PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end) No Right to die | Duke
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 276
Nombre de Crypts : 1057
Faculty : hypnose + illusion
Rang et Métier : assassin clown
Avatar : rindo haitani et sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgård
Duke Hawkins
Mar 28 Juin - 19:42
Il te file des calmants et tu ouvres la bouche sans demander ton reste pour les avaler. Ils pourraient bien être empoisonnés que t'en as rien à foutre. Tu partirais sereinement. Mais tu sais pas ce que tu perdrais ensuite ou ce que tu gagnerais en excès. Tu veux pas le savoir, Duke. La seule chose dont tu es sûr c'est que le fils de pute qui sera à l'origine de cette merde devra en payer les conséquences. Personnellement.

— « Qu'est-ce que tu branles ? »

Il te tire vers toi pour sentir tes cheveux. Tu trouves ça bizarre mais tu relèves pas. Callum s'est vu pousser un vagin depuis quelques mois, c'est grave. Tu laisses tomber ta tête sur ton épaule, épuisé.

— « Remercie-moi, grâce à ça tu as une solide réputation. Tous craignent l'assassin Callum Quinn. »

Tu tapotes son torse. Éclates de rire quand il sous-entend qu'il a empoisonné les calmants. Pas à toi, Duke. Pas à toi.

— « Je crois surtout que si on te chope on te torturera pour te faire avouer tes plus sombres méfaits. »

Ses lèvres aux tiennes, tu écarquilles les yeux. Tu glisses ta main entre ses cuisses pour agripper son entrejambe par dessus le pantalon. Tournes la tête en gloussant.

— « Bordel Quinn c'est quoi cette mièvrerie ? T'as un truc à m'annoncer ? T'as tué ma mère ? »

Trigger.

— « Si c'est le cas j'aimerai bien que tu me dises où tu l'as enterré, je l'ai pas revu depuis des années. »
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Callum Quinn
Black Rottenegg
Callum Quinn
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 169
Nombre de Crypts : 773
Faculty : Solidification de la peau
Rang et Métier : Assassin/Mécano
Avatar : Hiromi Hiruguma (JJK)& Nicholas Brown (Gangsta)/ Jamie Dornan
Callum Quinn
Ven 1 Juil - 19:02
No Right to Die


Je réponds pas quand tu me demande ce que je branle. J’ai franchement pas de salive à gaspiller pour te répondre. Quand je sais pas vraiment moi-même ce que je fous. J’en ai envie c’est tout merde. Je te demande pas ton avis. Je rigole un peu.

Quelle vie. Presque plus connu qu’en taule finalement. Avec toi dans la même prison je serais déjà mort.

C’est le seul comparatif que j’ai, et je rationnalise bien comme ça. Je sens mon sourire plus sauvage.

Si ils sont tous comme le chef Scout des BB je crois que ça devrait aller et prendre une éternité avant que j’avoue quelque chose.

Pour l’instant je crois que je préfère définitivement la mort que d’ouvrir ma gueule. C’est pas encore trop mal pour mes propres affaires. C’est pas comme si mourir ça posait problème ici. Je grogne en sentant ta main entre mes cuisses.

Non.Putain faudrait que je trouve la mienne pour la buter.

Réel ça par contre.

Je peux faire de la place pour le cadavre de la tienne si tu veux.

Mes dents qui viennent mordre ton épaule. Ma main autour de ton poignet libre pour l’écraser dans le matela, je viens au dessus de toi, une jambe entre tes cuisses.

Je suis sur que ça, ça te filerai la trique. Fini ce que t’as commencé.

Comme si t’étais pas blessé. ma main libre qui fait descendre ton pantalon.

Etonné, que tu l’ai pas encore buté tiens.



— by Flore
41003C
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 276
Nombre de Crypts : 1057
Faculty : hypnose + illusion
Rang et Métier : assassin clown
Avatar : rindo haitani et sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgård
Duke Hawkins
Sam 2 Juil - 10:01
Quand il le mentionne, tu y penses malgré toi. Qu'est-ce qu'il serait advenu de vous si vous vous étiez trouvé dans la même prison ? Peut-être bien qu'aucun de vous n'aurait survécu... Vous êtes tous les deux nés pour diriger et écraser. Tu en es convaincu. Et vous voilà devenus marionnettes et pantins d'un destin tragique. Tu as pris le dessus sur lui, mais uniquement pour ne plus jamais te sentir aussi bas qu'ils ont réussi à te mettre.

C'est vrai que la torture ça a pas l'air d'être leur truc... Tu soupires d'aise à cette idée - fronces les sourcils en sentant son poids sur toi. Tu réprimes un râle de gêne, le souffle pris de court à sentir son genou entre tes cuisses.

— « Allons bon, t'as des mummy issues aussi ? Décidément tu peux pas t'empêcher de vouloir me copier sur absolument tout. »

C'est l'inverse cette fois, c'est clairement l'inverse.

— « Putain.. Tu vas vraiment me baiser dans cet état ? »

Tu le défies du regard, l'insolence qui fleurit au bord des lèvres.

— « T'es vraiment le pire chien. »

Les doigts qui tremblent, tu tentes de défaire sa braguette. Enfouis ta main dans son caleçon. Tu cambres ton dos, et serres un peu plus fort.

— « Je peux pas la buter je sais pas où elle se trouve. Mais je me suis occupé de mon père adoptif. Lui... lui il a dégusté. »
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Callum Quinn
Black Rottenegg
Callum Quinn
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 169
Nombre de Crypts : 773
Faculty : Solidification de la peau
Rang et Métier : Assassin/Mécano
Avatar : Hiromi Hiruguma (JJK)& Nicholas Brown (Gangsta)/ Jamie Dornan
Callum Quinn
Mer 6 Juil - 16:34
No Right to Die


J’ai un rire presque gras quand tu dis que je peux pas m’empêcher de te copier. Non mais vraiment.

Je t’ai pas attendu pour avoir envie de buter ma mère.

Il manquerait plus que je veuille te copier ou que je t’ai attendu bordel. Mon regard qui se meurt sur toi quand tu parles encore. Trop comme toujours, un sourire avide aux lèvres.

C’est clairement l’idée. Et ce qu'il va se passer.

Y’a pourtant rien de plus agaçant que l’insolence dans ton regard, mais ça me donne des envies de te briser. De te faire mal. Ca me fait toujours cet effet, comme aux putes, comme à l’autre foutu superette.  Faire taire ta putain d’arrogance, l'écorcher même un peu, avoir l’illusion que je contrôle et que tu subis. Plus l’inverse.

Je grogne en retirant ton pantalon. Un rire au fond de la gorge quand tu me traite de chien, ça passera on dira. Ca fera une excuse de plus pour rien retenir.

Tes doigts qui me font grogner quand ils s’imposent. Les miens, sur tes fesses, puis à l’antre de tes cuisses. Je pourrais te buter. Mais j’arrive pas à en avoir quelque chose à foutre. Je veux juste passer ma frustration, te punir bordel. La voix plus rauque parce que tes blessures ne feront jamais passer l'envie.

Serre un peu trop fort et je te met une droite Duke.

Mes dents qui meurent contre ta gorge, colle mon bassin de manière plus incisive, j’ai pas le temps. Mords tes lèvres, ta machoire, grogne d’impatience. Tu parles trop.

Te fous pas de moi. Tu trouverais Ceres, même aveugle et sans indications, t’es parfaitement capable de trouver ta génitirce pour décrocher sa tête de sa nuque.

Je soulève ton corps pour te caler plus au centre du lit, vire mon haut, avant de ramener mon bassin à l’entre de tes cuisses.

J’espère qu’elle dégustera un peu plus.

Mes mains possessives, brutes sur ta peau, comme pour te marquer. Et j’y pense un instant. De si t’étais mien putain.

Ne fais plus jamais équipe avec ce batard de Jasmin. C’est moi ton partenaire putain.

Dernier avertissement. Mes dent qui se referment sur ta peau, comme si ça pouvait te faire taire. Ou même te faire apprendre quoi ce soit.


— by Flore
41003C
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 276
Nombre de Crypts : 1057
Faculty : hypnose + illusion
Rang et Métier : assassin clown
Avatar : rindo haitani et sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgård
Duke Hawkins
Mer 6 Juil - 19:45
Putain mais le voir aussi entreprenant et dominant, t'aurais pas cru mais c'est bon de le retrouver. Tu te laisses dévorer par l'excitation, et la douleur n'est pas un frein qui suffirait à l'arrêter. Tu te laisses même faire, un sourcil haussé à l'entendre maugréer et menacer entre ses lèvres pincées. Cambrer le dos t'arrache un râle d'inconfort. Il y a moyen que t'aies vraiment mal. Putain.

— « T'es vraiment un animal Quinn... Quand t'es parti y'a plus rien qui pourrait t'arrêter. »

Sourire en coin, tu sais qu'il te le fera payer. C'est d'ailleurs dans cet échange de bons procédés que votre relation a évolué. Tu le tues, il te fait la gueule. Tu le jettes et il revient ramper. Il te casse la gueule sans jamais t'excuser. Et quand vous n'êtes pas occupé à baiser c'est le monde que vous retournez.

— « Tu frapperais pas un alité, si ? »

Tu serres un peu plus fort, le souffle haletant de le sentir. Gémis quand ses dents viennent mordre et marquer ta peau. Tu murmures, de plus en plus vulnérable. Insupportable.

— « Sale fumier... tu crois pas que j'ai assez... de cicatrices... »

Et pourtant ça fait son effet. Face à l'ordre qu'il te soumet, tu donnes un violent coup de bassin pour stimuler le sien. Le froid du courant d'air giflant ta peau nue à l'ombre de tes reins.

— « Jasmin Jasmin Jasmin. »

Fais rouler son prénom de merde entre tes lèvres.

— « C'est toi que je préfère putain. »

Face à cette merde y'a pas photo.

— « Allez prends-moi Quinn. C'est maintenant ou jamais de montrer que t'es pas impuissant. »

Tu meurs de le sentir.
((peur de mourir))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Sauter vers: