Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff. C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...
Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda
liens
Les
veautés
Les Nou
11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour ! Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
Avatar : rindo haitani et sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgård
Duke Hawkins
Mer 22 Juin - 9:06
(suite direct de ce rp : www) A peine le message s'envoie de ton com que tu en reçois un autre. Swan Wallace ne perd pas de temps - c'est parfait, parce que toi non plus. Derrière toi gît le tronc du corps de Cosmo, dont la tête a été détachée du reste. Il ne tardera pas à lentement disparaitre, cela pourra bien prendre plusieurs heures. Personne ne viendra dans ce sous-sol, l'immeuble est inhabité pour être détruit dans quelques jours. Les CC nettoient leur territoire - et détruisent tes preuves au passage. Parfait, parfait. Alors pourquoi t'es amer ?
Tu rejoins le QG car c'est là-bas que ton chef se trouve. Tu tiens un sac dans ta main, que tu balances nonchalamment. Tu ne souris pas aujourd'hui, tu ne fanfaronnes pas non plus. Pas encore... peut-être qu'il te forcera, cette fois. Après les cicatrices au coin des lèvres, le fil pour les étirer. Tu es sa marionnette.
— « Salut. »
Tu rentres sans toquer, te traines comme une loque jusqu'à ce qui fait office de bureau. Tu l'as jamais vu travailler dessus. C'est risible.
— « J'ai un cadeau pour toi, Swan Wallace. »
Dans ta tête, ça résonne encore. Plus fort que sa voix. La tienne qui hurle SALE MERDE SALE MERDE.
— « Quelque chose que tu attendais. »
Qu'il te remercie à genoux bordel !
— « J'espère que j'ai gagné un bon point. »
Tu sors la tête de Cosmo Blum du sac pour la balancer sur la table. Et la voir comme ça, ça ravive tes émotions. T'as un rire nerveux.
— « Magnifique hein ? Dis-le, que je suis le meilleur assassin de cette planète. »
Swan Wallace
Black Rottenegg
Date d'inscription : 04/02/2022
Nombre de Messages : 113
Nombre de Crypts : 645
Faculty : Inexistence
Rang et Métier : Chef des BR
Avatar : Xiao (Genshin) │ Thomas Doherty
Swan Wallace
Mer 22 Juin - 9:33
because it means only heartaches ft. duke
QG des BR Suite à la mort de Cosmo
Le numéro qui s'afficha était celui de Duke Hawkins. Et s'il devait être tout à fait honnête, Swan n'avait pas la moindre idée de ce qu'il pouvait lui vouloir. Depuis le départ, il avait été si imprévisible qu'il avait du accepter le fait de ne pas le contrôler, et de recevoir des résultats quand-même. Il avait du faire un trait sur l'idée qu'il suive un plan, une logique, et considérait alors la nécessité que ce soit Swan qui s'adapte et improvise à ce que Duke lui apporterait. C'était ainsi qu'il obtiendrait ce qu'il voulait de lui. En lui accordant une liberté pratiquement aveugle, et en s'arrangeant pour lui fournir les routes les plus dégagées.
Alors, lorsque Swan reçut le message, il n'attendit pas une seule seconde, et partagea immédiatement sa position. Il n'avait pas de temps à perdre et avait appris à ne rien anticiper lorsqu'il s'agissait de lui. Il s'adapterait, quelle que soient ses intentions.
Seulement, lorsque Duke arriva pour lui apporter la tête de Cosmo Blum, Swan ne s'attendait pas à devoir s'adapter à ça. Il n'aurait jamais espéré que ça soit possible, et le choc le rendit silencieux pendant de longues secondes. Ses oreilles sifflèrent, et il n'entendit pas les fanfaronnades de son subordonné, trop hypnotisé par le visage mort du second des Banana Breads.
Swan était resté figé un temps avant de s'approcher d'un pas, et n'avait pas cligné des yeux, comme de peur de manquer un détail ; de manquer une seule miette de ce qu'il avait rêvé pendant des années. Et doucement, un rire commença à gronder au fond de sa gorge. Un sourire s'étira sur ses lèvres et le regard était devenu fou.
Le rire névrosé et caverneux résonnait dans la pièce humide et froide. Eclatait soudain de tonalités morbides. Il s'attendait peut-être à être tout à coup libéré de ses tourments, exulter de joie - et attendait une forme de sublimation qui prendrait son être tout entier pour l'emporter au Nirvana. Mais rien n'arriva. Et son rire s'arrêta abruptement.
Il avait tant idéalisé ce moment. Mais tout à coup, alors qu'il était finalement arrivé, il lui parut insipide. Déçu de ne ressentir aucune exaltation, aucune excitation. Aucune satisfaction ne gagna sa poitrine.
Son regard se figea droit dans celui de Duke Hawkins.
A-t-il souffert ?
Il n'attendit pas une seconde, engloutit d'un pas la distance qui le séparait du corps de Duke, et sa main s'accrocha vivement au cou de celui-ci, d'une prise ferme, le secouant légèrement dans l'action, car il n'avait pas pris la peine de mesurer la force qu'il y mettait.
Sa voix éclata, incisive.
Dis-moi qu'il a souffert, et t'a supplié de l'achever, Hawkins. Sinon cette tête ne vaut rien.
Avatar : rindo haitani et sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgård
Duke Hawkins
Mer 22 Juin - 10:08
Tu es venu aussi pour ça, pour mesurer à quel point Swan Wallace pourrait être pleinement satisfait d'une chose qui toi, t'a laissé de marbre. Qu'au moins un de vous deux se réjouissent. Tu as besoin qu'il rallume la flamme. Tu veux le voir exulter. T'attends que ça, même, putain.
Et un rire commence à naitre dans sa gorge. Tu écarquilles les yeux, souris par mimétisme, ris par mimétisme. Puis quand il se jette sur toi pour t'accrocher la nuque, tu fronces les sourcils. Il a perdu son euphorie et a entrainé la tienne, naissante, dans la tombe. Tu frissonnes.
— « Ouai. »
Ricanes, maitre de toi-même.
— « Evidemment. »
Tu fermes les yeux. Te raccroches aux souvenirs encore brulants. Et quand tu les rouvres, ils pétillent. Tu poses une main sur le torse de Swan pour le tapoter affectueusement.
— « Il a essayé... de me berner tu sais... »
Tu te penches vers l'avant, soufflant presque dans son cou.
— « Il a voulu y mettre fin avant que je le décide. Ce sale lâche ne voulait pas subir ! Mais c'est fait ! C'est fait... »
Tu exultes enfin. Merci Swan.
— « Maintenant, dis-le. »
Swan Wallace
Black Rottenegg
Date d'inscription : 04/02/2022
Nombre de Messages : 113
Nombre de Crypts : 645
Faculty : Inexistence
Rang et Métier : Chef des BR
Avatar : Xiao (Genshin) │ Thomas Doherty
Swan Wallace
Mer 22 Juin - 10:24
because it means only heartaches ft. duke
QG des BR Suite à la mort de Cosmo
La réponse de Duke ne tarda pas, et Swan adressa un regard par dessus son épaule à la tête du macchabée qui trônait encore derrière. Il voulait l'imaginer suppliant, souffrant. Il voulait l'imaginer demander pardon, pour tout ce qu'il lui avait fait subir. Toute cette solitude, cet isolement, tout ça à cause de lui. Cosmo Blum - Cosmo Blum, toujours, et depuis le début, depuis tant d'années à pavaner comme celui qui avait réussi à avoir une famille. Swan aurait aimé entendre ses cris, ses supplications, voir son regard implorant le pardon pour ses crimes.
En posant son regard sur Duke Hawkins, il sentit une jalousie monter. C'était à lui que Cosmo Blum supplia, et pas à Swan. C'était lui qui eut reçut ce que Swan voulait toujours recevoir. Il avait obtenu si facilement ce que lui avait mis des années à concevoir. La main à son cou trembla, frénétique. Et son sourire revint à son visage.
Oui.
Sa prise se resserra.
Tu es le meilleur de mes éléments. Le meilleur assassin de cette ville.
Et son sourire qui ne voulait pas quitter son visage. La prise qui ne voulait pas démordre de son cou gracile. Sa voix se fit douce.
Qu'est-ce qu'il se passe, lorsque le meilleur assassin de cette ville se fait assassiner ? Celui qui l'aura tué, prendra-t-il ce titre ?
Il approcha son visage du sien, colla son front au sien, et rebondit dessus trois fois.
Dis-moi, Duke Hawkins.
Le regard plein de démons. A force que ses sentiments se mêlent entre eux, il confondait ses passions, amalgamait sa colère et son amour, sa jalousie à son désir.
Quelle récompense te paraît à la hauteur de ton accomplissement ?
Avatar : rindo haitani et sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgård
Duke Hawkins
Mer 22 Juin - 11:47
Il le dit enfin. Tu profites de chacun de ses mots, les tournes en boucle dans ta tête. Enfin ! Enfin il reconnait ta valeur - bientôt tous les autres déchets de ce groupe devront l'admettre aussi. C'est toi et seulement toi. Ta soif devient insatiable. Tu as besoin de plus. Solar Brooks, Astrée Moore, Cosmo Blum. Qui sera le prochain ? Tu penses à Ceres. Tu t'occuperas personnellement de tout ceux vers qui elle décidera de se rapprocher. Parce que tu sera son unique péché.
— « Ouai... »
C'est ce que tu voulais entendre. Pourtant la prise se resserre et la suite ne te plait pas. Est-ce une menace ? Tu ne veux pas la considérer. Est-ce que Swan Wallace te tuerait ? Est-il insatisfait de toutes les prouesses que tu as pourtant exécuté en son nom ? Quel fumier.
— « Doucement avec les sous-entendus Boss. »
Tu tentes de l'écarter de force, mais il semblerait que la sienne surpasse de loin la tienne. Tu grimaces. Une récompense. On y vient. Tu réfléchis à ce que tu voudrais - tu réfléchis VRAIMENT.
Et c'est la douche froide. Il n'y a rien au monde que tu n'as pas déjà. L'argent ne te sert à rien, tu le voles. Les biens ne te servent à rien, tu les voles. La drogue, Jasmin va désormais la fournir à volonté. Le sexe, en as-tu seulement manqué ?
— « Je ne sais pas. »
Putain putain putain putain.
— « Tu me cracherais à la gueule si je te parlais de liberté. »
Alors tu souffles ce que tu as déjà demandé jadis, et que personne n'a réussi à t'offrir :
— « Je veux Ceres Montgomery. »
Swan Wallace
Black Rottenegg
Date d'inscription : 04/02/2022
Nombre de Messages : 113
Nombre de Crypts : 645
Faculty : Inexistence
Rang et Métier : Chef des BR
Avatar : Xiao (Genshin) │ Thomas Doherty
Swan Wallace
Sam 25 Juin - 18:18
because it means only heartaches ft. duke
QG des BR Suite à la mort de Cosmo
Empoisonné par une acidité exacerbée qui parcourait ses veines, les muscles raidis resserraient leur prise un peu plus fort sur la gorge de Hawkins. Et lorsque des mots s'échappèrent de lui, Swan songea. Qu'aurait-il demandé à sa place ?
Je veux... Il ferma les yeux. Wanda Burton.
Je veux Ceres Montgomery... En écho.
Ouvrant les yeux, une seconde en suspends, Swan relâcha Duke brutalement, d'un mouvement sec le poussant en arrière.
D'une certaine manière, Swan commençait à le comprendre, et cela lui procura un sentiment de mépris et de déni immédiat. Il se persuada que Duke et lui n'avaient tout bonnement rien en commun.
Le regard haut toisa son corps lamentable et il siffla entre ses lèvres des mots qu'il ne pensait jamais prononcer à son égard.
Très bien. J'accéderai à ta requête incessamment sous peu.
Il ne bougea pas d'un pouce, le regard sévère et l'aura émanant d'une haine glaciale.