PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Chili Gazpacho
Romeo Cooper
Chili Gazpacho
Romeo Cooper
Date d'inscription : 19/03/2022
Nombre de Messages : 151
Nombre de Crypts : 720
Faculty : Aimant
Rang et Métier : Second des Chili Gazpacho - Gérant du trafic de tournois et d'une salle de sport
Avatar : Ken Ryuguji (Draken) - Tokyo Revenger + Max Thieriot
Romeo Cooper
Mer 22 Juin - 10:47

Tension

Tu écarquilles légèrement les yeux, remercies la pénombre de masquer les émotions qui se trahissent sur ton visage. Quelque part, tu le soupçonnais. Possessifs vous l'étiez l'un envers l'autre depuis très longtemps. Et ça te plaisait. Le besoin de s'approprier, de posséder, d'avoir à soi quelque chose, quelqu'un, qu'on n'aurait pas à partager avec un frère détraqué ou un ami encombrant. Tu avais besoin d'exclusivité, de te faire roi et empereur de quelque chose, même si cette chose n'était pas le monde. Circée était cette chose. Mais l'entendre verbaliser ce qui n'était que tacite jusque-là, t'effraie. Verbaliser, c'est vous mettre en face de vos contradictions, de l'étrange de votre lien. Tant d'énergie à fuir et jouer aux aveugles qu'elle ruine. Tu crois que tu lui en veux. Tu as la témérité du héros, mais pas son courage, Romeo.

Tu ne réponds pas, gardes le silence. Voudrait te faire aveugle et sourd à ce qu'elle raconte. Tu ne veux pas prendre de décision, pas rendre officiel ce qui n'était que suggéré. Tu as entretenu ce flou par pur égoïsme, par pur besoin de la retenir sans jamais avoir à lui offrir une place en particulier. Tu penses à Cecil et ça t'effraie. Elle te met le flingue sur la tempe. Tu as envie de cracher qu'elle ne peut pas comprendre. Peut-être que si. Tu ne sais pas. Putain, pourquoi dire tout ça, Cici ? La porte de sortie qu'elle t'offre, t'a envie de la prendre, de t'engouffrer dedans sans demander ton reste. Tu veux la voir se coucher et ne plus dire un mot. Tu veux te voir fermer les yeux et, demain matin, reprendre la routine là où elle s'était arrêtée. Tu pourrais. C'est sincèrement ce que tu considères pendant d'interminables secondes. Mais tu la penses assez revancharde pour aller voir Cole, assez bafouée dans sa fierté pour accepter de se punir si ça peut te punir aussi. T'as la tension dans la gorge, tu serres la mâchoire. Merde.

Je ne te remplace pas.

Tu t'approches, viens t'asseoir à côté d'elle dans un soupir. Tu n'es pas très doué avec les mots, encore moins quand il s'agit de sentiment. Indra a dit "que tu pourrais t'autoriser à connaître ça". Tu souffles du nez. Non. Tu ne peux pas. Cecil... Cecil va te la prendre sinon. Comme il a pris Blanche, la maison, les parents, tout.

Tu n'es pas remplaçable, rentres toi ça dans le crâne.

Tu ne sais pas quel geste esquisser. Ce serait plus simple de juste vouloir agripper ses hanches et gémir au creux de son oreille. Tu aimes ce genre de relation parce qu'elles sont simples, quand bien même une forme de tendresse s'y mêle. Il n'y a qu'un plaisir brut à assouvir. Mais Circée, ça ne pourra jamais être ça. C'est pour ça que tu lui en veux. Au fond d'elle, elle le sait. Tu secoues la tête, porte une de tes paumes à ton front.

Tu fais chier, vraiment.

Tu te tournes la tête. Tu l'observes une seconde, poursuis.

Faut que je te fasse une déclaration d'amour, que je te demande en mariage peut-être ? Tu sais très bien qu'on peut pas faire ça.

Tu fronces les sourcils, mal à l'aise.

Si Cecil te trouve...

Tu secoues la tête, une nouvelle fois.

Je ne veux pas qu'il te trouve.

mai 2022

Revenir en haut Aller en bas
Chili Gazpacho
Circée M. Alucard
Chili Gazpacho
Circée M. Alucard
Date d'inscription : 12/05/2022
Nombre de Messages : 29
Nombre de Crypts : 135
Faculty : Matérialistation des âmes en armes
Rang et Métier : Espionne - Revendeuse d'armes
Avatar : Raiden Shogun (Genshin) | Shelley Hennig
Circée M. Alucard
Mer 22 Juin - 22:54
Tension


T’entends dans sa voix qu’il est agacé, tendu, surement énervé, mais étrangement t’as besoin de ça Circée, qu’il ressente quelque chose, qu’il te montre quelque chose, qu’il n’en a pas juste rien à foutre comme tes parents, comme tous les autres. Et c’est bon de l’entendre dire qu’il ne te remplace pas, que tu n’es pas remplaçable. T’as un sourire sur les lèvres à moitié mal à l’aise, à moitié amusé quand il dit une fois de plus que tu fais chier.

Au fond c’est vrai.

Un soupir entre tes lèvres. Vous ne pouvez pas faire ça, tu ne lui demandais pas ça, non impossible, non ce n’est pas ça. T’as pas le droit de toute façon, non non non. T’as directement le visage de Maisie en tête.

Ce n’est pas…

Si c’est ça au fond mais tu peux pas te l’avouer clairement.

On ne peut pas, Maisie saurait. Si elle l’apprends…si elle l’apprenait tu te détournerais de moi.

Comme ils le font tous.

Rom, promet moi de ne pas la laisser t’approcher. Comme je fuirais directement si l’autre venait à se pointer.

Tu te lèves à sa rencontre, dépose un baiser sur sa joue, ta paume contre sa joue, et si tes lèvres effleurent à peine les siennes, elles ne les touchent pas. Et tu te recules Circée, comme si rien n’était arrivé. Comme y’avait rien eu, ni d’inconsidéré, ni quoi ce soit d’autre.

Je ne le laisserai pas me trouver. Personne n’a besoin de savoir.

Pas même vous même.



— by Flore
FFCD89
Revenir en haut Aller en bas
Chili Gazpacho
Romeo Cooper
Chili Gazpacho
Romeo Cooper
Date d'inscription : 19/03/2022
Nombre de Messages : 151
Nombre de Crypts : 720
Faculty : Aimant
Rang et Métier : Second des Chili Gazpacho - Gérant du trafic de tournois et d'une salle de sport
Avatar : Ken Ryuguji (Draken) - Tokyo Revenger + Max Thieriot
Romeo Cooper
Jeu 23 Juin - 15:02

Tension

Remettre en question la loyauté des autres ne te pose aucun problème, en revanche qu'on remette en cause la tienne t'agace. Tu fronces les sourcils, secoues la tête, buté. Pour qui te prend-elle ? T'as une confiance aveugle dans ta propre loyauté. Si aveugle que tu ne comprends pas qu'on puisse en douter.

Ne décide pas pour moi ce que je suis ou non-capable de faire.

Tu la regardes. Soupire. Finalement les mots ne viennent pas aussi naturellement que tu l’espérais.

Elle ne me détournera pas de toi.

Tu accueilles son baiser, ferme brièvement les yeux. Tu pourrais relever. Tu pourrais lui faire remarquer. Tu pourrais vous interroger sur la portée de vos gestes et de vos mots, sur le tendancieux et le flou. Et pourtant tu n'en fais rien. Tu gardes la bouche obstinément close. Vous l'avez très bien dit vous-même, vous ne pouvez pas. Nettement plus simple de fuir ce dont on ne parle pas.

Tu poses tes mains sur tes genoux.

Très bien.

Tu tournes la tête vers elle.

Reste prudente et ne fait rien d'inconsidéré, Cici. J'ai besoin de toi.

Cruellement sincère.

Beaucoup de choses vont bouger, j'ai besoin que tu restes intouchable.

Tu glisses une main à sa joue, fronces les sourcils.

D'ailleurs, je veux des doubles rapports. Ne te contente pas juste de Cole, je veux que tu viennes tout me raconter, je ne veux pas de paroles rapportées.

mai 2022

Revenir en haut Aller en bas
Chili Gazpacho
Circée M. Alucard
Chili Gazpacho
Circée M. Alucard
Date d'inscription : 12/05/2022
Nombre de Messages : 29
Nombre de Crypts : 135
Faculty : Matérialistation des âmes en armes
Rang et Métier : Espionne - Revendeuse d'armes
Avatar : Raiden Shogun (Genshin) | Shelley Hennig
Circée M. Alucard
Sam 25 Juin - 11:55
Tension


Tu veux le croire, tu veux y croire, mais ta vision de Maisie elle est telle Circée, qu’à tes yeux elle pourrait tout faire, elle pourrait venir à bout de n’importe qui, juste pour te le ou la prendre, sans que tu ne puisses rien faire. T’esquisse un sourire mais t’y crois qu’à moitié. Mais tu veux pas le contrarier plus que tu ne viens déjà de le faire. Le baiser aussi vite fait qu’oublier met fin à la discussion sur le sujet.

Y’a vos regards qui se croisent, comme un drame que vous modelez vous-même.

Tu sais que c’est pas mon genre.

Les choses inconsidérées. Parce que t’es trop parano Circée, même si tu n’exclues pas l’impulsivité qui finit par bruler au creux de tes veines. Tu sais, tu sens, ressens à quel point il est sérieux. Tu prends pas ce qu’il te dit à la légère, il t’en voudra si tu te fais avoir. Ses doigts qui glissent contre ta joue, soupir au creux de tes lèvres.

Tu sais que je te raconte tout. Je te ferais des doubles rapport. Et comment la situation se présente. Ils ont l’air tous un peu tendu en ce moment, mais à force je me dis que c’était toujours un peu le cas.

T’as l’impression que des choses se trame, et t’es pas sure du ricochet.

Ca m’inquiète de savoir que des choses vont bouger Rom. Surtout de ne pas en savoir la teneur. Je saurais quand ?

Tu te demande Circée si tout ça, ça va impliquer les CC, si ça va te mettre dans une position, ou l’ennemi sera celui avec qui tu te bats, pour garder ta couverture, contre ceux vers qui va ta loyauté. Tes doigts qui caressent les siens contre ta joue.

On devrait dormir Rom.

Tu fermes un peu tes yeux épuisée.

Je dors avec toi, j’ai pas envie d’être toute seule dans le canapé.

Comme si c’était nouveau, en vérité, c’est loin de l’être.




— by Flore
FFCD89
Revenir en haut Aller en bas
Chili Gazpacho
Romeo Cooper
Chili Gazpacho
Romeo Cooper
Date d'inscription : 19/03/2022
Nombre de Messages : 151
Nombre de Crypts : 720
Faculty : Aimant
Rang et Métier : Second des Chili Gazpacho - Gérant du trafic de tournois et d'une salle de sport
Avatar : Ken Ryuguji (Draken) - Tokyo Revenger + Max Thieriot
Romeo Cooper
Lun 27 Juin - 12:25

Tension

Tu hoches la tête. Des doubles rapports, oui. Quand bien même ce n'est pas utile, quand bien même c'est du travail en plus. Mais tous les prétextes sont bons pour qu'elle te revienne, qu'elle te parle, qu'elle soit là. Tu ne culpabiliseras pas de cet égoïsme. Le temps qu'elle passe avec toi est un temps où tu peux t'assurer qu'il ne lui arrivera rien. Tu fronces légèrement les sourcils quand elle réclame avec subtilité la vérité. Tu pourrais lui dire. Seulement tu ne peux pas. Te mettre à nu devant elle ne te pose aucun problème. Mais le travail, les CG. Ton sens du devoir est bien trop exacerbé.

Bientôt. Tu sauras bientôt.

En même temps que tout le monde. Tu ne peux pas lui accorder plus de faveurs. Ta large paume à sa joue, tes doigts viennent se perdre dans ses cheveux.

Mais tout ira bien. Fait moi confiance.

Elle réclame le sommeil et tu ne peux qu'approuver. Tu lui es reconnaissant de réclamer ta proximité, ça aurait coûté à ta fierté de lui demander de rester. Sans plus de mot tu la tires vers toi pour vous allonger. Tu passes la couette sur vous, te cales dans un soupir contre l'oreiller. Dans la pénombre de la chambre, tu observes l'éclat de ses yeux, les nuances argent du reflet de ses cheveux. Malgré toi, tu sens de nouveau la sensation de ses lèvres à la commissure de ta bouche. Tu le sais, que si tu l'embrassais, elle ne te repousserait pas. Tu considères l'idée une seconde. Tu fermes les yeux, fais appel au sommeil. Tu es courageux, mais jamais avec elle.

mai 2022

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Sauter vers: