La vie fait le caractère d’un homme, Nikolaï ne déroge pas à la règle universelle. Sa vie n’a été que tumulte et agression psychologique. Malgré son âge, il voit la planète différemment des autres personnes.
Nikolaï n’est pas le genre de type qu’on approche facilement en règle générale. Il plutôt le genre de personne à se fondre dans le sombres, à l'abri des regards pour se faire oublier. Son passé a fait de lui un homme réservé et silencieux, il ne parle presque jamais de lui et de sa vie, il n’aime simplement pas en parler surtout de sa famille, de son paternel.
Son silence lui offre un certain avantage, celui d’assassin tapis dans l’ombre. Son passif sur son entraînement aux armes blanches font de lui un assassin des plus habiles en plus de sa faculty qui lui permet de passer inaperçus auprès des gangs.
Il ne s’attache pas facilement aux autres, le peu de fois où celui-ci a donné sa confiance s’est souvent soldé par un échec voire une trahison qui lui a valu une première mort. Depuis, il ne reste qu’une ombre ou un supérieur qui donne des ordres. Lorsqu’il reçoit à son tour, son comportement devient celui d’un prédateur en chasse. Si vous faites partie de sa liste, vous n’y resterez pas bien longtemps.
Son seul compagnon reste son animal (Emet,) un chat noir aussi grincheux que lui mais qu’il chouchoute comme si c’était son enfant.
Il est rare pour lui de s’ouvrir. Le seul moment où il relâche sa vigilance c’est autour de plusieurs verres ou sur lorsqu’il dort. Lorsqu’il est ivre son comportement peut être changeant. Soit il aura l’envie de vous mettre une bonne raclée verbale ou physique, soit il fera tout pour vous charmer ce qui est beaucoup plus rare. Il lui arrive de temps en temps de coucher avec des hommes, mais ce n’est pas sa préoccupation première. Ses désirs doivent rester éloignés de son travail et des potentiels risques. Son penchant pour la douleur est difficile à assouvir, il recherche le meilleur moyen d’y arriver mais Nikolaï n’y trouve son compte que dans les jeux SM qu’il cache à certains membres du gang. Seul certains hauts placés sont au courant de sa première mort et sa limite.
Il met un point d’honneur à toujours rester propre sur lui, par son comportement et son apparence. En tant que chef de garde et barman du moulin, il ne quitte jamais ces chemises et ces vestons et lorsque cela arrive, c’est qu’il se lance dans une séance de course à pied ou d'entraînement au combat. Il est rare de le voir les cheveux détachés qu’il porte toujours long.Le rouge flambloyant lui permet d’être reconnu au Moulin Rouge mais c’est aussi pour oublier son visage si fidèle à son géniteur.
Qualités Calme Sérieux Loyal Persuasif Protecteur Adroit | Défauts Introvertis Possessif Colérique Provocateur Manipulateur Borné |
Nikolaï est l'aîné d’une fratrie. De quatre ans son aîné, Nikolai se retrouve rapidement très protecteur de ce petit bout de chou dans son landau. Ses parents cherchant souvent à l’éloigner mais le gamin se retrouve toujours avec le bébé dans les bras à dormir avec lui.
Il comprend rapidement qu’il doit jouer le rôle de protecteur avec son petit frère et le fait qu’il soit l’aîné l’oblige à montrer l’exemple. Il se doit d’être studieux et digne de sa famille alors qu’il ne rêve que d’aventure et de dessin sous le haut de ces quelques années.
Son père l’entraîne très tôt à l’art du combat, l’enfant n’en a pas envie et préfère rester dans ces crayons mais il est facile de formater un enfant surtout si jeune. Pour le bien de son petit frère, pour le protéger. Il ne cherche pas à comprendre, il reçoit les coups et les blessures sous les remarques parfois trop fortes de son père à son égard.
Son entrée au collège ne se passe pas réellement comme prévu. La famille pensant reconnaître en lui un fils prodige, il est tout juste bon dans quelques matières. Le paternel voit rouge et lorsque Nikolaï lui ramène une énième note déplaisante, la claque vole à l’abri des yeux du plus jeune.
Il se tait, il se renferme dans son mutisme et sa solitude pour satisfaire sa famille et montrer l’exemple à Mimi. Il ne veut pas le voir prendre son chemin, il veut qu’il garde son côté enfantin et joyeux qui l’aide à tenir. Il devient second de sa classe mais cela n’est jamais assez. Encore pire lorsqu’il découvre sa faculty en plein cours de sport. Lorsqu’un de ses camarades et lui sont au sommet du mur d’escalier. Une bousculade qui n’aurait dû être qu’une chamaillerie se termine accident alors que sa propre ombre l’avait défendu contre son camarade de classe.. Personne ne sait réellement ce qui a été dit entre les deux mais Nikolaï évite le contact de ses camarades de classe.
L’adolescence et la puberté le font douter toute sa vie. Son attirance pour un de ces camarades alors qu’il entre dans sa seizième année, la découverte de leur corps le plonge dans une sphère bien plus sombre qu’il ne l’aurait pensé.
Il veille constamment sur son frère, voyant celui-ci bien entouré et en sécurité. Il le laisse faire sa vie, s’éloignant de lui et de sa propre famille. Sa première clope, sa première virée sur une moto. Il redevient l’enfant qu’il n'a jamais pu être avec sa famille, découvrir la réalité de ce qui se passe sur Mars. Les tensions étouffantes de certaines personnes voulant se révolter contre le gouvernement. Il les comprend, il voudrait suivre ces personnes mais il devait penser à sa famille avant tout.
Mais tout à une fin, alors qu’il se fait arrêter par les services de l’ordre en compagnie de son copain chez lui. Il découvre qu’il appartient à l’un des gangs de la ville. Il se retrouve emmené en sa compagnie avec de la drogue planquée dans l’appartement.
Les hurlements volent dans la maison alors que le paternel et Nikolaï se font face. L’un tentant de s’expliquer, lui avouant son homosexualité avant de recevoir une gifle monumental. Le père lui ordonne de quitter la maison et de ne jamais y remettre les pieds. Les larmes de Nikolaï coulent à flot alors qu’il proclame des excuses, qu’il n’y est pour rien.
« Tu es une honte pour notre famille, pour ton frère ! Tu n’aurais jamais dû naître, tu n’es plus mon fils ! »
La porte se claque devant lui, seul et désemparé de ne pouvoir dire au revoir à son jeune frère. Se retrouver encore plus seul qu’il ne l’était dans une ville où les gangs commençaient à émerger de part et d'autre de la ville, tentant de régner chacun sur des zones sous l'œil des habitants. Il commence à voler, se faufilant à l’aide de sa faculty pour ne pas se faire voir et survivre dans les coins reculés de la ville. Mais la chance à ses limites et cette fois a été celle de trop pour Nikolaï qui se fait prendre la main dans le sac par un type. Quel surprise de tomber sur un membre des Carrot Cakes qui lui propose son aide et une main tendue. Sa faculty les intéresse, il le sait pertinemment mais, il lui fait confiance pourtant plus jeune que lui, lui offre une nouvelle maison, une raison de vivre en le présentant au “Capitaine” lui aussi tout aussi jeune mais fier de son gang. Il accepte de rejoindre les rangs et pour le prouver, il a coupé ses cheveux à l’aide d’un ciseau et demande au Capitaine de lui donner un nouveau visage. Flamboyant.
Voilà un an qu’il fait partie du gang des Carrots Cakes, l’intégration se fait par petit pas alors qu’il désire savoir comment se porte son petit frère qu’il a laissé avec ses parents. Il est inquiet, il panique lorsqu’il découvre que leur maison n’est plus qu’un tas de débris. Un voisin qui le reconnaît lui explique le drame, et lui indique le nouveau lieu de vie du paternel. Il ne tarde pas à lui faire face. Cet homme lui a volé sa vié sa mère et son frère, il veut revoir Mimi mais son refus catégorique le bouleverse.
« Il ne veut plus te voir, il t’en veux de ne pas avoir sauver ta mère. Il t’en veux de n’être qu’un rat d’égoût aux penchants satanique ! Ne reviens plus jamais dans notre famille, tu n’es que le malheur incarné ! »
« C’est toi l’ordure ! Tu m’as tout pris pour ton propre confort ! Tu as toujours voulu tout contrôler sale chien ! Tu veux faire pareil avec Mimi ! »
Les deux hommes se battent, s’affrontent à coup de poing jusqu’au sang dans la cuisine du logement. Nikolaï a beau savoir se battre, le paternel lui a tout appris et le tranchant de la lame de couteau à steak ne tarde pas à s’enfoncer dans sa jugulaire sous l’air impassible de son père. Il tente de maintenir son sang de sa main alors que son regard est planté dans celui de son père.
« Mihaël sera beaucoup mieux sans ton existence. Il ne veut plus te voir sache le. »
La première bouffée d’air le fait trembler de la tête au pied, le souvenir du couteau dans sa gorge le brûle encore alors qu’il essaye de se repérer. Les larmes inondent son visage se mélangeant au sang séché, ses poings frappant le sol pour faire sortir le serpent qui le ronge.
Sa première mort lui a parut brutal et les conséquence sur son corps se font sentir, il cherche un moyen comme un autre d'évacuer le stress et les douleurs qui le ronge. Il cherche à s'intégrer au mieux au sein du Gang, mais sans réel diplôme Nikolaï n'avait pas vraiment de quoi se trouver un travail. Alors il en a parlé au Gang qui lui ont conseillé le Moulin Rouge, des recrutement de serveurs et plus se faisaient. On lui a d'abord confier un petit job de serveur et s'est rapidement vouer un penchant pour la création de boisson, l'un des membres lui apprend alors la conception et l'art du cocktail et des alcools. Il décroche une place au bout de deux années de bon travail en tant que barman en compagnie de son collègue mais l'envie d'être sur le terrain avec le reste du gang l'attire aussi et il s'engage aussi dans les petits groupes pour aider sa famille.
Il affiche très vite une aptitude de chasseur, un assassin hors pair qui se faufile à travers les ombres qu’il apprend à manipuler malgré les limites que sa faculty lui impose. Il fait la rencontre de plusieurs nouveaux membres au sein de CC, notamment Lysandre avec qui il se lie rapidement d’amitié.
Il se démarque au sein du gang, il décide de suivre les principes purs du gang en acceptant le grade de Chef de Garde, et pour cela il n'hésite pas à sortir un couteau de sa veste. Il lui a fallut quelques respirations avant de se couper l'un des doigt, se mordant la langue jusqu'au sang pour ne pas hurler, cachant ces larmes de douleur. Il ne tarde pas à faire appeler un médecin au sein du territoire et lui demander de lui prendre le plus de sang possible, le laissant alité durant une bonne semaine face à la quantité de sang qu'il a offert en gage de son respect et de sa volonté à faire vivre le gang.
résumé | 1995— Naissance de Nikolaï 2001 - 2006— Apprentissage du combats et des armes. Scolarité et découverte de sa faculty. 2013— Rejet de sa famille, se retrouve à la rue. 2015— Il subit sa première mort. 2017-2019— Intégration au sein des Assassins et débute le métier de Barman au sein du Moulin. 18/20juillet 2022— Devient chef de Garde chez les Cc. |