon bras ne s’est pas atténuée et je ne suis pas rentrée de la soirée, ne sachant trop comment mon retour serait accueilli. La discussion que j’ai eue la veille m’a fait réfléchir pendant toute la nuit, n’ayant réussi à trouver le sommeil qu’une heure à peine avant l’heure de décamper. En me levant, j’étais résignée à aller sur la tombe des deux personnes qui ont le plus compté de ma vie entière, Shadow et mon père.
C’était un petit rituel que je me suis imposé depuis quelques mois, le temps de me ressourcer, de rendre honneur à la mémoire de ces deux personnes qui ont toujours été là depuis que je les ai connus. Les mêmes qui avaient rendu ma vie un peu plus supportable et qui ne m’ont pas laissée dépérir quand j’étais au plus profond. Malheureusement, avec le temps et les récents événements, ces moments se sont régulièrement espacés, jusqu’à ce que je n’y passe presque plus. Les fleurs qui ont été déposées ont probablement fané depuis bien longtemps et je ne saurais dire ce qui convenait le mieux. Je n’ai jamais été fascinée par les fleurs, encore moins par leur signification et je ne pourrais même pas dire si j’ai déjà mis les pieds chez un fleuriste un jour.

Toujours habillée des vêtements de la veille, un ensemble de survêtements et des baskets usés jusqu’à l’os, je me suis rendue dans la boutique la plus proche de là où je me trouvais, sans chercher à trouver ce qui conviendrait le mieux. Je suis rentrée dans une petite boutique bien aménagée et dont l’odeur me rappelait sans mal l’odeur de Shadow. En entrant, j’ai tout de suite remarqué la jeune femme qui se trouvait derrière le comptoir, douce à l’œil, que je venais d’interrompre dans sa lecture. Même si son sourire et sa question paraissaient comme un automatisme, ça n’avait pas l’air moins sincère. J’aurais bien aimé lui dire que je savais ce que je voulais, pour lui éviter de perdre du temps et la laisser retourner à ses occupations, malheureusement n’y connaissant rien, j’ai besoin de ses conseils.

— Bonjour, je ne sais pas vraiment comment formuler ça, mais je cherche des fleurs pour déposer sur les tombes de mes proches. Je marque une légère pause. Je n’y connais rien et pour être honnête, ce n’est pas moi qui aie l’habitude de m’occuper de ça, je suis un peu perdue…

Mes ongles viennent taper doucement sur le comptoir, tandis que je cherche du regard quelque chose dans le magasin qui pourrait ressembler de près ou de loin à ce qui a déjà été déposé avant, mais rien ne me vient.

— J’aurais besoin de conseil, pour être honnête.


515 motsFt Olympe
XOXO
@Hye Ri



Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Olympe C. de Duval
Banana Breads
Olympe C. de Duval
Date d'inscription : 16/02/2022
Nombre de Messages : 46
Nombre de Crypts : 135
Faculty : Soin
Rang et Métier : Etudiante | Fleuriste | Médecin des BB
Avatar : Belle (Ryū to Sobakasu no Hime) | Rosé (BlackPink)
Olympe C. de Duval
Sam 21 Mai - 13:08
Afin de panser tes blessures ||
Malgré sa tenue, la jeune femme en face de toi était physiquement très belle. Elle te disait fortement quelque chose par ailleurs. L’avais-tu déjà vu quelque part ? Possible. Tu as pour habitude de te rappeler des gens que tu rencontres en général. Ta mémoire est généralement assez vaste et il n’est pas rare que tu te souviennes d’une personne que tu aurais pu voir une seule fois dans ta vie. Pourtant, tu ne pouvais te rappeler de son prénom. Tu savais que tu l’avais déjà vu, mais son nom ne te revenait pas. Elle semblait un peu perdue. Et tu compris vite qu’elle n’avait sûrement aucune idée de quoi prendre. Et heureusement pour toi en vrai. Sinon ton travail se résumerait uniquement à encaisser les clients. Par tes études en médecine et ton intérêt pour les fleurs, que tu as notamment appris au lycée sur Terre, tu avais des connaissances propices pour donner des conseils.

La jeune femme se dirigea vers toi avec la ferme idée de te demander un peu d’aide. Et la raison de sa venue était, en effet, loin d’être joyeuse. Apporter des fleurs sur des tombes, un geste attentionné et bienveillant selon toi. C’était toujours adorable pour toi de se rappeler de nos proches ayant rejoint les étoiles. Et porter un bouquet de fleurs à ces défuntes personnes nous permettait de leur montrer à quel point ils comptent encore pour nous. Parce que tu ne connais aucune personne décédée sur Mars, tu ne t’étais jamais rendue au cimetière. Cependant, tu avais plusieurs idées sur les fleurs que tu pouvais apporter.
- Je tiens d’abord à vous présenter mes sincères condoléances. La mort n’est pas quelque chose de facile à accepter. Je trouve cependant que votre geste est remarquable.
Tu te dirigeas dans la pièce réservée au personnel où se trouvait tout type de fleurs. Un endroit que tu appréciais tout particulièrement tant tu le trouvais beau. Tu pris quatre tiges différentes pour pouvoir les présenter. De retour devant la cliente, tu les posas sur le comptoir devant elle.
- Je peux vous proposer ces quatre fleurs. Celle tout à gauche est une chrysanthème, c’est la fleur la plus prisée pour en déposer sur une tombe. En général, on dit que la chrysanthème représente la mort. À côté, c’est le muguet. Je trouve qu’il peut être intéressant pour vous puisqu’il représente la renaissance du printemps, mais aussi de la vie. C’est toujours beau de souhaiter la renaissance d’une personne qui était chère. Ensuite, nous avons l’hortensia. En-dehors d’être magnifique, elle est un symbole d’espoir dans le langage des fleurs. Et enfin, il y a l’œillet qui est principalement le symbole d’un amour pur. C’est une fleur magnifique à déposer, je trouve.
Tu semblais à la fois passionnée, mais en même temps tu essayais de faire en sorte que tu ne donnais pas l’impression de te moquer. Les personnes touchées par la tristesse sont les plus sensibles. Il est indispensable de s’y prendre avec quelques pincettes.
- Si vous voulez, je peux vous présenter d’autres fleurs.
Emme


Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
P. Jewell O'Doherty
Carrot Cake
P. Jewell O'Doherty
Date d'inscription : 20/02/2022
Nombre de Messages : 82
Nombre de Crypts : 320
Faculty : Mimétisme vocal
Rang et Métier : Femme de main/Danseuse au moulin rouge
Avatar : oc Holyempresse/Natalie Alin Lind
P. Jewell O'Doherty
Lun 23 Mai - 1:11
take the time
to smell the roses
Mes doigts continuent de tapoter contre le rebord du comptoir alors qu’elle me présente ses condoléances. Je ne dis rien, tandis qu’elle continue de me sortir la même tambouille de mots qu’elle doit probablement servir à tous les clients dans mon cas. Je ne lui en veux pas, ce n’est pas comme si elle faisait ça dans une intention mesquine, malheureusement je me doute que je ne suis pas la première cliente qui arrive avec ce genre demandes. La mort est courante, encore plus sur mars et les tombes ne sont pas rares à être entretenues de floraisons funèbres.
Je la remercie silencieusement en hochant la tête pour son compliment, bien que j’aie du mal à y croire. Je n’ai pas réellement accepté le décès de mes proches, à vrai dire je remets toujours en question ce qui m’a fait perdre ma meilleure amie et je cherche toujours à savoir les raisons qui ont pu pousser mon père à se faire assassiner sauvagement à la maison. Tous deux ne méritaient pas ce sort. Je la laisse se diriger vers une pièce dont la porte est estampillée par le panneau « personnel uniquement » et quand elle revient une minute à peine après, je suis ébahie en voyant les quatre tiges qu’elle me propose, chacune avec sa petite description et à quels sentiments elles renvoient.
Mon regard s’attarde tout de suite sur l’hortensia et l’œillet dont les symboles me parlent immédiatement. La symbolique des deux autres ne m’appellent pas de la même manière, le premier choix étant associé à la mort et le second à la renaissance, je ne me sens pas de les prendre. Je comprends sont discours sur le fait de vouloir la renaissance d’un être cher, pourtant même si au fond de moi, j’aimerais qu’ils reviennent près de moi, une dernière fois, pour que je puisse leur faire leurs adieux comme je l’entends, mais d’un autre côté, je ne pourrai pas supporter d’avoir cet espoir. Même si ça n’est que dans ma tête, je sais du plus profond de mon cœur que ça jouerait un rôle dans la tristesse qui me scie.

Je rapproche ma main des tiges qui me font de l’œil avant de voir la manche de mon pull se relever, laissant à découvert les marques qu’Akira m’a laissées en souvenir sur le bras. Il n’a pas été violent, en tout cas, pas comme on pourrait le croire, mais cela avait suffi à ce que les traces de ses doigts sur mon avant-bras. Je retire instinctivement mon bras pour remonter la manche pour cacher l’emblème de mes maux physiques.

— Excusez-moi, je me suis un peu emportée, l’hortensia serait peut-être le plus convenu, mais je ne suis pas contre l’idée de voir ce que vous pouvez me proposer d’autres. Je ne m’y connais pas spécialement en fleurs, encore moins dans ce qu’ils représentent, mais… Est-ce qu’il y en a une qui représente peut-être quelque chose de plus… éternel ? Je n’ai pas vraiment digéré ce qui est arrivé, j’aimerais quelque chose qui me rappelle que je serais toujours là pour eux et inversement…

J’observe d’un peu plus près la fleur que j’ai retenue, me penchant cette fois-ci sur le comptoir, presque affalée. Épuisée par la gueule de bois qui me martèle encore le crâne et qui ne me donne pas assez d’énergie pour faire bonne figure.

— Et est-ce qu’elle existe dans une autre couleur ? Elle aimait beaucoup le parme.


614 motsFt Olympe
XOXO
@Hye Ri



Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Olympe C. de Duval
Banana Breads
Olympe C. de Duval
Date d'inscription : 16/02/2022
Nombre de Messages : 46
Nombre de Crypts : 135
Faculty : Soin
Rang et Métier : Etudiante | Fleuriste | Médecin des BB
Avatar : Belle (Ryū to Sobakasu no Hime) | Rosé (BlackPink)
Olympe C. de Duval
Lun 23 Mai - 1:35
Afin de panser tes blessures ||
Quelque chose semble lui avoir tapé dans l'œil. Tant mieux, cela voulait donc dire que tu faisais correctement ton travail. Un petit sourire de satisfaction ornait ton visage. Tu essayais cependant de le faire le moins visible possible. Au vu de la destination prochaine de ces fleurs, il valait mieux paraître un peu moins… Irrespectueuse. Son choix semblait se porter sur deux fleurs en particulier. Un choix intéressant selon toi. Tu vis sa main s’approcher tandis que sa manche se releva un peu, laissant apparaître des traces qui n’avaient rien de joyeuses. Tu écarquillas les yeux de surprise, un peu choquée par ce que tu venais de voir. Elle retira instinctivement son bras et commença a parler comme si de rien était pour dévier l’attention. Tu écoutais d’une seule oreille, réfléchissant à moitié sur ce que tu venais de voir.

Que devais-tu faire ? Est-ce que tu devais réellement faire quelque chose de toute façon ? Pourquoi tu devrais t’en mêler ? Ce n’est qu’une cliente et tu n’es qu’un employé lambda… Mais en même temps, ce n’était pas dans ton habitude de laisser passer ça… Tu baissas un peu les yeux tandis que tu commençais à te guider vers la pièce du personnel. Pourtant, cela te trottait bien trop dans la tête. Tu t’arrêtas soudainement, la main posée sur la poignée de la porte. Puis, tu te retournas avant de foncer vers la cliente et de prendre son bras, relevant la manche de son pull.
- Je suis désolée, mais je ne peux pas me permettre de laisser passer cela…
Tu découvris des marques, possiblement des traces de doigts. Est-ce que quelqu’un lui faisait du mal ? Tu ne pouvais comprendre ce genre de personne… Tes yeux s’illuminèrent, ta main frôla l’endroit où se trouvaient les marques et une douce lumière émana de cette dernière. Au bout de quelques secondes, les marques avaient disparu. Tes yeux reprirent une couleur normale et tu plongeas ton regard dans celui de la jeune femme.
- Vous avez mal autre part ? Quelqu’un vous fait du mal ?
Emme


Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
P. Jewell O'Doherty
Carrot Cake
P. Jewell O'Doherty
Date d'inscription : 20/02/2022
Nombre de Messages : 82
Nombre de Crypts : 320
Faculty : Mimétisme vocal
Rang et Métier : Femme de main/Danseuse au moulin rouge
Avatar : oc Holyempresse/Natalie Alin Lind
P. Jewell O'Doherty
Lun 23 Mai - 4:31
take the time
to smell the roses
Même si j’ai tenté de garder mon calme en voyant mon bras dénudé et que je ne souhaitais définitivement pas trahir le moindre soulagement par rapport à ça, un léger soupir finit par s’évacuer d’entre mes lèvres. J’ai honte de ces marques et j’espère de tout cœur qu’elle ne l’a pas remarqué, à vrai dire, même si j’étais effectivement intéressée par les fleurs, j’ai utilisé cette discussion pour détourner mon erreur. Quand je la vois tourner les talons pour aller m’apporter d’autres propositions pour les fleurs, je me dis que c’est gagné, que ça a fini par passer inaperçu malgré la bizarrerie dont j’ai pu faire preuve en remontant ma manche comme une acharnée.
Pourtant en un clin d’œil, elle se retourne de nouveau pour me faire face et m’attrape le bras avant de remonter ma manche, avec autorité, mais sans pour autant aucune once d’agressivité, au contraire. Elle s’excuse avant même que je comprenne ce qu’il se passe. Je suis en panique, je ne m’attendais pas à ça et maintenant les marques sont visibles pour n’importe qui qui passerait par là. Même sous le choc, j’ai pu apercevoir ses yeux s’éclairer et sa main émettre une petite lumière. Les yeux toujours rivés sur les cicatrices qui m’angoissent au plus profond de moi, je me rends compte qu’au fur et à mesure que sa main frôle mon bras, elle disparaît, petit à petit avant de disparaître tout bonnement, comme s’il n’y avait jamais eu de quoi s’inquiéter.

Ses yeux viennent capter les mains, sans que je ne puisse dire quelque chose, j’aimerais la remercier, mais je ne suis pas bien certaine encore de savoir ce qu’il s’est réellement passé. Les yeux comme la bouche grande ouverte, je l’entends me demander si je suis blessée ailleurs et la fameuse question fatidique, si quelqu’un me fait du mal. Même si j’en ai peur ces derniers temps, ça ne serait pas totalement juste de dire qu’il me fait du mal. Bien sûr, il peut paraître rustre de temps en temps et parfois il ne mesure pas vraiment à quel point sa poigne peut être douloureuse, mais au-delà de ça, je n’ai pas réellement grand-chose à dire sur le sujet.
Je lui fais un léger non de la tête, toujours un peu tétanisée par ce qu’il vient de se passer, mais aussi par la gueule de bois qui m’empêche d’aligner mes pensées correctement. Je retire mon bras de son emprise, peut-être un peu plus violemment que je ne l’aurais voulu.

— Ne vous en faites pas, ce n’est rien. J’ai tendance à marquer vite, rien de plus, rien de moins.

Je soupire, tentant de récupérer assez de courage pour essayer de croire à mon propre mensonge. Ce n’est pas gagné.

— Il est juste un peu sur les nerfs ces derniers temps, mais jamais il ne m’a frappé. Il n’est pas méchant, en somme, il a juste du mal à canaliser ses émotions… D’habitude c’est plus dans les paroles, les portes qui claquent, mais ces derniers temps ça a évolué…

J’ai du mal à cracher ces mots, même si c’est probablement pour le mieux que je lui en parle, malgré la nuit que j’ai passée avec Blanche, je ne peux m’empêcher d’avoir encore l’impression de devoir me libérer d’un poids. Pourtant ça n’est pas un mauvais bougre.

— Mais ce n’est rien, je vous assure. Rien qu’un peu de patience ne pourra résoudre, j’en suis certaine.

Mon regard se détourne de ses yeux pour venir fixer le comptoir, je ne sais pas si je suis encore prête à en discuter.


654 motsFt Olympe
XOXO
@Hye Ri



Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Olympe C. de Duval
Banana Breads
Olympe C. de Duval
Date d'inscription : 16/02/2022
Nombre de Messages : 46
Nombre de Crypts : 135
Faculty : Soin
Rang et Métier : Etudiante | Fleuriste | Médecin des BB
Avatar : Belle (Ryū to Sobakasu no Hime) | Rosé (BlackPink)
Olympe C. de Duval
Mer 8 Juin - 0:36
Afin de panser tes blessures ||
Tu ne pouvais pas penser que ce n’était rien. C’était inconcevable. Et de ce que tu entends, ça ne te plaît pas du tout. Prête à t’énerver à tout moment, tu regardais ta cliente, les larmes aux yeux. Dans ta tête, c’était tout tracé, elle subissait des violences conjugales. Tes yeux montraient un mélange de colère, de tristesse et d’empathie. Tu ne pouvais croire que quelqu’un pouvait vraiment s’abaisser à un tel niveau. Et une chose était certaine, tu ne pouvais pas la laisser comme ça.
- Qu’il soit sur les nerfs ou non ce n’est pas une raison pour vous faire du mal comme ça. C’est parce qu’il n’y a pas réellement de justice sur Mars, mais sur Terre cet enfoiré irait en prison.
Et tu en savais des choses là-dessus. Tes parents t’avaient fait lire des livres sur le droit français au cas où tu n’accepterais pas la médecine. Tu étais passionnée, mais ce n’était clairement pas des études pour toi. Bien que les deux domaines soit admirables. Tu avais toujours un peu ce sens de la justice pourtant. Mais sauver RÉELLEMENT la vie des gens t’intéressait bien plus.

Déterminée à en savoir plus, tu fis le tour du comptoir et pris le bras de la jeune femme pour l’emmener dans la pièce réservée au personnel. La porte se ferme. Tant pis pour le boulot. De toute façon, si un client arrivait, tu entendrais le tintement de la petite clochette.
- Écoutez, je ne cherche pas à vous faire du mal.
Tu déglutis lentement.
- Mais est-ce que vous pouvez vous déshabiller s’il vous plaît?
Tu voulais t’assurer qu’elle n’avait pas d’autres bleus sur son corps.
Emme


Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
P. Jewell O'Doherty
Carrot Cake
P. Jewell O'Doherty
Date d'inscription : 20/02/2022
Nombre de Messages : 82
Nombre de Crypts : 320
Faculty : Mimétisme vocal
Rang et Métier : Femme de main/Danseuse au moulin rouge
Avatar : oc Holyempresse/Natalie Alin Lind
P. Jewell O'Doherty
Mer 8 Juin - 4:10
take the time
to smell the roses
Même si le contact avait été brutal au début, j’ai eu tôt fait de me sentir bien plus apaisée par mon interlocutrice, j’ai vainement tenté d'excuser Akira, des excuses que j’ai du mal à avaler moi-même. J’essaye de me persuader que ce n’est pas volontaire de sa part, que probablement lui aussi subit les conséquences de ses pertes ; et c’est ça qui le rend comme ça. C’est ce que j’essaie de croire, sans grande conviction. Je n’arrive pas à me mentir, mais je sais pour sûr que je n’arrive pas à lui en vouloir.
Les mots qu’elles me prononcent ont l’effet d’une gifle. Je ne sais pas ce qu’elle va s’imaginer, c’est une crise passagère. Il ne restera pas comme ça jusqu’au bout, je le sais, il reprendra sa bonne humeur. Elle fait le tour du comptoir, m’attrape et m’emmène avec elle dans la pièce réservée aux employées. Je me surprends à frissonner à son contact, ne sachant trop dans quel état je devrais actuellement me sentir. Je regarde la pièce dans laquelle elle m’a amenée et j’aperçois très facilement la majorité des échantillons qu’elle a à proposer. Je la regarde, complètement paumée, sans savoir ce qu’il se passe actuellement. Même si elle ne semble pas vouloir mon mal, la situation me fait tout de même paniquer.

Elle tente de me rassurer et j’essaye de reprendre un peu mon souffle. Sa demande finit par me venir à l’oreille et je me décompose à moitié. J’imagine sans mal pourquoi elle me demande ça, mais je ne me sens pas à l’aise. J’ai peur de découvrir plus que ce que je ne veux savoir. À vrai dire, je ne me suis pas réellement regardée depuis que j’ai découvert les traces en me levant. La douche était une torture, je me sentais sale, frottant comme une folle pour faire partir la marque, espérant qu’il ne s’agisse que de maquillage ; doux mensonge que j’essayais de me faire croire.

— Je ne peux pas faire ça, pitié. Je n’ai pas voulu regarder depuis que je l’ai vue. J’avais honte. Je ne voulais pas que ça se voit, que ça se sache. Je voulais garder ça pour moi, je ne veux pas que ça me colle à la peau.

Je jette un regard de dégoût sur mon entièreté avant de me lancer dans la tâche. Je dépose mes vêtements sur une étagère vide, ne gardant que mes sous-vêtements et mes chaussettes. Elle est toute seule, mais j’ai l’impression d’être observée par des milliers d’yeux qui ne détachent pas leur regard de ma honte. Je me risque à jeter un coup d’œil à ce corps que je n’ai plus vu depuis quelques jours déjà. Une longue trace me scie au niveau des hanches et je me justifie rapidement. Ne souhaitant pas l’alarmer sur la situation, après tout, mon colocataire n’y est pour rien.

— Celle-là. Je pointe du doigt la marque. C’est à cause d’un entraînement au travail. Je ferme les yeux, ne souhaitant pas parcourir mon corps du regard pour risquer d’y voir plus de dégâts. Je ne veux pas regarder, honnêtement...


564 motsFt Olympe
XOXO
@Hye Ri



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: