PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end) (TW torture) Tsubaki ou le feu d'artifice ft. Tsu/Co/autres
Chili Gazpacho
E. Oberon Blum
Chili Gazpacho
E. Oberon Blum
Date d'inscription : 20/10/2021
Nombre de Messages : 247
Nombre de Crypts : 716
Faculty : Electrokinésie
Rang et Métier : Leader des Chili Gaspacho
Avatar : Sung ji woo
E. Oberon Blum
Lun 13 Juin - 19:10
Quel feu d'artifice ?
pv.   @Tsubaki Maxwell  
14 mai

Ca te hante depuis peu, depuis hier où le vestige d'émotions dégoulinantes et de doutes incessants n'a eu de cesse de te froisser l'esprit. Le bout des doigts effleurent les reliefs de ton faciès, épris du désir de tout détruire, toi y compris. De cet incarnation du faible homme que tu as été jusqu'à l'assimilation des Peperry mango chez les Chili gazpacho. De frissons douloureux déchirant l'échine, tu avises d'un regard meurtrier la silhouette à quatre mètres de toi.

Cette âme aux effluves arrogantes.
Cette âme à l'aura pernicieuse, armé d'un sourire doucereux dont tu désirais lui arracher les intentions de présomption.
D'ailleurs, qui pourrait t'empêcher de le faire, séance tenante, à part le jeu désobligeant d'un frère capable de survenir à tout instant ?

- Je te remercie d'avoir fait preuve de ponctualité, Tsubaki.

S'il savait combien tu lui portes quelques égards en ayant mémorisé son identité jusqu'à son prénom. De stature sobre et calme, tu l'avises sans plus rien dire, lui laissant au choix de te répondre ; souvenance t'ayant rapporté ainsi son don irritant d'éloquence.

- Je suis prêt, petit être. ... Montre-moi combien le poids de ta faculty peut m'être fatal, au point d'en peut-être mourir.

Le menton se baisse en même temps que l'ombre d'un sourire nocif s'annonce. De mots tout aussi doux et mesurés, tu murmures :

- Ne lésine pas sur ta force. Je veux connaître la valeur de mes hommes.

Faux.
A jamais faux.
Tu souhaitais une fois de plus masturber ton ego et ta force si jamais tu parvenais à le tuer.
Rien de plus.
.  


Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Tsubaki Maxwell
Black Rottenegg
Tsubaki Maxwell
Date d'inscription : 14/02/2022
Nombre de Messages : 55
Nombre de Crypts : 210
Faculty : Souffrance illusoire
Rang et Métier : Tortionaire - Pyrotechnicien
Avatar : Akechi Goro - Persona 5
Tsubaki Maxwell
Mer 15 Juin - 21:28



Feat. Edge & ...

You're my fire

C’était une convocation que le jeune homme avait reçu ce matin, intrigué du pourquoi tu lui demandais présence. Avait-il fait une erreur quelque part ? Oh, certainement que non. Il se doutait que si tel était le cas, Ace aurait dû venir à ses côtés.
Vous savez, Tsubaki n’était pas le genre à tenir les heures précises, il ne le faisait que quand une importance était réelle et nécessaire, comme aujourd’hui. Avait-il peur de mal se faire voir ? Pas vraiment, après tout il avait tout de même tué un de tes précédents seconds devant tout le monde. Sous ta demande, Edge.

« Évidement, voyons. Je n’allais pas te faire attendre trop longtemps. Je sais à quel point nous pouvons être occupé. » Souffla-t-il dans ce sourire qui ne quittait que très rarement ses lèvres.

Tiens, tu ne l’appelais plus par ce petit surnom ? Comment devait-il le prendre ? Dommage, c’était plutôt mignon… Ou pas du tout !

N’ajoutant rien, ne voulant te couper la parole, ses bras vinrent se croiser, ses sourcils un peut se froncer. Tu n’étais pas le premier à demander à tester sa faculty et honnêtement… Oh que c’était plaisant de sentir ses chevilles grossir dans ce genre d’intérêt… Particulier.

« Es-tu vraiment certain ? Tu as du remarqué qu’il n’y a pas de peut-être avec ma faculty, Enif en a payé le prix. Si je ne lésine pas sur ma force, ton esprit peut ne jamais s’en remettre, en gardé des séquelles. » Souffla-t-il dans un rire avant de finalement agiter un peu la main à côté de lui.

« Loin de moi l’envie de te désobéir, bien sûr. Je préfère prévenir, vois-tu ? » Lâché dans un léger soupir.

Il n’avait pas envie de se prendre tes foudres ou encore celle de tout le gang inutilement.

Son envie de jouer, s’amuser ne s’était pas effacé, mais… Ne serait-ce pas triste de te tuer aussi facilement ? Sans enjeu, une simple mort… Banale… Bien que voir jusqu’à où tu pouvais tenir mentalement était tentant.
14 + 05 + 2022


Revenir en haut Aller en bas
Chili Gazpacho
E. Oberon Blum
Chili Gazpacho
E. Oberon Blum
Date d'inscription : 20/10/2021
Nombre de Messages : 247
Nombre de Crypts : 716
Faculty : Electrokinésie
Rang et Métier : Leader des Chili Gaspacho
Avatar : Sung ji woo
E. Oberon Blum
Sam 18 Juin - 13:04
Quel feu d'artifice ?
pv.   @Tsubaki Maxwell  


La chaleur de la journée t'impose d'ouvrir en deux la veste charbonneuse, laissant entrevoir ton t-shirt d'un blanc très terne. Un vêtement qui aura survécu depuis déjà quelques années au péril des nombreux échanges houleux dans ta vie.

D'insensibles iris à la portée analytique, tu es pétri d'un sentiment puissant de destruction à chaque fois que cet être en perdition est prêt à l'ouvrir.
De propos provocants et à la fois justifiés, c'est sans appel que tu lui réponds sur un ton désobligeant :

- Ta préoccupation pour ma personne et mon rang est autant bienveillante qu'insultante. Cependant, je t'ai toujours plus surestimé que sous-estimé, enfant du néant.

Mouvement de tête, l'attente est latente.
Tes prunelles scintillent d'un intérêt grandissant à l'idée du danger imminent.

- J'attends donc. Je ne te prendrai pas en traître.

Ainsi, les mots proférés de Tsubaki résonnent contre les parois de ton esprit, et ce par millier. L'idée même de mourir en cet instant ne t'a pas effleuré, et pourtant le sort d'Enif devrait jusque là te mettre la puce à l'oreille.

- Tue-moi si tu le peux. D'aucune répercussion, tu ne souffriras.

Alors, le spectre de l'arrogance avait parlé.
.  



_________________________________________

(end) (TW torture) Tsubaki ou le feu d'artifice ft. Tsu/Co/autres NO5z6p

(end) (TW torture) Tsubaki ou le feu d'artifice ft. Tsu/Co/autres Pheme1
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Tsubaki Maxwell
Black Rottenegg
Tsubaki Maxwell
Date d'inscription : 14/02/2022
Nombre de Messages : 55
Nombre de Crypts : 210
Faculty : Souffrance illusoire
Rang et Métier : Tortionaire - Pyrotechnicien
Avatar : Akechi Goro - Persona 5
Tsubaki Maxwell
Dim 19 Juin - 0:18



Feat. Edge & ...

You're my fire

Ce n’était pas la première fois et encore moins la dernière que Tsubaki s’amusait à modeler ses phrases de façon positive comme négative. Oh qu’il fut amusé d’entendre tes paroles… Insultant, bienveillante… Tu semblais commencer à cerner un peu le personnage. -Mais jamais autant que sa moitié-

Etais-tu en train de lui dire la vérité sur cette histoire de surestimer, sous-estimer ? Impossible de savoir sans être dans ta tête et Tsubaki n’avait envie d’y être de cette façon. -Sans t’entendre hurler de douleur.- Néanmoins, l’appellation enfant du néant était dès plus plaisante.

« Très bien, si tu le désires. Je vais te montrer l’étendue de mon pouvoir. » Il s’étira un coup, faisant craquer son dos.

Une simple envie de spectacle, il n’en avait réellement besoin.

« Je te demanderai de ne pas détourner le regard. » On pourrait croire que c’était pour que sa faculty fonctionne, mais en réalité…

C’était pour lire ce que tes yeux allaient pouvoir lui offrir. De la douleur, peut-être de la peur ? Tsubaki ne demandait que ça.

Sans prévenir, ses yeux se mirent à briller, son pouvoir venait de se déclencher.


Comment allait-il te torturer ?

Ce n’était pas son précédent rang pour rien, après tout.

Dans un sourire en coin, il commença à te faire voir ta noyade. Ressentir tes poumons se remplir d’eau sans avoir la possibilité de remonter à la surface. Que cela te faisait-il ne plus pouvoir respirer ?

Oh, mais tu lui avais demandé de ne pas se retenir… Peut-être as-tu froid dans cette eau, Edge ? Un sourire plus mesquin.

Alors que tu t’étouffais dans l’eau, celle-ci commença à devenir bien plus chaude, brûlante à un point de t’ébouillanter, te faire exploser les veines à l’intérieur de ta peau qui commençait à se désintégrer.

Le nez de Tsubaki se mit à saigner doucement, signe qu’il n’y avait aucune retenue, tout comme tu lui avais demandé. Oh s’il te plait, Edge.

Offrir lui le plus magnifique des spectacles.
14 + 05 + 2022


Revenir en haut Aller en bas
Chili Gazpacho
E. Oberon Blum
Chili Gazpacho
E. Oberon Blum
Date d'inscription : 20/10/2021
Nombre de Messages : 247
Nombre de Crypts : 716
Faculty : Electrokinésie
Rang et Métier : Leader des Chili Gaspacho
Avatar : Sung ji woo
E. Oberon Blum
Dim 19 Juin - 13:04
Quel feu d'artifice ?
pv.   @Tsubaki Maxwell  


Le menton levé, le regard mat, tu l'attends au premier tournant.
Sans faire de vague, sans même activer ta faculty, tu te laisses envahir du sentiment d'insécurité dont tu en attendais la portée. Les conséquences. Est-ce réellement mu du désir de confronter la force de capacité ou pour te prouver que tu ne veux ressembler à ton si fidèle vassal, Enif ?

Tu n'as pas le temps de contourner les pourtours de la question lorsque tu suffoques. D'instinct, il t'est impossible de refouler le besoin d'activer ta faculty, et le compte à rebours se lance dans un automatisme gouverné par le besoin irrémédiable de survivre.
Pourtant.
pourtant, le regret s'invite, le sang se glace. Et la peur, si rare fut-elle, t'enserre le cou avec virulence, te soulève dans ses remous glacés et t'enfonce ensuite dans le sable mouvant de l'épouvante.

- Co-Cosmo...

L'instinct primaire te rappelle à celui que tu fus, celui occulté des prémices d'une première mort, voilé par le néant lui-même. Tu te rattrapes aux branches mais à l'image d'une noyade, tu te sens propulsé dans le vide intersidéral, et tu cherches l'air, avidemment.

Et à la recherche d'un air inexistant, tu convulses, te débats tel un poisson hors de l'eau, aux prises d'une mort imminente, sans même te préoccuper de la douleur insidieuse dûe à la chaleur extrême. tu as peur. Jusque là encore ta conscience essaie de comprendre comment tu pourrais t'en sortir.

Maman !

Tu avances d'un pas, tangues sur le côté, et tu sommes d'une voix sans appel :

-Arte !!

Cesse tout de suite cette folie, folie que tu as toi-même initié. Tes mains cherchent l'ancrage auquel se rattacher, et à reculons, tu tombes à la renverse contre un vieux meuble terrien, le coeur à la merci d'une célérité sans égale, et...

La tension augmente, l'air crépite tout autour de toi, tu implores quiconque de t'aider, tu supplies ta seule alliée l'électricité de te sauver de ces tourments infernaux. De là jaillit alors une chaleur différente de la sensation factice, une chaleur qui emmure ton être d'une douceur chatoyante, et de manière fulgurante, d'innombrables arcs électriques explosent autour de toi et  d'une force fulgurante, se répandent sur plusieurs mètres à la ronde.
.  



_________________________________________

(end) (TW torture) Tsubaki ou le feu d'artifice ft. Tsu/Co/autres NO5z6p

(end) (TW torture) Tsubaki ou le feu d'artifice ft. Tsu/Co/autres Pheme1
Revenir en haut Aller en bas
Chili Gazpacho
Corey Valden
Chili Gazpacho
Corey Valden
Date d'inscription : 02/02/2022
Nombre de Messages : 84
Nombre de Crypts : 270
Faculty : communication avec les morts
Rang et Métier : hacker + escroc
Avatar : Han Seojun |True Beauty (irl : Hwang Hyunjin)
Corey Valden
Lun 20 Juin - 23:45
c'est l'histoire d'une mort conne
pv. Edge et Tsubaki
Il aurait vraiment du rester un lâche pour une fois.
Il aurait vraiment du suivre son instinct premier : fuir, ignorer, laisser le drama se faire.

Mais non.
Corey s’entraine depuis un moment avec Romeo et il apprend malgré tout.

Il apprend a être un peu moins lâche.
Il apprend a être un peu plus héroïque.

Mais il n’est pas pour autant plus futé.
Courageux pour une fois, irréfléchi comme d’habitude.

Il a vu l’un rentrer dans le musé, ca l’a intrigué.
Ca ne devait être qu’une rencontre.

Tsubaki face à Edge.
D’abord ça partait comme une entrevue.
Pas de quoi faire en plat.

Le fantôme à ses côtés est une pile électrique.

Il la connait bien, elle était dans le cartel MMA selon ses dires mais ca, c’était avant.
Toute tête brûlée fini par se laisser consumer par ses flammes : ce fut son cas à ce fantôme.

« woah, tu as vu ca Corey, je crois que ca chauffe là ! »

C’était la phrase qu’il n’aurait pas du entendre.
Il a retourné la tête.
Il a vu Tsubaki toujours face à Edge.

Il a entendu Edge.
Il a entendu son crie.

C o m m e n t.
Comment une personne qui l’a toujours autant intimidé a pu crier.

Il a dû faire un truc horrible Tsubaki.
Cette idée s’immisce dans son esprit.
Et au moment où le fantôme prononcera ces derniers mots, son sang ne fera qu’un tour.

« Je crois bien que l’autre est son ravisseur, tu devrais lui montrer de quel bois tu te chauffes Corey ! ALLEZ GO ! »

Il serre les dents Corey.
Fonce.
Pousse Tsubaki.

« EH TSUBAKI ! Il t’a dit d’arrêteeeer ! »

T’inquiètes pas.
Je suis là Edge.

Mais plus pour longtemps.

Boom.

hrp : ras



_________________________________________

c o r e y
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Tsubaki Maxwell
Black Rottenegg
Tsubaki Maxwell
Date d'inscription : 14/02/2022
Nombre de Messages : 55
Nombre de Crypts : 210
Faculty : Souffrance illusoire
Rang et Métier : Tortionaire - Pyrotechnicien
Avatar : Akechi Goro - Persona 5
Tsubaki Maxwell
Mer 22 Juin - 15:43



Feat. Edge & Corey

You're my fire

(musique à mettre en lisant)

Tu lui avais dit de ne pas se retenir, de te montrer de quoi était capable son pouvoir quitte à ce que tu en meurs, il voulait te voir en plein spectacle, Edge. Oh s’il te plait, offre-lui tes plus belles expressions, fais le se sentir supérieur encore un plus que son égo lui avait permis

Sais-tu que dans ce genre de moment, les faiblesses ressortent bien plus facilement ? Ce prénom que tu viens de sortir, en serait-ce un ? Tsubaki va le garder dans un coin de sa tête. Pourquoi ne pas l’utiliser plus tard ?

Continue, Edge. Oh continue ! Il se nourrit de tes yeux, de ta peur. Il sent l’excitation grandir, l’adrénaline se former en un sourire tordu caché entre ses doigts.
Toi qui as tué tant de gens, te voir ainsi tenter de survivre, ne pas comprendre ce qui t’arrive. Avoir le dessus sur un chef de gang... C’était encore plus exaltant que de te voir mort. Oh qu’il allait prendre plaisir de tout raconter à Ace.

Un pas en avant, une supplication.

Encore

Encore

Encore !


Chante-lui tes cris ! Douce symphonie. Quelle pièce de théâtre magnifique ! Quel chef d’œuvre !

« Tu m’as dit de ne pas me retenir, je ne fais que t’obéir. » Souffla-t-il entre ses doigts, son nez coulant de plus en plus à cause de l’intensité.

Tu tombes, tu danses.
Les éclairs créent une chorégraphie comme des projecteurs autour de vous, donnant des couleurs à ce spectacle qui ne font qu’encore plus concentrer l’araignée sur sa proie, ses pattes t’enroulant dans sa toile pour te faire suffoquer.

Les œuvres qui explosent, il s’en balance. Cette présence qui s’approche de vous, il ne la sent pas. Tu as toute son attention, Edge.
Ce ne fut que quand tu vins à eux Corey, pour le pousser que la concentration de Tsubaki s’arrêta. Titubant sur le côté, il eut le réflexe de s’accrocher à toi pour ne pas chuter. Dans un sourire charismatique, il te répondit.

« Voyons, ce n’est qu’un test demandé par notre chef. ~ »

Le temps venait de s’arrêter, un nouveau grondement résonner avant qu’un éclat se dirige en votre direction.

« Oops. ~ » Eut-il le temps de souffler dans ce sourire incrusté.
Il te prit contre lui, comme un cavalier attraperait son partenaire danse, prêt à entamer une valse.

Est-ce que ça te rappelle cette soirée, Corey ? Si chaude, si intense… passée ensemble, n’est-ce pas ?

Vos corps collés

Un sourire

Une explosion


Ai-je oublié de vous mentionner que Tsubaki avait toujours des explosifs sur lui ? L’éclair le frappant de plein fouet, les activa et le faisant disparaître dans un magnifique feu qu’il aimait tant. T’emportant avec lui, Corey. Ainsi que les œuvres présente dans la pièce. A cause de la puissance de l’explosion, tu fus projeté violemment en arrière, beau ténébreux. Le sang ne manquant pas de t’éclabousser.


Alors, Edge.
Le spectacle a-t-il été à ton goût ?
14 + 05 + 2022


Revenir en haut Aller en bas
Chili Gazpacho
E. Oberon Blum
Chili Gazpacho
E. Oberon Blum
Date d'inscription : 20/10/2021
Nombre de Messages : 247
Nombre de Crypts : 716
Faculty : Electrokinésie
Rang et Métier : Leader des Chili Gaspacho
Avatar : Sung ji woo
E. Oberon Blum
Mer 22 Juin - 19:16
Quel feu d'artifice ?
pv.   @Tsubaki Maxwell @Corey Valden  


Le monde résonne et laisse entrevoir qu'un filet sonore continu. Te voici donc immobilisé sur le fil d'un seul de tes sens : celui de l'ouïe.
Si d'abord le démon de l'oubli se met à t'enlacer avidemment, l'écho de tes souvenirs reprennent leur droit par intermittence.
puis...
L'explosion.
Les giclures charnelles.
Le néant.

Tu reprends ensuite connaissance de ta motricité et tes doigts s'agitent un à un dans un léger craquement. Les pensées reviennent, conscient désormais des souvenirs d'éclaboussures humaines sur tes vêtements. Elles n'ont guère épargnées ton visage ; et préoccupé, tu ne prends même pas la peine d'en nettoyer le surplus, à l'exception des lèvres que tu essuies d'un revers de main.

Une fois debout, le tableau sinistre se dresse devant toi : telle une toile infernale, l'ensemble des lieux s'est revêtu de son plus beau linceul erubescent, où le macabre s'est invité dans votre danse folle.
Des caprices naquit l'art, et de l'art naquit la mort.

Les réminiscences enfin te propolsent vers les affres d'un souffrance illusoire, elle-même responsable de ce carnage flamboyant. Et d'aucune façon tu ne t'étais renseigné sur l'acquisition d'explosifs dont tu te serais passé des conséquences aujourd'hui.  De quelques palpations, tu estimes t'en être sorti chanceux mais rien ne t'assure d'une blessure invisible.

Puis, l'éclat brutal de la foudre brille à travers ton regard, tandis que des profondeurs de ton être se met à jaillir un doucereux rire nerveux, dont la portée semble pouvoir te faire tressaillir les épaules. D'instinct ta senestre s'écrase sur l'une de tes paupières pour t'assurer de la véracité de la scène, avant qu'elle ne cherche elle aussi à balayer la souillure carmine sur le haut du visage.

Le sourire s'efface brutalement, comme il est apparu,
d'un mouvement de talon, tu t'éloignes, laissant les morceaux de carcasses gésir affreusement seules sur le sol et les murs, déjà obsédé par ta prochaine affaire dont tu avais espéré un prompt lancement juste après cette entrevue fortuite.

- Merci, Tsubaki... ou du moins, ce qu'il en reste.
... c'était appréciable.

.  



_________________________________________

(end) (TW torture) Tsubaki ou le feu d'artifice ft. Tsu/Co/autres NO5z6p

(end) (TW torture) Tsubaki ou le feu d'artifice ft. Tsu/Co/autres Pheme1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: