PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end)(tw:erotisme) ❝ pacify him — jasmin
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Black Rottenegg
Jasmin Pierce
Black Rottenegg
Jasmin Pierce
Date d'inscription : 03/03/2022
Nombre de Messages : 82
Nombre de Crypts : 405
Faculty : Barrière Mentale
Rang et Métier : Espion chez les Acid Smoothie + Host
Avatar : Mitsuya Takashi (Tokyo Revenger) + froy gutierrez
Jasmin Pierce
Lun 20 Juin - 9:28

Pacify him

À lui. Voilà ce qu'il demande. Mais t'as peur de pas comprendre. Dans la bouche de n'importe quel client, ce serait simple d'analyse, mais dans celle de Melchior, les mots se font souvent perfides et traîtres. Tu ne réponds pas la première fois. Tu profites de sa soif de toi pour esquiver la question, diriger sa curiosité et son attention autre part à coup de gémissement et de caresse du bassin. Coincé sous lui, tu profites de cette position que tu sais à ton avantage pour déployer tous les trésors lubriques qui font la spécificité de ton métier. Du regard, jusqu'au souffle étudié. Des joues rosies par l'excitation jusqu'à la langue insolente que tu passes sur ta lèvre mordillée. Mais Melchior réclame une réponse. Seulement si tu lui dis oui, tu te doutes que ta muse ira creuser son terrier ailleurs. Tu le trouves égoïste de te vous pousser ainsi dans le gouffre. Alors tu souris, esquive, tourne légèrement la tête pour dévoiler la courbure de ta nuque.

Dois-je comprendre que tu ne veux plus me voir travailler autre-part qu'ici ?

Tu désignes la chambre du menton. Tu bouges un peu les hanches, soupir du contact princier entre vos bassins.

Ou alors souhaites-tu que je continue, mais que l'authenticité de mon plaisir ne soit que pour toi ?

Quel enfant capricieux, gourmand, ambitieux. Ah. Dans quel monde cette brute de Duke pense-t-il pouvoir rivaliser ? Tu souris, tu bouges les doigts pour chatouiller ses paumes.

Qu'est-ce qu'être ta propriété m'apporterait, Melchior ?

Tu souffles te cambre un peu pour lui arracher un soupir.

Être à toi, c'est large. Précise. Susurre. Je veux t'entendre.

C'est à se demander qui donne vraiment les ordres.

Mai 2022

Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Melchior Moore
Acid Smoothie
Melchior Moore
Date d'inscription : 15/02/2022
Nombre de Messages : 96
Nombre de Crypts : 445
Faculty : copie de faculty
Rang et Métier : sous-capitaine des AS (gérant du réseau de prostitution)
Avatar : kakucho hitto (tokyo revengers) + cillian murphy
Melchior Moore
Mer 22 Juin - 19:30
Il sait y faire. Il sait y faire et ça t'énerve d'y être sensible. Tu n'as jamais été à l'aise avec ta sexualité - soit exacerbée, toxique, empoisonnée - soit inexistante, frustrante, réservée. Si tu imagines malgré toi tous les supplices que tu pourrais lui faire subir pour satisfaire vos désirs, tu râles silencieusement de tout ce qu'il met en oeuvre pour te dominer. Parce que la soumission qu'il t'offre n'est qu'un jeu immonde où tout est factice.

Tu passes ta main sur son visage, écrases sa joue rose de ton pouce. Tu le descends lentement pour appuyer sur sa lèvre, introduis ton doigt pour qu'il le suce. Tu souffles.

— « Ça veut dire ce que ça veut dire. »

Tu retires ton pouce pour enfoncer cette fois ton index, venant griffer l'intérieur de son palais, puis prendre d'assaut sa gorge.

— « Si je t'ordonne de continuer à les servir, tu le feras. Si je te siffle, tu accourras. N'est-ce pas ce que tu voulais ? Que je te passe une jolie laisse. Si tu es sage, tu auras un collier. »

Enfonces encore, tu veux lui arracher un haut-le-coeur. A voir sa poitrine se soulever, tu le retires, satisfait, et essuies la salive sur son menton.

Tu viens prendre d'assaut de nouveau ses lèvres. Murmures à son oreilles des insanités vulgaires, alors que ta main épouse par-dessus le tissu de son pantalon ses formes gonflées par l'envie. Les soupires accompagnent ta félicité.

— « Bordel... »

Tu viens saisir son épaule, le tires vers toi sur le canapé pour le retourner. Tu te plaques contre ses fesses, ravageant son dos de baisers brulants. Être à toi ne signifie rien, ce qui compte c'est de le rester - et c'est pour Jasmin ce qui compte être le plus challengeant. Car quand sont passées les lubies s'installe de nouveau la mélancolie.
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Jasmin Pierce
Black Rottenegg
Jasmin Pierce
Date d'inscription : 03/03/2022
Nombre de Messages : 82
Nombre de Crypts : 405
Faculty : Barrière Mentale
Rang et Métier : Espion chez les Acid Smoothie + Host
Avatar : Mitsuya Takashi (Tokyo Revenger) + froy gutierrez
Jasmin Pierce
Jeu 23 Juin - 15:08

Pacify him

Le plus impertinent de vous deux, c'est toi. Quand il introduit son pouce, tu prends un malin plaisir à le caresser de ta langue, à la sucer dans l'espoir de lui faire miroiter des pensées encore plus obscènes. Tu ne le quittes pas des yeux, jamais. Mais Melchior est gourmand. Insatisfait, il vient griffer l'intérieur de ta bouche, enfoncer son doigt dans ta gorge. Tu grimaces, un léger goût de sang entre les dents. Des gargouillis de mauvais augures qui s'emparent de ta gorge. Tu as les larmes aux yeux sous le rejet de son doigt, les réflexes nauséeux de ton corps. Quand il termine sa petite torture, tu prends le temps de déglutir. Tu le regardes, mélange d'envie et de provocation.

Mais si je te donne pille ce que tu attends, tu te lasseras.

Tu sembles le connaître aussi bien que toi-même. Tu souris, tu sais que ça va l'énerver.

Or, je ne veux pas que tu te lasses.

Il replonge à l'assaut de tes lèvres et tu étouffes un gémissement suppliant. Sous ses baisers tu te fait chien en manque de caresse, sous ses promesses obscènes te sent monter l'excitation. Fantasmes pervers de le voir te faire subir tout ce qu'il te décrit. Tu presses hâtivement ton bassin contre le sien. Quémande avec folie plus, toujours plus.

Il te redresse, tu accroches brièvement ses lèvres avant de te faire retourner. Tu soupires, t'accroches au bout du canapé alors que ton dos se fait ravager de baisers. Tu as chaud. Tu veux le sentir. Tu veux qu'il soit tout à toi autant qu'il veut que tu sois tout à lui.

Melchior...

Tu te redresses, doucement, viens presque t'asseoir sur lui, plaquer tes fesses contre son entrejambe. Tu glisses une main à sa nuque, ton dos collé contre son torse.

Si je porte tes bijoux, je te ferai aussi porter les miens.

Tu te saisis d'une de ses mains, viens sucer, tentateur, ses doigts, chanter des gémissements ravissants. Tu lui fais toucher tes lèvres, alors que doucement tu viens faire sauter la boucle de ta ceinture. Tu renverses la tête en arrière pour l'observer.

Tu ne trouveras rien de mieux que moi.

Tu souffles, glisse la main que tu as pris en otage vers ton pantalon, glisse une des tiennes pour faire de même. Dans tes yeux un éclat sans pareille.

Tu me plais... Comme je te plais.  

Mai 2022

Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Melchior Moore
Acid Smoothie
Melchior Moore
Date d'inscription : 15/02/2022
Nombre de Messages : 96
Nombre de Crypts : 445
Faculty : copie de faculty
Rang et Métier : sous-capitaine des AS (gérant du réseau de prostitution)
Avatar : kakucho hitto (tokyo revengers) + cillian murphy
Melchior Moore
Dim 26 Juin - 13:08
Il a cette manière écoeurante de lire en toi comme dans un livre ouvert. Ça pourrait suffire à te repousser, mais l'esprit est marqué à vif. Tu veux plus, mais tu ne veux surtout pas moins. La chaleur de sa langue sur tes doigts réveille des envies tardives, qui jusqu'alors se cachaient pudiquement derrière un excès de contrôle. Dommage pour celui-ci, il est vite chassé par un excès de confiance. Or, je ne veux pas que tu te lasses.

— « Tais-toi. »

Qu'il cesse de te sortir de tes états d'âme à coup de réalité cinglante. Il se redresse et se presse un peu plus contre toi. La cambrure de son dos bombe ses fesses, et avec elles grondent un peu plus tes caresses. Tes doigts chavirent de son visage à son bassin, guidé par leur seul témoin.

— « Tu sais te vendre... Je dois bien le reconnaitre. »

Tu embrasses son crâne, son front, ses paupières, ses joues, toute la peau qu'il t'offre à porter - alors que ta main cajolée s'impose déjà contre le tissu moite, en dessine les reflets veineux.

— « Mais tu es trop bruyant. »

Il parle trop. Il soulève des réponses à des questions que tu ne t'es jamais posé. Ta main libre censure ses lèvres pour étouffer ses gémissements, descend ensuite serrer sa gorge pour le maintenir droit - et l'autre déjà prisonnière de son désir continue son affaire. Et continuera jusqu'à demain, à s'en torde les reins.
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Jasmin Pierce
Black Rottenegg
Jasmin Pierce
Date d'inscription : 03/03/2022
Nombre de Messages : 82
Nombre de Crypts : 405
Faculty : Barrière Mentale
Rang et Métier : Espion chez les Acid Smoothie + Host
Avatar : Mitsuya Takashi (Tokyo Revenger) + froy gutierrez
Jasmin Pierce
Lun 27 Juin - 12:19

Pacify him

Dire que tu ne prends aucun plaisir dans ton travail serait de l'ordre du mensonge. Mais les jouissances des clients sont fades, les tiennes embellis par des couches d'acting et de faux-semblants. Si ce n'est pas désagréable, ce n'est, en revanche, pas satisfaisant, pas libérateur, pas marquant. Mais entre les mains de Melchior tu crois toucher du bout de toi cette authenticité et cet abandon pour lesquels ils payent tous. Tu souffles, les gémissements étouffés contre sa paume, le dos pressé contre son torse. Tu chantes sous ses caresses, te tords sous sa chaleur. Tu veux plus. Tellement plus. Tu veux le toucher, toi aussi. Tu veux lui donner cette authenticité qu'il ne trouvera nulle part ailleurs si ce n'est avec toi. Mais tu comprends au contrôle qu'il exerce que ce ne sera pas ce soir. Tu n'aimes pas l'idée de totalement t'abandonner, t'as peur de le voir partir, de voir en lui ce genre d'homme qui n'apporte de l'importance à un jouer que lorsqu'il n'a pas été utilisé. S'il doit te rejeter, tu voudrais lui avoir arraché l'adorable pudeur dont il peut faire preuve. Mais il est doué. Trop doué. Tant pis, tu t'abandonnes. De toute façon, ce n'est pas comme-ci tu comptais le lâcher.

**

Tu rouvres les yeux sous les assauts du soleil. La lumière perce la vitre, perce la quiétude de ton sommeil. Tu fronces les sourcils voit le blanc des draps dans un premier temps. Tu étires en silence ton corps nu, Melchior allongé à tes côtés, encore dans le sommeil. Tu prends le temps de l'observer, accroches avec une certaine fascination son visage endormi avant de te lever. Tu passes un peignoir marqué de son odeur et avance vers la petite cuisine. Tu considères la vaisselle salle, encore quelque peu endormie. Ton mets l'eau à la plus faible pression possible pour lui épargner le bruit. Tu nettoies assiettes et couverts que tu places sur l’égouttoir puis viens fouiller les placards en quête de café et d'une tasse. Le breuvage prêt, tu en bois une gorgée, grimace sous l'amertume mais n'y rajoute pas de sucre. Ce n'est pas pour toi. Tu t'approches du lit, t'assois à son bord, à côté de Melchior. Tu vois sous ses paupières ses yeux déjà s'agiter.

Je t'ai préparé une tasse.

Tu la poses sous un petit dessus de verre sur la table de nuit à côté de lui.

Noir, sans sucre.

Tu présumes que c'est ce qu'il aime.

Tu croises les jambes, penches doucement la tête.

Tu t'es occupé de moi hier soir.

Ton ventre gronde d'envie rien qu'à cette pensée.

Mais tu ne m'as pas laissé m'occuper de toi.

Simple constat. Tu caresses du bout des doigts la courbure de son épaule.

J'aimerais essayer, la prochaine fois.

Qu'il ose te dire qu'il n'y aura pas de prochaines fois.

Mai 2022

Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Melchior Moore
Acid Smoothie
Melchior Moore
Date d'inscription : 15/02/2022
Nombre de Messages : 96
Nombre de Crypts : 445
Faculty : copie de faculty
Rang et Métier : sous-capitaine des AS (gérant du réseau de prostitution)
Avatar : kakucho hitto (tokyo revengers) + cillian murphy
Melchior Moore
Lun 27 Juin - 19:48
Tu n'as pas eu l'indécence de le virer de ton appartement après l'avoir senti vibrer sous tes doigts. Tu avais laissé tomber ton menton sur son épaule, frémissant avec lui. A peine s'était-il assoupi que tu l'avais porté jusqu'à ton lit. Sans savoir que tu t'étais endormi le premier, épuisé par les affres des excès.

***

C'est l'odeur du café qui fait trembler tes paupières, après avoir chatouillé tes narines. Tu ouvres ton oeil valide, cherchant par réflexe l'arme sous ton oreiller. Vieux réflexe. Elle ne s'y trouve pas et tu te redresses, fronçant les sourcils face au tableau qui se dessine face à toi. Jasmin Pierce. Assis sur ton lit. Avec une tasse de café. Tu passes une main dans tes cheveux.

— « T'es encore là ? »

Comme si c'était un problème. Tu récupères la tasse de café, la portes à tes lèvres pour en boire une gorgée. Tu la reposes aussitôt sur la table de nuit.

— « Il est parfait, merci. »

Quand il fait des allusions directes à la soirée de la veille, t'es pas à ton aise Melchior. Tu le dévisages avec dureté. Tu n'as pas encore décidé de comment cueillir ce qu'il s'est passé : est-ce une erreur ou un plaisir coupable ? Tu ne sais pas. Ça t'énerve de devoir trancher avant de répondre.

— « Tu n'as pas à t'occuper de moi. »

Tu tires la couette et pivotes de l'autre côté pour descendre du lit. T'as dormi la chemise ouverte et en caleçon, et c'est dans la même tenue que tu rejoins la cuisine, abandonnant volontairement ton breuvage sur la table de nuit.

— « Tu devrais te rhabiller et partir, Pierce. Tu étais dans un état lamentable hier. Va te reposer avant de commencer ta journée de travail. »
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Jasmin Pierce
Black Rottenegg
Jasmin Pierce
Date d'inscription : 03/03/2022
Nombre de Messages : 82
Nombre de Crypts : 405
Faculty : Barrière Mentale
Rang et Métier : Espion chez les Acid Smoothie + Host
Avatar : Mitsuya Takashi (Tokyo Revenger) + froy gutierrez
Jasmin Pierce
Mar 28 Juin - 12:15

Pacify him

Il quitte le lit avec cette distance et ce sérieux que tu avais anticipé. Typique. Ton regard dérive sur la tasse de café laissée à l'abandon. Sans mot dire, tu passes tes mains autour pour la saisir et en boire une gorgée. Tu grimaces sous l'amertume du breuvage, le café mériterait bien trois... Non, cinq sucres en plus pour être buvable.

Hm, ne me fait pas croire que tu préfères les plaisirs solitaires.

Tu souris, te lèves la tasse à la main. Tu passes une main dans tes cheveux pour les restructurer un peu. Dans le reflet de la fenêtre tu observes la courbe de ses fesses, la forme de son dos et de ses épaules. Il y a un plaisir coupable à le contempler par des moyens détournés.

Je me sens bien mieux ce matin. Mais tu as raison, il faut que je passe me changer avant de commencer.

Tu étouffes un bâillement. L'idée de redescendre pour vivre une unième journée à satisfaire des gens insipides te déprime. Mais tu dois tenir ton rôle. Et, maintenant que tu y repenses, il s'est passé beaucoup de choses hier soir. Tu as vu Duke. Tu lui as soufflé de t'aider à tuer Astrée. Merde. Dans quel plan foireux tu t'es embarqué ? Il va falloir que tu prépares le terrain, que tu te protèges. Enfin, ce ne sera peut-être pas un si mauvais plan. Astrée morte, tu auras légitimité à souffler quelque peu. Et puis... peut-être pourras-tu en tirer avantage. Melchior... Peut-être pourras-tu le rendre plus beau et puissant (dépendant), encore. Tu étires un sourire, porte encore le café à tes lèvres.

C'est vraiment amer.

Tu t'avances vers la cuisine où la vaisselle a été faite. Tu poses la tasse devant Melchior, te hisses sur la pointe des pieds pour en saisir une autre et te servir une tasse dans laquelle tu ajoutes une dose inquiétante de sucre.

Tant qu'on y est, est-ce que tu as des consignes pour moi ?

Tu t'adosses contre le plan de travail, une main négligemment posée autour de ta taille.

Je dois voir Madame Mathilda aujourd'hui, chez elle.

Tu bois ton café.

J'ai réussi à me faire passer pour un petit peintre amateur, comme tu me l'as demandé. Je vais commencer son portrait. Est-ce que tu veux que je l'interroge tout de suite sur le réseau de prostitution clandestin qu'elle fréquente ou non ?

Glisse avec une fausse subtilité.

Je pourrais te faire un rapport détaillé ce soir ?

Ici, ou en bas. Quand il y a du public, la discrétion veut que tu t'affales sur lui pour lui susurrer à l'oreille tes trouvailles.

Mai 2022

Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Melchior Moore
Acid Smoothie
Melchior Moore
Date d'inscription : 15/02/2022
Nombre de Messages : 96
Nombre de Crypts : 445
Faculty : copie de faculty
Rang et Métier : sous-capitaine des AS (gérant du réseau de prostitution)
Avatar : kakucho hitto (tokyo revengers) + cillian murphy
Melchior Moore
Mar 28 Juin - 14:04
Ton premier réflexe aurait été d'aller prendre ta douche pour t'habiller et rejoindre les étages un peu plus bas. Mais vu qu'il est là, tu vas d'abord t'affairer à ranger la cuisine et... ah. La vaisselle est faite. Tu claques ta langue sur ton palais, agacé. Jasmin ne tarde pas à te rejoindre. Tu t'installes au mini bar et passes une main dans tes cheveux encore humides de la transpiration nocturne. Tu jettes un oeil derrière toi pour l'observer. La manière dont il a de se sentir chez lui chez toi te rend aussi aigri que gêné.

— « Des consignes... »

Tu appuies sur tes yeux, paupières closes, pour les frotter. Tu as du mal à émerger le matin, et l'abandon du café sur la table de nuit est une erreur fatale. Retourner le récupérer serait un aveu de faiblesse. Tu te prends trop la tête - comme d'habitude. Ton oeil de verre te fait mal, tu effleures ta cicatrice et bailles.

— « Salue-la de ma part. »

C'est balancé sur un ton presque mauvais tant l'ironie est palpable.
Mais Jasmin ne se démonte pas et tu percutes enfin lorsqu'il parle du réseau de prostitution. Pensée fugace pour celui des AS que tu comptes reprendre.

— « Fais comme tu peux. Si tu vois une faille, engouffre toi-y. Sinon, ça attendra la prochaine fois. »

Tu attends qu'il termine son café pour demander d'une voix plus tard.

— « Laisse-moi maintenant, s'il te plait. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Sauter vers: