Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff. C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...
Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda
liens
Les
veautés
Les Nou
11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour ! Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
Rang et Métier : Informateur | Employé dans un refuge pour animaux
Avatar : Souda Kazuichi - Dangaronpa
Wade C. Hopkins
Mar 12 Juil - 0:15
Wade Casey Hopkins
prénoms: Wade Casey
nom: Hopkins
âge: 27 ans
origine: Capitale de Mars
orientation sexuelle:Pansexuel
genre: Masculin cisgenre
groupe: Sweet Pitaya
faculty:Localisation Intuitive
description: Wade peut localiser et retrouver une personne qu'il connait plus ou moins à l'échelle d'une ville. Plus il connait la personne plus la localisation est précise. A contrario moins il en sait sur la personne plus la localisation sera vague voire nulle. Sa faculty ne passe pas le champs magnétique. Elle peut être également embrouillé par de fausses informations comme l'usurpation d'identité, des vrais jumeaux etc.
rôle: Informateur
métier: Employé dans un refuge pour animaux
finalité première: Retrouver son père et le tuer
nombre de morts: Zéro
si mort.e, manque ou/et excès de:
Mort 1 : Excès de son autophobie (peur irrationnelle de la solitude)
Mort 2 : Perte de tout son optimisme
Mort 3 : Perte d'empathie
Claustrophobe Naupathique Frileux Excentrique Sensible Gaga des animaux A deux chats Un Borgne L'autre à trois pattes Accro au sucre Surtout les donuts Et le lait chocolaté
I love play rehearsal. Because its the best! Because it is fun.
Force
70%
Discipline
20%
Notoriété
70%
Maîtrise
40%
I love play rehearsal, and I get depressed as soon as its done.
Si Wade était le personnage d’un film, d’une série, voire même d’un visual novel, il n’en serait certainement pas le protagoniste principal. Wade, c’est le type sympa, le pote qu’on aimerait tous avoir, ou presque, la pipelette à l’oreille attentive, le type qui affuble le héros de conseils de vie, plus ou moins pertinents alors que sa propre vie est un foutoir chaotique.
Cependant en apercevant Wade, vous pouvez avoir l’impression qu’il va vous en mettre une, jusqu’à ce qu’il vous adresse un sourire, et il arrive bien vite. Quand on commence à connaître l'énergumène on découvre bien rapidement, que Wade est un excentrique et que derrière son apparence et son côté bagarreur des premiers abords, se cache un jeune homme sympathique mais lunatique prêt à agir sur un coup de tête à tout moment.
Wade, c’est le papillon social, c’est le gars qui connaît tout le monde et que tout le monde connaît, et si tu ne le connais pas, c’est le gars un peu bizarre qui va venir te taper la discute dans la file d’attente d’un fast food, comme si vous attendiez ensemble entre potes, ou celui que tu vas croiser dans toutes les fêtes, même à celle où il n’a même pas été invité, mais bizarrement la plupart du temps ça passe.
On verra toujours Wade avec une bonne humeur exaspérante, il en agace plus d’un avec son optimisme étouffant et hypocrite. Toujours entouré, il a son groupe d'amis soudé, mais n’hésite pas à aller se greffer à d’autres groupes avec qui il partage des liens moins importants. C’est ce qui l'empêche entre-autre de s'ancrer à un gang.
C’est également un frivole, c’est un cœur d’artichaut, au “Crush” facile, cédant rapidement à des sentiments romantiques qui ne durent que jusqu’à ce qu’ils aillent vers une autre personne. On ignore s’il est infidèle, car ses relations n’ont jamais duré assez longtemps pour le savoir, ses derniers partenaires en ont eu rapidement marre de lui, et de son trop-plein de sentiment romantique.
Même si Wade ne cherche pas spécialement à être sur le devant de la scène, c’est un excentrique prêt à agir sur un coup de tête à tout moment. Lorsque le jeune homme a une idée derrière la tête, qu’elle soit bonne ou mauvaise - et pour lui, elles seront toujours excellentes -, il n’en démordra pas avant de l’avoir mise en œuvre : ses cheveux roses et ses piercings sont issus d’un coup de tête, et de lubies. Il est têtu et entêté, capable de rester bêtement pendant des heures devant un problème sans solution à sa portée, et bien sûr, vous entraîne avec lui.
Mais derrière cette personne enjouée et exubérante, décrite ici, se cache un mental instable, que très peu de personnes pour ainsi dire personne ne connaît.
Wade déteste la solitude, on pourrait même dire qu’il ne la supporte pas, peu de gens savent que le jeune homme est sujet à de sévères crises d’angoisse lorsqu’il se retrouve confronté l’isolation, lorsqu’il se sent délaissé, rejeté, ou mise à l’écart par une personne qui lui est chère. Car Wade aime plus que tout être entouré, apprécié, ainsi que plus spécifiquement le contact -platonique entre autres -.
Mais bien qu’il s’agisse de la pire d’entre elles, c’est loin d’être sa seule faiblesse, car le jeune homme cumule également une claustrophobie avec un grand mal des transports, qui se manifeste autant sur terre, sur la mer que dans les airs. Les ascenseurs sont à ce compte son pire cauchemar.
But not depressed as in like killyourself depressed ! No, I'm not into self-harm ! Dude, I swear, here check my arm!
Wade est né sur Mars, il a grandi dans un foyer composé de sa mère et de son grand frère. Son père, il l’a à peine connu, il n’avait que deux ans lorsqu’il a quitté la maison et n’est jamais revenu. Zachary lui dira plus tard, lorsqu’il était en âge de comprendre, que c’était mieux ainsi, que leur père n’était pas du tout quelqu’un de bien. Il était même parfois à l'image des monstres dans les histoires qu'on lui racontait lorsqu'il était enfant. C’est un fait que Wade accepta sans trop de mal, il était suffisamment heureux, sa mère lui donnait tout l’amour qu’il lui fallait. Il vécut une enfance candide et heureuse, dans la pauvreté, mais il ne semblait manquer de rien.
Sa faculty se développa lors de la petite enfance, tout le monde était d’abord interpellé par ses talents au jeu de cache-cache auquel il était quasiment imbattable, lorsque c’était à lui de chercher, particulièrement son grand frère. Mais ce n’est que petit à force, à de le voir apparaître de manière abrupte peu importe où se trouvait sa famille ou ses amis, qu’on put déterminer réellement la nature de son pouvoir.
En grandissant pendant la période de l’âge de raison, Wade ne put s’empêcher d’apercevoir ce furtif brun de tristesse qui se voilait dans les yeux de sa mère, lorsqu’ils se posèrent sur le lui. Au début, il se demandait s’il avait fait quelque chose de mal, quelque chose qui l’avait blessé sans s’en rendre compte. Cependant, en dehors de cela, le comportement de la femme envers lui n’avait absolument pas changé, elle lui donnait toujours autant d’amour, du temps, de l’éducation. Pourtant, ce voile de tristesse était bien là, et de moins en moins bien dissimulé au fur et à mesure qu’il grandissait et approchait de l’adolescence.
Puis un jour, alors qu’il approchait de ses quatorze ans, il découvrit la vérité, en tombant sur sa mère qui regardait ses anciennes photos de couple dans un excès de nostalgie. Il vit pour la première le visage de son père dont il n’avait aucun souvenir. Il fut alors pris d’un profond sentiment de malaise, qui se confirma lorsqu’il se regarda dans un miroir.
La ressemblance était frappante. Les mêmes yeux fins, en amande, qui pouvait faire un peu peur. Le même sourire, les mêmes cheveux, la même corpulence fine… Ils se ressemblaient quasiment comme deux gouttes d’eau. Wade savait tout le mal qu’il avait fait, ressembler à une telle personne le dégoûtait.
Il développa alors des angoisses irrationnelles. Il avait peur qu’un jour, on lui en veuille, qu’on le rejette, voire pire, de finir comme cet homme. Il se dégoûtait, au point qu’un jour, à l’approche de ses dix-sept ans, il avait fini par briser un miroir de son poing, à la simple vue de son visage. Ce jour-là quelque chose, c'était également briser en lui. Il partit brusquement de la maison, alors qu’un milliard de pensées et d’angoisses se déroulait dans sa tête, arrivant à la conclusion dénuée de tout sens commun, qu’il devait pour le bien de tous quitter la maison.
Il disparut plusieurs mois, mettant évidemment sa famille en larmes et panique. Il revint du jour au lendemain méconnaissable. Ses cheveux avaient poussé, il les avait teints dans une couleur extravagante, ses oreilles arboraient plusieurs piercings, il avait également gagné plus de carrure.
« J’avais envie » Avait-il vaguement et nonchalamment répondu dans un haussement d'épaules suite aux exclamations de sa mère et de son frère qui lui passèrent le plus gros savon de sa vie.
Après cet événement, la vie avait simplement repris son cours normal, mise à part qu’avec ses absences, Wade avait redoublé de classe. Il avait également développé cette très mauvaise habitude de disparaître quelques jours et de revenir comme si de rien était, ce qui donna de nombreux cheveux blancs à sa mère, bien qu'elle ne vieillissait plus, avant qu’elle ne finisse par s’y faire.
Il devint un adulte sans réelle ambition, mise à part être entourée de personnes qu’il aime et qu’il l’aime, craignant plus que tout d’être rejeté et mis à l’écart, il s’évertua à être l’ami parfait.
Il décrocha un modeste emploi dans un refuge pour animaux, ainsi, il fut entouré de ce qu’il aimait plus que tout et pu se rendre utile de la meilleure façon possible à ses yeux. Son opinion sur les gangs est plus ou moins neutre, il a vécu toute sa vie dans cette ambiance de conflit constant et a apprit à vivre avec, en particulier lors des quelques mois ou il était à la rue. Il rejoignit plus tard les Sweet Papaya dans une volonté de protéger ses proches.
résumé
1997— Le père de Wade un homme alcoolique et violent part acheter des cigarettes et ne revient jamais.
2000— Wade vit une enfance heureuse et candide, il est aimé par sa famille. Il sait que son père était quelqu'un de mauvais. Sa faculty se développe au court de partie de cache-cache avec ses amis.
2005— Il commence à remarque que sa mère ne peux s'empêcher d'être triste lorsqu'elle le regarde, Wade ne comprend pas pourquoi. Cela s'accentue au fur et à mesure qu'il grandit.
2009— L'adolescent découvre qui ressemble comme deux gouttes d'eau à son père, et comprend les réactions inconsciente de sa mère envers lui. Il commence à s'en vouloir et développer un dégout envers lui même.
2012— Dans un point de rupture, il finit par briser un miroir à la vu de son propre reflet. Il fugue pendant plusieurs mois, rejoint un petit gang créé par des jeune fugueur, aujourd'hui dissous. Avant de revenir du jour au lendemain après de nombreux changement physique.
2022— La vie à reprit son court normal. Il devint un adulte sans réelle ambition. Il décrocha un modeste emploi dans un refuge pour animaux. Il rejoignit plus tard les Sweet Papaya dans une volonté de protéger ses proches.
Bonjour ! Je suis Nerynn, j'ai 27 ans, je fais du RP depuis que j'en ai 13, j'ai été embarqué ici par une amie de longue date, Zach ! J'aime beaucoup votre forum j'ai hâte de rp parmis vous !
Rang et Métier : Nox : Tueur et Nettoyeur des PICS | Zach : Livreur de Pizzaaaa !!! | Espion du Staff.
Avatar : Higgs Monaghan (Death Stranding) - Troy Edward Baker
Zachary Hopkins
Mar 12 Juil - 0:18
FRANGIN !!!!!
J'ai eu mon first, nah
Mercredi J. Kim
Make me your villain
Date d'inscription : 08/01/2022
Nombre de Messages : 177
Nombre de Crypts : 587
Faculty : rumeurs
Rang et Métier : pomme pourrie & prostitué
Avatar : choi yeonjun | irl & irp
Mercredi J. Kim
Mer 13 Juil - 1:35
allez viens. on va allé faire un picnic.
Wednesday E. Kim
Pokimon type Chaos
Date d'inscription : 05/06/2022
Nombre de Messages : 57
Nombre de Crypts : 176
Faculty : Détraquage des pouvoirs
Rang et Métier : Attachée de presse / Streameuse / Comédienne
Avatar : Eiko Tsukimi - Paripi Koumei
Wednesday E. Kim
Mer 13 Juil - 9:22
Impulsif Instable Lunatique Puérile Têtu
UN DEUXIEME ENFANT CHEZ LES SP ON VA BIEN S'AMUSER TOI ET MOI
Wade C. Hopkins
Sweet Pitaya
Date d'inscription : 11/07/2022
Nombre de Messages : 5
Nombre de Crypts : 15
Faculty : Localisation Intuitive
Rang et Métier : Informateur | Employé dans un refuge pour animaux
Avatar : Souda Kazuichi - Dangaronpa
Wade C. Hopkins
Lun 18 Juil - 15:23
Merci à tous !
Cosmo O. Blum
Banana Breads
Date d'inscription : 28/08/2021
Nombre de Messages : 595
Nombre de Crypts : 1207
Faculty : Intangibilité + Electrokinésie
Rang et Métier : Second + Designer Mode
Avatar : Sano Manjiro (Tokyo Revengers) + Dane Dehan
Cosmo O. Blum
Jeu 21 Juil - 22:51
UN SP. Ca fait plaisir Et en plus la faculty est mega intéressante ???
Avant de modérer ta fiche, il faudrait juste que tu modifies dans le sujet de signalement des fiches terminées ton bottin des faculty pour que la description fasse une ligne (c'est plus simple pour les recensements)
Merci par avance
Wade C. Hopkins
Sweet Pitaya
Date d'inscription : 11/07/2022
Nombre de Messages : 5
Nombre de Crypts : 15
Faculty : Localisation Intuitive
Rang et Métier : Informateur | Employé dans un refuge pour animaux
Avatar : Souda Kazuichi - Dangaronpa
Wade C. Hopkins
Ven 22 Juil - 0:01
Hello !
C'est fait ! Merci !
Milie Leonhart
Pie in Crust
Date d'inscription : 27/02/2022
Nombre de Messages : 59
Nombre de Crypts : 150
Faculty : Métamorphe
Rang et Métier : Cheffe de garde des PIC
Avatar : Pieck finger | Anya chalotra
Milie Leonhart
Lun 25 Juil - 17:57
Félicitation !
tu es validé !
Bienvenue chez les Sweet Pitaya !
Hello Wade !
Welcome here
j'aime énormément le personnage et son caractère, c'est frais meme si ca contraste avec l'histoire qui est quand meme très introtoxique puisqu'il ne s'acceptait pas, moi je veux le prendre dans mes bras et le câliner, c'est tout.
Sinon, merci d'avoir réduit la description !
J'aurai aimé des informations plus en avant de son entrée chez les sweet pitaya mais tu peux aussi le developper en RP. n'hesite pas à le faire pour entamer la cohérence de son arrivée récente et de l'importance de sa faculty puisqu'il peut dénicher un paquet de membres sur la liste nihéhéhé