PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
First Lesson - Ft. Adam
Pie in Crust
Alowin R. Merryfalls
Pie in Crust
Alowin R. Merryfalls
Date d'inscription : 15/01/2022
Nombre de Messages : 76
Nombre de Crypts : 326
Faculty : Faire prendre vie à ses oeuvres
Rang et Métier : Médecin légiste - Peintre
Avatar : Edgar - Identity V
Alowin R. Merryfalls
Lun 20 Juin - 0:30
First Lesson
Ft. Adam

Aujourd’hui, il n’était pas de très bonne humeur. Pourquoi ?

Car on lui avait refilé.

Un

Stagiaire.

Est-ce qu’il avait VRAIMENT la tête d’une personne servant de professeur ? En peinture, il ne disait rien, mais en médecine ? Avoir quelqu’un dans ses pattes ?
Non, le peintre s’était levé du pied gauche, avait envie d’envoyer balader ces soi-disant bonne relation.

Toujours soigneux dans le corps qu’il était en train d’examiner, il s’était néanmoins, un peu défouler en plantant son scalpel dans la main du mort pour le faire tenir debout.

On respire, cela ne sera pas long. Il avait toute la vie devant lui et même plus encore. Tout allait bien se passer, cela sera surement un intello CALME qui restera dans son coin.

Ce fut quelques minutes après que tu finis par entrer dans son antre, qu’il ne perdit pas de temps pour se présenter, une envie d’arrêter tout de suite les formalités.

« Alowin Merryfalls, mais tu dois déjà être au courant. Enchanté. » Il commençait bien celui-là… Mais il avait au moins pris la peine de se présenter.

Car ça avait été noté sur ton papier avant d’arriver ici après tout.
Fichtre.  

Combien de temps allais-tu rester dans ses pattes ? Tu avais intérêt à rester tranquille, ne pas le déranger ou alors montrer un intérêt qui piquerait la curiosité d’Alowin.

Heureusement pour toi, tu commençais déjà à le rendre curieux.

« Un accident ? » Oui, il était toujours aussi direct.

Il parlait de tes brûlures non discrètes.
Un jour, Alowin appendra le mot tacte.

Mais pas aujourd’hui…
10 | 06 | 2022
Alowin est blond today
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Adam Valden
Pie in Crust
Adam Valden
Date d'inscription : 26/05/2022
Nombre de Messages : 12
Nombre de Crypts : 40
Faculty : BDA
Rang et Métier : Etudiant en médecine
Avatar : Dabi • My hero academia
Adam Valden
Mar 12 Juil - 1:15
FIRST LESSON
J’imaginais une pièce sombre, dans les sous-sol de l’établissement, comme le représentent les films et séries que j’ai probablement trop regardé. La réalité est bien moins impressionnante ; pas de couloir lugubre, juste une aile un peu à l’écart dans l’hôpital, débouchant dans une salle de soin plutôt fraîche, mais bien éclairée.
Logique, en réalité.

La médecine légiste n’était pas nécessairement mon premier choix - pas pour une première expérience, du moins. Néanmoins, je ne porte pas moins d’intérêt aux connaissances qu’elle pourra m’apporter.

Vêtu d’une des tenues blanches fournies par l’hôpital, je pourrais me fondre parmi les murs, ce qui n’est pas le cas de l’homme présent dans la pièce. Sa présence est telle qu’on ne pourrait l’ignorer, en y entrant et, justement, j’ai à peine le temps d’entrouvrir la bouche qu’il me précède dans les présentations.

Alowin Merryfalls, puisqu’il s’agit bien de mon tuteur pour ce stage, paraît plus jeune que ce à quoi je m’attendais.
Pas plus accueillant, pour autant.

Adam Valden, mais vous devez également être au courant, je présume. J’hésite un instant, avant de renchérir sa formule de politesse : Enchanté.

Tout en parlant, mes yeux s’arrêtent sur le scalpel, planté dans la main du troisième occupant de la salle : un cadavre.
Charmant.
La position du scalpel, pas le cadavre. Concernant ce point, j’étais préparé à l’éventualité, étant donné la spécialité dans laquelle je vais évoluer ces prochaines semaines.

Je m’approche de la table, discrètement, afin de détailler plus facilement ce qui s’y trouve, autant le corps que le matériel, quand sa voix s’élève à nouveau. Un accident ? Mon regard revient immédiatement à son visage, perturbé par la question.

On peut dire ça, je prononce à voix basse, préférant expédier l'interrogation. Cet homme ne semble pas avoir eu plus de chance que moi, j’ajoute en observant les blessures s’étendant sur la peau au teint cadavérique.

C’est presque étrange de côtoyer de véritables morts. De ceux qui ont passé le cap de la finalité première. De ceux qui ne reviendront jamais à la vie.
La mort, la vraie. Définitive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: