Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff. C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...
Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda
liens
Les
veautés
Les Nou
11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour ! Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
Un hangar de marchandises du quartier des BR Quelques jours après la mort de Astrée
Il avait envoyé un message à chacun d'eux, sur une application tierce. Il ne s'était jamais donné la peine d'y ajouter quelconque formalité. Une heure, un jour, un lieu, comme toujours. Il avait indiqué une heure différente à Sacha et Diana, et lorsque tous les autres membres de leur équipe arrivèrent dans le hangar froid et inhospitalier, en fin de soirée, ces deux-là entouraient déjà Swan qui, comme à son habitude, se tenait debout, rigide, son regard vide de tout état d'âme.
Bonsoir à tous.
Sa voix était calme, et portait suffisamment pour être entendue de tous, mais n'était pas particulièrement forte pour autant.
Cela va bientôt faire une demi année que je suis le capitaine de cette équipe, et bien que je reste persuadé que nous sommes capables d'être encore plus redoutables, votre travail a été remarqué.
Il leva le menton et balaya l'assemblée du regard.
Pheme Willis. Solar Brooks. Enif Ourania. Astrée Moore.
Et bientôt, d'une manière ou d'une autre, ils auraient les jumeaux Blum. Cosmo Blum comme une obsession qui ne voulait quitter ses pensées.
Mais tout ce remue-ménage nous a fait remarquer.
Il déposa son regard sur, chacun à leur tour, Duke, Callum, Dredd, Ace, Tsubaki (ou inversement, il n'était pas sûr) et Reiko.
Aujourd'hui, l'existence des Black Rotteneggs n'est plus un secret. Et je ne compte pas leur faire le plaisir de nous traquer. Ils n'auront pas le loisir de se croire chasseurs. Nous ne sommes, d'aucune manière, leurs proies.
Il fit un pas en avant.
Hawkins, Quinn, Dredd et Stone. Vous serez les représentants de notre révolution. Vous apparaîtrez publiquement lors d'un concert organisé au Stardust Hotel et rediffusé en direct. Je veux que cette ville sache que nous venons la libérer. Je veux que les hautes têtes nous craignent. Qu'ils sachent que nous sommes là pour eux et que nous n'arrêterons pas de les pourchasser. Vous choisirez un masque qui vous représente personnellement. Que ceux qui ont déjà croisé votre chemin sache que c'est vous et que les autres vous craignent dans l'anonymat.
Diana se chargera de porter mes mots sous un masque de chat noir. Elle sera officiellement votre capitaine, et c'est elle qu'ils traqueront. Mais c'est toujours à moi que vous devrez des comptes.
Il croisa les mains devant lui, les épaules larges, et redressa la tête.
Y a-t-il des questions, des remarques, ou des objections ? Je vous écoute.
We are What we are“Nothing in the world is ever completely wrong. Even a stopped clock is right twice a day.”
[BR/réunion] Je me tenais entre lui et Diana. Ne sachant pas vraiment lequel des deux privilégier. Ne sachant même pas si j’en serai capable. Me tentant simplement en silence, simple observateur, simple garde du corps. Quoique, officiellement intronisé cette fois-ci. Mon cœur et mon esprit m’indiquait deux options contraires. Mon cœur voulait que je veille sur lui, en présence des autres membres, nul besoin de jouer totalement la comédie. Mais d’un autre côté. Je n’avais ni l’intention ni l’envie de ne pas suivre ses ordres. Bien au contraire. Mais alors qu’il veille sur chacun d’entre nous, qui donc va veiller sur lui.
J’écoute un discours qui ne m’était pas inconnu. Après tout, nous avions déjà eu vent de ces nouvelles avec Diana. La surprise n’était pas lisible sur mon visage. Si mes sourcils étaient renfrognés. C’était pour une tout autre raison. Ce fameux dilemme qui me servait de joute intérieure.
Première nouvelle, elle n’allait pas faire son discours seul. Non pas que je ne m’y attendais pas. C’était effectivement plus sûr et plus impactant. Mais le choix des personnages me fit sourire. Ils avaient tous un caractère bien à eux. Bien trempés et bien démarqués. Nul doute qu’ils sauront assurer un show digne de ce nom. Quoique, leur excès de zèle pourrait aussi être un danger. Mais je n’avais pas mon mot à dire sur la question. C’était à lui de prendre les décisions. Jusqu’à présent, elles avaient été plus que bonnes. Offrant des résultats plus que favorables à notre groupe.
Comme il l’avait énoncé. Nous nous sommes bien fait remarquer.
J’attendais patiemment la fin de son discours pour profiter de l’occasion. Nous n’avions pas eu l’occasion d’en parler au préalable. C’était le moment où jamais.
J’ai une question. Je dois moi aussi prévoir un masque où il vaut mieux que je reste en retrait ? Comme je dois assurer la protection de Miss Aelun. J’étais curieux de savoir.
J’avais pris la parole en premier, mais d’un autre côté, je ne risquais pas de trop prendre la parole par la suite. Ce n’était pas dans mes habitudes de remettre en question ses décisions. Pas moi.
Les autres.
C’était une autre histoire.
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 276
Nombre de Crypts : 1057
Faculty : hypnose + illusion
Rang et Métier : assassin clown
Avatar : rindo haitani et sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgård
Duke Hawkins
Lun 13 Juin - 12:52
Les messages de Swan Wallace sonnent toujours aussi mystérieux et lunaires. Tu te rends au lieu de rendez-vous, non sans trainer un peu des pieds. Tu te remets à peine de ta blessure, et malgré le bon travail de Diana - tu oublies pas que t'as failli y passer. Accompagné d'une béquille, tu t'amuses à la tendre devant toi pour empêcher les autres BR de passer, notamment Jasmin que tu gratifies d'un sourire cruel et virulent. Tu vas te la faire cette petite fouine.
Suivi par Callum dit La Montagne, tu t'assures d'être protégé quoiqu'il arrive au milieu de tout ces fous furieux. Assis sur une petite chaise en plastique, le menton posé sur le manche de ta béquille, tu scrutes votre chef - entouré d'une aura malveillante. Tu veux qu'il te remarque, tu veux qu'il se gausse de la chance qu'il a de t'avoir dans ses rangs, tu veux que sa confiance règne et l'endorme. Tu veux le tuer, de toute ton âme.
Il explique le plan et tu manques de tomber, te rattrapant in extremis. Tu t'exclames d'un rire sonore.
— « Donc nous devions être discrets... »
Précepte que tu n'as jamais respecté, soit dit en passant.
— « ... et maintenant nous allons devoir animer un concert, déguisé comme les premiers des clowns. »
Tu t'étrangles à moitié (remontées acides de la cicatrice encore fraiche) avant d'éteindre ton rire pour ne laisser place qu'à un sourire un peu baveux.
— « Ça me plait, je marche. »
Et tu te tournes vers Callum, l'imagines déambuler sur scène comme la dernière des mijaurées. Le gloussement moqueur retentit à son intention. Puis tu jettes un regard à Diana, qui brille un peu trop ses temps-ci. Tu lui fais un clin d'oeil charmeur avant de soupirer. Il va falloir couper la tête de Cosmo Blum avant le spectacle.
Callum Quinn
Black Rottenegg
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 169
Nombre de Crypts : 773
Faculty : Solidification de la peau
Rang et Métier : Assassin/Mécano
Avatar : Hiromi Hiruguma (JJK)& Nicholas Brown (Gangsta)/ Jamie Dornan
Callum Quinn
Lun 13 Juin - 17:45
Show Off
Posé, stoïque, balaye le monde du regard, les bras croisés sur le torse, je n’ai pas envie d’être là. Je suis pas persuadé que qui que ce soit en ait envie. Swan se met à parler, j’ai plus ou moins appris à le respecter, ou du moins à ne pas avoir envie d’aller à son encontre et c’est déjà vraiment pas mal. Mon regard plus lourd sur Jasmin quand je te vois Duke qui l’empêche de passer. Après tout il t’a laissé pour mort, amusant.
J’entends la liste des morts, l’existence secrète qui ne l’est plus, et je m’étonne de voir Swan me regarder au même titre que les autres.
Et je pourrais m’étouffer de la suite. Les représentants de quoi ? Un concert ? On se fout de moi là. Une masque…Un putain de bordel de Masque. On se la joue carnaval ? Je sens que ça monte, putain, putain, putain. Je grogne entre mes lèvres mais je me retiens de dire quoi ce soit. Pour 'l'instant
Je lève les yeux au ciel quand je t’entends Duke parce que vraiment le début sonne comme une connerie, et la suite comme une réalité de merde à laquelle en effet il va falloir se plier.
— Tu parles d’une connerie. Mais soit un ordre est un ordre.
Grogné entre mes dents. Et je vois ton regard sur moi Duke.
— Je ne sais pas ce que t’as en tête mais oublie. Vite.
Mon regard se balade vers Dredd, puis Reiko. Si pour l’une j’ai pas de doute que le silence ça devrait le faire, pour Duke et Dredd j’emet clairement des doutes.
— On monte, on se pose, on dit rien et on repart c’est ça le plan ? On va pas se faire gentiment tirer à vue ?
Une mort oui, deux ça commence à chiffrer.
— by Flore — 41003C
Achille T. Olsen
Black Rottenegg
Date d'inscription : 11/03/2022
Nombre de Messages : 46
Nombre de Crypts : 195
Faculty : Manipulation du sang
Rang et Métier : Assassin - Dude qui fait les sales besognes, ouvrier BTP
Avatar : Kougami Shinya | Maxence Danet Fauvel
Achille T. Olsen
Lun 13 Juin - 17:48
what we are
ft. BR
Un jour. Une heure. Un lieu.
C’est toujours ainsi que Swan demande des rassemblements. Il se rend au lieu du rendez-vous, Achille, la clope au bec pour ne rien changer et les mains enfouies dans les poches de son pantalon. Quand il arrive, quelques-uns sont encore là, et vous attendez les autres en silence. Jusqu’à ce que finalement, tout le monde soit arrivé. D’un œil intrigué, il fait le tour de la petite assemblée : difficile de croire qu’un si petit groupe parvienne à faire un tel bordel, et pourtant…
Le dos contre un conteneur, il écoute le prochain plan sans cesser de tirer, la fumée s’envolant en volutes jusqu’au plafond. Il pose les yeux sur toi, Sacha, quand tu demandes des précisions, puis sur toi, Duke. Son regard s’étrécit quelques peu, il sait que tu as fait pas mal de dégâts et il se demande encore comment c’est possible. Qui ne se méfierait pas face à un type pareil ? Il empêche le rire qu’il sent naître de monter, les yeux accrochés quelques secondes à la porte de prison qui t’accompagne toujours, puis il dévale les visages de Diana, Ace, Tsubaki, Reiko, Dredd et tous les autres avant de revenir à toi, Swan.
- Y a un truc que je pige pas.
Il prend la peine de souffler, puis d’écraser sa cigarette sous le talon de son pied.
- Vous préférez jouer les marioles en public, au risque de se faire descendre ou traquer, plutôt que de rester dans l’ombre pour tuer ?
Un rire, légèrement incrédule.
- J’ai dû manquer un épisode, j’ai cru qu’on était là pour des raisons sérieuses. On n’en a rien à foutre que désormais ils sachent qu’on existe ! L’important, c’est de faire le taff et de ne pas crever, non ?
Un regard sur toi, Duke, un peu sévère peut-être, avant de revenir à Swan.
- Je me dis juste que ce serait stupide de reposer sur nos lauriers et d’être imprudents.
Tu souris à Duke, ton regard passe de lui à Cullum et tu hausses les épaules dans un soupir, théâtral. Dieu qu'ils sont rancuniers. Tu as préservé ta couverture, tu as fait, oh juste ciel comme c'est étonnant, ton boulot. Qu'aurais-tu dû faire pour esquiver le regard lourd de sens de Callum et la béquille de Duke ? Le traîner dans les couloirs ? Griller une planque bien établie et ton quotidien si plaisant au côté de Melchior pour sa misérable vie ? Swan au moins, lui, sait. Il sait pourquoi tu as fait tout ça. Heureusement que Swan est là. Tu le couves, d'ailleurs, d'un regard enchanté et dévoué non sans prendre le temps de pointer ton nez du doigt quand tu réussis à accrocher le regard de Duke une nouvelle fois.
Puis Swan parle. T'es pas là pour remettre en question ses plans. Il sait ce qu'il fait et tant mieux, quelque part, qu'il focalise l'attention sur des énergumènes masqués. Tout concernés qu'ils seront par la menace concrète que vous représentez, tu auras tout le loisir d'espionner à ta guise, d'arracher Melchior de cette famille qui ternit son potentiel, de ces chaînes avec lesquelles ces égoïstes de Moore l'entravent. C'est bien, qu'ils se concentrent sur la menace extérieure. Ça rendra le chaos intérieur plus imprévisible et néfaste encore.
— À titre personnel, j'aime beaucoup l'idée.
Tu adresses un hochement de tête à Swan. Tu as toujours sur toi le petit cygne de cristal qu'il t'a offert ce jour-là.
— On accule les gang des deux côtés. Concentrés sur la menace extérieure, ils seront démunis face à celle de l'intérieur.
Swan l'a dit, vos quêtes coïncident. Et le crois déterminé à ne pas la saboter.
Mai 2022
Ryan Dredd
Black Rottenegg
Date d'inscription : 04/09/2021
Nombre de Messages : 67
Nombre de Crypts : 265
Faculty : Umbrakinésie
Rang et Métier : Fouteur de merde
Avatar : Jason Todd / Liam Hemsworth
Ryan Dredd
Lun 13 Juin - 22:20
Des danseuses de cabaret !
ft. Toi moi eux vous
Tu t’es volontairement exilé de ton plein gré pour aller t’entrainer comme un vieil ermite. À la différence que sur mars ce n’est pas dans les montagnes à combattre les ours ou à méditer sous une cascade gelée, non. Tu as monopolisé toute une pièce pour tes entraînements, la plongeant parfois dans le noir le plus complet pour te familiariser avec ta faculty, mais aussi afin de pouvoir la gérer et l’utiliser en lumière à pleine balle et vive. Ce qui t’a permis de faire pas mal de progrès. Quatre mois après le braquage en réalité. Quatre mois sous silence à ne faire que t’entraîner sans jamais croiser d’autres membres des BR et à méditer sur plus que tes pouvoirs. Tout ça. La merde dans laquelle tu te trouves et cette planète vérolée au possible. C’est Diana qui est venue te voir, prendre de tes nouvelles, et t’annoncer qu’une nouvelle réunion aurait lieu. T’as râlé, puis tu t’es dit que comme elle était là, t’as décidé de t’entraîner sur elle, avec elle. Tu sais que le meilleur des entraînements reste sur le terrain, mais t’as au moins l’avantage de comprendre un peu les rouages de ton dont, et de pouvoir l’utiliser un peu mieux qu’au début. Tas quand même eu la curiosité de venir. Histoire de savoir si tu allais trouver de nouvelles têtes. L’obscurité dans le hangar, ce n’est pas ce qui manque. Tu ne t’es même pas donné la peine d’entrer par la porte, t’es passé d’une ombre à l’autre sans qu’on ne te remarque. Allongé sur un conteneur en hauteur, surplombant les autres. Clope au bec. Une jambe appendue se balançant d’avant en arrière, l’autre repliée et les bras derrière la tête. Tu n’as rien dit, jusqu’à ce que tout le monde arrive. Jusqu’à ce que Swan se décide à prendre la parole pour trancher dans le vif du sujet. Quel beau sujet, vous êtes découverts ? Naaaan ! Sans déconner ? T’as quand même fait péter tout un quartier avec l’aide de Tsubaki pour braquer la banque des Carottes en sucre. Ils prennent la parole les uns après les autres après les propos de Swan. Tu remues toujours tranquillement ta jambe. T’as pas non plus regardé dans la direction de Balai dans le cul qui, soit dit en passant, ne l’a toujours pas retiré, ce balai. On le voit quand il ouvre la bouche pour brailler ses âneries. Tu soupires la fumée de ton clope, te redressant sur un coude pour retirer ce dernier et l’écraser à côté de toi. Quand le p’tit brun prend la parole, celui contre le conteneur sur lequel tu es, tu frappes un bon coup bien fort du plat de ta main contre le métal. Faisant résonner la caisse dans tout le hangar. ─Tu parles d’un putain de plan à la mords moi le nœud ! Tu veux pas non plus qu’on enfile des tutus et des ballerines histoire de danser le lac des cygnes ? Nan parce que si tu veux qu’on passe pour des danseuses ton plan il est en béton ! Tu fixes Swan froidement de tes azurs, puis d’un coup de menton dans sa direction tu reprends. ─C’est quoi l’lézard ? On est découvert, donc faut qu’on aille jouer du ukulélé devant un public enragé prêt à nous dégommer, pour affirmer qu’on est les Oeufs Pourris que le Staff envoie pour nettoyer la merde que les gangs ont foutu sur Mars ? Sérieusement ? J’suis pas payé pour jouer la chair à canon sans broncher… Ho ! Attends… Ah mais ouais, j’suis pas payé tout court on est des taulards. Mazette ! J’oubliais ... My bad ! Tu lèves la main avec une moue dubitative et tu te rallonges, les bras croisés derrière la tête. Agitant de nouveau ta jambe. Tu devrais fermer ta gueule, tu comptais pourtant le faire. Tu l’as quand même ouverte. C’que t’es con !
Encore une réunion. Reiko a envie de bouder, mais elle sait les conséquences si elle ne se présente pas en temps et en heure.
Elle arrive dans les premiers, ne compte cependant pas parler. Elle n’a pas envie de se trouver dans la même pièce que Swan, ni qu’aucun de ces BR. S’humecte les lèvres, retient cependant un sourire alors qu’elle évite la béquille de Duke. Il a beau être une grande gueule, un détraqué, elle ne peut s’empêcher d’aimer la folie qu’il apporte, d’apporter un contraste nécessaire à la rigidité du chef de gang.
Reiko aperçoit Dredd, perché là-haut. Depuis combien de temps ne l’a-t-elle pas vu ? Sans doute depuis le braquage. Elle s’adosse à un conteneur, essayant d’avoir le plus de monde dans son champ de vision. Ce n’est pas une embuscade, mais vaut mieux rester prudent.
Swan se met à parler, et une bulle de haine se met à gonfler dans sa poitrine. Se souvient leur première interaction, après la première réunion. Se souvient des autres qui ont suivies.
Le nom de Pheme Willis la fait serrer la mâchoire. Ses ongles s’enfoncent dans ses paumes. Elle aurait voulu la tuer elle-même. Elle aurait voulu la faire souffrir, doucement, prendre son temps, profiter de l’avoir à sa merci. Mais un stupide BR s’en est occupé à sa place, et maintenant,
maintenant quoi ?
Le regard de Swan glisse sur elle alors qu’il dévoile la suite du plan. Elle ne cille pas, se contente de réprimer la fierté malsaine qui vient avec ses mots. Essaie de rallumer la haine qui s’éteint déjà, d’étouffer la jalousie envers Diana en se disant que de toute façon, parler n’a jamais été son fort. Tente de se concentrer sur ses compagnons. Duke vrille. Callum qui, souvent, semble verbaliser ce que Reiko pense et ressent. Et ça continue. Et Dredd la fait sursauter, lui faisant porter une main à sa taille, planant sur la crosse de son pistolet. Elle l’insulte sous son souffle, espère aussi pouvoir lui parler après la réunion.
Ils ont tous raison. Mais un ordre est un ordre, n’est-ce pas ?
pourquoi se limiter à un seul clown lorsqu’on peut avoir le cirque entier ?
What We Are"Here I go again, center stage and I feel like I'm in a cage"
[BR gang] Un soupir traverse ses lèvres. Un de plus. Il n’avait eu de cesse de soupirer depuis son arrivée. Pourtant, il commençait à s’habituer aux hangars de marchandises à moitié désaffecté. Entre les Cooper et les BR, il avait eu la totale des lieux clichés en un rien de temps. A deux doigts d’ouvrir une chaîne sur internet pour poster une vidéo « Top 10 des lieux pour une soirée entre gens cheloux ».
Un soupir, assis sur une caisse, il n’écoute plus les voix qui s’expriment. Il avait arrêté avant la fin du discours de Swan. Se posant de plus en plus de questions vis-à-vis de l’utilité de leur présence en ses lieux. Ou de la sienne tout du moins. Un regard vers Tsubaki avant de retourner à son occupation première. Fixer son COM.
N’avait-il donc aucune excuse pour échapper à cette forme légale de torture ? Une entrevue avant d’être arrivée et un tournage après. Tsubaki avait bien prévu son coup. Fais chier. Rien entre les deux. Rien qui ne justifie sa salvation. Il préférait encore un rendez-vous de famille entre Cecil et Romeo qu’assister à une seule seconde de plus à cette réunion.
Son regard rivé sur son COM, les yeux fixés sur son nom « Blanche ». A croire qu’à force de l’observer, un message finirait par apparaitre. Il claque la langue avant de s’étirer de tout son long. Son psychopathe de frère avait probablement bien pris soin de l’enfermer en prison. Suffisamment pour qu’elle ne voit plus la lumière du jour avant un bon moment.
L’ennui se faisait de plus en plus sentir. Il bougeait maintenant nerveusement la jambe en tapotant du pied sur le sol. Qu’on lui coupe une couille immédiatement par pitié il avait besoin de ressentir quelque chose. N’importe quoi.
Bon, c’est vraiment nécessaire qu’on assiste tous à votre réunion là ?
Il avait craqué. Faut dire qu’il pouvait pas s’en empêcher, d’ouvrir sa grande gueule. C’est comme ça que Cecil a finis par l’avoir d’ailleurs. Malgré les cris de Blanche.
Sauf votre respect. Je vois pas en quoi c’est utile qu’on soit tous là. On est repéré. Ok. Vous voulez faire un speech. Ok. On change de visage. Ok. Mais, arrêtez-moi si je me trompe les autres. En dehors de ceux qui vont se présenter à votre soirée déguisée. On s’en fout pas vrai ?
Il regarde l’assemblée. Pour la première fois depuis son arrivée. Sans vraiment chercher à trouver du soutien. Observant simplement les personnes sur place.
Au pire si vraiment ça intéresse tout le monde. Tsu’ pourra me faire un récap. Faut dire que j’ai un agenda chargé boss… Vous comprenez… C’est pas facile d’être la star numéro 1 de cette ville.
Il décroche son plus beau sourire sarcastique.
Faut avouer que j’ai autre chose à faire que de vous écouter débattre sur l’animal que vous allez avoir comme masque ou les phrases d’accroches les plus subtiles pour intimider les gamins pré-pubères qui dirigent la ville.
Tsubaki Maxwell
Black Rottenegg
Date d'inscription : 14/02/2022
Nombre de Messages : 55
Nombre de Crypts : 210
Faculty : Souffrance illusoire
Rang et Métier : Tortionaire - Pyrotechnicien
Avatar : Akechi Goro - Persona 5
Tsubaki Maxwell
Mar 14 Juin - 18:21
Feat. les petits oeufs
What We Are
Mais bordel de merde, qu’est-ce que vous foutiez ici ? D’accord, c’était utile de vous mettre au courant, mais Tsubaki trouvait ces réunions d’un ennui monstre, il y avait tellement plus amusant ailleurs… Et surtout, il était un espion. Bien que faisant attention, il savait qu’une fois, l’un d’entre eux se ferait suivre – Ils n’étaient pas tous aussi intelligent qu’Ace et lui-. Imaginez dans un tel rassemblement ? Adieu toute couverture ! Et qu’est-ce que ce petit jeu était amusant, laissez-le faire exploser encore une ou deux têtes avant de voir cette si belle couverture voler en éclat. Les jambes croisées, un coude sur son genou et la main à l’intérieur. Quand ses yeux croisèrent les tiens, Ace. Il ne put retenir un soupir sachant bien qu’autant l’un que l’autre : Vous vous faisiez chier, mais tant que votre liberté n’était pas entravée, c’était tout bénéf’. -Faisant quand même attention à ne pas s’endormir, hein ?-
Ce fut tes paroles, Dredd qui le fit revenir un peu d’entre les nuages, c’était d’un côté amusant d’imaginer tous ces taulards en petites jupettes et tutu avec des masques sûrement ridicule.
Mais ça manquait de piment.
« Je rejoins l’avis d’Ace. Qu’est-ce qu’on fait tous ici ? Pour certains, c’est mettre leur mission en jeu et malheureusement, tout le monde n’est pas aussi intelligent que nous pour garder une couverture parfaite. » Ses yeux ne se posaient sur personne, un moyen de rabaisser ceux qui pourrait se sentir viser.
Parce que si le secret des BRs avaient été démasqué, c’était que certains ne savaient pas la jouer subtile.
« Maintenant qu’on sait votre plan, qui manque un peu d’explosif selon moi, on peut retourner à nos affaires ? Le feu ne va pas se déclencher tout seul et la mèche ne demande qu’à être activée... »
N’avoir tuer qu’une seule personne ne lui suffisait pas, il n’avait pas pu assez s’en délecter. Les expressions de douleur et de peur lui manquaient déjà. Ses oreilles ne demandaient qu’à réentendre ces délicieuses symphonies qui montraient à quel point vous étiez puissants sur cette planète.
Et surtout.
Il avait ce désir de vengeance qui lui brûlait les lèvres depuis que tu l’avais mis au courant, Ace.
Rang et Métier : Médecin chez les BR || Pharmacienne
Avatar : Yelan - Genshin Impact || Kristen Stewart
Diana Aelun
Ven 17 Juin - 16:59
What we are
Diana les observe, tous. Son regard perçant se posant sur chaque personne qui prend la parole, les analysant eux et leur réaction. Et elle n’est même pas surprise de voir à quel point ils sont prévisibles.
Swan avait bien dit qu’il y aurait des contestations, des personnes qui ne seraient pas d’accord, qui le remettrait en question. Il n’y a que Duke (dont elle retourne le clin d’œil), encore en convalescence suite à sa blessure, Callum qui joue les infirmières et Jasmin qui ne s’opposent pas au plan, du moins pas directement.
Le reste est silencieux. Ou alors demande les raisons, les explications. Mais elle ne dit rien.
Après tout, comme demandé, c’est au chef de se défendre tout seul. Et elle ne doute pas un instant qu’il n’en soit pas capable.
Mais chaque argument se tient. Pourquoi ne pas continuer et jouer sur les rumeurs pour semer le chaos ? Pourquoi se dévoiler à cause de cris de rues ? Pourquoi ne pas tout simplement continuer comme maintenant alors qu’il y a pour le moment eu quelques succès non négligeables aux missions données ?
En même temps, pourquoi ne pas jouer de cette pression pour rester caché ? Pourquoi ne pas être sur deux fronts comme le souligne Jasmin ? Les gangs seront tellement occupés à se focaliser sur un visage maintenant à découvert qu’ils ne penseront plus forcément aux traître infiltrés. Ou alors ils ne s’y concentreront plus essentiellement.
Car si l’on fait tomber la tête du gang, Les membres s’en retrouvent affaiblie. Et il n’y a pas parfaite occasion de frapper que dans ce genre de moment.
Elle y risque beaucoup Diana, en jouant ce rôle. C’est pourtant ce qui rend la vie si excitante, n’est-ce pas ?
Magnus était venu en avance, en vrai gentleman. Papy Werner commençant à s’habituer aux réunions rendues longues par les interjections diverses et variées de la compagnie créole qu’il doit considérer comme son équipe du moment ; était venu avec une chaise pliante, cette fois-ci. C’est en silence que l’autrichien déplie son siège et s’y installe paisiblement, la jambe droite lancée par-dessus la gauche. Les doigts entremêlés, il laisse ses mains jointes former un rempart trônant sur son genou droit, et écoute. Enregistre. Juge, bien évidemment ! Mais il serait de mauvais goût d’en faire part sans y être invité. Il met de petites lunettes aux verres rectangulaires sur le bout de son nez. La fatigue oculaire ne saurait s’immiscer dans les mirettes océaniques du meilleur escroc de tous les temps. Les yeux rivés sur Wallace, Werner écoute le discours de son chef avec un léger sourire s’étirant au gré des annonces. Flamboyant, grandiloquent. Imprudent. Insolent. C’est une superbe idée. Sortant un petit carnet en cuir de la poche intérieure de sa veste, l’ex-médecin prend quelques succinctes notes. Il griffonne machinalement, dans un concert de pattes de mouches en italiques caractéristiques du métier auquel il se prédestinait jadis, sans même regarder ses mains agir. Son regard passe d’un pion à l’autre, à mesure qu’ils prennent la parole, ou la mouche, voire la gueule, en réactions aux dires de leur responsable direct.
Kavinsky, Sacha. Un peu chiant, mais pertinent. Hawkins, Duke. Aime parler pour ne rien dire. Bruyant. Parfait appât, piètre bras droit. Quinn, Callum. Manque d’humour, aucun panache. Réaliste, pragmatique. Potentiellement dangereux. Semble discipliné. Olsen, Achille. Prudent, pragmatique. Potentiellement dangereux. Professionnel. Pierce, Jasmin. Un peu faux-cul. Captain fucking obvious. Comprend ce qu’on attend de lui. Pourrait s’avérer utile Dredd, Ryan. Bourrin et bourru. Potentiellement sanguinaire. A considérer comme dangereux. Stone, Reiko. Fidèle à son patronyme. A creuser. Maxwell, Ace. Narcisse personnifié. Cache à peine qu’il a son propre agenda. Méfiance absolue Maxwell, Tsubaki. Plus raisonné que son frère. Sous-entend un goût prononcé pour les explosifs. Méfiance. Aelun, Diana. Régale, silencieuse. Influence probablement fortement les décisions de Wallace. Peu d’informations en circulation ; trop peu. Méfiance absolue
Et le sourire de Magnus qui ne finit pas de lancer tranquillité et arrogance à qui se donne la peine de vouloir le sonder. Il soupire. On attend une réaction de lui, pas vrai ? Le blond referme puis range son carnet. Remet son stylo fétiche dans la même poche. Enlève ses lunettes et les plie avec une lenteur et une minutie aussi démesurées qu’elles sont calculées. Il finit par se racler la gorge pour prendre la parole. « -Débarquer chez Moore pour y annoncer nos plans de leur botter le derrière juste après avoir tué sa chère et tendre sœur ? » slow clap. La tête se balançant légèrement de gauche à droite à chaque fois que les mains résonnent. Les lèvres pincées et l’œil brillant, émus par tant d’insolence, par un manque de tact si grand qu’il ferait passer Oberon Blum pour un pédopsychiatre. « -J’adore l’idée de chier dans le jardin des Acid Smoothie tout en les regardant dans les yeux. Ceci dit… » Le menton se lève, un sourcil aussi. Le premier vient se poser dans la paume de la main droite, chauffée par sa sonore et théâtrale entrée en scène. Le second continue de s’arcbouter ; semblant bander un arc dont le trait est destiné à Wallace, d’abord, puis Aelun, ensuite, et Stone, enfin. Pourquoi les plus intéressants sont toujours les moins bavards ?
« -Mettons de côté les jérémiades des Divas Maxwell et les doutes légitimes de nos autres coéquipiers. » VV est trop petite pour tant d’ego, Tic et Tac semblent enclin à l’oublier. « -Si vous avez décidé de mettre la plus grande cible de Mars directement sur le dos de Miss Aelun, ce n’est pas juste pour voir si elle évite les balles. Et puisque Mister Kavinsky n’a pas l’air au courant qu’il va bientôt devenir l’aimant à emmerdes le plus puissant de Vénus Ville, je suppose qu’il n’a pas été prévenu non plus. » Le sourire de pète-sec s’élargit. Oh, ce n’est pas bien nécessaire. Magnus aimerait juste voir jusqu’où Wallace est prêt à dévoiler ce qu’il a vraiment en tête pour garder son équipe sous contrôle. « -Le plan, en soit, me plaît : il est grandiloquent, insolent, et rendra les gangs tellement fous de rage qu’ils commettront encore plus d’erreurs. Ça ne me dit pas ce que vous, Chef, vous avez réellement en tête avec cette opération. » Soudainement redressé comme un piquet sur sa chaise, l’escroc montre patte blanche. Un air innocent, presque étonné d’avoir lui-même mis un coup de pied dans la fourmilière. Les deux mains levées et les épaules haussées : « -Si nous sommes en droit de le savoir, bien évidemment ! Je ne veux pas outrepasser mes droits au sein des BR. »
Magnus se pose comme la diva qu’il est sur sa chaise pliante, et note des vacheries sur les participants. Il cherche ensuite à tirer plus d’infos de Swan ou, à défaut, semer le doute dans les têtes des autres BR. Il adore le plan hein, mais pourquoi foutre la merde QUE chez les AS ?
Swan Wallace
Black Rottenegg
Date d'inscription : 04/02/2022
Nombre de Messages : 113
Nombre de Crypts : 645
Faculty : Inexistence
Rang et Métier : Chef des BR
Avatar : Xiao (Genshin) │ Thomas Doherty
Swan Wallace
Ven 17 Juin - 19:00
what we are ft. black rottenegg
Un hangar de marchandises du quartier des BR Quelques jours après la mort de Astrée
Swan resta longtemps silencieux, écoutant avec attention le bruit qui animait leurs lèvres à tous. Un sourire discret s'était dessiné sur son visage à mesure que le silence l'embrassait, et lorsqu'ils eurent terminé, chacun à leur tour, Swan perdit toute forme d'émotion sur son faciès. La voix était calme.
Je te fournirai moi-même le masque. Kavinsky.
Il s'était retenu de l'appeler Sacha. Et lui avait répondu en premier pour être certain de ne pas être déconcentré pour la suite.
Il déposa d'abord son regard sur Magnus.
Werner, vous réviserez votre géographie et les quartiers de Venus Ville. Le Stardust se trouve sur le terrain de feu Pheme Willis, et désormais de notre cher Cecil Cooper.
Donc rien à voir avec les Acid Smoothie ou les Moore. Ainsi, il perdit toute intention de répondre à quelconque provocation. En balayant l'assemblée d'un regard, il fit claquer sa langue contre son palais, une fois seulement.
Si vous vouliez éviter de vous faire descendre à cause d'une apparition publique, il aurait fallut commencer par suivre mes premiers ordres et ainsi ne pas vous faire prendre... à cause de vos apparitions publiques spontanées. Vous avez voulu jouer aux marioles, je vous traite comme des marioles.
Swan n'avait pas choisi de révéler les BR, il avait été contraint de s'adapter à une situation qu'ils lui avaient imposée. Ils s'étaient révélés eux-mêmes, et il avait du prendre la décision qui protègerait au mieux ceux qui n'avaient pas fauté comme les autres guignols.
Les quatre désignés sont ceux dont les noms ont déjà parcouru les réseaux d'informations de tous les gangs. Je les expose pour la simple et bonne raison que cela occupera l'attention sur ceux-là plutôt que sur les autres. Ils se concentreront sur Duke Hawkins et Callum Quinn les tueurs de Solar Brooks. Sur Ryan Dredd le braqueur de la banque. Sur Reiko Stone la tueuse de Edge Blum. Ils en oublieront de regarder leurs voisins et leurs pairs.
Quant à Diana, c'était l'opportunité qu'il saisissait : elle n'avait pas été choisie au hasard.
Vous avez voulu vous donner en spectacle, et je vous offre la scène. Si le masque ne vous convient pas, Monsieur Quinn, allez-y à visage découvert.
Il attarda son regard sur l'intéressé avant de s'adresser à nouveau à l'assemblée. Achille, Jasmin, Reiko. Les yeux s'attardèrent sur Dredd.
Au cas où vous l'auriez oublié, votre seul salaire et celui dont vous devriez vous contenter est votre survie. Et s'il vous venait l'envie d'aller à l'encontre de ces, pourtant, simples directives, je ne serais pas celui qu'on renverrait sur Terre pour l'exécuter. Apprenez quelle est votre place et que vous n'êtes pas irremplaçables. Si vous voulez gagner le droit de l'ouvrir, commencez par en être dignes.
Un regard sur Duke. Comment avait-il pu être son meilleur élément ? Ses interventions intempestives commençaient presque à lui manquer.
Mais son regard, ce soir, s'arrêta sur les jumeaux Maxwell. Ce n'était qu'après leur prise de parole qu'il eut réussi à désigner lequel était lequel.
Justement, messieurs. Ne croyez pas que vous n'avez aucun rôle à jouer. Maxwell. Ace, je veux dire. Vous attendrez que tout le monde soit sorti, après cette réunion. Et j'invite votre frère à vous attendre de l'autre côté de la porte. Nous aurons à discuter.
Il se désintéressa d'eux aussitôt, et son regard s'arrêta sur Reiko. Elle n'était pas bien bavarde. L'aurait-il imaginée plus incisive ?
Je vous donnerai à tous un nouveau lieu de rendez-vous en temps voulu. Y a-t-il d'autres questions ?
We are What we are“Nothing in the world is ever completely wrong. Even a stopped clock is right twice a day.”
[BR/réunion] Mon regard voyage entre les différents membres présents. S’exprimant chacun à leur façon. Certains hautains, d’autres désintéressés, d’autres pragmatiques, d’autres sarcastique, d’autres provocateurs. Ils y vont tous de leurs petites remarques. J’admire d’ailleurs le courage de certains. Mais je reste en silence à les écouter. Suivant avec attention les directives de Swan.
Hanchant la tête à sa remarque adressée à mon égard. Sans pour autant prendre la parole. Mon temps était compté, nul besoin de surenchérir. Je venais de dire ce que j’avais à dire. La dernière question résidant sur mes lèvres. Je n’avais nullement le besoin de me faire remarquer davantage. Préférer me concentrer sur sa réponse à tous.
Émerveillé par ses mots. Il marquait bien souvent les esprits, si ce n’est au moins le miens. Lors de ses longs discours.
Le message était clair et simple. A force de se faire remarquer, la discrétion n’était plus de mise. Quoi qu’il arrive, avec mon nouveau rôle, je finirai tôt ou tard par me retrouver sur les devants de la scène. Assurer la protection de Miss Aelun risquait de se monter beaucoup plus sportif que prévu.
D’autant plus que ceux en charge du discours ne sont pas les plus calmes du lot. Leur intervention promettait donc un franc spectacle.
Une question demeurait pourtant en suspens dans mon esprit. Plus qu’une question. Une curieuse envie de savoir. Quel masque il allait bien pouvoir me choisir. Une remarque bien indigne d’intérêt aux yeux des autres. Cruciale aux miens. Si ce n’est capitale.
J’avais hâte de voir ledit masque.
Ryan Dredd
Black Rottenegg
Date d'inscription : 04/09/2021
Nombre de Messages : 67
Nombre de Crypts : 265
Faculty : Umbrakinésie
Rang et Métier : Fouteur de merde
Avatar : Jason Todd / Liam Hemsworth
Ryan Dredd
Dim 19 Juin - 12:18
Des danseuses de cabaret !
ft. Toi moi eux vous
Tu n'écoutes que d'une oreille complètement distraite. Allongé toujours sur ce conteneur tout en jouant avec ton téléphone au démineur. Ça te gonfle d'être là mais tu prends sur toi. En plus, qu'est-ce qui t'empêche de mettre un terme à la discussion ? Tu n'aurais qu'à sortir ton flingue et tirer dans la tête de Balai dans le cul histoire de rafraîchir ses idées non? Qu'est-ce qui te retient exactement ? T'en sais foutre rien et ça te gonfle.
Alors tu te redresses, tu n'attends même pas qu'il ait terminé de parler en vous énonçant. Tu repères là où tu veux aller. Tu recules jusqu'au bord du conteneur.
─La diversion j'te la fais quand tu veux, je te fais péter tout un quartier même si tu veux attirer l'attention des autres tâchons de gangs sur moi, même enfermer la salle de concert pour leur faire tomber le toit sur la gueule y'a aucun problème. Mais me tortiller le cul pour faire des présentations à deux balles avec un masque à la con que tu choisiras, va juste bien te faire foutre, Balai dans le Cul!
Un beau doigt d'honneur histoire de signer ton départ et tu te laisses tomber en arrière pour te fondre dans l'ombre du conteneur et ressortir à l'extérieur du hangar, et continuer de te transporter d'une ombre à l'autre jusqu'à aller à ta planque et préparer un nouveau coup.
T'as de nouvelles idées qui ont germé dans ta tête. Peut-être que tu seras là au concert finalement, mais pas de la façon dont Swan voudrait. Une petite opportunité pour faire péter toute une salle blindée de monde. Et tant pis pour les dommages collatéraux. Et puis franchement, qu'il te renvoie sur terre c'est peut-être pas une mauvaise idée. T'as rien à foutre là et tu le sais. T'as plus rien à perdre alors s'il veut te faire ce plaisir, grand bien lui fasse. Mais t'as aucune envie de suivre les ordres de ce type. La loyauté, ça se gagne, et pour le moment, y'a personne qui s'en est réellement montré digne.