PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
STAR WITNESS
Leslie St-Jean
Leslie St-Jean
Date d'inscription : 05/06/2022
Nombre de Messages : 6
Nombre de Crypts : 20
Faculty : Contact tranchant
Rang et Métier : Médecin clandestin / dentiste
Avatar : Aleksander (Veil)
Leslie St-Jean
Lun 20 Juin - 23:15





LESLIE ST-JEAN
31 ans / dentiste / médecin clandestin chez les pic / homosexuel / mort 2 fois (odorat exacerbé + perte de repère temporel)
RÉSUMÉ
Leslie n'est que Leslie ; c'est un être déclinant et sans lumière dont l'égoïsme est spontané et déforme gravement l'évidence arrogante de sa gentillesse. Il ne se démarque pas forcément car il ne fait que partie des hommes qui ont le privilège de l'insouciance ; mais cette insignifiance rend son aigreur plus dangereuse encore. Leslie n'est attaché à rien car sait qu'il n'en a plus pour longtemps et rend à la vie coup pour coup sans lutter pour sa propre survie. Son odorat lui rend le quotidien intolérable et son mariage est vain et violent ; il est à peine indépendant mais ce peu qu'il lui reste, il l'arrache avec les dents s'il le faut. C'est un être indigne qui considère avoir peu à perdre et l'exhibe fièrement.
+ et facts ici
PISTES DE LIENS
➠ Ami.es d'enfance ou de jeunesse, Leslie est issu d'une famille riche et relativement connue de la sphère bourgeoise ; mais, en qualité de personne solaire il a fréquenté toutes sortes de gens.
➠ Ami.es ou ex plus récent.es qui s'inquiètent de la tournure des événements, à juste titre car téma sa vie
➠ Un ou des amants au point où on en est autant commettre l'adultère
➠ Votre rdv doctolib préféré pour vous rafistoler en toute légalité (bof)
➠ Camarades pic je vous salue (?)
➠ Pensez à vous faire détartrer une fois par an
➠ Mes mp sont ouverts pour toute sorte de liens tordus on est là pour ça après tout
Je suis dispo rp promis je suis réactif et je suis sympa engagez-moi

TIMELINE
www
www
www



Revenir en haut Aller en bas
Leslie St-Jean
Leslie St-Jean
Date d'inscription : 05/06/2022
Nombre de Messages : 6
Nombre de Crypts : 20
Faculty : Contact tranchant
Rang et Métier : Médecin clandestin / dentiste
Avatar : Aleksander (Veil)
Leslie St-Jean
Lun 20 Juin - 23:17
+1 liens que je vais tenir très à jour bien sûr
et même que c'est ouvert la bise à vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: