PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end) No Right to die | Duke
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Black Rottenegg
Callum Quinn
Black Rottenegg
Callum Quinn
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 169
Nombre de Crypts : 773
Faculty : Solidification de la peau
Rang et Métier : Assassin/Mécano
Avatar : Hiromi Hiruguma (JJK)& Nicholas Brown (Gangsta)/ Jamie Dornan
Callum Quinn
Ven 10 Juin - 8:24
No Right to Die


J’ai cru sincèrement mal voir quand tu m’as envoyé ta position, avec la mention je crève. Mais putain de bordel qu’est ce que t’as été te foutre à aller sur le territoire des AS après le bordel qu’on a foutu chez les BB putain. A croire que t’en a jamais assez. Enfin c’est surement ça, et c’est surement ce qu’il attends cet autre con Swan. Qu’on foute le chaos partout, mais peut-être pas en mourant comme des merdes ou en se faisant enfermer de manière infinie dans des caves.

J’ai volé la première bagnole que j’ai trouvé pour débarquer, j’ai pas besoin de re-regarder ta position parce que je connais le quartier par coeur, ça me fait presque un peu trop bizarre d’y être. Je balaye du regard la rue avant de m’engouffrer, et j’écarquille les yeux quelques secondes en te voyant.

Mais putain.

Je passe mes bras sous ton corps pour te soulever, et venir te glisser rapidement dans la voiture sans demander plus longtemps mon reste. Je roule, vite, trop vite, qu’on sorte de ce quartier de merde.

Duke…Duke !

Je gare pas loin de l’appart, envoie la position et un message à Diane, parce qu’il y a urgence là bordel. Ma paume qui tapote contre ta joue, pour te réveiller.

Hey, Duke, reviens, réveille toi, je déconne pas putain réveille toi. REVEILLE TOI, MEURS PAS J AI JURE

Je fronce les sourcils, mon coeur qui s’accélère, tu perds du sang trop de sang, et je fais pression sur la plaie. Putain mais qui t’as mis dans cet état bordel.



— by Flore
41003C
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 276
Nombre de Crypts : 1057
Faculty : hypnose + illusion
Rang et Métier : assassin clown
Avatar : rindo haitani et sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgård
Duke Hawkins
Ven 10 Juin - 9:07
(suite directe de ce rp) T'avais raison, Duke. La première chose que t'as vu en ouvrant faiblement les yeux, ce sont les traits durcis du visage de Callum Quinn. Soulagé, parce que ça veut dire que t'es encore en vie. Cette chienne ne t'aura pas. Tu crèveras pas pour sa cause, c'est hors de question. La respiration sifflante, tu articules difficilement, une main toujours plaquée sur ta blessure.

— « Quinn... »

Tu te laisses faire. Il te soulève pour t'amener dans une voiture. Tu fermes les yeux de nouveau et perds conscience. Parfois la rudesse du trajet t'offre des moments de semi-lucidité. Aveuglé par des lumières qui brillent dans les recoins de ta vision.

La voiture freine d'un seul coup et tu geins de douleur. Tu sens encore quelque chose - ça doit être bon signe, non ?

— « Appelle... Diana... Merde. »

C'est tout ce qui sort de ta bouche dans un premier temps quand il te hurle dessus. Tu ouvres un oeil, uses de toutes tes forces pour étirer un demi-sourire.

— « J'ai tué ... Astrée Moore. »

Sois-fier de moi Callum, j'ai fait en une soirée ce dont tu as été incapable pendant des mois.
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Callum Quinn
Black Rottenegg
Callum Quinn
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 169
Nombre de Crypts : 773
Faculty : Solidification de la peau
Rang et Métier : Assassin/Mécano
Avatar : Hiromi Hiruguma (JJK)& Nicholas Brown (Gangsta)/ Jamie Dornan
Callum Quinn
Ven 10 Juin - 14:13
No Right to Die



T’ouvres enfin les yeux, et je lève les yeux de t’entendre. Tu penses que je suis con ou quoi ?

Déjà fait. Pendant que tu piquais un petit somme.

Et j’ai pas d’autres choix que de fermer ma gueule. Mon regard qui s’écarquille. Est-ce que j’ai bien entendu ? T’as bien dit… Non ? Je sens mon sourire qui meurt de s’étirer, et qui finit par le faire, ma tête qui se baisse dans un rire. Avant que mon regard remonte vers toi.

Quel dieu tu fais.

Solar, Cosmo, Astrée, t’arrives toujours à tes fins, et même si ça finit en essai raté parfois, le quotat est trop faible pour qu’on ne reconnaisse pas à quel point tes bons.

C’est elle qui t’a planté ?

Je retire mon haut, pour aider à faire compresse sur la plaie.

Ou c’est une balle ? Il faut que je te la retire ?

Dis moi que c’est pas une balle. J’ai quoi, un briquet, oui. J’ouvre de ma main libre la boite à gants, y’a quoi là dedans ? Une bouteille d’alcool, parfait. Je la tire du bout des doigts.

Comment t’as réussi à faire ça ? Alors qu’on est interdit de séjour chez les AS et les BB ?

J’ai de l’admiration pour toi, c’est dur de ne pas avoir.

Tu l’as tuée parce que c’était ma cible ?

Est-ce que c’est un cadeau ? Pour moi.


— by Flore
41003C
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 276
Nombre de Crypts : 1057
Faculty : hypnose + illusion
Rang et Métier : assassin clown
Avatar : rindo haitani et sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgård
Duke Hawkins
Ven 10 Juin - 22:36
Diana est en route. Peut-être que tu vas t'en sortir finalement. T'as de l'espoir, Duke, un brin d'espoir dans cette once de chiasse. Tu étires un sourire pour le féliciter avant de laisser ta tête tomber contre la portière. Les lumières, tu les vois les lumières. Elles viennent te chercher. Tu tends la main vers elles, avant d'être projeté de nouveau dans cette réalité terne.

— « LE Dieu, le seul, l'unique. »

Tu hoches la tête à sa première question. Ouai, c'est elle. Tu fais ensuite non du menton pour la deuxième. Couteau, pas revolver. Il n'y a aucune balle à extraire.

— « Jasmin me l'a demandé. J'ai rendu service. J'adore rendre service. Tu me connais Callum. Quel bienfaiteur je suis ! »

Est-ce que c'était parce que c'est ma cible ? Tu éclates de rire. Ça te retourne l'estomac et remonte du sang à tes lèvres, que tu craches en toussotant. Merde.

— « Ce que tu es autocentré, Quinn... Vraiment. Un égoïste narcissique comme j'en ai rarement vu. »

Tu lèves ta main pour lui faire un doigt d'honneur. C'est difficile et ton ongle est crasseux et tâché de sang.

— « Dis-le, que je suis exceptionnel. »
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Callum Quinn
Black Rottenegg
Callum Quinn
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 169
Nombre de Crypts : 773
Faculty : Solidification de la peau
Rang et Métier : Assassin/Mécano
Avatar : Hiromi Hiruguma (JJK)& Nicholas Brown (Gangsta)/ Jamie Dornan
Callum Quinn
Lun 13 Juin - 17:48
No Right to Die



Je lève les yeux au ciel quand tu rentres dans ma remarque ironique. Je ne sais pas comment tu fais pour m’exaspérer tout en étant débordant de sang.

Jasmin ? Tu te fous de moi ?

Qu’est ce que t’as été foutre avec Jasmin.

C’est quoi tu te le tapes et tu l’as pas payé donc t’as fait autrement ? Et je vois qu’il a bien pris le temps de te ramasser.

Et je lève les yeux au ciel. Vraiment y’a rien pour t’arranger, je me recale dans mon siège.

Encule toi et crève Hawkins.

Je tire une cigarette de mon paquet, avant de l’allumer, ouvre la fenêtre.

Exceptionnel, putain. Demande à Jasmin il pourra te le dire. Ah, non, c’est vrai il t’a laissé pour mort.

Une bouffée, et je vois Diana qui apparait au bout de la rue, je soupire.

Voilà ta sauveuse, franchement je suis presque déçu de pas te voir crever sur la plage arrière de cette voiture tout juste volée.

Un rire entre mes lèvres. J’ai une pensée pour Astrée, je réalise que je ne suis actuellement pas grand chose de plus que ton presque assistant Duke et je déteste ça. Mais je fais rien pour l’instant rien pour l’arranger.

— by Flore
41003C
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Diana Aelun
Black Rottenegg
Diana Aelun
Date d'inscription : 06/02/2022
Nombre de Messages : 80
Nombre de Crypts : 40
Faculty : Chance
Rang et Métier : Médecin chez les BR || Pharmacienne
Avatar : Yelan - Genshin Impact || Kristen Stewart
Diana Aelun
Lun 13 Juin - 20:11



No right to die
Une soirée qui s’annonce calme aux premiers abords, elle baille tranquillement en regardant la télévision, posant sa tasse de café sur sa petite table basse. La vie est simple par ici, pas d’emploi du temps surchargé, pas d’opération de dernières minutes à effectuer.

La simple vie d’une petite femme qui ne fait que vendre des médicaments.

Et pourtant, ça lui manque parfois, ce rush d’adrénaline, cette concentration à avoir en permanence lors d’intervention délicate où une erreur d’un nano centimètre pouvait arracher une vie. Soupire.

Si seulement…

Yeux qui se baissent sur son téléphone quand celui-ci s’illumine, un message s’affichant quand elle le saisit et un sourire taquin s’affranchissant de son expression lasse.

Tiens tiens tiens…

Une réponse simple.
J’arrive.
Elle se prépare.

Au vu de l’urgence de la situation, elle ramène donc sa grosse valise. Celle qui contient tout le nécessaire pour une chirurgienne comme elle. Sa petite blouse blanche, habillée simplement de sa robe de nuit et d’une paire de botte (pas le temps de faire un défilé), elle prend donc sa voiture et fonce dans les rues sans se soucier des limites de vitesse.

De toute façon, elle ne risque rien.
Pas vrai ?

L’excitation monte dans ses veines pourtant à l’idée de remanier un corps humain, de juste pouvoir de nouveau être capable de tenir une vie entre ses mains. Sourire sordide qui s’agrandit quand son pied appuie sur la pédale d’accélération, tournant sans hésiter dans les rues jusqu’à finalement arriver au point indiqué sur le message. Freine de justesse, sort avec sa valise et s’approche des deux hommes.

« Bien le bonsoir messieurs. Ravie de vous revoir malgré les circonstances. J’ai tout le nécessaire, je vais donc… »

Regard vers Duke, analyse rapide de par son teint un peu plus blême, le sang qui coule sur ses côtes droites et le fait évident qu’il faut qu’elle se mette rapidement au travail.

« Callum, peux-tu me faire un rapide résumé de la situation s’il te plaît pendant que je l’examine ? »

N’attend pas plus, s’approche de Duke afin de faire ce pourquoi elle était venue.
Sauver une vie, après tout, elle est si douée pour ça.

FEAT. CALLUM QUINN & DUKE HAWKINS
+ PHARAOH LEAP
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 276
Nombre de Crypts : 1057
Faculty : hypnose + illusion
Rang et Métier : assassin clown
Avatar : rindo haitani et sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgård
Duke Hawkins
Lun 13 Juin - 21:23
Tu hausses un sourcil lorsque Callum se demande si tu t'es tapé Jasmin. Il n'y a donc que ce que tu fais de ton cul qui l'intéresse ? Et pas de tes jolies mains ? Avant de tenir des queues elles tiennent des armes. Tu lèves lentement le bras pour lui faire un doigt d'honneur, la main encore ensanglantée. De la crasse sous les ongles. Tu ricanes, tremblant.

— « Ma parole... tu es jaloux. Comme c'est ... ador...able. »

Et même les insultes t'arrachent un rire. Il annonce l'arrivée de Diana et tu soupires de soulagement. Pas sûr que ça t'éclate de crever ici. Y'a plus mortelle comme fin.

La portière s'ouvre sur le visage fermée de votre collègue. Tu te doutes qu'elle sera à l'étroit dans la bagnole pour te soigner pourtant tu lèves le pouce pour l'accueillir.

— « Salut, toi. »

D'une voix éteinte. Tu laisses Callum résumer la situation à sa manière, avide de sa clope que tu lui volerais bien. Un regard à Diana alors qu'elle s'affaire déjà à défaire ta chemise pour accéder à ta blessure.

— « Arme blanche. C'est pas .. beau. »

Tu sens la fièvre monter de nouveau, pris d'une bouffée de chaleur. Tes bras paralysés, tu perçois la Mort non loin de vous, prête à t'étreindre.
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Diana Aelun
Black Rottenegg
Diana Aelun
Date d'inscription : 06/02/2022
Nombre de Messages : 80
Nombre de Crypts : 40
Faculty : Chance
Rang et Métier : Médecin chez les BR || Pharmacienne
Avatar : Yelan - Genshin Impact || Kristen Stewart
Diana Aelun
Lun 13 Juin - 23:53



No right to die
Sourcils froncés alors qu’elle écoute Callum, elle regarde rapidement tout ce qu’il y a autour d’elle avant de se rendre à l’évidence. Elle allait devoir se contenter de la voiture comme table d’opération et ça, ça ne faisait que donner plus de challenge. Quelle situation pour mettre ses compétences à l’épreuve ! Encore une chance de prouver qu’elle surpassait tout le monde dans son domaine.

« Une arme blanche… Rien de bien méchant. Une balle aurait été plus délicate et tu serais certainement mort à l’agonie vu la vitesse à laquelle ton sang à l’air de t’échapper, mais je vais m’occuper de toi. »

Rassurante ?
Cela dépend du point de vue.
Donnant quelques instructions à Callum, elle glissa donc un film protecteur alors qu’il souleva doucement le corps de Duke pour minimiser les poussières et autres microbes non voulus afin d’éviter les infections. Et au passage de retirer les sièges avant histoire d’avoir de la place.

Elle ouvre ensuite rapidement sa valise et fait un signe à Callum de rester à l’extérieur tandis qu’elle se met son masque, allumant la lumière du plafond de la voiture pour avoir de la luminosité.

« J’ai une bonne et mauvaise nouvelle. »

Yeux rivés sur la blessure qu’elle palpa et examina afin d’en déduire la profondeur et la gravité, elle continua donc.

« Tu vas devoir te reposer avant de devoir reprendre tes activités meurtrières. C’est profond donc le moindre mouvement en trop et ta blessure s’ouvrira de nouveau. »

Sort ses compresses et ses outils un peu trop compliqués pour les humains pas habitués.

« Mais tu vas survivre. »

Une seringue est rapidement remplie.

« Tu ne vas rien sentir, mais je te maintiendrais éveillé. »

Et sans sommation, l’aiguille perce la peau pour atteindre les nerfs présents afin de les endormir. Non, elle n’est pas anesthésiste mais elle a étudiée la chose afin d’être capable de tout faire si jamais le-dit praticien n’était qu’un incompétent. On ne peut se fier à personne, non.

Une fois la petite dose injectée, elle retire l’aiguille qu’elle pose sur un plateau métallique.

L’opération peut commencer.
FEAT. CALLUM QUINN & DUKE HAWKINS
+ PHARAOH LEAP
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 276
Nombre de Crypts : 1057
Faculty : hypnose + illusion
Rang et Métier : assassin clown
Avatar : rindo haitani et sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgård
Duke Hawkins
Mar 14 Juin - 0:04
Et bien. À l'écouter tu as eu de la chance qu'Astrée Moore t'ait planté avec ton couteau. Si elle s'était emparée de l'arme à feu, tu n'en serais pas là. Ton corps se serait sûrement déjà désintégré, et tu serais réapparu un peu plus tard au milieu de Venus Ville. Tu geins de douleur quand on te soulève mais te laisses faire, accroché à l'idée de survivre. Pire qu'un parasite.

— « Shhht. Tu parles trop, laisse-moi dormir. »

Tes paupières sont lourdes, et sa voix t'empêche de réellement partir. La lumière t'aveugle, et tu comprends qu'elle va t'opérer à même le coffre. Tu enfonces tes ongles dans le tissu de la banquette, prêt à supporter la douleur en échange d'un flacon d'alcool ou d'une ceinture en cuir dans la bouche.

— « Une pause ? OK. »

Une pause dans les assassinats, de quoi te forcer à prendre quelques vacances bien méritées. Cette pute t'a pas raté, tu pousses un hurlement sourd malgré l'anesthésie. Locale, elle ne fait pas tout de suite effet. Et l'opération débute quand les nerfs sont totalement endormis. A chaque fois que tu vas pour succomber, tu sens l'effet d'une gifle griffer ta joue - et ça te maintient suffisamment à chaque fois. Les yeux grands ouverts, tu fixes la lumière durant toute la durée de l'intervention.

La mâchoire engourdie, tu articules difficilement quand tu la vois s'éloigner.

— « C'est fini...? »
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Diana Aelun
Black Rottenegg
Diana Aelun
Date d'inscription : 06/02/2022
Nombre de Messages : 80
Nombre de Crypts : 40
Faculty : Chance
Rang et Métier : Médecin chez les BR || Pharmacienne
Avatar : Yelan - Genshin Impact || Kristen Stewart
Diana Aelun
Mar 14 Juin - 0:18



No right to die
Attentive et concentrée, Diana se met donc à la tâche, faisant claquer ses gants en latex avant de commencer. Ses yeux fixés sur la blessure, elle compte mentalement toutes les minutes avant de mettre une petite claque à Duke pour le maintenir éveillé. Hors de question qu’il s’endorme, il aura tout le temps pour ça une fois qu’elle aura terminée.

Coopératif et ne bougeant pas du tout, elle passe un dernier coup de désinfectant sur les points de sutures avant d’y mettre un pansement fait de compresses stériles et sparadraps.

Se redresse, soupire et hoche la tête à sa question.

« C’est terminé oui. Tu vas t’en sortir sans problèmes. »

Avec du repos.
Reste à savoir s’il allait réellement le faire.
Se reposer.

Signe de tête à Callum et un pouce levé pour lui signaler que tout était bon, elle commence à ranger ses affaires dans sa valise, la pression tombant de ses épaules. Et fière tout de même, d’avoir réussis encore une fois un exploit. Sourire aux lèvres, elle sort du véhicule et aide Callum à transporter Duke à l’appartement afin qu’il puisse se remettre de ses émotions.

« Dis-lui de faire attention à son pansement. Il ne doit pas y toucher, ça risque de rendre la cicatrisation plus longue. Qu’il fasse attention quand il se lave aussi, qu’il épargne le plus possible cette zone. »

Instruction qu’elle donne à Callum parce que Duke n’a pas la tête à l’écouter.

« Qu’il revienne me voir dans un peu plus de deux semaines s’il peut, sinon je viendrais moi-même. Pour remplacer le pansement et voir où ça en est. »

C’est que là, elle a fait tout ce qu’elle a pu.
Si jamais ça dégénérait, ça serait entièrement sa faute.
FEAT. CALLUM QUINN & DUKE HAWKINS
+ PHARAOH LEAP
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Callum Quinn
Black Rottenegg
Callum Quinn
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 169
Nombre de Crypts : 773
Faculty : Solidification de la peau
Rang et Métier : Assassin/Mécano
Avatar : Hiromi Hiruguma (JJK)& Nicholas Brown (Gangsta)/ Jamie Dornan
Callum Quinn
Mer 22 Juin - 17:34
No Right to Die


J’ai pas bougé. A part fumer ma clope, j’ai pas regardé, j’ai pas réagi, hors de question de te filer plus de mon attention. Diana se démerde bien, alors que sincèrement on est dans une bagnole presque au milieu de nulle part, elle a quoi zéro assistance. C’est à se demander pourquoi elle fait ça, sa tache est bien plus chiante que la notre à ce stade.

Je tourne la tête que quant elle dit qu’elle a fini, voit le pouce levé. Au moins t’es pas mort, première nouvelle. Les recommandations je suis clairement pas sa mère. Je vais certainement pas lui faire la leçon mais j’hoche la tête, ouais ouais.

Oui oui ,j’essaierai de lui rappeler.

Tu parles.

Je regarde Diana qui s’éloigne, et toi toujours dans la bagnole, je sais même pas ce que je suis sensé faire de toi. Je pourrais te laisser dans la bagnole. Je te regarde un peu.

J’imagine qu’on retourne à la maison.

C’est pas vraiment une question, je démarre pour rentrer. Et quand on arrive, je sors avant d’ouvrir ta portière.

T’as besoin que je te porte ou c’est bon tu peux bouger ton cul ?

Je soupire, écrase ma clope, avant de passer mes bras pour te soulever et te porter jusqu’à l’appart, fais chier.

Mais pourquoi je fais ça pour toi finalement.


— by Flore
41003C
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 276
Nombre de Crypts : 1057
Faculty : hypnose + illusion
Rang et Métier : assassin clown
Avatar : rindo haitani et sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgård
Duke Hawkins
Mer 22 Juin - 19:09
A peine la silhouette de Diana s'évapore dans les vapeurs de la ville malfamée, que tu sens ton corps secoué. La portière claque et Callum prend le volant. T'es encore demi-conscient, Duke, les sens anesthésiés par l'opération que tu viens de subir. Épuisé aussi, tu rêves de ton lit. La voiture démarre et tu t'accroches à la banquette comme tu peux, y plantant tes ongles pour ne pas que ton dos vacille.

Quand il frêne, il a l'audace de te vanner. Tu lui étires un sourire éteint, non sans arrogance. Ce fumier n'a pas intérêt à te laisser. Et non... Il ouvre pour te tirer, te porter comme un prince dans ses grands bras d'ouvrier.

— « Pourquoi ? C'est vrai ça, pourquoi ? »

Tu ricanes doucement, la tête vers l'arrière.

— « Mais parce que tu m'aiiiimes ! »

Tu te hisses dans un râle de douleur pour passer ta langue dans son cou, léchant jusqu'à son oreille comme le ferait un vulgaire cabot. Puis tu te laisses retomber. Quand vous rentrez dans l'appartement, tu te permets de lui confier, d'une voix plus apaisée. C'est bien la première fois que tu es sérieux.

— « Cette fois sans toi je crevais dans le caniveau. Merci. »

Souffles alors que ton corps s'échoue sur le lit. Tu tires sur le tissu de son t-shirt.

— « Hm. »
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Callum Quinn
Black Rottenegg
Callum Quinn
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 169
Nombre de Crypts : 773
Faculty : Solidification de la peau
Rang et Métier : Assassin/Mécano
Avatar : Hiromi Hiruguma (JJK)& Nicholas Brown (Gangsta)/ Jamie Dornan
Callum Quinn
Sam 25 Juin - 12:01
No Right to Die


Je soupire longuement, et alors que j’ai bel et bien prévu de te secouer volontairement pour te faire mal et que tu la boucle, je suis stoppé au dernier moment par toi qui te hisse pour glisser ta langue dans mon cou. Ca me tire un frisson, et je dis finalement rien, je rentre dans l’appart, je vais pour te mettre dans le lit quand tu me remercies. J’arque un sourcil.

Tu me fais quoi là.

Je vois tes doigts sur mon haut et je m’échoue sur le matelas à coté de toi. Je soupire encore.

Evite de crever dans le caniveau. Ca me casse les couilles d’arrêter de te faire la gueule juste parce que tu te fous toujours dans la merde.

Je soupire encore.

J’irais niquer la gueule de Jasmin dès que j’ai un moment. Quelle petite pute.

Y’a un silence puis je rigole un peu.

Tu commences à avoir un putain de palmarès à force. Et non je t’envie pas.

Je crois que je m’en fous un peu. Je devrais pas parce qu’à force c’est surement ce qui me ramènera sur Terre, ou mettra fin à mes jours si je donne pas à Swan ce qu’il veut.

Tu lui a dit ton nom ?

Question bizarre je te l’accorde mais dernièrement c’est blaze que tu balances alors je me méfie.




— by Flore
41003C
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 276
Nombre de Crypts : 1057
Faculty : hypnose + illusion
Rang et Métier : assassin clown
Avatar : rindo haitani et sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgård
Duke Hawkins
Sam 25 Juin - 23:17
Tu lèves le pouce en l'air pour seule réponse. Elle est loin l'époque où tu as tué Callum Quinn d'un cachet empoisonné. Elle est loin l'époque où il t'en voulait. Tu soutiens ton regard, manques de pouffer de rire lorsqu'il menace d'aller péter la gueule à Jasmin Pierce. Oh non, il ne te volera pas ce plaisir. C'est à toi que revient l'obligation de le remettre à sa place.

— « Tu défends mon honneur comme un preux chevalier servant ! »

Tu ricanes, ouvertement moqueur. La main presque romantique qui agrippait son t-shirt remonte à son épaule.

— « Qu'est-ce qui est arrivé à la force de la nature Callum Quinn, ex-taulard et assassin ? »

Tu fais la moue. Il ne t'envie pas qu'il dit. Tu te demandes bien ce qu'il pense de lui-même alors. Niveau efficacité, tu l'as surpassé. Mais le grand type avec qui tu fais équipe, il est cassé.

— « Non. Mais j'ai pas dis le tien non plus. »

Tu te renfermes un peu, la douleur s'est réveillée. Le putain d'anesthésiant de Diana est en train de se dissiper.

— « J'ai pas vraiment fait les présentations. Je me suis contenté de la charcuter cette chienne. »

Tu siffles, tapes ta main sur son épaule, accroches son cou. Tu le forces à s'assoir à côté de toi sur les draps.

— « Mais ici sache que t'as une petite réputation. Tout le monde vante les mérites de Callum Quinn, assassin... tu voulais tuer Pheme à l'époque. »

Tu glousses, c'est risible. Grisant.

— « Qu'est-ce que ça fait... d'être moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Callum Quinn
Black Rottenegg
Callum Quinn
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 169
Nombre de Crypts : 773
Faculty : Solidification de la peau
Rang et Métier : Assassin/Mécano
Avatar : Hiromi Hiruguma (JJK)& Nicholas Brown (Gangsta)/ Jamie Dornan
Callum Quinn
Mar 28 Juin - 17:30
No Right to Die


Oh ta gueule.

Je rigole un peu sur le moment, tu parles d’un preux chevalier servant.

Ca me donne une excuse pour lui mettre une droite, j’ai le poing qui démange.

J’hausse les épaules, fini par te regarder doucement. Ma tête qui se retourne, pour choper tes doigts entre mes dents sans forcer d’abord, puis je cherche à te faire mal, même un peu. Je crois voir que la douleur se réveille, et j’attrape des calmants, je sais plus où je les ai volé ceux-là.

Prends ça.

Je rigole doucement à la suite, charcuter comme une chienne. Et je m’étale dans le lit, mes bras autour de toi, je tire pour que tu te cales avec moi, je sens tes cheveux. Ca n’a pas de sens de toute façon. Donc autant t’empêcher de bouger. Et je pars dans un fou rire.

Putain mais y’a pas un endroit de ce foutu bled où je suis pas connu comme le loup blanc en fait.

C’est stupide.

Je sais pas, je devrais aller menacer en face to face le nouveau des chefs là, l’autre là Cooper. Je l'empoisonnerais histoire de prendre tes techniques pour me sentir un peu plus toi.

Mon sourire qui s’étire.

J’ai peut-être empoisonné les pilules.

J’aurais pu.

Je sais pas. Tu crois qu’on va venir me casser la gueule ?

On te casse souvent la gueule à toi.

Je vais me taper une obsession sur la disconana, Frey. Plus qu’à la pécho et je me sentirais comme toi.

Et je vole juste tes lèvres parce que ça me fait chier de parler, et je m’en fous si t’as mal. Je prends c’est tout.



— by Flore
41003C
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Sauter vers: