PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end)(tw:erotisme) ❝ pacify him — jasmin
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Acid Smoothie
Melchior Moore
Acid Smoothie
Melchior Moore
Date d'inscription : 15/02/2022
Nombre de Messages : 96
Nombre de Crypts : 445
Faculty : copie de faculty
Rang et Métier : sous-capitaine des AS (gérant du réseau de prostitution)
Avatar : kakucho hitto (tokyo revengers) + cillian murphy
Melchior Moore
Mer 8 Juin - 22:14
Tu travailles tard ce soir-là. Tu t'acharnes à veiller pour vérifier les rentrées des livraisons du jour. Le trafic se porte bien, si on omet le fait que vous avez de la concurrence sur le territoire des PIC. Il semblerait qu'un médicament circule et vous fasse défaut - pas assez pour en informer Caelus ou inquiéter les AS, mais suffisamment pour t'agacer.

Sur le bureau trônent des sachets de came entourés de polystyrène et gros scotch. Plusieurs petits paquets sont imbriqués les uns sur les autres, alors que coule un léger filet de coke sur le bois du bureau - le tapissant de petites montagnes de poudre blanche.

Une main pour soutenir ton front, l'autre agite un verre d'alcool pour le diluer. L'arôme suffit à calmer tes nerfs. Mais alors que tu piques légèrement du nez, des bruits de pas et des gloussements hilares attirent ton attention dans le couloir. Tu poses ton verre et lèves le menton vers la porte entrouverte.

— « Caelus, c'est toi ? »

Peut-être Samael qui a décidé de venir t'emmerder. Au moins tu le croiserais - toujours en escapade celui-là. Tu vas finir par le faire suivre pour découvrir ce qu'il manigance.

De par l'absence de réponse, tu décides de te lever. Tu tires sur la poignée de la porte et tombes sur Jasmin. Tes sourcils se froncent à la vue de son état déplorable. Tu le toises avec mépris.

— « Qu'est-ce que tu branles ici ? »

A le voir glisser à tes pieds, tu t'accroupies. Passes une main dans ses cheveux, tentes de capter son attention pour le forcer à se concentrer.

— « Eh. Je te parle. »

Pas besoin de plus pour comprendre la situation.

— « T'es défoncé. »

Et t'as aucun problème à le juger.
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Jasmin Pierce
Black Rottenegg
Jasmin Pierce
Date d'inscription : 03/03/2022
Nombre de Messages : 82
Nombre de Crypts : 405
Faculty : Barrière Mentale
Rang et Métier : Espion chez les Acid Smoothie + Host
Avatar : Mitsuya Takashi (Tokyo Revenger) + froy gutierrez
Jasmin Pierce
Jeu 9 Juin - 12:13

Pacify him

Tu reconnais ce couloir... Ou peut-être pas. En vérité, tu te diriges à l'instinct, seulement mu par l'idée qui tourne en boucle jusqu'à l'obsession. Tu veux le voir. Pourquoi ? Tu n'en as aucune foutue idée. La prudence aurait dû te dicter de te terrer dans ta chambre jusqu'à ce que la magie des pilules cesse de faire leur office dans ton organisme. Seulement, tu marches. La démarche est lourde, mais tes pas te semblent incroyablement légers. La douleur pulse encore à ton nez, mais te semble vague, lointaine. Tu as tête pleine, lourde de légèreté. Tu devrais te terrer dans ta chambre et pourtant tu viens toquer à sa porte. Tu veux le voir. Tu ne sais pas pourquoi. Ou peut-être que si. Voir Duke t'as rappelé qu'un artiste dépéri loin de sa source d'inspiration première.

Ton poings s'abat (en réalité se cogne avec délicatesse) contre la porte. Tu pouffes sous le bruit, met une main devant ta bouche, la peur soudaine de le déranger dans un quelconque travail. Puis, à cette peur, s'ajoute la réflexion presque aussi soudaine que tu n'as pas refait ton maquillage, que tu ne présente peut-être pas aussi bien que d’habitude. Confusément, tu viens réajuster tes manches, sortir un miroir de poche de ta veste pour observer ton teint. Tu approches ton visage de la glace en fronçant les sourcils. Et la porte s'ouvre.

Mel...

Et tes jambes se dérobent. Tu glisses contre ses jambes tes mains qui viennent s'accrocher sans force sur les plis de son pantalon. Ton regard embrumé trahit les effets des pilules. Tu fixes le sol, un peu absent. Mais le contact de sa main dans tes cheveux te fait lever la tête, sourire avec ce charme tendre que tu destines au client.

Je suis venu te voir.

Comme-ci ce n'était pas évident. Tu fronces les sourcils, un air plus féroce sur le visage. Un mépris que normalement tu ne gardes que pour toi.

Ils sont terribles en bas. Ils sont insipides. Une bande de cloportes prêts à glisser un billet pour réaliser les fantasmes qu'ils ne peuvent pas faire avec leurs femmes et leurs mecs. Ils me font pitié !

Tu tires une grimace dégoûtée.

La veille folle est venue me voir ce soir. Elle m'a dit que si au lieu de me branler devant elle, je ramenais un garçon aussi jeune que moi pour coucher avec, elle me couvrirait de crypts, même qu'elle m'a proposé de m'acheter pour me filmer. Je suis plus pute qu'Host c'est insensé !

Tu fronces les sourcils, brandis l'injustice avec la même véhémence qu'un jeune militant. Puis ton expression change. Défoncé ? Tu penches la tête sur le côté, sembles réfléchir. Tu touches ta joue du bout des doigts, incertains.

Défoncé.... Défoncé...

Tu te fais pensif, avant d'écarquiller légèrement les yeux.

Ah oui... Il m'a donné deux pilules. Il a insisté. Il a dit que c'était parce qu'on était amis... Mais il mentait, je crois.

Tu relèves la tête vers lui.

Il m'a embrassé et m'a foutu un coup-de-poing dans le nez.

Tu tapotes tu nez, grimace.

D'ailleurs, ça fait mal, Melchior. Tu crois qu'il me l'a cassé ?

Tu prends sa main la porte à ton nez.

M'a-t-on cassé le nez ?

Mai 2022

Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Melchior Moore
Acid Smoothie
Melchior Moore
Date d'inscription : 15/02/2022
Nombre de Messages : 96
Nombre de Crypts : 445
Faculty : copie de faculty
Rang et Métier : sous-capitaine des AS (gérant du réseau de prostitution)
Avatar : kakucho hitto (tokyo revengers) + cillian murphy
Melchior Moore
Jeu 9 Juin - 15:00
Je suis venu te voir. Tu as le regard éteint. Jasmin ne se permet pas habituellement d'être aussi direct et familier. Tu veilles à garder une certaine distance professionnelle avec lui - même si c'est dur au vu de son engagement auprès de toi. Il a l'attitude du pro et la démarche d'une pute. Et tu t'y connais, là-dedans. Tu peux comparer, il n'y a aucune ressemblance.

— « Tu les méprises mais ce sont eux qui te font vivre. »

Tu prends une profonde inspiration et avances ta tête pour mieux détailler les fissures de la sienne.

— « Je vois. Je t'ai déjà dit de la signaler à ton chaperon. Il gérera à la place les clients compliqués et les redirigera vers d'autres hosts. »

Tu restes pragmatique. L'état de Jasmin est inquiétant - mais ce qui t'alarme réellement ce sont les mots qui s'échappent par la suite de sa bouche. Il te parle d'un ami, un ami (mais il n'est pas trop sûr) qui lui aurait filé de la came. Tu poses tes mains sur ses épaules pour légèrement le secouer, espérant le reconcentrer.

— « Un ami ? Quel ami, Jasmin ? »

Qui embrasse ses amis pour ensuite les frapper ?

— « Non... »

Tu caresses son nez, tapotes les courbures de celui-ci, lisses la bosse pour sentir l'os.

— « S'il était cassé il serait gonflé et gorgé de sang. Tu serais sûrement en train de te rouler par terre de douleur. Non, tu auras juste un hématome. »

Peut-être que la drogue anesthésierait un peu la douleur... mais heureusement il est sain et sauf.

— « A faire le casse-cou, tu vas trahir notre accord. Tiens-toi un peu tranquille, tu m'entends ? »
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Jasmin Pierce
Black Rottenegg
Jasmin Pierce
Date d'inscription : 03/03/2022
Nombre de Messages : 82
Nombre de Crypts : 405
Faculty : Barrière Mentale
Rang et Métier : Espion chez les Acid Smoothie + Host
Avatar : Mitsuya Takashi (Tokyo Revenger) + froy gutierrez
Jasmin Pierce
Jeu 9 Juin - 18:43

Pacify him

Tu souffles et grimaces avec mauvaise grâce. Tu as ton chaperon en horreur. Ou plutôt, tu as en horreur le petit air précieux que tu captes quand on te propose de déléguer. Comme-ci tu étais trop fragile, pas capable. Tu crois que tu détestes encore plus l'air triomphant de tes collègues quand ils récupèrent le poisson que tu as laissé filer parce que trop répugné. Tu fronces les sourcils, détournes légèrement le regard.

Ils me prendront de haut parce que je n'ai pas su prendre sur moi.

Tu te tasses un peu rentre la tête dans tes épaules.

Toi aussi. Tu vas dire que je suis une petite nature.

Mais t'es pas une petite nature, hein ? Quelque part, dans la brume de la drogue, t'en vient à ressentir un mépris profond pour la petite chose fragile que t'as pu être à l'époque de ta mère, à la petite chose fragile que tu peux être encore aujourd'hui. Tu méprises avec voracité et hargne les grosses brutes autant que tu méprises les faibles. Tu secoues la tête, les lèvres pincées. Quand Melchior te secoue tu laisses ta tête ballottée un peu avant de revenir vers lui. De quoi on parlait, déjà ? Ah oui. De l'ami... L'ami... Tu fronces les sourcils. Tu ne peux parler de Duke, n'est-ce pas ? Alors tu hausses les épaules, reste évasif.

Hm... Un sacré énergumène. Il a dit qu'il m'aimait bien et que je méritais une pilule. J'ai pas voulu, je travaillai, mais il m'a forcé à ouvrir la bouche. Il m'en a donné une deuxième ensuite. Deux... C'est beaucoup deux non ?

Oui c'est beaucoup. Tu fixes tes mains, sembles compter avant de montrer ta paume bien ouverte.

Pas plus de cinq minutes, je crois.

Tu fermes les yeux, fronces ton nez sans un léger sourire quand il impose son doigt sur ton pif.

Ça fait un peu mal quand tu touches.

Mais ça va, tu crois. Tu attrapes sa main entre les tiennes, penches légèrement la tête sur le côté.

Pardon.

Tu prends soudain un air scandalisé.

Quoi ? Mais non ! Jamais je trahis notre accord ! Jamais !

Tu secoues la tête, grimace en sentant ton nez douloureux. Tu sembles te frustrer avant de prendre un air plus peiné.

Pardon. Je me tiens tranquille, regarde.

Tu te fais statue de cire. Puis ton regard dérive vers le bureau.

Tu travailles tard.

Tu lèves le menton vers lui.

Si je reste tranquille je peux rester jusqu'à ce que tu termines ? Je suis plus sûr d'à quel étage est ma chambre.

Et tu balances ça avec flegme et calme, comme on balance une vérité générale qui ne surprendrait personne. Tu essayes de te relever. Tu y parviens en te tenant à lui.

Je vais me poser dans un coin et t'attendre.

Tu repères un paquet de feuilles blanches sûrement destinées pour l'impression et un crayon à papier dans un pot sur le bureau. Tu te détaches de lui, soudain obsédé par l'idée d'être autonome. Tu prends un crayon, retires avec le plus grand soin la feuille, comme si tu ne voulais pas déranger la pile, ne serait-ce que d'un millimètre. Puis tu viens te poser dans un fauteuil, croiser élégamment les jambes pour te servir de ta cuisse comme d'un appui. Tu lèves la tête, le regardes comme pour lui dire.

Regarde comme je me tiens tranquille.

Mai 2022

Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Melchior Moore
Acid Smoothie
Melchior Moore
Date d'inscription : 15/02/2022
Nombre de Messages : 96
Nombre de Crypts : 445
Faculty : copie de faculty
Rang et Métier : sous-capitaine des AS (gérant du réseau de prostitution)
Avatar : kakucho hitto (tokyo revengers) + cillian murphy
Melchior Moore
Ven 10 Juin - 11:51
Tu ne peux pas t'empêcher d'avoir un petit rire condescendant lorsqu'il parle de petite nature. En effet, peut-être bien que c'est ce que tu penses sur le coup. Puis dans ta mémoire s'imprime le souvenir de l'autre soir, lorsque Jasmin a du planter cet autre type de chez les CC pour se défendre. Aucune petite nature n'aurait pu rester aussi calme. Tu pousses un soupire et tapotes sa tête. La drogue a raison de lui et le déshinibe.

— « Deux, ça commence à être de trop pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude. Et tu es assez fin, il se peut que ton corps ne réussisse pas à le brûler entièrement. Tu vas être comme ça jusqu'à demain. »

Tu constates, amer, qu'il ne t'a pas donné l'identité du sacré énergumène. Tu pourrais lui arracher l'information de force mais tu ne sais pas si c'est réellement important. Et surtout tu es fatigué Melchior, tu as d'autres chats à fouetter cette nuit.

— « Dommage. J'aurai pris plaisir à te le remettre en place. »

Tu hausses un sourcil et étires un rictus sadique.

— « Parce que ça fait atrocement mal sur le coup et que je suis une brute. »

Tu te redresses pour retourner à ton bureau. A le voir aussi chétif et désabusé, tu lui trouves un certain charme. L'idée malsaine t'effleure l'esprit avant de disparaitre aussi tôt. Tu concentres tes attentes dans ton travail, et ça vaut mieux.

— « Hm ? »

Il te vole papier et crayon avant de se jeter dans un fauteuil dans près des étagères. Tu le dévisages du coin de l'oeil.

— « Tu comptes vraiment t'incruster là ? »

Ça te fout les nerfs de le voir gribouiller - mais aussi de le voir aussi sage. T'as rien à lui reprocher et tu peux pas te défouler sur lui. Tu attrapes ton verre pour terminer cul-sec le fond de whisky qui subsistait.

— « Je vais pas tarder à aller me coucher. »

Tu desserres ta cravate. Tu étouffes dans ce bureau.

— « Donc va falloir retrouver le chemin de ta chambre, Jasmin. »

L'air de dire que c'est le moment de bouger. Tu te lèves et ranges les papiers importants dans le tiroir droit du secrétaire et fermes à clé. Clé que tu ranges dans la poche de ton costume.

— « Si c'est moi que tu as dessiné je t'en fous une. »
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Jasmin Pierce
Black Rottenegg
Jasmin Pierce
Date d'inscription : 03/03/2022
Nombre de Messages : 82
Nombre de Crypts : 405
Faculty : Barrière Mentale
Rang et Métier : Espion chez les Acid Smoothie + Host
Avatar : Mitsuya Takashi (Tokyo Revenger) + froy gutierrez
Jasmin Pierce
Dim 12 Juin - 23:09

Pacify him

L'invitation n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd. Tu notes, avec une certaine délectation, qu'il prendrait plaisir à remettre en place ceux qui te malmènes. Ton humeur s'assombrit en te disant que cette belle déclaration n'irait pas s'appliquer à un membre de sa chère et tendre famille (arf, comme ils t'horripilent.), mais vient presque immédiatement s'éclairer en te disant également que le reste du monde est déjà un bon début.

Tu hausses les épaules avec une fausse innocence.

Oui, je compte vraiment m’incruster là.

Et tu le regardes l'air de lui dire "où donc pourrais-je m’incruster d'autre". L'espace d'une seconde, tu le prends pour un grand imbécile à ne pas comprendre l'évidence même. Puis, tu viens tourner des talons, revenir à des choses que tu connais et maîtrises. Un crayon, une feuille, un support précaire, tout ce dont tu as besoin pour créer dans de bonnes conditions. Tu fais tourner habilement le crayon entre tes doigts, viens dessiner les premiers esquisses d'un geste fluide et expert.

Il semble qu'il veuille te pousser dehors. Malheureusement, tout ce que tu lui accordes, c'est un vague hochement de tête.

Hm hm.

Tu aimes cette façon dont le brouillard de traits devient forme concrète au fil du temps. Comment de cet amas confus naît, les traits d'une mâchoire, d'un nez, d'yeux. Tu souris, plongé comme en transe de ce portrait que tu improvises sans une seule fois regarder ton sujet. Quand Melchior parle tu fais enfin l'effort de lever la tête. Tu hausses un sourcil.

Ce que tu peux être narcissique.

Tu replonges sur ton dessin, fronces les sourcils.

Ah.

Tu tournes la tête vers lui. Vers ton dessin. Vers lui de nouveau. Tu pousses un soupir, viens rejeter la tête contre le dossier de ton siège.

Quitte à choisir, je préférais que tu me la mettes plutôt que tu m'en foutes une.

Tu ne sais plus ce que tu dis. Tu fermes les yeux, de pince légèrement l'arête du nez avant de grimacé sous la douleur. C'est vrai que Duke t'as frappé. Tu secoues la tête, comme pour chasser la fatigue. Viens t'étendre, posture lascive et tentatrice.

Peut-être que ça irait mieux si je mangeais. Tu ne veux pas me commander quelque chose ?

Tu penches légèrement la tête, lui sourit, dans tes yeux y a pourtant le même éclat froid que ce soir-là.

Tu sais, tu es une brute, mais tu es intelligent. Tu me permets de rester au poste d'Host pour ménager ma fierté, mais en parallèle tu attends de moi des résultats qui impliquent que je me prostitue. Parce que tu sais très bien dans quelles circonstances parlent les clients.

Tu agites ton doigt de gauche à droite.

Tu crois que je ne le vois pas ? Melchior, tu pourrais être honnête avec moi. De muse à artiste.

Et tu te demandes, s'il lui arrive d'être jaloux.

Tu sais, ce type, je crois qu'il m'a frappé parce que je l'ai vexé.

Tu plisses légèrement les yeux, perfide.

Je lui ai dit que tu étais bien plus beau que lui.

Mai 2022

Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Melchior Moore
Acid Smoothie
Melchior Moore
Date d'inscription : 15/02/2022
Nombre de Messages : 96
Nombre de Crypts : 445
Faculty : copie de faculty
Rang et Métier : sous-capitaine des AS (gérant du réseau de prostitution)
Avatar : kakucho hitto (tokyo revengers) + cillian murphy
Melchior Moore
Lun 13 Juin - 20:09
Ah, donc il compte vraiment s'incruster, d'accord. Tu fulmines, Melchior, mais le voilà qu'il bat des cils comme une biche et tu réfrènes ta colère. Il a l'art et la manière de te pousser à bout, c'est laborieux de résister à l'envie fulgurante de lui en coller une dans la tronche pour calmer ses ardeurs. Pourtant tu restes maitre de toi-même. Lèves les yeux au ciel quand il te traite de narcissique. Qu'il ose seulement se comparer à toi sur ce terrain-là. Tu grinces des dents.

— « Affirme le petit artiste autocentré. »

Affirme ton esclave, putain. Tu traverses la pièce pour le rejoindre devant son siège, ouvres la porte et l'invites à sortir. En voyant qu'il ne bouge pas, tu tapotes ta poche pour faire sortir ton boitier à cigare. Tu en prends un que tu allumes avec ton briquet, pour lui souffles fumée vaporeuse au visage. Manques de t'étouffer avec d'une toux rauque lorsqu'il te propose de lui mettre.

— « Petite pucelle dévergondée. »

Tu fléchis les genoux pour te mettre à sa hauteur, le cigare toujours coincé dans le bec. Ta main appuie sur son genoux pour lui faire mal, tu l'écoutes d'une oreille faussement distraite. Regardes vers la fenêtre de ton bureau. En réalité tu es attentif à chacun de ses mots.

— « Tu surestimes mon génie diabolique, Jasmin. Ou peut-être que tu me fantasmes un peu trop, qui sait. »

Tu relèves le menton pour le prendre de haut. Surprise à tes traits quand Jasmin se permet un compliment détourné. Tu écarquilles les yeux, en lâches le cigare pincé qui s'écrase sur la moquette. Tu t'empresses de le ramasser et de tapoter les braises pour les éteindre.

— « Connard, j'ai failli foutre le feu avec tes conneries. »

Tu te relèves, visiblement troublé - mais n'en laisses rien paraitre.

— « Amène-toi, j'ai pas toute la soirée à t'accorder. Et je veux retourner dans ma piaule. »

Tu lui commanderas à manger à ce moment-là. Au moins prisonnier de tes murs il n'y aura aucun risque pour le surprendre pendu aux lèvres du premier drogué venu.

Tu le conduis donc à ton appartement, situé un étage plus bas que celui d'Astrée. Les clés dans la porte, tu le laisses découvrir le même endroit que la dernière fois. De la vaisselle sale traine depuis plusieurs jours dans ton évier et ton lit est défait. On sent que tu te laisses aller ces derniers temps, épuisé par le travail.

— « Installe-toi sur le canapé je vais commander à manger. »

Il faudra juste descendre en bas la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Jasmin Pierce
Black Rottenegg
Jasmin Pierce
Date d'inscription : 03/03/2022
Nombre de Messages : 82
Nombre de Crypts : 405
Faculty : Barrière Mentale
Rang et Métier : Espion chez les Acid Smoothie + Host
Avatar : Mitsuya Takashi (Tokyo Revenger) + froy gutierrez
Jasmin Pierce
Mar 14 Juin - 11:49

Pacify him

Oh ? Aurais-tu... Pourrais-tu... ? Tu observes avec malice Melchior. Melchior ne tousse pas quand il fume. Melchior ne commet pas de maladresse, jamais. Tu observes dans un silence royal le cigare tombé contre la moquette. Plisse les yeux, satisfait. Alors qu'il se penche et t'insulte pour ramasser son cigare, tu glisses le bout de tes doigts contre son menton.

Oh, pardon.

Tu ricanes. Le voir dans cette position t'apporte une joie incommensurable. Se pourrait-il que tu le troubles ? Se pourrait-il que tu lui plaises ? Tu frisonnes, te mords la lèvre à cette idée. Oh, le travail t'amène à simuler excitation et papillon dans le ventre plus fréquemment que tu ne bois. Mais là, là, tu ne simules pas.

Tu te lèves à sa suite, note qu'il ne te vire pas. Note qu'il t'emmène. Tu te sens comme un prince. Duke si fade à côté de lui. Swan comprendrait, peut-être, cette chose unique que Melchior possède, cette chose unique qui fait qu'il a toute sa place dans votre univers. Tu le suis, observes les couloirs d'un air joyeux et distraits. La démarche féline quand tu observes ce couloir bien plus classieux que lui de ton appartement. Il ouvre la porte et tu rentres. Tu connais déjà les lieux, mais tu fronces les sourcils face à l'environnement négligé.

Oh mon dieu.

Tu détestes le désordre. Melchior est censé être comme toi. Tu tournes un visage surpris et inquiet vers lui. À quel point peut-il être épuisé pour devenir aussi bordélique que le commun des mortels ? Tu hausses un sourcil. Va te glisser dans son dos. Tu profites qu'il soit occupé à commander pour passer tes mains sur tes épaules. Caresse lascive. Tu souffles.

Tu n'as pas menti quand tu disais que tu étais fatigué.

Tu soupires face à la dureté de ses muscles.

Dieu que tu es tendu.

Tu commences à le masser, sans lui laisser le temps de te repousser.

Détends-toi, on se croirait dans un studio étudiant, tu t'oublies, Melchior. Détends-toi, je vais t'aider.

Tu glisses contre son oreille.

Je suis là pour ça.

Tu le masses, consciencieux. Déplore le tissu qui ne te facilite pas la tâche. Ce serait plus simple si tu pouvais lui faire ôter sa chemise. Tu souris, déplaces tes mains dans son dos pour appliquer des points de point de pression spécifique. Tu guettes, le moindre mouvement, la moindre cambrure.

Comment en es-tu arrivé à transformer cet endroit en porcherie ?

Là n'est pas le bon terme, mais tu es intransigeant avec l'ordre et le rangement.

Mai 2022

Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Melchior Moore
Acid Smoothie
Melchior Moore
Date d'inscription : 15/02/2022
Nombre de Messages : 96
Nombre de Crypts : 445
Faculty : copie de faculty
Rang et Métier : sous-capitaine des AS (gérant du réseau de prostitution)
Avatar : kakucho hitto (tokyo revengers) + cillian murphy
Melchior Moore
Mar 14 Juin - 18:58
Tu grognes quand tu l'entends faire ses petits commentaires sur l'état de l'appartement. Tu te doutes que c'est à ce propos et ça pique ton égo. Toi qui d'habitude ne laisse rien paraitre, rien trainer, rien exister. Là le chaos s'est glissé jusqu'à chez toi et tu n'as rien fait pour l'arrêter. C'est une preuve de faiblesse qu'il te coute de partager, surtout avec lui.

Tu t'assois sur le canapé pour scroller l'application de livraison. Abonné à la nourriture saine et fade, tu commandes un burger du restaurant dont tu es propriétaire sur la douzième et rien pour toi. On est venu t'apporter quelque chose dans ton bureau vers vingt-et-une heure.

Tu sens ses mains dans ton dos, masser tes épaules. Tu dois bien avouer que ça te fait du bien, et ce même si tes articulations sont tendues. Tu jettes le téléphone sur la table basse quand le paiement part et t'écartes volontairement pour te tasser contre le dossier, tes bras écartés tout du long et les jambes croisées.

— « Tu es là pour quoi ? Pour me faire du bien ou pour faire ma vaisselle ? »

Tu déposes lentement ta tempe contre ton poing.

— « Tu es ma pute ou mon esclave ? »

Étires un sourire cruel.

— « Ou les deux ? »

Le regardes dans les yeux, plus que sérieux.

— « Pour l'instant tu ne t'es montré digne ni de l'un, ni de l'autre. »
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Jasmin Pierce
Black Rottenegg
Jasmin Pierce
Date d'inscription : 03/03/2022
Nombre de Messages : 82
Nombre de Crypts : 405
Faculty : Barrière Mentale
Rang et Métier : Espion chez les Acid Smoothie + Host
Avatar : Mitsuya Takashi (Tokyo Revenger) + froy gutierrez
Jasmin Pierce
Mar 14 Juin - 23:18

Pacify him

Tu hausses un sourcil, écartes tes mains. Il vient s’étendre comme un prince contre le fauteuil. Tu fixes la courbure de sa nuque, observe sa tête lentement tourner vers toi pour te regarder. Il sourit. C'est charmant. En revanche les pilules font fluctuer ton appréciation du second degré aussi rapidement que le cours de la bourse.

Aux dernières nouvelles tu as mon exclusivité.

Tu penches légèrement la tête, viens coincer ton menton entre tes doigts, songeur.

Mais c'est vrai que tu n'as jamais fait appel à mes services.

Tu prends un air sincèrement peiné. Viens croiser tes bras contre le dossier du fauteuil, caler ta tête dessus pour le regarder.

Je te fais pourtant de l'effet, j'en suis certain.

Tes yeux s’écarquillent soudain.

Oh, tu verses dans le voyeurisme ! Ça expliquerait tout !

Tu contournes le canapé pour venir t'asseoir à ses côtés. Tu ne peux pas t'empêcher de lancer un regard vers les draps défaits et la vaisselle qui traîne. Tu hésites à te lever pour aller arranger ces immondices qui ternissent son domaine. Melchior est un homme digne. Ce genre de faute de goût conviendrait mieux à Samael. Tu tapotes du pied, nerveusement.

Je te trouve bien dur, tu sais.

Tu laisses ta tête reposer contre le dossier.

Je fais pourtant toujours de mon mieux te concernant. N'as-tu pas aimé mes massages ? Peut-être veux-tu que je prenne des initiatives ?

Tu étires un sourire. Il n'a car ordonné si tu veux que tu agisses. C'était pourtant là son rôle. Tu formules l'idée à voix haute.

Ou peut-être est-ce toi qui n'es pas digne de moi. Après tout, c'est ton boulot d'ordonner. Or, tu n'ordonnes rien.

Mai 2022

Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Melchior Moore
Acid Smoothie
Melchior Moore
Date d'inscription : 15/02/2022
Nombre de Messages : 96
Nombre de Crypts : 445
Faculty : copie de faculty
Rang et Métier : sous-capitaine des AS (gérant du réseau de prostitution)
Avatar : kakucho hitto (tokyo revengers) + cillian murphy
Melchior Moore
Jeu 16 Juin - 20:52
Il continue ses massages. Tu essaies de te détendre, en vain. Tu ne réagis pas vraiment à ses sous-entendus (peu subtils en l'occurence) la mine aussi fermée que le reste. A force de sentir ses doigts sur tes articulations, tu relâches un peu le haut du dos. Il fait ensuite le tour pour s'assoir à côté de toi. Tu berces dans les provocations graveleuses et humiliantes, dans l'unique but d'être cruel - une brute sans cervelle, comme il a osé t'appeler la dernière fois. Tu plisses les yeux, joueur.

— « Le voyeurisme ? C'est une idée intéressante. Pourtant, j'aurai plus dit que c'était ton cas. Après tout, quand on est pute, on aime être regardé. »

Pour toi les hosts sont des putes. Pas besoin d'aller au bout des choses pour vendre son corps - Jasmin n'assume juste pas le fait qu'il se vend pour quelques crypts et de l'attention. C'est une pute. La différence c'est que maintenant c'est la tienne.

— « Je suis exigeant voilà tout. »

Tu le toises, un peu piqué.

— « Tu essaies de me manipuler pour avoir ce que tu veux. »

Mais si ça te heurte, c'est parce que ça marche si bien. Non seulement il ne te laisse pas indifférent, mais il arrive à mélanger excitation tout en provoquant des envies narcissiques de violence.

— « Ne me fais pas croire que tu serais prêt à obéir à tout mes ordres. »

Hausses un sourcil. Tu uses du même petit stratagème que lui - le tourmentes volontairement.

— « Lèche mes pompes, alors. »
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Jasmin Pierce
Black Rottenegg
Jasmin Pierce
Date d'inscription : 03/03/2022
Nombre de Messages : 82
Nombre de Crypts : 405
Faculty : Barrière Mentale
Rang et Métier : Espion chez les Acid Smoothie + Host
Avatar : Mitsuya Takashi (Tokyo Revenger) + froy gutierrez
Jasmin Pierce
Ven 17 Juin - 0:36

Pacify him

Tu hausses un sourcil, visiblement surpris.

... Tu es lucide.

Mais l'idée te plaît. Ton sourire s'étire, tu te rapproches un peu. Le poing posé contre ta joue, tu le dévisages de la même façon qu'il te dévisage. Parfait reflet, l'un de l'autre. L'idée t'amuse, ton sourire s'accentue.

Quoi ? Tu n'aimes pas que je te manipule ?

Pourtant, c'est furieusement amusant. Tu poursuis avec la même audace doucereuse.

Il faut bien que je te fasse du pied, sinon tu ne me montres jamais que je te plais.

Mine boudeuse à des lèvres.

Alors que toi tu me plais tellement...

Tu souffles du nez, viens ricaner, tendre légèrement tes épaules pour maîtriser le tressautement de ton corps. Tu ne veux pas le vexer plus que de raison. Mais quand il te met au défi, une étincelle s'allume. Tu n'es pas courageux, ni particulièrement téméraire. Mais tu es fier. Horriblement et terriblement fier. Le regard que tu lui lances et sans appel. Tu te penches vers lui susurre, piqué à vif.

Tu doutes de mon obéissance ? De ma loyauté ?

Ne le voit-il pas ?
Son ordre tombe et tu le dévisages l'espace de quelques secondes. Ton regard dérive vers ses chaussures. Lécher ses pompes. Est-il sérieux ? Pour qui te prend-il ? Tu souffles, fronces les sourcils, heurté.

En fait, tu me prends vraiment pour de la merde.

Tu le regardes, terriblement vexé.

J'ai tué un homme devant toi, pourtant.

Tu te lèves, les poings serrés, le regard aussi impérial que celui d'un roi.

Cesse de me prendre pour un moins-que-rien.

Tu es grand, tu es artiste, tu es tout-puissant. Tu t'agenouilles, soudain. Tu passes ta main sous son mollet, esquisses avec délicatesse et dévotion le galbe de sa jambe. Jusqu'à glisse à sa cheville, à son talon que tu surélèves avec tout le soin qu'un collectionneur d'art porte à sa collection. Lentement, tu viens lever son pied chaussé au niveau de ton visage. Tu lèves des yeux insolents, provocateurs vers lui.

Je ne suis pas une petite nature, Melchior.

Tu viens lécher le bout de sa chaussure. Au fond de toi, tu es vexé. Comme-ci les chambres que tu fréquentes n'avaient pas accueillit pire.

Mai 2022

Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Melchior Moore
Acid Smoothie
Melchior Moore
Date d'inscription : 15/02/2022
Nombre de Messages : 96
Nombre de Crypts : 445
Faculty : copie de faculty
Rang et Métier : sous-capitaine des AS (gérant du réseau de prostitution)
Avatar : kakucho hitto (tokyo revengers) + cillian murphy
Melchior Moore
Ven 17 Juin - 13:26
Tu te gausses d'un rire moqueur face à sa franchise. Tu aimes sa fausse innocence, manipulatrice et vile. Mais tu n'es pas né de la dernière pluie Melchior. Des personnes comme lui, tu en as côtoyé des tas. Mais lui, lui il est le premier à être totalement lui. Ta gorge s'assèche un peu à l'entendre te dévoiler ses intentions. Tu déglutis et braques un regard incandescent dans le sien. Vous vous jaugez - et finalement tu ordonnes.

Qu'il cesse de se mettre à ta hauteur et s'empresse de redescendre. A genoux sur la moquette. Toi tu me plais tellement... ça tourne en boucle dans la tête. Tu ne sais pas quoi en penser. Parce que s'il te plait - c'est uniquement parce qu'il t'est dévoué. Et s'il te dégoute, en même temps, c'est pour cette même loyauté.

— « Je doute de toi, oui. »

Tu poses un doigt sur son front, tapotes avant de caresser sa joue du bout du pouce, pressant sur sa pommette pour le forcer à étirer un demi-rictus.

— « Et de ce que tu caches dans ta petite tête. »

Mais tu ne doutes en rien de ses capacités. Quand tu fermes les yeux tu le vois encore, parfois, allongé sur les draps couverts de sang jusqu'à la naissance de sa mâchoire.

— « Je sais de quoi tu es capable. »

Et il continue de te le prouver, descendant petit à petit. Ses doigts épousent le galbe de ton tibia, tu relèves la jambe pour l'aider. Sa langue parcourt timidement le cuir de ta richelieu.

— « Tu seras tout ce que je te dirais d'être. »

Tu l'attrapes par le bras, le hisses vers toi en même temps que tu te penches vers lui. La tentation est trop forte. Tu captures ses lèvres avidement, glisses ta main derrière son cou pour le garder prisonnier. Murmures, alors que vos souffles s'empoisonnent de votre parfum et de votre haleine. Le tabac froid, pour toi.

— « Tout ce que je te dirais... d'être. »
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Jasmin Pierce
Black Rottenegg
Jasmin Pierce
Date d'inscription : 03/03/2022
Nombre de Messages : 82
Nombre de Crypts : 405
Faculty : Barrière Mentale
Rang et Métier : Espion chez les Acid Smoothie + Host
Avatar : Mitsuya Takashi (Tokyo Revenger) + froy gutierrez
Jasmin Pierce
Ven 17 Juin - 16:54

Pacify him

Enfant, ta mère vous abreuvait de contes. Elle vous contait ces histoires de princes, de pantoufle de vair, de rouet maudit. Ces histoires peuplé de gens magnifiques, parfaits. Où la beauté éradiquait dans le sang et dans la violence la laideur. Quand tes doigts glisses au mollet de Melchior, quand tu approches ta langue de sa chaussure tu penses que c'est probablement ainsi que devait se sentir le prince de Cendrillon. Comblé. Profondément excité. Il habillait la perfection avec la certitude d'avoir trouvé la plus précieuse des pierres. Tu lèches avec la certitude d'avoir trouvé la plus incroyable des muses. Ton ouïe toute tournée vers lui. Tu cherches à attendre, à te délecter du potentiel souffle qu'il retient, du subtil changement de déglutition dont il te bénira. Tu jouis de ces failles que tu créais chez lui. Il te plaît, uniquement par ce qu'il se soumet autant qu'il domine.

Il souffle des mots qui n'arrêtent pas ta langue. Oh, il a ordonné. Oh, tu veux le faire trembler, tu veux que ton obéissance soit ce qui le condamne à la dépendance. Mais soudain, il agrippe ton bras pour te ramener vers lui. Et avant de pouvoir émettre le moindre son, sa bouche se plaque contre la tienne et son souffle s'écrase ta bouche. Tu écarquilles légèrement les yeux. Jamais Melchior ne t'avait touché. Tu te délectes du sentiment de triomphe qui te gagne, de l'euphorie qui s'engouffre au fond de toi. Le cœur un peu plus battant. Oui. Oui. Oui. E N F I N.

Il rompt le baiser et tu restes suspendu à ses lèvres. Proximité que tu ne brises pas. Il ordonne que tu sois tout ce qu'il te demandera d'être. Tu respires, souffle chaud et tentateur pour l'aguicher encore plus. Tu hoches lentement la tête avant de lever le menton pour frôler sa bouche, appeler au baiser de nouveau. Tu te penches sur lui, quittes la position bancale dans laquelle il t'a mise pour poser un genou contre le canapé, t'appuyer sur lui. Tu l'embrasses à pleine bouche, tes mains sur son torse, ta langue et ses trésors pour le faire trembler jusqu'à son fondement. Tu veux lui arracher le bruit qui trahit. Le prendre à défaut, de nouveau. Tu ne te gênes pas pour gémir, ne te fais ni pudique, ni prudent. Quand tu entrouvres les yeux, c'est pour le regarder avec cette lueur d'envie qui fait cracher à tes clients toutes leurs économies.

Et que veux-tu que je sois ?

Tu souffles, tu te cambres légèrement, glisse tes mains dans un soupir d'une rare lubricité. Tu trembles d'excitation, l'envie de rire comme un dément. Tu le tiens. Tu le tiens enfin ! Tu glisses ta bouche à son menton, à son cou, à son oreille. Tu souffles encore.

Hein, Melchior ? Que veux-tu que je sois ?

Tu souris, l’impertinence de mordre son lobe.

Tu n'ordonnes toujours pas.

Quel piètre roi.

Mai 2022

Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Melchior Moore
Acid Smoothie
Melchior Moore
Date d'inscription : 15/02/2022
Nombre de Messages : 96
Nombre de Crypts : 445
Faculty : copie de faculty
Rang et Métier : sous-capitaine des AS (gérant du réseau de prostitution)
Avatar : kakucho hitto (tokyo revengers) + cillian murphy
Melchior Moore
Ven 17 Juin - 18:44
Le voir lécher tes chaussures, et donc obéir pleinement à un caprice effronté, a réveillé en toi des envies de luxure. Tu ne veux pas seulement le soumettre, le dresser, l'humilier - tu veux surtout le posséder. Tu ne veux pas de ses offrandes, tu veux prendre. Prendre par toi-même tout ce qu'il se refuserait secrètement à te donner.

Tu captures sa bouche, grandit malgré toi à le sentir s'agiter. Son bassin pressé contre le tien t'arrache des souffles névrosés. L'excitation se mélange à la fatigue et pourtant, tu le dévores autant du regard que tes mains partent à l'assaut de son dos. Tes doigts s'affairent à lui retirer son veston, que tu jettes au sol sans ménagement. Puis les ongles s'immiscent dangereusement sous sa chemise, le maintiennent droit alors que tu balances ta tête vers l'arrière, te reposant contre le dossier.

— « Hm... »

Tu déglutis, les joues échaudées par ses gémissements princiers. Le toises avec malice, toujours contraint par cette peur viscérale d'être vulnérable face à quelqu'un. L'excès de contrôle est inné, l'excès de confiance n'est qu'une conséquence de la mort elle-même. Tu viens lui saisir les épaules, mordant sa lèvre inférieure au même moment pour souffler.

— « Je veux que tu sois à moi. »

Tu forces sur tes abdominaux (et tu te rends compte que tu n'as pas beaucoup à forcer) pour le retourner, l'accompagnant d'un geste jusqu'à ce qu'il s'allonge sur le canapé, le surplombant ainsi de ta carrure. Ta main vient caresser presque amoureusement les courbes de son visage, bien que tes yeux le déshabillent du regard sans aucune tendresse.

— « Dis-le. Dis-le que tu es à moi. »

Besoin égoïste et insipide de posséder, jusqu'à ce que l'autre soit usé jusqu'à la moelle, bon qu'à être jeté quand tu te seras lassé.
Tu viens l'embrasser de nouveau, plus agressif et imposant - ne lui laisse qu'à peine le temps de respirer entre chaque baiser, alors que tes mains sont déjà occupées de bloquer ses poignets. S'il essaie si fort pour t'avoir, tu peux le contenter - mais c'est toi qu'il est difficile de satisfaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Sauter vers: