PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end) ❝ you got me cursing the daylight — samael
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Acid Smoothie
Samael Moore
Acid Smoothie
Samael Moore
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 224
Nombre de Crypts : 875
Faculty : Obsession
Rang et Métier : Prostitué/Host - AS
Avatar : Hajime Kokonoi (TR) / Harry Styles
Samael Moore
Mar 7 Juin - 22:20
You Got it


C’est fou, complètement fou et je me laisse porter par l’adrénaline, par le mystère mais surtout l’envie d’en savoir plus, de voir ce que tu peux faire de plus. J’hoche la tête pour l'inciter à recommencer, je veux le voir, je veux le sentir, je veux savoir de quoi il en retourne. L’écho de nos sourires, je sais, je sais, regarde, regarde, regarde moi, juste moi.

Et tu te recules, comme si c’était seulement une option, et je m’approche encore.

Ma main que j’ouvre doucement observe mon doigt en te voyant approcher l’agrapheuse venir près de ta peau. Et je la ressens la douleur, je les vois les creux sur ma peau, le sang qui s’échappe, ça fait mal putain, je grogne, couine presque.

A peine le temps que déjà tu attrapes ma main pour regarder.

Ca va te rendre invincible, personne ne pourra plus te faire tuer avec une faculty comme ça ! C’est prodigieux !

Je suis presque euphorique alors que tu portes mon doigt à tes lèvres, je sens un frisson parcourir mon échine.

Qu’est ce que tu vas faire de ça Cecil ? Qu’est ce que tu vas leur faire ?

Aux autres, à ces gens dont je n’en ai rien à foutre. Qui ne m’intéresse pas.

Et à qui surtout ?



— by Flore
FFCD89
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Cecil Cooper
Pie in Crust
Cecil Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 256
Nombre de Crypts : 1030
Faculty : présomption d'innocence + poupée vaudou
Rang et Métier : capitaine des PIC + directeur de l'orion clinic
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + will tudor
Cecil Cooper
Mar 7 Juin - 22:44
Qu'il est beau... C'est plus fort que toi, maintenant tu es obligé de le remarquer. Le goût ferré du sang s'imprime sur ton palais. Tu passes ta langue sur la blessure, et suce encore son doigt avant d'éloigner sa main sans la relâcher. Tes joues se teintent d'un rose pudique, tu bats des cils comme une biche et étires un sourire malsain.

— « Il faudrait déjà que je sache la maitriser. Je ne savais pas que Mars pouvait nous offrir un deuxième don. Je me sens béni par les cieux... peut-être suis-je un élu, qui sait. »

Tes yeux brillent de malice, porté par une foi discutable. Tu prends une grande inspiration.

— « J'ai... J'ai déjà... »

Tu lâches sa main, lui tournant le dos pour te coller au bureau. Tu sens son corps se presser contre le tien. Murmures dans un petit rire complice.

— « Je l'ai déjà testé sur quelqu'un. Mais c'était un échec cuisant, et j'ai dû m'en débarrasser. »

Tu souffles, il ne peut pas assister au brio de ta folie.

— « Je dois avoir plus du démon que de l'ange pour toi. Je suis désolé si je t'ai déçu. »

Tu n'en penses pas un mot, tu veux juste le tester.
Feignant des larmes imaginaires dans un sanglot grossier.
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Samael Moore
Acid Smoothie
Samael Moore
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 224
Nombre de Crypts : 875
Faculty : Obsession
Rang et Métier : Prostitué/Host - AS
Avatar : Hajime Kokonoi (TR) / Harry Styles
Samael Moore
Ven 10 Juin - 12:25
You Got it


Je n’arrive pas à détacher mon regard de tes traits, alors que ta langue passe sur ma peau, je sens tous les frissons qui meurent le long de mon échine. La douleur n’a jamais autant valu le coup. Et quand tu t’éloignes je m’approche encore, niche mon visage au creux de ta nuque pour sentir ton odeur, ressentir la chaleur de ta peau.

Au moins béni par quelque chose ça c’est sur…

Pour que je m’intéresse à toi il faut bien. Un deuxième don, je te porte peut-être chance Cecil, est-ce que tu le réalises ? Et mon sourire qui s’étire, s’allonge, alors que tu balbuties quelques mots. Alors que je comprends que t’as déjà essayer.

T’en débarrasser ?

J’aurais voulu être là quand tu l’as découverte, quand c’est arrivé, quand ça s’est déclaré. Etre le premier à la subir.

J’aurais voulu être là, quand elle s’est déclenchée la première fois…

Mes dents qui viennent mordiller la peau de ton cou, humer ton odeur, mes bras autour de tes hanches.

Tu dis des inepties. L’univers ne ferait pas de toi l’élu si tu n’étais pas un ange. Tu ne fais que ce qui doit être fait Cecil. Du moins tant que tu ne t’amuses plus à m’ignorer. Tu ne m’as pas déçu

Je ferme un peu mes yeux.

Tu m’as oublié, mais tu ne m’oublieras plus pas vrai ? Même si de nous deux c’est moi le démon.

Je sens le rire qui se meurt un peu entre mes lèvres. Alors que mes doigts se glissent dans tes mèches, te rassurent, te câlinent.



— by Flore
FFCD89
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Cecil Cooper
Pie in Crust
Cecil Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 256
Nombre de Crypts : 1030
Faculty : présomption d'innocence + poupée vaudou
Rang et Métier : capitaine des PIC + directeur de l'orion clinic
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + will tudor
Cecil Cooper
Ven 10 Juin - 23:16
Béni par quelque chose... Tu te sens glorieux Cecil. Au moins, Samael a l'art et la manière de te dresser en saint héroïque. Son souffle dans ton cou est le signe du malin, aussi tentateur que délicieux. Tu prends plaisir à le sentir collé contre toi, son bassin à tes fesses, son visage perdu dans tes boucles blondes.

— « Tu es le premier à qui j'en parle. Réjouis-toi de cet honneur. Même ma soeur n'est pas au courant, et pourtant je lui dis tout. »

Un mensonge bien ficelé. Tu es loin de tout lui partager, mais c'est pour son bien et elle le sait. A contrario, tu ne tolères pas le fait qu'elle te fasse des cachotteries. A cette pensée, tu es amer, et tu le repousses.

— « L'ange et le démon, voyez-vous cela. »

Tu caresses sa joue puis la tapotes.

— « L'ange a une suggestion à faire au démon. »

Tu tournes autour de lui, aussi menaçant qu'inquiétant.

— « Et si je te disais que nous pourrions... nous amuser... ensemble ? »

Tu lèves la main vers le plafond, porté par un élan divin et machiavélique.

— « Ensemble ! C'est ce que tu as toujours voulu n'est-ce pas ? Alors j'accepterai de te tenir la main si tu acceptes de m'accompagner en enfer. »
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Samael Moore
Acid Smoothie
Samael Moore
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 224
Nombre de Crypts : 875
Faculty : Obsession
Rang et Métier : Prostitué/Host - AS
Avatar : Hajime Kokonoi (TR) / Harry Styles
Samael Moore
Lun 13 Juin - 18:02
You Got it


Mon sourire s’étire, je suis le premier, je suis le premier, moi, moi, MOI. Personne d’autre, pas même Blanche, et c’est presque excitant, presque euphorique, alors qu’un frisson se loge le long de mon échine. Tu me rends fou. Je sais ce qu’elle ne sait pas, je devrais m’en vouloir, mais en même temps ça me fait tellement de bien d’être spécial avec toi.

Et mes cils papillonnent à toi quand t’as une proposition à me faire, et là ça m’intérèsse.

Fais moi rêver

Ensemble, tu répètes ensemble, et les idées fourmillent à l’intérieur de mon esprit. Est-ce qu’on devrait se filmer, est ce que je devrais te kidnapper, non kidnapper quelqu’un qu’on pourrait torturer, sur qui tu pourrais essayer ta nouvelle faculty. La folie que je sais au creux de mes iris.

J’irais où tu veux, aussi loin que tu le veux. Jusqu’en enfer.

Et c’est Molly que je ferais bruler la première.




— by Flore
FFCD89
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Sauter vers: