Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff. C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...
Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda
liens
Les
veautés
Les Nou
11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour ! Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
si mort.e, manque ou/et excès de:perte de la vue, manque d'empathie, excès de paranoïa
Il est super bon en math. Ce qui est assez surprenant quand on sait qu'il a passé 99% de son temps à dormir en classe ou à être absent. Il fait partie des gens qui ont 120 réveils de set up sur leurs tels et ne se réveillent quand même pas à l'heure. (heureusement son nouveau réveil à des gros bras...) Il est allergique aux chats. Mais il adore les chats. Avoir les yeux bouffis, la gorge qui gratte, le nez qui coule ou des crises d'eczéma ne l'empêchera pas de câliner tous les chats qui croisent sa route. Il plisse les yeux quand il comprend pas ce que les gens racontent. Des fois, il a tellement la flemme qu'il pense sérieusement à se laisser mourir de faim plutôt que d'aller faire cuir des pâtes. Il est plutôt populaire sur l'internet. Il a besoin de lunettes, mais il préfère les lentilles de contact, même si ça gratte ses petits yeux de fragile. Il a perdu un bras de fer contre une huître une fois. Sa mamie lui lance ses babouches au moins deux fois à chaque fois qu'ils se voient. Il est gaucher.
"You watch me bleed until I can't breathe, I'm shaking, falling onto my knees"
Force
20%
Discipline
74%
Notoriété
71%
Maîtrise
80%
"And now that I'm without your kisses, I'll be needing stitches..."
Délicate créature, victime préférée des bully, trop flemmard pour s’en plaindre, trop lâche pour se défendre, April est un jeune homme un peu mou quand il s’agit de beaucoup de choses. De presque tout en fait. Il se laisse flotter dans le fleuve tranquille, ou pas, de la vie. Il se dit que s’il ne fait pas trop de bruit personne ne le verra et il évitera les problèmes au maximum. On peut facilement le mettre dans la case des introvertis. Il n’aime pas spécialement être entouré de gens et préfère de très loin le confort de sa chaise de bureau. Les jeux-vidéos sont une grande partie de sa vie ainsi que beaucoup de leurs déclinaisons. Finalement le streaming est l’une des meilleures choses qui lui soit arrivée.
La jalousie est un vilain défaut, mais quand on est trop lâche pour dire ce qu’on a sur le cœur, on souffre en silence. Cheh, comme disent les jeunes. Il est rancunier aussi, mais bon, ça non plus ça lui sert pas vraiment comme de toute façon il ferme sa gueule et il prend sur lui dans tous les cas. Heureusement pour lui, April gère plutôt bien la frustration. C’est un peu difficile par moment, mais il s’en va exploser des noobs à tour de bras pendant quelques heures puis ça va beaucoup mieux après ou alors il stream un jeu d’horreur, histoire de penser à d’autres choses.
April aime l’art de façon assez large. Il joue du violon et dessine. Il lui arrive de faire des streams lors dès quels il chante ou dessine, alors qu’il garde ses moments de violoniste pour lui seul. C’est un peu son refuge. Comme il ne parle pas beaucoup de ce qu’il se passe dans son petit être, c’est sa façon d’extérioriser. Ce sont certainement les seules choses il n’a pas trop la flemme. Ça et perdre beaucoup trop de temps sur l’internet.
Le sarcasme est presque devenu une forme de mécanisme de défense. Comme il a passé une bonne partie de sa vie à se faire taper dessus, autant le faire en rendant ses agresseurs encore plus en colère. Pour une vraie raison : c’est un petit con. Souvent, pas volontairement, que ce soit sa maladresse dans ses mots ou parce qu’il s’est soudainement vexé. Après, c’est pas un mauvais gars, il est juste introverti. C’est plus facile d’envoyer chier les gens que de dire que ça ne va pas. April est plutôt doux de caractère. Il reste doux si personne l’emmerde.
"I'm begging you to come help, 'cause I'm missing more than just your body. I'm sorry"
« April ? April, bordel ! Bouge-toi ! La pause est finie gros con ! »
Le streamer qui est, dans l’immédiat un serveur, lève son majeur en direction de son collègue avant de se redresser en prenant absolument tout son temps. Eh, c’est pas parce qu’il a accepté de faire partie d’un gAnG que soudainement ça donne le droit à l’autre connard de donner des ordres. Et, pour être tout à fait honnête, s’il n’avait pas ouvert sa grande gueule personne aurait vu qu’April était absent. N’est-ce pas là l’histoire de sa vie, finalement ? Si tout le monde pouvait se mêler de ses affaires, bah il ne serait pas là. Merci Damien. D’ailleurs ce salaud n’est jamais là… Pour lancer ses potes devant un restau y a du monde, mais quand faut débarrasser des tables y a plus personne.
April aime pas ce taff. Non, ça lui laisse bien trop de temps pour ruminer sur bien des choses qu’il aurait préféré oublier. Son enfance désastreuse, comprenant le départ de sa mère pour la Terre, parait-il qu’elle ne se sentait pas bien sur Mars, alors du jour au lendemain, elle est partie. Son père qui n’a jamais su se remettre de cette déchirure et qui a décidé de blâmer son enfant pour ça. Heureusement qu’il est un nerd sans limite et qu’il a su trouver des choses pour se distraire. Notamment forcer sur sa faculty. April a toujours trouvé l’eau plutôt naturelle. Comme une extension de sa personne et plus tard un bon moyen de répondre à son père.
Puis il y a eu l’école, Damien et les problèmes. L’adolescent qu’était April n’a jamais été très brillant en cours, alors il a préféré ne pas trop y aller. C’était bien plus marrant de passer la journée à des jeux-vidéos dans un coin à l’ombre sur sa console ou servir de test bancal pour la faculty de Damien. Après quoi ? Après il y a eu toute ses petites économies qui sont parties dans un set up gamer et le streaming. April n’a jamais su mettre des mots sur ses sentiments pour Damien, alors il a préféré chercher à trouver quelqu’un d’autre.
Ce qui était une bonne idée sur le papier, mais dans les faits, du haut de ses dix-neuf ans… Ce mec était aussi bon à garder près de lui que son père. Heureusement, le streaming lui permettait un peu de tasser l’affaire. Le jeune homme aurait très bien pu partir. Il gagnait assez pour se prendre un appartement seul, mais la peur. La vicieuse peur qui rampait sous sa peau ne le lui a pas permis. Peut-être même qu’il n’a jamais rien mérité de mieux que la violence. Peut-être bien, mais dans ce cas, pourquoi est-ce qu’il ressentait aussi de la honte ? Il a fallu que Damien l’apprenne, qu’il se mette dans une colère noire et qu’il encastre le petit ami d’April pour qu’il réalise que cette situation n’était pas normale.
Ensuite, Damien a passé des mois à lui hurler des trucs, tout en mettant des petits pansements avec des animaux sur ses blessures. Jusqu’à ce que, finalement, April accepte d’aller essayer de rejoindre les Banana Bread. Et même s’il râle beaucoup sur le sujet, il est content d’être là. Ça le change un peu de ce à quoi il est habitué. Il a le sentiment de faire partie de quelque chose, d’être accepté comme il est et surtout de-
« Putain ! April ! — C’est bon, j’arrive. T’embrasses ta daronne avec cette bouche ? »
résumé
Avril 2000— Naissance d'April.
Mars 2005— Départ de sa mère.
2010— Passion Avatar.
2016— Commence à streamer et faire de petites vidéos sur l'internet.
début juin 2021— Damien casse des genoux et devient son coloc.
juillet 2022— Rejoint les bb. (coaché par les gros bras de Damien)
j'ai 27 ans, je suis dyslexique (genre c'un truc de ouf en vrai), TSA (asperger) je déteste faire des fiches et euh coucou. uwu
Rang et Métier : Espion / Garde du Corps de Kokoro + Chauffeur de Taxi
Damien Sanchez
Dim 24 Juil - 17:36
déjà first
ensuite MAGNE TOI DE FINIR ET FAIS MOI 100 POMPES ESPECE DE FEIGNANT !!!
quand je te vois, je bois la tasse < allez petite blague de la faculty
Caelus Moore
Acid Smoothie
Nombre de Crypts : 1150
Faculty : Marionnettiste
Rang et Métier : Capitaine des Acid Smoothie | Propriétaire du Sunset Paradise
Avatar : Tetsuro Kuroo | Bob Morley
Caelus Moore
Lun 25 Juil - 19:30
Félicitation !
tu es validé !
Bienvenue chez les Banana Breads petite douceur !
Que dire d'April hormis que je le trouve absolument touchant et attachant ? Déjà j'adore sa ref, gros coup de love, et sa faculty est une aubaine. Franchement c'est le genre de pouvoir on se demande pourquoi il est pas encore joué alors QUE C'EST SI FORT !
J'aime beaucoup sa vibe du gars flemmard qui semble un peu (beaucoup) je m'en foutiste mais qui prend finalement les choses à coeur sans vraiment le montrer aux autres. J'ai l'impression d'apercevoir un lien intéressant avec Damien et j'ai hâte que vous développiez ça pour pouvoir allègrement stalker
Gros +1 au bras de fer contre une huitre. Franchement need un lien Evan/April parce que ça risquerait d'être plutôt marrant hihu
JE NE TE FAIS PAS PLUS POIREAUTER ! Tu es officiellement validé ! Je t'invite à rejoindre le discord si ce n'est pas déjà fait, à t'en aller créer ta potite fiche de liens pour du love, un com si ça te fait plaisir et gogogogo !
Bienvenue par ici ! J'espère que tu t'éclateras parmi nous