Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff. C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...
Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda
liens
Les
veautés
Les Nou
11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour ! Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
Rang et Métier : Second des Chili Gazpacho - Gérant du trafic de tournois et d'une salle de sport
Avatar : Ken Ryuguji (Draken) - Tokyo Revenger + Max Thieriot
Romeo Cooper
Jeu 30 Juin - 12:21
Maybe I'm too busy being yours to fall for somebody new
Tu l'attends, assis sur ton canapé, les mains jointes et les coudes posés contre tes genoux. Tu aurais dû avoir cette discussion avec elle beaucoup plus tôt. Mais le travail, le déni, une certaine envie de fuite avait retardé ton geste. En boucle, tourne dans ta tête les mots de Maisie et les idées qui en sont nés. Tu as peur de te tromper, encore plus d'avoir raison. Dans tous les cas, tu dois la voir, tu dois savoir. La façon dont ton estomac se serre quand tu penses (réalise) qu'elle est la seule à avoir pu vendre ton passé avec Cecil est un frein à ta tranquillité d'esprit et à ton efficacité. Ton esprit est embrouillé, tes émotions à fleur de peau. C'est imprudent. Son image t'obsède et tu ne sais pas si tu penses à la trahison ou au fait de la retenir pour ne plus jamais la laisser partir. C'est confus. Il n'y a que Circée pour te foutre en vrac de la tête au pied.
La porte s'ouvre et tu lèves les yeux vers elle. Tu ne te lèves pas. Tu attends qu'elle referme la porte. Non. Elle n'a pas pu te trahir. Rien que son sourire te donne envie de mourir.
— Il faut qu'on parle.
Tu es conscient que le ton brut que tu emploies va perturber la délicate harmonie de son visage.
— Mésange est venue me trouver.
Tu te lèves, tu soupires, ça transpire la lassitude. Mais dans ta façon de te tenir, tout transpire la tension.
— Elle sait pour Cecil. Pour la cheminée. Pour l’empoisonnement. Elle me croit.
Tu t'avances vers elle, d'un pas lourd et inquiétant. Doucement, tu l'accules contre le mur, pose ta paume contre le mur, proche de son crâne. Tu as le visage grave, le regard inquiet.
— Je ne sais pas comment elle a pu le découvrir. Mais tu étais la seule à savoir.
Tu penches la tête vers elle. Tu la regardes. Elle a des yeux magnifiques, des lèvres à se damner. Tu te rends compte que ça fait longtemps, déjà, que tu la trouves belle à crever. Tu serres la mâchoire. Est-ce qu'elle aurait pu ? Est-ce que t'es con à ce point-là ?
— J'ai pas envie de le dire.
Ce que tu penses. Ce que tu soupçonnes.
— Tu étais la seule à le savoir, Cici.
Et Mésange est sa sœur. Sa f a m i l l e.
nuit du 30 au 31 mai
Circée M. Alucard
Chili Gazpacho
Nombre de Crypts : 135
Faculty : Matérialistation des âmes en armes
Rang et Métier : Espionne - Revendeuse d'armes
Avatar : Raiden Shogun (Genshin) | Shelley Hennig
Circée M. Alucard
Jeu 30 Juin - 15:53
Maybe I am too busy being yours to find someone else
T’es pas inquiète de son message, peut-être un peu, pas autant que tu devrais Circée.
Même si les règles du jeu ont changés, tu prends toujours toutes les précautions du monde pour rejoindre l’appartement de Romeo, tes cheveux lâché, cacher sous une capuche, la moitié de ton visage sous un masque, prends des chemins différents, ne croise personne, ne parle à personne. Jusqu’à arriver “à la maison”. Grimpe les marches, pour ouvrir la porte, t’as juste à relever le regard pour le voir assis dans la pénombre, l’esquisse d’un sourire sur tes lèvres qui ne va pas durer.
Romeo est brute. Les mots inquiétants. Et tu te braques directement.
— Qu’est ce qu’il y a.
Tension qui s’accentue alors que les mots s’échoue de sa bouche, t’en a même un mouvement de recul. Il a vu Maisie. Et c’est le bordel dans ton esprit Circée, tu fronces les sourcils, alors que les phrases qui suivent n’ont pas de sens. Comme Maisie peut savoir ça, tout ça. Ta langue qui claque, tes yeux qui se lèvent vers le ciel quand il dit qu’elle le croit. T’es amère.
— Évidemment qu’elle te dira qu’elle te croit, elle fait toujours tout pour faire exactement ce qu’on attends d’elle, j’imagine qu’elle a entendu l’histoire de Cecil ou qui sais-je. Je t’ai dit de ne pas la laisser t’approcher Rom, c’est un serpent.
C’est presque craché alors que tu le vois se rapprocher, t’acculer, t’as le regard braqué sur lui, tu te demande si tu dois t’inquiéter.
Et tu sens ton souffle qui se coupe quand il sous entends que c’est toi qui lui a dit. T’es blessée Circée, tu te sens trahie, salie qu’il ose penser de ça.
— Je te demande pardon ?
Un mélange de colère et de larme retenue dans la voix.
— T’es vraiment le dernier des gros con Romeo Cooper. Pousse toi putain. Ca me file la nausée que tu puisses penser une seconde que je t’aurais trahi, que j’aurais pu dire la moindre chose sur toi. Alors que j’ai JAMAIS RIEN DIT, que t’es seul à qui je fais confiance.
Tes mains qui cherchent à le pousser, ton corps qui essaye de lui échapper. Ton poing qui tape contre son torse, pour le repousser
— T’es pas mieux que les autres, je le savais putain, je te l’ai dit, je le savais qu’elle te retournerait le cerveau à toi aussi, c’est toujours pareil. Amuse toi bien avec elle. Il suffit qu’elle apparaisse pour tout foutre en l’air, c’est toujours comme ça, toujours tout prendre.
T’as un rire amer, la gorge serrée, ça te fait mal Circée, que lui, LUI il doute de toi, qu’il pense que tu peux aller contre lui. Tu sens les larmes monter tu veux partir. Vite. Loin.
— Pousse toi. Sauf si t’as l’intention de me buter, POUSSE TOI.
— by Flore — FFCD89
Romeo Cooper
Chili Gazpacho
Nombre de Crypts : 720
Faculty : Aimant
Rang et Métier : Second des Chili Gazpacho - Gérant du trafic de tournois et d'une salle de sport
Romeo Cooper
Ven 1 Juil - 10:14
Tu secoues la tête, t'en crois pas un mot. T'imagines très mal Cecil s'amuser à raconter votre passé et encore moins à se vanter de t'avoir piégé. Il brandirait exactement la même histoire, la même version. La seule fois où il avait cédé c'était devant toi, juste pour t'acculer un peu plus. Non, Cecil ne ferait pas ça.
— Ça ne vient pas de Cecil.
Ça ne peut venir que de toi.
L'idée te fait mal, t'enrages. Et quand elle s'énerve, t'as la faiblesse de vouloir la croire. Tout pointe vers elle et les seuls arguments qu'elle te lance ne la rende que plus coupable encore. Elle en appelle à votre confiance mutuelle, elle en appelle à vos sentiments. Tu fronces les sourcils sous les coups qu'elle te donne, sans pour autant te pousser, sans pour autant répondre. À voir son visage ravager par la colère t'as envie d'avoir le doute.
— Arrête.
Elle crie, elle se sent trahie. Elle prend la fuite. Tu contractes ta mâchoire, ne sais plus si la victimisation de son discours est légitime ou le fruit d'une nouvelle manipulation. C'est trop. Putain, c'est trop. Elle te pousse pour partir. Tu ne veux pas la laisser partir.
— PUTAIN ARRÊTE.
Tu la retiens avec ta faculty, la saisie par les poignets pour l'immobiliser et la piéger contre le mur de nouveau.
— Tu crois que ça m'amuse ? Tu crois que c'est facile ? Que t'es pas la seule à qui je fais confiance ? Putain Cici !
Tu serres ses poignets, craches, furieux.
— Tout pointe vers toi !
Dans quel monde tu ne peux pas ne pas te poser la question ?
— Je veux te croire ! T'as pas la moindre idée d'à quel point je veux te croire. Edge, Indra, Blanche, qu'ils me trahissent tous, je peux encaisser, mais toi ?
Ça gronde dans ton estomac. La peur. La rage. Maisie est peut-être bien un serpent.
— Alors explique moi ! Explique-moi comment elle a pu savoir ? Elle peut lire dans ta tête ? Elle t'a droguée ou que sais-je ?
Tu la presses, relâches la pression dans ses poignets.
— Donne-moi une raison de te croire, merde !
C'est un ordre.
nuit du 30 au 31 mai
Circée M. Alucard
Chili Gazpacho
Circée M. Alucard
Ven 1 Juil - 19:00
T’as envie d’exploser quand il te dit d’arrêter, tu veux que lui il arrête de douter de toi. D’oser penser des choses aussi saugrenues que celles qu’il ose sous-entendre. C’est quand il hurle que t’arrête de frapper, c’est injuste. Tu sens qu’il use de sa faculty, tu connais la sensation, ton dos qui heurte le mur. Tout ce qu’il dit ça te transperce.
— J’aurais jamais douté de toi.
Ton regard planté dans le sien, comme une menace assassine.Et c’est le silence qui l’emporte. Malgré ta machoire qui se contracte, la rage dans ton regard, la rage, la rage, toujours la rage. Tu ressasses Circée, ce que tu lui a dit l’autre soir, qu’il contré avec véhémence. C’est pourtant là où vous en êtes. Tu l’avais dit, pire que ça prédit. T’es blessée, amère du résultat. Ca aurait pu être n’importe qui d’autre mais pas lui.
Pas après qu’il se soit rendu indispensable.
— Si tu le voulais vraiment Rom tu le ferais.
Tes mots ne sont plus que des couteaux, dédiés à t’écorcher autant que lui.
— J’EN SAIS RIEN, RIEN DE RIEN D ACCORD ?!
Tu sens ton souffle qui se perds à mesure que tu cries.
— JE SAIS PAS. Maisie…Maisie ne peut pas lire dans les pensées, tu imagines ? Non mais est-ce que tu y penses deux secondes ? Elle saurait déjà que je la trahis depuis des années dans ce cas là, elle aime trop les CC pour m’avoir laissé faire ça, merde. J’ai rien dit BORDEL. Elle a une faculty qui convaincs les gens, c’est ce que j’ai toujours cru, au début je pensais qu’elle en avait juste pas…
Tu sais plus Circée, plus du tout. Et si elle savait. Peut-être qu’elle sait. Non.Non. Non.
— J’ai rien dit Rom. Jamais. Personne. Rien écrit non plus. Je peux pas…m’empêcher de penser mais je pense pas à toi…dans cette situation là. Ca ne vient pas de moi. Ca ne vient pas de moi.
T’accentue chaque syllabe.
— J’ai rien d’autre que ma parole à avancer pour que tu me croies. Torture moi si tu veux. De toute façon rien ne peut être pire que ce qu’il se passe là. Fais ce que tu veux, et après laisse moi me barrer, je t’approcherai plus comme ça t’aura la preuve que c’est pas moi.
Si. Le voir mort, ce serait encore pire. Mais tu veux pas y penser. Tu te sens trahie. T’as peur Circée, peur que Maisie fasse quelque chose, tente quelque chose, qui mènerait Romeo irrémédiablement à sa perte. Tu ne veux pas le perdre.
C’est déjà un peu le cas.
— by Flore — FFCD89
Romeo Cooper
Chili Gazpacho
Romeo Cooper
Sam 2 Juil - 21:08
Tu claques ta langue contre ton palais, agacé. Tu ne supportes pas ses reproches. Tu ne supportes pas qu'elle te ne comprenne pas, qu'elle ne te rassures pas. Pourquoi elle ne comprend pas ? Tu vis mal de ressentir de la culpabilité quand les choses sont aussi bancales. Ton passé avec Cecil est une arme que Maisie tien entre ses mains et t'as aucune idée de ce qu'elle va en faire. Tu fronces les sourcils, la mâchoire contractée à l'extrême. Elle hurle, à croire que c'est toi qui fautes.
— Te torturer ?
Tu la regardes, esquisses un rictus mauvais. Tu la lâches, souffle.
— C'est ce que tu penses de moi ?
Des reproches dans les yeux. Pour qui elle te prend ? Tu doutes et elle te dresse dans le rôle du bourreau ? Si c'est sa façon de te punir c'est beaucoup trop efficace à ton goût. Ton estomac se tord, t'as un coup acide dans la gorge. Tu la juges du regard.
— T'as le droit de m'en vouloir de douter de toi, mais me faire passer pour un gars qui irait te battre ? T'es injuste, Cici.
Tu te recules.
— Tu restes ici.
Et au cas où ce ne serait pas assez clair.
— C'est un ordre.
Tu gagnes la cuisine et ouvres le frigo. Tu en sors une bière que tu décapsules d'un geste expert avant d’engloutir quelques gorgées. Tu essuies ta bouche d'un revers de la main. Viens t'appuyer contre le plan de travail et pousser un long soupir.
— Tu comptes raser le mur encore deux heures ?
Tu souffles du nez, secoues la tête.
— Ça y est, tu vas me faire la gueule et me fuir maintenant ? Super.
Tu rélèves la tête.
— Sauf que je vais pas te laisser me fuir.
nuit du 30 au 31 mai
Circée M. Alucard
Chili Gazpacho
Circée M. Alucard
Mer 6 Juil - 9:53
Y’a un regret dans ton regard sur le moment Circée. Et en même temps, tu lui en veux, c’est égoïste mais tu lui en veux.
— Tu me demandes des preuves je te dis juste jusqu’où je continuerai de dire le même discours, parce que c’est la vérité. Je t’ai pas trahi Rom.
T’ouvres les lèvres à la suite avant de le refermer, tes bras qui se serre contre ton torse. Le regard dans le vide, t’es dans cet état d’entre deux de culpabilité et ce sentiment amer, qu’il puisse douter de toi. Et quand il ordonne tu ne te permets pas d’aller contre lui, tu ne bouges pas. T’aimes pas les ordres Circée mais tu abdiques.
Observe tes pieds, pour retenir la moindre larmes.
Tu ne dardes sur lui qu’à la fin de ses mots.
— Je sais pas tu m’as dit de rester ici. J’obeis.
Y’a une stupidité rassurante dans l’idée qu’il verbalise le fait qu’il va pas te laisser fuir, tu veux croire que ça n’a rien à voir avec le fait qu’il doute ouvertement de toi. T’oses pas bouger, t’oses pas avancer vers lui sur le moment. Mais t’arrives plus à arrêter de le regarder.
— Je n’aime pas du tout qu’elle sache autant de chose sur toi. Ca m’inquiète Rom, et si elle savait ?
C’est la peur qui te tord le ventre à cet instant.
— C’est peut-être un piège pour tous nous faire tomber. Pour te faire tomber. Et si elle était de mèche avec Cecil pour te tendre un piège ? Peut-être qu’elle m’a fait quelque chose, et que c’est ma présence qui te met en danger. Je peux pas… te perdre Rom.
— by Flore — FFCD89
Romeo Cooper
Chili Gazpacho
Romeo Cooper
Jeu 7 Juil - 11:34
C'est bien envoyé. En d'autres circonstances t'aurais été réceptif à son impertinence, tu l'aurais même approuvé, un rictus fier au coin des lèvres. Pas ce soir. Appuyé contre le plan de travail, tu fronces les sourcils. Ton regard croise le sien, ta colère aussi grande que ta paranoïa. Mais il y a des éléments dans ta vie dont tu ne veux pas douter et dans ses yeux y a le besoin désespéré de pouvoir lui faire confiance. Tu soupires, passe une main lasse contre ton crâne.
— J'y ai pensé.
Tu doutes de tout. Dans ta tête, naissent des scénarios terribles où Cecil, grand marionnettiste, tisse des alliances improbables.
— Je me méfie d'elle. Je n'aime pas qu'elle puisse avoir un quelconque ascendant sur moi.
Vos négociations ne se font pas d'égal a et égal. Tu as compris que la sœur de Circée était autant une ressource précieuse que dangereuse mise à votre disposition. Tu n'es pas aussi subtil qu'elle en négociation et tu commences à entrapercevoir les limites de cette violence brute et franche qui est la tienne. Ça ne sert à rien de se faire lion face à aux serpents. Il faut que tu apprennes à te faire vipère, toi aussi.
Tu secoues la tête, Circée à l'air sincèrement inquiète. Malgré le fait qu'elle soit heurtée, elle reste là (tu l'as ordonné). Tu la dévisages, elle n'a que sa parole pour elle, pas de preuves, ni de faits. Une partie de toi se dit que tu ne devrais pas lui donner autant de pouvoir. Mais t'as tellement besoin de pouvoir compter sur quelqu'un.
— Et qu'est-ce qu'elle t'aurait fait ?
Tu réalises en t'approchant à quel point tu as besoin de te reposer sur elle. À quel point l'image solitaire que tu t'es forcée à te forger rentre en contradiction avec ce que tu veux vraiment. Tu lui en veux de te rappeler que tu es incapable de faire le deuil de ce que Cecil t'a volé. Dans le fond, la conquête du monde n'est même pas un but en soit. C'est juste un moyen d'avoir *ça*. Tu prends sa main, tu la poses contre ton cou. Sans la quitter des yeux tu glisses ta main libre contre sa nuque.
— Marrant, j'suis pas encore mort.
Tu penches la tête sur le côté.
— Peut-être que le danger est ailleurs, hm ?
Tu caresses sa joue du pouce. T'es fatigué. Fatigué de douter, d'anticipé la chute. Blanche à raison, tu es fort mais tu es mort de trouille. Et tu laisses la peur grouillante, rampante, gangrener la moindre parcelle de ta peau. Peut-être que Maisie est alliée à Cecil, peut-être essayent-ils de te séparer du peu de choses qui t'ancre dans la stabilité ? Peut-être est-ce Circée qui te trompe ? Tu plisses légèrement les yeux, sans cesser de la regarder.
— Je me suis peint une cible facile dans le dos à cause de toi. Y a pas à être aussi stupide.
Sa peau contre ton pouce est douce. Tu presses un peu son visage de ta paume pour la forcer à relever le menton.
— ...
Tu es stupide. Ses lèvres sont sucrées.
nuit du 30 au 31 mai
Circée M. Alucard
Chili Gazpacho
Circée M. Alucard
Ven 8 Juil - 11:02
T’es perdue Circée, entre les limbes des souvenirs dans lesquels tu cherches le moindre de tes erreurs. Et c’est un soupir amer qui l’emporte à l’ombre de tes réflexions.
— Je sais pas Rom. Je n’écris rien sur mon com ou ailleurs, je ne dors que lorsque je suis ici, les lettres à mon père je les écris ici puis je les brule, et jamais je n’ai parlé de toi. J’évite le moindre animal à cause de Viktor, je parle à personne, je ne me confie à personne. Et jusqu’à preuve du contraire, y’a pas de télépathe chez les CC.
Tu passes tes mains sur ton visage, tu cherches, tu cherches sincèrement.
— Peut-être qu’un nouveau lit dans les souvenirs par le toucher…Mais si c’était le cas j’aurais été découverte en tant qu’espionne. L’un ne va pas sans l’autre…Et si c’est réel, ils attendent quoi pour me mettre en pièce ? Sauf si quoi ils veulent faire pression.
Et tu cherches Circée le noeud, ce qui te manque.
— Qu’est ce qu’elle voulait Rom. Maisie n’est pas une bonne samaritaine, elle voulait fortement quelque chose en t’approchant, ce n’était peut-être pas dit directement, mais elle attendait forcément quelque chose de toi pour t’approcher.
C’est comme un étau qui se resserre sur ton corps. Le regard d’une biche prise entre les fards.
— Maisie obtient toujours ce qu’elle veut. Dis moi qu’elle t’a dit ce qu’elle voulait.
Parce que si elle n’a rien demandé alors c’est encore pire que tout. Tu ne bouges pas quand il approche, quand sa main vole la tienne pour la placer naturellement contre sa nuque. C’est étrangement rassuré de le toucher, ton visage qui se penche pour voir le sien, la paume de ton autre main contre son torse. Tu frissonnes Circée en sentant la sienne.
— Je ne crois pas être en reste sur le sujet.
Foutu. Voilà ce qu’il en était. De vous. Stupide âmes qui n’ont plus rien à dire, et ses lèvres sont plus enivrantes que tu ne l’avais imaginé. même quand vos souffles se mêlent au silence, t’as qu’un murmure.
— Stupide.
Au point d’y revenir, sur la pointe des pieds, de ton propre chef, vient tracer une cible un peu plus grande sur toi comme sur lui. Pour finalement libérer vos souffles. Et c’est l’inquiétude qui reprend le dessus.
— Ne te fais pas tuer, par pitié.
— by Flore — FFCD89
Romeo Cooper
Chili Gazpacho
Romeo Cooper
Jeu 14 Juil - 15:08
Tu as la désagréable sensation de commettre l’irréparable, de faire le seul pas que tu aurais dû t'interdire. Ses lèvres contre les tiennes, ton ventre grondent. Le plus effrayant, c'est peut-être de comprendre que tu avais envie de ça depuis longtemps. Tu glisses une main dans le creux de son dos pour la ramener à toi, cherches sa langue, partagé entre le besoin de la retenir et la peur qui te fait caresser l'envie de la repousser. Quand elle rompt le contact tu restes silencieux quelques secondes. Tu la bénis de ne pas s'attarder sur votre écart, comme tu te frustres qu'elle ne l'évoque pas. Ta main toujours possessive posée dans son dos, tu déclares.
— Je n'en ai pas l'attention.
Elle fait dériver la conversation vers d'autres préoccupations. Tu te forces à la suivre, même avec elle tu ne peux pas te payer le luxe de totalement t'abandonner. Tes yeux fixent ses lèvres puis se ferment. Tu viens de ta main, jusque-là échouée sur son visage, masser tes paupières.
— Je te crois quand tu parles du prudence, Cici. Je ne remets pas en cause ton professionnalisme.
Et tu te demandes si c'est comme ça que Blanche se sent, coincée entre Cecil et toi. Le nouveau qui balance des arguments recevables (toi) et l'ancien, auquel on est si solidement ancré, qu'on refuse de le mettre en doute malgré les preuves qui s'accumulent (lui). Tes doigts caressent son dos.
— Elle voulait Cole. Cole, contre la promesse de me faire justice.
Tu secoues la tête. Tu pousses un soupir.
— Je ne devrais pas douter de toi, n'est-ce pas ?
Tu plisses légèrement les yeux. Elle n'évoque pas votre baiser. Tu appuies dans son dos pour la coller à toi. Tu souffles.
— Tu ne me tourneras jamais le dos.
Ce n'était pas une question. Tu glisses ta main de libre dans ses cheveux.
— Tu n'es loyale qu'envers moi.
Tu es à moi.
nuit du 30 au 31 mai
Circée M. Alucard
Chili Gazpacho
Circée M. Alucard
Ven 15 Juil - 16:49
Un long frisson contre ton échine alors que sa main glisse contre ton dos, alors que tes doigts se perdent à ses mèches blondes juste tressées, que ta langue rencontre la sienne, t’es dans un autre monde, t’es transporté, emportée, tu voudrais que ça n’arrête jamais, pourtant tu sais que vous n’auriez surement jamais dû céder.
Tu vois la fatigue dans son regard, et tes doigts s’accrochent doucement à lui, à son haut, comme s’il allait partir ou encore disparaitre, et les révélations ne te donnent aucune réponse. Pourquoi Cole, pourquoi Maisie voudrait Cole. Parce qu’il gère les espions ? Le sait-elle seulement. Qu’est ce que Cole a, que Maisie voudrait. Tu ne l’as jamais vu craquer pour un garçon alors tu balayes l’éventualité directement. Comme si elle était trop jeune pour ça. Ce qui est clairement faux.
— Pourquoi Cole…
T’as le regard dans le vide, c’est dit dans un murmure, réflexion à voix haute. Peut-être qu’il sait quelque chose que tu ignores. Seulement quand Romeo soupire tu reviens à lui, le sourire triste à sa question.
— J’aimerais que tu ne doutes pas de moi. Ou de mes intentions à ton égard.
Tu te laisses emporter par ses gestes, son souffle, dévorée pour l’envie de ravir à nouveau ses lèvres.
— Seulement envers toi.
Comme un promesse.
Alors que tes lèvres se scellent aux siennes avec envie.
— Sois mien Rom.
De tout ce que ça peut vouloir dire. Comme pour sceller votre loyauté, éloigner les doutes, la trahison que tu as ressenti. T’as peur qu’il refuse, il devrait.
— Ce sera notre secret, juste à toi, juste à moi. Je n’ai pas envie que ces baisers ne soient que des souvenirs qu’on oublie.
C’est dangereux, bien trop dangereux, mais tu le proposes quand même. Quelque part t'as l'impression d'être Eve, qui tends la pomme du serpent à Adam.
— by Flore — FFCD89
Romeo Cooper
Chili Gazpacho
Romeo Cooper
Dim 17 Juil - 23:31
Tu aimerais ne pas avoir à douter d'elle non plus. Entouré d'ennemi, tu prends conscience d'à quel point la folie peut-être mortelle. Des rois sont tombés pour moins que ça, malgré leurs armées, leurs richesses, leurs forces. Des fois il suffit d'un peu de solitude et de zestes de paranoïa pour détruire un empire. Tu ne peux pas te permettre de te laisser aller à de telles faiblesses. Tu as besoin de lui faire confiance, alors que c'est peut-être plus dangereux encore.
Tu la fixes, ses lèvres sont pleines, tentatrices, son parfum t'enivre. Tu repenses aux mœurs libérées de Caelus, à Indra et ses beaux discours sur l'amour. Dans ton ventre gronde l'appréhension et l'excitation. Tu la veux, mais tu appréhendes de ne pas pouvoir en payer le prix. C'est tellement simple, alors, de garder le silence, de la laisser faire le pas pour toi. Tu n'as plus de responsabilité à prendre quand c'est elle qui t'embrasse. T'es presque soulagé de la voir vous condamné. Au moins, tu n'auras pas à porter le poids de cette culpabilité. Tu agrippes ses hanches, le colle contre le dos du canapé pour te presser contre elle. L'idée de coucher avec elle à une saveur que ta fierté à du mal à appréhender. Quel malheur de se comprendre amoureux.
— Si ça se sait, ce sera ta fin.
Tu la regardes, l'espace d'un instant mortellement sérieux.
— Personne ne doit savoir.
Que ce soit dans vos rangs ou de les leurs. Personne. Personne. Sous aucun prétexte. Tu saisis sa main, la glisse à tes lèvres. Un geste tendre que tu n'as jamais eu pour personne. Elle est la première. Elle sera la première dans beaucoup de domaines.
— Cici. Je n'ai jamais connu ça avant. Je ne sais pas faire.
Cette vie t'a toujours paru si lointaine, réservée à un Romeo qui n'a jamais vu le jour. Et soudain tu as peur. L'ombre de Cecil plane toujours. Tu ne pourras rien confier d'elle à qui que ce soit. Et soudain tu as peur, entre vouloir et pouvoir il y a un monde. Si tu la veux depuis longtemps, as-tu seulement la capacité de la garder ? Tu l'observes, ses yeux qui scintillent dans l’obscurité. Son corps pressé contre le tien, y a de la douceur dans sa peau contre la tienne, y a quelque chose de plus cru, aussi.
— Est-ce que ça veut dire que tu restes ce soir ?
Braise incandescente dans tes yeux, tes lèvres à sa nuque.
— Et que je peux faire ça ?
Tu humes son parfum.
— Je n'aurai pas à te partager avec qui que ce soit ?
Tu reviens à ses lèvres, son nez qui frôle le tien, la tentation du baiser que tu fais volontairement durer, son souffle suspendu au tien. Tu pointes son cœur du doigt.
— Ça, je n'aurai pas à le partager avec qui que ce soit ?
L'à-demi n'a jamais été pour toi.
nuit du 30 au 31 mai
Circée M. Alucard
Chili Gazpacho
Circée M. Alucard
Sam 23 Juil - 10:34
Ton corps parcouru de frissons alors que ses doigts s'arriment à tes hanches, vos corps pressés l’un contre l’autre, pressé l’un par l’autre. Tes doigts qui se perdent à sa peau, à sa nuque, tes ongles accrochés à ses mèches. Tu n’es pas surprise de ses mots Circée, parce que tu le sais, vous ne vivez pas dans un monde où le dira serait une bonne idée. T’es toute aussi sérieuse quand tu lui réponds.
— Je sais.
Personne ne saura. Jamais. Tu le laisses voler ta main, et la porter à ses lèvres, c’est presque étrange de le sentir faire, avec qui t’a seulement vécu ça Circée ? Surement personne.
— Je ne sais pas…faire non plus. On apprendra à deux.
Y’a beaucoup de choses qui se bousculent dans ta tête, de tout ce que ça implique, qu’est ce que ça implique en réalité, vos regards entremêlés, tu cherches autant les questions que les réponses. tes doigts qui s’agrippent à son haut.
— Je reste ce soir.
Même si ça n’aura surement rien des autres soirs, de tous les soirs où tu es venu ici pendant des années. Frissons de sentir ses lèvres.
— Tu peux.
C’est comme ouvrir la boite de Pandore, celle que vous aviez verrouillé il y a longtemps alors qu’il installe une tension délectable entre vous observe son doigt.
— Personne. Je ne suis pas à m’éparpiller Rom. Mais qu'en est-il de toi ?
Et de toutes les femmes qui lui gravitent autour. Ton index posé sur son torse.
— Est-ce qu’il faudra que je partage ? Parce que ce n’est pas vraiment mon genre.
Tu les connais les femmes qui gravitent autour de lui, qui ont toujours tout ces gestes de trop, ces sourires de trop, tout est toujours trop. Tout déborde. Tes dents qui viennent mordiller sa lèvre inférieure. Vous êtes pareil, dans ce que le pire de la jalousie fait de vous.
— by Flore — FFCD89
Romeo Cooper
Chili Gazpacho
Romeo Cooper
Dim 24 Juil - 13:59
Tu relèves la tête, quitte à regret sa nuque pour la regarder. La pique est douloureuse, mais juste. Tu penches légèrement la tête sur le côté pour la dévisager. Qu'en est-il de toi, qu'elle demande ? La réponse est évidente, pourtant, tu trouves une certaine forme de jouissance dans l'expression de sa jalousie. Elle doit le savoir, pourtant, que si tu as cédé aux avances, tu n'as jamais regardé aucune d'entre elles comme tu peux la regarder elle.
— Hm, serais-tu jalouse ?
Tu souffles du nez, esquisses un rictus provocant alors qu'elle vient mordiller ta lèvre, alors que tu viens l'embrasser à pleine bouche. Tu glisses tes mains à ses hanches pour les agripper et la soulever. Tu l'assois sur le plan de travail de la cuisine, colle son torse au tien, tes lèvres qui se délectent des siennes, à bout de souffle.
— Si c'est l'exclusivité que tu demandes, demande la moi correctement.
Tu souris, insolent. Presque revenu à vos débuts, bien avant les responsabilités, bien avant tout ce merdier, quant à l'époque vous n'étiez rien de plus que deux adolescents turbulents.
— Hm ? Alors, j’attends.
Tu la provoques, cherches son agacement à la manière d'un sale gosse. Lentement, tu glisses ta main contre sa joue. C'est fou comment on peut se jeter dans la gueule du loup, comme ça, et n'en exprimer que trop peu de regret. Tu viens de te créer une faille qu'ils se délecteront tous à exploiter si jamais ils la découvrent. Tu vas devoir la protéger. L'idée se glisse que le mieux serait de tromper votre entourage en donnant le change avec une autre femme. Wanda, par exemple ? Artémis ? Tu la regardes, tu n'exprimerais aucun remord à te jouer des autres si c'est pour la préserver elle, vous. Mais elle n'approuvera pas ce plan, n'est-ce pas ?
— Cici... Non, laisse tomber.
Non, elle n'approuvera définitivement pas ce plan.
— Viens.
Tu l'entraînes dans la chambre, glisses dans son dos pour dégager lentement sa nuque en la frôlant de tes doigts. Tu y déposes des baisers, passes tes bras autour de sa taille, glisse une de tes mains sous son haut, ton pouce qui caresse son ventre, tendrement. Dans la pénombre de la chambre, tu vous observe face au miroir.
— Regarde comme tu es belle.
nuit du 30 au 31 mai
Circée M. Alucard
Chili Gazpacho
Circée M. Alucard
Mar 26 Juil - 22:37
Tes sourcils se froncent quand il demande si tu es jalouse, tu n’as aucune envie d’admettre ça, vos lèvres qui se dévorent comme si vous ne pouviez jamais en avoir assez. Ton corps soulevé, tes jambes qui s’enroulent d’elles-même autour de luiet quand il demande clairement de vous condamner, tes lèvres s'entrouvrent, le silence, grogne quand il s’impatiente.
Ca te demande beaucoup de toi, de courage. Et si son frère savait. Et si Maisie savait. Ou même Edge.
— Sors avec moi. Sois mon petit ami.
C’est étrange de le formuler, et ça sonne comme un ordre, comme s’il n’y avait aucune autre issue. Ni d’autres manière de faire, Et tu le défie du regard, comme s’il pouvait, comme s’il allait refuser. Et tu sens qu’il se perds à ses pensées, loin de toi, loin de ce que vous êtes en train de dire.
— Crache le morceau. A quoi tu viens de penser.
Tu n’aimes pas qu’on te cache des choses, encore moins lui, s’il commence, il doit terminer. Tu concède à le suivre, pas à couper court à la conversation. Vos corps qui rejoignent la chambre, tu aimes à le sentir, ses doigts ses baisers, un soupir d’aise qui s’échappe de tes lèvres plus fort que toi, ton coeur qui s’accélère quand il passe sous ton haut, une appréhension, une envie.
Et ton regard qui tombe sur ton reflet. Tu ne veux pas le voir. Tu te tourne pour voler ses lèvres, l’attirer jusque dans le lit, le faire tomber, le surplomber.
— Il n’y a que toi qui me voit belle Rom.
Embrasse sa nuque avide.
— C’est toi qui est beau.
Et comme si c'était nécessaire.
— Touche Artémis ou Wanda et je vous éventre.
Tes lèvres sur les siennes pour le faire taire.
— by Flore — FFCD89
Romeo Cooper
Chili Gazpacho
Romeo Cooper
Dim 31 Juil - 15:47
C'est beaucoup trop officiel, pourtant il n'y a pas d'autres façons de le formuler. C'est elle et toi, toi et elle. Comment appeler ça autrement ? Alors que, dans le fond, ça en coche toute les cases, en suit tous les codes. Ça ne devrait pas être aussi prise de tête, pas aussi compliqué. Pour n'importe quel civil, ce serait une chose simple. La réponse serait oui, et il n'y aurait pas de plan à monter, pas de disposition à prendre. Seulement votre monde est ce qu'il est. Tu penses à Cecil, tu penses aux CG, au CC. Tu penses à son job, tu penses au tien. Pour vous, l'amour n'est pas simple. Chez vous, l'amour tue. Y a cette partie de toi, raisonnable, qui accepte que répondre "non" serait la meilleure solution. Pourtant, c'est pas ce que tu réponds.
— Oui.
Tu l'entraînes dans la chambre, pressé. Des années d’errance à combler, des années de censure à libérer. Des caresses. Des baisers. Tes doigts sur sa peau tu frisonnes. Tu ne peux pas nier l'envie qu'elle te procure, la folie dont elle se fait source. Elle se retourne, t'embrasse et tu ne peux que y répondre. Elle te pousse, tu te laisses, non sans satisfaction, tombée sur le matelas. Elle reine, elle peut tout se permette. Et la vois d'en bas est loin d'être déplaisante. Tu retiens ses menaces auxquelles tu n'as pas le loisir de répondre. Elle te censure d'un baiser et tes mains viennent gagner ses hanches, passer, avides, le long de ses courbes dont tu apprécies la moindre nuance. Tu ne tolères pas de rompre le contact alors tu te redresses pour capturer ses lèvres de nouveau. Tes mains sur elle qui dansent toujours. Tu veux la voir comme tu ne la jamais vue avant.
Tu la regardes, intense, la fixe même quand tu l'aides à se débarrasser de son haut. Tu viens embrasser sa poitrine, caresser amoureusement son haut.
— Je ne toucherai que toi. C'est ce que tu veux entendre ?
Tu remontes tes lèvres jusqu'à sa nuque, son lobe.
— Alors écoutes.
Un sourire étire tes lèvres, tes mains se baladent. Tu viens caresser son ventre, jouer avec le bouton de son pantalon.
— Je ne toucherai que toi.
Un baiser, encore.
— Je n'aimerai que toi.
C'est pure folie et vous le savez. Mais vous n'êtes plus à un stade où vous pouvez vous donner le luxe du regret.