PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Butterflies' Rebirth ft. Corey
Banana Breads
Hestia V. Gallagher
Banana Breads
Hestia V. Gallagher
Date d'inscription : 11/01/2022
Nombre de Messages : 151
Nombre de Crypts : 460
Faculty : Bouclier
Rang et Métier : Garde du Corps du Chef | Mannequin
Avatar : Ereshkigal (Fate Grand Order) | Dove Cameron
Hestia V. Gallagher
Dim 22 Mai - 1:41
Butterflies' Rebirth ||
Pourquoi tout semblait si compliqué en ce moment ? Pourquoi le gang avait l’air de recevoir un acharnement injustifié ? Tu souffrais Hestia. Perdue entre tout ce qu’il se passait, un ascenseur émotionnel continuel, tu ne savais plus si tu devais être heureuse, triste, mélancolique, en colère… Tout se mélangeait et te martelait la tête. Parfois, tu avais envie de crier, de pleurer, de rire… Et parfois, tu n’as juste plus envie de rien. Tu souhaites que tout s’arrête et que la souffrance permanente cesse pour de bon. Mais que fallait-il faire pour que ta vie redevienne normale ? Allais-tu simplement pouvoir un jour te dire que tout ira bien ?

Tu te refusais la solitude en ce moment. Tu en avais si peur. Si bien que tu passais ta vie chez tes frères. Il t’arrivait même de dormir avec Hadès ou de demander aux deux de dormir avec toi. C’était étrange. Cela ne t'était plus arrivé depuis la mort de tes parents. Pourtant, tu te sentais vriller mentalement bien que tu reçois un soutien considérable. Parfois, tu te disais qu’il allait bien falloir que tu retournes vivre chez toi. Mais à chaque fois que tu t’y rendais, c’était pour reprendre des affaires et reculer encore et encore.

Une nouvelle fois, tu allais faire cette erreur. Y aller en te disant que tu y resteras pour finalement repartir aussitôt dans les bras d’Hadès parce que ton esprit est embrumé. Peut-être que tu allais finalement prendre contact avec un psychologue. Peut-être que tu en avais besoin. Tu pris ton téléphone en main tandis que tu marchais vers chez toi, envoyant un message à ton agent. Soudainement, ton épaule heurta quelque chose. Sous le coup, ton téléphone tomba au sol, explosant littéralement l’écran de ce dernier. Puis, en relevant un peu la tête, tu remarquas que tu avais foncé sur quelqu’un sans t’en rendre compte. Le regard inquiet, tu t’écartas un peu avant de sortir dans la hâte :
- Excusez-moi, je suis vraiment désolée ! Je ne regardais pas devant moi.
Emme


Revenir en haut Aller en bas
Chili Gazpacho
Corey Valden
Chili Gazpacho
Corey Valden
Date d'inscription : 02/02/2022
Nombre de Messages : 84
Nombre de Crypts : 270
Faculty : communication avec les morts
Rang et Métier : hacker + escroc
Avatar : Han Seojun |True Beauty (irl : Hwang Hyunjin)
Corey Valden
Dim 29 Mai - 1:17
butterflies'rebirth
pv. Hestia
Le pas rapide, Corey revient doucement de son entrevu avec sa famille.
Sa nouvelle famille plus précisément.

Il se sent bien mieux en leur présence : Khaine a le don de l’apaiser.
Et chacun lui apporte un peu de positivité dans ce monde de brute car c’est bien de ça qu’il s’agit : depuis peu il ne peut plus faire ce qu’il veut.

Ca l’agace sans pour autant le déprimer : car Corey a toujours eu ce don de positiver quoiqu’il arrive.
Après tout, sa situation sur terre était bien pire (du moins à ses yeux)

Et a ses côtés, il y a ce fantôme qui le suit encore.
Tout joyeux, il lui demande.

« Eh Corey alors tu vas vraiment revenir là-bas ? T’as pas l’impression que c’est pour toi cet endroit ? »

Et Corey répond.
« Ecoute Roger, ça va aller, je m’entraine tu sais. »

Evidemment le fantôme s’appelle pas Roger.
Mais ca Corey n’aura même pas le temps d’entendre la rectification qu’il sent quelqu’un qui le percute.

Il grimace.
Fixe la personne qui la percuté.

Une fille. Blonde. Le regard emplis de tristesse.
Cette dernière s’excuse.

« Oh ce n’est rien ! J’espère que vous n’avez rien de cassé ? »

Et il tend sa main.
« C’est aussi de ma faute, je ne regardai pas en face de moi a cause de Roger. »

Le fantôme hausse un sourcil.
Fixe Corey.
L’air presque désabusé.
« Sérieux Corey tu m’accuses ? Enfin je comprends, c’est normal de se chercher des excuses, enfin t’inquiètes pas j’ai bien compris ton petit stratagème pour faire plus ample avec cette fille. » petit clin d’œil « Je suis d’accord avec toi elle est plutôt mignonne. »

Corey clignera des yeux un instant.
« Haha n’importe quoi … »

Avant de réaliser qu’il vient surement de donner l’impression de parler seul.
A h.
« … c’est rien. »

Eh merde.
hrp : les paroles du fantôme sont en gras



_________________________________________

c o r e y
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Hestia V. Gallagher
Banana Breads
Hestia V. Gallagher
Date d'inscription : 11/01/2022
Nombre de Messages : 151
Nombre de Crypts : 460
Faculty : Bouclier
Rang et Métier : Garde du Corps du Chef | Mannequin
Avatar : Ereshkigal (Fate Grand Order) | Dove Cameron
Hestia V. Gallagher
Mar 7 Juin - 17:59
Butterflies' Rebirth ||
Une petite douleur te parcourait le bas du dos. Attrapant sa main pour te relever, tu pris en même temps ton téléphone. Et merde, l’écran était mort, tu n’arrivais même plus à voir l’heure dessus. Heureusement que tu as de l’argent de côté pour t’en racheter un. Écoutant tout en constatant les dégâts, ta main toujours dans la sienne, tu tiquas sur un prénom. Roger? Tu levais les yeux et regardais autour de vous. Roger… C’était son prénom à lui? Il parle de lui à la troisième personne? Tu le regardes avec un air interrogatif, petit blanc, tu t’attendais à plus d’explication que ça sur ce Roger. Puis, il se mit à parler… à quelqu’un… Sauf qu’il ne parlait pas à toi et qu’il n’y avait personne d’autre que vous ici. Tu commenças à faire un pas en arrière, te posant réellement des questions pour le coup. Mais il semblait avoir remarqué qu’il parlait seul et tenta, je pense, de te rassurer. Il n’avait pas l’air méchant, mais peut-être qu’il avait besoin d’aide. Tu lui adressas un sourire bienveillant.
- Si vous allez bien tant mieux. Mais je me sens quand même un peu coupable. Vous êtes sûr que vous n’avez rien de cassé?
Tu te permis de “tâter” un peu ses bras pour voir s’il avait une réaction due à la douleur.
- J’aimerais me rattraper, enfin trouver un moyen de m’excuser. Ah je sais!
Tu sortis un petit calepin et un stylo de ton sac et commença à griffonner quelque chose. Puis, tu déchiras le petit papier, le séparant du calepin, avant de le tendre à l’homme en face de toi.
- Je suis Hestia. Je ne sais pas si vous êtes disponible ou quoi alors je préfère vous donner mon numéro de téléphone pour que je puisse m’excuser en bonne et due forme le jour où vous vous déciderez à m’appeler.
Tu rangeas le calepin, le stylo et ton téléphone qui avait perdu la vie dans ton sac.
- Et vous du coup… Vous vous appelez Roger c’est ça?
Emme


Revenir en haut Aller en bas
Chili Gazpacho
Corey Valden
Chili Gazpacho
Corey Valden
Date d'inscription : 02/02/2022
Nombre de Messages : 84
Nombre de Crypts : 270
Faculty : communication avec les morts
Rang et Métier : hacker + escroc
Avatar : Han Seojun |True Beauty (irl : Hwang Hyunjin)
Corey Valden
Lun 13 Juin - 23:39
butterflies'rebirth
pv. Hestia
Evidemment que la fille qu’il a heurtée ne pouvait pas prendre au sérieux Corey.
Il parle dans le vide pour la plupart des gens, ça interroge.
Il déglutit, un peu interdit face a la situation et alors qu’il réfléchit a une manière de se justifier elle le devancera. Lui demandera s’il a vraiment rien de casser.

Il cligne des yeux en sentant le contact.
Secoue la tête.
« Nan tout va bien ! Pas de soucis je suis quelqu’un de solide hehe »

Ouais il est pas a sa première gamelle, surtout depuis les entrainements de Romeo, il est plus autant douillé qu’avant.
Il penche un peu la tête quand elle cherche a se rattraper.
Et prend le papier qu’elle lui tend.

« Ah euh merci. »

Le fantôme ricane.
« Eh profite en Corey tu as une ouverture là »

Corey tique.
Grimace.
Secoue la tête.
« Me déconcentre pas Roger… »

Et alors qu’il a à peine le temps de dire ca qu’il entend la fameuse Hestia se présenter et continuer sur se lancée.
Elle lui demande s’il s’appelle Roger.

Il cligne des yeux.
Reste interdit un instant.
Eclate de rire.
(le fantôme aussi)

« HAHAHA naaaan pas du tout …. »

Il se reprend.
Déglutit.
« Je m’appelle Corey. »

Un léger signe de tête sur le côté.
« Roger c’est le fantôme qui m’accompagne. »

Il l’a dit de manière tout a fait naturel, voir trop naturel et alors qu’il se rend compte de son trop plein de franchise, il cligne des yeux.

« Enfin… c’est mon truc à moi les fantômes… bref voilà quoi … »

Il rougit légèrement de gêne pose une main sur sa bouche.
Roule les yeux.
Ne sait plus quoi dire.
hrp : les paroles du fantôme sont en gras



_________________________________________

c o r e y
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Hestia V. Gallagher
Banana Breads
Hestia V. Gallagher
Date d'inscription : 11/01/2022
Nombre de Messages : 151
Nombre de Crypts : 460
Faculty : Bouclier
Rang et Métier : Garde du Corps du Chef | Mannequin
Avatar : Ereshkigal (Fate Grand Order) | Dove Cameron
Hestia V. Gallagher
Jeu 14 Juil - 23:36
Butterflies' Rebirth ||
Les rires provoqués par ta question te firent comprendre que tu t’étais totalement fourvoyé. Un moment d’embarras s’empara de toi et ton visage rougis par la gêne dirigea tes yeux vers le sol ou tout du moins n’importe quelle direction tant que tu ne croisais pas son regard. Tu t’insultas intérieurement, te sentant bête d’être aussi peu douée, idiote et parfois irréfléchie. Tu t’en voulais, un peu en colère d’avoir créé un tel moment. Il t’expliqua ensuite que le fameux Roger était un fantôme qui, semblerait-il, l'accompagnait. Quant à lui, son prénom était bien différent. Corey, c’était assez original. Tu ne te posais pas vraiment de question sur le fait qu’il pourrait potentiellement voir des fantômes. En soit, pourquoi cela serait bizarre? Les faculty sont tellement variées que la possibilité de rencontrer et de converser avec les défunts n’était pas nulle. Tout est simplement probable.

Alors qu’il semblait vouloir justifier la présence de Roger, tu le vis encore plus gêné que toi avant. Tu joignis tes mains et te mis à sourire pour le rassurer.
- C’est votre faculty n’est-ce pas?
Aucun jugement, aucun sentiment de moquerie. Seulement de la bienveillance. Tu trouvais cela d’ailleurs fascinant bien que te doutant que cela devait aussi être un peu énervant à la longue. À moins qu’il n’ait seulement pris l’habitude.
- Je vous envie un peu. Il y a bien des personnes que j’aimerais voir ne serait-ce que quelques secondes.
Une petite pensée pour tes parents ayant quitté ce monde il y a bien dix ans maintenant. Tu effaças cette idée de ta tête immédiatement. Tu t’étais jurée que tu ne te sentirais plus touchée par la mort de ces derniers. Cela devait être une force pour toi, non un fardeau.

Alors que ton esprit s’emplissait de commentaires inutiles, ton principal objectif refit surface comme s’il te faisait un petit coucou de la main pour te dire qu’il était encore là. Mais l’envie n’y était pas. Tu ne voulais pas. Peut-être allais-tu devoir déménager pour avoir autant en horreur cet appartement. Pourtant, tu l’avais toujours apprécié. Mais un changement pouvait probablement te faire du bien. Et alors que tu réprimais en toi la cause principale de ta venue non loin de ton logement, tu essayas de trouver une alternative pour ne pas t’y rendre. Tu te mis à observer Corey avec une certaine conviction.
- Vous êtes disponible maintenant? J’aimerais pouvoir réparer mon erreur en n'ayant pas regardé devant moi.
Ton minois voulait clairement dire “s’il te plaît accepte” sans trop pour autant insister. En soit, l’idée n’était pas mauvaise. Mais ta lâcheté était plus que grande.
Emme


Revenir en haut Aller en bas
Chili Gazpacho
Corey Valden
Chili Gazpacho
Corey Valden
Date d'inscription : 02/02/2022
Nombre de Messages : 84
Nombre de Crypts : 270
Faculty : communication avec les morts
Rang et Métier : hacker + escroc
Avatar : Han Seojun |True Beauty (irl : Hwang Hyunjin)
Corey Valden
Dim 17 Juil - 21:41
butterflies'rebirth
pv. Hestia
La gêné s’était emparé de Corey au moment où il tenta d’expliquer a son interlocutrice sa faculty. C’est compliqué, ca a toujours été compliqué car il sait qu’il y a deux solution, dans le meilleur des cas on le croit mais on peut le fuir suite a ça, dans le pire des cas on se moque de lui et on le prend pour un fou.

Dans l’idéal certains le croit et s’intéresse même a sa faculty.
Mais ca reste rare.
Corey n’inspire pas confiance, il est jamais sérieux, il est toujours dans son monde, ca n’aide pas.

Il roule les yeux.
Fait abstraction du fantôme a ses côtés qui s’est tu pour le coup, l’air de dire : « mec c’est quoi ce manège »
Et puis, il entend enfin une réponse de la part de la blonde.
Elle comprend rapidement qu’il parle de sa faculty.

Il hoche doucement la tête.
Le regard un peu baissé.
Et il entend finalement ses prochains mots.

Son regard s’illumine.
Ses yeux croisent enfin le regard de celle qui lui fait face.
Il sourit légèrement.

« Haha c’est vrai que je vois beaucoup de monde, mais pas forcément que des bonnes personnes vous savez … »

C’est pas rare qu’il se fasse agressé par un esprit.
C’est pas rare qu’il se retrouve collé par un fantôme qui attend de lui un service.
C’est pas non plus rare qu’il confonde vivant et fantôme faute de fatigue.

Parfois il aimerait avoir a appuyer sur un bouton « off » et profiter d’un peu de calme.
Mais ce n’est pas possible.

Un léger temps d’arrêt avant de cligner des yeux a la dernière proposition.
« Oh euh … si ça vous dérange pas pourquoi pas ! Après soyez rassuré, il y a eu plus de peur que de mal ! »

Clin d’œil.
Il s’avance, la fixe.

« Qu’est ce que vous me proposez ? Oh et comment vous vous appelez ? Et je peux te tutoyer ?? »

Beaucoup de question d’un coup.
Corey a besoin de ca.
D’oublier son embarras en parlant un peu trop.
hrp : les paroles du fantôme sont en gras



_________________________________________

c o r e y
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: