PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les nouvelles stars | Feat. Ephe
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Banana Breads
Ephemer Hershel
Banana Breads
Ephemer Hershel
Date d'inscription : 04/09/2021
Nombre de Messages : 161
Nombre de Crypts : 722
Faculty : Force-surhumaine
Rang et Métier : BB - Garde du corps de Cosmo ๑ Streameur
Avatar : Yuji Itadori ๑ JJK
Ephemer Hershel
Sam 9 Juil - 14:36


Une étoile brillante 
Contre le mur
           Tes yeux observent les étoiles
  En compagnie de ton amie
                Ephemer
 Semble vouloir en savoir plus sur elle
                     Curiosité
 Peut-être mal placé
        Pourtant
                     Elle n'est pas réticente
    à l'idée de répondre à certaines de tes questions
                    Au contraire
     Elle s'ouvre à toi
           
                    Tu es plutôt
Satisfait
        Parce que ça veut dire
 Qu'elle te fait confiance
                       Puis
 Lorsqu'elle t'explique enfin
              La capacité de sa faculty
                        Ton visage valse
 En sa direction
                  Impressionné
 Qu'un si petit bout de femme
          Possède une telle faculty
- Détra.. Détraqueur ?! La classeeeee
            Quelques mots sortent volent dans le vent
  Ephemer
           Ne les entend pas vraiment
  Un peu dans les nuages
             Lui aussi se concentre sur le ciel
 Ça l'apaise
                 Ça l'aide à oublier ce qui venait de se passer
    Son cœur si fragile
Il ne souhait pas le montrer
        à elle
                  Surtout pas

          Une nouvelle fois
 Elle vient s'ouvrir à toi
           Comme si vos deux cœurs étaient connectés
  Tu pouvais comprendre ce qu'elle ressentait en parlant
         De sa famille
 Deux frères
             Dont un
  Qui est son jumeau
               
      Akira
             Un prénom qui te dit rien
  Pour le moment
         
     De plus
              Elle n'est pas d'ici
 Mais de la Terre
              Wouah
 Surprenant
            Comment c'est là-bas
   Pourquoi est-elle venue sur Mars
- T'as un jumeau ? Il s'appelle comment ? Puis comment c'est sur la Terre ? Désolé j'ai tellement de questions à te poser maintenant .. J'ai jamais connu une terrienne de ma vie !
    @Wednesday E. Kim       

_________________________________________

Les nouvelles stars | Feat. Ephe - Page 2 231023cf352a9ca86991d97f79bfe3f0c24ba9ce
ouah :
Revenir en haut Aller en bas
Pokimon type Chaos
Wednesday E. Kim
Pokimon type Chaos
Wednesday E. Kim
Date d'inscription : 05/06/2022
Nombre de Messages : 57
Nombre de Crypts : 176
Faculty : Détraquage des pouvoirs
Rang et Métier : Attachée de presse / Streameuse / Comédienne
Avatar : Eiko Tsukimi - Paripi Koumei
Wednesday E. Kim
Mar 12 Juil - 20:07


Les nouvelles stars

Wednesday ne put contenir un petit sourire face à la réaction d'Ephemer. Malgré les mauvais souvenirs et l'anxiété que ravivait la conversation au sujet de ses frères, l'enthousiasme contagieux du garçon avait au moins le mérite de dévier ses pensées de cette question sensible. La jeune femme hésita cependant un instant avant de lui révéler le nom de son jumeau. Aussi proches les deux jeunes influenceurs étaient en train de devenir, la mémoire des mésaventures dans lesquelles elle s'était retrouvée à cause de Mercredi restait fraîche, et au vu des personnes peu fréquentables qu'il semblait... euh... eh bien... fréquenter, elle ne voulait pas vraiment que la rumeur que sa sœur jumelle se trouvait sur Mars se répande. Sans compter le caractère houleux -au mieux, inexistant étant sans doute même plus approprié- de la relation gémellaire. S'il y avait une infime chance pour que Stars connaisse son jumeau, Wednesday n'était pas vraiment ravie à l'idée que ce dernier cherche à les remettre en contact.
C'était son problème.

-Huum, dis, je peux te faire confiance hein ? Mon jumeau s'appelle Mercredi. Je sais, c'est...

Une fois n'est pas coutume, Wednesday ne termina pas sa phrase. Elle avait failli faire une réflexion débile sur le fait qu'elle et son jumeau avait le même prénom -à une racine linguistique près- mais s'était rappelée juste à temps que Stars ne connaissait pas encore son véritable prénom. Et c'était très bien comme ça.  Elle avait beau placer une foi plus ou moins inébranlable en son ami -sans véritable raison profonde d'ailleurs, agissant simplement instinctivement de la manière la plus Wednesdienne qui soit-, il restait ce pan de sa vie que la streameuse n'était toujours pas prête à ouvrir. Cela l'aurait rendue trop vulnérable. Inspirant une nouvelle bouffée de sa cigarette, la dernière des Kim se plongea dans une intense réflexion, le regard à nouveau perdu en direction des étoiles, avant de répondre à la seconde question de Stars.

-Hum... Bizarrement, la vie sur Terre est à la fois très similaire et très différente d'ici. Globalement les gens sont aussi nazes en bas qu'ici. A part que sur Terre, les gangs et les criminels se cachent un peu plus. Ici c'est vraiment la jungle ahahah. En parlant de jungle, un des trucs qui me manquent le plus c'est les parcs. La nature. Sur Terre, tout est si vert... Une pointe de nostalgie sembla perler dans le timbre de sa voix. ...Si tu veux, je te montrerai, un jour. Bien rapidement éclipsée par son entrain habituel. Pour nous -enfin... pour eux maintenant- les marsiens sont vraiment des extra-terrestres ahah. J'ai été presque déçue en arrivant ici. Oh d'ailleurs, tu sais que sur Terre t'es une super star, Stars ? Moi je te connaissais avant d'atterrir ici. Mais t'as vraiment jamais rencontré de Terrienne ? Ahahah

Wednesday s'interrompit pour le moment. Elle avait tant de choses à dire sur sa planète d'origine, mais laisserait à Stars le soin de lui poser les questions qui l'intéressaient vraiment. Par moment, la Terre lui manquait. Ses parents lui manquaient. Mais la petite blonde avait un objectif à présent. Elle ne pouvait s'enfuir maintenant. Et puis... Restait le problème de sa fratrie. Son regard azuré se leva en direction d'Ephemer, une lueur d'intense curiosité brillant au fond des pupilles.

-Mais dis donc, on parle beaucoup de moi, non ? C'est un interrogatoire ou quoi ? Allez, à ton tour ! Raconte-moi ta vie ! Genre euh... t'as des frangins/frangines toi ?

_________________________________________

Elle est comme un drapeau, comme si t'avais planté
Au milieu du bistrot, la statue liberté...
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Ephemer Hershel
Banana Breads
Ephemer Hershel
Date d'inscription : 04/09/2021
Nombre de Messages : 161
Nombre de Crypts : 722
Faculty : Force-surhumaine
Rang et Métier : BB - Garde du corps de Cosmo ๑ Streameur
Avatar : Yuji Itadori ๑ JJK
Ephemer Hershel
Jeu 11 Aoû - 13:57


Une étoile brillante 
Un moment
  De tranquillité
           Où
 Enfin
         Tu peux respirer un bon coup
  Ton regard toujours posé sur ton amie
                           Tu l'écoutes
  Tu lui poses
      Quelques questions
                        Sa famille
   Des choses personnelles
            Ce qui te surprends
 Puisqu'elle te répond
          Sans aucun problème
  De plus
          Lorsque tes oreilles entendent le prénom
  Mercredi
          Presque
 Tu sursautes
             Son jumeau est ton meilleur ami
  Tes yeux s'écarquillent
         Ephemer rêve
 Ou non
- Mercredi ?!

  Tu t'exclames presque
                 Tes mains se posent sans rien demander
  Sur les épaules de ton amie
              Un large sourire
- C'est ... MON MEILLEUR AMI

 Attend
                  Mais
 T'es con
               T'as même remarqué
 Qu'ils se ressemblent
       Genre
 Juste un peu
                       Quelle plaie
  T'es un boulet
   Sans plus attendre
                Ephemer retire ses mains
 Et les déposent sur ses hanches
           Un léger soupir
                         Tu reposes ton dos contre le mur
   Pour ensuite te faire tout petit
      T'as un peu honte de ne pas avoir vu la ressemblance

- Même sur Terre je suis une star ? Ça m'étonne beaucoup ! Et oui tu es la première terrienne que j'ai connu .. Mais maintenant je me rends compte que ton frère a vraiment été le premier mais sans réellement le savoir
  Une légère pause
- Un jour j'irais sur Terre

           Ensuite
  C'est à son tour de te poser des questions
        Hélas
 Ta vie n'est pas aussi intéressante qu'on ne le pense
           Ta vie est si banale
 Enfin
          C'est ce dont
Tu veux faire croire aux autres
                 Car
 Sans doute
           Tu détestes révéler des choses profondes de ta vie
  T'es comme mystérieux
- J'ai un grand-frère qui travaille tellement que je ne le vois jamais, j'ai vécu avec lui presque toute ma vie, et pour l'aider j'ai commencé les streams car à deux c'était vraiment pas facile puis ... maintenant je vis avec mon copain, et toi alors t'as pas une personne qui te fait craquer ?
    @Wednesday E. Kim       

_________________________________________

Les nouvelles stars | Feat. Ephe - Page 2 231023cf352a9ca86991d97f79bfe3f0c24ba9ce
ouah :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Sauter vers: