PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end) ❝ you got me cursing the daylight — samael
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Pie in Crust
Cecil Cooper
Pie in Crust
Cecil Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 256
Nombre de Crypts : 1030
Faculty : présomption d'innocence + poupée vaudou
Rang et Métier : capitaine des PIC + directeur de l'orion clinic
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + will tudor
Cecil Cooper
Mar 24 Mai - 17:50
Assis au bureau de l'immense salon, tu travailles de la maison aujourd'hui. Mais impossible de te concentrer sur la paperasse, entre le com qui vibre (tu l'as laissé retourné l'écran face à la table) et les souvenirs de la réunion d'hier. Tu en veux à Blanche, ses petits secrets n'ont eu de cesse de te hanter depuis hier. Quelle humiliation ! Il va sérieusement falloir que tu t'occupes d'Ace Maxwell et de ces CG de malheur. Des putain d'animaux qui n'ont eu de cesse de se foutre de votre gueule depuis le début. Tu lui avais dit... Tu lui avais murmuré à Pheme, à quel point c'était une mauvaise idée. A vouloir avoir un coup d'avance, elle s'était prendre à son propre jeu.

On sonne à l'appartement. Tu tournes la tête vers la porte. Ça ne peut pas être Blanche, sinon elle aurait glissé sa clé dans la serrure. Non... c'est peut-être un rendez-vous oublié. Tu retournes ton téléphone pour vérifier tes appels manqués. Beaucoup de messages de Samael, même pas ouverts.

On continue de marteler la sonnette. Tu te lèves, et d'une démarche agacée, tu ouvres violemment. Tes traits se figent dans une expression de colère.

— « Qu'est-ce que tu fais là ?! »

Tu pestes.

— « Et comment tu as ENCORE déjoué la sécurité ? J'ai dis que je ne voulais voir personne aujourd'hui. »

Tu lances un regard noir au vigile posté dans le couloir. Tu attrapes par Samael par la manche de son manteau et le forces à rentrer - claques la porte derrière toi.

— « Ils commencent sérieusement à me pomper l'air eux aussi. Qu'est-ce qu'ils croient ? Que tu as un passe droit ? »

Tu passes une main sur ton front, éponges la fièvre qui commence à monter.

— « Ce n'est pas le jour Sam, je te préviens. Dis-moi tout de suite ce que tu veux, qu'on en finisse. »
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Samael Moore
Acid Smoothie
Samael Moore
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 224
Nombre de Crypts : 875
Faculty : Obsession
Rang et Métier : Prostitué/Host - AS
Avatar : Hajime Kokonoi (TR) / Harry Styles
Samael Moore
Mer 25 Mai - 22:38
You Got it


Tu n’as pas appelé.
Tu n’as pas envoyé même un sms.
Rien. Rien. Rien.

Comme si je ne t’avais pas manqué. Et j’ai laissé la journée d’après passer et toujours rien. Je suis furieux. Alors j’en ai rien à foutre que tu sois pas content que je débarque, je passe sans trop de problème la sécurité, ça m’étonne presque mais je finis par être à ta porte et je sais que t’es là. Et je martèle autant la sonnette que la porte, t’as intérêt à me donner des explications.

A avoir une putain de bonne excuse.

C’est comme MOI je veux, pas comme TOI tu veux m’ignorer. T’ouvre la porte en colère, autant te dire que rien à foutre de ta colère, parce que c’est tout ce que je te renvoie en retour, tes mots qui n’arranges rien.

Il me parait évident que je ne suis pas PERSONNE. Même si tu fais exprès de m’ignorer comme si j’étais inexistant.

Pire affront. Sans parler de la suite de tes mots, affligeant blessant. Je sens ma machoire qui se crispe.

T’es vraiment un sale con. A quelle heure j’ai pas de passe droit ? Je suis spécial une soirée et après t’en a plus rien à foutre, sauf que ça se passe pas comme ça dans MON monde. T’as même pas pris la peine de me répondre, T’AURAIS PU ETRE MORT QUE J EN SAURAIS RIEN.

Je te foudroie du regard. T’aurais pu non ?

Je veux des excuses. Voilà ce que je veux. Fais toi pardonner.

Pourquoi t’as osé me traiter si mal tiens.

— by Flore
FFCD89
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Cecil Cooper
Pie in Crust
Cecil Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 256
Nombre de Crypts : 1030
Faculty : présomption d'innocence + poupée vaudou
Rang et Métier : capitaine des PIC + directeur de l'orion clinic
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + will tudor
Cecil Cooper
Jeu 26 Mai - 0:51
Comme attendu, il te fait son petit caprice de star. Tu le toises, aussi furieux que féroce. La ride du lion prononcée, la veine sur le front bien tracée. Tout ton visage trahit ton manque de patience. Ah, il te prend des envies de violence. Tu te mords la joue pour ne pas hurler puis... il t'exige des excuses. Tu éclates d'un rire sardonique, totalement désabusé de l'absurde de la demande dans une situation pareille. Toi ? T'excuser ? Mais de quoi ?

— « Je suis peut-être un sale con mais toi t'es une petite merde. Un parasite qui se croit tout permis. »

Il n'a pas le droit. Il n'a pas le droit de se sentir spécial à tes yeux ! Pas alors qu'il te rend si vulnérable. Tu ne veux ni de son amour tordu, ni de sa pitié déplorable. Tu fais non de la tête.

— « Je ne m'excuserais pas de faire ce que je veux, chez moi, sur mon territoire ! Pas après... »

Tu es trop en colère, Cecil. Blanche est allée trop loin cette fois-ci. Elle et Ace Maxwell... Oui, c'est lui. C'est lui le problème ! Avec tout ça, tu en oublierais presque l'existence nauséabonde de ton petit frère.

— « Pourquoi est-ce que c'est moi que tu viens emmerder, hein ? »

Lui et ses déclarations bizarres. Cette façon qu'il a de t'ériger comme si tu étais au-dessus de tout. Ça te donne le vertige, et la couronne qu'il t'a donné est couverte d'épines.

— « Samael... »

Inspires, expires.
Tu glisses ta main droite à l'intérieur de la manche de ta chemise. Tu te pinces le bras - tu as quelque chose à vérifier. Le voyant grimacer sans vraiment réagir, tu recommences. Plus fort. Tu veux le voir se questionner. C'est lui qui va s'excuser. Et c'est toi qui va gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Samael Moore
Acid Smoothie
Samael Moore
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 224
Nombre de Crypts : 875
Faculty : Obsession
Rang et Métier : Prostitué/Host - AS
Avatar : Hajime Kokonoi (TR) / Harry Styles
Samael Moore
Sam 28 Mai - 11:09
You Got it


Je le vois à ton visage que t’es encore plus furieux, je ne comprends pas pourquoi tu l’es alors que tu es celui qui désagréable. T’en ai même à te rire de mes révendication et ça ne fait que m’énerver un peu plus, je te foudroie du regard quand tu me traites de parasite.

Parasite ? Quel parasite ? Je subviens à mes propres besoin.

C’est amer dans ma bouche, comment ose-tu.

Après quoi ?! Tu fais ce que tu veux sur ton putain de territoire, mais ça n’empêche pas de ne pas me négliger !

Je sens ma voix qui s’emporte, et je détourne le regard quand t’as l’audace de poser la question du pourquoi je suis là.

J’ai même pas envie de te répondre. J’ai pas envie de te dire que t’es spécial si moi je le suis pas à tes yeux. Je devrais même me barrer. Y’a quoi tu m’as remplacé ? Déjà ? Par qui ? Hein ?

J’ai tout qui fourmille dans ma tête, t’as du trouver quelqu’un d’autre, c’est ça, ça ne peut etre que ça rien d’autre. Tu me trahis.

Tu prononces mon prénom et je fronce toujours les sourcils. Je sens une douleur dans mon bras , je suis perturbé, je frotte mes doigts dessus. Un léger couinement quand ça devient plus fort.

Je me suis fait piqué ou quoi

Ca détourne mon attention alors que je relève la manche de ma chemise, la peau est rouge, ça fait mal.

Qu’est ce que…Cecil ?

C’est l’incompréhension et je ne sais pas pourquoi toi ça ne te perturbe pas.


— by Flore
FFCD89
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Cecil Cooper
Pie in Crust
Cecil Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 256
Nombre de Crypts : 1030
Faculty : présomption d'innocence + poupée vaudou
Rang et Métier : capitaine des PIC + directeur de l'orion clinic
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + will tudor
Cecil Cooper
Sam 28 Mai - 11:30
Le négliger... ? Samael te donne l'impression d'être ta poule aux oeufs d'or. Ta chose dont tu dois prendre soin pour ne pas qu'elle tombe malade, ou se sente seule. Tu n'aimes pas les animaux Cecil, et Samael est vraiment le plus envahissant des petits canidés. Tu gardes ta mine sévère, sous tension - et elle grimpe un peu plus à chacun de ses mots.

— « Je ne t'ai pas remplacé si tu n'as jamais rien été. »

C'est peut-être le coup en traitre mais ça te calme à peu près de te défouler sur lui. Tout comme ça te prend à la gorge d'imaginer devoir lui rendre des comptes. Ça voudrait dire qu'il est important, et ça tu n'es pas encore prêt à le considérer.

Bien que tu rêves de lui toutes les nuits, transpirant dans tes draps de soie, à pervertir ses lèvres et dévêtir sa peau.

— « Hm ? »

Ton regard s'illumine à la vision de ses petites marques sur ses bras, là où tu t'étais pincé. Tu t'avances vers lui.

— « Prodigieux... »

La colère semble s'être évanouie. Sans lui demander, tu saisis son coude et observes les rougeurs d'un peu plus prêt.

— « Alors je ne suis pas fou... Ça marche sur tout ceux que je veux. »

Tout tes essais précédents ne sont pas des hallucinations que tu aurais fantasmé. Et la coquille vide jetée dans le fleuve a bel et bien existé.
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Samael Moore
Acid Smoothie
Samael Moore
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 224
Nombre de Crypts : 875
Faculty : Obsession
Rang et Métier : Prostitué/Host - AS
Avatar : Hajime Kokonoi (TR) / Harry Styles
Samael Moore
Sam 28 Mai - 12:21
You Got it


Et c’est violent ce que tu dis. A dire que je n’ai jamais rien été, j’étouffe presque, je sens un rire sortir de ma gorge mauvais amer.

Jamais rien été ? JE N AI JAMAIS RIEN ETE CECIL ?

Tu mériterais que je te gifle de toutes mes forces.

Je me cass-

Je suis coupé par tes mots, je ne vois pas ce qu’il y a de si prodigieux dans une piqure qui me fait mal, tu prends mon coude sans demander, et je me dégage, rien à foutre de ce que tu racontes, ça me m’interesse pas.

Je suis r i e n alors me touche pas.

J’ai la rage, la haine, j’ai même pas envie de comprendre dans quel délire tu te trouves, rien à foutre.Et je me recule de ce que tu t’étais avancé, prêt à passer la porte.

Je te déteste.

C’est faux, entièrement faux. Mais tu m’énerve tellement, et si fort c’est insoutenable. Je supporte pas que tu ne me considère pas alors que je t’érige en roi. Roi que JE devrais être, moi, moi, moi. Je me détourne de toi, pour aller à la porte, mes doigts qui s’enroulent sur la poignée.

T’as qu’à oublier mon numéro aussi, mais t’as déjà dû l’effacer.

Caprice, et en même temps je suis blessé, énervé, si fort.


— by Flore
FFCD89
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Cecil Cooper
Pie in Crust
Cecil Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 256
Nombre de Crypts : 1030
Faculty : présomption d'innocence + poupée vaudou
Rang et Métier : capitaine des PIC + directeur de l'orion clinic
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + will tudor
Cecil Cooper
Sam 28 Mai - 12:32
Il hurle dans tes oreilles, se dégage quand tu l'attrapes. Tu te pinces les lèvres, agacé de devoir le retenir par la force. Pourquoi est-ce qu'il fait tout à l'envers ? Quand tu ne le demandes pas, il arrive - quand il t'intéresse il disparait. Il n'y a pas plus frustrant que Samael Moore. Je te déteste, qu'il te lâche avant de foncer vers la porte. Tu te retrouves figé, abasourdi face à l'éventualité qu'il le pense réellement. Si ce n'est pas une manipulation de sa part, alors...

— « Reste ici ! »

Tu ne dois pas ordonner assez fort car ses doigts accrochent déjà la poignée. Tu te rues sur lui, le plaques ventre contre mur. Tes ongles viennent se planter dans sa main pour lui faire lâcher prise. Tu n'as pas beaucoup de force Cecil, alors tu te colles à lui en murmurant, désespéré et cupide.

— « Pardonne-moi Samael ... ! »

Tu ris à moitié, incapable de gérer ton instabilité émotionnelle. L'angoisse (encore récente) de le voir s'échapper provoque des gloussements névrosés. Il a réussi, t'es complètement obsédé.

— « Ne pars pas. Ne pars pas ou je te tue. »

La voix est plus douce. La menace prononcée avec une légèreté inquiétante. Tu sors le poignard accroché à ta ceinture pour pointer la lame dans son dos. Appuies légèrement au creux de ses reins sans pour autant percer sa peau. Tu répètes.

— « Ne pars pas ou je te tue. Je le ferai. Ne m'y oblige pas... S'il te plait... »
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Samael Moore
Acid Smoothie
Samael Moore
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 224
Nombre de Crypts : 875
Faculty : Obsession
Rang et Métier : Prostitué/Host - AS
Avatar : Hajime Kokonoi (TR) / Harry Styles
Samael Moore
Lun 30 Mai - 11:23
You Got it


T’as l’audace de me hurler de rester après tout ce que tu as dis, non mais sérieusement, tu penses qu’il suffit de me donner un ordre pour que je vienne ? Mais il va falloir plus que ça Cecil, des excuses, que tu me s u p p l i e s. Je dois être spécial, dis moi que je suis spécial que tu regrettes bordel. Et tu te rues sur moi, ventre plaqué contre le mur, j’inspire doucement. Accroche toi, accroche toi, accroche toi.

Un sourire au creux de mes lèvres que tu ne peux voir, tu t’excuses, je grapille exactement ce que je veux.

Je te sens te coller à moi sans que je n’ai besoin de faire le mouvement, ça me sonne le glas de ma victoire. Mes doigts lâche doucement la poignée.


Admet que je suis spécial Cecil.

Dis le. Dis le. Dis le. Reviens sur ce que tu as dit, ADMETS.

Je sens mon sourire s’étire alors que tu menaces de me tuer si je pars. Panique, panique, panique. Aie peur Cecil. Et je sens la lame qui se loge au creux de mes reins.

Tu vois quand tu veux. Tu peux être agréable.

Tu me préfère mort qu’en dehors de ton appartement. Tu ne peux pas te passer de moi.

Et si tu baissais ton arme hm ? Je pourrais me retourner ?

Le ton plus sensuel.

T’embrasser et voir ce que tu as vraiment envie de faire après, je te sens tendu


— by Flore
FFCD89
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Cecil Cooper
Pie in Crust
Cecil Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 256
Nombre de Crypts : 1030
Faculty : présomption d'innocence + poupée vaudou
Rang et Métier : capitaine des PIC + directeur de l'orion clinic
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + will tudor
Cecil Cooper
Lun 30 Mai - 12:02
N'importe qui aurait pu crier, ou se débattre - te témoigner de la peur. Mais lui ne semble pas craindre la lame qui menace de transpercer son dos. Au contraire, même... il te qualifie d'agréable et tu ne comprends pas. Le regard humide et fou, tu te décales légèrement sur le côté pour scruter son visage, la voix tremblante d'une animosité déficiente.

— « Quoi ...? »

Tu fronces les sourcils, confus. Appuies un peu plus le poignard pour griffer sa peau. Il a raison - il est spécial. Tu ne te mettrais pas dans tout tes états pour une autre personne, à peine pour ta petite soeur. Il est différent de tout ce que tu as rencontré auparavant ; il est cette âme esseulée qui réanime la tienne, morte il y a des années.

— « Mais tu vas rester, n'est-ce pas ? N'est-ce pas que tu vas rester ?! »

Tu éloignes le couteau pour le tenir droit derrière ton dos, le bras droit caché. L'autre l'aide à se retourner, toujours coincé contre la porte.

— « Ta colère s'est vite évaporée. A se demander si elle était vraiment sincère. »

Tu le toises, vexé d'avoir été piégé à ton sens, vulnérable. Puis ton bras vient plaquer le couteau cette fois sous sa gorge.

— « Je devrais vraiment te tuer pour que tu retiennes la leçon. »

Laquelle ? Tu ne saurais pas l'expliquer. Celle qui le fera agir selon ton bon vouloir.

— « Vu que tu as l'air d'aimer la violence. »

Ton souffle s'échoue sur ses lèvres.

— « Tu m'emmerdes spécialement. »

Dis-le que je suis spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Samael Moore
Acid Smoothie
Samael Moore
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 224
Nombre de Crypts : 875
Faculty : Obsession
Rang et Métier : Prostitué/Host - AS
Avatar : Hajime Kokonoi (TR) / Harry Styles
Samael Moore
Lun 30 Mai - 21:47
You Got it


J’inspire doucement, tu répète comme une drogue que tu veux que je reste. Je m’en nourris fort, fort, fort.

Je vais rester, si tu es agréable.

Mon corps retourné, mon dos qui épouse finalement le mur à la place de mon ventre.

Elle l’était, j’étais vraiment furieux contre toi, tu as juste des arguments…imparable.

Un rire furtif entre mes lèvres alors que la lame froide colle contre ma peau, mon regard se loge brulant dans le tien. Comme un jeu qui ne finit jamais.

Si tu me tue, je vais disparaitre, est-ce que c’est vraiment ce que tu veux ? Que je disparaisse par ta faute ? Alors que j’ai décidé de rester.

Aller dans ton sens, revenir, repartir, t’attirer te repousser, te donner envie, jusqu’à ce que tu craqyer et que l’idée de me tuer, de me savoir mort te soit trop dure à envisager.

Mon sourire qui s’étire en sentant ton souffle. En t’entendant.

T’es spécial, Cecil.

Mes lèvres qui rencontrent les tiennes, quittent à ce que ma peau soit écorché.

Est- ce que t’as seulement vraiment envie de me faire mal.



— by Flore
FFCD89
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Cecil Cooper
Pie in Crust
Cecil Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 256
Nombre de Crypts : 1030
Faculty : présomption d'innocence + poupée vaudou
Rang et Métier : capitaine des PIC + directeur de l'orion clinic
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + will tudor
Cecil Cooper
Mar 31 Mai - 9:56
Tu dois bien avouer que c'est lui qui a des arguments imparables. Il ne réagit pas aux menaces, ne témoigne aucune crainte face au couteau qui risque de lui trancher la gorge. La mort est prête à le cueillir et il ne te lâche pas des yeux. Il te dévore comme un croque-mitaine. Tu déglutis, dans un premier temps trop confus par l'intérêt et l'affection qu'il te manifeste.

T’es spécial, Cecil.
Tu lèves les yeux au ciel, te pinces la lèvre.

— « Et toi tu es un petit diable. »

Ses lèvres contre les tiennes, tu ne bouges pas la lame pour autant, sentant contre celle-ci la pression de son cou. Tu réponds à son baiser, enivré par sa douceur et sa sensualité. Quand elles se séparent, tu baisses le poignard, le bras le long de ton corps. Murmures comme un dément.

— « Terriblement, pourtant... »

Mais soit, tu ne le tueras pas aujourd'hui. Il a réussi à apaiser ta colère (mais pas à enterrer ta cruauté). Tu jettes le couteau sur le canapé plus loin puis viens plaquer brusquement tes paumes sur ses joues pour encadrer son visage puis l'embrasses de nouveau.

Obsédé par l'idée d'un objet qui traine, tu finis par te détacher en râlant puis te diriges vers le canapé dans l'optique de le ranger.
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Samael Moore
Acid Smoothie
Samael Moore
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 224
Nombre de Crypts : 875
Faculty : Obsession
Rang et Métier : Prostitué/Host - AS
Avatar : Hajime Kokonoi (TR) / Harry Styles
Samael Moore
Jeu 2 Juin - 16:54
You Got it


Un sourire amusé esquissé sur mes lèvres. Petit diable ça a au moins le mérite d’être crédible. Et tu réponds au baiser, et je n’ai qu’à me laisser happer, le poignard qui disparait de la portée de ma peau, tu viens de craquer pas vrai ? J’ai gagné. Et peu importe ta démence, j’ai eu ce que je voulais, j’ai tout ce que je voulais.

Je ris un peu quand tu réponds terriblement, j’arrive même pas à penser que tu mens. Comme j’arrive pas non plus à avoir peur de toi, de ce que tu fais, de comment tu réagis, d’à quel point t’es sérieux sur le fait de me faire du mal. Au final peu importe. Parce que tout ce que je veux c’est la totalité de ton attention.

Je dévores chaque souffle du baiser que TU inities, avant de m’abandonner pour un truc pas rangé. Je lève les yeux au ciel quand tu regarde pas.

Est-ce que tu vas m’expliquer pourquoi t’étais contrarié ?

Comme le diable qui n’a jamais assez de problèmes.

Et tu peux m’expliquer ce que tu as semblé trouver d’extraordinaire tout à l’air ? Hormis moi bien sur.

J’avance à ta rencontre, glisse mes doigts sur le dossier du canapé, bouge délicatement un coussin, attends de voir ton visage avant de le remettre amusé, appuit mes coudes.

Qu’est ce qui a bien pu être plus intéressant que moi hm ?


— by Flore
FFCD89
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Cecil Cooper
Pie in Crust
Cecil Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 256
Nombre de Crypts : 1030
Faculty : présomption d'innocence + poupée vaudou
Rang et Métier : capitaine des PIC + directeur de l'orion clinic
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + will tudor
Cecil Cooper
Jeu 2 Juin - 18:02
Tu ramasses le couteau en silence et le déposes méticuleusement sur le plateau de la table basse. Samael semble plus sage, il est calmé et tu apprécies cette ambiance pesante qui flotte tout autour de vous. Ton oeil le toise, intransigeant, quand il bouge le coussin, mais tu ne fais aucun commentaire et il se décale. Qu'est-ce qui t'a contrarié, hein ? Si seulement il savait... Si seulement tu pouvais lui parler sans arrière pensée de la stratégie des PIC. Mais son lien évident avec Caelus Moore n'arrange en rien ta méfiance déjà naturelle.

— « Hm... J'ai appris des nouvelles fâcheuses. Une de ces histoires de gang que tu détestes tant... Je n'aime pas nous savoir vulnérables. »

Heureusement ! Samael détourne de lui-même l'attention. Ton regard s'illumine et ton sourire s'étire. Tu redeviens un instant comme tout à l'heure, quand tu as compris que l'existence de ta deuxième faculty n'est pas une fabulation.

— « Ooooh... Samael, Samael, Samael. Derrière l'orage se cachait une éclaircie. Tu vas trouver ça délicieux. »

Tu glisses derrière lui, taquin, et éffleures le creux de ses reins de tes doigts.

— « Je suis sûr que tu veux savoir mon secret. »

Tu le forces à se retourner, lèves le bras pour zipper ses lèvres.

— « Mais tu as intérêt à le garder pour toi. Sinon... »

Fronces les sourcils.

— « Couic. »

Ton visage s'habille d'un rire léger, et tu considères qu'il n'a pas d'autre choix que de se plier à tes conditions. Tu pars donc du principe qu'il acquiesce et te diriges vers ton bureau, non loin du canapé. Tu te saisis de l'agrafeuse et lèves le menton dans sa direction.

— « Regarde... »

Tu places l'instrument sur le haut de ta main, sans aucune crainte. Tu fais exprès de faire monter la tension, avant d'appuyer fermement pour que l'agrafe traverse ta peau. Tu t'écris pour la forme mais tu n'as rien senti. Quand la petite épingle de métal s'échoue au sol, tu écartes l'objet pour dévoiler une peau lisse. Tu sais pertinemment que la main de Samael présente deux petits trous rouges et que la douleur était sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Samael Moore
Acid Smoothie
Samael Moore
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 224
Nombre de Crypts : 875
Faculty : Obsession
Rang et Métier : Prostitué/Host - AS
Avatar : Hajime Kokonoi (TR) / Harry Styles
Samael Moore
Lun 6 Juin - 16:49
You Got it


Je te regarde attraper le couteau entre tes doigts, je me soulage de voir que tu le pose sur la table basse, calme un peu mon angoisse. C’est que t’aurais pu vraiment vouloir me planter de toute évidence, histoire que je ne puisse vraiment pas m’échapper. Je me désintéresse aisément et facilement dès que tu prononce le mon histoire et gang dans la même phrase, et préfère voir l’éclat d’un autre sujet. Ce que tu as l’air d’apprécier aussi.

Mon sourire qui s’allonge quand tu répète mon nom, presque comme une musique.

Fais moi rêver.

Un soupir hors de mes lèvres de te sentir dans mon dos, je me laisse faire, happer par ton regard, tes gestes, tes mots, tes mots, encore tes mots.

Je garderai tout pour moi.

Je te lâche pas du regard quand tu rejoins le bureau, je sens mon coeur qui s’accélère quand tu te saisi de l’agrapheuse, je n’aime pas du tout l’idée que tu te blesses. Je sens mes sourcils qui se froncent.

Cecil…

Je suis tellement concentré sur toi, sur cette putain d’agrapheuse, que du coup j’ignore volontaire la douleur qui me lance sur la main. Surprise sur mon visage quand je vois que tu n’as rien et ça me prends quelques secondes avant de regarder ma main.

Qu’est ce que…

Et je vois les deux points, le sang qui s’échappe, la peau rougit et je te regarde les yeux écarquillés.

Tu peux…Tu peux le transférer ?

Mon sourire qui s’étire presque fou sur le moment.

Refais le.

Je m’approche de toi, frôle mes lèvres des tiennes.

Refais le. Est-ce que c’est seulement la douleur ?

Pourquoi ce ne serait que ça après tout.


— by Flore
FFCD89
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Cecil Cooper
Pie in Crust
Cecil Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 256
Nombre de Crypts : 1030
Faculty : présomption d'innocence + poupée vaudou
Rang et Métier : capitaine des PIC + directeur de l'orion clinic
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + will tudor
Cecil Cooper
Lun 6 Juin - 17:50
Oh, il n'a pas idée Samael, d'à quel point tu veux le faire rêver. Tu as besoin de partager ce secret avec quelqu'un. Tu as besoin que ça soit tangible et réel - rien de mieux pour cela que d'avoir un cobaye passionné et volontaire. Tu sais que si cela marche, il ne t'en tiendra pas rigueur. Et c'est une victoire totale ! A peine l'agrafeuse s'éloigne de ta main que tu constates l'immaculée de ta peau. Aucune douleur, aucune blessure. C'est sur lui que se répercutent les dégâts.

Tu ne sais pas comment attendre sa réaction. Tu le scrutes d'une oeillade vive et intrusive. Tu n'as pas peur de lui. Jamais. Mais peur qu'il s'éloigne, peut-être. Qu'il te prenne pour un monstre, sûrement (que tu l'es).

— « Je crois que je le peux, oui. »

Et son sourire illumine son visage, puis le tien, en reflet. Tu l'admires, lui qui est toujours si parfait même sous les traits malveillants de la folie.

Il te quémande de le refaire, tu hésites.

— « Tu es sûr...? »

Il s'est rapproché, tu épouses le bureau derrière toi pour instaurer une certaine distance, et ainsi garder ta lucidité.

— « La douleur, la blessure. Regarde ta main... »

Tu portes de nouveau l'agrafeuse, mais cette fois à ton doigt. Tu attends qu'il t'autorise du regard à le faire, et t'exécutes une nouvelle fois. Tu t'empresses de poser l'objet derrière toi pour venir attraper son doigt. Blessé, une goutte de sang perle d'un des deux trous. Tu le portes à tes lèvres pour l'aspirer, et ainsi stopper le saignement.

— « Mon pauvre petit. Je t'ai fait mal. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Sauter vers: