PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(TW : torture, drogue, mort) Acid gets a sweet revenge | Duke & Caelus
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 276
Nombre de Crypts : 1057
Faculty : hypnose + illusion
Rang et Métier : assassin clown
Avatar : rindo haitani et sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgård
Duke Hawkins
Lun 27 Juin - 23:05
C'est terminé. C'est presque un soulagement à ce stade. La mièvrerie qui se dégageait de sa pitié était à gerber. Tu le préfères vrai, authentique, soumis à ses émotions et surtout à sa colère. Tu soutiens le regard, lui offres un demi-rictus malfaisant, alors que tes yeux brillent d'une aura mauvaise. Il va te torturer. Il confirme ce que tu n'arrives même plus à redouter. Tu te moques ouvertement, en proie à des douleurs de plus en plus insupportables. Tu espères que les prochaines pourront te faire oublier celles qui te jouent déjà de toi.

— « Tu es... magistral... »

C'est murmuré du bout des lèvres. À force de traquer des Dieux ; tu ne sauras plus qui prier.

Ton corps s'immobilise. Tu n'as plus le contrôle des doigts que tu agitais jusqu'à maintenant. Pétrifié comme les victimes de Méduse. Tes yeux, eux, s'abaissent sans pour le surveiller détacher tes poignets. Tu ne comprends pas tout de suite. C'est en témoignant de la cruauté de ses traits que tu devines sa faculty.

— « C'est malin. C'est très m-malin... »

Tu déglutis. La voix qui chevrote. La sueur perle de ton front et plaque tes cheveux à tes tempes déjà trempée. Tu appréhendes, putain. Au fond, même le monstre a gardé un fragment humain. C'est cette partie là qui a peur, parce que le reste pourrait trembler d'excitation.

Tes mains se lèvent et ta respiration s'accélère. La peur de la douleur. L'émoi du sadisme. La peur de la douleur. L'émoi du sadisme. LA PEUR.

— « Hahahahaha... »

Le sourire s'étire. Tu contemples ta propre main s'emparer de ton doigt pour le retourner. LA PUTAIN DE DOULEUR. Tu pousses un hurlement déchirant. Et tu t'exécutes sur le deuxième. Tu cries encore, tu cries alors que ton visage semble jouir d'un plaisir inouï. La fatigue et l'emprise de la drogue te tire les larmes. Est-ce que tu pleures de bonheur ? NON. DE DOULEUR. Peut-être un peu des deux.

— « Si je pouvais je banderai maintenant. »

Et tes yeux qui appellent à l'aide.
Mais n'imploreront jamais la pitié.

T'as envie de hurler encore, Duke. Mais cette fois de frustration...
((parce que tu as compris que pour cette fois, c'est perdu.))
Tu as perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Caelus Moore
Acid Smoothie
Caelus Moore
Date d'inscription : 29/08/2021
Nombre de Messages : 440
Nombre de Crypts : 1150
Faculty : Marionnettiste
Rang et Métier : Capitaine des Acid Smoothie | Propriétaire du Sunset Paradise
Avatar : Tetsuro Kuroo | Bob Morley
Caelus Moore
Mar 28 Juin - 0:00

Acid gets a sweet revenge

C’est amusant, car il peut deviner l’exact moment où tu as compris. Celui où tu t’es rendu compte que tu allais souffrir, non de ses mains, mais des tiennes. Celui où tu as fini par admettre qu’il avait gagné cette partie.
Mais ne t’en fais pas, Duke, elle n’est pas encore terminée.

Ton hurlement déchire la pièce. Il se demande vaguement si, derrière la vitre, certains ont détourné le regard. L’art de la torture n’est pas fait pour tout le monde. Mais il espère que sa sœur regarde, qu’elle voit jusqu’où il irait pour elle. Pour sa famille. ((Pour Cosmo.))

Ton visage luisant d’eau, de sueur, de larmes, de sang. Ce n’est pas assez. Ce n’est jamais assez. Le deuxième hurlement retentit, mais toi… tu as l’audace d’avoir l’air d’en jouir. Tu es dégueulasse. Tu es perturbé. Il y a quelque chose en toi qui n’est pas fini. Et tes lèvres, on dirait qu’elles ne finiront jamais de le provoquer.

Il prend ta réponse pour un oui. Ça t’a fait bander d’étrangler sa sœur.

Sa mâchoire se contracte.

- Et Cosmo ?

Tu te saisis de ton majeur. Il faudra un peu plus de force pour celui-là.

- Ca t’a plu, de le décapiter ?

Il se fiche qu’on l’entende. Astrée sait ce qu’il pense de Cosmo. Ses sous-capitaines s’en doutent, ils ont connaissance de l’alliance. Ce n’est pas une nouveauté. Sauf pour lui, peut-être, qui se rend compte à quel point ça l’a détruit d’apprendre que tu l’as tué. Toi. Sa rage. Son visage, à lui.

Crac.

- T’as aimé ça, de le regarder souffrir ? De les regarder souffrir ?

Il observe tes doigts qui pendent grossièrement dans des angles improbables. S’il ne te tue pas dans les temps, tu pourrais revenir estropié à jamais. C’est très tentant. Calmement, il sort une cigarette de sa poche et l’allume de son zippo. Il tire une taffe, dont il souffle la fumée au plafond. Mais ça ne le calme pas.

L’index y passe, pour la bonne mesure et la symétrie du chiffre.

Et il te sourit. Souviens-toi de lui, Duke. Cruel.
Aies peur de lui, fais de lui ton croque-mitaine.

- Es-tu certain que le nom de tes collègues vaut toujours les douleurs et les handicaps dont tu vas souffrir ?

Il te fait empoigner ton pouce. Sa voix est désincarnée, mue simplement par le désir de te voir continuer à pleurer. A plier. Tu seras le symbole de la puissance de son gang auprès de ces dégénérés.

- Celui-ci sera peut-être le pire.

Faniahh/Lala/Cyalana



_________________________________________

Noraj:
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 276
Nombre de Crypts : 1057
Faculty : hypnose + illusion
Rang et Métier : assassin clown
Avatar : rindo haitani et sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgård
Duke Hawkins
Mar 28 Juin - 14:37
C'est une torture efficace. En d'autres circonstances, elle aurait pu te donner des idées - mais tu es vidé. Tu n'as plus d'énergie. La substance qui brule ta peau, tes lèvres, tes rétines, ton SANG tout entier, a déjà atteint les moteurs cognitifs. Tu ne réfléchis plus correctement, libre de la pression qu'il exerce sur toi mais soumis à une douleur proprement insupportable.

Quand tu lèves tes yeux vers lui, le cadavre d'un sourire hilare aux lèvres tordues, tu l'admires comme la représentation d'un Dieu vivant. Il semble affublé d'un halo lumineux. A mesure que tes doigts se tordent de la main du créateur, tes cris se muent en litanie gracieuse.

Et Cosmo ?
Ton regard s'écarquille de nouveau, mais cette fois, tu baisses la tête pour affronter la vision d'horreur de ta main déstructurée et gonflée. Les larmes séchées collent tes cils et ont tracés des sillons sur tes joues rougies par l'effort.
La mention de Cosmo est à deux doigt de te faire vriller - ta main droite agrippe ton pouce, prêt à s'exécuter.

— « Cosmo Blum... »

Tu parles tout doucement, comme si toute volonté de vivre s'était échappé.

— « Cosmo Blum... l'a bien cherché... »

Tu commences seulement à considérer l'idée de lui cracher tous les noms qu'il voudra jusqu'à ce que ça s'arrête. Mais tu ne sais pas lesquels, tu n'en as qu'un en tête. Son visage s'impose parmi les autres. Cosmo Blum, Cosmo Blum, Cosmo Blum. Tout ça pour atteindre Ceres et satisfaire Swan. Tu n'as jamais été libre.

— « COSMO L'A BIEN CHERCHÉ ! NOOON ! »

Tu sens ton pouce se retourner sous l'impulsion de ta main et pousse un autre hurlement, faisant monter de nouvelles larmes.

— « ARRÊTE PUTAIN ARRÊTE ! »

Les sanglots se confondent en rires.

— « Arrête... Hahaha... Arrête... Pitié arrête... »
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Caelus Moore
Acid Smoothie
Caelus Moore
Date d'inscription : 29/08/2021
Nombre de Messages : 440
Nombre de Crypts : 1150
Faculty : Marionnettiste
Rang et Métier : Capitaine des Acid Smoothie | Propriétaire du Sunset Paradise
Avatar : Tetsuro Kuroo | Bob Morley
Caelus Moore
Mer 29 Juin - 19:57

Acid gets a sweet revenge

Tu es impossible à cerner. Un mystère, une créature que personne ne peut expliquer. Comment fonctionnes-tu, comment peux-tu avoir l’air d’aimer, comment, Duke ? Des questions qu’il n’a pas la volonté de se poser, trop gangréné par sa colère, mais il y repensera. Plus tard. Là, impérieux tel le dieu de tes délires ensuqués par la drogue et la douleur, il t’observe. Il te méprise.

           Tu es abject.

Son prénom entre tes lèvres, celui de Cosmo, est comme une insulte. Il fronce les sourcils, redoublant d’efforts pour te maintenir à sa merci au moment de te retourner le pouce. Le claquement est sonore, celui de ton articulation qui cède, mais ses yeux ne se détournent pas. Il veut que tu puisses fixer cette image, qu’elle soit la raison de tes pires cauchemars. Et tes cris… tes cris dans la pièce quasiment vide qui résonnent contre les murs, puis qui se mêlent aux rires.

             Tu es fou.

- Pitié ?

Il s’octroie le plaisir d’un léger rire.

- Ils ont dû te le dire, non ? Quand ils t’ont engagé.

Lentement, les doigts de ta main intacte se lèvent de nouveau face à toi. Tu peux les contempler, ces cinq doigts en parfait état. Tu peux les apprécier. Tu peux remercier le ciel – ou lui – de les avoir encore.

- Nous sommes les cafards de cette planète.

La main se rapproche de ton visage, lentement.

- L’infection qui court.

Sa voix est sombre. Tes doigts se replient sur eux-mêmes, recroquevillés de façon à former comme un crochet. Une pince.

- Nous sommes la démesure qu’ils refusent de voir grandir. La voix de ceux qui ont trop à dire. Des petits cons, des petites merdes qui pourtant ont réussi l’exploit de les menacer.

Et tandis qu’ils se rapproche d’un pas, tes doigts en font de même. Inexorablement plus proches de ton visage.

- Ils savent que nous allons réussir à les faire tomber. Ils le savent pertinemment, vous n’êtes que leur chair à canon.

Il sourit. Il aurait presque l’air fou, lui aussi. Et quelque part, peut-être l’est-il. Mais ne dit-on pas que les fous sont certainement ceux avec la plus belle clarté d’esprit ? Est-il fou, ou simplement puissant ? Simplement en colère. Il déborde de colère.

- Nous serons les futurs dirigeants de ce monde, notre planète, celle sur laquelle nous sommes nés. Celle qu’on tente de nous voler, celle sur laquelle on tente de nous tuer.

Et tu ne peux que les voir arriver.

Tes ongles qui écartent lentement ta paupière pour se faire la place. La pulpe de tes doigts qui s’enfonce, millimètre par millimètre, jusqu’à pratiquement disparaître. La douleur est très certainement insoutenable. Le bruit de succion est dégueulasse. Pourtant, tu continues, Duke.

Jusqu’à tenir ton œil entre tes propres doigts.

- Et à ce titre, nous n’avons pas de pitié.

Pas pour des types comme toi.

Faniahh/Lala/Cyalana



_________________________________________

Noraj:
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 276
Nombre de Crypts : 1057
Faculty : hypnose + illusion
Rang et Métier : assassin clown
Avatar : rindo haitani et sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgård
Duke Hawkins
Mar 5 Juil - 19:05
Quand tu implores un tant soit peu de pitié - ce n'est pas à Caelus Moore que tu t'adresses, mais à toute cette injustice latente que tu perçois enfin, dans la douleur. L'exagération de toute ton identité, aussi grotesque parait-elle, a toujours été un moyen de garder le contrôle face à cette scandaleuse escroquerie. On t'a bien baisé, Duke. Mais la plus grande farce parmi les autres, c'est que tu t'es laissé faire sans même essayer.

Les neurones grillés, la morale aseptisée, t'es un cas perdu depuis longtemps. Et si tu ne recueilles pas de pitié, c'est aussi parce que tu n'en mérites plus aucune.

— « Ils ne parlent pas trop. »

Le souffle est erratique mais le regard demeure insolent. Derrière les larmes se cache une audace insultante. Tu veux le pousser à en finir rapidement. Tu veux gagner, Duke. Tu veux gagner pour que ton cadavre poussiéreux puisse lui rire au nez.

— « Si vous êtes... la maladie... nous sommes le vaccin... »

Là pour les éradiquer, au niveau cellulaire.

— « C'est tout ce que tu as dans le ventre... Votre Majesté ? »

Un rire t'étrangle, et la sueur coule à grosses gouttes lorsque les doigts s'élèvent et se font pince. Les larmes se mêlent au sang et à la crasse, tu tentes de reculer la tête à mesure que tes ongles s'approchent, menaçants.

— « Non... Fils de pute... NON ! »

Et la peur, à peine perceptible, te bâillonne et t'étouffe. Le hurlement se meurt au fond de ta gorge. En un battement de cil, le monde est devenu noir d'un côté. L'autre oeil fixe celui qui a été inoculé, visqueux et sordide.
Et pour la première fois depuis des années, tu n'as aucun mot sur le bout de la langue - tu n'as rien à redire.
Et plus une once de fierté pour oser te moquer.
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Caelus Moore
Acid Smoothie
Caelus Moore
Date d'inscription : 29/08/2021
Nombre de Messages : 440
Nombre de Crypts : 1150
Faculty : Marionnettiste
Rang et Métier : Capitaine des Acid Smoothie | Propriétaire du Sunset Paradise
Avatar : Tetsuro Kuroo | Bob Morley
Caelus Moore
Mer 6 Juil - 9:26

Acid gets a sweet revenge

Finalement, Duke, tu n’es que l’émissaire de sa colère. Tu n’es que l’hôte, celui qui prend pour les années passées à trimer dans la merde. Celui qui prend pour tous ceux qui sont tombés. Celui qui prend pour les méfaits du Staff, toi qui acceptes d’endosser leur nom pour les tiens. Nettoyer Mars, c’est peut-être ce qu’ils vous ont demandé, tu te déclares même vaccin de l’épidémie qu’ils sont en train de propager, mais Mars ne compte pas se laisser faire.  

Il voit la peur dans tes yeux.
Il la lit dans chacune de tes larmes.
Mais il n’en est pas à réfléchir au-delà de la colère qui l’aveugle.
Il n’en est pas à se dire que peut-être tu es une victime au même titre qu’eux.

Tu les as tués.
                                              Et tu as apprécié.

Alors tes cris sont une aubaine à ses oreilles quand le grotesque de ton image s’imprime à ses rétines. Tu ne le hanteras pas, tu sais ? Il fait et vu bien pire ((vraiment ?)). Ton hurlement déchire l’air tranquille de la pièce. Il ne détourne pas les yeux, il ne cherche pas à regarder le miroir sans tain. Juste toi, et lui. La puissance face à ton audace réduite au silence.

- Donne-moi des noms…

Tes doigts se resserrent sur le sordide globe arraché, le sang coule à flot sur le pâle de ton visage tuméfié.

- … ou je te le fais bouffer.

Son aura est peut-être plus menaçante que jamais.

- Puis je t’arracherai le deuxième de la même manière.

Plus l’once d’un sourire. Juste la vengeance dans ses yeux qui luisent.

- Tu reviendras aveugle quand ta grotesque carcasse finira par disparaître. Crois-moi, je saurai faire en sorte que tu restes en vie pendant 48h après ça.

La tête qui penche légèrement de côté.

- Sauf si tu réponds. Alors peut-être que je te laisserai crever de dégoût et d’hémorragie.

Puis comme pour te prévenir, ta main se lève déjà en direction de tes lèvres. Il le fera, si tu ne réponds pas. Il te le fera bouffer.

Faniahh/Lala/Cyalana



_________________________________________

Noraj:
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 276
Nombre de Crypts : 1057
Faculty : hypnose + illusion
Rang et Métier : assassin clown
Avatar : rindo haitani et sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgård
Duke Hawkins
Mer 6 Juil - 10:43
C'est la fatigue qui t'étreint Duke. La douleur n'est même plus un problème à ce stade. Tu ne sens plus rien, flottant nu et anesthésié dans un néant chaotique et mental. Tu fixes de ton oeil valide et écarquillé la carcasse dégoulinante de celui que tu viens toi-même de t'arracher. Dans un autre contexte, tu te serais extasié face à une laideur aussi grandiose. Aujourd'hui tu déplores l'énergie déployée à te débattre dans le vide. C'est la consécration de ton échec.

ou je te le fais bouffer.
La prochaine menace tombe et tu relèves l'oeil vers lui, le fixant avec un détachement muet, désormais l'ombre de ta grandeur passée. Tu ne supporteras pas. Le pourrais-tu seulement ? Tu n'es plus mue par un désir de survie, désespéré par l'idée d'en finir. Qu'il t'achève une bonne fois pour toutes, tu as perdu.

Aucune réponse à tes lèvres scellées par l'angoisse, les doigts approchent ce qui sera ton futur repas. Dans ton âme atrophiée se battent en duel deux émotions distinctes. Abandon. Résistance. Abandon. Insolence. C'est l'abandon qui prend le dessus. Tu ne peux pas y échapper, Duke - avant d'avoir perdu c'est toi qui l'est (perdu).

— « Sacha... Kavinsky. »

Et encore un.

— « Magnus Werner. »

Et encore un.

— « Diana Aelun. »

Il n'y en a qu'un qui te brule les lèvres. Jasmin Pierce, Jasmin Pierce, Jasmin Pierce. Ce serait propre à ta personnalité que de détruire ce sale petit merdeux, quitte à bruler sa couverture. Tu n'en as rien à foutre. Mais après le dernier nom, ta gorge te brûle. Pris d'un haut le coeur, tu rejettes ce qui trainait encore dans ton estomac, déversant sur ton menton et au sol un dégueulis transparent, mélange de bile et de tequila.
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Caelus Moore
Acid Smoothie
Caelus Moore
Date d'inscription : 29/08/2021
Nombre de Messages : 440
Nombre de Crypts : 1150
Faculty : Marionnettiste
Rang et Métier : Capitaine des Acid Smoothie | Propriétaire du Sunset Paradise
Avatar : Tetsuro Kuroo | Bob Morley
Caelus Moore
Mer 6 Juil - 11:37

Acid gets a sweet revenge

Vos regards se croisent une nouvelle fois. Tu es si loin, Duke, tellement que c’est à se demander si les souffrances existent encore. Résigné. Abattu. Tu le supplies presque du regard de t’achever. Mais il ne le fera pas tant que tu n’auras pas répondu. Il te gardera en vie, il te fera dévorer chaque partie de ton corps jusqu’à ce que tu n’aies plus que ta bouche pour parler. Tu auras même oublié comment sourire.  

Jusqu’à ce qu’enfin…
Enfin les noms traversent la frontière de tes lèvres. Tes doigts se stoppent dans leur macabre avancée.

Il peut compter sur ses acolytes, ceux qui regardent encore fièrement la scène, pour noter. Les hackers, le service de renseignements, ils sont certainement tous déjà en branle. Les Acid vont les traquer et les trouver. D’ailleurs, l’un des noms ne lui est déjà pas inconnu ; Magnus.
Quelle sombre merde.

Puis alors qu’il s’attendrait à un nom supplémentaire, il a tout juste le temps de reculer d’un pas pour éviter les remontées de ton estomac. Il ne pourra plus rien tirer de toi. Tu es vide, Duke, au propre comme au figuré. Le sang s’écoule en flot de ton œil mort, ton visage est si tuméfié que même tes parents ne te reconnaîtraient pas. Et pourtant, quelque part en lui, le vide n’est pas comblé.

- Dis-le à ton chef.

Tu écrases ton œil entre tes doigts, bouillie rosâtre de nerfs et de tissus qui te tombe sur les genoux.

- Les Acid Smoothies vont vous traquer.

Ses yeux perdent leur éclat, tu retrouves le contrôle de ton corps ((ou pas, pour ce qu’il en est de son état)). Et il s’approche, marche dans les restes de ton vomi, sa chemise trempée des projections de ton sang.

- Quant à toi…

Sa poigne se referme sur ta gorge, si maigre entre ses doigts. Et il presse. Il presse, encore. Encore. Si fort.

- … je t’interdis de remettre un pied dans mon district. La prochaine fois sera pire que celle-ci.

Enfin sa deuxième main se pose sur ta tête, ses muscles se bandent, et d’un geste vif, tes cervicales cèdent. Si simplement. Ta tête tombe pour pendre mollement. Tu es grotesque. Tu es pitoyable.

Tu es mort.

- J’espère que tu te réveilleras en enfer.

Puis il lève les yeux sur le miroir sans tain, comme s’il attendait le moindre reproche. Mais rien ne vient. Il se contente de sortir une cigarette, de l’allumer avec son zippo, et de sortir de la pièce. Ils ont pour ordre de ne pas te toucher. Tu disparaîtras, seul dans ta merde, jusqu’au jour où il pourra te retrouver. Et tout recommencer.

Faniahh/Lala/Cyalana



_________________________________________

Noraj:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Sauter vers: