PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
j'te veux toi - Kokoro Fiche de lien.s
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Carrot Cake
Kokoro Sarutobi
Carrot Cake
Kokoro Sarutobi
Date d'inscription : 19/09/2021
Nombre de Messages : 174
Nombre de Crypts : 787
Faculty : Palpitation
Rang et Métier : Ancien capitaine CC + conseiller - Coiffeur de luxe dans son salon Petit Bunny
Avatar : Zoro - OP
Kokoro Sarutobi
Mar 21 Sep - 20:29
fume quand le stress lui monte à la tête  _ déteste qu'on touche à ce qu'il lui appartient _ très très radin sauf avec sa jumelle _ se bat avec tout ce qu'il trouve sous la main _ fait des siestes durant la journée _ maitrise les arts martiaux _ beaucoup trop pudique _ a toujours un petit couteau sur lui _ a un regard de tueur quand t'il est en colère _ possède des canines _ fait beaucoup de musculation _ s'habille en costard cravate noir pratiquement tous les jours _ trois piercings aux deux oreilles _ porte des lunettes de soleil pour se donner un styleee _ énorme cicatrice au niveau de son œil gauche et une autre à son genou droit _ grand buveur d'alcool _ petit sourire séducteur _ teint les cheveux à sa jumelle
Kokoro Sarutobi
Follow
Mars
Liens recherchés :#curabitur

Gallery


C y a l a n a



Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kokoro Sarutobi
Carrot Cake
Kokoro Sarutobi
Date d'inscription : 19/09/2021
Nombre de Messages : 174
Nombre de Crypts : 787
Faculty : Palpitation
Rang et Métier : Ancien capitaine CC + conseiller - Coiffeur de luxe dans son salon Petit Bunny
Avatar : Zoro - OP
Kokoro Sarutobi
Mar 21 Sep - 20:29
Tamashi Sarutobi
Description de la relation. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit erat dis, maecenas rhoncus ante ultrices ornare curabitur. Maecenas rhoncus ante ultrices ornare. #curabitur
 
C y a l a n a


   

   
Alex Evans
Description de la relation. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit erat dis, maecenas rhoncus ante ultrices ornare curabitur. Maecenas rhoncus ante ultrices ornare. #curabitur
 
C y a l a n a


   

Cosmo Blum
Description de la relation. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit erat dis, maecenas rhoncus ante ultrices ornare curabitur. Maecenas rhoncus ante ultrices ornare. #curabitur
 
C y a l a n a


   

Caelus Moore
Description de la relation. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit erat dis, maecenas rhoncus ante ultrices ornare curabitur. Maecenas rhoncus ante ultrices ornare. #curabitur
 
C y a l a n a


   

Billie Holden
Description de la relation. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit erat dis, maecenas rhoncus ante ultrices ornare curabitur. Maecenas rhoncus ante ultrices ornare. #curabitur
 
C y a l a n a


   

Pheme Willis
Description de la relation. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit erat dis, maecenas rhoncus ante ultrices ornare curabitur. Maecenas rhoncus ante ultrices ornare. #curabitur
 
C y a l a n a


   

Urie Stratford
Description de la relation. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit erat dis, maecenas rhoncus ante ultrices ornare curabitur. Maecenas rhoncus ante ultrices ornare. #curabitur
 
C y a l a n a


   
Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kokoro Sarutobi
Carrot Cake
Kokoro Sarutobi
Date d'inscription : 19/09/2021
Nombre de Messages : 174
Nombre de Crypts : 787
Faculty : Palpitation
Rang et Métier : Ancien capitaine CC + conseiller - Coiffeur de luxe dans son salon Petit Bunny
Avatar : Zoro - OP
Kokoro Sarutobi
Mar 21 Sep - 20:30
up
Idée en vrac YOOLO

Amant ; un amour secret que koko cacherait (m)
connaissance ; (mf)
Respect ; (mf)
Petit protéger ; (mf)
Client ou habitué de son coiffeur ; (mf)


Damien + Fox + Jay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 21 Sep - 20:53
Bonjour, je pose mon magnifique postérieur ici j'te veux toi - Kokoro Fiche de lien.s 662706845 pour pas que tu m'oublies j'te veux toi - Kokoro Fiche de lien.s 2067652923
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Date d'inscription : 28/08/2021
Nombre de Messages : 595
Nombre de Crypts : 1207
Faculty : Intangibilité + Electrokinésie
Rang et Métier : Second + Designer Mode
Avatar : Sano Manjiro (Tokyo Revengers) + Dane Dehan
Cosmo O. Blum
Mar 21 Sep - 21:40
Faudra parler lien ✨

j'te veux toi - Kokoro Fiche de lien.s 1931499799
Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kokoro Sarutobi
Carrot Cake
Kokoro Sarutobi
Date d'inscription : 19/09/2021
Nombre de Messages : 174
Nombre de Crypts : 787
Faculty : Palpitation
Rang et Métier : Ancien capitaine CC + conseiller - Coiffeur de luxe dans son salon Petit Bunny
Avatar : Zoro - OP
Kokoro Sarutobi
Mar 21 Sep - 21:55
Je suis toute oui j'te veux toi - Kokoro Fiche de lien.s 1773145021
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Caelus Moore
Acid Smoothie
Caelus Moore
Date d'inscription : 29/08/2021
Nombre de Messages : 440
Nombre de Crypts : 1150
Faculty : Marionnettiste
Rang et Métier : Capitaine des Acid Smoothie | Propriétaire du Sunset Paradise
Avatar : Tetsuro Kuroo | Bob Morley
Caelus Moore
Ven 1 Oct - 19:27
Bonjour.
We need a lien.
Merci.

*pose ses bagages*
Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kokoro Sarutobi
Carrot Cake
Kokoro Sarutobi
Date d'inscription : 19/09/2021
Nombre de Messages : 174
Nombre de Crypts : 787
Faculty : Palpitation
Rang et Métier : Ancien capitaine CC + conseiller - Coiffeur de luxe dans son salon Petit Bunny
Avatar : Zoro - OP
Kokoro Sarutobi
Ven 1 Oct - 21:56
HELLO j'te veux toi - Kokoro Fiche de lien.s 1175968273
T'as déjà une idée ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Caelus Moore
Acid Smoothie
Caelus Moore
Date d'inscription : 29/08/2021
Nombre de Messages : 440
Nombre de Crypts : 1150
Faculty : Marionnettiste
Rang et Métier : Capitaine des Acid Smoothie | Propriétaire du Sunset Paradise
Avatar : Tetsuro Kuroo | Bob Morley
Caelus Moore
Sam 2 Oct - 16:10
Faut y réfléchir plus en détails, mais sur le principe ils étaient forcément amis proches au cours de leur jeunesse. Il sait donc que Cae est mort, comme les autres capitaines, mais pas forcément toooous les détails, ça dépend leur relation exactement.
Comment Koko a vécu la séparation des gangs ?

En 2017, Caelus a emprunté de l'argent (personnellement) à Alek pour pouvoir payer le Sunset sans avoir à faire serrer la ceinture aux membres de son gang. Actuellement, il est en passe de terminer le remboursement. Il voulait pas directement demander aux CC (donc à Koko) pour s'éviter une dette officielle. Je sais pas si éventuellement Kokomou aurait pu être au courant ?

Est-ce que éventuellement Koko et Cae ont déjà eu des relations sessouelles ? Et que donc Cae sait pour l'orientation cachée ? Est-ce que Cae se fait éventuellement coiffer par Kokochou ?
Vu qu'il est joueur, est-ce qu'il passe parfois au Sunset ? Est-ce qu'il passe se faire de jolis hosts ?

Dis moi tout j'te veux toi - Kokoro Fiche de lien.s 1773145021

@Kokoro Sarutobi
Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kokoro Sarutobi
Carrot Cake
Kokoro Sarutobi
Date d'inscription : 19/09/2021
Nombre de Messages : 174
Nombre de Crypts : 787
Faculty : Palpitation
Rang et Métier : Ancien capitaine CC + conseiller - Coiffeur de luxe dans son salon Petit Bunny
Avatar : Zoro - OP
Kokoro Sarutobi
Sam 2 Oct - 20:39
RE RE @Caelus Moore j'te veux toi - Kokoro Fiche de lien.s 2317782772
Alors comment a-t-il vécu la séparation ? Comme je te l'avais dit sur didi quand je faisais la présentation ; Koko l'a très mal vécu d'où son objectif de tous les détruires et le tralala qui va avec
En gros il a grave été infecté de cet évènementtttt

Faut que tu saches que Alek et Koko sont vraiment de très bon amis comme un grand-frère et un petit-frère donc forcément que Koko est au courant de cette dette (puis franchement il est super accro à son l'argent donccccc .. Il sait tout ce qui touche à SON ARGENT j'te veux toi - Kokoro Fiche de lien.s 2634124566 )

Ensuite pour les relations bahhhh c'est évident que Koko soit passé par Sunset Paradise (j'crois si je ne me trompe pas que c'est un espèce de bar à prostitution et éventuellement il y aurait aussi des hommes ? Parce que bon il a déjà couché avec des hommes et si c'est le cas Koko serait souvent passé par là pour ses désires personnels) et donc revenons au cas de Caelus  j'te veux toi - Kokoro Fiche de lien.s 263014572

Hum j'ne pense pas que je dois être la seule à décider de ça mais puisqu'il est gay pour lui ça passe crème xD

De plus même encore actuellement il est sur le voie de la découverte ; c'est-à-dire qu'il couche un peu avec tout pour mieux comprendre ses goûts (parce que pour lui il n'est certainement pas gay .. c'est malheureux mais bon) ET DONC oui Cae doit être certainement au courant de son orientation j'te veux toi - Kokoro Fiche de lien.s 3012950510

PUIS Koko s'occupe de tout le monde dont Caelus s'il le souhaite c'est un pro donc aucune raison qu'il est peur que sa belle chevelure soit abimées j'te veux toi - Kokoro Fiche de lien.s 2448528656
Et oui il passe souvent au Sunset comme je l'ai dit plus en haut (boire et tout ce qui va avec) j'te veux toi - Kokoro Fiche de lien.s 1931499799
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Caelus Moore
Acid Smoothie
Caelus Moore
Date d'inscription : 29/08/2021
Nombre de Messages : 440
Nombre de Crypts : 1150
Faculty : Marionnettiste
Rang et Métier : Capitaine des Acid Smoothie | Propriétaire du Sunset Paradise
Avatar : Tetsuro Kuroo | Bob Morley
Caelus Moore
Sam 2 Oct - 21:57
blblbl @Kokoro Sarutobi

alors pour l'argent, sache que justement, c'est pas l'argent de Kokocho mais bien l'argent personnel d'Alek que Caelus a emprunté 😌

Pour les relaziones, si. Tu es seule à décider, car si je te propose, c'est que Cae est cho j'te veux toi - Kokoro Fiche de lien.s 2067652923
No problem, Caelus te fait découvrir l'amour entre hommes bb, eh, no shame, il fera même l'effort de pas le divulguer (juste il gardera l'info dans sa tête pour on sait pas quand ça servira nieheheh)

Go me coiffer ma belle crinière de king j'te veux toi - Kokoro Fiche de lien.s 2619956942

I NEED LES RP NOOOOOOW j'te veux toi - Kokoro Fiche de lien.s 1773145021
(et je réponds à tit soleil de printemps aussi, demain normalement ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kokoro Sarutobi
Carrot Cake
Kokoro Sarutobi
Date d'inscription : 19/09/2021
Nombre de Messages : 174
Nombre de Crypts : 787
Faculty : Palpitation
Rang et Métier : Ancien capitaine CC + conseiller - Coiffeur de luxe dans son salon Petit Bunny
Avatar : Zoro - OP
Kokoro Sarutobi
Sam 2 Oct - 23:15
AHHHH j'avais mal comprissss mais dans un sens je t'ai répondu ils sont proches donc ouais il serait au courant et ne s'en mêlerait pas c:

Bah écoute je suis toute oui pour ça puis d'un côté c'est bien pour son expérience perso (donc UI) j'te veux toi - Kokoro Fiche de lien.s 2317782772

Après Koko peut donner/faire quelque chose pour que Cae ne dise rien à toi de voir xd

GO GO RPPP t'as un thème ou une préférence ??

(Huhu j'ai hâte j'te veux toi - Kokoro Fiche de lien.s 2067652923 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 8 Oct - 10:56
j'te veux toi - Kokoro Fiche de lien.s 1175968273 hi beautiful
je crois que toi et moi, on a des choses à se dire,,,,,,,,,,,

Koko et Phe sont potes d'enfance, du coup ils ont forcément un lien bien complexe comme je les aime - sachant que maintenant elle fait la meuf réjouie d'avoir coupé les ponts, prétend que ça lui fait ni chaud ni froid mais en vrai ça lui manque snif snouf, dommage que ça lui coute un rein de se montrer un minimum sentimentale mdr

après elle cherche pas la merde frontalement aux autres gangs mais elle est tjrs là à roder dans l'ombre pour prendre ce qu'elle peut prendre, et tt le monde le sait surtout parmi ses anciens cops, elle recule devant aucune bassesse ; donc en soit je pense pas qu'elle ait encore vrmt causé de tort personnellement à koko mais ça ne saurait tarder. En dépit du fait qu'elle ait profondément aimé son poto à l'époque maintenant elle veut plus rien avoir à faire avec lui MAIS y'a moyen qu'elle ait eu besoin de ses talents de coiffeurs, pcq Phe veut le meilleur et maybe y'a pas dautre coiffeur en ville capable de supporter ses caprices j'te veux toi - Kokoro Fiche de lien.s 2634124566 (ptdr j'ai vu que Cae passait aussi à son salon, pitié je rêve d'un moment où juste ils bump into eachover, en plus dans un contexte super neutre et trivial, et ils se retrouvent tous les trois comme 👁👄👁 ah) oUPS BREF je pars en vrille encore mais je te laisse me dire ce que tu en penses, c'est vrmt une mini base pcq je sais pas quelle serait l'attitude/le ressenti de koko face à Phe, à la fois à l'époque et maintenant, mais hésites pas à me dire si tu as autre chose en tête !
des BIZOUS
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Caelus Moore
Acid Smoothie
Caelus Moore
Date d'inscription : 29/08/2021
Nombre de Messages : 440
Nombre de Crypts : 1150
Faculty : Marionnettiste
Rang et Métier : Capitaine des Acid Smoothie | Propriétaire du Sunset Paradise
Avatar : Tetsuro Kuroo | Bob Morley
Caelus Moore
Ven 8 Oct - 13:40
(stp je need ce rp coiffeur pepouze le "C'est ma vie" version AL "Ils se battent pour la dominance de Mars mais trouvent un terrain d'entente chez Chococho car les cheveux c'est sacré" )

@Pheme Willis @Kokoro Sarutobi
Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kokoro Sarutobi
Carrot Cake
Kokoro Sarutobi
Date d'inscription : 19/09/2021
Nombre de Messages : 174
Nombre de Crypts : 787
Faculty : Palpitation
Rang et Métier : Ancien capitaine CC + conseiller - Coiffeur de luxe dans son salon Petit Bunny
Avatar : Zoro - OP
Kokoro Sarutobi
Ven 8 Oct - 17:33
COUCOU pardon pour le retard de ma réponse je viens à peine de rentrer chez moi j'te veux toi - Kokoro Fiche de lien.s 1784321727
@Pheme Willis tu veux qu'on en parle du didi ? j'te veux toi - Kokoro Fiche de lien.s 2317782772
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Sauter vers: