PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
i n s e n s i b l e | Ulysse
Acid Smoothie
Vega A. Moore
Acid Smoothie
Vega A. Moore
Nombre de Crypts : 100
Faculty : Phéromones de la voix
Rang et Métier : Chef de garde (AS) + serveur
Avatar : Izaya Orihara (Durarara) + Alexander Calvert (irl)
Vega A. Moore
Dim 26 Sep - 16:49

L'ombre

Prénom Ulysse Maxwell
Nom Blake
Âge 25 ans
Origine Mars - Venus Ville
Orientation sexuelle Bisexuel
Groupe Chili Gazpacho
Faculty Illusion de Peur
Description Capacité a enfermer une personne dans une illusion mettant en scène sa/ses plus grandes peurs.
++:
Rôle Garde du corps du capitaine
Métier Cuisinier dans un restaurant de haute gastronomie

Finalité première Trouver le bonheur au travers l'acceptation de sa personne : en somme arriver à un stade où il arrêtera d'agir en fonction du regard des autres et d'être pessimiste au sujet de sa personne et où il commencera développer une personnalité plus "solaire" et souriante.
Nombre de mort.s 1 mort
Si mort.e,  manque ou/et excès de :
- manque de sensibilité (manque) : manque appliqué
- perdre son sourire (manque)
- voir la vie en noir et blanc (manque de couleur)

Funfacts : a déjà fait du mannequinat dans la section « original »   porte parfois des cornes pour le fun, a un style très particulier sait jouer de l'harmonica et en joue souvent le soir sait pas sourire quand il sourit on capte direct que c’est forcé rip adore manger des glaces : limite une addiction était dans le cartel de host de base mais c'est fait virer parce qu'il faisait fuir la clientel, non pas par son look mais par son sens inné de l'amabilité passion cuisine, il est très appliqué pour confectionner ses plats a un maquillage assez spécial qu'il assume pleinement, un style qu'il a adopté volontairement pour répondre à ceux qui le trouve "glauque" histoire de leur donner raison et puis il faut dire que c'est un bon moyen de ne pas se faire sous estimer insupporte les endroits mal rangé, ca le rend irritable trouve tout ce qui touche a l'art admirable sans arriver à en être touché ca lui arrive souvent de fixer des personnes pendant un long moment au point d'en rendre la situation gênante et clairement il a aucune gêne avec ca porte souvent des vêtements sobres, c'est rare de le voir porter des couleurs s'il devait porter un vêtement de couleur ce serait un vêtement rouge pour contraster avec ses yeux d'un vert assez intense a besoin de peu d'heure de sommeil limite insomniaque utilise peu les armes à feu et préfère les lames.

Force
80%
Discipline
40%
Notoriété
55%
Maitrise
60%

Caractère

cynique – réfléchit – peu souriant – sérieux – violent – manque de tact assumé – à l’écoute – un brin arrogant – bourru – créatif – débrouillard – discret – efficace – maniaque – manipulateur – torturé.

Ulysse regarde le monde avec un regard sombre.
Une fois une petite fille est venue vers lui et lui a dit « eh monsieur, vous êtes déjà déguisé pour halloween c’est cool ! »
Et il a prononcé d’une voix calme et en la jaugeant de son regard f r o i d.
« Peut-être bien, avec moi c’est halloween tous les jours »
Et elle a pleuré.

C’est pas tant son look qui fait peur en général mais sa façon d’aborder les choses : il joue de cet aspect froid et cynique qu’il dégage.

Car c’est bien de ca qu’on parle de c y n i s m e.
Il n’en démord pas, il joue le jeu et aborde chaque situation avec un manque de tact évident, il se prononce et laisse souffler son vent glacial sur les situations qu’il aborde.

Un casseur d’ambiance né.
Un formidable élément pour utiliser l’humour noir.
Et une personne qui n’a pas peur de se dénigrer pour vous clouer le bec.

On a l’impression qu’il n’a aucune l i m i t e.
Tant il semble sérieux, tant il semble torturé.
Au final rien ne semble réellement le toucher, il sera le premier à rester insensible face aux films d’horreur et aux films à émotion.
Parce qu’après tout : ce ne sont que des films.
Il y a pire dans la vie comme dit.

Il y a toujours pire dans la vie de toute façon : c’est bien une phrase fétiche de Ulysse.

Et puis à côté, quand il vous regarde c’est pas simplement parce que ses yeux ne savent pas où se poser non, c’est qu’il a un but bien précis.

Il est attentif à tout.
Son sens de l’observation et son calme, c’est bien là ses principaux atouts.
Il les utilise avec une aisance déconcertante tant il peut remarquer des détails que beaucoup aurait loupé.

Son sens du détail, parlons-en.
Ulysse reste un homme a p p l i q u é.
On le dit maniaque car il ne supporte pas la saleté et les endroits mal rangé, le bordel, ça le stress.
Mais il est aussi de ceux qui aime faire les choses b i e n.
Créatif, il tire cette créativité de sa passion pour la cuisine mais aussi de son oreille musicale.
Il joue de l’harmonica.
Mais ce qu’on remarque c’est qu’il excelle dans la confection de plat.
Salé, sucré, tout y passe et il le fait avec une concentration à toute épreuve.

Et ne vous avisez pas de le déranger.
Un coup de poing est si vite parti.
Ulysse est calme oui, mais pas quand il s’agit de le déranger pendant l’une de ses activités créatives.
Car la concentration est la vertu la plus difficile à obtenir selon lui.

Sans conteste, on le remarque, Ulysse est s p é c i a l.
Il a du vécu, un vécu qui dépasse souvent ses interlocuteurs tant il est i n c o m p r é h e n s i b l e.
Ulysse ne s’ouvre pas beaucoup.
Il demeure mystérieux.
Une âme torturée qui continue de tracer son chemin, voilà ce qu’il est réellement.

Au premier matin les yeux se sont ouverts sur ce nouveau monde.
Le bébé a crié.
La maman a pleuré de joie.
Le père a serré ses trésors dans ses bras.

Au deuxième matin, l’enfant a gambadé dans les vastes ruelles.
La maman ne l’a pas quitté des yeux et s’est épris d’un rêve fou.
Le papa a gardé les pieds sur terre et a chérie cet instant présent.

Au troisième matin, l’adolescent les a regardés tous les deux calmes.
La maman a commencé à hausser le ton,
Le papa a commencé à taper du poing sur la table.

Les journées passent.
Les journées se dégradent.
Les journées ont commencé à 3 et elles ont fini à 2.

Deux âmes égarées dans cette vaste planète alors qu’en bas, maman est partie rejoindre la terre bleue.
Son rêve d’une vie plus juste.
D’une vie ou la mort est palpable à chaque fois qu’on traverse une route.

Une vie qu’on croque à pleine dent.

Et alors qu’elle a voulu emmener son fils, il a dit non.
Il a dit qu’il préférait rester ici.
Les repères pour un adolescent, c’est important.

Ca ne se refuse pas.
Et il est resté avec un papa qui a commencé à boire.
Beaucoup trop.

Ca crie, ca tape, ca ne sera plus jamais comme avant.
Et Ulysse s’est assombrie.
Comprenant que plus jamais sa vie ne serait comme avant.
Il en aurait presque regretté son choix de ne pas avoir suivi sa maman.

Il a commencé très tôt à observer.
Et il a commencé très tôt a faire peur.
Quand son pouvoir se déclenche sur un coup de colère et qu’on entend crier.

T r a u m a t i s m e.
Et plus personne ne l’approche.
De peur de faire face à la peur.

Quel paradoxe.
Mais au fond, c’est bien ce qui définit sa vie.

Et puis, il a observé sa planète se transformer.
Prendre un nouveau souffle au moment où les cinq gangs sont apparu.
Il a jeté un œil a l’épave qu’est devenu son père.

Cette épave qui est allé trop loin.
Au détour d'une crise de colère, la bouteille a cassé, le verre s'est éclaté, le coup est partie.
T r a n c h a n t.

Le coup de trop.
Touché.
Coulé.
Et réveillé dans un hôpital.

Il est mort l'espace de quelques instants.
Ce fut la dernière fois qu'il a vu son père.

Il a dépassé la l i m i t e.

Et au dernier matin, il a claqué la porte.
Définitivement.

Il a abandonné ses études, pourtant promis à un brillant avenir.
On le disait dans son monde, mais intelligent.
On le disait associable mais intéressé.

Aujourd’hui on ledit secret et observateur.
Aujourd'hui on le dit i n s e n s i b l e
Et aujourd’hui on se demande bien comment il a pu tomber aussi bas.

Sortant de cet appartement, il a vécu des galères, passant ses nuits seul sur le trottoir.
Avant qu’une de ces lumières qu’on appelle bon samaritain vienne lui tendre la main.

Lui offre un repas chaud, de quoi se changer et surtout un endroit où dormir.
Et il a tout de suite compris le bon samaritain, qu’il pourrait lui être utile.
Alors il l’a formé à la cuisine dans son petit restaurant.

Et dans le même temps, alors qu’il sort la tête hors de l’eau.
Il rencontre ces lumières.
Ces personnes qui ensembles sont plus forte.

L’envie de se laisser une dernière chance d’être quelqu’un d’entouré.

Il hésitera pas.
Entrera dans ce gang pour d’abord simplement se rapprocher de ces lumières.
Et il ne sera qu’un simple membre au moment où il les verra défoncer cet autre gang.
E b l o u i

Mais pas touché.
Il manque cette saveur à sa vie.
Et pourtant il s'accroche e n c o r e.

Il finit par passer le test de passage.
Le fameux test qui lui permettra de se rapprocher toujours plus de cette lumière.

Et il réussit.
Et aujourd’hui le voilà garde du corps.
Il s’est approché de sa lumière et pourtant, il ne voit pas qu’au fond, il pourrait s’y bruler.

Résumé :
- enfance heureuse de base jusqu'à ce que sa mère s'en aille rêvant depuis toujours de vivre sur la terre
- son père suit pas et sombre dans l'alcool
- devenu alcoolique son père devient désagréable : Ulysse se renferme
- a laissé échappé une fois son pouvoir sur un coup de colère face a un autre élève qui l'a provoqué et l'a insulté : ca a traumatisé le monde, les rumeurs ont vite fait le tour : il s'est retrouvé s e u l
- dans un dernier excès de colère, son père fini par le tuer dans une dispute, le tranchant a l'aide d'un tesson de bouteille : c'est la dispute de trop.
- il a fini par claquer la porte et partir de chez son père alors qu'on entendait déjà parler des 5 gangs
- il a vécu une petite période difficile a dormir là où on voulait de lui, parfois même dans la rue jusqu'a ce qu'un restaurateur le prenne sous son aile
- ce même restaurateur lui apprendra la cuisine : une nouvelle passion pour lui
- il va dans un même temps se mettre a observer de plus en plus les gangs
- fini par intégrer en tant que simple membres le CG
- il va réellement s'y intégrer et passer le test récemment après le démantèlement des PM : deviendra a partir de là le garde du corps car on a pris en compte son ancienneté en tant que simple membre, il se sent réellement intégré a présent.
- le voilà prêt a s'investir dans ce gang, a la recherche de toujours plus de lumière, cette lumière qui lui manque depuis tant de temps alors qu'a côté il continue son activité de cuisinier.

Heeey ici Cosmo et son Dc ✨

Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Caelus Moore
Acid Smoothie
Caelus Moore
Nombre de Crypts : 1150
Faculty : Marionnettiste
Rang et Métier : Capitaine des Acid Smoothie | Propriétaire du Sunset Paradise
Avatar : Tetsuro Kuroo | Bob Morley
Caelus Moore
Dim 26 Sep - 17:07
Oui.

Jtm.

i n s e n s i b l e | Ulysse 2619956942
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 26 Sep - 19:17
Non.

Depuis quand j'ai besoin d'un garde du corps ?

Et puis j'ai l'impression que Cayenne l'est aussi là, décidez vous diantre !

J'vais te déranger pendant tes plats, AZY ose poser la main sur MOI !!! i n s e n s i b l e | Ulysse 1773145021
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 27 Sep - 23:12
Bonsoir collègue i n s e n s i b l e | Ulysse 1175968273

T'as de la chance Urie, t'as le droit à deux gardes du corps très bon à vivre i n s e n s i b l e | Ulysse 2634124566

Hâte d'avoir un lien avec Ulysse i n s e n s i b l e | Ulysse 2619956942
Banana Breads
Arès K. Blum
Banana Breads
Arès K. Blum
Nombre de Crypts : 278
Faculty : Prison Sensorielle
Rang et Métier : sous capitaine - Tatoueur
Avatar : Joker (Persona 5) - Park Hyung Seok
Arès K. Blum
Mar 28 Sep - 13:15
ravi d'avoir contribué pour l'arrivée de ton DC 😌

Je l'aime déjà, je sais pas pourquoi mais je sens que ça va avoir une sacré ambiance chez les CG ! :D (non)

Hâte de lire l'histoire !!!!!
Acid Smoothie
Vega A. Moore
Acid Smoothie
Vega A. Moore
Nombre de Crypts : 100
Faculty : Phéromones de la voix
Rang et Métier : Chef de garde (AS) + serveur
Avatar : Izaya Orihara (Durarara) + Alexander Calvert (irl)
Vega A. Moore
Mar 5 Oct - 23:15
Cae : jtm aussi i n s e n s i b l e | Ulysse 2619956942
Urie : eh bien NO tu auras 2 gardes du corps car on se relais on a aussi une vie a côté wsh- en vrai hate de voir comment Urie va prendre d'avoir un gars aussi insensible que Ulysse a ses côtés ✨
Cayenne : COLLEGUE. Hate de discuter lien aussi (j'adore ton perso vraiment j'avais hate du dc en partie parce que je savais que je pourrais me lier au tiens ✨ ) BREF j'avoue quelle chance d'avoir deux gardes du corps si ... agréable a vivre oui mdr i n s e n s i b l e | Ulysse 3884553900
Arcturus : o m g merci de l'aimer vraiment, et oui sacré ambiance en devenir mdrrr ca promet !!!

BREF merci à vous tous vous êtes adorable i n s e n s i b l e | Ulysse 1931499799
Acid Smoothie
Caelus Moore
Acid Smoothie
Caelus Moore
Nombre de Crypts : 1150
Faculty : Marionnettiste
Rang et Métier : Capitaine des Acid Smoothie | Propriétaire du Sunset Paradise
Avatar : Tetsuro Kuroo | Bob Morley
Caelus Moore
Mer 6 Oct - 11:56
Félicitation !
tu es validé !

i n s e n s i b l e | Ulysse Nouveau-projet

Bienvenue chez les Chili Gazpacho à ma pokerface préférée !

JOR URIE ELLE A DEUX GARDES DU CORPS ALORS QUE LA MEUF C'EST UNE PUTAIN D'ENRAGEE PLS /mur

Mannequin pour la section "original"... Viré du cartel Hosting à cause de son sens inné de l'amabilité jpp i n s e n s i b l e | Ulysse 3884553900
En vrai allez, viens faire des bons petits plats à Caelus et ça peut encore se négocier gneheheh

Je l'imagine TELLEMENT BIEN ce mec full creepy malaisant dans les rues de Venus Ville. Et en même temps, genre, c'est pas vraiment sa faute et du coup ça brise mon petit cœur. Il est comme il est un peu pour se protéger, c'est la force des choses qui l'a rendu ainsi, huh (maman t'a déconné)... Qui pour un raid chez son père afin de le terminer ?

Tu m'avais prévenue, son histoire est full d r a m a et je trouve ça beau, parce que qui n'aime pas le drama ici ? J'ai aimé son évolution et surtout je suis amoureuse de son caractère. J'ai vraiment hâte de le voir irp parce que ça promet des belles parties de rigolades avec son cynisme omg

Là où Cosmo est une lumière teintée d'obscurité, Ulysse est l'ombre assoiffée de luminosité.
C'est si beau i n s e n s i b l e | Ulysse 3714901294

Je te valide officiellement par la présente, j'espère que tu t'éclateras à jouer et faire évoluer Ulychou (svp de la beauté dans sa vie) !
N'oublie pas de passer faire tes recensements, de faire ta fiche rs pour du love blablablabla ET BISOUS JTM MA VIE

REBIENVENUE CHEZ TOIIIII i n s e n s i b l e | Ulysse 3070019543

------------------

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: