Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff. C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...
Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda
liens
Les
veautés
Les Nou
11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour ! Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
orientation sexuelle: Bisexuel qui ne s'assume pas, il ne s'affichera jamais avec un homme et niera en bloc toute relation. Il a tendance à s'emmêler dans ses relations avec les femmes. S'il vous appelle Stacy trois, c'est mauvais signe.
genre: Masculin.
groupe: Pie in crust.
faculty: Transe.
description: Son pouvoir consiste à entrer dans un état second pour récolter des informations sur les évènements qui se sont produits dans 72 heures. Cette faculté lui permet de lire une scène qui s'est produite dans le passé et d'y participer sans être présent physiquement. D'une certaine façon, ce n'est qu'une lecture de ce qu'il s'est produit, il ne peut pas altérer une scène. Dans cet instant de concentration, il est très vulnérable et n'en sort que s'il se fait blesser ou s'il le décide. S'il tente de retourner plus longtemps en arrière, il peut s'évanouir et saigner du nez. Cette capacité lui donne la possibilité de recueillir un nombre non négligeable d'informations. Il ne peut pas non plus utiliser sa capacité plusieurs fois dans la même journée au risque de s'évanouir d'épuisement.
rôle: Informateur donc Espion.
métier: Banquier.
finalité première:
Découvrir sa véritable voie professionnelle (dans les soins vétérinaire)
nombre de morts:
0
si mort.e, manque ou/et excès de:
••• MORT 1 Insomnie, fatigue extrême en journée ••• ••• MORT 2 trouble de la parole, bégaiement •••• ••• MORT 3 hypertension artérielle : avec les symptômes qui l'accompagne (maux de tête, des vertiges, des bourdonnements d’oreille, des troubles de la vision, ou des saignements de nez) •••
Acharné et volontaire, quand il s’agit de bien faire, l’effort est sa plus grande force. Depuis sa plus tendre enfance, on l’a formaté de tel façon à ce qu’il recherche constamment l’excellence pour récolter de la reconnaissance.
Avec un brin d’analyse et de travail, n’importe qui pourrait devenir intelligent et compétent dans un domaine. Charon pense qu’une personne qui ne cherche pas à être la meilleure version de lui-même, n’accomplira jamais grand-chose. De ce fait, il n’apprécie pas particulièrement les paresseux et les profiteurs... Il cherchera toujours à les descendre ou les évincer. Dans le cas contraire, il valorisera ceux qui tenteront de bien faire et il les protègera de ceux qui cherchent à les rabaisser…
Charon est doté d’une capacité d’adaptation étonnante puisqu’il prend du recul face à une scène avant d’entrer en action. Certains le jugeront comme étant froussard plutôt que prudent. Quand est-il de cette colère sournoise, prête à exploser, qui se trouve tapis au fond de lui ? Dans les situations de la vie, il est bien rare de le découvrir sous cet angle. Lui qui parait si posé, si calme en apparence, sent parfois son esprit se détraquer lorsqu’il y a un abus de conscience et de confiance.
Doté d’une présence naturelle, il use de la parole avec détermination sans jamais flancher. L’émotion serre bien rarement sa voix. Ce qui le fait paraître pour plus fort qu’il ne l’est vraiment. Sa part de faiblesse est astucieusement dissimulée sous un mur épais. Il ne pourrait que trop remercier ses parents pour avoir si brillamment réussi à le transformer en bombe prête à exploser…
Etouffer ses émotions, être toujours meilleur, ne rien laisser paraître et devenir ce que désir les autres. Rien que ça suffit à transformer le premier né en homme tout à fait incapable d’exprimer clairement ses désirs et ses souhaits. Sous ce voile séduisant, il cache ce bien lourd fardeau de plaire à son entourage, au détriment de ses propres besoins. A l’évidence, il tente d’en sortir en s’échappant dans sa bulle ou en lançant quelques sarcasmes pour faire fuir l’audience… Mais il finit toujours par tomber dans cette spirale de comment plaire à l’autre. D’une certaine façon, cela fait de lui quelqu’un de malheureusement manipulable. Il suffirait de placer un, qu’en penseront les gens? et son cerveau est capable de se noyer dans l’indécision en deux minutes.
* Il s'en veut profondément de ne pas avoir jouer correctement son rôle de grand frère. * Il dispose de bonnes connaissances ornithologiques et félines parce qu’il se perd dans des magazines spécialisés. * Il a toujours les oreilles partout et est très attentif à son environnement malgré sa part solitaire. Son air nonchalant lui donne l'air d'une personne qui se moque pas mal de ce qui se passe, cela l'arrange pour récolter des informations. * Il est ambidextre car il s’est cassé le poignet gauche trois semaines avant de passer son examen d’entrée à l’université. La pression de ses parents l’a forcé à travailler nuit et jour pour réviser et apprendre à écrire correctement avec sa main droite. * Sa bonne gueule plaît à la gente féminine sans trop de mal. Sans oublier qu’il se présente toujours sous son meilleur jour. Vous imaginez donc bien qu’il est donc aisé pour lui de se mélanger dans les rendez-vous, d’oublier un nom, et de se planter à volonté. Ce serait bien plus simple si on lui posait la question directement sur le sérieux ou non de la relation. Il n’aurait pas besoin de réfléchir à comment bien faire pour ne pas passer pour un connard… Je vous verrais bien vous, essayez d’exprimer lors d’une première entrevue que vous ne recherchez rien de sérieux de but en blanc, sans que cela ait un rapport avec le sujet de conversation. Vous passerez juste pour un coureur de jupon vous savez, pas pour quelqu’un d’honnête. Donc, il valait mieux ne rien dire à moins que la question ne lui soit directement posée. * Son ex fiancée le déteste car il l’a fait tourné en bourrique en plus de l’avoir trompé plusieurs fois. * Vous l’entendrez jamais dire clairement non, il trouvera toujours un moyen subtil pour vous le faire comprendre. Il serait bien plus juste de dire qu’il a un stock assez conséquent d’excuses sous le chapeau. * Ancien brun, il s’est teinté les cheveux et les sourcils et oscille entre le blond et le blond platine pour marquer une rupture entre sa vie sur terre et sa vie sur mars. Cela ressemble peut-être à un acte de rébellion car son père le tuerait surement pour ça. Il devrait peut-être lui envoyer une petite photo souvenir… * Il pense beaucoup à tous les scénarios possibles, ce qui peut lui créer de l’anxiété. * Très sensible à ce que les autres pensent de lui, il a un besoin fort de reconnaissance auprès de ses proches, de ses amis et de ses supérieures. D’une certaine façon, cela rassure l’homme d’entendre des compliments. * Il a une bonne vibes avec les animaux en général, peut-être parce qu’il reste toujours calme et attentionné en leur présence. * Il a toujours utilisé le sport comme moyen pour évacuer, donc quand ça va mal, courir lui fait beaucoup de bien. * Il fume uniquement le soir quand il sort.
ça parle beaucoup de fruits et de légumes par ici
L’aîné s’est toujours trouvé projeté dans une dualité, entre la peur de l’échec et le besoin intense de reconnaissance. Il eut bien du mal à faire ses choix en fonction de ses besoins et envies personnels. Étouffé par l’espoir de ses parents de générer des héritiers parfaits, il fut la première victime d’une longue série. Il voyait bien que sa famille posait problème, mais il prenait sur lui, il essayait de faire barrière entre son frère, sa sœur et ses parents, sans jamais avoir l’ascendant sur ces derniers. Le schéma finissait par se répéter alors que des remarques blessantes venaient se répercuter dans les esprits.
Seul l’école et ses amis lui permettaient de faire une pure rupture. Pendant son adolescence, il eut très peu de relations amoureuses et amicales. Parce que surprise, une relation, il fallait l’entretenir. Ainsi, lorsqu’on est interdit de sortie pour faire ses devoirs, qu’on n’a pas la possibilité de faire des travaux de groupe dans son palace, les gens finissent bien par vous trouver barbant et sans intérêt… Gamin, il se disait pas que ces relations n’auraient jamais aboutis et qu’elle aurait été aussi toxique que celle qu’il nourrissait avec le père et la mère… Mais on est con quand on est petit. On se dit toujours que les amis, c’est le bonheur et qu’il nous veule que du bien. L’argent ou l’intérêt ne peuvent pas entrer en action… Un gamin ça sait même pas ce que c’est surtout quand il bouffe des cuillères en argent et en or à longueur de journée…
Les amis étaient interdits à la maison, et il devait donner l’explication de l’avenir... Les repas étaient une réunion obligatoire où il fallait parler de projets. Il fallait même prendre le temps de raconter ses moments forts de la journée tout en orientant le dialogue sur ce qu’ils avaient appris… Au fond de lui-même, il savait bien que la meilleure partie était toujours celle où il suivait les boutades de ses pitres de camarade. Il en parlait à sa fratrie. Il nourrissait même cette envie de faire pareil. Et ça arriva bien un jour. Un jour où il n’oublia pas le regard noir de père et la tristesse dans les yeux de mère. Un jour où il fut puni pendant trois longs mois de toute activité joyeuse le soir. Pour ça, il ne recommença plus et commença même à cacher toutes les bourdes de son frère et sa sœur pour leur éviter ce supplice.
Même les jeux avec ses frères et sœurs se faisaient parfois dans le secret ou lors de l’absence des parents. Il s’agissait des seuls précieux moments où il se permettait d’être lui-même… Avec son père dans les parages, il retenait toujours sa respiration et maintenait son dos excessivement droit.
Lorsqu’il entama ses années lycées, ses parents décidèrent d’envoyer le premier rejeton dans une école spécialisée dans la finance et les affaires. Après tout, il était le premier chapeau à devoir reprendre le flambeau de la famille. Cet univers de chiffres et de statistiques l’ennuya profondément au début. Mais il était pas si con, il arrivait toujours à faire mieux, mieux pour ne récolter aucune remarque. Les bavures n’existaient pas en apparence. La réalité fut qu’il apprit à ses seize ans à vivre ses premières vraies expériences. Malgré tout, il ne mit pas en exergue ceux qu’il aimait et partagea un maximum de choses avec eux à ses retours le week-end. Jusqu’à rentrer de moins en moins souvent. Après tout, ses notes étaient excellentes, et le premier né exprimait son envie de réviser les week-end.
Puis vint les premiers actes de rébellion de Corey, puis les désirs artistiques de sa sœur par la suite. Il se sentit tout à fait incapable de les soutenir face à son père et les réconforta en secret pour ne pas froisser le père qu’il craignait. Ces épisodes et leurs départs provoqua un effondrement en lui alors qu’il travaillait depuis quelques années dans la société de son père.
L’histoire porte des marques indélébiles sur l’esprit. Le poids que les êtres trainent les ralentis et ils ne parviennent pas tous à se libérer de ces charges. Lorsqu’on vieillit, lorsque les années passent, ces sensations de lourdeurs s’apaisent rarement. Car certaines personnes n’ont pas été guidé pour lâcher prise. Il n’y a aucune raison de pleurer à dire vrai. Même s’il a l’impression que sa vie est à moitié foutu, il compte bien se rattraper un peu sur mars. Les remords sont bien présents, bien encrés, alors qu’il y va la boule au ventre en traînant une masse monumentale de souvenirs lourds et chargés. Il s’inspire tout de même un peu de ce qu’il y a de bons. Il s’est même dit qu’il retrouverait assez vite son frère, sa sœur et son cousin là-bas. Mais cette ville est foutrement grande et il se passe bien six longs mois avant qu'il n’arrive à récolter une information vague. Cette information n'est même pas sur.
résumé
Avant 2008— Étouffé par ses parents, il se focalise essentiellement sur sa frangine et son frangin. Il vit à travers ses parents et vit comme un automate sans conscience de ses réels besoins. Il pense aussi que ses amitiés sont pures mais ses amis de l'époque perdent vite de l'intérêt pour lui. Il vit très mal ces moments, il a du mal à se construire une identité et suit ce qu'on lui dit. Malgré tout, il prend son rôle de grand frère très au sérieux et essaie d'aider ses suivants à s'épanouir en leur apportant en cachette des cadeaux liés à leur passion cachée.
2009 - 16 ans— Entre dans une école spécialisée dans la finance et les statistiques. Il vit ses premières vraies années et se sent mieux dans sa peau. Il y trouve ses premiers amis, ses premiers amours et il vit ses premières ivresses et défonces.
2015— Il dispose d'un poste d'analyste financier. Son chef direct et amis de son père lui fait la misère et le rabaisse sans arrêt. Des piques pour plaisanter d'après lui, mais Charon est conscient de sa jalousie mal placée. Il ne parle jamais de ces moments avec son père car il sait très bien ce qu'il dirait.
Après 2016— La disparition soudaine de Corey l'affecta particulièrement. Il dira qu'il n'avait rien vu venir malgré les échanges qu'il avait eu avec. Après cela, il se rapprocha d'Olympe pour ne pas la perdre également. La réaction disproportionnée de ses parents face à la révélation de la jeune fille sur sa grossesse le mit hors de lui, et les premières disputes contre son père éclatèrent.
2020— Après une énième remarque de la part de son supérieur, il laissa éclater sa rage et il envoya son poing dans la figure à trois reprises. Après cela, sa main s'était raccroché sous la cravate pour avoir une meilleure prise. Il l'attira vers lui puis alla le cogner contre le mur sans s'arrêter jusqu'à ce qu'il s'excuse. Il fut juger pour cet acte, mais l'affaire fut étouffer par l'ombre noir du paternel. Il écopa de la peine minimale d'un an et de dédommagement financier à verser à sa victime.
2021— Il sortira de détention à cette période et quittera la terre avec quelques mots salés à son paternel. Il gardera toutefois brièvement contact avec sa famille sur terre contrairement à son frère et sa soeur. Dès son arrivée sur mars, son pouvoir se déclarera et il en parlera un peu autour de lui. Ne sachant pas que cela pourrait le desservir à ce moment là, il fera confiance à certaines mauvaises personnes. Par la suite, les Pie in crust étoufferont l'affaire et il se sentira redevable. La même année il intègrera le gang et subira l'humiliation pour l'intégrer officiellement. En parallèle, il profitera de son statut pour essayer de retrouver la trace de Corey et Olympe.
Go lien avec Milie j'ai hate de lire le caractère mais le pouvoir est déjà super challengeant !
Salvador del Toro
Chili Gazpacho
Date d'inscription : 14/03/2022
Nombre de Messages : 32
Nombre de Crypts : 124
Faculty : Hypervision
Rang et Métier : Chef de garde - Ex-tueur à gage - Sniper - Formateur de tir.
Avatar : Gen Narumi (Kaiju n°08) - Noah Centineo
Salvador del Toro
Sam 4 Juin - 0:09
Hellow you,
T'es beau
Agape Lloyd
Carrot Cake
Date d'inscription : 03/01/2022
Nombre de Messages : 59
Nombre de Crypts : 201
Faculty : DIYkinésie
Rang et Métier : Homme de main - fabricant d'armes
Avatar : Viktor - League of Legends / Arcane
Agape Lloyd
Sam 4 Juin - 0:09
Troiz
T bo j'avoue
Olympe C. de Duval
Banana Breads
Date d'inscription : 16/02/2022
Nombre de Messages : 46
Nombre de Crypts : 135
Faculty : Soin
Rang et Métier : Etudiante | Fleuriste | Médecin des BB
Avatar : Belle (Ryū to Sobakasu no Hime) | Rosé (BlackPink)
Olympe C. de Duval
Sam 4 Juin - 0:11
Je vous déclare tous la guerre!
Alors déjà j'ai lu
Charon a écrit:s'il vous appelle stacy trois, c'est mauvais signe.
j'ai beaucoup ris (c la vérité vraie) Je comprend d'un coup pourquoi on peut facilement l'appeler Charo. Le banquier c'est la base pour un de Duval çaaaaa (vire des sous sur le compte d'Olympe stp) Et cette faculty lààààà! Je suis fan elle est incroyable.
Hâte de te retrouver en rp frérot
Corey Valden
Chili Gazpacho
Date d'inscription : 02/02/2022
Nombre de Messages : 84
Nombre de Crypts : 270
Faculty : communication avec les morts
Rang et Métier : hacker + escroc
Avatar : Han Seojun |True Beauty (irl : Hwang Hyunjin)
Corey Valden
Sam 4 Juin - 0:13
J'ai lu "lechat" j'ai lu la faculty ET PUIS BON UN DE DUVAL Mon fréroooot
Je l'aime trop déjà
Bienvenuuuuue
Charon De Duval
Pie in Crust
Date d'inscription : 03/06/2022
Nombre de Messages : 6
Nombre de Crypts : 25
Faculty : Transe
Rang et Métier : Espion et banquier
Avatar : xiro_k (artist) Hyunjae Seong
Charon De Duval
Mer 8 Juin - 22:03
Je suis trop content que mes choix vous plaise ! J'ai essayé de coller au mieux à vos histoires, mais on peaufinera ça dans des liens, des rps, enfin vous savez !
Ce sera avec plaisir un lien avec Milie, E. OBERON BLUM ! J'aime trop son choix d'avatar d'ailleurs !
Merci pour l'accueil à tous J'espère pas avoir trop fait de merde dans ma fiche !
Corey Valden
Chili Gazpacho
Date d'inscription : 02/02/2022
Nombre de Messages : 84
Nombre de Crypts : 270
Faculty : communication avec les morts
Rang et Métier : hacker + escroc
Avatar : Han Seojun |True Beauty (irl : Hwang Hyunjin)
Corey Valden
Ven 10 Juin - 23:53
Félicitation !
tu es validé !
Bienvenue chez les Pie in crust !
LE FREROT LE VOILA E N F I N
Vraiment Charon je- Déjà la faculty ??? C'est genre MEGA pratique : trop de jalousie de voir que Charon est chez les PIC et pas chez les BB oui-
& puis ce caractère o o f a la fois protecteur et solitaire je suis in love Vraiment la façon dont tu as abordé les liens familiaux c'est génial : Charon dégage quelque chose de si touchant ??? je suis presque en train de taper mon propre perso mentalement pour l'avoir abandonné really best grand frère je le dis sans hésiter oui
J'aime beaucoup l'histoire, les évènements s'enchainent super bien ! Et puis le facon dont il est entré dans le gang des PIC finalement je trouve ca mega original ?? c'est très bien trouvé hehe