PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
j'te veux toi - Kokoro Fiche de lien.s
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 8 Oct - 19:30
dizosnlzzpsm  @Caelus Moore n'en dis pas plus, le drama o milieu des spays fixants et des sèches cheveux, on signe où j'te veux toi - Kokoro Fiche de lien.s - Page 2 662706845

et ofc  @Kokoro Sarutobi hésite pas à me poke ce sera avec plaisir hihi ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Jan - 21:29
Hellooo  j'te veux toi - Kokoro Fiche de lien.s - Page 2 1931499799
Je viens me poser ici parce que je voudrais définir le lien entre Trish et son chef de gang (avant que probablement elle ne lui crache dessus par la pensée)
Bon, l'une des première choses évidentes à propos de leur relation, c'est que Trish devant Kokoro, bah c'est un tapis. Elle le flatte dans tous les sens, avec retenue cependant parce qu'elle sait ne pas trop en faire, puis après elle essaie de négocier ses marges. Mon idée c'est que le gang prend une marge sur les activités de sa boîte, et je pense qu'une bonne partie de leur relation consisterait à négocier le pourcentage de la marge prise par le gang. Ma deuxième idée, c'est que si le gang fait appel aux services de la boîte de Trish, ce n'est pas gratuit - c'est fortement moins cher, mais il faut au minimum compenser la main d’œuvre et les produits ménagers, Trish ne travaille pas à perte. Etant donné que Kokoro est radin, je me disais que peut-être qu'il aurait tendance à vouloir négocier le montant des devis que Trish rédige au gang en la faisant chier sur chacune des lignes ? L'idée me fait rire, j'avoue. Mais grosso modo, je voudrais qu'ils aient des discussions de comptable. Je ne sais pas comment Kokoro verrait Trish, cette créature déloyale qui n'est à ses bottes que par convergence d'intérêts, mais je sais qu'il y aurait du côté de Trish une sorte de mépris latent. Kokoro n'a rien fait pour qu'elle le méprise, elle le méprise par principe. Bonus : Trish viendrait de temps en temps au salon, juste pour se faire couper les pointes, et jouir du statut de cliente pour prétendre dans sa tête que Kokoro est le subordonné et que c'est elle la patronne.
voilà j'te veux toi - Kokoro Fiche de lien.s - Page 2 2317782772
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Akira S. Kim
Pie in Crust
Akira S. Kim
Date d'inscription : 25/12/2021
Nombre de Messages : 73
Nombre de Crypts : 315
Faculty : Invisibilité
Rang et Métier : Garde du corps d'Hadès + chanteur de rock & guitariste
Avatar : Robin - Damian Wayne | IRL ; Song Kang
Akira S. Kim
Mar 18 Jan - 20:07
HEY TOI
Sorry j'ai la flemme de changer de compte mais je suis bien Koko
Bon déjà je ne sais pas ce que tu en penses mais si tu veux après mon poste on passe sur didi c'est bien plus pratique j'te veux toi - Kokoro Fiche de lien.s - Page 2 662706845
Je m'excuse aussi du temps de réponse ! Mais t'inquiète je ne t'ai oubliéeeeeeeee
Bref
Premier point à savoir Koko est très méfiant donc les flatteries ne marcheraient pas beaucoup sur lui justement il détesterait ça (hihi) car il pensera que c'est juste des belles paroles et Koko préfère les actes qu'aux compliments (mise à part deux trois personnes mais là c'est une autre histoire)

Trish a écrit:Ma deuxième idée, c'est que si le gang fait appel aux services de la boîte de Trish, ce n'est pas gratuit

Alors dis moi comment penses-tu que Trish aurait gagné la confiance à koko ? Faudrait déjà qu'il soit en confiance pour aider ton personnage et après si tu veux on pourra parler de négociation j'te veux toi - Kokoro Fiche de lien.s - Page 2 1f60c

ET je t'avoue que je n'ai pas compris ce passage là ;;
Trish a écrit:puis après elle essaie de négocier ses marges. Mon idée c'est que le gang prend une marge sur les activités de sa boîte, et je pense qu'une bonne partie de leur relation consisterait à négocier le pourcentage de la marge prise par le gang.


MAIS je suis grave partante pour parler d'un bon ou mauvais lien avec Trish et sinon, oui n'hésite pas à venir dans le salon de Koko il coupe bien les cheveux j'te veux toi - Kokoro Fiche de lien.s - Page 2 1f4ab
Bref je te fais des gros bisous uwu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 30 Jan - 10:51
Aaaaah c'est moi qui m'excuse du retard, mais oui on peut passer sur discord, ça sera plus simple !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Sauter vers: