PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Chili Gazpacho
Circée M. Alucard
Chili Gazpacho
Circée M. Alucard
Date d'inscription : 12/05/2022
Nombre de Messages : 29
Nombre de Crypts : 135
Faculty : Matérialistation des âmes en armes
Rang et Métier : Espionne - Revendeuse d'armes
Avatar : Raiden Shogun (Genshin) | Shelley Hennig
Circée M. Alucard
Mer 25 Mai - 22:41
Tension


La nuit tombée.

Tu as attendue sagement d’être hors de vue pour d’abord passer du temps dans un bar, comme un leurre, avant de filer direction chez Romeo, portable éteint, pas de voiture, capuche, masque médical sur la moitié de ton visage, des lunettes sur le nez des fausses juste pour accentuer un peu plus la non ressemblance. Ecouteurs aux oreilles, mais sans musique pour être alerte.

Tu ne te détends que lorsque tu entres chez Romeo. Retire ton attirail, pour entrer dans l’appartement, Nala directement dans tes jambes, tu la caresses, en lui faisant signe de ne pas faire de bruit, vire tes chaussures, ton gilet avant de rejoindre la chambre.

Tes doigts qui se glissent avec douceur contre sa joue, un genou sur le matelas.

Rom…

T’aimes pas te coucher sans lui avoir dit d’abord. T’as la voix douce, tu ne veux pas l’effrayer. Tes cheveux long qui s’échouent de tes épaules presque sur lui, ton parfum qui doit emplir doucement mais surement ses narines.



— by Flore
FFCD89
Revenir en haut Aller en bas
Chili Gazpacho
Romeo Cooper
Chili Gazpacho
Romeo Cooper
Date d'inscription : 19/03/2022
Nombre de Messages : 151
Nombre de Crypts : 720
Faculty : Aimant
Rang et Métier : Second des Chili Gazpacho - Gérant du trafic de tournois et d'une salle de sport
Avatar : Ken Ryuguji (Draken) - Tokyo Revenger + Max Thieriot
Romeo Cooper
Jeu 26 Mai - 16:47

Tension

Tes nuits sont agitées, Romeo. Elles jonglent entre le visage cauchemardesque de Cecil et les songes beaucoup plus doux peuplés de victoires et d'accomplissements. Sous tes paupières ça s'agite, le corps tendu, la couverture que tu as déjà repoussée il y a plusieurs heures, déjà.

Rom...

C'est lointain. Dans ton sommeil tu fronces les sourcils. T'aurais presque pu t'apaiser mais une sensation de doigt sur ta joue te fait ouvrir grand les yeux, te lever en sursaut. L'instinct de survie prend le pas, tu te retournes avec brutalité pour prendre par surprise l’intrus dans ton lit. Toute ta faculty pour l'attirer avec brutalité vers toi. Ta main qui vient plaquer son épaule contre le matelas alors que dans une pulsion d'adrénaline tu t'es mis à califourchon pour le bloquer. Tu brandis ton poing meurtrier, près à éclater le crâne de l'assassin qui s'est introduit chez toi. Mais quand enfin ton regard accroche les traits familiers de Circée tu retiens au tout dernier moment le coup.

Cici.

Tu la dévisages une poignée de seconde avant de soupirer et t'écarter.

Tu m'as fait peur.

Tu passes une main lourde de fatigue sur ton visage et plaque en arrière tes cheveux longs. Tu t'appuies sur tes poings pour gagner le bord de ton lit, choper l'élastique qui traîne sur la table de nuit pour attacher ta tignasse en un chignon désordonné. Tu te lèves, le cœur encore battant pour choper le fin peignoir de boxe qui te sert de pyjama et ainsi couvrir ton torse.

J't'ai fait mal ?

Dans ta bouche, c'est une excuse.

mai 2022

Revenir en haut Aller en bas
Chili Gazpacho
Circée M. Alucard
Chili Gazpacho
Circée M. Alucard
Date d'inscription : 12/05/2022
Nombre de Messages : 29
Nombre de Crypts : 135
Faculty : Matérialistation des âmes en armes
Rang et Métier : Espionne - Revendeuse d'armes
Avatar : Raiden Shogun (Genshin) | Shelley Hennig
Circée M. Alucard
Sam 28 Mai - 11:12
Tension


Tu le sens qui se retourne vivement, ton corps attiré par lui sans que tu ne le veuilles, tu connais sa faculty, mais c’est toujours étrange de le sentir en faire usage sur toi. Un regard noir en voyant son poing se lever pour assener un coup.

Ose seulement Rom.

Ta paume déjà posé sur son torse, prête à faire usage de ta propre faculty contre lui, au moins pour le sortir de son sommeil si c’est ce qui est en jeux à cet instant. T’entends vaguement la chienne. Mais il s’arrête juste avant, t’entends son soupir plus grave qui s'échoue hors de ses lèvres. Personne d’autre ne t’appelle comme lui le fait.

Tu sens tes épaules qui se détendent un peu, observe le chignon avant de pousser un soupir. Ton corps réclame d’être allongé et pourtant tu te redresse. Te glisse dans son dos, tes bras autour de ses épaules doucement, un baiser que tu déposes sur sa joue. Tu te laisses quelques secondes à sentir son odeur. Etre ici c’est être à la maison.

Il en faut plus que ça pour me mal. Laisse moi m’occuper de ça.

Tu détaches, d’un geste le chignon, glisse doucement tes doigts entre les mèches pour les démêler.

T’es tendu un peu non ?

Le ton est un peu amusé quelque part.

C’est le poste de second qui te met dans tous tes états, où il s’est passé quelque chose ?




— by Flore
FFCD89
Revenir en haut Aller en bas
Chili Gazpacho
Romeo Cooper
Chili Gazpacho
Romeo Cooper
Date d'inscription : 19/03/2022
Nombre de Messages : 151
Nombre de Crypts : 720
Faculty : Aimant
Rang et Métier : Second des Chili Gazpacho - Gérant du trafic de tournois et d'une salle de sport
Avatar : Ken Ryuguji (Draken) - Tokyo Revenger + Max Thieriot
Romeo Cooper
Lun 30 Mai - 17:39

Tension

Une main fatiguée sur ton visage, t'était à ça de la frapper. L'idée te répugne, trop semblable à tout ce que ton imagination dessine quand tu penses à Cecil, quand tu penses à tous ces hommes qui ont profité de Blanche pour quelques crypts. Les épaules encore toute en tension de ce réveil en sursaut. Elles viennent cependant se détendre quand elle passe ses bras autour, qu'elle vient déposer un baiser sur ta joue.

Je sais, je sais.

Même si t'en doutes, parce que Circée à beau être forte, elle reste une femme. Les dangers sont multiples, plus meurtriers et présents pour elle que pour toi. Tu plies légèrement les genoux pour lui éviter de se mettre sur la pointe des pieds. La sensation familière de ses doigts dans tes cheveux achève de te faire lâcher un soupir reconnaissant. Tu souffles du nez, amusé par sa provocation. Ça, c'est ce qui achève de te détendre.

Non, tu crois ?

Tu te retournes pour lui faire face. Depuis quand ton premier réflexe est de penser qu'un assassin se glisse dans ton lit plutôt que de penser à elle ? Depuis combien de temps prenait-elle ses aises dans tes quartiers ? Des années ? Le quotidien était si bien rodé jusque-là. Tu secoues la tête.

Je vais me chercher de l'eau, t'en veux ?

Tu passes dans le salon, Nala qui s'empresse de se coller amoureusement à ta jambe alors que tu sors deux verres du placard que tu remplis à l'eau fraîche. Tu restes quelques secondes appuyé devant l'évier, soupires, avant de revenir à la chambre déposer vos verres et t'asseoir au bord du lit pour lui laisser de nouveau le contrôle sur ta tignasse blonde.

Que je sois passé second est la meilleure chose qui pouvait arriver à ce gang. Mais ça fait de moi une cible à abattre. J'ai peur que Blanche ne finisse par être un dommage collatéral.

Comme-ci tu étais capable de t’inquiéter de ta propre sécurité. Tu tournes légèrement la tête derrière toi au risque de te faire réprimander.

Tu devrais être prudente, toi aussi.

Tu fronces les sourcils, intransigeant.

Tu cours déjà suffisamment de risque.

Elle n'est pas si lointaine, la nuit où tu lui as hurlé d'arrêter d'être stupide et de se mettre en danger. T'as toujours été trop protecteur la concernant.

mai 2022

Revenir en haut Aller en bas
Chili Gazpacho
Circée M. Alucard
Chili Gazpacho
Circée M. Alucard
Date d'inscription : 12/05/2022
Nombre de Messages : 29
Nombre de Crypts : 135
Faculty : Matérialistation des âmes en armes
Rang et Métier : Espionne - Revendeuse d'armes
Avatar : Raiden Shogun (Genshin) | Shelley Hennig
Circée M. Alucard
Jeu 2 Juin - 16:57
Tension


.
Un sourire amusé au creux de tes lèvres alors que tu l’entends souffler du nez, et qu’il se détend enfin. C’est tout ce que t’as besoin. Tu fais non pour l’eau, pas des plus motivée à boire, pas l’envie. Tu regardes Nala qui se jette dans ses jambes avec un sourire. Tu le lâches pas du regard, lui laisse de l’espace avant de te remettre à la tâche de ses mèches rebelles.

Il ne peut pas le voir mais tu grimaces un peu quand il parle de Blanche. Et du dommage collatéral qu’elle pourrait être, tes doigts qui emmêlent méthodiquement les mèches dorées.

J’imagine que d’avoir la menace de se prendre autant les Chili que les Pic, devrait dissuader la plupart des gens de s’en prendre à elle. Si on peut moins laissé un semblant d’utilité à…l’autre.

Tu sais jamais si tu peux le nommer, parce que souvent ça ne fait qu’énerver Romeo un peu plus. Tu te demandes ce que ça te ferait Circée que Maisie soit un dommage collatéral de toutes ces histoires. Ce que tu fais la compromet déjà mais la réalité de tes actes tu ne sais pas ce que ça donnerait, ce que tu ressentirais.

Je suis prudente Rom.

Pourtant t’as l’impression qu’à chaque instant on va te découvrir, qu’à chaque pas aussi maigre soit-il, ils vont tous te tomber dessus. Tu finis la tresse, avant de te laisser échouer sur le lit dans un soupir.

Qu’est ce que tu veux qu’ils me fassent ? A part me tuer. J’aurais plus peur de déclencher une guerre ouverte que d’en avoir quelque chose à faire de ma petite personne.

Tu fermes tes paupières.

Et puis t’es pas hyper bien placé pour me faire la morale. Même si Edge a des chances de t’avoir. J’espère pouvoir t’aider au mieux avec les infos des CC. Maisie ne semble pas se douter de quoi ce soit c’est déjà ça.

Tu ne sais pas à quel point tu as tort. Tu ne crois surtout pas un mot de ce que tu dis.

Qu’est ce que tu as prévu ? Pour les temps à venir ? Toi, Blanche, les Chili…


Une pointe de jalousie.


— by Flore
FFCD89
Revenir en haut Aller en bas
Chili Gazpacho
Romeo Cooper
Chili Gazpacho
Romeo Cooper
Date d'inscription : 19/03/2022
Nombre de Messages : 151
Nombre de Crypts : 720
Faculty : Aimant
Rang et Métier : Second des Chili Gazpacho - Gérant du trafic de tournois et d'une salle de sport
Avatar : Ken Ryuguji (Draken) - Tokyo Revenger + Max Thieriot
Romeo Cooper
Jeu 2 Juin - 18:17

Tension

L'autre. Tu souffles, t'apprécie qu'elle ne le nomme pas. Tu entends trop son nom ces derniers temps, il revient trop souvent, il représente de nouveau quelque chose de trop concret. C'était facile de le cracher à l'époque. Cecil était loin, Cecil n'était qu'un cauchemar. Mais aujourd'hui, c'est réel, trop réel. Bordel t'as encore le goût de sa menace dans la bouche, la sensation de sa main sur ton épaule. Quelle horreur.

Le truc, c'est qu'elle est affiliée aux PIC. Elle est avec lui.

Acidité dans ta voix.

J'ai aucune autorité pour la venger. Encore plus maintenant. Si j’agis c'est discrètement, sans quoi j'entraîne le gang avec moi et on n'a pas ce luxe-là.

Tu l'entends se vautrer sur le lit derrière toi. Tu fixes le mur, ne le rejoins pas tout de suite. Elle est prudente, qu'elle dit. Tu secoues la tête, t'en crois pas un mot. Il ne se passe un jour sans que tu n'envisages le pire, pas un soir où quand elle tarde à répondre tu ne caresses pas l'envie d'enfourcher ta moto et d'aller voir par toi-même. On est jamais trop prudent. Elle ne sera jamais trop prudente.

Dis pas des choses comme ça.

Tu tournes la tête, sévère, cruellement sérieux. T'aimes pas l'entendre parler avec autant de légèreté de sa vie. Tu viens finalement te laisser tomber à côté d'elle, viens joindre tes mains sur ton ventre.

On sait pas ce que tu perdras ou gagnera en mourant. Déconne pas, Cici.

Tu tournes la tête vers elle, soupir avant de te redresser sur ton coude. D'une main, tu viens la bousculer un peu pour qu'elle ouvre les yeux.

Inverse pas les rôles, j'ai horreur de ça.

Tu reviens t'allonger, fixer le plafond. La vérité c'est que tu as des dizaines de plans en cours, les choses n'ont jamais été aussi actives et denses. La fatigue te prend. Combien de temps cela fait que tu n'as pas soufflé ? Depuis que tu as pris ton poste, tu ne t'es pas accordé une seule journée de repos.

Hm faut que tu me précises, c'est large ta question.

Tu réfléchis quelques secondes pour lui formuler une réponse.

Je vais continuer de consolider notre nouveau fonctionnement. Quand tout sera impeccable, on passera à l'étape suivante. On a des plans, des projets. Si je gère bien peut-être qu'on n'aura pas à attendre des années pour gagner.

Tu fermes les yeux, la fatigue te terrasse.

J'aimerais bien t'emmener au parc d'attraction, un de ces quatre.

Tu esquisses dans la pénombre un sourire las.

J'suis crevé.

Tu rouvres les yeux, fixes le plafond.

T'as l'air crevée aussi, Cici.

mai 2022

Revenir en haut Aller en bas
Chili Gazpacho
Circée M. Alucard
Chili Gazpacho
Circée M. Alucard
Date d'inscription : 12/05/2022
Nombre de Messages : 29
Nombre de Crypts : 135
Faculty : Matérialistation des âmes en armes
Rang et Métier : Espionne - Revendeuse d'armes
Avatar : Raiden Shogun (Genshin) | Shelley Hennig
Circée M. Alucard
Mar 7 Juin - 22:22
Tension


Il te dit que vous n’avez pas, enfin qu’il n’a pas ce luxe là, celui de tout foutre en l’air. Et tu demande s’il le ferait, est-ce qu’il foutrait tout en l’air, pour elle, pour toi ? Ton nez cherche un instant son odeur avant de s’en détourner. Le regard ailleurs, le regard loin.

Mais tu le ferais. Est-ce que tu finirais par le faire Rom ? Pour elle ? …Est-ce que tu le ferais…pour moi ?

Les derniers mots sont murmuré, à peine audible si on est pas concentré. Le besoin indicible d’exister, d’avoir de l’importance, pour quelqu’un, qu’on en est quelque chose à faire. Tes cils qui papillonnent un peu, alors que tu soupirs maigrement. Et y’a une certaine chaleur à l’entendre dire, qu’il ne veut pas t’entendre dire des choses comme ça.

Tu détestes ça, mais il faut bien que quelqu’un en ai quelque chose à faire Rom. Que quelqu’un en ait envie. Moi j’en ai envie.

Sûrement parce que t’as l’espoir qu’il en fera de même.

T’écoute Circée, sagement en silence, toutes les choses qui lui traverse l’esprit, toutes les choses qui sont au final des échos des jours qui vont suivre, un sourire que t’esquisse quand il parle de parc d’attractions.

T’as des idées étranges parfois Rom. Mais soit, on ira si tu veux. J’ai pas vraiment eu l’occasion avant.

Ton corps roule un peu pour se coller un peu plus au sien, niche ton nez contre son épaule.

Pas plus fatiguée que toi.

Inspire.

Qu’est ce que tu penses de Edge ?

Parce que tu n’as pas encore eu le temps de lui demander. D’en parler avec lui de tout ça.

Des fois, ça me manque d’être à la maison, quand je les vois tous se tortiller autour de Kokoro, je me demande comment j’aurais pu ne serait-ce qu’un jour trouver ma place.


— by Flore
FFCD89
Revenir en haut Aller en bas
Chili Gazpacho
Romeo Cooper
Chili Gazpacho
Romeo Cooper
Date d'inscription : 19/03/2022
Nombre de Messages : 151
Nombre de Crypts : 720
Faculty : Aimant
Rang et Métier : Second des Chili Gazpacho - Gérant du trafic de tournois et d'une salle de sport
Avatar : Ken Ryuguji (Draken) - Tokyo Revenger + Max Thieriot
Romeo Cooper
Mer 8 Juin - 12:23

Tension

Bonne question. T'aimes croire que t'auras la contenance pour prendre sur toi. Le gang avant tout, les CG avant tout. Tu as tout cédé à cette entité y a une éternité maintenant. T'as tronqué une famille pour une autre, parce qu'à tes yeux mieux vaut être instrumentalisé qu'orphelin. Blanche, aura toujours quelqu'un pour la protéger. Au moins, a-t-elle les PIC. Quand il n'y aura plus de PIC, et bien, la question ne se posera pas, elle sera à toi. Tout sera alors à sa juste place.

Tu tournes brièvement la tête, songe en regardant le profil de Circée que pour elle tu pourrais, par contre. Circée est des vôtres. Protéger les CG c'est protéger son foyer. Si tu ne peux pas débuter une guerre au nom de Blanche, tu peux en débuter une au nom de Circée. Ça te rassure qu'elle puisse jouer le rôle d'Hélène. Au moins avec elle, tu n'as pas à te frustrer.

J'admire vraiment ton investissement pour les causes désespérées.

Tu souffles du nez, reviens à ta contemplation du plafond.

Merci.

D'en avoir quelque chose à foutre. De toujours en avoir quelque chose à foutre. Quand tu l'entends se retourner tu lèves un peu ton bras pour mieux l’accueillir contre toi, pour le passer autour de son épaule.

Ta place c'est ici.

Sans préciser la portée de ce "ici". Assez bourru pour resserrer ta prise, possessif, jaloux d'imaginer qu'elle puisse trouver racine ailleurs. Trop bourru pour verbaliser avec des beaux mots et de belles phrases le besoin qu'elle continue de combler le vide criant en toi.

Tu sais que tu peux passer quand tu veux. Bientôt t'auras même plus à te cacher, je te le promets.

Edge a des plans. Et sans sous-estimer les CC, tu connais le rapport de force qui vous oppose. Vous tiendrez ce gang en laisse ou vous le détruirez. Dans un cas comme dans l'autre, ta meilleure amie n'aura plus à raser les murs et s'interdire d'aller trouver la quiétude de ton foyer. Tu dois faire vite. Tu caresses son épaule du pouce, te cales un peu plus confortablement avant de déclarer.

Il est totalement taré.

Mais tu penses que la nouvelle ne la surprendra pas.

Mais surtout, il a un appétit insatiable. On sait très bien toi et moi pourquoi on se bat. On a une raison. Lui, non. Il se bat pour se battre, il veut vaincre pour vaincre.

Tu secoues doucement la tête.

Mais je respecte ça. Je pense que c'est ce dont nous avons besoin.

Tu tournes légèrement la tête vers elle, niche ton nez contre ses cheveux.

À nous deux on va changer les choses, Cici.

Vous allez tout conquérir, vous aller détruire, Cecil, Kokoro, tous. Et ensuite...

mai 2022

Revenir en haut Aller en bas
Chili Gazpacho
Circée M. Alucard
Chili Gazpacho
Circée M. Alucard
Date d'inscription : 12/05/2022
Nombre de Messages : 29
Nombre de Crypts : 135
Faculty : Matérialistation des âmes en armes
Rang et Métier : Espionne - Revendeuse d'armes
Avatar : Raiden Shogun (Genshin) | Shelley Hennig
Circée M. Alucard
Ven 10 Juin - 13:02
Tension


Un rire faible entre tes lèvres.

T’es pas une cause désespérée Rom, tu serais pas là sinon.

Un soupire au creux de tes lèvres quand il te fait de la place contre lui, quand son bras entoure doucement tes épaules. Le papillon de tes cils quand il appuie sur le fait que ta place, elle est ici. Pas ailleurs. Mais le reste, ça sonne juste comme une erreur, ou juste comme le mauvais plan.

Ma couverture est importante Rom. Quoi qu’il arrive, j’aurais plus à me cacher le jour où tu domineras le monde. avant ça, je vais continuer la jolie pièce que je joue. L’excès de confiance ça nous desserre toujours.

Il y a un silence après ses mots à propos d’Edge, et tu ne peux t’empêcher un rire. Pas parce que tu t’étonne, pas parce que c’est réellement drôle, plus parce que ça te soulage toujours son honnêteté sans détour.

Ca le rends dangereux Rom. Parce qu’il a pas de but, sa seule faiblesse c’est d’en avoir un jour marre. Ca le rends imprenable quelque part.

Et parce que par extension t’as l’impression que toi, Rom ça vous rends faible. Tes doigts qui se perdent entre les mèches blondes.

Ne le laisse pas te dévorer.

Ne le laisse pas vous consummer. T’as peur Circée, qu’il se perde, de le perdre, de vous perdre. Tu ne veux pas y penser.

Et elle ressemble à quoi la fin de tout ça ?

Tu tournes un peu ton visage pour le regarder, caresse sa joue.

Rom, sois toujours méfiant, s’il te plait. Et ne te laisses pas tomber dans les filets dans la première idiote venue. T’as fait des rencontres dernièrement ?

Pointe jalousie.



— by Flore
FFCD89
Revenir en haut Aller en bas
Chili Gazpacho
Romeo Cooper
Chili Gazpacho
Romeo Cooper
Date d'inscription : 19/03/2022
Nombre de Messages : 151
Nombre de Crypts : 720
Faculty : Aimant
Rang et Métier : Second des Chili Gazpacho - Gérant du trafic de tournois et d'une salle de sport
Avatar : Ken Ryuguji (Draken) - Tokyo Revenger + Max Thieriot
Romeo Cooper
Dim 12 Juin - 23:16

Tension

Tu fronces les sourcils, vexé d'être contredit, encore plus de savoir qu'elle a pertinemment raison. Ça ne tiendrait qu'à toi, voilà longtemps que tu l'aurais arraché à son rôle d'espionne pour la placer dans un cocon nettement plus sécurisé. Tu pourrais ordonner à Cole de la relever de ses fonctions, de lui trouver autre chose. Peut-être pourrais-tu forcer les choses pour la nommer garde du corps. Tu pourrais l'avoir tout le temps, tous les jours, sous la main, t'assurer qu'elle ne risquait rien. Mais alors, elle te détesterait. Tu soupires, elle est parfois affreusement complexe.

Sois prudente c'est tout ce que je te demande. Je veux pas avoir à te retrouver une balle entre les deux yeux.

Ta mâchoire se contracte brièvement. L'absence de contrôle qu'elle t'impose te tend plus que tu ne voudrais l'avouer. Mais ça fait partie de votre contrat. Tu ne peux pas lui imposer ta cage, alors au moins fais-tu tout pour qu'elle y revienne d'elle-même. La maison, c'est toi. Quiconque veut te voler cette place aura affaire à toi.

Tu te laisses bercer par la sensation de ses doigts dans tes cheveux. Tu connais Edge, du moins tu crois le connaître. Il est à l'image de sa faculty, expansif, meurtrier, terrible. Pour autant, tu as reconnu en lui un visage convaincant et légitime pour représenter les chili.

Peut-être. À ce moment-là, je gérerai. C'est pour ça que je suis là, tu sais. Je contrebalance son côté girouette.

Tu te tournes un peu, inspires l'odeur familière de son shampoing. Les chili sont pour toi presque à l'image d'un enfant. Épuisants, gratifiants.

Je rêve d'une organisation bien ficelée. Mais ils ne sont pas prêts, ni eux, ni nous. Ils ont besoin de se raccrocher à quelque chose de familier et Edge est ce qui incarne le mieux ce qu'est censé être un chili.

Alors tu protégeras et soutiendras son règne. Tu as toujours été franc sur ta loyauté. Votre partenariat est fructueux parce que vous exigez de l'autre ce qu'il y a de mieux.

Ne t'en fais pas.

Tu es confiant, peut-être trop. Mais tu garderas la tête froide. Après tout si tu es le moins manipulateur du lot, tu as ça dans le sang. Cooper est, après tout, ton nom. Tu plisses légèrement les yeux, soupires contre sa main. Ils vous arrivent parfois de parler d'avenir. De l'après. En général, tu ne sais quoi répondre. Mais depuis ta discussion avec Indra tu t'es mis à penser. Voilà comment tu images l'après. Tu te tournes un peu plus pour lui faire face. Soit elle se moquera, soit elle sera attendrie.

J'aurai une maison, le genre de baraque avec jardin qu'avaient mes darons. J'aurai une petite vie tranquille, pépère. Ma chienne, mes mômes, quelqu'un.

Tu finis par soupirer.

Enfin ça c'est si on ne crève pas tous avant. Mais qui sait, un jour peut-être.

C'est trop con. Tu prends un air faussement détaché par épargner ta fierté.

Et toi ?

Peut-être voudra-t-elle partir. Tu la comprendrais. Mars pue et ça c'est depuis le début. Soudain, tu hausses un sourcil. Tu te redresses sur un coude pour la dévisager.

Quoi ? T'as peur qu'on me brise le cœur ?

Tu ris malgré toi, l'idée ne t'as jamais traversé l'esprit.

Haha, merde Cici, t'es pas sérieuse.

Mais force est de constater qu'elle l'est peut-être. Alors tu soupires et te redresses.

Y a une différence entre tirer son coup et aimer quelqu'un. Je peux pas avoir ce genre de relation, Cici et tu sais très bien pourquoi.

Cecil. Toujours. TOUJOURS CECIL.

Mais si c'est ça qui te fait flipper, t'en fais pas. Je suis pas naïf et je sais que t'as besoin de pouvoir venir ici.

Naïf, avec elle, tu l'es tellement.

Alors t'en fais pas, j'ai rencontré personne susceptible de squatter mon pieu sur du long terme.

Tu hausses les épaules.

Par contre, j'ai peut-être enfin trouvé quelqu'un qui nous rapporterait gros. Tu dois la connaître. Burton, de chez les CC. Je ne l'ai pas encore approché mais sa faculty m’intéresse. J'espère juste qu'elle est pas chiante et douillette, c'est un coup sérieux que je compte jouer.

mai 2022

Revenir en haut Aller en bas
Chili Gazpacho
Circée M. Alucard
Chili Gazpacho
Circée M. Alucard
Date d'inscription : 12/05/2022
Nombre de Messages : 29
Nombre de Crypts : 135
Faculty : Matérialistation des âmes en armes
Rang et Métier : Espionne - Revendeuse d'armes
Avatar : Raiden Shogun (Genshin) | Shelley Hennig
Circée M. Alucard
Lun 13 Juin - 17:58
Tension


Tu hoches doucement la tête contre le drap, tu n’as pas vraiment envie de mourir ou de finir avec une balle entre les deux yeux. Ce n’est pas exactement ce que tu as comme espoir d’expérimenter. Que ce soit maintenant ou dans les temps à venir. T”oses pas intervenir plus à propos de Edge, pas tant que tu ne l’as pas vu de toi même. T’as besoin de jauger Circée. De voir réellement de tes yeux, en face à face, la folie dont Romeo parle.

Tu esquisses un sourire à l’entendre, tu veux sincèrement croire que oui ça ira et que tu n’as pas à t’en faire.

Et t’écoute sagement sa vision de l’avenir, ce qu’il imagine pour l’après, quand toi t’en as pas l’ombre d’une idée. Tes doigts qui continuent de faire leur chemin sur sa joue, c’est pas lui que tu rassures, c’est toi, alors que t’esquisse l’ombre d’un sourire plus doux.

C’est un beau rêve Rom, j’espère qu’il aura l’occasion de se réaliser. Ils auront de la chance, tes mômes.

Un soupir au galbe de tes lèvres.

J’en sais rien. J’ai beau essayé, je ne vois rien de plus d’un grand trou noir. A mes yeux y’a pas d’après, pas de rêves. Mais j’imagine que ça viendra un jour.

Tu ris un peu en le voyant te dévisager, t’es presque gênée quelque part.

Roh tais toi.

De toute façon tu sais déjà que tu vireras toutes les femmes qui auront l’audace de l’approcher. Parce qu’aucune ne sera jamais à la hauteur, parce que tu ne veux pas partager ta maison. T’hoches la tête doucement.

Ne pas pouvoir, ne veut pas dire ne pas vouloir.

Presque tu en viendrais à apprécier son frère, mais non. Tu ne peux pas. Ce serait trahir Romeo d’apprécier son frère juste par possessivité maladive. Et t’espère juste que le fait de n’avoir personne à squatter son pieu sur le long terme ça dure. Arque un sourcil à la suite.

Burton…Burton…

Ton regard s’illumine.

Oh Wanda ! Elle est mignonne, si je devais détourner quelqu’un des CC ce serait elle. C’est un diamant brute, je sais pas si elle réalise tout son potentiel. J’ai pas encore l’occasion de vraiment l’approcher. Mais je l’ai observé. C’est pas une pleureuse.

C’est bien pour ça que tu l’avais remarqué au milieu de cette bande de personnes bien trop molles.

Comment tu comptes l’approcher ?

Comme si c’était seulement la méthode qui t’intéressait.




— by Flore
FFCD89
Revenir en haut Aller en bas
Chili Gazpacho
Romeo Cooper
Chili Gazpacho
Romeo Cooper
Date d'inscription : 19/03/2022
Nombre de Messages : 151
Nombre de Crypts : 720
Faculty : Aimant
Rang et Métier : Second des Chili Gazpacho - Gérant du trafic de tournois et d'une salle de sport
Avatar : Ken Ryuguji (Draken) - Tokyo Revenger + Max Thieriot
Romeo Cooper
Lun 13 Juin - 20:11

Tension

Ta mâchoire se tord légèrement. Elle marque un point. Tu crèves de jalousie face au bonheur des autres. Qu'Indra se soit trouver une meuf a été une petite trahison en soit. Peut-être le veux-tu vraiment, ce luxe. La baraque, les mômes, le gars, la fille. Ouais, tu le veux sûrement. Mais entre vouloir et pouvoir y a un monde.

J'ai personne.

Tu réponds, buté, les sourcils froncés.

Vas-y, soit plus heureuse surtout.

Tu te renfrognes. Tu t'approches d'elle pour la surplomber. On pourrait croire que tu vas la prendre dans tes bras, le visage braqué dans sa direction on pourrait même croire que tu t'apprêtes à faire autre chose. Mais au dernier moment tu relèves la tête, te penches pour choper ton verre d'eau et le descendre d'une traite. T'as horreur quand elle met le doigt sur ce qui fâche.

Tss.

Tu contemples ton verre vide avant de le reposer sur la table de nuit. En silence tu écoutes ses observations sur Wanda Burton. Tu hoches sérieusement, la tête, ce qu'elle te révèle est de bonne augure.

Bien, avec ce que je lui réserve j'espère bien qu'elle pleure pas.

Tu tournes la tête vers elle, hausses les épaules.

J'ai pas de temps à perdre. J'ai fait surveiller ses mouvements, je connais ses rituels. Je vais l'attendre devant son resto préféré et je vais l'aborder, tout simplement.

T'es conscient que ce genre de job devrait revenir à un membre sous le commandement d'Indra. Tu es second, tu as autre chose à faire que d'approcher des minettes au beau milieu de l'après-midi pour des sombres affaires. Tu sais qu'elle pense pareil, Circée. Alors tu précises.

Elle est importante. Je ne peux pas laisser ce job à qui que ce soit.

Tu veux maîtriser chaque aspect, chaque nuance, chaque seconde des négociations.

Je vais la convaincre, l'entraîner, la faire combattre. Et si c'est vraiment le diamant brut que tu me décris, Cici, je la recruterai. J'aime pas partager ma thune, tu le sais.

Tu fronces les sourcils, viens saisir son menton pour lui relever le visage. Tu balances, brute.

Quoi ? Tu penses que le plan n'est pas bon ?

mai 2022

Revenir en haut Aller en bas
Chili Gazpacho
Circée M. Alucard
Chili Gazpacho
Circée M. Alucard
Date d'inscription : 12/05/2022
Nombre de Messages : 29
Nombre de Crypts : 135
Faculty : Matérialistation des âmes en armes
Rang et Métier : Espionne - Revendeuse d'armes
Avatar : Raiden Shogun (Genshin) | Shelley Hennig
Circée M. Alucard
Jeu 16 Juin - 17:50
Tension


Et il se renforgne et t’arque un sourcil.

Qu’est ce que t’as ?

Tu bouges pas quand il te surplombe, laisse ton regard dans le sien, t’as l’impression que ton coeur s’accélère sur le moment, qu’il tape plus fort contre ta poitrine, pas habituée à ce genre de proximité particulière. Le temps suspendu, quand les mots s’extirpent presque aggressif.

Quoi, tu veux que je sois ta roue de secours si t’as jamais personne à marier ?

Et tu finis par rire un peu quand il récupère son verre pour boire, alors que ton regard se perds à la contemplation des draps. Tu écoutes la suite, ça te fait chier Circée qu’il se rapproche d’une autre, surtout aussi jolie que Wanda, si appréciable.

Tu me prendrais comme champion ? Si on était pas proche. Parce que tu ne prends pas tes proches pas vrai ? Est-ce que ce serait moi l'importante?

Le besoin insidieux d’appuyer qu’il n’a rien pour Wanda, au moins pas pour l’instant. Avec l’espoir que ça ne vienne jamais. Tu sens ses doigts sur ton menton, et tu le défie du regard.

Il est bon. Ca me fait juste chier.

Directe, trop peut-être, t’en sais rien, avec lui tu sais jamais, de toute façon Romeo fait bien toujours ce qu’il veut, que ça te plaise ou non.

Je devrais peut-être essayer de passer plus de temps avec Cole, pour que les échanges soit plus facile. J’ai raison non ?

T’es compétitrice Circée, quand il le faut pas, revancharde sur ce que tu dois pas.Tu copies ses mécanismes pour l’énerver autant que toi ça t’énerve.

Puéril.



— by Flore
FFCD89
Revenir en haut Aller en bas
Chili Gazpacho
Romeo Cooper
Chili Gazpacho
Romeo Cooper
Date d'inscription : 19/03/2022
Nombre de Messages : 151
Nombre de Crypts : 720
Faculty : Aimant
Rang et Métier : Second des Chili Gazpacho - Gérant du trafic de tournois et d'une salle de sport
Avatar : Ken Ryuguji (Draken) - Tokyo Revenger + Max Thieriot
Romeo Cooper
Mar 21 Juin - 11:34

Tension

La conversation prend une tournure nouvelle. Tu n'aimes pas ça. Dans les mots de ta meilleure amie, dans son ton, y a comme du reproche, du poison, de l'acide. Tu fronces les sourcils, soudain mal à l'aise. En proie à un fond de colère qui remonte dangereusement le long de tes nerfs.

Maintenant que tu y penses, toi et elle, c'est une histoire qui commence à dater. Et tu crois comprendre qu'il n'y avait jamais eu d'équivalent à votre relation. T'avais noyé avec Circée une possessivité maladive, un besoin de garde insatiable. Mais Blanche était revenue et de nouvelles responsabilités t'incombait. Ton attention n'était plus la même. Peut-être... Peut-être Circée se sent elle délaissée ?

L'idée te paraît stupide, injuste. Soudain, tu te sens prince bafoué. Ne le voit-elle pas ? Comment tu t'inquiètes ? Comment tu lui consacres une énergie et des pensées incessante quand tout ton esprit devrait être tourné vers le sort de Blanche ? Vers le gang ? Tu secoues la tête. Le plan la fait chier. Au moins, sa franchise à le mérite de te soulager. Ses menaces en revanche...

T'es mauvaise quand tu t'y mets.

Tu souffles du nez, partagé entre l'admiration pour son impertinence et le manque de patience. Tu fronces les sourcils.

Tu veux passer du temps avec Cole ?

L'idée t'énerve à l'excès, parce que t'as le sentiment qu'elle ne la propose que pour te punir. Le truc, c'est que tu ne peux pas lui dire non. Cole est censé être son référant direct. Celui qui la vole ici c'est toi, pas lui. Tu relèves son menton davantage. Tout transparaît sur ton visage.

Ce sera alors du temps en moins avec moi.

Tu te fais plus sévère, tu lâches son menton, la toise de haut.

J'aime pas ce qu'il se passe actuellement, Cici. Si t'as un truc à dire, dis-le.

Tu te lèves du lit, choppes ton verre pour le rapporter à la cuisine. Tu viens te caler dans l'encadrement de la porte. Tu n'aimes pas ça. Tu la regardes, l'éclat jaloux et mauvais dans le regard. Tu penses à Cole, tu penses aux risques qu'elle prend. Est-ce qu'elle va t'imposer son absence pour te punir de faire ton job ? Tu ne comprends pas le problème. Tu ne comprends pas la frustration que ça suscite.

C'est quoi le problème ? Mon plan ? Burton ? Toi ? Moi ?

Ça t'agite tu veux une clope.
Elles sont loin.

Dis-moi le fond de ta pensée.

mai 2022

Revenir en haut Aller en bas
Chili Gazpacho
Circée M. Alucard
Chili Gazpacho
Circée M. Alucard
Date d'inscription : 12/05/2022
Nombre de Messages : 29
Nombre de Crypts : 135
Faculty : Matérialistation des âmes en armes
Rang et Métier : Espionne - Revendeuse d'armes
Avatar : Raiden Shogun (Genshin) | Shelley Hennig
Circée M. Alucard
Mar 21 Juin - 16:42
Tension


Tu fais un instant la moue Circée, quand il dit que tu es mauvaise, t’oses pas le regarder, lui préfère la pénombre qui éclaire vaguement le mur de la clarté de la lune. Tu hausses les épaules un peu bougon, en jouant ce détachement bien trop faux. Reporte ton attention sur lui quand il parle de Cole, satisfaite de le voir piqué. Avant de l’être à ton tour. Et diable qu’il est rageant. Tes lèvres qui s’entrouvrent avant de se refermer. C’est que t’as pas envie de passer moins de temps avec lui. Donc en passant du temps avec Cole, tu te punis toi-même.

Tu serres la mâchoire alors qu’il te tient le menton.

Hors de question d’avouer, même lorsqu’il te relâche un peu brusque, et qu’il s’éloigne inexorablement, tâs un léger râle de rage sur le coup, non de frustration avant de t’asseoir, les jambes ballantes dans le vide. Tu le regarde sans trouver tes mots, parce que t’as pas spécialement envie d’aborder le sujet, tu ne sais même pas ce que t’en penses toi-même.

Tout Rom. Tout me saoule, tout m’énerve, tout est un problème.

Comme s’il n’y en avait déjà pas assez.

A chaque fois il faut toujours que tu traines avec des nanas, j’ai toujours l’impression que comme je peux pas être là H24 t’essayes de me remplacer.

La jalousie pour Reine.

Sauf que j’ai pas envie qu’on me remplace. Pas envie d’entendre que tu te rapproches d’autres filles.

Mais ne pas le savoir ce serait encore bien pire.

Tu peux pas les choisir laides au moins ?

Un soupir entre tes lèvres.

Laisse tomber si sûrement juste de la fatigue. Tu fais bien ce que tu veux de toute façon.


— by Flore
FFCD89
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Sauter vers: