PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end) ❝ deal with the devil — jasmin
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 276
Nombre de Crypts : 1057
Faculty : hypnose + illusion
Rang et Métier : assassin clown
Avatar : rindo haitani et sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgård
Duke Hawkins
Ven 3 Juin - 23:21
Message envoyé il y a trois heures et dix-sept minutes. Aucune réponse du principal intéressé. Tu commences à tourner en rond dans ce bar, Duke. Le quartier des PIC est terriblement ennuyeux. Tu fais claquer ta langue sur ton palais, à deux doigts de jeter ton com par terre. De ta poche, tu extirpes un petit sachet en plastique. Il n'y a plus aucune pilule à disposition - plus d'arc-en-ciel, seulement un grand vide translucide. Et tu ne peux plus circuler autant que tu le veux dans le quartier des AS. Tu vas câbler.

— « Oh... réponds-moi Jasmin. Répond ou je t'arrache la tête. »

Tu étires un petit sourire, pousses un long soupire. Puis finalement tu sautes du tabouret sur lequel tu étais recroquevillé pour sortir du bar. Frustrant de voir que tout ces petits gens qui y grouillent respirent encore.

Tu lèves la tête une fois dans la rue, le building du Sunset Paradise n'est pas si loin. Mains dans les poches, tu parcoures quelques kilomètres avant de voler un vélo - et rejoins le lieu de travail de Jasmin Pierce. Collège et ami... ami, n'est-ce pas ? Pas sûr que le principal concerné soit d'accord avec cette dernière affirmation.

Une fois au sunset, tu hypnotises un garde pour rentrer, à la recherche de ta petite fouine préférée. Tu l'aperçois assis sur un des canapés à côté d'une charmante créature. Tu t'écris pour attirer son attention.

— « JASMIN ! »

Profites de l'accalmie pour t'assoir à côté de lui, enroules ton bras derrière de son cou, la main sur son épaule.
Ton autre main vient se glisser dans sa poche pour lui voler habilement son com.

— « Tu ne réponds pas aux messages ? »

Tu colles ton front contre le sien pour le cogner.

— « Vilain Jasmin. »

Puis les doigts effleurent la cuisse, là où se plantent tes ongles. Tu n'as plus du tout l'air de rire, malgré ton sourire goguenard. La menace et l'impatience transpirent. Tu murmures, diablement sérieux.

— « T'as ce que je t'ai demandé ? Cher collègue, ça ne m'arrangerait pas de t'exposer si tu me contraries. »
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Jasmin Pierce
Black Rottenegg
Jasmin Pierce
Date d'inscription : 03/03/2022
Nombre de Messages : 82
Nombre de Crypts : 405
Faculty : Barrière Mentale
Rang et Métier : Espion chez les Acid Smoothie + Host
Avatar : Mitsuya Takashi (Tokyo Revenger) + froy gutierrez
Jasmin Pierce
Sam 4 Juin - 0:02

Deal with the devil

Le com glissée dans ta poche, tu ignores son message. Tu n'as pas le temps. Tu travailles. Tu dois te faire irréprochable, pour plaire à Melchior, pour plaire à Swan, pour que le putain de monde ne s'effondre pas et que tu puisses ((tu ne respires que pour ça)) rendre palpable l’œuvre que tu t'es pris à fantasmer chaque soir. Alors Duke attendra. Sa proportion à venir ravager ce qui l'entoure attendra. Pour l'heure, tu fais sourire avec charme la splendide cliente qui sollicite ta compagnie. Fait montre de conversation et de tes talents d'artistes pour lui faire croire qu'elle a le potentiel d'une muse alors qu'elle est fade, fade, fade, fade.

Tu ris à ses mots, elle te lasse déjà. Mais elle paye bien et, encore une fois, tu dois être irréprochable. Irréprochable, parfait. Obsession du contrôle de ton image jusqu'à ton environnement. C'est pour ça que quand tu entends SA voix crier TON nom, tu sursautes, tourne une tête horrifiée vers le chaos qui s'annonce et s'avance.

Oh non.

Sans une once de respect pour ton travail (ni même ta couverture) il s'assoit, se fait proche en posant son front contre le tien, en laissant ses mains vagabonder où elles le veulent. Tu le regardes, stupéfait, furieux, effrayé. Tu souffles, un regard discret vers ta cliente qui doit bien se demander à quoi rime tout ceci.

Je travaille, c'est pas le moment !

Tu grimaces aux contacts de ses doigts sur ta cuisse. Merde. Merde. Merde. Précipitamment tu lui prends la main, le pousse pour le forcer à se lever, tu le tires avec toi. Tu te retournes pour adresser un sourire rayonnant à ta cliente avant d'entraîner Duke vers la sortie.

Attends dehors, laisse-moi la virer et j'arrive. 10 minutes. Je te demande 10 minutes Duke.

Tu presses sa main.

10 minutes.

Tu tournes des talons replace ton col de chemise dans un raclement de gorge avant d'aller de nouveau élégamment t'asseoir aux côtés de ta cliente. Tu lui souris, lui baise la main. Lui explique, navré, que tu dois gérer une urgence mais que le temps avec elle était délicieux, comme toujours, qu'avec elle ta créativité s'en retrouvait stimulée. À force de cajolerie elle se montre prompte à partir, au prix de la promesse d'un rendez-vous plus privé. Seul sur le canapé, tu passes une main sur ton front. Duke, l'enfoiré. À cause de lui tu vois devoir supporter les caresses de cet être fade et sans saveur. Quelle plaie. Tu allumes ton com, lui dit que tu arrives avant de te lever de ton fauteuil pour gagner l'air frais du dehors. Tu ne mets pas longtemps à capter ses cheveux colorés de l'autre côté du trottoir. Tu t'approches, fulmines plus paniqué que furieux.

Tu te rends compte des risques que tu me fais courir ? À mon boulot ! Devant une cliente ! Tu veux que Swan mette ta tête au bout d'une pique ? T'es impossible, Duke.

Tu fouilles dans la poche de ta veste pour en sortir un sachet à moitié plein de petit cachet coloré.

J'ai que ça sur moi.

Au dernier moment, tu lèves le bras pour mettre le sachet hors de portée.

Ce ne sera pas gratuit.

Ça ne l'a jamais été. Il fallait payer ou partager.

Mai 2022

Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 276
Nombre de Crypts : 1057
Faculty : hypnose + illusion
Rang et Métier : assassin clown
Avatar : rindo haitani et sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgård
Duke Hawkins
Sam 4 Juin - 11:21
Il ne faut pas longtemps pour que le charmant Jasmin se crispe entièrement. Il attrape ta main, t'entraine vers la sortie et tu te permets même le luxe de dire au revoir à sa cliente, agitant tes doigts dans sa direction, un sourire charmeur au visage. Une fois dehors, Jasmin te demande dix minutes. Tu t'agites, pousses un long soupire que tu expires par le nez sans arrêter de sourire, menaçant.

— « Je t'ai déjà accordé trois heures. »

Mais soit, tu es d'humeur magnanime. La patience est une vertu que tu as appris à cultiver dans les moments importants. Tu fronces le nez, frustré, mais acceptes.

— « Très bien. Je t'attends, mon petit coeur. »

Tu traverses le trottoir pour aller t'adosser à un mur, les bras croisés sur ton torse. Tu fixes la petite sortie par laquelle il ne devrait pas tarder à passer. Tu comptes les minutes dans ta tête, la dodelinant au rythme d'une musique imaginaire. Quand finalement Jasmin revient, tu prends une grande bouffée d'oxygène. Tu continues de sourire, même quand il fait encore perdre ton temps en reproches stériles. Sa petite voix nasillarde et agaçante... Tu vas te le faire s'il ferme pas sa gueule.

— « Ne t'inquiète pas Jasmin... Swan et moi sommes très proches désormais. »

Tu glousses, puis ton regard s'illumine à la vue du sachet. Il n'a que ça... mais ça devrait faire l'affaire pour les jours qui arrivent. Tu te débrouilleras autrement par la suite. Tu tends le bras pour l'attraper, mais Jasmin l'éloigne avant. Tu vrilles.

— « Pas gratuit hein... »

Tu chopes son cou pour le plaquer furieusement contre le mur derrière vous. Presses tes doigts dangereusement alors que ta bouche siffle.

— « Gratuit, gratuit... Estime-toi heureux Jasmin, en échange je t'offre la vie sauve. » Tu appuies un peu plus pour couper progressivement son air. « Le sachet contre tes jambes, tes doigts, ta putain de tête. » Sors ton couteau de l'autre main, que tu promènes sur ses côtes. « Tu ne veux pas crever ici, n'est-ce pas ? N'EST-CE PAS ? »

Tu finis par le lâcher, t'étouffant dans un rire sordide. Lèves les mains en l'air.

— « Je plaisante l'ami ! Je suis un peu à cran en ce moment... ça doit être ça. Qu'est-ce que tu veux en échange ..? »

Qu'il exige, et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Jasmin Pierce
Black Rottenegg
Jasmin Pierce
Date d'inscription : 03/03/2022
Nombre de Messages : 82
Nombre de Crypts : 405
Faculty : Barrière Mentale
Rang et Métier : Espion chez les Acid Smoothie + Host
Avatar : Mitsuya Takashi (Tokyo Revenger) + froy gutierrez
Jasmin Pierce
Sam 4 Juin - 12:02

Deal with the devil

T'aurais dû anticiper. Duke n'est pas une créature qui répond d'une certaine logique ou de certains stéréotypes. Et si tu ne le croyais pas capable d'attenter à la vie d'un membre des BR jusque-là, t'as désormais comme un doute. Ton dos vient heurter le mur en même temps que ton crâne. Le choc te coupe la respiration, mais c'est bien la pression de ses doigts contre ta nuque qui t'empêche de la reprendre. Tu viens précipitamment attraper son poignet, essayer de tirer furieusement sur sa main en poussant des gémissements de détresses étranglés. Mais la force n'a jamais été ta qualité première et ne le sera probablement jamais. Les larmes à coin des yeux sous le manque d'air, tu sens la caresse froide de la lame et tu penses ce fou capable de te planter pour passer sa frustration. Tu le penses tarer au point de commettre l'irréparable. Tu te jures d'en parler à Swan. Tu te jures qu'à ton réveil tu iras le dénoncer. Il te met en danger !

Mais il finit par te lâcher, lever les mains comme le plus innocent des enfants. Tu te laisses glisser contre le mur. Tes jambes ne te portent plus. Tu poses une main incertaine sur ton cou. Tousse. Est-ce que tu vas avoir des marques ? Merde, si Melchior te voit avec des traces de strangulation... Tu pourras toujours dire que c'est un client un peu audacieux qui t'a fait ça. Mais qui sait comment ton "maître" réagirait ? Merde. Il te fout dans la merde. Tu te relèves, un peu tremblant. Il est à cran, qu'il dit.

Je... Je vois ça.

Tu vas pour lui tendre le sachet. Ton premier réflexe et de lui demander de l'argent. Mais ton regard dérive soudain sur le couteau à sa main. Tu sens tes doigts contre ta nuque et soudain, tu as une idée.

Ce que je veux...

C'est risqué. Tu maudis ton imprudence mais peut-être Duke est-il la solution à ton problème. Tu laisses pendre le sachet dans ta main, l'agites.

Il n'y en a plus beaucoup.

Tu passes son regard sur lui.

Et si je te disais que je pouvais t'en avoir plus ? Non, t'en avoir de façon illimitée ?

L'accès à la drogue t'est aisé, Melchior à ses réserves. Il sera peut-être furieux, mais ça en vaut la peine. Tu t'approches, le prends dans tes bras. Doucement, tu glisses le sachet dans sa main.

Tu vois, y as des gens qui nous posent problème chez les AS, Duke. Des gens comme Astrée Moore, qui pourraient tout faire capoter.

Tu murmures.

Débarrasse-moi de ces gens-là. Swan sera content et moi, je te fournirai tout ce que tu voudras, quand tu le voudras.

Mai 2022

Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 276
Nombre de Crypts : 1057
Faculty : hypnose + illusion
Rang et Métier : assassin clown
Avatar : rindo haitani et sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgård
Duke Hawkins
Sam 4 Juin - 12:25
Tu l'observes glisser au sol comme une petite chose fragile. Tu ricanes, amusé de constater que même parmi les BR, certains se laissent aller. Tu agites les bras de manière décomplexée, gloussant comme un fou. Tu veux que Jasmin demande et vite, pas certain que tu ne décides pas d'un coup de lui trancher la gorge. La vérité Duke, c'est que le manque sur cette planète ne te rend pas plus sain d'esprit - le sevrage est difficile et votre récente exclusion dans le quartier tranquille des PIC n'a fait qu'accroitre tes frustrations. Tu t'emmerdes, tu n'es plus stimulé autour de toi. Ceres s'est détournée, Callum hésite à t'abandonner. Tu nages dans le vide. Et le néant est meurtrier.

— « Hm ? »

Oh, il t'intéresse d'un coup. Tu bats des cils, amusé et curieux. Attends qu'il te propose son marché. Il se relève pour se coller à toi, et vient murmurer à ton oreille comme un secret. Tu lui arraches le sachet des mains et le repousses. De deux doigts méticuleux, tu viens saisir une pilule que tu déposes sur ta langue. L'avales en le regardant dans les yeux. Tu es peut-être d'humeur à partager.

— « Alors quoi ? Elle te donne du fil à retordre cette chienne ? »

Tu penches la tête sur le côté, pas encore piqué.

— « J'y crois pas.. »

Tu portes ton poing à tes lèvres pour étouffer un rire moqueur. Puis de la main qui tient le poignard, tu le tends vers lui - la lame pointée contre son torse.

— « Tu es incapable de faire le taff correctement alors tu me le refiles ? Bordel, mais qu'est-ce qu'il y a de compliqué à la buter ? »

Tu souffles par le nez.

— « T'as littéralement la faculty parfaite contre elle. Ton petit esprit cloisonné... ça ne te suffit pas ? »

Soupires.

— « Je pourrais le faire, mais ça vaudra plus cher que ça. »

A ton tour tu secoues le sachet de drogue devant lui. Avances pour le coincer contre le mur de nouveau.

— « Moi aussi je peux aller témoigner à Swan Wallace de ton incompétence cuisante. »
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Jasmin Pierce
Black Rottenegg
Jasmin Pierce
Date d'inscription : 03/03/2022
Nombre de Messages : 82
Nombre de Crypts : 405
Faculty : Barrière Mentale
Rang et Métier : Espion chez les Acid Smoothie + Host
Avatar : Mitsuya Takashi (Tokyo Revenger) + froy gutierrez
Jasmin Pierce
Sam 4 Juin - 20:34

Deal with the devil

Ta langue claque contre ton palais, agacé. Il croit que c'est simple ? À l'entendre tu n'as rien fait, rien essayé, rien accomplit. Tu secoues la tête, le regard plus hargneux.

J'ai une couverture à tenir.

Ouais, tu pourrais, te glisser dans sa chambre, empoisonné son verre, prendre en défaut ses garde du corps. Mais alors ce serait ta fin. Oh, tu revivrais, pas de problème, mais les AS te seraient alors inaccessibles. Et tu ne veux pas, tu ne peux pas. Ce n'est pas de ta faute si cette garce est la prudence incarnée.

T'en fais pas Swan connaît très bien ma situation. Mon job, c'est d'espionner pas d'éliminer. Soit plutôt content que je te donne de quoi bosser. Le meurtre, c'est ton boulot, non ?

Tu fronces les sourcils, mauvais perdant. Et il se permet de négocier en plus. Une nouvelle fois, l'agacement sur ton visage. Tu viens de nouveau t'adosser contre le mur autant pour t'éloigner de lui que de son couteau.

C'est quoi ton prix ?

Négocier avec Duke Hawkins, quelle idée. À quel point t'es désespéré pour commettre pareille folie ? Tu sens que le prix va être élevé, peut-être trop. Encore une fois, tu ne peux pas te permettre de mettre en danger ta couverture, ta place auprès de Melchior. T'as tant de choses à accomplir avant de t'autoriser l'échec. Alors tu lèves la main, comme pour appeler au calme.

Je ne peux pas mettre en danger ma couverture, alors si c'est trop élevé, laisse tomber, je trouverai autre chose.

Mais alors il pourra dire adieu à sa drogue, adieu à son point d'accès facile et sûr. Et ça, t'es pas bien sûr qu'il puisse se le permettre.

Mai 2022

Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 276
Nombre de Crypts : 1057
Faculty : hypnose + illusion
Rang et Métier : assassin clown
Avatar : rindo haitani et sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgård
Duke Hawkins
Sam 4 Juin - 20:47
Une couverture, un prix ! Décidément, ce sale énergumène se démène à répéter les mêmes choses. Lâche, faible ! Voilà ce qu'il est vraiment. Tu ne sais plus appréhender les autres, ni leur nuance ni leur complexité. Tu les perçois seulement pour ce qu'ils paraissent. Et Jasmin n'a rien d'une délicate fleur aux épines venimeuses... C'est juste un déchet opportuniste.

— « HAHAHA ! »

De quoi bosser... Tu arbores une mine plus sombre. Baisses les yeux sur tes mains, dont l'une tient toujours le couteau. Tu étires tes doigts, ils tremblent. Le poison multicolore que tu as ingéré réveille ton cors... Malheureusement tu ne ressens rien de plus qu'une immense satisfaction et des picotements dans les extrémités. Cette merde ne te fait plus aucun effet.

— « Très juste. Laisse-la moi, alors. Je serai ravi de donner un coup de main à un ami. Parce qu'on est ami, hein Jasmin ? »

Tu ranges le poignard à ta ceinture et resserre ta cravate rose. Tu plaques une main à côté de sa tête, contre le mur derrière lui.

— « Et les amis profitent ensemble. Ils font des activités, s'amusent ! Qu'est-ce que tu dis de ça ? Je m'occupe d'Astrée Moore, je me condamne d'être banni de ce quartier que j'aime tant à jamais. Je ne serais plus dans tes pattes... »

Tu souffles contre ses lèvres.

— « Ça t'arrange bien... Je le vois dans tes yeux de fouine. »

Tu passes ta langue sur tes lèvres pour les humidifier, écarquilles un peu plus ton regard dément.

— « Mais ça me va. Parce que tu me fourniras tout ce dont j'ai envie et quand j'en ai envie. »

Ton autre main se glisse à sa gorge de nouveau, mais cette fois tu ne serres pas. Non, c'est une simple démonstration.

— « Et je veux une avance maintenant. Scellons notre nouveau pacte d'amitié. Prends une petite pilule. »

Tu sors le sachet de ta poche pour en extirper quelques unes. Approches de sa bouche le médicament.

— « Fais... aaah. »

L'enfonces entre ses lèvres, alors que tes doigts butent à ses dents.

— « J'ai dis... aaah. »
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Jasmin Pierce
Black Rottenegg
Jasmin Pierce
Date d'inscription : 03/03/2022
Nombre de Messages : 82
Nombre de Crypts : 405
Faculty : Barrière Mentale
Rang et Métier : Espion chez les Acid Smoothie + Host
Avatar : Mitsuya Takashi (Tokyo Revenger) + froy gutierrez
Jasmin Pierce
Dim 5 Juin - 13:09

Deal with the devil

Parce qu'on est ami, hein ? Non. Et t'es même sûr qu'il y croit lui-même. Tu collectionnes les contacts, les collaborateurs, mais les amis certainement pas. Et quand bien même il le serait, t'es suffisamment sain d'esprit pour savoir qu'il faut te débarrasser de lui. Tu l'observes, mal à l'aise. Lasse du manque de lassitude que ses changements d'humeur t'offre. Tu ne nieras pas. Ne plus le voir débarquer ici sera un grand soulagement.

C'est le deal.

Tu braques son regard dans le sien. Tu passes un pacte avec le diable.

Tout ce dont tu as envie, quand tu en auras envie.

Et si ses lubies te mettent en danger, t'ira te réfugier sous la sainte autorité de Swan. Des moyens de contrer Duke, il doit en exister. Tu trouveras. Dans l'immédiat te veux te garantir la tête d'Astrée et un répit bien mérité. Tu tends la nuque sans quitter son regard. Tu n'as jamais eu aussi hâte de rentrer, regagner les canapés de velours et la compagnie des clients ennuyants.

Une avance...

Tu considères la pilule qu'il essaye de te mettre dans la bouche. Tu serres la mâchoire. Merde. Tu consommes, mais pour ce soir ça commence à faire beaucoup. Si tu rentres avec des marques, l’œil hagard... Duke t'apporte plus de problèmes que de solution. Tu essayes de forcer, mais il n'en démordra pas. Tu le fixe. Merde. Tu entrouvres la bouche, viens cueillir la pilule avec ta langue sans le quitter des yeux. L'air de lui dire "à l'amitié !"

Aaaaah.

Tu lui souris. Grimace sous l'effet de la drogue. Tu sens le pétillement sous ta langue, le doux sentiment d'euphorie qui vient tordre le ventre.

Satisfait... Copain ?

Tu prends son poignet, essayes de l'éloigner de ta gorge.

Comment tu comptes t'y prendre ? Elle a ses gardes du corps.

Aussi fort soit-il tu l'imagines mal pouvoir donner les changes à plusieurs adversaires d'envergure. Tu renverses la tête contre le mur. Tu as chaud.

La fille je ne sais pas... Mais Tiago, le mec, je peux me le faire. On s'entend bien, tu sais ?

Tu laisses ta tête ballottée, tes yeux s'accrocher aux néons de l'autre côté de la rue.

Duke, Duke, Duke.... Faudra pas que tu penses à moi quand tu la tueras, Duke. Tu peux penser à moi n'importe quand, n'importe où mais pas quand tu la tueras. Sinon...

Tu te passes un doigt contre la gorge.

Plus de Jasmin. Plus de marché. Plus de drogue. Plus rien.

Tu esquisses un sourire, la pilule à la don de rendre tout plus beau, plus joyeux, plus simple.

On veut pas ça, n'est-ce pas Duke qu'on ne veut pas ça ?

Mai 2022

Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 276
Nombre de Crypts : 1057
Faculty : hypnose + illusion
Rang et Métier : assassin clown
Avatar : rindo haitani et sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgård
Duke Hawkins
Dim 5 Juin - 23:32
Tout ce dont tu as envie, quand tu en auras envie. Tu aimes quand on te parle comme ça putain. C'est de cette manière que la terre entière devrait s'adresser à toi. Callum, Swan, Cosmo, Ceres... CETTE MERDE D'EDGE BLUM. Tous des chiens prêts à aboyer pour ton bon plaisir. Et voilà que Jasmin te parle d'une nouvelle chienne qu'il serait bon de faire couiner.

— « Tu me plais tu le sais ça Pierce ? T'as du culot et j'adore. »

Tu penches la tête sur le côté, sincèrement amusé, diablement attendri. Une fois que la pilule est glissée entre ses lèvres, tu remontes ta main sur le haut de son crâne (en caressant sa joue au passage) pour lui tapoter.

— « C'est un plaisir de faire affaire avec toi tu sais. Tiens, prends-en une autre en témoin de ma bonne volonté. »

Tu t'écries.

— « ET DE MA RECONNAISSANCE ! »

Tu lui assènes une petite gifle sans douleur, plus humiliante que vraiment punitive.
Puis tu sors un nouveau comprimé rose (que tu sacrifies à contre coeur) pour le présenter à la courbe de ses lèvres pulpeuses.

— « Hm ? Comment je vais faire ? Je ne sais pas, je vais improviser. »

C'est bien tout le but de ta stratégie. A savoir quoi faire, elle pourrait justement l'appréhender dans ta tête, et ainsi te contrer. Tu ne veux pas ça, évidemment. Tu étires un sourire fou, et glousses comme si l'idée d'échouer était à mourir de rire.

— « Plus de Jasmin, plus de drogue, plus de Duke. Plus de mission ! Ça serait vraiment la catastrophe. Mais ne t'inquiète pas minot... »

Tu te pointes du pouce.

— « Tu as affaire à un pro. »

Et pourtant ton dernier trophée (Solar) commence à remonter.
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Jasmin Pierce
Black Rottenegg
Jasmin Pierce
Date d'inscription : 03/03/2022
Nombre de Messages : 82
Nombre de Crypts : 405
Faculty : Barrière Mentale
Rang et Métier : Espion chez les Acid Smoothie + Host
Avatar : Mitsuya Takashi (Tokyo Revenger) + froy gutierrez
Jasmin Pierce
Lun 6 Juin - 22:50

Deal with the devil

Une autre pilule ? Grand dieu, tu vas finir mort avant la fin de la nuit. Mais étrangement, l'idée te laisse indifférent. Mourir, c'est comme dormir, n'est-ce pas ? Un looooong sommeil, dont on ne se réveille jamais. Peut-être que ta mère fait la sieste dans sa tombe, tout là-bas, en bas, sur terre. Peut-être que ta sœur aussi. Peut-être qu'Astrée ira dormir elle aussi. Dans le fond vous êtes bien sympas de la tuer. Même si c'est temporaire, tu lui garantis une sieste sans mauvais rêve. Ah, tu ne devrais vraiment pas prendre cette seconde pilule.

Aaaah.

Tu la prends quand même. Le picotement sous ta langue, cette chaleur envahissante. Tout est beaucoup plus drôle, maintenant. Est-ce pour ça que Duke est ce qu'il est ? La drogue est-elle devenue composante de son ADN à force d'en prendre ? Tu te dis que ce ne serait pas si mal, d'être comme lui. Est-ce que tu viens vraiment d'ingérer deux pilules en moins d'une heure ? Quelle folie ! Tu te surprends à rire.

Improviser, c'est ton truc, c'est pour ça que t'es fort et incroyable, hein ? T'improvises !

Tu hoches doucement la tête, tu te sens d'humeur câline, entre ta tête lourde et l'euphorie des pilules, tu te laisses aller à laisser ton front s'échouer contre son épaule. T'es secoué d'hilarité.

Ce serait une catastrophe, oui. Plus de Jasmin. Plus de Duke. Plus de Duke. Plus de Jasmin. Ce serait triste. Comment on ferait alors, hein ? On ne doit pas Duke, on ne doit pas. Ils se feraient tous chier sans nous, hein ?

Tu frottes ton front contre son épaule, hilare.

Tu vas la buter cette pétasse. Avec son petit air de maline, tout ça parce qu'elle peut lire dans la tête des gens... Alors qu'elle est insipide, aimable comme une porte de prison, aussi chiante d'une pierre tombale !

Tu t'écartes de lui vient laisser reposer ta tête contre le mur derrière toi. Soudain tu te sens triste. Tu baisses la tête, une moue désolé sur le visage.

À cause de moi tu pourras plus venir ici.... Je suis désolé.

Tu redresses la tête, le regardes, sincèrement peiné.

J'espère que tu m'en veux pas Duke... C'est pas de ma faute, c'est de sa faute à elle... Tu comprends, hein ? Allez, me boude pas. Je t’achèterai ce que tu veux...

Mai 2022

Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 276
Nombre de Crypts : 1057
Faculty : hypnose + illusion
Rang et Métier : assassin clown
Avatar : rindo haitani et sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgård
Duke Hawkins
Mar 7 Juin - 0:12
Il obéit. C'est bien, c'est un gentil petit toutou bien tenu en laisse par votre chef. Tellement chétif que tu pourrais lui briser les os un par un. Tellement naïf que tu pourrais lui enfourner le sachet de drogue dans le gosier sans qu'il ne te dise rien. C'est une idée que tu caresses pour tromper l'ennui et la perte de temps qu'il te fait subir. Mais non... il te faut Jasmin en vie et en bonne capacité de réflexion pour qu'il honore son marché, aussi qu'il se souvienne que vous en avez un.

— « T'as tout compris. »

Tu sais pas pourquoi d'un coup il te sauce mais tu sens son front s'échouer contre ton épaule. Tu fronces les sourcils un moment, le dévisages presque méchant avant d'éclater de rire.

— « Qu'est-ce que tu branles ? »

Tu te laisses porter, Duke. Ça a l'air de lui faire drôlement plaisir cette histoire de meurtre prémédité sur Astrée Moore. A croire qu'il la déteste vraiment. Tu peux pas lui enlever ça... après tout si tu as tué Solar, c'est pour les mêmes raisons. Il ne pouvait pas exister dans ton univers.

— « Ne t'inquiète pas Jasmin... Bientôt tu pourras te ravir de la voir rampante et vulnérable. »

Tu vas la saigner.

— « Comme toi ! »

Alors qu'il se frotte à toi comme un cleps en bafouillant des excuses dont tu n'as rien à faire, tu glisses tes doigts dans ses cheveux pour les agripper. Tu tires violemment dessus pour le forcer à se redresser, prisonnier de ta prise.

— « Je t'en veux pas. T'inquiète pas. Je pourrais passer ma frustration sur autre chose. »

Étires un sourire cruel.

— « Sur toi peut-être ? Ou tu proposes autre chose ? »

Tu soupires, mauvais. Exultes par la bouche toute la malveillance dont tu peux faire preuve.

— « Vois-tu... Préméditer des meurtres ça a tendance à m'exciter. Maintenant je suis frustré. »

Y'a pas à se faire chier comme ça un samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Jasmin Pierce
Black Rottenegg
Jasmin Pierce
Date d'inscription : 03/03/2022
Nombre de Messages : 82
Nombre de Crypts : 405
Faculty : Barrière Mentale
Rang et Métier : Espion chez les Acid Smoothie + Host
Avatar : Mitsuya Takashi (Tokyo Revenger) + froy gutierrez
Jasmin Pierce
Mar 7 Juin - 10:25

Deal with the devil

Les effets des pilules te portent, rendent tes émotions exacerbées, ton hilarité et ta sensibilité s’entrechoquent. Ton corps à la fois anesthésié et hypersensible. Le chaud en même temps que le froid. T'es allé trop vite, mais tu n'es plus en capacité de regretter d'avoir avalé cette seconde pilule. Quand tu seras redescendu, tu le détesteras, Duke. Pour l'heure, l'homme te semble aussi sympathique que chaotique.

Tes yeux dérivent vers le ciel quand il te tire les cheveux en arrière. Tu grognes légèrement, mais oublie la bref douleur quand ton regard accroche les cieux. Tu te fait des réflexions dont tu ne te souviens pas la seconde d'après. Tu secoues brièvement la tête.

Ouais, bientôt elle aura ce qu'elle mérite.

Tu murmures, l'idée t'arrache un sourire prononcé. Ah. Aaah. C'est de sa faute, elle n'avait pas car te juger comme elle l'avait fait. Tout ça parce qu'elle n'avait pas main basse sur ton esprit. Quelle égocentrique ! Tu détestes les princesses, toi, tu n'aimes que les reines, que les rois. S'il seulement elle pouvait être aussi royale que Melchior sans doute l'aimerais-tu.

Si tu me frappes, je pourrai plus te fournir...

Vague pensée cohérente. Tu détaches ton regard du ciel pour revenir vers lui. Tu clignes légèrement des yeux, tu trouves ses expressions foutrement marrantes. Tu te surprends à sourire, c'est de menace qu'il te lance mais ça te fait sourire. Soudain tu deviens sérieux, balance avec un flegme légendaire la chose suivante.

Tu veux que je te suce ?

Il a parlé de frustration. Et tu crois bien que c'est ton métier de faire en sorte que les gens partent d'ici apaisées. Ouais, Melchior a dit un truc comme ça. Tu penches légèrement la tête, hausses les épaules.

C'est trop nul que tu sois frustré, Duke.

Tu t'adosses au mur.

Normalement c'est payant mais on est ami. Hein, on est ami ?

Mai 2022

Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 276
Nombre de Crypts : 1057
Faculty : hypnose + illusion
Rang et Métier : assassin clown
Avatar : rindo haitani et sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgård
Duke Hawkins
Mar 7 Juin - 10:51
Le voir aussi content et concerné par le sort d'Astrée Moore est délicieux. Mais tu refuses d'y consacrer toutes tes pensées désordonnées. Son heure viendra, mais la tienne n'est pas encore là. Tu fais jouer de tes épaules au rythme d'une musique imaginaire, comme ça t'arrive un peu trop souvent en ce moment. Les basses désaccordée résonnent dans ton esprit - et ton visage s'étire en de multiples facettes. Mais la plus drôle, c'est quand il te propose de te sucer.

— « Bah..?. »

Tu exploses de rire, le lâches (non sans le cogner un peu contre le mur) pour te tenir les cotes.

— « En d'autres circonstances j'aurai pas dit non... Mais t'es tellement défoncé que tu serais capable de me mordre la queue.. »

Tu clignes des yeux, regardes autour de vous.

— « Non, garde ta jolie bouche pour des causes qui en valent la peine.. »

Et t'es pas excité de cette manière là. C'est de chaos que tu veux te repaître, de sang, de cris, de larmes, de supplication auxquelles tu pourrais rire en retour.

— « Mais dis-moi.... »

Tu t'approches de lui, caressant son épaule d'un geste intime et intrusif.

— « Tu as d'autres amis importants ici ? A part moi, je veux dire.. »

Tu veux profiter de son état pour qu'il te révèle tout ses secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Jasmin Pierce
Black Rottenegg
Jasmin Pierce
Date d'inscription : 03/03/2022
Nombre de Messages : 82
Nombre de Crypts : 405
Faculty : Barrière Mentale
Rang et Métier : Espion chez les Acid Smoothie + Host
Avatar : Mitsuya Takashi (Tokyo Revenger) + froy gutierrez
Jasmin Pierce
Mar 7 Juin - 14:22

Deal with the devil

Tu fronces les sourcils, tu ne serais pas capable de dire s'il dit vrai ou s'il sous-estime tes capacités. Ton regard dérive sur sa braguette et tu hausses les épaules. Réflexion faites, il a raison d'être prudent. Aussi rapidement que l'idée t'ai venu, ton esprit dérive vers d'autres pensées. Ton regard accroche une voiture, tu te fais la réflexion qu'avec les phares, le capot à des airs de visage. Puis il dérive sur un couple qui rentre. Marrant, un couple. T’espères qu'il ne finira pas comme le dernier qui s'était présenté comme libre pour se disputer pour cause de jalousie quelques heures plus tard. Puis la voix de Duke t'interpelle, tu tournes doucement la tête.

Hm ?

Sa main sur l'épaule, tu penches la tête de façon charmante. Tu ne comprends pas sa question.

La dernière des nôtres qu'était ici, ce n'était pas une amie. Je l'ai vendu. Trop partiale, elle aurait tout fait capoter.

Tu fermes les yeux, apprécies le contact frai du mur contre ton crâne. Tu les rouvres, papillonnes légèrement, avant de lui sourire.

Amis... Amis... Nop, j'ai pas d'amis... Mais ! Ah ! J'ai mieux, bien mieux que ça !

Tu tapes des mains, soudain joyeux, enthousiaste.

J'ai une muse !

Tu soupires, extase entre tes lèvres.

Elle n'est pas parfaite, comme Muse. Elle a des côtés disgracieux qui m’insupportent. Mais je sais reconnaître le potentiel. Avec un peu de travail, il deviendra parfait, absolument parfait.

Ton regard brille d'un intérêt nouveau, tu glisses, lascif.

Quand je l'aurai transformé tu pourras revenir ici sans te préoccuper de quoi que ce soit.

Tu lui souris, glisse une main contre sa joue.

T'es magnifique dans ton genre, Duke, mais t'es malheureusement pas aussi beau que lui.

Mai 2022

Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 276
Nombre de Crypts : 1057
Faculty : hypnose + illusion
Rang et Métier : assassin clown
Avatar : rindo haitani et sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgård
Duke Hawkins
Mar 7 Juin - 20:59
Putain. Il est complètement cramé. Oh... c'est sûrement ça qui te frustre, Duke, et qui fait que tu le dévisages d'une mine sombre et éteinte. Ça lui fait encore de l'effet, à lui. Tu lui collerais bien des claques à sa petite gueule d'ange pour le réveiller. Grognes quand il ne comprend pas - finalement il lâche une bombe a en faire grouiller ton bas-ventre.

— « Vendue vendue vendue... Jewel ? C'est Jewel que tu as vendue ? »

Tu te rends compte qu'à force d'hanter les BB, tu t'es détourné des AS, sur qui tu avais jeté ton dévolu à ton arrivée. Ils ont réussi à t'ennuyer, eux, le gang lumière. Ils se sont reposés sur leurs lauriers.

— « Une muse... »

Toi aussi tu en as une.
Ceres Montgomery. Elle a inspiré de nombreux tableaux à l'encre d'hémoglobine. Tu passes ta langue sur ta bouche, curieux d'en savoir plus sur cette madonne de l'acide.

— « Oh Jasmin... »

Il se fait plus lascif contre toi, et tu frissonnes de sentir sa main contre ta joue. Tu te mords la lèvre à sang, définitivement piqué. Lui voles un baiser d'abord, lui assènes un coup de poing dans le nez.

— « Je suis plus beau que lui. Petite merde, va. »

Tu lui craches dessus.

— « Bon, je m'arrache. J'ai ce qu'il me faut. »

Non non non non, pas encore ! Tu le rattrapes avant qu'il ne glisse, complètement sonné. Tires sur sa belle chemise de tafiole pour le hisser à ta hauteur.

— « Quand je reviendrai ici, ça sera pour tout détruire. Ne te mets pas sur mon chemin quand ça arrivera, parce que personne ne pourra te sauver Pierce. Personne... pas même ta muse, pas même Swan Wallace. »

Peut-être que ça fait enfin effet !
Les neurones grillés.
Et la lucidité instrumentalisée par tes désirs désordonnés.
Tu siffles entre tes dents.

— « Je vais tout brûler. Lentement. »

T'es juste jaloux.

— « Et tu verras leurs vrais visages quand ils hurleront dans les flammes. Tu verras, Jasmin ! »

Tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Sauter vers: