Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff. C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...
Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda
liens
Les
veautés
Les Nou
11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour ! Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
♕ 26 ans ♕ She/Her ♕ Chili Gazpacho ♕ Espionne CG chez les CC ♕ Marsienne (Venus Ville) ♕ Bisexuelle refoulée ♕ Production et vente d’armes ♕ Raiden Shogun (Genshin) ♕ Shelley Hennig
Force : 50 % Discipline : 70 % Notoriété : 30 % Maitrise : 80 % Finalité : Obtenir l’amour de son père
Faculty : Matérialisation d’âme en armes Capacité à sortir une arme du buste des gens.
Spoiler:
(Pour avoir une idée si jamais c’est un peu le principe de Guilty Crown la mort en moins) - Il n’y a qu’une arme associée à chaque personne, elle ne change pas. - Elle a besoin de sa paume entre en contact avec le haut du buste pour faire sortir l’arme - Elle peut le faire aussi sur elle-même. - La personne qui se fait tirer une arme est soumis à une intense douleur au moment où celle-ci est matérialisé - Jamais plus de deux armes en même temps.
Morphée une : Excès de possessivité Morphée deux : Excès de paranoïa Morphée trois : Perte de loyauté
Elle est le feu au gré de la brise, Tu pourrais te laisser bruler par sa flamme, Si tenté que tu voudrais tomber pour elle.
Elle se jouera de toi, autant qu'elle questionnera le moindre de tes mensonges, Elle mourra pour toi, si seulement tu arrives à passer le barrage qu'elle impose. Et si tu es à elle, ne t'y trompe pas, tout ce qui approchera, mourra entre ses doigts.
Elle est la jalousie dont les gens souffre, Elle n'oublie rien, surtout pas quand elle tient rancune, Elle veut exister, sans réaliser qu'elle se fait elle-même sombrer.
C'est trop dur de penser que c'est de sa faute si elle n'est pas aimée, C'est plus facile d'avoir des autres à accuser. Elle n'ira jamais verbalement se victimiser, mais mentalement elle le fait.
1.68 • Elle ne supporte pas de ne pas être prise au sérieux • Elle a toujours l’impression d’être sur le qui vive (c’est le cas) • Voit le mensonge comme fin utile • Mais ne le supporte pas dans ses relations proches • Se sent facilement en compétition avec les femmes • Elle cède facilement à la violence • Elle suit sa propre morale et propre justice • Elle voudrait que ses parents réalisent toute sa valeur • N’aime pas demander de l’aide • Trahi la une fois pas deux • Elle déteste autant qu'elle aime sa soeur • Elle veut exposer Maisie, mais en même elle cherchera toujours à la protéger contre les autres si besoin est • Elle est en conflit avec elle-même sur le sujet • Elle est loyale au lien de sang • Elle a du mal à trouver sa place.
“Papa,
Je me rends compte que j’attends après des réponses qui ne viennent pas, Pourquoi t’es parti, pourquoi ? En vrai je sais mais je comprends pas C’est à cause de Maisie tout ça.
C’est elle qui t’a poussé à ne pas être là C’est elle qui a pris tout l’amour qui me revenait de droit A cause d’elle que maman me voit pas A cause d’elle si tu ne m’aime pas.
J'étouffe Papa, Entre toutes ces attentes que je ne remplis pas, Entre ces mensonges que tu ne vois pas Devant ce masque dont elle use sauf avec moi Devant ce reflet de miroir qui pour toi n’existe pas.
C’est elle qui vous mens, pas moi C’est elle qui tire cette famille vers le bas A cause d’elle j’ai trahis Papa, A cause d’elle je vous trompe Maman et toi,
Je voudrais que tu reviennes papa,
Que tu me donnes une chance juste à moi, Que tu réalises la loyauté que j’ai pour toi, Que qui je suis c’est pas un mal en soi, Que d’exister j’ai le droit,
Papa, s’il te plait je ne sais pas pourquoi, Mais j’ai l’impression que tant qu’elle est là, La fin heureuse pour moi n’existe pas. Je te montrerai Papa,
Le Monstre qu’elle est quand tu ne la regarde pas.”
Lettre brûlée, à peine finie d’être calligraphiée. Le regard vide sur les cendres, puis un soupir au galbe de tes lèvres. Tu en as écrit tellement des lettres Circée, que tu as brulée, les unes après les autres sans jamais les envoyer, la mâchoire serrée. Maisie aurait trouvé le moyen de les intercepter, de les retourner contre toi tu en es persuadé. Et tu ne peux pas avouer que tu fais preuve de déloyauté envers les Carrot Cake.
La nuit est tombée quand tu regardes dehors, tu sens Nala venir dans tes jambes, gratte l’arrière de ses oreilles, c’est dangereux pour toi de rester trop longtemps chez Romeo, d’y venir aussi souvent, mais c’est bien un des rares endroits où tu te sens entière. Ta tête qui part en arrière pour observer le plafond.
— Allez ma fille, je vais te balader un peu avant que ton père rentre.
Dans le passé à 1996 - Les Alucard sont une famille riche, héritiers de l’aristocratie, ils ont toujours mené à bien leurs affaires pour ne jamais manquer de rien, et vivre avec les bonnes gens. Ils ont à coeur de voir leurs héritiers avoir une bonne éducation, de perpétuer une bonne image de la famille et des affaires. Quand les voyages sur Mars commence le couple Alucard se prend la lubie ou de ce qu'on pourrait appeler une folie des grandeurs à vouloir s’y rendre pour continuer et développer leur business d'armement international. Circée nait la première dans ce cadre, où l’amour est principalement absent, dans cette famille où elle ne sera jamais à la hauteur.
1996 - 2011 - Sa soeur Mésange naît seulement deux ans après elle, toujours meilleure, toujours parfaite. Circée a beau faire des efforts, autant que possible, elle ne cadre pas totalement, pas aussi bien, parce que trop rebelle, trop bruyante. Elle commencera très vite à nourrir de la jalousie envers sa soeur, une compétition perdue d’avance, pour l’amour de ses parents, qu’elle est persuadée sa soeur lui a volé. Elle sera la seule à réaliser les côtés bien moins parfait de sa soeur, à subir en quelque sorte honteusement sa violence, des côtés presque toxiques qu’elle est la seule à voir, à subir aussi. Décidée elle tentera de le montrer à ses parents, mais tout se retourne toujours contre elle, on la considère jalouse, ce qu’elle est aussi, on considère qu’elle exagère, qu’elle ment. Elle vivra avec ce sentiment d’injustice tout au long de sa vie. Il n'y a que son père qui dans quelques maigres moment lui donnera l'impression d'avoir un peu d'attention, elle s'y accrochera de toutes ses forces.
A partir de 2011 - 2013 - Son père finit par demander le divorce et partir sans une seule explication. Il ne gardera pas contact avec ses filles, qui découvriront plus tard qu'il a refait sa vie avec une nouvelle femme et des enfants, Circée ne se remet pas du départ de son père et en incombe toute la responsabilité à Maisie, persuadée que sa soeur a du faire quelque chose. Circée a du mal à savoir ce qu'elle veut, et se trouve en conflit de plus en plus palpable avec elle-même sur l'attachement qu'elle porte à sa soeur à cause de leur lien de sang, et la rancune qu'elle lui voue. Sa famille s'allie finalement au Carrot Cake quand les gangs viennent à se séparer et Circée au même titre que sa soeur rejoint le gang. Dénuée d'ambition elle s'impliquera en tant qu'homme de main, sans chercher à monter les échelons au contraire de Maisie.
A partir de 2016 - Maisie devient directrice de l'entreprise familiale, Circée est évincée. Elle a le sentiment d'être rejetée, et ne trouve pas complètement le soutien qu'elle aimerait au sein des CC, avec sa soeur en sous-capitaine elle a l'impression qu'elle n'aura jamais personne de son côté si Maisie décidait de faire de son quotidien une plaie. Elle se détourne secrètement pour rejoindre les CG sous la direction d'Urie et devenir leur espionne. Son objectif principal est d’exploser la couverture parfaite et factice de sa soeur qu’on la voit comme elle est. Elle est en quête de reconnaissance et c'est finalement les Chili Gazpacho qui lui apporte. Elle fera la rencontre de Romeo avec qui elle se liera, jusqu'à le voir devenir un pilier important dans sa vie.
Actuellement - Circée se sent sur le fil du rasoir, entre la prise de pouvoir de Edge qui a changé beaucoup de hiérarchie chez les Chili elle a peur de ne plus s'y sentir chez elle et le besoin d'exposer sa soeur, sans se faire prendre malgré que cela fasse des années. Elle a l'impression que l'étau se resserre, alors qu'elle n'a pourtant pas fait d'erreur pour l'instant. Elle rapporte toujours au CG les informations qu'elle glane chez les CC, tout en faisant croire au CC qu'elle les suit envers et contre tout. Quelque part elle a peur que Maisie découvre la vérité et que sa tête finisse sur un pique. De l'autre, tant que la mascarade dure, elle se demande bien qui pourrait soupçonner la grande soeur de la sous-capitaine des Carrot Cake d'être une taupe.
Perséphone ici bas, oui la revoilà celle-là tiens /out
Maisie H. Alucard
Carrot Cake
Nombre de Crypts : 155
Faculty : Jugement
Rang et Métier : Sous-capitaine (espionnage & stratégie)│ Gestionnaire d'une entreprise d'armement
Du coup je suis passée en privé mais c'est important pour moi que mon amour soit rendu public tout de même. J'adore tellement ce qui est déjà écrit, que ce soit son caractère (ou en tous cas les traits de caractère) vraiment nuancé, ou la lettre à son père qui m'a brisée, je suis au sol et j'ai hâte de lire la suite puis de pouvoir exploiter ce lien et les dramas à venir avec ces personnages vraiment incroyable le début de cette fiche que de promesses de hype je suis fanfanfan.
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Nombre de Crypts : 1057
Faculty : hypnose + illusion
Rang et Métier : assassin clown
Avatar : rindo haitani et sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgård
Duke Hawkins
Ven 20 Mai - 13:08
ma femme edit : oooof oh la la encore une pépite je suis bcp trop hype des jeux de pouvoir que vous allez faire entre vous (maisie et circée) - trop hate de lire les rp et la tension qui va s'en dégager !!! je veux évidemment des liens avec cette bgette
tout mes persos à tes pieds jusqu'à la fin et sans exception encore une fiche somptueuse à lire et tout le background de circée est raccord avec son caractère et son attitude, gg trop intéressant de la voir chez les cg et surtout again le drama à venir avec son double jeu c'est incroyable
rebienvenue ma love <333
Nathanaël Graham
Carrot Cake
Nombre de Crypts : 280
Faculty : matérialisation d'armes
Rang et Métier : garde du corps du second
Avatar : Keith Kogane (Voltron) + irl : Daniel Sharman
Nathanaël Graham
Ven 20 Mai - 13:13
Comme dit vu nos favulty on aura de quoi faire hehe J'aime beaucoup ce que je lis déjà ~ Et puis ces choix d'avatars oof
Re-bienvenue ♡
Romeo Cooper
Chili Gazpacho
Nombre de Crypts : 720
Faculty : Aimant
Rang et Métier : Second des Chili Gazpacho - Gérant du trafic de tournois et d'une salle de sport
Avatar : Ken Ryuguji (Draken) - Tokyo Revenger + Max Thieriot
Romeo Cooper
Ven 20 Mai - 13:22
Ma reine vrm
Ace J. Maxwell
Black Rottenegg
Nombre de Crypts : 511
Faculty : Contrôle des vecteurs
Rang et Métier : Espion
Avatar : Gentaro Yumeno/ Evan Peters Brown Hair
Ace J. Maxwell
Ven 20 Mai - 14:22
Rien qu'avec tes poèmes je suis à ses pieds. Mais alors la faculty. LA FA CU LTY La réf à Guilty Crown. Je chiale.
Kaith H. Crosszeria
Carrot Cake
Nombre de Crypts : 1337
Faculty : Revivre les derniers instants avant une mort
Rang et Métier : Capitaine des CCs - Détective/Consultant Criminel
Avatar : Kazuha Kaedehara - Genshin Impact
Kaith H. Crosszeria
Ven 20 Mai - 15:09
OOOOF CETTE FICHE EST TROP BELLE ? Et la réf de l'arme qui sort de la poitrine. JE L'AI VU LA REF. JE L'AI VU !!
Hâte de voir ce que ça va donner en RP ~
Rhéa Lheons
Chili Gazpacho
Nombre de Crypts : 210
Faculty : Miroir Mental
Rang et Métier : Garde du corps de Edge
Avatar : OC de Vonaabee || Virginia Gardner IRL
Rhéa Lheons
Ven 20 Mai - 22:21
mais. elle est parfaite ? déjà le feat, c'est ma waifu hein Baal. ensuite le pouvoir ? le caractère ? TOUT ? je veux un lien, obligé. jpp là wtf.
c'est une perfection.
Cosmo O. Blum
Banana Breads
Nombre de Crypts : 1207
Faculty : Intangibilité + Electrokinésie
Rang et Métier : Second + Designer Mode
Avatar : Sano Manjiro (Tokyo Revengers) + Dane Dehan
Cosmo O. Blum
Mar 24 Mai - 23:44
Félicitation !
tu es validé !
Bienvenue chez les Chili Gazpacho !
J'avoue j'adore enchainer les fiches de gens de la même famille car ca donne tout de suite un aspect différent des choses : le point de vu de Circée est juste déchirant.
On sent que c'est un personnage qui a bien souffert des abandons, et genre, on peut que comprendre sa décision de devenir une espionne CG really.
J'ai hate de voir comment elle va évoluer, comment sa relation avec sa famille va évoluer, clairement j'étais déjà tenté de demander un lien avec Nath mais j'ai aussi peut être une idée avec Corey
Bref. Quelle perle. (le concept de la faculty est juste o o f trop génial : hate de voir quelle genre d'arme va sortir de chaque perso hehe)