PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Puis-je te demande quelque chose ? | Feat. Bélial
Chili Gazpacho
Salvador del Toro
Chili Gazpacho
Salvador del Toro
Date d'inscription : 14/03/2022
Nombre de Messages : 32
Nombre de Crypts : 124
Faculty : Hypervision
Rang et Métier : Chef de garde - Ex-tueur à gage - Sniper - Formateur de tir.
Avatar : Gen Narumi (Kaiju n°08) - Noah Centineo
Salvador del Toro
Jeu 14 Juil - 0:38
La trésorière
« Mais la question, ce n’est pas de demander trop… c’est de demander juste. »
Consciencieusement, tu astiquais le canon de ton fusil de précision. Une fois par semaine, ou dès que tu l’avais utilisé, tu faisais un check-up de ton outil de travail. Tu n’avais pas une faculty d’attaque et c’était sur tes armes que tu reposais ta défense, alors, tu en prenais toujours grand soin. Ainsi, après avoir vérifié et nettoyé la moitié des pièces, tu t'arrêtes sur la lunette. La regardant de plus près, tu remarquas que le canon avait un souci de calibrage et que diverses pièces étaient usées. Tu avais ce fusil depuis que t’avais commencé le snipe, un cadeau de Marc, et tu y tenais énormément. Mais tu devais te rendre à l’évidence que malgré son immense qualité, il avait fait son temps. Soupirant, tu devais te faire à l’idée de devoir le changer, mais, les armes, c’était cher. Très cher.
Réfléchissant quelques instants, tu te dis que ça servirait aussi au gang que tu sois mieux équipé. Tu pouvais peut-être demander à la trésorière. Tu demandais rarement grand-chose, prenant soin de ce genre d'affaires, à défaut de ton studio jonché de sacs-poubelles par flemmardise de les sortir. On pouvait bien te faire une faveur.

Tu te levas, étirant ton dos trop longtemps courbé et tu te dirigeas vers la salle de bain. Passant de l’eau sur ta figure avant de t’habiller correctement d’un pantalon et d’un t-shirt propre et plus sobre que les hauts geeks que tu enfilais. Tu passas une veste militaire noire, des doc Martens noires et tu te recoiffas, mettant tes cheveux en arrière pour qu’on voit tes yeux - pour une fois. Tu te regardas quelques secondes dans la classe, avant de te faire un sourire à la Flynn Rider. Tu n'étais pas si mal malgré ta petite taille. Le but de ce manège ? Quand on demande du fric, autant donner bonne impression. Non ? Une fois prêt, tu sortis de ton antre après avoir envoyé un message à tes hommes sur l’arrêt de ta surveillance et dévalas les escaliers du QG.

Même si tu y vivais, tu sortais rarement de ta grotte, si bien, que tu te perdis un peu en cherchant le bureau de la trésorière. Mais tu finis par tomber dessus et frappas à la porte avant d’entrer.
─ Hey ! Salut Belial, je dérange ? Demandas-tu avec ton plus beau sourire.
Bélial, ça faisait longtemps qu’elle était chez les Chili Gazpacho, tu l’avais donc souvent croisé depuis ton arrivée il y a deux ans, jusqu’à ta montée en grade. Tu aimais bien son caractère et ses compétences, mais tu ne lui avais jamais réellement parlé. Tu parles pas à grand monde faut dire.
by delirium






Revenir en haut Aller en bas
Chili Gazpacho
Bélial M. Nocturne
Chili Gazpacho
Bélial M. Nocturne
Date d'inscription : 23/06/2022
Nombre de Messages : 10
Nombre de Crypts : 30
Faculty : Lycanthropie
Rang et Métier : Trésorière - Banquière
Avatar : Mahito (fem) - Jujutsu Kaisen
Bélial M. Nocturne
Mar 19 Juil - 17:46


image_rpimagerp

Puis-je te demander quelque chose ?

“ Flirting is the sin of honest women and the honesty of sinners ”

Les jours passaient si rapidement ces derniers temps, que Bélial n’avait pas pris le temps de montrer sa peau à la lumière du jour, espérant croiser quelques rayons solaires pour lui réchauffer ce corps et ce cœur bien trop froid. Un coup d'œil sur sa montre et sur son agenda qu’elle tenait à garder à jour, et la voilà en route pour son humble appartement. Plutôt luxueux quand on connaît la vie plus que modeste d’une généralité d’habitants ici bas. Pourtant, Bélial s’en fiche. De ce qu’ils peuvent bien penser de ce luxe, de cette vie de débauche, de cet argent qu’elle a gagné à la sueur de son corps et après avoir encaissé bien des coups. La jeune femme se permet une rapide douche, un moment câlin avec ses animaux de compagnie qu’elles prend le temps de sortir avant de rentrer, faire le plein d’énergie en embarquant avec elle des sodas et autres conneries sucrées du genre. Avant de reprendre la route direction le QG, le travail n’était jamais réellement terminé. Et la jeune femme avait horreur d’avoir des dossiers en suspends dans un coin de sa tête.


Vêtue d’une robe légère aussi blanche que sa chevelure, la trésorière se fiche éperdument que ses multiples cicatrices sur son corps soient visibles de tous. Cela fait partie d’elle, de son histoire et montre bien le chemin parcouru pour arriver jusqu'à aujourd'hui, debout et le visage haut. Assise à son bureau, concentrée à trier la masse de papier qui s'était accumulée lors de sa brève absence, Bélial leva la tête à peine les phalanges de son collègue en contact avec la porte d’entrée. Lève les yeux vers Salvador et plonge ses pupilles bicolores dans celle qui manifestement augmente son rythme cardiaque. « Oh bonjour Salvador, tu ne me déranges pas du tout, entre donc. »

Montre d’un geste de la main le siège vide devant son bureau, avant de s’installer confortablement dans le sien, le dos bien ancré dans ce tissu de velours. « Je suppose que ta jolie frimousse n’est pas venue jusqu’ici pour profiter de la vision, n’est-ce pas ? » Plisse les yeux tout en esquissant un sourire presque carnassier, les coudes sur le devant de son bureau, Bélial dépose son menton sur ses doigts liés. « Raconte moi tout. »

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Chili Gazpacho
Salvador del Toro
Chili Gazpacho
Salvador del Toro
Date d'inscription : 14/03/2022
Nombre de Messages : 32
Nombre de Crypts : 124
Faculty : Hypervision
Rang et Métier : Chef de garde - Ex-tueur à gage - Sniper - Formateur de tir.
Avatar : Gen Narumi (Kaiju n°08) - Noah Centineo
Salvador del Toro
Lun 25 Juil - 21:16
La trésorière
« Mais la question, ce n’est pas de demander trop… c’est de demander juste. »
Tu n’attendis pas son accord pour entrer entièrement dans son bureau, t’asseyant sur le fauteuil en face de son bureau avec beaucoup de détermination. Tu avais beau faire des efforts de politesses quand c’était dans ton intérêt, ça sentait que tu étais un gosse de la rue qui n’avait pas bénéficié d’une certaine éducation. Les dérapages non voulus, c’était ton quotidien.
À son commentaire, tu levais les yeux vers elle. Elle était jolie dans sa robe, si on te demandait ton avis sur son physique, tu répondrais qu’il est plutôt agréable à regarder, faisant fi de ses cicatrices en dehors de lui rajouter de la personnalité. Mais ce n'est pas vraiment ce qui te traversa l’esprit, regardant autour de toi avant de répondre :
─ Il est beau ton bureau, mais ce n'est pas vraiment pour ça que je suis venu…
On dit, sauter à pieds joints dans le plat, mais toi, tu serais capable de le faire dans une tartelette. Mais ton incompréhension, ne te déstabilisa pas. En même temps, tu n'es pas habitué à la drague, ou à être dragué. À moins que ce soit parce que tu t'en rends jamais compte.
Posant tes coudes sur son bureau, mains jointes, ton regard persan dans les siens, tu lui racontas la raison de ta venue.
─ Mon sniper se fait vieux. Je peine à le garder nickel et il tire plus aussi droit qu’avant. Il m’en faudrait donc un autre pour pouvoir protéger le clan. Et tes beaux yeux.
À côté de la plaque sauf, quand c’est bénéfique pour toi.
─ J’aurais donc besoin de sous.
Tu esquissas un sourire, entre charme et puppy eyes dogs.
─ Tu ferais ça pour moi dis ?
by delirium






Revenir en haut Aller en bas
Chili Gazpacho
Bélial M. Nocturne
Chili Gazpacho
Bélial M. Nocturne
Date d'inscription : 23/06/2022
Nombre de Messages : 10
Nombre de Crypts : 30
Faculty : Lycanthropie
Rang et Métier : Trésorière - Banquière
Avatar : Mahito (fem) - Jujutsu Kaisen
Bélial M. Nocturne
Mar 26 Juil - 16:43


image_rpimagerp

Puis-je te demander quelque chose ?

“ Flirting is the sin of honest women and the honesty of sinners ”

Ils s’entendaient un peu trop bien, à avoir des habitudes comme rentrer avant même qu’elle ne lui donne la permission. Et il était l’un des seuls à qui elle autorisait ce genre de comportement, sans trop savoir pourquoi. Bélial aurait pu lui hurler dessus, lui dire de faire demi-tour au vu de son comportement irrespectueux envers la personne dont il avait vraisemblablement besoin, et pourtant. La voilà qui lui sourit bêtement alors qu’il adopte la même posture qu’elle. « Ah oui le bureau. » Hausse un instant les épaules d’un air presque déçue, avant de venir tapoter sur son clavier. « Je me disais bien que ta venue n’était pas sans arrière pensée, Salvador. »

Bélial scrute de longues minutes son écran d’ordinateur, regardant l’état des comptes du groupe. « Je suppose que le même sniper serait obsolète maintenant ? Quelque chose de plus performant serait mieux non ? Enfin, si cela te va. » Plisse les yeux en analysant les dépenses de son groupe tout en se mordillant l’intérieur de la peau de ses lèvres. « Tout peut se faire tu sais. Il suffit d’y mettre le prix, et de savoir ce que j’y gagne potentiellement en retour. » Petit sourire en coin alors qu’elle reprend sa posture, le menton sur le dos de ses deux mains nouées.

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Chili Gazpacho
Salvador del Toro
Chili Gazpacho
Salvador del Toro
Date d'inscription : 14/03/2022
Nombre de Messages : 32
Nombre de Crypts : 124
Faculty : Hypervision
Rang et Métier : Chef de garde - Ex-tueur à gage - Sniper - Formateur de tir.
Avatar : Gen Narumi (Kaiju n°08) - Noah Centineo
Salvador del Toro
Mar 26 Juil - 22:15
La trésorière
« Mais la question, ce n’est pas de demander trop… c’est de demander juste. »
Non, tu n’étais pas venue sans arrière-pensée. Ou du moins, pas une qui diffère d’une demande de fonds, vu que tu étais dans le bureau de la trésorière. Tu te demandas quelques instants pourquoi cette réflexion avant de rapidement la mettre de côté. Ton attention était plus aiguë quand Bélial parla enfin de l’objet de ta venue. Mais tu tiquas légèrement quand elle te proposa de changer de modèle. Ce n'était pas parce qu’un modèle était plus récent qu’il était mieux.
─ Euh… Je t’avoue, que le McMillan TAC-50 me fait de l'œil. Il a une portée de tir bien plus intéressante et a prouvé son potentiel.
En effet, ce fusil de précision est celui qui a été utilisé pour battre le record du monde du tir létal le plus loin effectué, d’une distance de trois mille cinq cent quarante mètres. Il était donc normal qu’il fasse rêver un sniper qui a la faculty de voir loin. Mais bon, faut débourser plus de onze mille dollars pour cette merveille, alors comparé aux cinq mille balles de celui que tu as actuellement, tu n’étais pas très sûr que ça passe.

Alors tu écarquilles des yeux plein d’étoiles quand elle te sortit que tout pouvait se faire, avant que ces étoiles disparaissent dans le firmament à la suite de sa phrase. Ce qu’elle y gagne ? Ce n'est pas son boulot d’équiper ses hommes correctement ? Il fallait une contrepartie en dehors de protéger son cul. Ne voulant pas tout perdre, tu ravalas ta salive et lui sourit, un peu déstabilisé.
─ Euh… bah… tu veux quoi en retour ?
Tu espérais que ce soit pas une mission à la con, t’avais la flemme et autre chose à foutre. On t’attendait pour une partie d’Apex dans trente minutes.
by delirium






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: