Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff. C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...
Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda
liens
Les
veautés
Les Nou
11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour ! Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
Un hangar de marchandises du quartier des BR Juste avant le rp commun BR
Des messages avaient été envoyés à Diana et Sacha et c'est sans surprise que Swan, qui les attendait planté comme un piquet dans un hangar encombré, les vit arriver bien à l'heure - c'était qu'il n'avait jamais douté de leur ponctualité.
Il les salua froidement, d'un simple mouvement de la tête, avant de laisser peser un long silence. Il hocha la tête strictement.
J'ai pris la décision de révéler les Black Rotteneggs.
Il attendit leur réaction, mais ne s'y attarda pas longtemps. Les questions viendraient plus tard.
Et j'ai choisi ton visage et ta voix pour me représenter. s'adressant à Diana. Car si Swan devait porter son propre rôle publiquement, il serait tout sauf... mémorable.
Il lui tendit le masque de chat noir entre ses doigts.
Tu porteras ceci lors de tes apparitions publiques.
Il attendit qu'elle s'en empare avant de laisser ses bras retomber mécaniquement le long de son corps.
Tu ne parleras plus que d'après mes mots. Je t'écrirai mes discours. Il te faudra les apprendre, car tu ne pourras pas te permettre de les lire pour les réciter.
Il regarda Sacha quelques secondes avant que ses yeux ne s'échappent au vide : il se sentait souvent incapable de le regarder plus longtemps que ça.
Mais cela te rendra vulnérable. Ils voudront te trouver, te suivre, t'atteindre. Et en ce sens, Sacha assurera ta protection.
Il ne les regardait toujours pas.
Désormais, tous les deux habiterez avec moi. Et à aucun moment tu ne devras être seule. Considérez qu'à partir de maintenant je serai toujours dans votre ombre, et que si vous ne me voyez pas, c'est que je suis hors de votre perception, mais que l'inverse n'est pas aussi vrai.
Rang et Métier : Médecin chez les BR || Pharmacienne
Avatar : Yelan - Genshin Impact || Kristen Stewart
Diana Aelun
Dim 12 Juin - 13:03
What we'll be
Pile à l’heure comme demandée dans le message, Diana pose ses yeux sur Sacha qui arrive en même temps, lui faisant un signe de tête mêlé d’un sourire avant de se tourner vers Swan, lui retournant le même geste en guise de salut.
Le silence qui s’ensuit peut paraître long. Très long. Mais c’est certainement pour mieux appréhender la surprise de sa déclaration.
Révéler les BR ?
Expression intriguée, elle attend la suite de ce qu’il va dire sans prendre la parole pour le moment. Cette fois c’est la surprise qui remplace ses traits, ne s’attendant pas du tout à être choisie pour le représenter publiquement.
Réflexion rapide, pour plus de sureté c’est effectivement mieux que ce soit quelqu’un d’autre que lui-même. Et au vu des autres membres… Oui, elle peut comprendre pourquoi son choix s’est porté sur elle au final. Imaginer juste Duke par exemple… Tout fait sens.
Elle saisit le masque et le regarde attentivement. Où est-ce qu’il a eu ce masque ? Est-ce qu’il en a une collection secrète ? Rictus contrôlé en imaginant son chef devant un mur remplie de déguisement en tout genre, ça ne serait peut-être pas si irréel que ça.
Son attention se porte de nouveau sur lui quand il lui donne les indications à suivre qui ne paraissent pas si compliqué que ça. Apprendre des textes par cœur, elle a fait ça pendant une grande partie de sa vie donc rien d’insurmontable. Regarde Sacha quand il est évoqué, parlant du fait qu’il allait assurer sa protection.
Avec sa chance, il n’aura peut-être pas grand-chose à faire.
Dernière surprise quand Swan parle alors d’une colocation. En gros, c’est ainsi que c’est présenté. Ils vivront ensemble et même s’ils ne voient pas leur chef, eux les verront. Tel un Batman qui veille sur ses protégés. C’est presque beau s’ils n’étaient pas là pour des raisons un peu moins nobles.
« Tout est clair. Cependant j’aurais une ou deux questions. »
Il fallait s’y attendre.
« Dans un premier temps, c’est un honneur d’avoir été choisis afin de vous représenter. Apprendre des textes et porter ce masque lors d’apparition public ne me dérange aucunement. »
Mais.
« Pour passer le temps et bien sûr gagner quand même un peu d’argent, j’ai une pharmacie dans le quartier, pas très loin d’ici. Ma question est donc très simple : Est-ce que je peux continuer à tenir boutique malgré les annonces que vous avez faites ? »
En sachant qu’elle a bien été discrète jusque-là, elle veut confirmation qu’elle peut continuer ses activités.
What We'll be“If you start by promising what you don't even have yet, you'll lose your desire to work towards getting it.”
[Swan/Diana] En avance, j’étais arrivé bien avant au lieu de rendez-vous. Quoique, il était déjà sur place. Mais ce n’était pas dans mes habitudes de la faire attendre. Alors dès réception du message, mes pas étaient tout tracés. Je lui adresse mon meilleur sourire en le voyant, je leur adresse même. Il n’était pas tout seul, Diana se tenait également à ses côtés. Un air de surprise se dessine sur mon visage. L’espace d’un instant. Je pensais qu’il allait me conviait comme à son habitude, sans les autres. Je m’étais trompé.
- Bonjour à vous.
Léger signe de la main. Gardant cet air chaleureux sur mon visage. De façon naturelle. Presque inconsciente.
Je m’enferme en suivant dans mon mutisme, dès qu’il prend la parole. Préférant écouter ce qu’il avait à nous dire.
Sans détour, il nous explique son plan, il nous fait part de notre nouvelle mission et de nos objectifs propres. Le mien était simple. Veiller à présent sur Diana, qui deviendrait la nouvelle figure de notre groupe. Nouvelle surprise qui se lie également sur mon visage.
Je reste interdit face à cette nouvelle mission. Une certaine fierté qu’il ait décidé de faire appel à moi. Mais je voyais également cette décision comme un abandon forcé. Comme si je devais arrêter de veiller sur lui.
Du moins, c’est ce que mon esprit a cru bon de penser.
Avant d’entendre la suite. « Vivre ensemble ». Je reste abasourdi, la bouche entrouverte, n’en croyant pas mes oreilles. Incapable de prendre conscience de cette information, incapable de me projeter dans cette visualisation. Incrédule face à cette affirmation. J’étais bien incapable d’imaginer un futur contenant cette possibilité.
Du moins, jusqu’à présent.
Force est de constater qu’il était plus que sérieux. D’ailleurs, il n’était pas du genre à faire de l’humour en temps normal. Je n’avais d’ailleurs pas souvenir de l’avoir vu blaguer ne serait-ce qu’une fois dans ma vie.
Très bien, j’accomplirai ma tâche.
Comme toujours.
J’ai juste une question… hésitant un instant. On va vivre tous les trois ensembles du coup ? Comme une sorte de collocation ?
Un silence. J’avais besoin d’une confirmation.
Comment on s’organise pour les tâches ménagères, les courses… Entre autres.
Même si j’étais capable d’entrevoir le futur grâce à une faculty quelconque. Jamais je n’aurai cru voir un tel avenir dans ma vie.
Swan Wallace
Black Rottenegg
Date d'inscription : 04/02/2022
Nombre de Messages : 113
Nombre de Crypts : 645
Faculty : Inexistence
Rang et Métier : Chef des BR
Avatar : Xiao (Genshin) │ Thomas Doherty
Swan Wallace
Mar 14 Juin - 17:44
what we'll be ft. sacha et diana
Un hangar de marchandises du quartier des BR Juste avant le rp commun BR
Il était plus facile de parler à Sacha et Diana qu'à n'importe lequel de ses éléments. Ils étaient conciliants, et ne s'acharnaient pas à le contredire pour le plaisir de défier l'autorité. Ils obéissaient, parce qu'ils connaissaient leur place ; s'étaient faits à la fatalité et essayaient de broder autour pour s'octroyer le meilleur confort. Ils étaient, à son sens, les plus intelligents, au même titre qu'il élevait à ce stade Jasmin et les jumeaux Maxwell. Fiers de leur orgueil mais n'outrepassant jamais la limite, ils jouaient dans un cour moins loyale mais plus vicieuse, et y gagnaient autant de confort.
Ainsi, lorsque Sacha ou Diana se permettaient des remarques, des questions, des avis, ... Swan était beaucoup plus à même de répondre et faire des concessions dans leur sens.
Si cela est important pour toi, oui. Je ne m'y opposerai pas.
Swan n'avait pas vraiment d'intérêt à cacher Diana outre-mesure. Il était nécessaire qu'elle se mette en danger, de manière subtile, pour que sa vulnérabilité ait l'air d'être une erreur, et pas d'un piège.
Je ferai installer des caméras pour couvrir tous les angles de ta boutique, de l'arrière-boutique et de l'entrée. J'aurai accès à tous ces enregistrements en direct, vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Cela te convient-il ?
Il attendit son approbation, et tourna le regard vers Sacha.
Vous me ferez savoir de quoi vous avez besoin et je m'occuperai de l'approvisionnement. Quant au reste...
Il se racla la gorge.
Je compte sur toi pour la cuisine. Et ne vous préoccupez pas du reste.
Car il était hors de question que Swan cuisine pour eux, mais qu'il préférait garder le contrôle sur le ménage. Tout avait une place bien précise, tout était extrêmement bien rangé, et Swan ne supportait tout simplement pas le désordre ou la crasse. Tout serait toujours impeccable, et ils ne le verraient jamais passer le balais, grâce à sa faculty qui le ferait disparaître pendant qu'il s'en chargerait.
Les autres membres du groupe ont été conviés ici dans une vingtaine de minutes. J'ai prévu de leur annoncer, et je prévois beaucoup de contestations. Mais ne vous permettez pas de me défendre. Je n'ai besoin de personne pour diriger cette unité, et votre position privilégiée ne vous invite pas à me diminuer.
Il regarda Sacha.
Je dis ça pour toi. Je ne cautionnerai aucun excès de zèle.
Car Swan était capable de se défendre tout seul, autant sur le plan intellectuel que physique.
Il déposa son regard sur Diana.
Il est possible que ton rôle central te mette également au centre des contestations. Je ne justifierai mon choix auprès de personne. Mais si cela venait à te mettre en danger ou te rendrait moins apte à remplir ta mission, informe-moi, et je m'occuperai de faire taire les bavards.
Rang et Métier : Médecin chez les BR || Pharmacienne
Avatar : Yelan - Genshin Impact || Kristen Stewart
Diana Aelun
Mar 14 Juin - 19:30
What we'll be
Quand Sacha prend la parole, Diana l’écoute. Se souciant de la vie à plusieurs de manière générale, elle se mit à penser rapidement aux tâches à répartir, à qui fera quoi. Elle qui a toujours vécue seule jusqu’à présent… Un changement inattendu oui.
Mais loin d’être insurmontable.
Swan reprend la parole, indiquant qu’il ferait surveiller la boutique dont il aurait les accès en permanence.
« Cela me convient, merci. »
Sourire, satisfaite. Diana n’est pas le genre à chercher des ennuis simplement pour le plaisir, l’obéissance et la loyauté ont comme récompense un voile de confiance tout juste accordé et donc, des concessions qui peuvent être possible.
Faisant déjà une liste dans sa tête de ce dont elle avait besoin, elle pencha la tête vers Sacha quand celui-ci fut désigné pour faire à manger. Non pas que cela l’arrange, mais ne sachant faire que la base en terme de cuisine, elle ne se plaignit aucunement. Bien au contraire, s’il est nommé chef de la cuisine, c’est peut-être parce qu’il s’en sort mieux qu’eux.
« Eh bien, ça sera un plaisir de goûter tes plats Sacha. »
Grand sourire encourageant. Ne la mettez jamais derrière un fourneau.
La prochaine prise de parole de Swan est plus sérieuse, les intimant à le laisser gérer la situation.
Fier. C’est le chef, il doit se montrer comme tel. Et n’a besoin de personne pour faire face aux autres.
Message compris, de nouveau un regard vers le garde du corps attitré.
Puis il s’adresse à elle, laissant entendre que si jamais l’élan de haine des autres la rendait incapable de faire son travail, elle devait le prévenir.
« Oh, ne vous en faites pas pour ça. Ce ne sont pas quelques contestations qui vont avoir un effet quelconque sur moi. Si jamais un danger devait se présenter, je me chargerais de le neutraliser. »
Sans le tuer. C’est évident. Après tout, le but n’est pas de faire taire tous les rageux de ce groupe. Elle espère simplement ne pas devoir en arriver là.
What We'll be“If you start by promising what you don't even have yet, you'll lose your desire to work towards getting it.”
[Swan/Diana] J’écoute en silence. Mon regard passait sans cesse entre les deux. Celle que je devais défendre à présent. Celui que j’avais toujours défendu. L’espace d’un instant, je me suis demandé si ma mission auprès de lui allait changer. Dans l’idée, maintenant que nous étions tous réunis plus ou moins sous le même toi, elle demeurait la même. J’avais beau savoir, au fond de moi, qu’il n’avait nullement besoin de ma protection. Que l’inverse serait davantage réaliste. Je ne pouvais pas me résoudre à l’abandonner.
Je m’occuperai de tout ce qu’il faut.
Signifiant que je serais plus qu’en mesure de cuisiner pour eux. Entre autres. Mon rôle dans le groupe était limité, la moindre parcelle de tâche à ma portée était une raison suffisante pour m’engouffrer dans ces opportunités.
Je ferai passer une liste pour avoir de quoi cuisiner tous les jours dans ce cas.
Notre réunion n’allait pas être à huis-clôt. A croire qu’il avait tout prévu. Comme d’habitude. Si les autres ne devaient pas tarder à arriver. Alors les questions pouvaient attendre. Ce n’est pas comme si elles se bousculaient à l’intérieur de ma tête en ce moment.
Très bien. Je ne dirai rien contre eux. Si c’est ce que tu souhaites.
Hochant la tête, l’air de confirmer mes propos. Je ne peux qu’approuver ses dires. Que ce soit dans la répartie ou dans l’intimidation. Il n’avait besoin de personne pour veiller sur lui-même. Certainement pas d’une personne comme moi.
Malgré tout, une question demeurait présente. Notamment après sa dernière remarque. Brulant le bout de mes lèvres.
Par rapport aux dangers qu’ils pourraient représenter pour Miss Aelun. Dois-je intervenir ? Ou je reste en retrait de la même façon. Quoi qu’il advienne.
Après tout, il se peut que ma mission de garde, officielle cette fois, venait de débuter dès cet instant.
Swan Wallace
Black Rottenegg
Date d'inscription : 04/02/2022
Nombre de Messages : 113
Nombre de Crypts : 645
Faculty : Inexistence
Rang et Métier : Chef des BR
Avatar : Xiao (Genshin) │ Thomas Doherty
Swan Wallace
Mer 29 Juin - 15:38
what we'll be ft. sacha et diana
Un hangar de marchandises du quartier des BR Juste avant le rp commun BR
Swan regarda Sacha avec insistance. Il évitait habituellement de le faire, à cause d'une vulnérabilité qu'il n'arrivait pas à réparer chaque fois qu'il était dans les parages. Mais en ce cas précis, alors qu'il s'apprêtait à envisager l'idée de partager son quotidien avec lui, il songea qu'il devrait s'y habituer.
Après un long silence, Swan répondit, froidement, mais pas dénué de présence.
Si elle venait à être physiquement en danger, il serait préférable de la protéger, peu importe de qui la menace provient. Mais au possible, au moins tu te montres, au mieux la mission se déroulera.
Son regard vaqua ailleurs, un peu vague. Il n'imaginait pas un seul instant que les membres de leur groupe se permettraient de menacer physiquement Diana, mais sans doute avait-il suffisamment sur-estimé leur intelligence pour ne pas compter dessus.
De toutes façons, cela n'arrivera pas. Et si cela arrive, cela n'arrivera pas deux fois.
Il fit claquer sa langue contre son palais avant de reporter son attention sur eux.
Si tout est clair, les autres arriveront d'ici dix minutes. J'ai des annonces à faire au groupe. L'intronisation de vos nouvelles responsabilités en fait partie.
Il resta droit et muet, de marbre, comme toujours. Aussi agréable à vivre qu'une porte de prison, jusqu'à ce que les autres membres des BR rejoignent le hangar.