PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les nouvelles stars | Feat. Ephe
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Pokimon type Chaos
Wednesday E. Kim
Pokimon type Chaos
Wednesday E. Kim
Date d'inscription : 05/06/2022
Nombre de Messages : 57
Nombre de Crypts : 176
Faculty : Détraquage des pouvoirs
Rang et Métier : Attachée de presse / Streameuse / Comédienne
Avatar : Eiko Tsukimi - Paripi Koumei
Wednesday E. Kim
Dim 12 Juin - 0:29
Wednesday posa un regard curieux autour d’elle. Elle avait beau ne connaître directement aucune des personnes présentes ce soir, la fête avait un petit quelque chose de familier. Étaient-ce les vapeurs d’alcool qui flottaient allégrement dans l’atmosphère ? En partie probablement oui. Mais pas que. Le rassemblement avait cela de rassurant qu’il était en tout point semblable aux conventions auxquelles la jeune streameuse avait participé sur Terre -odeur de transpiration incluse-. La jeune femme laissa échapper un ricanement mauvais à cette pensée. Tout en continuant son observation minutieuse, Wednesday sirota une gorgée de son verre. En silence, une fois n’est pas coutume.

Pour être tout à fait exact, elle était là ce soir en tant que Milky Way. Cette soirée rassemblait tout le « gratin » du net de la planète rouge. Il y avait là la crème de la crème des créateurs de contenu de la planète. Et celle-ci d’avoir été conviée grâce à sa montée dans les audiences de stream des dernières semaines -et surtout, bien qu’elle ne l’admettrait pour rien au monde, grâce aux quelques mots glissés en sa faveur par un autre streamer-. Celui-ci -ou plutôt son absence- était la raison pour laquelle Wednesday se tenait pour une fois relativement tranquille -pour le moment-. Oh, bien sûr, elle était bien allée glaner quelques points auprès des « éminences » de la soirée, mais il fallait se rendre à l’évidence : pour l’instant, elle se faisait chier.

Stars et elle s’était rencontrés quelques temps auparavant en ligne. Il faisait justement partie des pointures de Mars dans le domaine, et la jeune attachée de presse des Sweet Pitayas l’avait contacté pour qu’ils fassent des events ensemble. Si ses motivations étaient majoritairement intéressées au départ -des collabs du genre faisaient une bonne pub et rapportaient un paquet de viewers-, Wednesday avait fini par apprécier jouer avec ce weirdo rageux. Et il semblait que l’intérêt était réciproque, puisque les deux larrons avaient décidé de se rencontrer irl lors du prochain rassemblement de streamers -celui-là même auquel elle se trouvait à cet instant précis.

Seulement voilà : elle en était déjà à son troisième verre, songeant distraitement à commencer à taper dans le pochon de pastilles enfoncé bien profondément dans l’une des poches de son éternel anorak aux couleurs criardes, et aucun signe du bougre. Pour l’occasion, les organisateurs de l’événement avaient privatisé un bar dans un des quartiers huppés de Venus Ville et avaient prévu quelques animations que la jeune femme se sentait bof de faire en solo.

Levant tout en soupirant les yeux au plafond dans son geste désormais signature d’exaspération, Wednesday finit son verre d’une traite tout en marmonnant pour elle-même.

-Allez, bouge ton fion, Stars…
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Ephemer Hershel
Banana Breads
Ephemer Hershel
Date d'inscription : 04/09/2021
Nombre de Messages : 161
Nombre de Crypts : 722
Faculty : Force-surhumaine
Rang et Métier : BB - Garde du corps de Cosmo ๑ Streameur
Avatar : Yuji Itadori ๑ JJK
Ephemer Hershel
Dim 12 Juin - 19:22


Une étoile brillante 
T'avais prévenu Sirius
         De ta soirée entre étoile du net
Il te fait entièrement confiance
 Et heureusement
  Pour cette fête
           Tu décides de t'habiller d'une belle chemise blanche
 D'un pantalon noir
             Et de
        Dr martens

      Ephemer monte sur sa moto
Mais elle semble être en panne
       Un haussement de sourcil
                 Légèrement en retard à ta soirée
Tu t'empresses de demander à ton copain de t'emmener

          Petit sourire taquin
Il accepte
                           Bien évidement

 Non loin du lieu
 Il te demande de le déposer
       Un bisou sur ses lèvres
Tu descends du véhicule
           
           Une fois à l'intérieur
 T'aperçois un buffet
                       De l'alcool partout
  Tu prends alors au passage une coupe
                   Quelques personnes viennent alors te voir
  Elles viennent te parler de tout et de rien
Mais sincèrement
              Là tout de suite
  T'es plus occupé à chercher ton amie streameuse que de prêter attention à eux
   Deux, trois secondes
                Tu t'excuses
Puis te diriges vers elle
           En douceur mais sûrement
 Beaucoup de personnes
          Dit pas beaucoup de place pour circuler
  Large grimace
                   Ta main se pose enfin
Sur son épaule
- Je suis désolé ! Ma moto est tombée en panne ...
             Une sourire
    Sa main qui se retire
         Tu te demandes sans doute
Depuis combien est-elle là
         à t'attendre
 Ephemer n'avait certainement pas prévu un problème de moteur avec sa moto
           Oupsi
Pense-t-il
- Pour me faire pardonner ... Prends mon verre ! Je ne l'ai même pas encore bu
 De suite
        Il te tend son verre
 Tu la regardes
                  Ephemer attend
 Il attend ta réponse
    @Wednesday E. Kim       

_________________________________________

Les nouvelles stars | Feat. Ephe 231023cf352a9ca86991d97f79bfe3f0c24ba9ce
ouah :
Revenir en haut Aller en bas
Pokimon type Chaos
Wednesday E. Kim
Pokimon type Chaos
Wednesday E. Kim
Date d'inscription : 05/06/2022
Nombre de Messages : 57
Nombre de Crypts : 176
Faculty : Détraquage des pouvoirs
Rang et Métier : Attachée de presse / Streameuse / Comédienne
Avatar : Eiko Tsukimi - Paripi Koumei
Wednesday E. Kim
Lun 13 Juin - 1:20
Finalement, une main se posa sur l’omoplate de Wednesday. Il aurait été de bon ton pour son propriétaire qu’il soit celui qu’elle attendait, pour avoir ainsi l’outrecuidance de la toucher sans prévenir. Fort heureusement, ce fut bel et bien Stars qui dévoila son minois par-dessus son épaule, un sourire désolé sur le visage.

-Ah bah quand même ! Ouais ouais c’est ça, à mon avis t’étais encore en train de feed, voilà tout.

La pique s’était échappée sans crier gare. Telle une colombe de paix. Qui aurait attrapé la rage. Mais l’honnêteté et l’humour grinçant de la jeune femme n’était plus un secret pour le garçon qui en avait déjà fait les frais à plusieurs reprises en ligne. Il fallait admettre qu’il était difficile de passer à côté. Wednesday avait la subtilité d’un pachyderme dans un magasin de smartphones -il faut savoir vivre avec son temps-.

En guise d’excuse, une coupe qui tombait métaphoriquement à pic, palliant ainsi le vide littéralement intersidéral qu’offrait la vue de son précédent verre, ce pingre. La main de la dernière des Kim s’en saisit allègrement, une expression d’agréable surprise faisant une apparition remarquable sur son visage à elle.
Un bon point pour le joueur marsien.

-Je vois que tu sais te faire pardonner.

Un sourire mutin. Un éclair passe. La coupe est vidée. Le fugace cul sec fut suivi d’un soupir.
De soulagement.
De puits sans fond, surtout.
Sans plus attendre, la streameuse abandonna sa chaise. Sa main agrippa la belle chemise blanche de Stars, l’entraînant à sa suite sans véritablement lui demander son avis. Viens. Un puits sans fond, ça ne se remplissait pas. Mais cela ne coûtait rien d’essayer.

-Alors, tu connais tout le monde ici ? Y a des gens intéressants ? Qui est-ce qu’il faut connaître ?

Le small talk n’était pas un art dans lequel Wednesday excellait. Mais ces informations l’intéressaient grandement. Comme chacun sait, le succès n’était pas une question de qui vous étiez, mais bien de qui vous connaissiez.
Et le bar n’était pas tout près.
En tout cas dans le référentiel d’une fille qui éprouvait l’irrésistible envie de se rincer le gosier.
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Ephemer Hershel
Banana Breads
Ephemer Hershel
Date d'inscription : 04/09/2021
Nombre de Messages : 161
Nombre de Crypts : 722
Faculty : Force-surhumaine
Rang et Métier : BB - Garde du corps de Cosmo ๑ Streameur
Avatar : Yuji Itadori ๑ JJK
Ephemer Hershel
Mar 14 Juin - 19:06


Une étoile brillante 
Pardon
        C'est ce dont
    Il essaie de te faire comprendre
Du moins
           Du mieux qu'il le peut
  Qu'il est désolé
             Tu lui proposes ta coupe
      Même pas bu
Tes lèvres ne sont jamais posées dessus
                 Un sourire lorsqu'elle accepte

   Surpris
           Quand t'elle le boit d'un coup
       Oh
            Oui
Elle en avait bien besoin
                 Un rire
          Qui sort tout seul
      Il te regarde
    S'agripper à sa belle chemise
       Panique à bord
         Attention
      Il adore sa chemise
- A..Attention j'adore cette chemise !
   
     Ephemer te prend la main
                     Tout souriant
Il te fait signe
            Il t'indique quelle personne
      Faut aller voir
                     Un gars
Cheveux blancs
               à ses côtés
  Une superbe femme
                   Apparemment ils seraient en couple
Enfin ce ne sont que des rumeurs
           Des murmures entre eux deux
  Immédiatement
          Tu l'entraînes avec toi
  T'arrêtes non loin d'eux
    La foule
                    La musique qui attaque tes tympans
- Le gars en face est très connu, il fait des colabs avec beaucoup de personnes à voir si avec toi, il en fera une, mais vu comme t'es populaire s'il dit non, c'est débile
   Il lâche ta main
    Agite sa tête
              Vasy
   
           Puis
 Il voudrait bien une coupe
                 Boire quelque chose
 Alors il te prévient  
- Bon, tu te lances ou pas ? Tu veux que je t'accompagne c'est ça ?
    @Wednesday E. Kim       

_________________________________________

Les nouvelles stars | Feat. Ephe 231023cf352a9ca86991d97f79bfe3f0c24ba9ce
ouah :
Revenir en haut Aller en bas
Pokimon type Chaos
Wednesday E. Kim
Pokimon type Chaos
Wednesday E. Kim
Date d'inscription : 05/06/2022
Nombre de Messages : 57
Nombre de Crypts : 176
Faculty : Détraquage des pouvoirs
Rang et Métier : Attachée de presse / Streameuse / Comédienne
Avatar : Eiko Tsukimi - Paripi Koumei
Wednesday E. Kim
Mer 15 Juin - 16:20



Les nouvelles stars

Stars l'avait suivie plutôt de bon cœur. Il fallait dire que le bougre devait sacrément être assoiffé, d'une part puisqu'il était arrivé tard à la soirée et d'autre part car une illustre inconnue rencontrée en ligne lui avait sifflé son verre en moins de temps qu'il ne fallait pour dire « merci » -ce qui expliquait sans doute pourquoi ladite inconnue n'avait absolument pas prononcé ces deux syllabes-. Quiconque doté d'un minimum de jugeote et d'instinct de survie y aurait d'ailleurs sans doute réfléchi à deux fois avant d'engloutir le contenu de cette coupe. Aussi sympathique qu'était le garçon, c'était la première fois qu'ils se rencontraient irl et elle n'avait pour ainsi dire aucune raison de lui faire confiance. Le verre aurait tout aussi bien pu contenir du GHB ou une autre saloperie du genre.
Wednesday ne s'était même pas posé la question.
Pour autant qu'elle semblait s'en inquiéter, ç’aurait été un trip gratos.

-Oooh oui, c’est… Sabado, c’est ça ? J’avoue qu’une collab avec lui ça serait bon pour les affaires eheh.

Stars les avait arrêtés au beau milieu de la pièce -saugrenue idée s’il en était- là où il y avait le plus de monde et où la musique était la plus forte. Aussi, les oreilles pourtant affûtées de Wednesday peinèrent à entendre ce que lui disait son binôme attitré de la soirée. Elle comprit néanmoins et quitta du regard la « star » dont ils parlaient pour se tourner vers lui, lui décochant un sourire ravageur tout en défroissant sa chemise blanche qu’il adorait d’un revers de la main.

-Je vais pas t’abandonner hein. Et je suis sûre que t’en profiterais pour vider le bar ! La petite blonde lui prit à nouveau la main pour l’entraîner à sa suite. Viens, on va prendre un verre et on ira lui parler juste après.

Bien évidemment, la notion de « juste après » est toute relative lorsque l’on s’apprête à affronter la foule dans un endroit pareil, dans une soirée pareille, pour accéder au sacro-saint bar. Mais la streameuse avait cette fâcheuse tendance à toujours obtenir ce qu’elle voulait.
Et en l’occurrence, ce qu’elle voulait par-dessus tout, c’était un verre.
Les deux compères accédèrent au comptoir après quelques minutes à jouer des coudes.

-Hep ! Un ginto’ et… whatever Stars va prendre siouplait ! Et la jeune femme de se tourner à nouveau vers celui-ci. Ensuite on fonce choper Sabado. T’as déjà fait des collabs avec lui toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Ephemer Hershel
Banana Breads
Ephemer Hershel
Date d'inscription : 04/09/2021
Nombre de Messages : 161
Nombre de Crypts : 722
Faculty : Force-surhumaine
Rang et Métier : BB - Garde du corps de Cosmo ๑ Streameur
Avatar : Yuji Itadori ๑ JJK
Ephemer Hershel
Ven 17 Juin - 19:30


Une étoile brillante 
Un gars
         Ce gars là
                     Tu le connais un peu
         Tu t'es jamais vraiment approché de lui
                      T'as jamais vraiment voulu être associé à cette personne
 Trop hautain à ton goût
 Mais ça
                     Ton amie n'est pas au courant
- Ouais ce gars pourrait te propulser super haut
   
               Ça tu ne peux pas le nier
                      ce garçon
         Tu ne veux pas nécessairement l'approcher
  Mais tu peux tout de même faire un effort
         Pour elle
       
           Ta belle chemise qu'elle défroisse
  Un sourire
                       Elle fait exprès    
 Elle te prend la main
              T'entraîne avec elle
   Sans doute vers le bars
   
           Tu commandes pour lui
   Ephemer te regarde furtivement dans les yeux
                   T'as déjà fait des collabs avec ce gars
  Euh
              Non
- Non, disons que ce n'est pas avec ce genre de personne que j'ai envie de faire des collabs mais toi ce sera sûrement différent
  Tu l'espères
         Une fois
   Que ta boisson est là
        Il la chope d'un coup

   Puis boit
         D'un coup sec
           
  Il en demande une autre tout de suite après
         Autant un peu profité
   Sans évidemment en abuser
                Un large sourire
         Sa main se serre dans la sienne
         Presque on dirait
          Un couple

- Tu feras attention à ce gars, hein il a cette réputation de draguer tout ce qui bouge, mais t'inquiète si je vois qu'il commence je l'arrêterais
    @Wednesday E. Kim       

_________________________________________

Les nouvelles stars | Feat. Ephe 231023cf352a9ca86991d97f79bfe3f0c24ba9ce
ouah :
Revenir en haut Aller en bas
Pokimon type Chaos
Wednesday E. Kim
Pokimon type Chaos
Wednesday E. Kim
Date d'inscription : 05/06/2022
Nombre de Messages : 57
Nombre de Crypts : 176
Faculty : Détraquage des pouvoirs
Rang et Métier : Attachée de presse / Streameuse / Comédienne
Avatar : Eiko Tsukimi - Paripi Koumei
Wednesday E. Kim
Sam 18 Juin - 1:54

Les nouvelles stars

Des verres changèrent de mains. Des verres furent engloutis. Une étincelle de curiosité enflamma la pupille de Wednesday tandis qu’elle observait Stars avaler d’une traite le contenu du verre qu’ils venaient d’obtenir avec difficulté. Un sourire éclaira fugacement son visage. Sous ses airs de bon garçon, le rouquin savait tout de même s’amuser. Un autre verre fut vidé. Deux nouveaux verres furent commandés. On allait pas se mentir, ça commençait gentiment à tourner et a priori ce n’était que le début. La petite blonde tira un petit sachet de la poche de sa veste et avala rapidement et aussi discrètement que possible la moitié d’une des pastilles qu’il contenait.
A une vache près, une heure avant qu’elle ne fasse effet.

-T’en veux ?

Ce n'est pas avec ce genre de personne que j'ai envie de faire des collabs. Mais toi ce sera sûrement différent.
Les mots résonnèrent avec force dans l’esprit embrumé de la streameuse. Que pouvait-il bien vouloir dire par ça ? Une question la frappa soudainement. Une question du genre qu’elle n’avait pas l’habitude de se poser d’ordinaire. Quel genre de personne pensait exactement Stars qu’elle était ? Étrangement la question la perturba l’espace d’un instant, alors même que leurs regards se croisaient. Mais le doute fut de courte durée. On ne déstabilise pas Wednesday Eleonore Kim aussi facilement. Sans lâcher la main de son binôme d’un soir, celle-ci s’extirpa de la foule qui congestionnait le bar.
Un tombeur, disait-il ?
Le sourire féroce et le clin d’œil taquin s’échappèrent sans qu’elle ne puisse les arrêter.

-T’en fais pas pour moi va ahah ! Tu peux demander à mes frères, je sais me défendre !

Leur cible l’albinos semblait aussi difficile à atteindre que le comptoir, un attroupement de groupies formant une sorte de cercle autour de lui au beau milieu de la piste. Mais une fois encore, la volonté -et les coudes- de Wednesday était plus forte, et après quelques petites dizaines de secondes à batailler, le duo de choc arriva finalement au contact de la star de la soirée.
La jeune femme lâcha la main de Stars.

-Salut Sabado ! C’est cool de te rencontrer enfin !

L’homme aux cheveux blancs sembla instantanément se désintéresser de la fille dont il avait jusqu’à présent la taille au creux du bras pour se tourner vers la nouvelle arrivée.

-Tiens donc ! Si ce n’est pas the infamous Milky Way !

-Elle-même. Étonnamment ma réputation me précède.

Elle n’était pas vraiment étonnée.

-Tu ne devrais pas être surprise. Ton arrivée dans le coin a fait du bruit. Je te suis moi-même de près si tu veux savoir… Regard appuyé et clairement intéressé. Mais je vois que tu es venue accompagnée ?

Une arrogance et une lourdeur qui aggravèrent instantanément la nausée de Wednesday. Cette dernière décocha un regard éphémère à son ami éponyme -bien qu’elle n’en connût pas encore le vrai nom-, mais ne se départit pas de son sourire enchanteur.

-Oui. Stars m’a dit de faire attention à toi. Je voulais me faire ma propre opinion.

-Oublie-le. Tu as bien plus de potentiel que lui. Je suis sûr qu’on pourrait bien s’entendre, toi et moi…

Sabado avait fait un pas en avant en direction de Wednesday. Sa main gauche s’était approchée du verre qu’elle tenait et soudainement celui-ci s’était couvert d’une fine couche de givre, refroidissant à la fois le breuvage qu’il contenait, la main de la jeune femme aux yeux azur ainsi que -si tant est que c’était possible- ses velléités de « briser la glace ».
Si j’osais.
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Ephemer Hershel
Banana Breads
Ephemer Hershel
Date d'inscription : 04/09/2021
Nombre de Messages : 161
Nombre de Crypts : 722
Faculty : Force-surhumaine
Rang et Métier : BB - Garde du corps de Cosmo ๑ Streameur
Avatar : Yuji Itadori ๑ JJK
Ephemer Hershel
Lun 20 Juin - 16:34


Une étoile brillante 
La soirée te plaisait bien
      L'ambiance est bonne
La musique
               C'est tranquille
Sans prise de tête
    Enfin
pour le moment
        Tu bois
 Sans aucune retenue
 tes joues toutes pâles
         Deviennent rouges
 Il jette un léger regard
 Vers son ami
                   Elle te propose des pastilles
    Il n'en veut pas
          Il boit
Mais ne se drogue pas
       Enfin
Il n'a jamais testé
         Ephemer tente de refuser
 Ses doigts qui se posent sur ta main
- Je .. non je ne prends pas ce genre de chose

  Un sourire
            Une dernière gorgée
 Avant qu'elle t'entraîne
 Une fois de plus
       dans cette foule
  Tu vois
Au loin
            Ce fameux gars
  T'as un mauvais pressentiment
 Ou c'est moi
          Ton cœur bat

  Puis
              Tu serres sa main
Lorsqu'elle t'annonce
      Qu'elle a des frères
 Ah oui
         Maintenant
 Que t'y penses
 Tu ne sais pas grand chose sur elle
              Pas vraiment
 Ouais
- T'as des frères toi ?

          Interrogation
 Il voudrait bien en savoir plus
 Cependant
           Il se dit
 Que ce n'est pas son rôle
 De la forcer


  En quelques secondes
            Toi et elle
 Vous vous retrouvez devant lui
    Tu ne le regardes pas tant que ça
Tu le surveilles
           
   Ils discutent
       Ephemer
  Fronce des sourcils
  Ce gars
         a osé lui dire ça
  Ton regard devient en un instant froid et distant
- T'es sérieux tête de piaf ?
 Cet inconnu
       Touche alors ton amie
 Givre son verre
         Puis sa main
 Tu lui prends la main
   Utilise sans t'en rendre compte
 Ta faculty
           L'alcool ne t'aide pas
 Elle se serre
 Tu le recules en arrière
- Ne la touche pas avec tes mains sales
    @Wednesday E. Kim       

_________________________________________

Les nouvelles stars | Feat. Ephe 231023cf352a9ca86991d97f79bfe3f0c24ba9ce
ouah :
Revenir en haut Aller en bas
Pokimon type Chaos
Wednesday E. Kim
Pokimon type Chaos
Wednesday E. Kim
Date d'inscription : 05/06/2022
Nombre de Messages : 57
Nombre de Crypts : 176
Faculty : Détraquage des pouvoirs
Rang et Métier : Attachée de presse / Streameuse / Comédienne
Avatar : Eiko Tsukimi - Paripi Koumei
Wednesday E. Kim
Lun 20 Juin - 21:04

Les nouvelles stars

L’un des sourcils de Wednesday s’arqua presque machinalement. La disquette était pathétique. La suffisance de Sabado et la naïveté avec laquelle il pensait pouvoir la charmer avec cette accroche digne d’une série Z n’avaient d’égal que le dédain avec lequel la blonde le toisa, grimaçant lorsque le froid nouveau de son verre exerça son emprise sur ses doigts. En une seule phrase il avait réussi à insulter son ami, passer pour un idiot et forcer la streameuse à se demander en quelle année elle était pour entendre pareille ânerie.
Un regrettable tiercé gagnant.

Cette dernière s’apprêtait à le remettre à sa place mais se trouva bien en peine, Stars s’interposant une fraction de seconde avant elle pour s’en charger. La violence avec laquelle il apostropha Sabado provoqua un léger sursaut de surprise chez la jeune femme, qui posa un regard intrigué sur le rouquin. Elle ne connaissait pas cette facette de sa personnalité et l’avait toujours vu comme un garçon plutôt calme et attentionné. Même à cet instant précis, où il se mettait en colère, il semblait presque que c’était plus pour la protéger elle que pour l’affront qui lui avait été fait, la protégeant comme…
Comme un grand frère ?

« T'as des frères toi ? ».
Bonne question.

Wednesday avait fait semblant de ne pas entendre la question, s’en voulant d’avoir bêtement lâché l’info sans faire attention. Probablement peu de personnes en ce monde auraient hésité quant à la réponse à donner. Avait-elle seulement toujours des frères ? Le sujet était complexe, et sans doute l’un des seuls à pouvoir venir à bout de la bonne humeur au demeurant inébranlable de la Pitaya. Celle-ci préférait éviter d’aborder ce thème, au moins pour l’instant. D’un autre côté, Stars était ce qu’elle avait de plus proche d’un ami pour l’instant, et son dévouement lui donnait envie de lui faire confiance. Elle se promit intérieurement de lui raconter son histoire.
Voyant que les deux hommes risquaient d’en venir aux mains, Wednesday posa la sienne sur le bras de Stars dans un geste d’apaisement, avant de se pencher à son oreille pour lui chuchoter quelques mots.

-Attends… Admire ça…

Imperceptiblement, elle libéra sa Faculty, fixant d’un regard féroce leur rival du jour alors qu’un sourire railleur s’emparait de ses lèvres. La capacité de Sabado, qui semblait être le contrôle de la température des liquides, échappa alors totalement à son contrôle. La boisson dans son verre se mit à bouillir, si bien que le lourdaud dut le lâcher dans un petit cri mêlant surprise et douleur, vidant l’intégralité de son contenu sur son pantalon, le tout sous les yeux ébahis et les cris d’exclamation de l’attroupement qui s’était formé autour d’eux, alors que Wednesday ne parvint pas à réprimer un éclat de rire qui paracheva d’amener à leur limite les nerfs de la star des internets. Lorsqu’il releva son visage pour planter son regard dans celui azuré de la jeune femme, les traits de Sabado étaient déformés par la haine.
Haussement d’épaules peu impressionné de la concernée.

-Vous deux ! Vous vous en êtes pas pris à la bonne personne !

Et Sabado de s’avancer d’un air menaçant vers l’autrice de cette petite farce qui allait -peut-être- -sans doute- dégénérer.
La routine lorsque l’on côtoie un tant soit peu la dernière des Kim.

_________________________________________

Elle est comme un drapeau, comme si t'avais planté
Au milieu du bistrot, la statue liberté...
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Ephemer Hershel
Banana Breads
Ephemer Hershel
Date d'inscription : 04/09/2021
Nombre de Messages : 161
Nombre de Crypts : 722
Faculty : Force-surhumaine
Rang et Métier : BB - Garde du corps de Cosmo ๑ Streameur
Avatar : Yuji Itadori ๑ JJK
Ephemer Hershel
Mer 22 Juin - 16:23


Une étoile brillante 
La colère monte d'un coup
 C'est surprenant
             Oui
 Venant de toi
               Tu ne supportes pas ce genre de personne
   Ta main avait attrapé la sienne
 Ta faculty qui s'active
             Tu n'en t'es pas rendu comptes
 Ephemer le recule en arrière
             à une vitesse incroyable

                    Tu le menaces
  Tes sourcils qui se froncent
              Il ne fait pas attention à ce qu'il l'entoure
    Sa main se serre
                        Mais
Heureusement
          Ton amie vient à ta rescousse
 Sa délicate main se pose sur ton bras
                     Elle se rapproche de ton oreille
Afin de te murmurer quelques mots
           Il recule
     Puis retire sa main
 Lorsqu'il aperçoit que son verre devient fou
            Amusement
Cet imbécile
              Jette le contenu sur son pantalon
  Mais sur le coup
         De la surprise
 Ephemer prend son amie donc ses bras
                    Sa force encore hors de contrôle
 Ses mains se serrent beaucoup trop fort
            Limite
  Il ne lui briserait pas les os
            Deux trois secondes
 Il les retire
- Oh.. mon dieu ! Je ne comprends pas ... Je n'ai pas voulu te faire ça .. Mais ne me dis pas que c'est toi, qui a provoqué ...

Même pas le temps de terminer sa phrase
  Que cet imbécile s'avance vers vous
 Sur le coup
        Ephemer n'a pas le temps de réfléchir
  Qu'il s'interpose entre eux deux
         Le regard menaçant
- Éloigne-toi d'elle ou tu veux que je te refasse le portrait ?
    @Wednesday E. Kim       

_________________________________________

Les nouvelles stars | Feat. Ephe 231023cf352a9ca86991d97f79bfe3f0c24ba9ce
ouah :
Revenir en haut Aller en bas
Pokimon type Chaos
Wednesday E. Kim
Pokimon type Chaos
Wednesday E. Kim
Date d'inscription : 05/06/2022
Nombre de Messages : 57
Nombre de Crypts : 176
Faculty : Détraquage des pouvoirs
Rang et Métier : Attachée de presse / Streameuse / Comédienne
Avatar : Eiko Tsukimi - Paripi Koumei
Wednesday E. Kim
Lun 27 Juin - 19:25

Les nouvelles stars

Wednesday se délectait du spectacle qui s’offrait à elle. Étrangement, elle semblait avoir totalement oublié qu’elle venait à la base pour demander une collab à Sabado. Mais l’attitude suffisante de ce dernier avait fait jaillir le démon du chaos qui sommeillait en elle -jamais bien loin, toujours à l’affût de la moindre occasion de faire des siennes. Mais le ricanement mesquin de la streameuse mourut dans sa gorge lorsque, soit sous le coup de la surprise, soit pour la protéger de leur agresseur, Stars se jeta sur elle pour la prendre dans ses bras. Seulement voilà, le garçon ne connaissait pas sa force.
Ou alors il n’avait vraiment pas apprécié sa blague et tentait de l’étouffer.
L'un ou l'autre.
Une horrible sensation de suffocation s’empara de Wednesday alors qu’elle avait l’impression qu’on lui broyait les os.

-Qu’est-ce qu… Stars… j’étouffe-

Fort heureusement, le rouquin sembla se rendre compte de sa brutalité car il relâcha son étreinte et se confondit en explications. La jeune femme posa les deux mains sur ses genoux, tentant de reprendre son souffle en haletant. Quelle mouche l’avait piqué ? Il semblait aussi surpris qu’elle aussi Wednesday lui accorda le bénéfice du doute mais il n’y était pas allé de main morte. Le monde se mit soudainement à tourner autour de la jeune femme qui vacilla sous le coup de cette soudaine perte de repère, manquant de se vautrer alors que l’équilibre lui faisait tout à coup défaut. Elle releva tant bien que mal son visage vers Stars.

-Laisse... tomber… Viens… On se casse…

Voyant que son binôme du soir, qui s’était interposé entre elle et Sabado, était toujours aux prises avec ce dernier, la petite blonde lui agrippa -mollement- la manche de sa -précieuse- chemise, tentant vainement de l’attirer à elle. Aussi mal en point qu’elle était, Wednesday ne put retenir un petit rire en voyant que le chaos s’était propagé autour d’elle. Sa faculty avait visiblement fait des siennes, causant des -petits- accidents ici et là. Réalisant -enfin- que cela pouvait dégénérer -comme si ça n’était pas déjà le cas-, la streameuse rassembla ses quelques forces pour la désactiver.
N'importe qui avec un minimum de bon sens n’utiliserait pas à la légère un pouvoir aussi chaotique.
Wednesday n’en avait pas une once.

-Si tu veux lui refaire le portrait, fais-le vite, je vais bientôt re avoir soif…

En voilà une qui faisait bien la maligne pour quelqu’un qui était au bord de l’asphyxie et à deux doigts de vomir son dernier cocktail même pas une minute plus tôt. La provocation était sans aucun doute plus que superflue, mais découvrir le côté belliqueux et protecteur de Stars avait attisé sa curiosité. Restait à savoir comment celui-ci allait réagir...

_________________________________________

Elle est comme un drapeau, comme si t'avais planté
Au milieu du bistrot, la statue liberté...
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Ephemer Hershel
Banana Breads
Ephemer Hershel
Date d'inscription : 04/09/2021
Nombre de Messages : 161
Nombre de Crypts : 722
Faculty : Force-surhumaine
Rang et Métier : BB - Garde du corps de Cosmo ๑ Streameur
Avatar : Yuji Itadori ๑ JJK
Ephemer Hershel
Mer 29 Juin - 18:30


Une étoile brillante 
C'est ouf
      Comme tout d'un coup
 a explosé
          Ta force devenue incontrôlable
  Ce gars qui n'a pas su contrôler l'eau de son verre

          Surpris
 Tu as pris ton ami dans tes bras
      Mais tu remarques très vite
      Que tu es sur le point de lui briser les os
 Alors tu cesses
             Et t'excuses

           Heureusement
 Aussi
            Elle te prévient
  Que c'est insupportable pour elle

     Après ta menace
         Tu sembles
 Encore un peu sur les nerfs
         La remarque de ce gars à deux balles
 Ne t'as certainement pas plu

      Ta
belle chemise
 S'en prend encore une
  On tire dessus
      Un rire se fait entendre
  Et
    C'est bien celui de ton ami
- Je ne vais pas lui donner ce plaisir là, on s'en va d'ici

    Tu reprends ton souffle
  Puis
                  Reprends la main de ton amie
 Aucun regard en arrière
    Il regarde droit devant lui
       Tout le monde
 Vous regarde
           Peu importe
 Il s'en moque
      Pour le moment

       Une fois dehors
 Tu t'accroupis
        Une petite larme qui coule
 Ta sensibilité
                est trop forte
                Pauvre enfant
- Je .. Je suis si nul que.. ça ... Pour qu'on m'écrase comme un insecte ..
  Il se lève d'un coup
                  Essuie ses larmes
- Pardon, c'est la fatigue tout ça ... Mais toi ça va ? Rien de cassé ?    
      Il s'approche de toi
  Puis vient te caresser le haut du crâne
     En douceur
    @Wednesday E. Kim       

_________________________________________

Les nouvelles stars | Feat. Ephe 231023cf352a9ca86991d97f79bfe3f0c24ba9ce
ouah :
Revenir en haut Aller en bas
Pokimon type Chaos
Wednesday E. Kim
Pokimon type Chaos
Wednesday E. Kim
Date d'inscription : 05/06/2022
Nombre de Messages : 57
Nombre de Crypts : 176
Faculty : Détraquage des pouvoirs
Rang et Métier : Attachée de presse / Streameuse / Comédienne
Avatar : Eiko Tsukimi - Paripi Koumei
Wednesday E. Kim
Jeu 30 Juin - 18:07

Les nouvelles stars

Stars ne se laissa pas atteindre par la provocation de Wednesday, malgré l’évidente colère qui rongeait son visage. Celle-ci fut presque déçue, mais n’importe quel esprit un tant soit peu moins autocentré que le sien aurait convenu que c’était pour le mieux. Leurs exploits n’étaient pas passés inaperçus et ils s’étaient l’air de rien attaqués à un gros poisson. Quelques moqueries et une altercation étaient une chose, en venir jusqu’aux mains en était une autre. La réputation -et par extension la carrière- de son ami était dans la balance et ce dernier fit preuve d’une sagesse et d’un sang-froid fort bienvenus en refusant d’user de ses poings.
Comme quoi certaines personnes réfléchissent et n’agissent pas simplement en suivant leurs désirs. Tu pourrais sans doute en prendre un peu de graine, n’est-ce pas, Wed ?

Le rouquin fut à nouveau bien inspiré lorsqu’il traîna la streameuse hors de l’établissement, et ce sans passer par la case « bar » malgré les jérémiades de celle-ci. Elle avait bu une quantité déraisonnable d’alcool en un temps record -sans parler des autres substances qu’elle avait ingérées, qui n’avaient même pas encore fait effet- et le moindre nouveau verre avait le potentiel de faire basculer Wednesday du mauvais côté de la barrière. Ainsi, les choix de Stars, s’ils n’étaient pas du tout du goût de la capricieuse cadette des Kim, étaient donc on ne peut plus avisés. Une fois en dehors du club, les postures des deux amis s’inversèrent étrangement. La petite blonde, qui était littéralement sur les rotules à l’intérieur, se releva pour s’adosser au mur du bâtiment. Son acolyte, quant à lui, sembla s’écrouler au sol, se laissant aller à un instant d’émotivité qui prit la jeune femme de court.

Celle-ci tira un paquet de cigarettes de son sac pour s’en allumer une -sale habitude qu’avaient Milky Way et Lisa Sun, mais bizarrement pas Wednesday Kim- tout en observant son ami qui se reprit finalement bien rapidement et s’inquiéta de son état. Elle lâcha un épais nuage de fumée et un petit rire amusé, avant de poser son regard azuré sur Stars, une discrète lueur taquine au fond des pupilles.

-Ooooh bichette. Si quelqu’un a failli se faire écraser comme un insecte, c’est surtout moi quand tu m’as fait un gros câlin… D’ailleurs c’était quoi ça, t’as essayé de m’étouff… Elle écarquilla subitement les yeux comme si elle vivait une divine épiphanie. Attends une seconde… C’est quoi ta faculty ?

Les connexions entre les neurones de la comédienne semblaient enfin se refaire alors qu’elle comprenait ce qui avait pu se passer quelques minutes plus tôt à l’intérieur. Libérant un nouveau nuage de fumée, Wednesday rejeta sa tête en arrière, les yeux rivés vers le ciel étoilé alors qu’elle ajustait son éternelle casquette, soudainement prise d’un sérieux qui ne lui ressemblait pas.

-… Merci. Pause. De m’avoir défendue, je veux dire. Pause. Ça… ça m’arrive pas souvent.

_________________________________________

Elle est comme un drapeau, comme si t'avais planté
Au milieu du bistrot, la statue liberté...
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Ephemer Hershel
Banana Breads
Ephemer Hershel
Date d'inscription : 04/09/2021
Nombre de Messages : 161
Nombre de Crypts : 722
Faculty : Force-surhumaine
Rang et Métier : BB - Garde du corps de Cosmo ๑ Streameur
Avatar : Yuji Itadori ๑ JJK
Ephemer Hershel
Ven 1 Juil - 19:37


Une étoile brillante 
Une fois dehors
       Toutes tes émotions sortent
  Au bord des larmes
        Quelques-unes coulent
 Le long de tes joues
         Ta posture
 Limite
           Minable
 Un moment de faiblesse
      En ce moment
 Peut-on dire que tout lui tombe dessus
        Il en a marre
 Mais
         tente d'être fort
 De ne pas se laisser sombrer


        Ephemer se relève
  Te regarde de loin
         T'allumer une cigarette
   Il serait tenté d'en prendre une
 Mais est-ce vraiment une bonne décision
              Je doute fort

       Alors
 Il vient vers toi
         Te caresse ensuite le haut du crâne
 Avec douceur
       La réflexion de ton amie
Te fait rire
             Hum oui
  Il n'est pas doué
    Ephemer te sourit
- Je .. Bah, je ne contrôle pas forcément toujours ma force ...    
     
       Puis
 Tu te mets à rire
  Comme jaja
Elle n'a toujours pas pigé ta faculty
       même après ce brouha
- J'ai une force sur-humaine, je pensais que tu l'avais deviné après ce bordel, et toi ? Je suppose ... Celle de ... Faire un bordel pas possible ?

Ensuite
      Il vient se mettre à ta droite
 Regardant lui aussi le ciel
         Des étoiles qui scintillent
 Tu voudrais bien voir ça
       Avec Sirius
Mais
            Tu avoues
 Que t'apprécies tout de même bien ce moment avec ton ami
- Ne me remercie pas, t'es mon amie et je protège toujours mes amies

      Comme une évidence
  Un large sourire se dessine sur son visage
       Les larmes sont déjà parties

- Pourtant tu as des frères non ? Ils doivent sans doute faire la même chose que moi ?  
    @Wednesday E. Kim       

_________________________________________

Les nouvelles stars | Feat. Ephe 231023cf352a9ca86991d97f79bfe3f0c24ba9ce
ouah :
Revenir en haut Aller en bas
Pokimon type Chaos
Wednesday E. Kim
Pokimon type Chaos
Wednesday E. Kim
Date d'inscription : 05/06/2022
Nombre de Messages : 57
Nombre de Crypts : 176
Faculty : Détraquage des pouvoirs
Rang et Métier : Attachée de presse / Streameuse / Comédienne
Avatar : Eiko Tsukimi - Paripi Koumei
Wednesday E. Kim
Dim 3 Juil - 19:55

Les nouvelles stars

Wednesday accompagna son ami, se laissant aller à un petit rire un peu trop haut perché -sans nul doute à cause de son état d'ébriété-. Une force surhumaine. Évidemment. Comment avait-elle pu prendre autant de temps à le comprendre ? L'explication était pourtant flagrante. Amusée, la petite attachée de presse pouffa tout en se massant distraitement une côte douloureuse qui se rappelait au bon souvenir de la scène, tout en mettant sa lenteur d'esprit sur le compte de l'alcool -à juste titre, au moins en partie en tout cas-. Son sourire s'élargit encore un peu alors que Stars lui demandait ce qu'il en était de son propre pouvoir.
Un délicieux chaos.

-Ahahah... Foutre un bordel pas possible c'est le talent ça, rien à voir avec les faculties. Mais ouais, la mienne a souvent cet effet de bord. Je peux faire perdre aux gens le contrôle de leurs capacités. Je l'ai appelée « le Détraqueur ». Parce que j'suis trop une fan de pop culture t'as vu si si.

Stars, qui s'était visiblement remis bien vite de son petit épisode de détresse, vint ensuite s'adosser à ses côtés contre le mur du bar. Tirant une bouffée de sa cigarette, Wednesday prit soin de cracher sa fumée à l'opposé de lui, évitant de lui imposer son poison. Puis elle posa une main sur son bras et sa tête sur son épaule. Elle l'avait déjà remercié. Des mots supplémentaires auraient été superflus. Pire. La streameuse et sa trivialité auraient facilement pu briser cet instant touchant. Alors elle se contenta de ce geste. Après le désordre qui avait régné à l'intérieur du club, Wednesday ressentait à cet instant précis un vrai sentiment d'apaisement, collée ainsi à un ami dont la relation semblait prendre une nouvelle dimension en cette soirée. Apaisement qui n'allait malheureusement pas durer longtemps. La transition était logique, pourtant Stars en revenant à la charge sur les frères de la petite blonde mettait sans le savoir les deux pieds dans le plat façon façon.
Wednesday redressa légèrement la tête pour la pencher à nouveau en arrière, pratiquement à l'horizontal.

-Yesterday we were brothers, oh now we're enemies... ♫

A voix basse, comme un murmure, Wednesday venait de chantonner les paroles d'une chanson qu'elle connaissait de son époque sur terre. Malgré le lien évident, avec la question de Stars, la jeune femme ne semblait pourtant pas vraiment s'adresser à lui. En fait, elle semblait ne s'adresser à personne en particulier, comme si elle avait momentanément occulté la présence de son ami. Un silence s'installa l'espace de quelques secondes.
Une brise fraîche emporta ses songes.

-Tu sais qu'il y a entre 200 et 400 milliards d'étoiles dans la Voie lactée ?

A nouveau, la question semblait ne pas véritablement avoir de destinataire. Comme une phrase lancée au vent. A l'espace. Au silence. Silence qui prit une nouvelle fois possession des lieux, le visage de Wednesday, dont les traits lisses témoignaient de la quiétude qui l'habitait, toujours rivé vers la voûte étoilée. Jusqu'à ce que finalement, elle baisse la tête, clignant plusieurs fois rapidement des yeux alors qu'elle reprenait contact avec la réalité, s'extirpant de ce court épisode de déconnexion qu'elle avait de temps à autre depuis qu'elle avait perdu la vie. Ils avaient été chanceux cette fois, cela pouvait parfois durer plusieurs minutes.

-Des... frères ? Sa mine se renfrogna instantanément. Si on veut... On n'est pas vraiment en très bons termes, eux et moi.

La jeune femme faillit en rester là, puis la promesse qu'elle s'était faite quelque temps auparavant s'imposa à son esprit. Alors elle se laissa glisser le long du mur, pour finir assise, le menton planté dans ses genoux.

-Je sais pas si je te l'ai déjà dit, mais je ne suis pas d'ici... On est tous nés sur Terre. Mon grand frère, moi et... mon jumeau. Mais il m'a abandonné pour venir sur Mars quand on avait huit ans. Et Akira l'a suivi il y a... six ans je crois. Je me suis retrouvée toute seule en bas comme une idiote. En fait, ils... Ils ne savent même pas encore que je suis ici. Elle lâcha une profonde inspiration avant de laisser échapper un petit rire ironique. Donc non... Ils ne font pas vraiment la même chose.

Peut-être le ton de sa dernière phrase était légèrement plus agacé qu'elle ne l'aurait souhaité.

_________________________________________

Elle est comme un drapeau, comme si t'avais planté
Au milieu du bistrot, la statue liberté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Sauter vers: