Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff. C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...
Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda
liens
Les
veautés
Les Nou
11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour ! Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
Faculty : Revivre les derniers instants avant une mort
Rang et Métier : Capitaine des CCs - Détective/Consultant Criminel
Avatar : Kazuha Kaedehara - Genshin Impact
Kaith H. Crosszeria
Sam 4 Juin - 15:23
Light to Shadow or Shadow to light
03.06.2022
Cela fait deux mois qu’il s’entraine sans relâche, ce n’était pas simple de contrôler un pouvoir arrivé que cet hiver, mais Kaith avait toujours été une tête de mule, vous devriez avoir l’habitude, n’est-ce pas ? Depuis novembre, c’était son corps qui avait été mené à rude épreuve, participant à chaque entrainement que tu lui avais donné, Kokoro. Ce n’était plus le simple petit membre faible, le corbeau avait maintenant bien plus l’allure d’un second : hors de question d’être une gêne. Il avait tué quelqu’un à cause d’un manque de contrôle, à deux doigts de blesser l’être qu’il aimait de sentiments qui l’immergeait.
Aujourd’hui, le corbeau était là pour te montrer ses progrès, que tu le guides dans des idées d’évolution : qu’il te montre son utilité enfin acquise, car même si sa faculty pouvait prévoir ta mort, elle n’était pas bien pratique en offensif.
Arrivant dans ton dojo, c’était de sa prothèse cette fois-ci qu’il vint à tes côtés, autant resté un maximum discret : c’était celle de Crow, non celle de Kaith.
« Hey Kokoro, j’espère que tu n’as pas peur du noir ? » Lâcha-t-il dans une petite blague. « Qu’est-ce que tu veux que je te montre précisément ? La taille des objets que je suis maintenant capable de créer ? » Il regarda un peu autour de lui, les ombres étaient présentes, parfait. « Ou veux-tu tenter de jouer à chat ? »
Après tout, le but était encore d’augmenter sa maitrise, sa concentration et qu’il ne devienne pas un danger pour autrui. Tant qu’il ne faisait pas nuit, le corbeau pouvait gérer son nid. Mais une fois les ténèbres qui se présentaient, il pouvait devenir incontrôlable…
Kokoro Sarutobi
Carrot Cake
Date d'inscription : 19/09/2021
Nombre de Messages : 174
Nombre de Crypts : 787
Faculty : Palpitation
Rang et Métier : Ancien capitaine CC + conseiller - Coiffeur de luxe dans son salon Petit Bunny
Avatar : Zoro - OP
Kokoro Sarutobi
Sam 4 Juin - 17:11
feat Crow
SHADOW OWES ITS BIRTH TO LIGHT
Kokoro Au donjon S'entraîne comme à son habitude Prennant pour cible cette pauvre poche de sable accroché au mur
Depuis cet événement Sa colère a grandi Presque incontrôlable Son corps en désire plus Désire encore plus d'acharnement Mais Kokoro aussi
Contrairement aux autres Lui ne se repose pas sur sa faculty Son corps est son arme principale Mais hélas Son plus grand point faible Étant ses émotions Celles qui peuvent prendre le contrôle de Ses gestes De son esprit
Il a besoin De les canaliser
Après deux heures d'entraînement Il pose fesses au sol Boit de l'eau Oh
Il sent une présence Derrière lui Si familière Et pourtant Tu t'en méfies Ton visage se tourne
C'est ton second Un sourire Puis tu te lèves
Une démonstration de ses progrès te propose-t-il
Il te regarde T'analyse Quelques secondes Est-ce enfin le moment venu Ou pas - C'est le moment de passer aux choses sérieuses Il pose par terre sa bouteille d'eau S'étire Le corps Puis - Montre-moi ce dont tu as vraiment dans le ventre Tu ne bouges pas Lui donnant donc l'avantage
Faculty : Revivre les derniers instants avant une mort
Rang et Métier : Capitaine des CCs - Détective/Consultant Criminel
Avatar : Kazuha Kaedehara - Genshin Impact
Kaith H. Crosszeria
Sam 4 Juin - 18:40
Light to Shadow or Shadow to light
03.06.2022
Kaith n’était pas le genre de personne à se prôner le plus intelligent. Il savait que ses tactiques étaient bonnes, mais que des faiblesses pouvaient toujours apparaître vu que le corbeau les connaissait. Un plan parfait n’existait pas, il y avait toujours ce petit pourcentage de risque, mais si nous devions vivre dans la sécurité… Ce n’était pas sur Mars qu’il serait resté.
Quand il se présenta à tes côtés et que tu lui demandas de te montrer ses progrès, il y eut comme une moue sur le visage du second en voyant que tu ne bougeais pas. Lui donnais-tu une partie d’avance ? Il te prouvera que c’était une mauvaise idée. Le corbeau commençait à avoir l’habitude de ce dojo, des objets qui s’y trouvaient : tout ce qui pouvait lui être pratique.
« Très bien, j’espère que tu as eu le temps d’apprécier cette bouteille d’eau. » Souffla-t-il dans un sourire malicieux.
Avant que tu n’aies eu le temps de dire ouf, il vint disparaître dans une ombre pour ressortir dans celle d’un tapis rangé un peu plus loin.
« Auras-tu le temps de me suivre du regard ? » Il allait pousser cette faculty à son maximum, si cela voudrait dire ne pas voir de la soirée…
Te montrer ses compétences, sa détermination et à peine eut-il finit de parler que ton second apparut dans l’ombre du punchingball que tu venais de frapper, tentant de viser ton crâne d’un coup de pied.
Tu voulais voir ce qu’il avait réellement dans le ventre, le corbeau n’allait pas retenir ses coups. Encore moins en ce moment d’avoir la haine de la trahison rongeant son corps, son cœur.
Un moyen de se défouler, de faire sortir ses sentiments sans que ses ombres n’en explosent encore une fois. Il avait la rage contre cette alliance rompue, contre Damien qui n’avait pas été foutu de l’écouter, des mots qui avaient brisé son cœur.
D’avoir un de ses objectifs qui avaient volés en éclats.
Kokoro Sarutobi
Carrot Cake
Date d'inscription : 19/09/2021
Nombre de Messages : 174
Nombre de Crypts : 787
Faculty : Palpitation
Rang et Métier : Ancien capitaine CC + conseiller - Coiffeur de luxe dans son salon Petit Bunny
Avatar : Zoro - OP
Kokoro Sarutobi
Sam 4 Juin - 19:21
feat Crow
SHADOW OWES ITS BIRTH TO LIGHT
Tu ne bouges pas ta bouteille à terre Ton corps immobile Tu lui as ordonné De tout donner D'être au maximum de ses capacités Vas-tu y sortir idem Il ne le sait pas Il s'attend à rien Il ne prévoit rien
Kokoro est par terre Ne se relève pas Il voit que son second s'enfuit dans une ombre Il ne cherche pas à te suivre du regard Ses pupilles se ferment
Il se concentre Mouvement Son Respiration
Un bruit Un léger
Toujours à terre - Maintenant ... Ses deux mains qui se posent sur son crane
Subissant de justesse ton coup de pied
Ses mains Elles ont senti le coup Puis D'un saut Il se lève Se tourne Te fait un geste de la main - Concentre-toi ... Montre moi que tes ombres ne te dominent pas, qu'au contraire c'est toi qui les domines, explote-les Oh oui Il a bien vu ta rage Dans ton coup Kokoro La reconnait Lui aussi Il l'a déjà vécu Il le vit même encore Mais toi Tu peux Tu es capable de tellement plus
Il te regarde Prend son couteau Désormais Es-tu prêt Car Lui non plus Ne retiendra pas ses coups
Faculty : Revivre les derniers instants avant une mort
Rang et Métier : Capitaine des CCs - Détective/Consultant Criminel
Avatar : Kazuha Kaedehara - Genshin Impact
Kaith H. Crosszeria
Mar 7 Juin - 20:54
Light to Shadow or Shadow to light
03.06.2022
Son coup avait touché, il t’avait senti reculer et une fois la cible atteinte, le corbeau s’était reculé en laissant son souffle s’échapper. Honnêtement, Crow s’attendait à une réplique de ta part, un peu frustré de devoir encore donner le premier coup, il préférait porter le deuxième généralement. Il devait s’habituer à être l’attaquant.
Tu lui disais de ne pas se laisser dominer par ses ombres… Oh si tu savais à quel point il tentait à chaque fois. Que cela soit son pouvoir ou les abysses en train de dévorer son cœur à cause de Luca ou encore des paroles empoisonnées que Frey lui avait glissées. C’était une colère, une rage qui dormait au fond de son cœur de voir que ses plans avaient été brisés à cause d’un putain d’espion.
« Ce n’est pas une question de dominance, mais apprendre à ne faire qu’un avec elle. N’est-ce pas ironique, moi qui me suis toujours considéré comme tel. » Rit-il doucement.
Kaith ne pouvait pas toujours compter sur ses ombres, il le savait bien. Sa maitrise n’était clairement pas assez haute et il finirait par ne plus rien voir bien trop rapidement. Alors cette fois-ci, c’était de front qu’il allait attaquer, se rappelant de tes enseignements, Kokoro.
Fonçant sur toi, il fit genre de vouloir te donner un coup de poing avant de finalement glisser sur le côté dans une de ses roulades que tu lui avais appris, visant à te frapper d’un coup de pied dans le tibia. Touchant ton ombre, il fit le tester de t’immobiliser avec, mais absolument rien ne se passa, encore une fois lui faisant perdre quelques secondes d’attention avant de tenter de se reculer.
Toujours aussi frustrant de voir que Dredd le pouvait, mais pas lui.
Après lui, Kokoro. Qu’il ne doit toujours pas se retenir même si ce n’est qu’un entrainement, car même si tu avais sorti un couteau… Le corbeau ne l’avait pas encore fait de son côté.
Kokoro Sarutobi
Carrot Cake
Date d'inscription : 19/09/2021
Nombre de Messages : 174
Nombre de Crypts : 787
Faculty : Palpitation
Rang et Métier : Ancien capitaine CC + conseiller - Coiffeur de luxe dans son salon Petit Bunny
Avatar : Zoro - OP
Kokoro Sarutobi
Mer 8 Juin - 19:05
feat Crow
SHADOW OWES ITS BIRTH TO LIGHT
- Prends un couteau
La colère Cette lueur de tes yeux Kokoro Il l'aime Il te laisse attaquer en premier Tu lui ordonnes de ne plus laisser ses ombres prendre le dessus Et c'est ce dont Il semble faire Encore à terre Il sort son couteau Le dégaine Tu le regardes Prêt à tous les coups De ta part Kaith qui fonce sur toi
Il semble te donner un coup Mais Il glisse sur le côté Ses yeux te suivent Ils suivent tous tes mouvements Ton corps immobile Mais Avant que tu lui donnes Ce coup
Il appuie sur ses pieds Ensuite sur ses genoux Il fait un saut Ses jambes toujours pliées
Il courbe le haut de son corps en arrière Pour atterrir sur ses mains Pour ensuite faire une autre roulade Afin d'ensuite t'attaquer
Couteau à la main Il profite que tu rates ton attaque Celle avec ton ombre Pour te choper par le cou Tu recules Mais c'est trop tard
Sa main à ton cou Et l'autre tenant un couteau Il vient alors te blesser sans mettre toute sa force Ton bras
Faculty : Revivre les derniers instants avant une mort
Rang et Métier : Capitaine des CCs - Détective/Consultant Criminel
Avatar : Kazuha Kaedehara - Genshin Impact
Kaith H. Crosszeria
Jeu 9 Juin - 1:30
Light to Shadow or Shadow to light
03.06.2022
« Je n’en ai pas besoin. »
Le corbeau avait toujours eu de la peine à comprendre où était la limite de vos entrainements, jusqu’à où tu voulais qu’il se lâche, Kokoro. En même temps, Kaith devait faire attention à ne pas perdre le contrôle de ce pouvoir qui pouvait s’échapper à tout moment. Comme avec Dredd, comme avec Luca…
Tant qu’il ne le maitrisait pas, il le prendra comme une malédiction… Jusqu’à pouvoir réussir à le transformer en bénédiction.
Bien sûr que tu l’avais vu rater son attaque et n’ayant le temps de reculer, sa respiration fut entravée par la main venant l’entourer. Ce couteau que tu venais de prendre finit dans son bras, une légère grimace de douleur venant se dessiner sur le visage du corbeau.
Oh la douleur, Kaith avait une drôle de relation avec. Oui, ça faisait mal… Mais pas autant que mourir noyer ou encore électrocuté. Se mordant l’intérieur de la joue pour se concentrer, il réussit à créer une petite dague d’ombre grâce à celle de ton bras qu’il vint planter dans ce dernier avant de te donner de tenter de te donner un coup de pied au torse pour te faire le lâcher. Le voilà, son -couteau-… Enfin !
Heureusement, ta poigne se desserra, il commençait à sentir ses ombres trembler. – Pourquoi voulaient-elles autant le protéger ?- La dague avait disparu de ton bras. - il devait encore s’entrainer pour les maintenir en place-
Cependant, malgré le combat, le corbeau restait quelqu’un qui utilisait son cerveau avant tout et pour cela, il ne changera jamais.
A nouveau, il créa une dague -plus petite que la première et moins stable- qu’il planta dans le sac de sable avant de donner un coup de pied dedans en ta direction dans l’espoir de t’aveugler quelques secondes. Puis, il se faufila entre les grains, à nouveau en train de te foncer dessus, poing en direction du côté de ta tête. -Désolé pour ton matériel.-
Peut-être que quelque part… Une noirceur était en train de se créer, de se former et que la douceur laissait place à la rancœur.
Kokoro Sarutobi
Carrot Cake
Date d'inscription : 19/09/2021
Nombre de Messages : 174
Nombre de Crypts : 787
Faculty : Palpitation
Rang et Métier : Ancien capitaine CC + conseiller - Coiffeur de luxe dans son salon Petit Bunny
Avatar : Zoro - OP
Kokoro Sarutobi
Mer 15 Juin - 20:32
feat Crow
SHADOW OWES ITS BIRTH TO LIGHT
Ton couteau qui se plante dans sa tendre chair Un regard vide La douleur qui se voit sur ton visage Sans doute Cette douleur n'est pas la pire qu'on puisse sentir Tu le sais Oh oui C'est alors Qu'enfin Tes efforts paient Une dague qui se projette sur toi Douleur Douleur Elle se plante en profondeur Puis son pied Contre ton torse Es-tu certain de toi Kokoro recule à peine Quelques pas en arrière
Il te regarde un instant dans les yeux Ta dague qui se plante dans le sac Tu donnes alors un coup dedans Un tas de sable qui se baladent dans l'air Kokoro En chope quelques uns dans son œil Douleur Aveuglement
Ces foutus grains Te font mal Certes Quelques secondes Qui sont précieuses Où ton second Se faufile entre tes mains
Concentre Concentre Tu fais le tour Sur toi-même
Ce dernier qui semble vouloir t'attaquer par surprise Une attaque Où Kokoro Esquive de justesse en tournoyant Derrière lui Tu lui chopes le cou La serre Lui donne un coup à la jambe Pour qu'il perde un instant l'équilibre
Range son couteau dans sa bouche
Regarde
Te chope le visage dans sa main
Est-ce le moment
Sa pupille s'illumine Faculty en marche Ils augmentent les battements de ton cœur
Son couteau dans la bouche Il le prend Vise un endroit Où la douleur ne sera qu'éphémère La jambe
Faculty : Revivre les derniers instants avant une mort
Rang et Métier : Capitaine des CCs - Détective/Consultant Criminel
Avatar : Kazuha Kaedehara - Genshin Impact
Kaith H. Crosszeria
Lun 27 Juin - 1:15
Light to Shadow or Shadow to light
03.06.2022
Le corbeau s’est toujours montré d’un calme olympien, comme si rien ne l’atteignait réellement. Sous ce masque, il y en avait un deuxième qui emprisonnait son cœur pour ne pas se faire démasquer par celui qui le hante.
Et pourtant, en ce moment… Kaith est en colère. Parce qu’il s’est passé, par le déroulement des événements. Cette alliance auquel il tenait, se transformait en guerre mettant Luca en danger. Cette promesse était toujours d’actualité, mais le danger planait au-dessus de sa tête, il le savait très bien et Frey le lui avait fait comprendre.
La sécurité de son ange passait avant tout et dans ces poings, il voulait le montrer, qu’il ne fallait pas le sous-estimer.
Son attaque effectue, le corbeau restait toujours aussi malicieux, ses surprises fonctionnaient, mais l’esquive était encore en peine. Une main sur sa gorge, puis sur son visage. Tu ne lui laissas pas le temps de réagir qu’il sentit son cœur s’emballer, taisant la douleur dans sa jambe.
Il battait encore et encore plus vite… Sa colère déjà présente n’aidait en rien, elle empirait dans cette faiblesse qu’il ressentait et elles, elles étaient là pour protéger leur hôte.
Une nouvelle fois, ses émotions prirent leur contrôle, les ombres autour de vous se mirent à danser dans un désordre absolu, il ne maitrisait plus rien, c’est elles qui l’engloutissaient, encore une fois et la dernière fois… Elles auraient pu blesser Luca tout comme elles avaient tué Dredd.
Celles en dessous de vous se mirent à matérialiser, une lance grandissante rapidement sous toi. Si tu ne le lâchais pas, elle transpercerait directement à l’estomac et une fois à genou, le corbeau se tenait la tête, conscient que les ténèbres étaient à nouveau en train de le dévorer, mais… Il ne contrôlait pas son cœur, tu le faisais parler à sa place.
Un bouclier se créait autour de lui, comme cette carapace qu’il se refusait d’avoir, mais qu’elles… Créaient pour ce possédé.
Kokoro Sarutobi
Carrot Cake
Date d'inscription : 19/09/2021
Nombre de Messages : 174
Nombre de Crypts : 787
Faculty : Palpitation
Rang et Métier : Ancien capitaine CC + conseiller - Coiffeur de luxe dans son salon Petit Bunny
Avatar : Zoro - OP
Kokoro Sarutobi
Ven 1 Juil - 18:38
feat Crow
SHADOW OWES ITS BIRTH TO LIGHT
Tu sens Quelque chose de différent Le simple fait de le regarder dans les yeux Tu remarques immédiatement Un changement Tu esquives Lui prends le visage dans ta main Un coup à terre Où tu espères qu'il perd son équilibre Puis ton couteau à ta bouche Kokoro n'attend pas longtemps afin de le planter de toutes ses forces dans ta jambe Jugeant que la douleur ne sera que douce Mais Il ne s'arrête pas là
Sa faculty active Les battements de ton cœur s'accélèrent
Tu le sens ailleurs Est-ce une erreur de ta part Il n'apprécie pas Utiliser la facilité Mais tout comme ton second Toi aussi Ta rage est grande Elle te bouffe de l'intérieur
Cependant Une chose Vient alors grandir en-dessus de toi Une lance Tu n'en crois pas tes yeux - C'est quoi ce bordel Murmure-t-il Ses ombres semblent prendre le dessus sur ton camarade Sans perdre de temps Il se reconcentre sur toi Il retire son arme blanche de ta jambe Et Kokoro force Changeant radicalement Les battements de ton cœur Ils ralentissent Toutefois Tu ne lui laisses pas le temps de riposter Que ton poing fonce contre sa mâchoire Tu ne tentes pas l'assommer Juste l'affaiblir Une fois ta frappe de faite Tu valses sur ta droite Puis te relèves Kokoro Recule de quelques pas en arrière Hélas La fatigue commence peu à peu à prendre le dessus sur lui
Faculty : Revivre les derniers instants avant une mort
Rang et Métier : Capitaine des CCs - Détective/Consultant Criminel
Avatar : Kazuha Kaedehara - Genshin Impact
Kaith H. Crosszeria
Sam 2 Juil - 12:55
Light to Shadow or Shadow to light
03.06.2022
Il y a des choses que nous ne contrôlons pas, ou pas réellement. Les émotions sont naturelles, bien plus fortes que notre raison d’être. C’est ce que ressentait Kaith en cet instant, cette colère augmentée par les pulsations de son cœur. Bien sûr qu’il avait compris que c’était ta faculty, mais sa deuxième n’en avait que faire, c’était une protection, un bouclier en face de lui.
Heureusement, tu compris le problème, inversa ton sort et dès que le cœur du corbeau se calma, le bouclier redevint une ombre épuisant son hôte. Ce soir, il n’allait plus voire grand-chose… Le souffle rapide, le front en sueur, ce fut ton poing qui le fit définitivement revenir à la réalité, à moitié sonné, allongé un peu plus loin sur le sol.
« Je pense que… Ta faculty va m’être utile pour les contrôler… » Souffla-t-il, toujours la respiration qui revenait.
Peut-être que le combat avait été loin, mais cela avait permis au corbeau de comprendre une de ses faiblesses et pouvoir travailler dessus.
« Si tu es prêt à prendre le risque, alors…. On recommencera jusqu’à que je puisse les contrôler. » Une voix grave, qui montrait sa détermination.
Il voulait progresser, ne plus se laisser dévorer et il comptait bien montrer qui dominait qui à cette nouvelle force, pour qu’elle ne devienne pas une deuxième malédiction.