PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les dragons se cachent pour fomenter ft. hierarchie CG
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Chili Gazpacho
E. Oberon Blum
Chili Gazpacho
E. Oberon Blum
Date d'inscription : 20/10/2021
Nombre de Messages : 247
Nombre de Crypts : 716
Faculty : Electrokinésie
Rang et Métier : Leader des Chili Gaspacho
Avatar : Sung ji woo
E. Oberon Blum
Jeu 26 Mai - 15:48
Les dragons se cachent pour fomenter
pv.   @Romeo Cooper  @Andrew Evans  @Indra Kayser  @Cole Valdez    
le 09 mai 2022,

Dans une salle démunie de charme où le vide se complait d'y résider, seule la structure en béton précontraint daigne accueillir en son sein toute âme errante sur Mars. A l'instar de tes envies de grandeur, leurs enveloppes déchirées par quelques désirs de complots (et de chaos), se muent vers un unique point de convergence, tous conviés à te rejoindre, toi ... et l'être à tes côtés ; dont la carrure et le regard s'éloignent de l'ancien second.
Il arrive qu'on dusse boire plusieurs vins pour en déterminer le meilleur.
parce que,
tu ne t'accommodes que du meilleur, toi, enfant du néant, pour allier pertinence à opportunité.
L'idée même de supérioriser le gang fait courir chez toi un million de frissons à la sensation délectable.
Si seulement ils étaient tous empreint de la même appétence, celle qui t'anime et te murmure des obsessions de meurtres et de folie.
si seulement...
peut-être que...

Même si ta ponctualité laisse à désirer, tu n'octroies nul supplément de patience à autrui. Tu prends place sur le rebord de la seule fenêtre de la pièce, surplombé de l'ombre de Salvadore dissimulée sur les hauteurs du bâtiment.
Ainsi tu leur laisses libre choix de poser séant sur les quelques chaises ceinturant la table en fer...

Tu ne demeures ancré que peu de temps sur ta position pour diriger ton regard éteint sur les dossiers jonchant le mobilier. Tu le dardes ensuite dans celui d'un premier élément, Andrew, avant de serpenter d'une ligne visuelle les autres pièces du puzzle.

- Les rumeurs aiment à courir jusqu'en dehors du quartier, vous ne serez donc pas étonnés d'apprendre que l'identité de votre second a encore changé. Je suis capricieux, mais il me semble qu'aujourd'hui, notre val... eureux Romeo saura vous guider vers la victoire.

A dire vrai, tu n'en doutais même pas.
L'index cherche la friction avec le bas de tes lèvres, tout embué de réflexions secrètes.

- Alors, je lui laisse champs libre pour une restructuration en bonne et due forme. N'est-ce pas, Ô Roméo ...
....
et nous parlerons ensuite de nos rêves les plus enfouis.


Ils pourraient tous te détruire...

.  


Revenir en haut Aller en bas
Chili Gazpacho
Romeo Cooper
Chili Gazpacho
Romeo Cooper
Date d'inscription : 19/03/2022
Nombre de Messages : 151
Nombre de Crypts : 720
Faculty : Aimant
Rang et Métier : Second des Chili Gazpacho - Gérant du trafic de tournois et d'une salle de sport
Avatar : Ken Ryuguji (Draken) - Tokyo Revenger + Max Thieriot
Romeo Cooper
Jeu 26 Mai - 16:39

Les dragons se cachent pour fomenter

Posté non loin d'Edge, tu embrasses la salle du regard, dévisages un à un chacun de ses occupants. La figure bienvenue d'Indra contraste avec celles plus troubles d'Andrew et Cole. Si t'as aucun doute quant au fait de pouvoir travailler efficacement avec l'un, t'es plus nuancé avec les deux autres. Tu sais que ta première tâche consistera à imposer ton autorité et à te faire respecter d'eux. Peut-être un challenge bien plus grand que la restructuration du gang. Tant mieux, le job aurait été lassants sinon.

Edge prend enfin la parole. Toujours tout en finesse, toujours avec cette théâtralité qui lui va si bien. Il annonce sans plus de formalité ton changement de poste. Toi le val- (tu fronces les sourcils.) valeureux (glisse un regard satisfait pour ton capitaine) nouveau second. Tes yeux viennent se poser sur Andrew, cherche à jauger son potentiel courroux. Quand Edge a fini de t'introduire et te donne enfin la parole tu fais un pas en avant, balance.

On va pas tortiller du cul pour chier droit, tel qu'on est maintenant, on va droit dans le mur.

Brute de décoffrage, tu laisses la poésie à d'autres que toi.

Les gens qui sont en face de nous sont plus organisés, ont un territoire plus étendu et des ressources plus efficaces que les nôtres. On les tient à distance par la réputation, mais viendra un moment où ça ne suffira plus. Alors il faut qu'on se restructure.

Tu viens prendre sur le bureau trois polycopiés que tu balances à tes compères. Dessus un petit schéma approuvé par Edge et une description succincte de votre future organisation.

Chacun d'entre vous sera responsable d'un pôle d'action bien spécifique. Indra, tu vas gérer nos ressources internes, les tournois, la logistique, la thune, ce sera ta responsabilité.

Tu te tournes vers Cole.

Toi, tu vas gérer nos renseignements. Ça inclut les espions comme Circée mais aussi à moindre échelle la médiation et la communication au sein et à l'extérieur du gang.

Puis enfin tu te tournes vers Andrew. Une seconde de silence avant d'enfin lancer.

J'ai jugé que tu serais le plus à même de gérer notre force de frappe. Ton rôle est simple, tu seras notre première ligne de défense et d'attaque.

Tu te tournes vers Edge, vois s'il a quelque chose à ajouter avant de poursuivre.

On a réparti les gens en fonction de leur talent. Si vous avez un problème avec cette liste vous le dites maintenant, sinon vous la fermez.

Tu prends le temps de les regarder un à un avant de conclure.

Vous me rendrez des comptes. Je donne les consignes, vous vous débrouillez pour les appliquer. Vous êtes libre d'agir jusqu'à un certain point mais je veux être informé de tout. On se fera des points réguliers et vous êtes tenu de vous ramener quand je vous le demande. Des questions ?

début mai 2022

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 26 Mai - 17:26


|
Les préludes d'une nouvelle ère ;
Hierarchie CG


Dans les abîmes de la forteresse d'acier, c'est là que ta présences fut réclamé. Une coûtume que tu n'avais plus effleurer depuis de nombreux mois, alors que la tête de l'hydre fut coupée, pour laisser place à un nouveau dirigeant. Depuis, tu avais pu goûter à une étrange saveur de liberté, un zeste de chaos devenu écoeurant au fil des mois, alors que cette glorieuse ère s'éteigne en un amas grotesque d'orgueil. Nul dragon n'était devenu roi dans cet infâme donjon, seul les vestiges d'une gloire passé vibrait encore sous les immenses poutres de la batisse. Pour autant, tu pus percevoir un énigmatique éclat en cette requête qui t'es parvenu, un souhait similaire aux nombreux échanges que tu entretiens avec ton compagnon d'infortune, Roméo. Et se fut sans nul surprise que, dans cette pièce obscur, sa silhouette se détacha de l'obscurité, non loin de celui censé être votre roi. Sans nul doute qu'une autre saveur ne tarderait pas à venir envahir tes naseaux, bien lointain à cette amertume incessante.

Et tu te cloitres dans le silence, visage clos, comme à ton habitude, si ce n'est l'éclat d'une flamme qui pourrait se percevoir dans l'éclat d'ambre de tes pupilles. La curiosité à vive, au vu du nombre de camarades convoqué en ses lieux. Il n'y avait nul place pour d'autres. Puis Edge vient rompre le silence et la nouvelle éclata, au même moment, un rictus amusé se traça au coin des courbes de tes lippes. On dirait bien qu'il avait habilement jouer ses pions. Digne d'un grand stratège, aucune réelle surprise qui demeure dans ton esprit. Si ce n'est la suite que reprend Roméo. Ascension aussi fulgurante que soudaine. Impassible, mais un inexplicable quelque chose s'immisce sous ta carne, délicat venin qui s'entremêle à une excitation fugace. Certainement est-ce qu'il cherchait, lui, l'occasion que tu attendais toi.

Puis, se fut à ton tour de rompre le silence. < Une seule. On a carte blanche ? > Alors que un main saisi les documents, les mirettes distraitement rivés dessus, l'autre saisi ton paquet de clope duquel tu arraches un bâton de mort pour le porter jusqu'à l'embouchure de tes lèvres. < Car soyons franc. Plus de la moitié des gars en bas ne tiendrait pas une vulgaire guerilla. > Tu marques une pause, tes iris se lève vers le seigneur de ces lieux. < Dans l'espoir évident que notre Roi soit toujours dans le même idéal qui incarne les Chili Gaspacho depuis le commencement, bien évidemment. > Provocation vulgaire, sur un ton des plus fades. Mais avant d'offrir ta loyauté, tu étais désireux de t'assurer de sa volonté à lui. Car ce qu'il vous fallait, c'était un dragon prêt à mettre Mars à feu et à sang.
(c) SIAL ; icon tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Chili Gazpacho
Cole Valdez
Chili Gazpacho
Cole Valdez
Date d'inscription : 22/05/2022
Nombre de Messages : 20
Nombre de Crypts : 95
Faculty : super vitesse
Rang et Métier : sous-capitaine des CG
Avatar : choso (jjk) + jacob elordi
Cole Valdez
Ven 27 Mai - 19:09
Un chewing-gum dans la bouche, tu contractes ta mâchoire tellement vite que t'en viens à te la déboiter. Tu ouvres la bouche dans un râle de douleur puis la replaces de tes deux mains, l'une plaquée à l'arrière de ta tête et l'autre à ton menton. Tu avales la gomme dans un bruit de déglutition et remontes ton blouson en jean avant d'activer ta faculty et apparaitre derrière Edge, une main sur son épaule.

Tu le salues d'un rictus silencieux, avant de tirer une chaise en la faisant volontairement grincer sur le béton. Les deux pieds sur la table de métal, tu déposes ta tête dans ton poing, le bras accoudé, bien installé - bien ennuyé aussi. Hausses un sourcil à voir Romeo si proche de Edge, et Andrew un peu plus loin. Second rictus.

— « Ah, ouai. »

Edge introduit Romeo comme son nouveau second. Puis c'est Romeo qui parle. À vous lancer ses putains de prospectus comme si vous étiez des animaux. Tu t'étrangles d'un rire cinglant, attrapes une feuille au passage pour détailler le schéma bidon. Soit, t'as rien à y redire.

— « Ok pour moi. »

Tu cales tes bras derrière ta tête, attends la suite. Avant d'interpeller Romeo.

— « Dis voir. Tu l'as baisé pour avoir cette place ? »

Oeillade complice vers Edge.

— « Me rend pas jaloux. J'aurai ptet' voulu avoir ma chance. »

Pour rien au monde. Plutôt crever que d'avoir cette responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Faye C. Abberline
Black Rottenegg
Faye C. Abberline
Date d'inscription : 04/02/2022
Nombre de Messages : 80
Nombre de Crypts : 20
Faculty : Exacerbation des sens
Rang et Métier : Assassin | Tueuse à gage
Avatar : Yor Forger (Spy X Family) | Nina Dobrev
Faye C. Abberline
Ven 27 Mai - 21:52


image_rpimagerp

Les dragons se cachent pour fomenter

Hiérarchie CG ||

Rétrogradé… Tu avais réellement été rétrogradé… Et tout ça pour te remplacer par Roméo putain ! Soyons honnête, tu n’avais pas une grande estime pour ce remplaçant de piètre qualité. En même temps, pour que tu estimes quelqu’un, il en faut. Et bien que tu ais quand même un rôle acceptable en tant que Sous Capitaine, tu possédais un seum IMMENSE. Ainsi, tu ne pouvais t’empêcher de regarder le petit blondinet du regard avec de fortes envies de meurtre. Putain, il a de la chance d’être protégé par son nouveau rang maintenant. Car tu le savais, si tu osais ne serait-ce qu’un cheveu de ce dernier, ça serait considéré comme de la trahison et la sentence serait la mort. Alors, tu n’as pas peur de la mort hein. Globalement, tu t’en bats les couilles. Mais avoir du pouvoir te plaisait.

Assis les bras croisés sur ton torse, tu attendais une quelconque parole de la part de Edge. Imaginant d’avance les remarques désobligeantes des autres membres qui te critiqueront probablement pour ta rétrogradation. Ceux-là, tu leur réservais un sort tout particulier. Et alors que votre chef annonça le nom du “val… eureux” Roméo en tant que nouveau second, tu réprimas l’envie de rire ou de rétorquer. Après un discours presque émouvant de la part de ce dernier, il commença a distribuer certaines “tâches” comme s’il avait dispersé le gang en trois grandes sections. Il fallait l’avouer, c’était bien trouvé. Mais tu n’allais pas être gentil, sûrement par pure jalousie. Cependant, tu fus largement surpris de voir que l’on te demandait de gérer la force de frappe du gang, rien de plus normal vu le stratège hors pair que tu étais après tout. Mais que même Roméo l’avoue, c’était un régal. Il semblait d’ores et déjà s’habituer à sa nouvelle puissance, aussi appelé selon toi “péter plus haut que son cul”, oui, tu as la rage. Néanmoins, tu acquiesças d’un petit mouvement de tête tout en sortant un petit "Je suis d'accord".

Alors qu’Indra semblait tout bonnement lécher avec un plaisir immense le cul de Edge et Roméo, les dires de Cole étaient bien plus intéressants et surtout drôle à tes yeux. Aaah Cole, tu ne l’avouais pas vraiment, mais tu l’aimais bien le petit. Enfin petit, si on oublie ses putain de deux mètres de haut. Tu laissas sortir un petit rire.
- Personnellement, j’aurais dit qu’il l’a surtout très bien sucé. Ce qui me fait un peu mal vu que cela veut dire que je suis un piètre suceur.
Un mélange de sarcasme et de colère était dirigé vers Roméo au moment où tu le regardais.
- Mais je ne t’en veux pas, j’ai peu d’expérience. À vrai dire j’ai plus l’habitude d’avoir quelqu’un au bout de ma queue que l’inverse.
Allais-tu trop loin ? Peut-être. Mais quand on voit que Cole se permet de poser la question de si le chef et le second avaient couché ensemble, alors pourquoi ne pas pouvoir dire plus.
- Enfin, on va espérer que tes talents en gestion de gang soient tout aussi incroyable que ta bouche.
Ok, tu allais peut-être avoir du mal à respecter ce dernier.

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Chili Gazpacho
E. Oberon Blum
Chili Gazpacho
E. Oberon Blum
Date d'inscription : 20/10/2021
Nombre de Messages : 247
Nombre de Crypts : 716
Faculty : Electrokinésie
Rang et Métier : Leader des Chili Gaspacho
Avatar : Sung ji woo
E. Oberon Blum
Ven 27 Mai - 23:35
Les dragons se cachent pour fomenter
pv.   @Romeo Cooper  @Andrew Evans  @Indra Kayser  @Cole Valdez    
Les talents d'orateurs du second , chevauchés de convictions matérielles, n'ont rien à envier des tiens, plus sobres tu l'imagines. Tout dans son monologue est traité les sujets abordés en amont. De pensées éteintes se languit le désir d'étincelles, de flammes et d'effusions sanguines sur l'asphalte rosé de Mars.

Ils pourraient tous te détruire...


Se glissent, insidieux, les murmures d'un doute en suspens ;
elles te grignotent le foi et les replis de ton cerveau à mesure que tu les vois, ces êtres réunis, pour la première fois.

Et tes iris à la teinte orageuse ne cesse de fixer le plus grand des invités, allongé tel un assoiffé de nonchalance, aussi avili des stigmates du monde actuel que pourvu d'un pouvoir dont tu rêverais de posséder séance tenante.
Il pourrait, à l'instar de Flocon, te mettre échec et l'idée ne cesse de te hanter davantage...

-... soit toujours dans le même idéal qui incarne les Chili Gaspacho depuis le commencement, bien évidemment.

Les propos de celui qui occupait anciennement le poste de chef de garde t'arrachent enfin à tes méditations, interloqué par l'éternelle innocence de ces êtres en quête de finalité.
Regard bas, vibrent tes cordes vocales d'une voix un peu éraillée :

- Non. L'idéal des Chili Gazpacho n'épouse aucunement le mien, mon idéal est celui d'assimiler tous les gangs et de dominer cette planète. Quand as-tu entendu une seule fois qu'Urie avait espéré caresser cet idéal ?
Jamais. Elle se laissait vivre dans le cambouis de l'inaction, et vous n'avez jamais fait que défendre vos quelques terres.

...
Ne me compare pas à elle.


Tu es plus absorbé par la ligne de tes chaussures que par les traits physiques de tes éléments.

Soudain, ta carcasse se redresse d'un mouvement souple et léger, l'éloignant de la silhouette si altière et fière de Romeo avant d'achever sur un ton que tu espérais taquin :

- Baiser n'apporte aucune victoire. Il est ennuyeux que des êtres tels que vous, dotés de capacités hors norme, en viennent à gâcher leur potentiel intellectuel. Au lieu de quoi, vous convoitez la part la plus avilissante de votre cerveau. Nous avons besoin que vos têtes... marchent bien, et ne quittent en rien vos épaules.

Tu passes derrière Cole,
laisses tes doigts froler son dos dans une caresse incisive.

- Je ne parle pas de la tienne, évidemment.

Armé désormais du désir de ne porter intérêt qu'à l'intéressant, ta silhouette demeure prostrée derrière le siège de Andrew, sans plus faire montre d'un seul mouvement.

Ils pourraient ...se rebeller, là, tout de suite.

.  


Revenir en haut Aller en bas
Chili Gazpacho
Romeo Cooper
Chili Gazpacho
Romeo Cooper
Date d'inscription : 19/03/2022
Nombre de Messages : 151
Nombre de Crypts : 720
Faculty : Aimant
Rang et Métier : Second des Chili Gazpacho - Gérant du trafic de tournois et d'une salle de sport
Avatar : Ken Ryuguji (Draken) - Tokyo Revenger + Max Thieriot
Romeo Cooper
Sam 28 Mai - 1:17

Les dragons se cachent pour fomenter

Le sérieux n'aura pas duré longtemps. Si Indra pose des questions censées faut que Cole et Andrew glisse sur un tableau bien plus graveleux. Tu viens croiser les bras, ton regard passe de l'un à l'autre. Tu souffles du nez, amusé.

Complexé, Evans ?

Néanmoins, quand Edge prend la parole, ton expression amusée se fige, ta mâchoire se crispe légèrement sous la violence de ses mots. Tu n'as jamais été dévoué à tes supérieurs. Le gang est une entité qui ne s'est jamais cristallisée autour d'un seul visage. Néanmoins, Urie avait été une figure respectée. Qu'il crache sur son œuvre, t'atteins plus que tu ne l'aurais pensé.

Comme le capitaine le souligne, il n'est plus question de faire dans la demi-mesure. Ce sera Mars ou rien.

Tu glisses ton regard sur Indra. De nouveau, tes lèvres viennent s'étirer. Seulement cette fois-ci, c'est pour revêtir une expression plus carnassière.

Et j'imagine que t'as aucun problème avec ça, Indra ?

Tu viens te poser contre le bureau, désormais seul face à l'insistance.

Vous avez carte blanche sur l'organisation de votre boulot. Tant que les résultats sont là, la méthode m'importe peu.

L'organisation mise de côté, il est temps d'aborder d'autres points essentiels. Tu lances un regard à Edge, attends son feu-vert pour passer à la suite. D'un échange de regard vous vous mettez d'accord. Tu hoches brièvement la tête puis reprends.

Il y a un autre point qu'on doit aborder.

Tes doigts viennent calmement tapoter la table.

Notre nouvel idéal va nous forcer à nous mettre sur la gueule avec le reste de Venus Ville. Or, on a une alliance en cours.

Edge sait que tu rêves de la rupture et de la guerre ouverte avec Cecil. La question, c'est de savoir si eux en rêve aussi.

début mai 2022

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 28 Mai - 2:46


|
Les préludes d'une nouvelle ère ;
Hierarchie CG


Tu restes ensuite silencieux, tandis que quelques éclats lointain viennent effleurer tes tympanq. Echos vague de deux autres silhouettes que tes pupilles tolèrent à peine d'en décrire les contours. Tu n'avais nul besoin de plus à l'instant présent. Avant que celles-ci retournent à la vulgaire paperasse, chiffon grotesque quelque peu annoté en attendant les réponses rechercher. Incarnation de la simplicité, tu ne désirais rien de plus hormis le fait de savoir si lui, lui seul, était digne d'être ton roi. Si votre intérêt était commun, c'était ce qui te brûlait intérieurement, unique souhait de ta présence qui s'éternise en ces lieux, après avoir reçu l'écho de ta promotion soudaine. Le reste ? Cela importait nullement. Hors Roméo qui avait acquis ton amitié auparavant, tu devrais savoir si lui, il méritait ta loyauté. Tes camarades, eux t'imporaient peu. De toute manière, seul l'orgueil semblait maître de leur langues. Nul intérêt à cela, tu te contentais de les ignorer. Et c'est un rictus staisfait, qui vient se dessiner au contour de tes lèvres, alors que tes doigts glissent, saissisant dans un mouvement fluide ton briquet. Venant immédiatement allumer le baton de mort porter quelques instants plutôt à tes lèvres.

< Bien. > Tu marques une pause, inspirant l'épaisse brume grisâtre en toi, d'un air suffisant, la situation était loin de te déplaire, bien au contraire. < Bien qu'ayant cotoyer Urielle, je sais peu d'elle. Et tant qu'une certaine soif de conquête demeurait dans ses rangs, je n'ai jamais à chercher à vouloir comprendre ses ambitions personnels, qu'elles soient en accord ou non au reste du gang. > Tu relances les documents actuellement entre tes doigt, après un bref aperçu distrait, sur l'épaisse table d'acier trônant au coeur de la pièce. < Mais disons que pour une fois, j'entends une promesse qui sonne bien à mes oreilles. Si ce ne sont pas des paroles de politiciens, je marche, je veux bien reconnaître monseigneur comme chef. > Le cynisme vient parler chaque notes de ta voix, se mêlant à l'éternel blizzard que tu arborres habituellement. Tes pupilles se dirigent alors vers Roméo, venant étirer alors tes lippes vers une expression plus flamboyante, un démon carnassier s'éveille dans une parcelle de ton être. < C'était mon but, avec ou sans vous, dans tous le cas. > Puis une nouvelle fois, ton attention se tourne une nouvelle fois vers celui que tu acceptes évidemment de reconnaître comme ton chef, une flamme de défi qui rayonne dans le fond de tes mirettes. < Mais bien évidemment, avoir tout un gang uni derrière soi. Ce sera sans nul doute pour le mieux, espérons le. > Plus aucun échec ne serais accepter, une pensée qui résonne, un murmure presque envahi par l'ivresse d'une adrénaline certaine.

Bien qu'un sujet déplaisant semblait s'introduire au coeur de cette réunion, certainement un incontrournable. Et bien que tu passerais ton tour, tu y percevais ton intérêt. Aussi égoïste soit-il, les mots de Edge qui résonne en partie dans ton crâne. Tu te cloîtres à nouveau dans le silence, aux aguets, attendant simplement ton heure, histoire de glisser quelques mots en ta faveur. La protéger, elle, toujours ton objectif premier, au coeur du chaos marsien.
(c) SIAL ; icon tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Chili Gazpacho
Cole Valdez
Chili Gazpacho
Cole Valdez
Date d'inscription : 22/05/2022
Nombre de Messages : 20
Nombre de Crypts : 95
Faculty : super vitesse
Rang et Métier : sous-capitaine des CG
Avatar : choso (jjk) + jacob elordi
Cole Valdez
Sam 28 Mai - 11:55
Les réflexions d'Andrew t'arrachent un rire étranglé. Tu manques de t'étouffer avec ta propre salive. Tes yeux se baissent ensuite sur les feuilles distribuées par Romeo. Non pas que ça t'intéresse vraiment, mais tu cherches une raison de te cacher de la fureur d'Edge, enrobée insidieusement par une voix doucereuse et inquiétante. Il est le seul parmi ces quatre personnes à vraiment avoir du poids - sur toi, sur les cg, sur mars.

Tu n'as pas relevé les propos d'Indra au début, trop obnubilé par la curiosité renfermée d'écouter les revendications de votre nouveau second, mais tu lèves le pouce en l'air lorsque Edge se permet de le corriger. Mars ou rien. Le sang par la violence, et la violence portée par l'ambition ultime. Tout raser pour dominer ceux qui auront réussi à survivre.

— « J'espère bien. Ça m'ennuierait de crever à nouveau pour ta gueule. »

Le voir posté derrière Andrew, celui-ci n'est plus digne de ton attention.

— « Une alliance ? Elle est pas devenue complètement caduc quand Pheme Willis a "mystérieusement" disparue ? »

Tu utilises les guillemets pour souligner ta suspicion évidente.

— « Les PIC sont vraiment des enculés, je peux pas les blairer. »

Du genre à prélever des organes contre le gré des gens, à jouer avec le corps des blessés comme des rapaces au lieu de les achever. Aucun gang ne vaut le coup en face de vous. Une grande famille, une famille de putes et de drogués, une mafia dysfonctionnelle, et eux.

Tu te tournes vers Indra, le dévisages d'un air sombre comme si t'allais lui lâcher une dinguerie, ou l'insulter. Mais tu ne dis rien, étirant un rictus suffisant et tournant de nouveau la tête. Tu fermes les yeux.

— « On a l'objectif, on a carte blanche pour la méthode. »

Rien n'a changé.

— « Mais le plan, c'est quoi concrètement ? »
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Faye C. Abberline
Black Rottenegg
Faye C. Abberline
Date d'inscription : 04/02/2022
Nombre de Messages : 80
Nombre de Crypts : 20
Faculty : Exacerbation des sens
Rang et Métier : Assassin | Tueuse à gage
Avatar : Yor Forger (Spy X Family) | Nina Dobrev
Faye C. Abberline
Mar 31 Mai - 0:46


image_rpimagerp

Les dragons se cachent pour fomenter

Hiérarchie CG ||

Tu t’attendais à des représailles. Et, soyons honnête, t’en avais rien à foutre. Edge n’allait pas être aussi radical pour de simples paroles. Ce n’était pas comme si tu étais l’ancien chef des Chili ou un putain de traître. Nan, par contre tu en attendais plus de la répartie de ce cher Roméo. Avait-il trouvé sa Juliette en votre chef ? Cela pouvait être amusant. Et alors qu’il te sortit une réflexion, tu fis une mine boudeuse, déçu de sa réponse. Tu le regardas cependant avec un air amusé.
- Certainement pas mon petit Roro, je n’ai rien à t’envier à ce niveau-là.
Puis, ce fut au tour de Edge de répondre à tes belles paroles. Un sourire apparut sur ton visage lorsqu’il parla de garder la tête sur les épaules. S’avançant vers Cole, il ajouta qu’il ne parlait pas de la sienne. En revanche, il se plaça derrière toi sans un mot. Tu aurais pu avoir un frisson de peur, mais ce ne fut pas le cas. Car, et nous le savons tous, Edge est un enculé, sa seule source de pouvoir sur les Chili, c’est le respect par la peur. Mais tu n’en avais pas peur, tu l’admirais. Sans te tourner vers lui, un air serein au visage, tu balanças simplement :
- Si la reine rouge pense à me couper la tête, je dirai jamais deux sans trois.
Petit sourire amusé.
- Mais ne t’inquiète pas Edge, je n’ai pas peur de mourir. Et je pense que cela ne te mènerait à rien. Après tout, je n’ai pas osé trahir sa majesté.
Tu te levas, ignorant totalement la supposée menace se trouvant derrière toi. Sortant une cigarette de son paquet, briquet à la main, tu allumas cette dernière.
- Et je ne compte pas non plus te trahir. Mais si je reste ici, c’est uniquement parce que j’ai soif de pouvoir. Et aussi parce que je t’aime bien Edgounet!
Tu bougeas dans la pièce pour éviter d’étouffer le roi de la fumée toxique de ta cigarette. Écoutant attentivement ce qui était dit.

Mars ou rien, cette idée te plaisait. De même que le principe de carte blanche. Tu avais cette soudaine envie de te battre, de détruire un gang… Peut-être les AS, malgré la présence d’Astrée. Tu l’aimais bien aussi celle-là. Peut-être un peu trop. Et pourquoi pas les CC? Tu n’as jamais réellement compris comment ils pouvaient avoir un chef comme Kokoro Sarutobi. Puis, un certain gang fut évoqué. Les PIC. Hmm, intéressant. Tu aurais bien dit que tu ne pouvais pas les piffrer, mais c’est le cas pour à peu près tous les gangs. Tu aurais été bien trop redondant.
- Putain ça promet, on se faisait vachement chier avec la miss Stratford.
Une certaine hype un peu glauque te donnait envie de casser des bouches.
- Je pourrais essayer de faire un plan d’attaque pour chaque gang. Mon esprit tordu à déjà quelques idées. J'aurais besoin des informations que pourraient donner nos espions.

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Chili Gazpacho
E. Oberon Blum
Chili Gazpacho
E. Oberon Blum
Date d'inscription : 20/10/2021
Nombre de Messages : 247
Nombre de Crypts : 716
Faculty : Electrokinésie
Rang et Métier : Leader des Chili Gaspacho
Avatar : Sung ji woo
E. Oberon Blum
Mar 31 Mai - 16:17
Les dragons se cachent pour fomenter
pv.   @Romeo Cooper  @Andrew Evans  @Indra Kayser  @Cole Valdez    


les détruire,
les détruire,
les détruire, tous
tous autant qu'ils sont,
les éclater de toute part sous tes pieds, et te complaire dans la vision de leurs éclaboussures carmines.
Ils ne sont rien, sinon trop petits pour être considérés.

les iris glissent vers le rebord de tes paupières, s'invitent à caresser des yeux la silhouette de ce qui avait constitué un ami, un allié de poids. Il est le seul ici en qui ta confiance lui est offerte et pourtant, tu les voudrais tous morts, ici et ailleurs.

Au coeur même de tes méditations, tu oublies les mots, le mouvement péniblement lent de leurs lèvres, pour échanger des banalités dont tu n'es même plus capable d'honorer tant le besoin de jouer avec la mort t'obsède.
Combien de jours as-tu tenu sans avoir semé le chaos.

....

Ne te trompe pas de cible ;
ils sont à toi.

à toi.

Alors,
tu inspires, simplement, et concentrent tes sens uniquement sur la véracité de leurs suppositions, de leurs avis, desquels tu dois composer, décomposer, jusqu'à trouver une suite à votre entrevue.
L'envie d'assaillir tous les gangs te démange, elle grignote, obsède tes pensées, ton regard mort se lève vers le plafond et l'observe avec autant d'intérêt que tu en portes à autrui.

- Pic... pic...... pic...

pic

mais avant, les carrots seront ta prochaine cible, ta cible personnelle dont seul Romeo sera mis dans la confidence. Lui et ce déchet de mercredi dont tu caresses l'espoir de détruire lorsqu'enfin tout sera joué.

Demeure le corps adossé au mur, mais les yeux se posent sur tous, le sourire léger.

- Les carottes ne sont pas dignes d'un soulèvement de masse. La clique de Caelus, elle, oui. Il serait intéressant d'envahir nos anciens alliés pour mieux cerner la ville. Quel gâchis d'avoir perdu Pheme, au profit d'un nouvel être aux intérêts inconnus.
...


tu entrouvres les lèvres pour appeler Andrew, mais son prénom s'efface de ta mémoire. Ton attention se reporte alors sur tes autres sujets :

- Déterminez qui sont nos ennemis, qui peuvent s'allier à l'ennemi, et qui est corruptible. Les tournois, l'espionnage et une stratégie où les imprévus sont neutralisés, ne peuvent que nous mener à la victoire. J'en suis convaincu, vous y arriverez. Vous êtes les meilleures cartes à abattre ; j'ai décidé que personne ne pouvait vous égaler.
.  


Revenir en haut Aller en bas
Chili Gazpacho
Romeo Cooper
Chili Gazpacho
Romeo Cooper
Date d'inscription : 19/03/2022
Nombre de Messages : 151
Nombre de Crypts : 720
Faculty : Aimant
Rang et Métier : Second des Chili Gazpacho - Gérant du trafic de tournois et d'une salle de sport
Avatar : Ken Ryuguji (Draken) - Tokyo Revenger + Max Thieriot
Romeo Cooper
Mar 31 Mai - 22:40

Les dragons se cachent pour fomenter

Tu ne relèves pas davantage la familiarité d'Andrew. Tu vois dans son exubérance une tentative presque attendrissante de faire le show, de se mettre en avant. Tu n'as rien lui a prouver, après tout ce n'est pas toi qui a été rétrograder. Ton regard se perd donc sur les autres sous-capitaines, cherche à jauger comment ta nouvelle équipe se positionne. Vous êtes tous conscient de la voie dans laquelle vous vous engagez. Ce que vous allez engendrer, c'est la guerre, ni plus ni moins. Une guerre où il n'y aura pas de reddition possible, pas d'armistice. Soit Venus Ville se verra repeinte à vos couleurs, soit elle se verra repeinte avec votre sang. Tu hoches doucement la tête à la remarque de Cole, ponctues les interventions des uns et des autres de regard et de bref mouvement pour signaler ton désaccord ou ton approbation. Jusqu'à ce que Edge, comme absent depuis quelques minutes, ne songe à se réveiller.

Pic. Pic. Pic. Pic.
Oh, vous savez tous les deux très bien où vous voulez en venir.

Bras croisé contre le torse, hanches contre le bureau, tu relèves la tête comme, te fait juge, comme-ci tu allais rendre ton verdict.

Avant de faire un quelconque plan, nous devons établir nos priorités.

Ton regard se pose sur Andrew.

Ton zèle est apprécié en plus d'être adorable, cependant tempérons nous. À trop s'éparpiller on va juste gagner de se faire buter.

Tu lèves une main comme pour imposer le calme et poursuis.

Je suis d'accord, les AS mérite une opération de grande envergure, idem pour les PIC. Mais soyons réaliste, en l'état actuel des choses on ne fait pas le poids.

Tu te décolles lentement du bureau et viens énumérer en commençant lentement à te déplacer de droite à gauche.

Nous savons que les AS sont à la tête d'un empire. On ne s'attaque pas à ce genre d'ennemis sans information et un plan béton. Une partie de l'espionnage devrait être affectée à en découvrir un maximum sur eux. Failles, fonctionnements internes, ressources, tout ce qui peut servir. Ensuite, seulement, on pourra songer à un plan réaliste.

Ton regard se pose sur Edge.
Pic. Pic. Pic. Pic.
Tu sais ce qu'il attend.

Tu maintiens son regard une poignée de seconde. Très bien, il aura ce qu'il désire.

Mais à mon sens, notre plus grande menace vient des PIC.

Tu t'arrêtes pour leur faire face. Tu prends le temps de regarder chacun d'entre eux, tu veux t'assurer leur concentration.

La personne à la tête des PIC s'appelle Cecil Cooper. Et oui, pour ceux qui ne sauraient pas additionner 2+2, nous avons un lien de parenté. C'est mon frère aîné.

La simple mention de votre lien de sang te met tout en tension. Tu contractes ta mâchoire, il suffit que tu prononces son nom pour avoir envie de faire mal.

Je peux vous certifier que l'alliance avec les PIC ne vaut plus rien. Cecil n'aura aucun scrupule à nous détruire, même, il ne rêve que de ça. C'est quelqu'un de méticuleux, fourbe et déterminé. Ce n'est pas un adversaire à prendre à la légère, qui a la capacité de se rendre innocent. Il pourrait nous détruire de l'intérieur sans le moindre problème s'il n'avait pas des doutes quant à notre capacité à répondre.

Tu ne noircis même pas le tableau. Cependant, t'as jamais dit que ton frère était invincible.

Que ce soit les AS ou lui, on ne gagnera rien à les affronter de front. Si on veut leur faire mal il va falloir qu'on cible précisément où frapper, quand et comment. Ils sont puissants mais pas infaillibles.

Ton regard se repose sur Edge.

On peut essayer d'absorber d'autres gang pour gagner en puissance mais dans un premier temps je serais pour qu'on se serve de l'alliance avec Cecil pour en apprendre un maximum sur lui et sa gestion des PIC. C'est probablement ce qu'il compte également faire avec nous alors je ne vois pas pourquoi on se gênerait.

début mai 2022

Revenir en haut Aller en bas
Chili Gazpacho
Cole Valdez
Chili Gazpacho
Cole Valdez
Date d'inscription : 22/05/2022
Nombre de Messages : 20
Nombre de Crypts : 95
Faculty : super vitesse
Rang et Métier : sous-capitaine des CG
Avatar : choso (jjk) + jacob elordi
Cole Valdez
Mer 1 Juin - 18:13
Les élucubrations d'Andrew sont rapidement balayées par le craquage mental d'Edge. Comme à son habitude, votre chef se la joue mystérieux et perché. Tu te demandes bien pourquoi tu lui es aussi loyal, au vu du fait qu'il lui manque clairement une case. Mais tu ne peux pas retirer à l'ancien second une affirmation que tu supplantes d'un pouce levé en l'air. Urie n'avait rien d'un leader, et Edge arrive à rassembler.

Ils se mettent à débattre tous de quelle cible principale il serait intéressant de provoquer. PIC, AS, CC... Tu ne fais aucun commentaire sur la non-évocation des BB, sachant qu'une nouvelle recrue en vient, et que le jumeau d'Edge se trouve être le second. Tout comme le frère de Romeo dirige les PIC. Tu n'es pas à l'aise avec les histoires de famille, Cole. Encore moins quand ça peut ouvertement créer des conflits d'intérêt.

— « Tant que vous pouvez me jurer que les alliances ne se feront pas au profit de vos frères. Si c'est l'amour et le rassemblement familial que vous vouliez, il ne fallait pas aller dans des gangs différents. »

Mais Romeo n'a pas abordé un amour fou entre lui et le chef des PIC.

— « Donc garder une alliance que nous avons déjà commencé à trahir. Ok. »

Tu étires un sourire.

— « Malin. »

Et tu n'as plus rien à dire - il te sera utile de parler quand tu auras des renseignements décisifs à partager.

— « Je vais m'assurer de placer des espions efficaces chez les PIC et chez les AS. Romeo, tu sais si ces premiers ont de quoi nous contrer ? »

Un regard furtif vers Indra. Tu sais pas s'il a une objection, mais tu attends sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 3 Juin - 19:47


|
Les préludes d'une nouvelle ère ;
Hierarchie CG


Cloitré dans le silence, les pupilles qui s'égarent vers l'obscur plafond. Tu écoutes attentivement, le chant qui gronde jusqu'à tes tympans, loin de partager la même dynamique que tes camarades, tu pourrais même dire que tu étais plutôt partager par ce tableau qui était amené. Les doigts qui s'agitent, la paume d'une main qui se pose sur un rebord de la table. A l'entente de ce nom, tes poils s'hérisse, un feu se glisse sous ta carne, le sang bouillonne et au simple claquement de deux doigts sur la table, celle-ci tremble comme une masse venait de s'abattre. < Je le tuerais... > Un murmure à peine perceptible, qui ne vient interrompre le rythme de la discussion. Ponctuer d'un soupir, entre l'agacement et une certaine forme de lassitude, ton regard qui parcours cette funeste assemblée, lentemement. Certainement un peu trop insouciant des enjeux, ou alors incapable de se projeter dans un avenir concret ? Ton regard vient détailler l'expression de chacun. Avant de s'arrêter sur Edge puis Cole.

< Si je comprends bien. Vos cibles sont donc les AS et les PIC ? > Tu ricannes. Puis tes yeux se tournent vers Roméo. < J'ai de gros doutes sur le fait que ce soit une bonne idée. > Tu te relèves de ta chaise. < Comme le second l'a dit, s'attaquer aux AS dans la situation présente, c'est poser un pied dans le cercueil. Et les PIC, autant les exploiter autant que possible. > Ta voix est glaciale, d'une neutralité parfaitement maîtrisé. < Donc, concentrer nos forces sur eux est inutile. Il suffit d'une connexion, qui nous permettrait de connaître leurs déplacements, aussi bien pour les PIC que les AS. > Ton regard se tourne vers Andrew, puis Cole. < Pas d'un p'tit commando d'espions d'élites. Nos ressource, sont limités. Si on veut les faire tomber. Au lieu de se concentrer sur eux dans l'immédiat. Il nous faut en dévorer d'autres. > Et tu ne voyais pas trente six milles solutions pour parvenir à cela. Avec les ambitions de votre leader comme clé de voûte, la voracité était nécessaire. Ton regard vient saisir celui du chef de gang.

< C'est bien beau d'avoir des ambitions, mais il faut être réaliste. A moins que tu veuilles nous enterrer, comme ton ancien gang, peut être ? > Tu marques une pause, t'approche d'un pas. < Peut être que tu n'as aucun intérêt pour les CC, en soit je m'en contrefou. Mais actuellement, ils ont une chose qu'on ne possède pas, une économie, des ressources moins friables que les notres. Des choses nécessaire si tu veux croquer les PIC ou les AS. > Essayer de retarder l'échéance, pour la protéger elle. Détourner l'attention, sans te mettre en péril, sans mettre en péril le gang, dangereux double jeu. Puis après, mettre le feu à Mars tout entier, pour que tout cesse, chercher la paix dans le chaos, funeste paradoxe, valse macabre. < Ou alors, écraser les BB. Nos voisins immédiats. Agrandir le territoire, nos ressources. Par étape. Dans tout les cas, c'est plus réalistes. Même si le Red Dragon est plus appétissant. >
(c) SIAL ; icon tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Chili Gazpacho
E. Oberon Blum
Chili Gazpacho
E. Oberon Blum
Date d'inscription : 20/10/2021
Nombre de Messages : 247
Nombre de Crypts : 716
Faculty : Electrokinésie
Rang et Métier : Leader des Chili Gaspacho
Avatar : Sung ji woo
E. Oberon Blum
Lun 6 Juin - 16:42
Les dragons se cachent pour fomenter
pv.  la team   

Le reflet d'un avertissement tonne en toi un désir de rebellion. Si jusque là le corps stratégique des Chili Gazpacho se teintait de lacunes compromettantes certes, tu doutais cependant de l'impact d'un ennemi dont seule la tactique t'échappait : les Pie in crust ont toujours été que des vautours, dans l'attente délétère de dérober au moment le plus propice, balayant ainsi les actions d'autrui sur leur sillage.
Mais de poids il n'était pas question, à moins que cet être dont tu n'avais pas même les traits du faciès en mémoire, ne possède une faculty des plus démentielles.
tu en doutais.  et pourtant,
pourtant,
L'ombre d'une psychose indicible ne serpente-t-elle pas les membranes de ton cerveau en cet instant ? Comment pourrait-il en être autrement, puisqu'il a toujours été question de ne jamais sous-estimer l'ennemi. Tu laisses passer les propos, ne t'adonne qu'à l'écoute active de leurs quelques traits d'idées dont tu te repais pour mieux établir des plans.

En dépit du mutisme d'Andrew dont le profil tactique parait pauvre, la suite te convient si bien que tu ne réagis guère jusqu'à l'énonciation des bananas.
Orageux, l'impérieux regard s'immerge dans celui du valet de coeur.
Glacial.
Le silence reprend ses droits après quelques échanges inlassables, duquel tu profites pour répondre :

- Romeo a tout dit.

D'un regard tu le dardes, aussi contrarié qu'admiratif de le voir partager des informations semblables aux tiennes sans avoir rien échangé avec lui. L'art de seconder est dans ses gènes, assurément.
Peut-être même... de diriger.
Peut-être allait-il aussi comprendre ton désir de dissimuler ledit projet d'absorption. Car de confiance tu n'en attribuais qu'à deux ici, de fait tu te réservais le droit de dissimuler quelques pans de projets.

- .... Quant aux bananas... vous n'y touchez pas. Je m'octroie le seul droit de les annihiler lorsqu'il sera question de le faire. ... ils ne sont une menace pour personne. ... et Cosmo est autant mien qu'il n'est pas à toucher. ...

L'arrière de ta tête se repose contre le mur.

- Aussi, Cole a raison. Si l'un de nous favorise le sort d'un proche plutôt que celui du gang, il en paiera les conséquences. ... et je trouve l'idée de parer notre quartier de quelques têtes délicieusement attrayante.
.  

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Sauter vers: