PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les dragons se cachent pour fomenter ft. hierarchie CG
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Chili Gazpacho
Romeo Cooper
Chili Gazpacho
Romeo Cooper
Date d'inscription : 19/03/2022
Nombre de Messages : 151
Nombre de Crypts : 720
Faculty : Aimant
Rang et Métier : Second des Chili Gazpacho - Gérant du trafic de tournois et d'une salle de sport
Avatar : Ken Ryuguji (Draken) - Tokyo Revenger + Max Thieriot
Romeo Cooper
Lun 6 Juin - 19:30

Les dragons se cachent pour fomenter

Tu souffles du nez, un sourire discret qui étire tes lèvres. Tu as compris, pas touche à Cosmo, très bien. Qu'importe, ce n'est même pas une cible pour toi pour le moment. D'autres problèmes plus urgents sont à vos portes, alors Edge peut bien s'amuser autant qu'il veut avec les Banana, vos cibles à vous sont déjà bien établit.

Dans un premier temps, rassemblons tout ce que nous pouvons sur les AS et les PIC. Quand l'opportunité de les prendre de court se présentera, et croyez-moi elle se présentera, nous aurons les moyens de la saisir.

Tu poses ton regard sur Cole. Pour les AS, tu n'en sais en effet pas plus que ce qu'il circule déjà dans le gang. Pour les PIC en revanche. Tu coinces ton menton entre tes doigts, réfléchis quelques secondes avant de répondre.

Je ne doute pas que Cecil ait les ressources pour nous contrer si nous tentons quoi que ce soit de trop frontaux. Cependant...

Tu redresses le regard, viens le planter tour à tour dans celui de Cole et d'Edge.

Je pense que nous avons une carte à jouer du côté d'Ace.

Et tu n'as aucun scrupule à vendre ton, désormais, beau-frère.

Ace entretient une relation avec Blanche Cooper que Cecil n'approuve pas. J'ai peu d'estime pour ce rat mais le fait est que tout ce qui touche à Blanche déstabilise Cecil, nous pouvons en jouer.

Tu reviens vers Cole, puisque c'est désormais à lui de vous ouvrir des opportunités.

Cecil est prudent, il s'entoure de personne qui compense ses propres manques. Si tu pouvais nous dresser un portrait réaliste des cadres de son gang on aurait une longueur d'avance sur lui.

Tu fronces les sourcils, plus sérieux.

Pour ce qui est de contrer Cecil je m'en chargerai. Il a tendance à rapidement perdre son sang-froid quand il s'agit de moi. C'est sa faiblesse, il est foutrement intelligent mais quand il perd le contrôle il devient très con.

Tu viens te placer devant eux, adresses un regard à chacun. Indra, Andrew, Cole, Edge. Tu attends quelques secondes avant de hocher la tête.

Comme je l'ai dit et Indra l'a souligné : nous manquons de ressource. Nous allons réfléchir votre Capitaine et moi-même à comment en rassembler. De votre côté faites en sorte que la machine tourne efficacement.

Un regard vers Edge et tu poursuis.

Très prochainement nous réunirons le gang pour officialiser mon intronisation au poste de second et notre nouvelle organisation. Réfléchissez à comment vous organiser et préparez-vous. Parce qu'une fois cette réunion finie les choses sérieuses commenceront et je veux des résultats à la hauteur de notre ambition.

Tu te tiens droit, conclu avec un dernier regard pour chacun d'entre eux.

Mars ou rien. Ce sera tout pour moi, Edge si tu veux ajouter quelque chose, je t'en prie. Indra, on va parler de l'organisation des tournois très bientôt, tien toi a ma disposition.

début mai 2022

Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Faye C. Abberline
Black Rottenegg
Faye C. Abberline
Date d'inscription : 04/02/2022
Nombre de Messages : 80
Nombre de Crypts : 20
Faculty : Exacerbation des sens
Rang et Métier : Assassin | Tueuse à gage
Avatar : Yor Forger (Spy X Family) | Nina Dobrev
Faye C. Abberline
Mar 7 Juin - 19:32


image_rpimagerp

Les dragons se cachent pour fomenter

Hiérarchie CG ||

C’était vraiment ça l’idée? Attaquer les PIC? Est-ce que Roméo réfléchissait ou sa haine pour son grand frère d’amour le prenait trop aux tripes? Tu te mis à te parler dans ta tête, ignorant les paroles des autres, bien que tu les écoutais. Tu n’étais peut-être plus Second, mais tu n’allais quand même pas te laisser écraser parce que petit Roro a monté en grade. Parce que tu pensais tout simplement qu’attaquer les PIC c’est de la grosse merde. Ils continuèrent de parler tandis que tu restais muet. Ils ne semblaient pas l’avoir remarqué de toute façon. Pourtant, tu allais parler. Tu allais oser te mettre en travers du chemin du nouveau Second.
- J’aimerais te dire que je suis désolé de te dire ça mon petit Roro mais je pense que ton idée est merdique.
Tu fis attention à ce que les regards soient bien tous fixés sur toi. Car tu ne voulais pas te répéter, et car tu allais prouver à Edge que tu n’étais pas qu’une bite sur pattes.
- Je te trouve bien trop envahi par la haine que tu as envers Cecil pour prendre une décision sage. Ace serait certes une bonne carte à jouer. Mais Comme tu le dis toi-même, les PIC sont loin d’être faibles. Je pense que je peux aisément dire qu’ils ont une force de frappe égale voire même supérieure à la nôtre. Tenter quoi que ce soit contre eux ne fera que nous mener à notre perte. Ne sous-estimons pas notre ennemi.
Tes yeux se dirigèrent vers Indra
- En revanche je suis d’accord avec toi. Autant les Banana Bread je laisse la décision à Edge. Mais les Carrot Cake sont une cible bien plus appropriée selon moi. Nous avons un espion chez eux, nous pouvons avoir toutes les informations dont nous avons besoin. Y compris comment cela se passe chez eux depuis le braquage qu’ils ont subi. De plus, si à l’issue de cela nous pouvons les absorber, l’économie des Chili n’aurait jamais été aussi forte. Et, si nous y arrivons, nous pourrons prétendre battre les PIC.
Tu regardas Roméo avec une fausse pitié.
- Ne mène pas ton gang à sa perte uniquement parce que tu as des sentiments. En tant que second tu devrais savoir les mettre de côté.

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Chili Gazpacho
Cole Valdez
Chili Gazpacho
Cole Valdez
Date d'inscription : 22/05/2022
Nombre de Messages : 20
Nombre de Crypts : 95
Faculty : super vitesse
Rang et Métier : sous-capitaine des CG
Avatar : choso (jjk) + jacob elordi
Cole Valdez
Jeu 9 Juin - 20:05
Banana Breads, Carrot Cakes, Pie on Crust. Tout ce que tu retiens de ce beau merdier c'est à quel point c'est vraiment des noms à chier pour des gangs. Comment t'es censé les prendre au sérieux ? Chili, c'est déjà plus stylé. Voilà, ta réflexion s'arrête là.
Tu les laisses débattre en eux, retenant seulement les informations nécessaires - à savoir les révélations que lance Romeo concernant son frère. Est-ce une vaste blague ? Entre Comso et Edge... le scénario se répète encore. T'as vraiment horreur des affaires de famille, Cole. Une main que tu portes par réflexe à ton foie. Et tu hais encore plus les CC pour leurs méthodes de recrutement bizarre et malsaine.

Bordel.
Mars vous revient de droit - les seuls civilisés dans ce monde détraqué. Il n'y a rien de plus pur que la force de frappe.

— « Je note. »

À l'intention de Romeo.

— « J'ai pas d'avis sur qui attaquer en premier. Ils y passeront tous de toute façon. Mettre hors service les CC peut nous donner la crédibilité nécessaire pour rouler sur les AS et les PIC. Ce sont eux les plus faibles à l'heure actuelle. »

Et tu hésites à préciser.
Ce que Maisie t'a confié.

— « Je ne sais pas si la source est fiable, c'est peut-être de l'intox mais je n'ai aucune assurance pour vérifier. Il semblerait qu'il existe des dissensions au sein du gang. Des hauts gradés qui ont du mal avec les décisions de Kokoro. »

Tu hausses les épaules.

— « A prendre ou à laisser. »

Tout raser.

— « On a fini ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 11 Juin - 15:45


|
Les préludes d'une nouvelle ère ;
Hierarchie CG


Un soupir las, ton attention se détache de cette réunion à sens unique. Tes pupilles parcours une dernière fois, brièvement l'assemblée. Tu t'enfonces dans l'obscurité de la pièce, venant déposer ton dos contre un épais mur de béton, les yeux clos. Le feu qui lacère tes entrailles, comme à chaque instant, à chaque pas. Une nouvelle fois cloîtré dans le silence, les yeux clos. Face à l'absence de vie de certains, les silences cyniques, tu n'es pas du genre à débattre, tel était ta réalité. Les poings serré, ils te démangent, ils te brûlent. C'est toujours cette même rage qui t'habite, celle qui clos les lèvres pour laisser parler les poings, celle qui anime le chaos. Et au simple écho de ton nom de Roméo, toujours les yeux clos. Tu agites nonchalement la main en signe que tu avais entendu, sans y porter plus d'intérêt que ça. Seuls quelques échos qui te parvinrent surent attisé ta curiosité. Bien que cela se reposait sur des informations à confirmer et une tension quelque peu palpable entre l'ancien et le nouveau second. Tu présentais d'avance une lutte d'orgueil, un jeu de pouvoir s'installer. Une discorde qui ne semble pas prête de s'apaiser avec le temps, si rien n'est fait. Mais ce ne sont pas tes affaires.

C'est un autre soupir qui se glisse à l'embouchure de tes lippes, tandis que tu y glisses une seconde cigarette. Et quelques mots qui se font audace. < Si je résume, on a tout dit. Et deux gars sont prêt à se prendre le bec comme des chiffonière par orgueil et des rumeurs à confirmée pour le dessert, c'est ça ? > Tu marques une pause, amenant la flamme jusqu'au bâtonnet porteur de mort, inspirant un épais brouillard grisâtre avant de le recracher. < Si tout est dit, j'me casses. Causer pendant des heures, c'est pas mon truc. > Abandonnant ta position, tu t'approches de la table, saisissant simplement le document partager au début de la réunion, pas que tu y voyais un intérêt. Simplement par simple respect du concept d'organisation et ses conneries qui l'accompagne, avant de tourner les talons. T'apprétant simplement à quitter la pièce.

Avait-il vraiment plus à dire ? Plus à faire ? Les interminables réunions, entre quatre murs de béton, c'était loin d'être le genre de chose qui berçait ses fantasmes. Disons même qu'elles avaient un pouvoir somnifère terrifiant sur ta psychée de manière générale, bien que dans la situation présente, c'était tes nerfs qui étaient particulièrement à vif.
(c) SIAL ; icon tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Chili Gazpacho
E. Oberon Blum
Chili Gazpacho
E. Oberon Blum
Date d'inscription : 20/10/2021
Nombre de Messages : 247
Nombre de Crypts : 716
Faculty : Electrokinésie
Rang et Métier : Leader des Chili Gaspacho
Avatar : Sung ji woo
E. Oberon Blum
Lun 13 Juin - 20:15
Les dragons se cachent pour fomenter
pv.   @Romeo Cooper  @Andrew Evans  @Indra Kayser  @Cole Valdez    
le 09 mai 2022,

Inapte à ressentir et à comprendre les affres affectives de tes hommes, tu demeures enlisé dans tes seules humeurs et convictions, et nourrir ainsi tes lubies fantasques et imprévisibles.

Mais il n'empêche que dans ton regard, porté sur Cole, rutile le désir d'analyser son comportement si nonchalant. Le passé est le passé : la fidelité était une chose, mais la confiance en était une autre. Plus ça allait, plus tu avais le besoin de t'en assurer.

D'un mouvement de doigts, tes doigts massent l'arête de ton nez. Contrariantes petites choses. Si seulement tu étais plus puissant que tu ne l'étais, ô grand jamais tu n'aurais eu besoin de cette armée.

- Les informations pertinentes ont le mérite d'être considérées, peu importe si elles sont créées pour la discorde.

Alors il était du devoir de Cole d'en démêler le vrai du faux, même si grâce à lui, vous aviez gagné un tour d'avance si cela s'avérait être véridique.
Le regard glisse sur la silhouette d'Andrew dont le contenu ne cesse de t'irriter tout en t'amusant à la fois. Après tout, et pour une fois, tu t'accordais à penser qu'il papillonnait de vérité, mais de mystère tu te revêts sans répondre à ses attentes. Depuis déjà quelques temps tu prévoyais de réduire en bouillie l'orgueil de ces cloportes et leur incapacité à gouverner.  
Il suffisait de couper une seule tête pour les vaincre ; nul besoin donc de soulever une armée pour les mettre en échec.

- Aurevoir Indra.

Quel flegme d'arrogance.
Il te rappellerait presque Romeo dans sa désinvolture.
Sans vouloir faire perdurer la discussion dont les points importants ont été déjà au moins abordés, tu leur souhaites congé :

- N'oubliez pas que vos sentiments pour autrui sont un voile sur vos réflexions et votre intelligence respective. Exécutez les ordres et brillez tels les valets que vous êtes.

...

Tuez qui de droit tant que la raison est celle de servir les intérêts et la force des Chili. Parce que si vous vous faites bouffer, vous ne mériterez plus de vivre.

.  


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Sauter vers: